Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 premiers pas en terre inconnue.. - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emon Im

Emon Im


premiers pas en terre inconnue.. - free Empty
MessageSujet: premiers pas en terre inconnue.. - free   premiers pas en terre inconnue.. - free EmptyDim 13 Jan - 20:27

Sans lâcher ma valise mais libérant l'une de mes deux mains en laissant tomber à terre mon mégot de cigarette, j'empoignais avec fermeté la poignée de la large porte d'ébène et la tournait lentement, comme pour faire durer le suspens. Durant son pivot, elle échappa un crissement des plus désagréables, donnant un aspect des plus lugubres à l'antre qui s'éclairait au fur et à mesure que la porte quittait son lit. J'observais calmement les lieux sans mot dire et fini par pénétrer dans le hall, mon regard obscure caressant les hauts mûrs bordés de larges fenêtres et de tableaux dont j'ignorais les sujets.

Bon, et maintenant ? Je me contentais de laisser tomber ma lourde valise à terre pour venir contempler d'un peu plus près les divers œuvres d'arts qui meublaient la pièce où quelques hauts chandeliers régnaient en maîtres sur les lieux. Qu'est ce que c'était vieillot.. Je soupirais, comme déjà lassé alors que je venais tout juste de faire mes premiers pas dans les locaux.

La modernité, ils n'ont pas l'air de connaître, soufflais-je pour moi même en déposant mon regard cette fois si sur les vues qu'offraient les vitraux.

Qu'est ce que je foutais ici déjà ? Ah oui, sous l'ordre de ma mère qui ne voulait que ma réussite et ma protection, j'avais dû rapidement faire mes valises pour fuir mon domaine au plus vite, abandonnant derrière moi une mère aimante et un jeune frère, encore innocent. Mais nul n'en doutait ; je reviendrais un jour pour me venger. Un sourire sadique se dessina lentement sur mes lèvres gercées tandis que je laissais glisser l'une de mes mains sur les toiles soigneusement tressées puis suspendues aux hauts mûrs qui bordaient la pièce. Le son de mes pas étaient amortis par un épais tapis couleur vin, se laissant cependant marqué sans difficulté au moindre frôlement de mes semelles.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


premiers pas en terre inconnue.. - free Empty
MessageSujet: Re: premiers pas en terre inconnue.. - free   premiers pas en terre inconnue.. - free EmptyLun 28 Jan - 19:15

Abbigail aurait dû avoir cours à cette heure-ci. Mais à cause d'une succession d’évènements qui avait altéré son moral au point que pour sa santé mentale il valait mieux qu'elle reste au calme. Elle s'était donc installé dans le hall qui était l'endroit le plus calme du pensionnat. De plus elle avait ramené une bouteille de bière pour oublier sa journée exécrable. Elle s'était mit comme d'habitude dans un coin en hauteur pour observer la salle vide. Enfin c'est ce qu'elle pensait car au moment ou elle avait débouché sa bouteille, la grande porte s'ouvrit pour laisser passer un jeune homme. Abby l'observa de loin pour voir si il l'avait aperçu ou entendu. Mais visiblement il ne l'a l'avait pas remarqué ou il ne semblait pas vouloir lui parler. Et elle n'allait pas bougé d'un pouce. Moins les gens lui parleraient mieux elle allait se sentir, surtout aujourd'hui... Elle n'osa pas bouger même respirer. Mais c'était sans compter sa bière qui lui glissa de sa mains et alla s'écraser plus bas à quelques mètres du nouveau. Abby ne pu s’empêché de dire.

-Merde !
Revenir en haut Aller en bas
 

premiers pas en terre inconnue.. - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-