Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy S. Darkflows

Candy S. Darkflows
♥ ~Chef des Pertubateurs accro au sucre~ ♥

Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~] Empty
MessageSujet: Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~]   Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~] EmptyDim 30 Déc - 14:32

« Un monde de paix, c’est ça ? On verra bien ce qu’il va se passer maintenant que Candy est là…»

C’est ce que pensait Candy devant les grandes portes du pensionnat Phoebe. Elle n’avait jamais aimé la paix. Enfin, si, lorsqu’elle était avec celui qu’elle aimait. Mais il était mort à cause de la paix. La paix n’existait pas. Seuls comptaient le pouvoir, la force et la guerre. Candy ne croyait qu’en ça. C’est ainsi qu’on pouvait survivre, en écrasant les autres, en s’élevant. C’était dur parfois, mais c’était la seule solution. Mais bon, ça n’avait pas de grande importance pour le moment. Là, Candy allait arriver dans sa nouvelle maison, son nouveau refuge. Prions pour qu’il n’arrive pas aux habitants trop de mal à cause d’elle… Candy posa la main sur une des portes du pensionnat. Elle était lourde. Enfin bon, Candy la poussa sans aucun problème et entra dans le hall.

« Classique » fut la première pensée de notre sucrerie. Il y avait des tableaux, des grandes fenêtres, un escalier. Vraiment trop classique. Qui aurait pu penser que ce hall était celui du seul endroit encore paisible sur cette terre ? Enfin, pour le moment… Candy fit quelques pas dans le hall, ces talons claquants délicatement à chaque pas sur le plancher. Il y avait beaucoup de bruit. Elle ignorait ce qu’il se passait, mais du se boucher les oreilles avec ses mains. Elle n’aimait pas le bruit et l’agitation. Elle avait besoin de calme. Tout ce bruit, ça lui rappelait son enfance, quand son père l’obligeait à se battre avec sa propre sœur et que les autres membres du clan criaient le nom de celle qui, selon eux, restera debout le plus longtemps.

Prise dans ses mauvais souvenirs, sentant les larmes montées dans ses yeux, le regard de Candy devint sombre. Elle se dirigea alors doucement vers la source du bruit. Elle passait inaperçue. Elle ne se contrôlait plus. Tout ce que son esprit comprenait, c’était qu’il fallait éliminer la source du bruit. Peu importe comment. Quand Candy va mal, Candy détruit ce qui lui fait mal. Elle se glissa avec aisance dans la foule rassemblée qui criait et regarda longuement les personnes au centre. Apparemment, c’était un combat qui monopolisait l’attention des étudiants. Un gros baraqué était en train de mettre à genoux un pauvre type, et la foule l’encourageait. La foule... Criait... Son nom…

Ce fut trop pour l’esprit fragile de Candy. Plus rapide que n’importe lequel d’entre eux, elle avait mis le gros à terre avant que les autres s’aperçurent de sa présence. En fait, pour ceux qui ont suivis, ils ont juste vu une fille arrivée très rapidement, avec de très longs cheveux bleu nuit et rose, sortir un poignard, frapper la tête du gros avec le manche, mais avec tant de force que l’homme se retrouva par terre. Elle ne devait pas le tuer, pas déjà. Elle resta debout, et le regarda de haut. Si un regard pouvait tuer, ça ferait longtemps que ce mec serait mort et enterré. Elle lança le poignard juste à côté de la tête du gros, lui faisant une coupure sur la joue. Elle se retourna, jeta un vague regard à l’autre homme, puis partit doucement, dans le silence. Aah, le silence. Il n’y a pas mieux.

« Espèce de salope ! »

