Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pieces - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emon Im

Emon Im


pieces - free Empty
MessageSujet: pieces - free   pieces - free EmptyVen 18 Jan - 8:23

Oui parce qu'un mec c'est propre, des fois.

Pressé de me relaxer sous une douche bouillante, je dévalais les escaliers avec mes vêtements de change à toute allure. Je ralentis brusquement un fois avoir atteint le carrelage humide et retirai mes chaussures que j'abandonnai à l'entrée. Loin d'être pudique, je ne j'étais même pas un regard au alentour pour m'assurer qu'il n'y avait personne ; j'étais fier de mon corps, l'exhiber était loin d'être un complexe, bien au contraire.

Je me dénudais rapidement, laissant ainsi mes vêtements roulés en boule autour d'un lavabo et me dirigeai rapidement vers les douches communes. Une fois arrivé à l'emplacement choisi, je pressais brièvement le bouton qui permettait à l'eau chaude de s'échapper, et soupirai de plaisir une fois qu'elle put enfin balayer mon corps. J'avais l'impression de ne pas avoir connu cette sensation depuis des années, alors qu'en réalité elle avait eu lieu à peine 24h plus tôt.


    Merde, mon gel douche..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


pieces - free Empty
MessageSujet: Re: pieces - free   pieces - free EmptySam 19 Jan - 12:36

Parce qu'on est tous obligés de se laver

J'étaie exténuée, après une longue journée de travail je n'avais qu'une seule envie : prendre une douche bien chaude pour me sentir de nouveau propre, car de toute évidence la sensation de propreté qu'offre le gel douche et l'eau est délicieuse. Dès que j'eus passé la porte d'entrée je courus à travers les couloirs comme une folle avant d'entrée dans les douches. Je me déshabillais rapidement dans le grand vestiaire sans me rendre compte que dans la précipitation je m'étaie trompée de côté, j'étaie donc chez les hommes...

Après avoir enlevé toutes mes couches de vêtements, robes, jupons chaussures tout ce qui me serait et me cambrait; je me saisis de mon gel douche et entra dans une cabine avant de remarquer que dans la douche voisine se trouvait quelqu'un.

Je fis couler l'eau chaude et commença à me savonner tranquillement profitant pleinement de cet instant.

J'avais chaud j'étaie bien et j'avais l'impression que je ne m'étaie pas lavée depuis des siècles. En plein repos j'entendis une voix masculine dire:

Merde, mon gel douche..

Je venais de me rendre compte de mon erreur j'étaie chez les hommes et j'allais devoir me cacher mais, je ne pus m'empêcher de sortir un:

Putain je suis dans la merde

Alors, dépassée par mon idiotie je collai ma main sur ma bouche en espérant que l'autre n'avait pas entendu.
.
Revenir en haut Aller en bas
Emon Im

Emon Im


pieces - free Empty
MessageSujet: Re: pieces - free   pieces - free EmptySam 19 Jan - 13:07

    Putain je suis dans la merde


Je redressais subitement le regard en entendant ces quelques mots. Ils ne pouvaient avoir été libérés que par une jeune femme, c'était clair et net. Un sourire malsain vint se dessiner sur mes lèvres pâles, tandis que je me raclais la gorge pour ensuite prendre la parole.

    Si tu parles du fait que tu t'es grossièrement plantée d'entrée, je ne te le fais pas dire !

Je ne pus retenir un rire rauque, satisfait de la situation. Après tout, où était le mal ? Quel mec aurait pu se morfondre sur la situation de la demoiselle ? Pas moi, toujours est-il. J'attendis une réponse tout en profitant de l'eau chaude qui fumait sur mon corps bien battit.. en effet, la modestie n'était pas mon poids fort, j'étais constamment en.. admiration devant moi même, c'était le terme exacte. Omnibulé par ce que je reflétais.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


pieces - free Empty
MessageSujet: Re: pieces - free   pieces - free EmptySam 19 Jan - 13:27

Pétrifiée j’étaie certaine qu'il avait entendu et il confirma mes soupçons en me répondant sur un ton plutôt amusant

Si tu parles du fait que tu t'es grossièrement plantée d'entrée, je ne te le fais pas dire !


En souriant derrière ma cabine je me dit que la situation n'était pas si catastrophique et qu'après tout c'était ma faute et donc je me devait d’assumer.

