Pensionnat Phoebe Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ? |
|
| l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Hiraku Otayu
| Sujet: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] Dim 4 Nov - 22:48 | |
| Adieu ancienne vie ! Bonjour l'avenir !
Hiraku s'était levé deux heures à l'avance afin d'avoir le temps de bien se préparer pour aller à ce fameux pensionnat. Il commença par prendre une bonne douche qui dura environ vingts minutes. Ensuite, il se mit devant son miroir voir sa tête. Il était rouge mais cela était dû à l'eau qui était très chaude. Il avait un avantage par rapport à la plupart des hommes car il était imberbe. Il n'avait pas cette lourde corvée qu'était de se rasé. C'était également un gagne temps. Donc après s'être admirait devant le miroir durant plusieurs secondes, il se coiffa avec soin pour ne pas ressembler à un vagabond. Ses cheveux bien dressés, il se brossa les dents avec un dentifrice à base de menthe. Une fois tout ceci terminés, il se regarda une dernière fois dans la glace avant de sortir de la salle de bains.
Ayant toujours la serviette autour de la taille avec rien en dessous, il ouvrit son tiroir pour prendre une paire de chaussettes ainsi qu'un boxer de couleur blanc puis referma le tiroir. Il s'assit par la suite sur son lit le temps de se vêtir de ses sous vêtements. Il se releva et ouvrit cette fois-ci sa penderie. Il y avait une trentaines de chemises dedans de couleurs différentes et de style unique. Il essaya plusieurs hauts avant de se décider sur ce qu'il allait porter. C'est après un bon quart d'heure, qu'il fit son choix. Il choisit finalement une chemise de blanche qui boutonna qu'a moitié, laissant son torse visible. Il accompagna avec une petite veste sans manche ainsi qu'une cravate rouge. Le bas fut très rapide. Ce fut un pantalon noir et les chaussures de la même couleur. Quand il eut finit de s'habiller, il jeta la serviette dans un coin. Après tout, il s'en foutait car ce ne sera pas lui qui va devoir ramasser par la suite mais bien son oncle !
Il sortit de sa chambre en marchant droit, la tête haute. Il arriva dans la cuisine et vit son oncle était déjà presque prêt à partir. Il mettait beaucoup moins de temps à se préparer. Il prit un verre d'eau pour enlever la petite soif. Son oncle s'apprêtant à partir, demanda la valise d'Hiraku afin de la mettre dans le coffre. Mais il était tellement occuper à prendre soin de son apparence, qu'il en a oublier de faire sa valise … L'oncle pétant à moitié un câble, parti en vitesse dans la chambre de ce dernier. Le jeune homme n'osa pas dire quelque chose … Il le respectait beaucoup. Durant ce temps, le frère de son père emballait toutes ses fringues dans une valise sans vraiment prendre la peine de les plier. Hiraku aura du boulot en arrivant sur place … Quand tout fut finit, l'oncle revint avec la valise pleine. D'ailleurs, on pouvait voir quelque bout de tissu dépassés. En voyant cela, il ne préféra pas imaginer le désastre que ce devait être à l'intérieur.
Il quittèrent donc la maison avec un peu de retard. L'oncle était un peu sur les nerfs tandis que Hiraku semblait très détendu. Il était presque heureux de partir loin de sa famille. Après tout, ils l'ont ignorés durant des années. Ses parents avaient été mis au courant que leur fils vivait chez l'un de ces oncle. En revanche, il n'était pas au courant pour le pensionnat … Étant sur la route, les écouteurs dans les oreilles à écouter sa musique, ne se préoccupant pas du conducteur. Il regardait autour de lui en se disant que bientôt, tout ceci sera du passé et bientôt un lointain souvenir ! Certains auront surement ressentit de la nostalgie mais lui non. Il n'y avait plus rien d'important à ses yeux dans cette ville. La question qui se posait dans sa tête était de savoir à quel genre de personne va t-il avoir à faire. Il espérait vraiment ne pas tomber sur des demeurés. Alors qu'il était dans ses pensées, il fut interrompu par son oncle qui lui donna un tape sur le bras pour lui faire comprendre qu'il voulait lui parler. Il enleva donc ses écouteurs pour l'écouter :
- Sache que si tu as un problème là-bas, tu peux toujours m'appeler … Sinon tu n'appréhendes pas trop ?
Hiraku soupira en entendant ces paroles ennuyantes et ses questions à la con. Malgré ça, il lui répondît en regardant devant lui d'un ton pas vraiment enthousiaste :
- Je le sais ! Tu me l'a déjà dis, je crois... Mais je ne vois pas ce qui pourrait m'amener à faire cela alors ne t'inquiète pas ! Et non, je n'ai aucune appréhension … La vie ne peut pas être plus ennuyeuse qu'ici … Elle ne peut qu'être meilleur enfin … Je l'espère.
La manière dont répondit Hiraku ne surprit pas son oncle. Il avait l'habitude après tout, il l'avait hébergé plusieurs années. Donc il stoppa la conversation et se concentration sur la route en accélérant afin d'arriver plus vite. A vrai dire, il voulait se débarrassé du garçon rapidement. Après plusieurs heures de routes dans le silence. Aucun échange ne fut donner entre les deux lorsqu'ils arrivèrent à destination. Un large sourire apparaît sur le visage d'Hiraku. Il était ravi d'être arrivé. Il descendit de la voiture en même temps que son oncle et prit la valise dans le coffre. Son oncle lui dit au revoir avant de repartir, laissant le jeune homme devant l'établissement. Il marcha tranquillement, regardant les alentours afin d'avoir des repères. Ce bâtiment semblait plutôt chic pour un pensionnat …
Il arriva devant les deux portes qui étaient plutôt impressionnantes. Il les ouvrit puis entra dans la pièce en posant sa valise au sol. Il fut stupéfait de la grandeur de la salle. De grand tableaux décoraient les murs ainsi qu'un grand escalier. Il y avait plusieurs portes menant surement à des endroits différents. Il y avait de quoi s'y perdre. Il reprit sa valise en marchant sur le tapis bordeaux tel un homme important. Il se disait sur l'instant qu'il ne manquait plus qu'il est un portier pour sa valise et cela serait à son goût. Arrivant au milieu de la pièce, il se demanda ou fallait-il aller à présent. Afin de patienter, il se tourna vers l'un des tableau pour l'observer attendant qu'une personne vienne l'accueillir
- Il est très jolie ce tableau ! Même si, j'y connais rien en art …
Dernière édition par Hiraku Otayu le Sam 24 Nov - 17:30, édité 2 fois |
| | | Aléa Mortyl
| Sujet: l'arrivé d'Hiraku Lun 5 Nov - 11:36 | |
| Aléa commençait sa journée en grommelant, elle était fatiguée, elle avait mal partout, et surtout sa motivation n’était pas au rendez-vous. Pourquoi avait-elle accepté de sortir a 2h du matin pour aider son imbécile de frère a se sortir de son propre guêpier ?! Parce que c’était son frère ? La blague, ok il y avait une ressemblance, mais il n’y avait ni de lien de sang ni de lien tout court, elle le voyait plus comme une épine planté dans son pied qu’un frère aimant qu’elle voudrait protéger coute que coute. Mais bon, elle devait l’aider, au moins pour ne pas avoir de remord, donc elle était allé dans la forêt, l’avait aidé, l’avait insulté, l’avait giflé, l’avait… enfin bref, elle lui avait montrée a quoi elle ressemblait lorsqu’on la réveillait en plein milieu de la nuit. Mais en rentrant dans son dortoir, Aléa avait réalisé une chose, qu’elle n’avait pas la clé, et qu’a moins de réveiller sa colocataire et donc de subir ses fureur, il serait peut-être plus préférable pour elle et sa vie de dormir a la belle étoile. C’est donc avec un air résigné qu’Aléa avait passé la nuit dehors, sous son chêne qui était devenu comme une deuxième maison depuis son arrivé dans ce pensionnat, et que ce matin elle se retrouvait les cheveux en bataille, les yeux cernés et la bouche pâteuse. Elle se dirigea vers son dortoir, croisant les autres élèves, pimpant et prêt a commencer leur journée, se renfrognant a chaque pas de tant d’effusion de joie. Arriver devant sa porte, elle ne prit même pas la peine de toqué, sachant pertinemment que sa colocataire aurait déjà quitté les lieux.