Ah, que de mots vulgaires. Pourquoi tant de haine ? Le gros s’était relevé, furieux de s’être fait humilié comme ça, surtout par une fille. Surtout par une fille qui ressemblait à une poupée. Il tenait le poignard dans la main. Candy n’avait même pas pris la peine de se retourner, ennuyée. Elle ferma les yeux. Le gros se mit à courir vers elle. Chaque pas, elle l’entend. Chaque pas lourd, elle l’entendait, pardon. Il courait à une vitesse tellement lente… Il se jeta alors elle, pour la blesser. Au dernier moment, Candy se retourna et attrapa la lame du poignard avec sa main. Il ne savait même pas tenir un poignard. Son sang coulait le long de la lame argentée et se versa sur la main de son adversaire. Enfin, si on peut appeler ça un adversaire… Elle jeta un regard au-dessus de l’épaule du gros. Il y avait un homme, en haut de l’escalier, avec des cheveux noirs. Il la regardait. Il ne semblait pas comme les autres. Il semblait plus... Mauvais, en quelque sorte. Il avait comme une aura noire autour de lui. Elle garda son visage en mémoire puis se reconcentra sur son adversaire. Il lâcha l’arme et recula de quelques pas, avant de tomber au sol. Personne ne rit. Candy serra quelque peu l’arme, laissant son sang tomber au sol avec un léger clapotis apaisant.

« Candy te conseille d’aller à l’infirmerie pour ta mâchoire. Et demande aussi un antipoison, au cas où. » Lui dit froidement Candy.

C’est vrai, son sang était plein de poison. Ça se voyait, il était plus violacé que rouge. Et la mâchoire de ce pauvre type devait sûrement être fracturée. Elle partit sur ces mots. En plus, elle avait pu récupérer le poignard d’Alex. Elle essuya le sang dessus, puis le rangea dans sa manche. Les gens recommençaient à parler, mais ils chuchotaient. Ils ont compris, tant mieux. Candy s’assit dans un coin de la pièce, pour se reposer. Elle sortit alors une sucette de sa poche, un sourire d’enfant éclairant soudainement son visage. Elle la mit dans sa bouche avec un gémissement heureux, ignorant complètement le sang qui coulait toujours de sa blessure.

« Hmm… Cerise… »

Puis Candy leva les yeux pour regarder la jeune fille en face d’elle, qui venait d’arriver dont ne sait où.



Dernière édition par Candy S. Darkflows le Lun 7 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hane Hinode

Hane Hinode


Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~]   Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~] EmptyMar 1 Jan - 21:10

La jeune et belle Hane Hinode était presque arrivée au Pensionnat Phoebe, elle avait le coeur qui battait, cette sensation que vous avez quand vous voyagez et que vous sentez que ce voyage changera votre vie. Aussi les questions se bousculaient dans sa tête, elle qui suivait les dernière volonté de son tuteur ne savait pas du tout à quoi s'attendre dans un tel endroit, la seule chose qui la rassurait été le fait que Monsieur Kuusou lui avait promis des jours meilleurs là bas. Elle bomba sa poitrine en voyant l'établissement se dresser devant elle et marcha d'un ton assuré même si elle bouillonné à l'intérieur. Et si elle ne s'y plaisait pas? Si tout ne se passait pas aussi bien qu'il le disait? Si elle se faisait rejeter?...Tant de questions défilaient dans sa tête. Elle continua d'avancer jusqu'à la bâtisse et poussa la grande porte.

Elle arriva dans un immense Hall où pleins d'élèves circulaient. Elle se savait où se mettre avec sa grande valise et resta là en pleins milieu a regarder les escaliers, les tableaux....la beauté du lieu. Un jeune lui rentra dedans et lui hurla de faire attention. Elle devint rouge et se décala contre un mur pour être sur de ne gêner personne. La pauvre fille était complètement perdue, ne savait où se rendre mais elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers un garçon pour lui expliquer sa situation mais avant même qu'elle les rejoints, des bruits se firent entendre et le garçon courut voir ce qui se passé. Elle hésita un moment..puis poussé par la curiosité, elle rejoignit là salle d'où provenaient les bruits, avançant lentement avec sa lourde valise.

C'était une petite salle avec des chaises et des tables où un attroupement de jeunes gens criaient, quand elle commença à s'approcher, les cris cessèrent et elle vit une jeune demoiselle mettre KO un caïd. Elle resta stupéfaite devant le spectacle et la scène avec le couteau ne l'impressionna que d'avantage, elle resta contre le mur sans bouger. Mais quel était donc cet endroit? N'était-il pas censé être un havre de paix? Pourtant, à peine arrivé, une bagarre se déroulait déjà devant ses yeux...La bagarre prit fin, tous les étudiants murmuraient et la jeune baguareuse alla se mettre plus loin.