Oui je me suis bien plantée sur le cou c'est pas de bol!

En entendant son rire moqueur qui donnait l’impression qu'il était satisfait de la situation je ne pus réprimer un sourire derrière la paroi de plastique qui nous séparait. J'appuyais une nouvelle fois sur le bouton d’appel pour l'eau chaude en profitant de la chaleur de celle ci tout en veillant a ne pas humidifier mes cheveux, tout en attendant une quelconque réaction de sa part. J'adorais la sensation du savon doux et je me dit que finalement cette situation était plutôt agréable , c'était drôle de m'être trompée de porte et en même temps tout est possible me dis- je à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Emon Im

Emon Im


pieces - free Empty
MessageSujet: Re: pieces - free   pieces - free EmptySam 19 Jan - 13:39

    Oui je me suis bien plantée sur le cou c'est pas de bol!


Finalement, je gardais le silence, préférant réflechir. Comment allais-je agir, aujourd'hui? Si j'en avais eu envie, me glisser dans sa cabine aurait été un jeu d'enfant, et.. advienne que pourra. Mais ce scénario me paraissait bien trop simple, à la porté de quelconque être doté d'une troisième jambe. Non, je n'allais pas procéder ainsi.

Malgré ne pas avoir pu profiter en ce jour de la douceur d'un gel douche, je quittais ma douche pour me diriger vers le lavabo, saisir ma serviette et me sécher activement, mon regard ne quittant pas le reflet de la cabine où la jeune femme se douchait que le large miroir m'infligeait.. ou plutôt m'offrait, bien que cela n'aurait pas été de trop que les séparations est été transparentes.. Une fois ma serviette enroulée autour de la taille, je fis claquer mes doigts.

En un instant, la pièce se retrouva plonger dans une obscurité béante.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


pieces - free Empty
MessageSujet: Re: pieces - free   pieces - free EmptyJeu 24 Jan - 16:54

Je continuais ma douche quand le léger grincement en direction de sa porte m'informa qu'il sortait. Je n'y fis pas vraiment attention puis, profitant du doux jet qui s'écoulait du pommeau, je rinçais les derniers restes de mousses savonneuses sur ma poitrine. Soudain j'aperçus une ombre derrière moi et sentis son regard sur mon corp sans oser le lui rendre. Il n'était donc pas partis et il me reluquait. A vrai dire la paroi de plastique transparent lui imposait ou plutôt lui offrait une vue parfaite sur mon corps. Je ne pouvais pas le blamer après tout c'était moi qui m'était trompée de douche pas lui. Puis après un silence pesant et malsain, la pièce fut plongée dans le noir complet.

Quand je compris que mon erreur allait sûrement m'être fatale. Je pensais m'en aller après lui mais apparemment lui avait des intentions toutes autres. Mon premier réflexe fut d'utiliser mon don pour attirer à moi le revolver caché a l'intérieur de ma robe; C'est a une vitesse impressionante qu'il arriva en passant sous la porte de ma douche dans ma main. Je vérifiais que les 6 balles étaient bien présentes a l'intérieur, et satisfaite je le pris dans ma main on aurait presque dit qu'il avait été taillé pour moi.
J'étais collée dans le fond de la minuscule cabine, le revolver dans ma main gauche armé et près a tirer. A présent j'avais un avantage, je pouvais l'abattre.

Tout en rassemblant mon courage j'entendis le son de ses pas dans la pièce, il se rapprochait et s'éloignait de ma porte comme si il faisait les 100 pas. Il me faudrait être rapide et surtout ne pas perdre mon sang froid. Il me faudrait sûrement le blesser et peut être même le tuer au cas ou la situation dégénérerait . Histoire de l'avertir je lui dit sur un ton peu aimable et plein d'assurance qui m'étonna moi même:

- Fais gaffe à ton cul. Je ne suis pas une faible femme je sais me battre même nue et dans le noir, connard !


Après avoir dit ses quelques mots je détachait me s cheveux sans raison précise, pour me rassurer parraitre moin nue peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pieces - free Empty
MessageSujet: Re: pieces - free   pieces - free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pieces - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» on s'hypnotise comme... - free
» thrift shop - free
» darling break a stone.. - free
» premiers pas en terre inconnue.. - free
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Dans un bâtiment annexe ~ :: Les douches des garçons-