- premier objectif, prendre une douche et se rendre présentable !
Aléa s’exécuta et alla donc prendre une bonne douche, laissant l’eau chaude la réveiller et effacer les traces de sa nuit d’enfer sur l’herbe. Les gouttes tombaient du pommeau pour aller glisser le long de sa peau, lui procurant une sensation de bien-être qui était tout bonnement extraordinaire. Elle aurait pu rester ainsi pendant des heures, laissant l’eau la laver, aussi bien extérieurement qu’intérieurement. Son ancienne vie lui manquait de plus en plus, sa maison, son chat, son… une larme vint se frayer un chemin et alla glisser le long de sa joue. La morosité la gagnait, et elle devait arrêter cela immédiatement, il n’y avait pas de place pour les faibles, et elle n’allait certainement pas se laisser marcher sur les pieds juste parce qu’on l’aurait vu dans un moment d’égarement. C’est donc avec une lueur déterminée dans le regard qu’elle sortit de la douche, se sécha, et choisit dans son armoire une tenue qui montrerait qu’aujourd’hui elle était présente dans ce pensionnat, qu’elle serait la dominante et non la dominée. Un magnifique bustier aubergine avec des lacets noirs, une jupe noir fendu allant jusqu’aux genoux, un peu de maquillage pour faire ressortir ses yeux rouges sang, et des ballerines noires (toujours prévoir des chaussures qui puissent faciliter la course). Niveau accessoire, elle ne s’en inquiéta pas outre mesure et opta juste pour un collier que sa grand-mère lui avait donné pour ses 15 ans, en rubis, et un bracelet de perles précieuses. Aléa alla devant son miroir et s’observa pendant quelques minutes, elle ne se trouvait pas forcément belle, mais au moins dans cette tenue elle était bien, cela lui allait. Elle laissa son regard s’examiner et termina son examen par son visage. Ses cheveux couleurs cuivrés étaient tout bouclés et tombait en cascade sur ses épaules, caressant ses hanches. Elle pencha la tête, peut-être qu’il faudrait mieux qu’elle se les attaches, sinon cela risquait de la déranger… elle prit un chouchou noir et s’attacha les cheveux, les montant en queue de cheval, laissant quand même aux autres le loisir de voir qu’elle avait une chevelure assez conséquente. Aléa sortit de son dortoir, que devait-elle faire ce matin ?... Elle n’avait pas de cours, ses devoirs avaient été faits la veille pendant ces deux heures de bibliothèque… En fait elle ne savait pas trop ce qu’elle pourrait bien faire… Elle se dirigea donc vers le hall, soupirant de désespoir, cela allait faire un an qu’elle était ici, et pourtant elle voyait tout le monde partir, sauf elle… Pourquoi partaient-ils ? Elle aurait elle aussi voulu quitter cet endroit, pas qu’il lui déplaisait, mais juste elle ne se sentait pas a sa place, et tout le monde semblait si différent d’elle et de son caractère. Au début, on la prenait pour la folle qui n’arrivait pas a se défaire d’un simple pendentif et qui a faillit perdre la vie en réussissant a l’enlever, et maintenant elle n’était qu’une ombre déambulant da ns les couloirs, les profs ne se souvenant de son prénom que grâce au trombinoscope. Elle n’était ici qu’un nom sur une feuille, qu’un dossier accepté… Aléa sourit, elle aurait peut être du dès le début montrer a tout le monde qu’elle était riche, et donc montrer qu’elle avait un certain ‘standing’. Cependant elle ne le pouvait pas, son don ne lui permettrait pas de faire a sa guise la fille riche et fière de l’être, de plus, la jalousie que cela engendrerait risquait de l’envoyer direct a l’infirmerie. Elle esquissa un sourire, et oui, son don ne lui permettait pas de faire tout ce qu’elle voulait, de s’énerver quand elle le voulait, de dire ça façon de penser, de laisser les emmerdes derrières elle et de faire celle qui ne les entendaient pas… cependant elle ne pouvait pas, elle devait d’intervenir, non pour eux, mais pour elle et pour ne pas subir les souffrances que son manque de réactivité engendrait.
- Il est très joli ce tableau ! Même si je n’y connais rien en art…
Aléa sortit de ses pensées et regarda qui avait dit ça. Un jeune homme avec sa valise… Un nouveau ?? Elle sourit en repensant a sa propre entrée dans le pensionnat. Oui, cela remontait et elle était quand même bien heureuse de ne pas avoir a refaire son entrée ici. L’odeur qui planait était celle d’un lynx… il était donc un terrien, et charmant avec ça… Chut Aléa, ne commence pas, concentre toi un peu plus. Elle s’approcha de lui doucement pour venir se placer derrière.
- C’est un Monet, et j’avoue que ce tableau est très joli, même si je trouve que ce tableau ne rend pas bien ici. Enfin bref.
Aléa sourit, elle était heureuse de pouvoir enfin parler, depuis hier soir, n’ayant pas ouvert sa bouche entendre de nouveau sa voix lui faisait un drôle d’effet.
- J’en oubli les bonnes manières, bienvenu au pensionnat, je suis Aléa Mortyl. Pour te servir si tu as besoin de conseils ou autres.