Hane ne savait trop que faire, chamboulée, elle se dit qu'après tout elle n'avait rien à perdre et si elle avait vu cette bagarre ça n'était pas une coïncidence. Elle préféra donc voir ça comme un coup de pouce du destin et l'estomac noué alla voir la jeune fille, attiré vers elle comme un aimant. Peut être deviendraient-elles amies, peut être aurait-elle besoin elle même qu'on lui apprenne à se battre? Ce qui était sur c'est qu'elle ressentait le besoin de faire connaissance avec cette dure à cuire.

Avec un jolie sourire elle s'avança doucement.

"Heum excuse moi de te déranger, voilà je m'appelle Hane Hinode, je viens tout juste d'arriver et j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider? Je ne sais pas trop ce que je dois faire ni où je dois aller..."

Elle espérait que la jeune fille ne chercherait pas la bagarre avec elle et que dans le pire des cas elle l'envoie bouler. Cette jeune fille si froide et si sauvage avait quelque chose d'attirant, une force que Hane sentait et qui la fascinait, il fallait qu'elle tente le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Candy S. Darkflows

Candy S. Darkflows
♥ ~Chef des Pertubateurs accro au sucre~ ♥

Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~]   Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~] EmptyMer 2 Jan - 19:51

Candy leva doucement les yeux et inspecta la jeune fille devant elle. Elle l’avait aperçue, lorsqu’elle s’était battue avec le gros. La jolie brune se trouvait alors contre un mur, et semblait quelque peu effrayée. Elle devait être nouvelle, comme elle. Heureusement pour la jeune fille, l’humeur de la sucrerie s’était grandement amélioré grâce à sa sucette et au calme enfin revenu dans la pièce. Son regard n’était plus aussi froid et dur que tout à l’heure, il était calme, traversé de temps à autre par un éclair de malice. Cette fille avait du cran, tout de même, pour venir sympathiser avec Candy alors que celle-ci sortait d’une bagarre qui avait sûrement donner une image froide, brutale, sauvage de la jeune fille. Candy aimait bien les personnes courageuses et écouta sans la couper la jeune fille ni se désintéresser d’elle, comme elle l’aurait fait en temps normal. En plus, son joli sourire lui rappelait celui de sa sœur, lorsqu’elle était encore pure et innocente.

« Heum, excuse-moi de te déranger, voilà je m'appelle Hane Hinode, je viens tout juste d'arriver et j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider? Je ne sais pas trop ce que je dois faire ni où je dois aller... »

Candy avait vu juste, cette fille était nouvelle. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Après tout, pourquoi ne pas aider cette pauvre jeune fille perdue ? Bien que Candy ne sache pas quoi faire non plus, elle devinait aisément qu’il fallait chercher sa chambre en premier, puis peut-être trouver un plan. Ou inversement, elle ne sait pas trop. La belle Sasori se leva avec douceur. Elle arracha un bout de sa manche et l’enroula comme bandage sur sa paume où le sang continuait de couler. En pleins dans son action, elle prit la parole, toujours avec sa sucette dans la bouche.

« Eh bien, Candy est ravie de faire ta connaissance, Hane. Elle finit une légère révérence puis eut un léger sourire et admira son joli bandage enfin terminé. Candy est aussi nouvelle, mais elle serait ravie de pouvoir t’aider ! »

A ces mots, Candy se désintéressa totalement de la jeune fille. Ça lui arrivait souvent. Lorsqu’elle replongeait dans ses souvenirs, par exemple. A ce moment, c’était Alex qu’elle voyait dans les yeux d’Hane. On aurait dit lui en fille. Le même regard chocolat, le même sourire plein de tendresse. Dans ses pensées, Candy leva doucement sa main indemne et effleura la joue d’Hane, avec une grande douceur, la confondant avec celui qu’elle avait aimé autrefois. Puis elle cligna des yeux, revint à la réalité et se reprit, elle eut un petit sourire gêné, adorable et retira sa main.

« Candy est désolée d’avoir fait… Ça a du te gêner. Tu ressembles à une personne que Candy aimait beaucoup. »

Puis elle se mit à marcher, vers les escaliers, l’air songeur. Oui, Candy n’était pas quelqu’un de très stable mentalement et changeait de personnalité comme de chemise. Elle n’avait même pas de valise, c’était ce à quoi elle songeait en ce moment. Bah, pas grave, elle achèterait des vêtements dans les boutiques. Elle espérait qu’il y aurait son style de robe… Réalisant alors que la jeune fille ne la suivait pas, la friandise se retourna, en plein milieu de l’escalier. Elle lui fit un grand sourire.