Elle lui fit une révérence digne des plus grandes dames que la terre est porté et releva sa tête pour regarder le nouveau venu dans les yeux. Plongeant son regard rubis dans ceux du jeune homme.
|
| | | Hiraku Otayu
| Sujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] Lun 5 Nov - 21:53 | |
| Hiraku venait d'arrivé au pensionnat et malheureusement pour lui, il n'avait personne pour l'accueillir. C'était presque dégradant comme situation qu'un membre du famille riche soit délaissé ainsi. Après avoir observait les alentours, et suivit le tapis bordeaux, il resta concentré sur un des tableau accroché sur le mur, non pas qu'il s'intéressait à ce genre d'œuvre mais ça lui passer le temps. Plus il le regardait, plus il trouvait ça vraiment ennuyeux. Les mangas qu'ils lisaient étaient plus intéressant à regarder ! Il regarda sa montre en or massif. Le temps commençait à lui paraître vraiment long. Il commençait à avoir mal aux jambes à rester debout bêtement à rien faire avec sa valise qui laissait à désirer … Avec quelque bout de ces chemises dépassées. Ceci n'était pas digne de son rang. Tout autant que l'attente qu'on ose lui imposer. Quelque minutes après son commentaire, il senti une présence derrière lui suivit d'une voix plutôt féminine. Elle lui disait que c'était du Money mais qu'il n'avait rien à faire là. Cependant qu'il était jolie. Précisa t-elle. Il se retourna vers la jeune fille en la regardant de haut en bas et de bas en haut. Son expression n'était pas des plus enthousiaste. Il l'a fixa dans les yeux sans un dire un mot durant plusieurs secondes. Il cherchait des informations sur elle. Essayer de voir quel genre de personne, elle pouvait être. était ce une personne ennuyeuse ? Ou collante ? Une pie qui s'arrête jamais ? Peut être une personne intéressante … Mais il semblait pas vraiment croire à cette dernière possibilité.
Il ne répondit pas de suite à sa phrase. Il vit un sourire s'affiché sur le visage d'Aléa mais cela lui fit ni chaud, ni froid. Il en avait vu des milliers des sourires de femmes. * Tous les même ces filles ! Elles essaient toujours de nous amadoué avec leur sourire tout beau, tout gentil ! Tsss * pensa t-il. A peine finit de penser, qu'elle reprit la parole en se présentant et proposant ces services si il avait besoin d'aide particulière. Elle s'appelait donc Aléa Mortyl. Il se disait dans sa tête que c'était surement la phrase qu'ils disaient à tout les nouveaux … ça apprend par cœur et ça ne fait que répété mais il y avait une chose qui le chagrinait. Non, ce n'était pas comme les autres hôtesses qu'il avait pu rencontré. Sa façon de s'exprimer était différente. Son doute se confirma quand elle lui fit une révérence digne de son rang. Il comprit alors qu'il avait à faire surement à une fille riche qui connaissait son monde. Ceci le rassura quelque peu mais pas complètement. Même des bourgeoises peuvent avoir l'effet d'un somnifère. Il hocha la tête, se tenant droit afin de montrer qu'il était quelqu'un de fier et sur de lui. Il n'était pas de ceux qui cachait sa richesse au contraire ! Il voulait montré sa supériorité aux autres afin qu'ils se sentent petit et pas assez bien pour venir lui parler. Il prit la parole tel un client exigent et mécontent du service du pensionnat
- Bonjour Mademoiselle … ! Tout d'abord, je trouve inacceptable de me faire attendre si longtemps ! Je ne suis pas le genre de personne qu'on fait attendre. Vous négligez votre travail. C'est tout ce que j'avais à dire concernant l'accueil de ce pensionnat.
Il remit bien en place sa petite cravate rouge en jetant un coup d’œil rapide vers le tableau avant de replonger ses yeux dans ceux de Aléa en reprenant la parole mais cette fois-ci sans la frustration :
- Je me nomme Hiraku Otayu ! Je suis de famille riche et influente. Pourrais-je savoir quel sont les démarches à faire intégrer cet établissement ? Et j'oubliais … Pour le tableau que ce soit Money, Picasso ou Van Goth, cela n'a peu d'importance … C'était juste pour passer le temps.
Il pensa partir dés maintenant alors il prit sa valise et la tendit vers la jeune femme en pensant bien qu'elle ferait le portier pour lui. Il commença à marcher vers les escaliers mais il s'arrêta voyant qu'elle ne bougeait pas. Il se demanda bien pourquoi. Peut être ne faisait-il pas ce genre de chose ici … Alala ! Rien n'a l'air adapté à son statut ici faut croire. Il revint sur ses pas en se mettant face à Aléa en lui adressant la parole d'un air curieux :
Dites moi, Aléa … C'est ça ? Bref .. Je me trompe en disant que vous veniez d'une famille noble ?
Il avait comprit une chose en tout cas, c'est qu'elle sera pas son larbin. Puis, il ne pouvait la soudoyer car elle semblait être aussi très riche. La tâche semblait plus difficile que prévu pour obtenir ce qu'il voulait. Il croisa les bras en attendant une réponse de la part de l'aigle.
Dernière édition par Hiraku Otayu le Mar 6 Nov - 22:31, édité 1 fois |
| | | Aléa Mortyl
| Sujet: l'arrivé d'Hiraku Mar 6 Nov - 5:30 | |
| Aléa s’attentait a tout de la part du nouveau, de plus elle avait déjà vu tellement de comportement qu’elle devait ressembler a une fille lasser et surtout ennuyée de faire cette besogne qu’était d’accueillir les nouveaux avec un air faussement heureux et une attitude disant ‘ ici on respire la joie et le bonheur’. Mais quand il ouvrit de la bouche, et lui fit une réprimande sur l’accueil et sur son temps d’attente, son sang ne fit qu’un tour et toute sa bonne humeur s’envola. Elle serra les poings pour ne pas lui flanquer une gifle directement, le laissant le loisir de finir et a elle le temps de reprendre un peu plus de calme pour lui répondre sans trop l’agresser. Elle ‘ négligeait son travail ‘ ? mais elle avait une tête de domestique ou quoi ?! il se prenait pour qui ? non de dieu, elle savait qu’elle aurait du rester dans son dortoir et dormir au lieu de faire la gentille et de venir a sa rencontre. Cela allait maintenant durer dix ans avec lui elle le sentait…
- Je me nomme Hiraku Otayu…
Le reste de sa phrase elle l’entendit mais n’y prêta qu’une attention moindre, de par le fait que le nom de famille de ce nouveau venu ne lui était pas étranger mais aussi parce que le reste de sa phrase ressemblait plus a une série de provocation et d’étalement de sa supériorité que de phrases ayant un intérêt quelconque pour Aléa. Oh oui, il était fier, enrageant, prétentieux, vaniteux et FIER !!! Tout ce qu’elle ne voulait pas laisser paraître face aux autres lui se faisait une joie de le montrer. Aléa soupira, ferma les yeux quelques secondes pour se concentrer et se calmer et les rouvrit, voulant de nouveau plongé dans cet océan qu’était ses yeux, cependant elle ne rencontra en face que son tableau, et en descendant son regard vers le sol… les valises d’Hiraku. Elle n’en croyait pas ses yeux, il l’a prenait pour sa boniche ?? Mais où il se croyait, elle allait lui montrer a qui il avait affaire, cela lui remettrait les pendules a l’heure et le ferait un peu descendre de son petit nuage. Elle se tourna vers lui, prêt a lui dire sa façon de penser quand ce dernier l’interrompit pour lui demander le plus naturellement du monde :
- Dites moi, Aléa… c’est ça ? bref… Je me trompe en disant que vous veniez d’une famille noble ?
C’en était trop pour elle, il se prenait pour le prince de ce pensionnat, soit ! Elle allait lui démontrer que lui était peut-être le prince, qu’elle n’avait pas le même ‘standing’ ni le même genre de vêtements de luxe ni rien qui puisse les faire se faire comparer, mais elle n’avait pas sa langue dans sa poche et elle détestait qu’on la mette dans le même panier que tout le reste du pensionnat.
- Dites moi Hikaku, ou quel que soit votre nom ! De un, ici nous sommes dans un pensionnat, comme tu as du t’en douté, ce n’est pas un quatre étoiles donc tes valises tu les prends et tu les portes comme un grand !
Aléa lui tendit ses valises et les lâcha brutalement a ses pieds, toute sa fatigue et sa frustration venait de faire surface. Il avait qu’a ne pas l’énerver de la sorte !
- …De deux, je ne travaille pas ici, et le fait de critiquer l’accueil ne t’avancera a rien, si ce n’est a me déranger encore plus ! Et troisièmement, ne me prend pas de haut, et surtout enlève ton air supérieur, cela marchera avec les autres sûrement, ils verront en toi le riche et viendront te parler pour essayer d’avoir tes faveurs, mais moi, je n’ai ni besoin d’argent, ni besoin de faire des rencontres de gens tel que toi, qui croient que je ne suis qu’une ‘paysanne’ comme les autres !!!
Ca faisait un bien fou de dire ça façon de penser, même si cela engendra une accélération du cœur d’Aléa et que cette dernière perdit un peu la dignité en se collant contre le mur pour reprendre son souffle et essayer de se calmer pour pouvoir de nouveau être comme avant qu’elle ne rencontre cet imbécile. Elle se redressa finalement et dit d’une voix assuré et dévoilant a son auditeur de quel rang elle venait.
- Sachez que je vais vous aidez pour votre inscription ici, ne vous méprenez pas, je ne cherche point a racheter une quelconque faute commise car je pense n’en avoir fait aucune, si, peut être que de venir a votre rencontre et d’essayer de montrer un peu d’intérêt et d’aide a votre égard, mais je viens de comprendre la leçon ! Donc si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire a l’accueil, puis a votre chambre lorsque vous en aurez prise une, ainsi que la visite guidé des lieux…
Elle sourit de nouveau, mais toujours le même sourire sincère, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas du parler de la sorte, et cela lui faisait tout drôle.
- Et Hiraku… non seulement je me souviens Moi de ton nom et prénom, mais je compte bien te tutoyé, donc tu fais ce que tu veux, mais je ne vais pas m’amuser a te vouvoyé alors qu’ici personne ne le fait.
Aléa se pencha vers son oreille et lui murmura d’un ton aussi doux que la caresse d’une plume, mais avec des mots tout aussi tranchant lui faisant comprendre qu’elle n’accepterait pas qu’il recommence ce qu’il venait de lui faire subir :
- bienvenue dans le pensionnat Hiraku, j’espère que tu seras a ton aise ici.
|
| | | Hiraku Otayu
| Sujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] Mar 6 Nov - 22:38 | |
| Comme il me plait, comme il me convient ...
Hiraku ne s'était pas gêné à passer sa frustration sur la jeune demoiselle qui venait l'accueillir malgré que ce n'était pas son job. Sans compter, qu'il l'a prit pour un larbin comme si il était dans un lieu de luxe où tout est prit en charge mais pour lui, peu importe l'endroit ou il se situait, il se devait de l'accueillir digne de son rang. Malheureusement, rien ne se passa comme il le souhaita. Fixant les yeux rubis de la jeune fille, il eut une réponse mais pas celle qu'il attendait. D'ailleurs, il fut un peu surpris par le ton que celle-ci prit pour lui adresser la parole. Il n'apprécia guère, malgré ça, il l'écouta presque par obligation. Aléa lui rappela dans quel lieu ou il se trouvait et que ce n'était pas un endroit de luxe comme il avait l'habitude. Et surtout, qu'il devra porté sa valise lui-même comme un grand. Toutes ces paroles l'enchanta pas vraiment. Le lynx commençait déjà à avoir des regrets d'être venu à cet endroit. Ce n'est pas la vie qu'il s'était imaginée. Il soupira voulant dire * c'est bon, tu as fini ? * mais quand il vit et entendit sa valise tombée brutalement à ses pied, envoyé non avec délicatesse. A cet instant sa seule pensée fut * Je te déteste ! Tu me paiera cet affront garse ! *
Il ramassa sa valise doucement puis en se redressant, il lança un regard noir à la jeune fille. Il était vraiment en rogne de voir quelqu'un lui tenir ainsi tête. Pourtant, à peine reprit ses bagages, elle reprit de plus belle la parole en y allant pas par quatre chemins. Elle lui précisa qu'elle ne travaillait pas ici et que de critiquer était inutile à part que cela la déranger un peu plus. À Cet instant, il fît un petit rictus de quelques secondes en pensant à une chose * plus dérangée qu'elle, il y a pas ! *. Elle poursuivit donc à dire sa pensée en lui disant de ne plus l'a prendre de haut et d'arrêté d'avoir de grand air devant elle car elle n'était pas une paysanne comme les autres. Quand elle eut finit, il l'a vit s'appuyait contre le mur. Il prit ça comme une faiblesse alors il en profita pour rétorquer à ces paroles en prenant un ton moqueur :
- Je pensais que vous étiez quelqu'un qui avait du caractère, une dignité, une fierté … Comme la plupart des gens riches mais je me suis trompé. En vous voyant dans cet état, je me dis que vous êtes finalement aussi faible que les autres … Et une dernière chose Madame la rebelle ! Je parle aux gens comme il me plait et comme il me convient. Et ne forcez pas trop ! Je voudrais pas tuer quelqu'un juste en utilisant la parole …
Il rit un instant en regardant Aléa se remettre droite. Lui même au fond de lui, il n'avait pas compris ce qu'elle lui était arrivé. Il aurait bien voulu savoir mais il ne put s'empêcher de profiter de ce petit incident pour prendre en quelque sorte le dessus sur elle et la rabaissée. Ce n'était pas pour rien que les gens le détesté. Il regarda vite fait l'heure sur sa montre jusqu'à ce que l'aigle reprenne la parole en lui déclarant qu'elle l'aidera pour son inscription mais ce n'était pas pour réparer une quelconque erreur. Loin de là. Ainsi qu'elle lui montrera sa chambre et lui fera une visite guidée. Qu'elle gentillesse de sa part ! Pensa t-il. Avant de rajouter un mot :
- C'est très aimable à vous ! Merci !