« Viens, nous devons trouver nos chambres. Elle fouilla alors dans sa poche et en sortit une sucette. Au fait, tu veux une sucette ? ♥ »

Quel post nul, mais bon ._.

Revenir en haut Aller en bas
Hane Hinode

Hane Hinode


Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~]   Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~] EmptyLun 7 Jan - 3:00

Qu'elle surprenant manière de s'exprimer pensa Hane, la jeune femme qui se prénommé Candy parlait d'elle à la troisième personne du singulier en citant son nom au lieu de dire "je". La jeune louve trouva ça tout à fait originale et charmant mais donné un air inquiétant et peu stable au niveau de la santé mentale de la jeune Candy. Pourtant elle était charmante avec son petit sourire et sa sucette, on dirait une petite poupée.

Hane remarqua alors que la belle Candy semblait avoir une absence, elle en eût des frissons dans le dos, surtout quand elle l'observa et lui caressa le visage en l'observant, mais Hane sentait bien que ça n'était pas vraiment elle qu'elle regardait, elle semblait voir quelque chose d'invisible...Mais la demoiselle ne bougea pas, ne sachant pas quelles réactions elle provoquerait chez Candy. Mais celle-ci sembla se resaisir et s'excusa de son comportement, elle était partit apparemment dans ses souvenirs puisque Hane lui rappelait une personne qui lui avait été cher. Elle parlait au passé et le coeur de Hane se serra, avec une telle force de souvenir, il avait dût arrivé malheur à cette personne...Peut être était est ce la raison de ce comportement pour le moins singulier.

La jeune fille partit alors en direction des escaliers...Hane ne savait plus si elle devait la suivre ou pas, après tout elle avait l'air plutôt dérangé. Qu'est ce qui lui avait pris de lui demandé de l'aide alors qu'elle venait de la voir se battre et de blesser gravement un autre pensionnaire...Décidément, Hane avait le chic pour se retrouver dans des situations pour le moins compliqués... Puis la jeune fille lui indiqua qu'elles allaient chercher leur chambre, tirant la louve de ses réflexions, elle acquiesça, prit sa valise et la suivit. Candy lui proposa une sucette et comme disait l'adage "on ne contredit pas un fou"

"Oui j'en veux bien une merci!" elle lui fit un grand sourire aimable et chaleureux et mit la sucette en bouche. Elle commença a monter les marches mes sa valise était trop lourde aussi, Hane se concentra pour utiliser son pouvoir et créa une sorte d'homme tout violet tout en muscle et plutôt grand, sans visage et qui porta sa valise et l'accompagna jusqu'aux chambres. Comme elle savait que son pouvoir pouvait-être impressionnant pour quelqu'un qui ne le connaissait pas, elle décida de toute suite expliquer à la jeune fille ce qui se passait.

"Euh oui, j'ai le pouvoir de rendre réel mon imagination, aussi j'ai fait apparaître ce bonhomme pour m'aider à porter ma valise, n'est pas peur il ne fera rien d'autre." elle lui fit un sourire amicale et continua la marche en suçotant sa sucette en se disant à elle même "au moins si cette jeune fille sympathique pète une durit, je pourrais toujours me réfugier derrière mon bonhomme..."

Elles arrivèrent aux dortoirs, le tout était de trouver les bonnes chambres, elles commencèrent à chercher...Il y avait beaucoup de portes, sans chance, elles en avaient pour un bon moment...Mais comme d'habitude, la jeune louve garda son sourire et tenta de faire connaissance avec sa nouvelle partenaire.

"Dis moi Candy, pourquoi es-tu venue ici?" Elle ne savait pas si c'était une bonne question à poser, mais étant une nouvelle c'est celle qui paraissait la plus a proprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~]   Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée.. Hm... Mouvementée. [Pv Hane ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hane Hinode [terminée]
» Une sombre entrée (Pv : Tachibana Arisu )
» J'aime pas être la nouvelle [libre si vous voulez boulverser mon entrée...]
» Une entrée de feu, Ben Buster découvre le Pensionnat PV[Sancto Sakaii et Karamel Baiy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-