Suite à ses paroles, il vît un sourire apparaître sur les lèvres de celle-ci. Cela étonna un peu le jeune homme. Il croyait qu'elle serait en démoralisée ou même qu'elle lui jetterai un regard noir ou de la haine mais non ! Étrange fille. Elle le prévint comme quoi, elle le tutoiera comme les autres. Il prit ceci comme un manque de respect de sa part mais après tout, il n'attendait rien d'elle donc cela lui était égale. Suite à ça, il l'a vit s'approcher de lui de très près, lui chuchotant quelques mots à l'oreille. Elle souhaita la bienvenue au pensionnat … Bien sur, ce n'était pas par simple sympathie ces mots … ça avait son sens. Cela voulait dire que la vie ne sera pas rose pour lui dans ce lieu. Il recula d'un pas pour qu'elle ne soit plus coller à lui. Si on les voyaient ainsi, les gens pourraient se faire des idées ! Rien de plus embarrassant pour Hiraku. Si on le voyait avec Aléa, il pensait qu'il ne pourrait plus se faire respecté et avoir le respect qu'il mérite selon lui. Il l'a regarda avec un air sérieux. I l'a détestée, l'a trouvée pitoyable et aussi très emmerdante ! Non dans le sens ennuyeuse. Et pourtant … Il prit la parole en continuant de la fixer d'un air intrigué :
- Tsss … Si vous pensez m'atteindre avec ces mots … vous vous mettez les doigts dans l'œil ! Mais je ne comprends pas une chose, pourquoi m'aidez-vous ? Ça n'a aucun sens … Ou alors vous êtes stupide …
Il mit sa valise debout pour se préparer à quitter le hall. Il allait pas la porter mais la faire rouler. Les roues servent à ça. Il ne pensait pas qu'elle était si stupide, il savait qu'il y avait autre chose derrière mais il ne savait pas quoi.
- Ah ! Et je suis prêt à vous suivre quand vous voulez.
Dernière édition par Hiraku Otayu le Mer 7 Nov - 20:00, édité 1 fois |
| | | Aléa Mortyl
| Sujet: l'arrivé d'Hiraku Mer 7 Nov - 12:22 | |
|
Aléa souriait toujours autant, qu’est ce qu’il croyait ?! Qu’en se moquant d’elle du fait de sa ‘faiblesse’ elle allait réagir au quart de tour et lui envoyé une marrée d’injure ?! non elle n’en ferait rien, elle s’était sentit mal a cause du fait qu’elle s’était énervé, ok cela n’était pas super d’avoir défaillit devant lui, mais elle ne contrôlait pas son corps. Et la fierté… oui elle en avait, même a revendre, mais en étant venu ici elle avait apprit que ce n’était pas parce que les gens qu’elle côtoyait ne possédait pas sa fortune qu’ils étaient forcément plus bas qu’elle. Aléa s’avait reconnaître ses tords, elle savait aussi reconnaître la valeur des choses c’est pour cette raison d’ailleurs qu’elle n’était pas la fille snobe que tout le monde colle pour avoir de l’argent de sa part. C’est pour cette raison qu’elle s’était fait des amis sincères, ils n’avaient apprit sa richesse qu’une fois qu’elle avait eu la certitude qu’ils n’essaieraient pas de l’utiliser. Elle secoua la tête, elle n’était pas du genre d’habitude a réagir ainsi, mais le manque de sommeil et Hiraku la mettait dans tout ses états, et plus elle essayait de se contenir et plus ses réactions allaient en empirant et plus elle aurait du mal a respirer et plus il y avait de chance pour que son asthme reprenne et qu’on l’emmène a l’infirmerie… Ce lieu froid, sans âme et qui respirait les médicaments et les seringues… brrrrrr !!! Rien que d’y penser Aléa en avait des frissons et fit une grimace. Non, elle n’irait pas là-bas, surtout pas pour une raison aussi stupide que son manque de self-control face a ce nouvel individu. Il prit sa valise, prêt a la faire rouler. Aléa ne pu s’empêcher d’émettre un petit rire, voilà au moins un truc qu’il avait comprit, même si elle s’avait qu’il devait la critiquer mentalement et l’injurier, mais au moins il avait comprit qu’elle ne serait pas son larbin et qu’elle n’allait pas lui obéir au doigt et à l’ œil. Hiraku se tourna vers Aléa en disant qu’il la suivrait, autre point positif non ?! Elle lui sourit, un sourire sincère, certes il avait dépassé les bornes avec elle, mais elle lui en avait aussi fait voir de toutes les couleurs et donc elle n’allait pas lui en vouloir pendant dix ans. Elle se plaça devant lui, prenant au passage sa valise et lui faisant un clin d’œil. Elle l’a fit glisser jusqu’au répertoire ou elle la déposa a ses pieds. La réceptionniste demanda ce qui l’amenait, Aléa lui sourit et expliqua que c’était un nouveau, qu’il venait tout juste d’arriver et qu’il lui faudrait une chambre, et aussi son emploi du temps.
- l’emploi du temps est pratiquement le même que le tiens et vu que je n’en ai plus ici, il faudra que tu ailles l’imprimer si cela ne te dérange pas trop.
Aléa hocha la tête en souriant, il allait être ravit en apprenant ça. S'il la détestait autant que son regard le lui disait... ben cela risquait d'être terrible. la réceptionniste avait mal géré là... Cependant elle aimait bien cette femme, calme, toujours le sourire et sa voix était pour elle comme une calmant. C’était une des personnes avec quoi elle avait parlé en premier lors de son arrivé, et cela avait été une joie de la rencontrer, elle lui faisait penser a sa grand-mère.
- est-ce-que je pourrais vous laissez sa valise le temps que je lui fasse faire le tour du pensionnat ? car je ne pense pas que cela soit très agréable d’emmener sa valise partout.
- Hélas, je comptais prendre ma pause… tu n’aurais pas un autre endroit ou la poser ?
Aléa soupira, bon s’était loupé, elle allait devoir trouver autre chose pour cette valise qui lui avait été fatal pour sa bonne humeur. Elle hocha la tête et se tourna vers Hiraku.
- tu es officiellement inscrit ici ! ton emploi du temps est le même que le mien apparemment, donc je te l'imprimerait en allant a la bibliothèque pour que tu puisses l'avoir. maintenant bienvenue, si tu veux bien me suivre, je vais te faire visiter… ta chambre tu l’auras ce soir je pense, la réceptionniste te le dira ou le fera savoir a quelqu’un... ou bien elle le placardera sur ce tableau d’affichage !
Elle lui montra le panneau brun ou une multitude de fiche était collé dessus. Puis, elle regarda la valise a ses pieds. Bon, faut s’en occuper de cette boîte… Aléa utilisa son don et mit la valise dans une bulle, quand cette dernière éclata, la valise avait disparu… un souci en moins.
- ta valise est dans mon dortoir, je ne pense pas que tu veuilles la trimbaler pendant la visite, je te la donnerais après… et je peux te promettre que tu n’auras aucune mauvaise surprise en la récupérant, je ne suis pas comme ça.
Elle lui fit un sourire avant de se tourner et de se diriger vers les escaliers
|
| | | Hiraku Otayu
| Sujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] Mer 7 Nov - 20:04 | |
| Tout simplement un merci !
Hiraku était prêt à suivre la jeune demoiselle qui lui proposa gentiment de l'aider dans sa démarche pour l'inscription ainsi que pour la visite guidée. Plutôt étrange pour une femme qui a était malmenée par le nouvel arrivant. Enfin, si elle ne l'aurait pas fait, il serait un peu dans l'embarras. IL aurait du trouver son chemin tout seul et cela, n'aurait pas était si simple que ça vu la grandeur de l'établissement. Alors qu'il attendait le signal pour quitter ce hall, elle avança vers lui en lui prenant sa valise. Il l'a regarda d'un air complètement dépassé. Il ne comprenait plus cette fille. Elle lui avait balancer sa valise à ses pieds car elle voulait pas être son larbin et voilà maintenant qu'elle se porte volontaire pour le faire … Il trouva les dires et les gestes de Aléa très contradictoires … Cependant, il ne se plaint pas de cette situation. Il laissa donc avec plaisir, la jeune femme s'occupait de sa valise en la suivant derrière. Arrivant devant une femme d'un certain d'âge. Elle était souriante et semblait apprécié cette élève. Il l'observa un petit instant, et en concluant au vu de sa tenue, qu'elle ne valait même pas son respect. Alors il ne prit la peine de lui dire bonjour. Il préféra laisser sa camarade s'en occuper. Cela valait mieux pour tout le monde. Il écouta par intermittence la discussions des deux femmes.
Il fit un soupire qui voulait tant dire de sa joie d'avoir presque le même emploi du temps qu'Aléa. * il ne manquait plus que ça, tiens ! * pensa t-il. Il savait à présent qu'il devrait la supporter durant un bon moment et cela risque d'être l'enfer pour lui. Entendant, la suite de la conversation, il lança un regard noir en direction de sa camarade quand celle-ci demanda à la réceptionniste de garder sa valise. Il ne voulait en aucun cas, qu'elle prenne sa valise ! Car sinon il devra forcément lui adresser la parole … Il souffla de soulagement lorsque cette dernière dû décliner sa demande. Il était rassuré ! Enfin, pas tant que ça … Il se demanda à présent, ce qu'elle allait encore faire avec sa valise. Qu'elle fasse comme si c'était la sienne surtout ! Mais il ne préféra rien dire. Il ne voulait pas qu'elle lui envoie sa valise comme tout à l'heure. Puis, la discussion se termina entre les deux femmes. Et il vît l'aigle se tournait vers lui en lui adressant la parole. Lui précisant la situation actuelle. Il était inscrit, c'était déjà une bonne chose de faite. Mais il restait encore la visite à subir en sa compagnie. D'un autre côté, il préférait Aléa que cette vieille. Il fit un sourire un peu forcée à la jeune fille avant de lui répondre de manière indifférente :
- Je lirais sur le tableau d'affichage … Dites moi, quel lieu va t-on visité en premier ? Je proposerai bien la cuisine … J'ai un petit creux. Et vous m'avez toujours pas dis pourquoi vous m'aidiez. Enfin bref, Merci …
Il remercia Aléa pour son aide malgré qu'entre eux, ce n'est pas l'amour fou. Il y a plutôt de l'électricité dans l'air. Mais cela devrait faire plaisir à celle-ci ce petit mot qui semble si banal et tant utilisé par les personnes. Après tout, cela faisait parti de la politesse. C'est vrai qu'il l'aimait pas vraiment mais il fallait bien aussi reconnaître qu'elle avait été plutôt cool avec lui et donc qu'un « merci » ne le tuerai pas et n'affectera pas sa fierté. Une chose lui vint à l'esprit, il se demanda à quoi pouvait ressemblait leur chambre. Il espérait quelque chose de correcte et non calamiteux. Il fut sortit de ses pensées par sa guide du moment qui lui montra des panneaux d'indications. Puis, il vît une action assez étrange. Il venait de voir sa valise dans une bulle avant de disparaître. Il eût les yeux grand ouverts en ouvrant la bouche, sortants des mots :
- Ma .. Ma valise …
Il resta peu de temps dans l'incertitude car elle lui précisa aussitôt que ses bagages étaient dans sa chambre. * Quoi ? Dans sa chambre ? Cette fille est une ovnis pour moi … Sa logique et sa façon de pensée est incompréhensible pour moi. * Pensa t-il. Il n'essaya plus de comprendre le pourquoi du comment et accepta de la suivre sans trop poser de questions. Il l'a suivis vers les escaliers menant à un endroit que seule Aléa pouvait le savoir. Il posa une dernière question car il n'aimait pas marcher dans l'inconnu :
- Dites moi, Ou va t-on ?
Dernière édition par Hiraku Otayu le Ven 16 Nov - 17:53, édité 3 fois |
| | | Aléa Mortyl
| Sujet: l'arrivé d'Hiraku Ven 9 Nov - 0:21 | |
| Aléa sourit en voyant l’air désabusé d’Hiraku lorsque sa valise disparu. Sa petite voix qui interpella l’objet manquant l’étonna autant que cela lui fit fondre un peu la carapace qu’elle s’était mise depuis les premiers mots échanger avec lui. Elle était assez changeante dans ses humeurs, pouvant être en colère et la seconde d’après pleurer de rire ou s’émerveiller devant un simple vase.
- Dites-moi, où va-t-on ??
C’est vrai, Aléa savait ou elle allait. Elle se retourna vers le jeune homme, un petit sourire sur ses lèvres.
- je vais te faire visiter l’endroit qui pour moi est le plus significatif : le réfectoire !
Elle aurait bien voulu rajouter que cela était parce qu’elle avait une envie soudaine de pommes, mais cela ne le regardait pas. Même si elle avait un peu calmé son jeu et mit de l’eau dans son vin, il n’en restait pas moins un parfait inconnu et donc mieux valait se méfier. Elle se retourna donc et recommença a marcher, tournant a gauche juste avant l’escalier pour arriver devant deux portes battantes ou une délicieuse odeur de pain juste sortie du four venait taquiner les narines. Elle les poussa, les tenants pour pas qu’Hiraku ne se les prennent en pleine figure et qu’il vienne lui dire que cela était un acte délibéré de sa part. Aléa le laissa choisir sa place dans le réfectoire qui était désert a cette heure, prenant en charge le choix des mignardises et autres bons petits gâteaux qui se trouvaient en présentation. Pour elle, rien ne valait se réfectoire, il y avait un choix extrêmement vaste, toujours en quantité illimité, et surtout toujours de la nourriture fait en temps réel, loin des cafétérias ou c’est du surgelé ou des repas datant de 3 jours. Elle mit donc tout ce qu’elle pouvait sur le plateau et le déposa devant le jeune homme aux yeux aussi bleus que la mer. Elle alla même chercher une cruche et un verre d’eau dans l’optique ou il aurait soif. Aléa s’assit a son tour, croisa les bras et contempla ses trouvailles avec un aire plutôt satisfait, elle trouvait qu’elle avait bien choisit… Cependant un truc la turlupinait mais elle n’arrivait pas a mettre le doigt dessus. Elle releva la tête pour regarder son voisin d’en face, ses yeux plongeant dans ceux du garçon tandis que son esprit essayait de trouver ce qui clochait sur ce plateau. Il était assez beau, derrière son air hautain et agaçant, il avait une physique qui avait du en faire craquer plus d’une… Mais s’intéressait-il au moins aux filles ?! Ou bien pour lui la perle rare était une fille de son ‘rang’. Hiraku n’allait pas trouver son bonheur ici, toute les filles n’étaient pas riche ici, la plupart ne pourrait même pas supporter son caractère aussi… royal ! mais bon, hormis se détail… enfin ce trait de sa personnalité qui risquait de lui jouer des tours, elle ne pouvait arrêter de réfléchir au style de fille qu’il rêvait d’avoir… calme, totalement fasciné par lui, d’une beauté éblouissante, ayant le même style de vie que lui, ayant une apparence identique a la sienne… Aléa secoua la tête, mais qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire de savoir son style de fille, avec la façon dont elle s’était présenté a lui, elle aurait de la chance s’il daigne ne serait ce que s’asseoir a coté d’elle lors des cours. C’est avec un visage ayant perdu un peu de son éclat qu’elle se rendit compte qu’elle avait pensé a tout ce qui aurait pu convenir au jeune homme mais qu’elle en avait oublié de se prendre sa pomme. Elle se leva, et alla donc en chercher une, bien rouge, celles-ci étaient toujours des plus juteuses et Aléa en raffolait particulièrement. En se rasseyant, elle se rendit compte qu’elle n’avait rien mangé depuis hier midi… elle grommela dans sa barbe.
- prochaine fois je fais la sourde… J’ai besoin de manger comme tout le monde… il se prend pour qui ? et moi j’ai suivis…
Aléa soupira avant d’enfin entamer sa pomme, elle voulait adresser la parole au nouveau, cependant elle ne savait ni par ou commencer, ni comment essayer de lui faire oublier qu’elle avait été une sale peste avec lui… enfin il l’avait cherché, fallait pas lui jeter toute la faute dessus.
- euh.. pourquoi es tu venu ici ?
Quelle question stupide, il y avait plusieurs minutes qu’il y avait un blanc et la seule question qui lui venait était celle là ! Pathétique !
- non, j’arrête ça tout de suite. Je m’excuse pour tout a l’heure, je sais que j’ai réagit au quart de tour et que je n’ai pas été l’accueil que tu attendais… mais faut aussi dire ce qu’il y est, tu n’as pas été tout a fait la personne que je pensais voir… Tu es… enfin passons, même si tes réactions et tes propos étaient énervant et a la limite de la méchanceté, je n’aurais pas du réagir de la sorte… faut dire que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment.
|
| | | Hiraku Otayu
| Sujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] Dim 11 Nov - 9:47 | |
| Tout simplement un merci !
Hiraku venait de voir sa valise disparaitre sous ses yeux. Il avait cru rêvé en voyant cela. Et pourtant, c’était bien réel. Il resta bouche bée devant les faits en répétant plusieurs fois « ma valise ». Il reprit ses esprit après eu des réponses claires et nettes de la part d’Aléa qui se dirigea vers les escaliers. Il demanda donc le lieu de leur destination afin de pouvoir refuser si jamais cela lui convient pas. Elle se retourna vers lui avec le sourire aux lèvres avant de lui annoncer qu’ils allaient au réfectoire. Un endroit qu’il apprécia particulièrement vu qu’il savait que sa faim pourrait être assouvi et son estomac serait bien rempli. Il regarda la jeune femme d’un air satisfait. Le sourire sur ses lèvres avait toujours ce côté supérieur. Il ne le faisait pas pour rendre le sourire d’Aléa. Ce n’était purement grâce à la satisfaction d’aller au réfectoire. Il prit la parole avec humour :
- Finalement, je commence à vous appréciez … Dit-il, suivit d’un petit rictus.
L’humour qu’il fit était plutôt ironique. Il savait bien que ça plairait peut être pas à cette dernière mais cela était l’une des choses qui se soucier le moins. Suite à ça, il suivit l’aigle sans poser de questions jusqu’à ce qu’ils arrivent aux portes battantes. Elle lui tint la porte pour qu’il puisse passé. Il passa la porte avec honneur. Il se sentait vraiment privilégié. C’était une sensation agréable pour lui. Après avoir passé la porte, il se tourna vers elle, lui faisant une proposition qui pour lui, était très alléchante :
- Dites moi ma chère … Cela vous plairez t-il de travailler pour moi ? Je vous assure, je suis un bon employeur. Je traite bien mes employés.
Il eut un sacré culot de demander cela mais c’était bien du Hiraku tout craché ! Il passa à autre chose lorsqu’il sentit l’odeur du pain tout chaud. Il observa les alentours avant de choisir sa table. Celle qu’il choisit, fut une table assez grande, bien trop grande pour deux personnes. Il voyait comme à son habitude, tout en grand. Pendant qu’il s’installait tranquillement sur sa chaise, sa camarade était partit chercher de quoi manger. Une fois assit, il l’a regarda faire, en s’imaginant l’avoir à son service. Le rêve ! Quand elle revînt, Il vit un plateau pleins d’aliments. Il y avait de tout. Il prit le temps d’observer tout ce qu’il y avait en attendant la demoiselle. Il voulait au moins attendre qu’elle soit à table pour commencer à manger. C’était la moindre des choses. Quand elle fut assit, il commença à manger sans perdre de temps. Il s’arrêta un petit instant, sentant qu’Aléa le fixait. Cela était assez gênant. Il leva la tête et plongea son regard dans les yeux rubis de celle-ci en prenant la parole :
- Il n’est pas l’heure d’être dans les nuages ma chère … Vous ne mangez rien ?
Ces paroles passèrent comme un courant d’air. Elle était totalement dans ses pensées. Il l’a regarda encore quelques secondes avant de laisser tomber et de reprendre son délicieux repas. C’est au bout de quelques minutes, qu’elle reprit ces esprits et partit chercher quelque chose. Il vit par la suite que c’était pomme. Il pensa sur le moment * Elle n’ira pas loin avec une pomme … * quand elle fut rassit sur sa chaise, elle trifouilla des paroles, qu’il ne comprit pas vraiment … Alors d’un air intrigué, il demanda :
- Comment ? Je n’ai pas compris ce que tu as dis …
Il ne s’arrêta pas de manger pour autant. Il avait vraiment une faim de loup. Pour un riche, on pouvait dire, qu’il n’avait pas le palet fin. Il n’était pas comme les autres nobles. Les mots comme savourer, déguster, et autres … Il en avait rien à faire. Tout ce qu’il comptait pour lui était de manger simplement de la nourriture correcte et non infecte. Il avait presque finit, lorsqu’il entendu la question de la jeune fille. Cela le surprit un peu, qu’elle s’intéresse subitement à lui comme ça … Qu’Est-ce que ça pouvait lui faire ? Se disait-il. Après réflexion, il décida de ne pas l’envoyer sur les roses. Il finit d’avaler ce qu’il avait en bouche puis bu un verre d’eau avant de poser sa fourchette. Il posa ses avant bras sur la table en prenant le temps de réfléchir à la manière dont il allait lui expliquer ça sans vraiment rentrer dans les détails :
- C’est assez compliquer … J’ai fugué de chez mes parents pour aller chez mon oncle. Et c’est mon oncle qui m’a inscrit ici … Car il ne pouvait me garder … Mais cela n’est pas très intéressant. N’Est-ce pas ?
Sans s’y attendre, elle se mit à s’excuser de son comportement et de ses paroles. Il trouvait cela plutôt pathétique sur le coup. Pourquoi se rabaissait-elle ainsi ? Il n’avait pas besoin de le faire … C’était surement les autres qui avait dû la ramolir et maintenant, elle était très vite prit de remord. Il soupira volontairement en lui montrant que cela lui plaisait pas. Il ne fallait pas qu’elle s’attende à ce qu’il s’excuse à son tour ! Elle pouvait toujours courir. Il avait une fierté et il comptait la préservée et non la réduire à néant comme elle venait de le faire avec la sienne. Il fut déçu de son comportement pour le coup. Il lui répondit de manière indifférent et blasé avec un ton qui montrait bien son mécontentement :
- Je me demande d’où tu viens réellement … Viens-tu vraiment d’une famille riche ? Ou bien, ce sont les autres qui t-ont ramollit le cerveau ! Tu es vraiment pitoyable … Te rabaisser de la sorte. Ou es ta fierté ? Tu dois plus en avoir … Enfin, même si il t’en rester, et bien, tu viens de la perdre ! Ne compte pas sur moi pour m’excuser de quoi que ce soit. Je regrette rien et j’assume totalement mes dires. Ce n’est pas de cette façon que tu gagneras mon estime, ni mon respect.
Il espérait lui avoir fait comprendre qu’elle ne devait plus s’excuser auprès de lui mais plutôt assumer ces paroles. Ses paroles était surement très dur à entendre pour elle, mais il n’a jamais retenu ses mots quand il voulait vraiment dire quelque chose. Après avoir dit ce qu’il pensait, il finit son plateau en faisant un petit commentaire :
- Ceci étant dit ! C’était très bon !
Dit-il comme si que rien ne s’était passer. Il poussa le plateau sur le côté afin qu’il ne gêne plus. Puis fixa Aléa dans les yeux. Il voulait comprendre pourquoi, elle était ainsi …
|
| | | Aléa Mortyl
| Sujet: l'arrivé d'Hiraku Dim 11 Nov - 10:32 | |
| Pitoyable… être son employé… mais purée, il devait vraiment venir d’une autre planète et ne rien comprendre a ses dires ! Il l’a prenait pour un petit poisson, idiot, qui tourne en rond, stupide… argh !! Ses mains recommencèrent a trembler et elle les mit posa sur sa robe pour ne pas qu’il est la satisfaction de voir qu’il l’avait touché. Il était dur dans ses mots, plus dur et beaucoup plus sanglant que tout ce qu’elle avait pu entendre. Elle avait l’habitude des moqueries, elle avait apprit a les essuyer du revers de la main et de rendre la pareil, cependant… lui l’a touchait là ou cela faisait mal, et cela commençait a l’agacer royalement. Aléa le fixa donc reculer le plateau et regarder sa tête satisfaite d’avoir mangé… Elle aurait dû l’empoisonner comme ça elle ne se mettrait pas dans cet état.
- ma fierté en prend un coup a chaque fois que ta bouche s’ouvre pour me parler !!!!
Le ton de sa voix était tranchant comme une lame, elle crispait ses mains sur sa robe, sentant son cœur battre rapidement, il fallait qu’elle se calme, elle n’était pas lunatique, elle s’avait se tenir, elle… Ses yeux devinrent plus rouge encore qu’ils ne l’étaient a la base… c’était bon, elle avait un problème là. Elle se leva, rangea le plateau sans rien dire puis se planta devant Hiraku, ses pupilles toujours aussi rouges, les poings toujours serrés.
- Et oui, je suis pitoyable, mais pas de m’être excusé de n’avoir pas retenu toutes les paroles tranchantes a ton égard, car MOI je me contiens étant donné que je viens d’une famille riche !! je suis pitoyable d’avoir pensé qu’un garçon tel que toi, qui reflète tout les cotés négatifs de la bourgeoisie m’ait rencontré en premier dans le hall, d’avoir pensée qu’on pourrait s’entendre suite a notre ‘classe’ commune… Mais non, tu prends les gens de haut, ça je peux le comprendre, mais pas que t’essaye de m’avoir a ton petit jeu en me pourrissant la journée, en m’envoyant des piques !
Elle prit la pomme qui était resté sur la table, la lança, cette dernière arrivant directement dans la poubelle dans un bruit métallique. Aléa était a bout, elle débitait ce flot de parole sans essayer de l’atténuer et de se calmer, sa sortait comme elle le pensait.
- être a ton service ?! Laisse moi rire, apprend déjà a mettre de l’eau dans ton vin et a te comporter comme quelqu’un étant dans un pensionnat et après on n’en reparlera ! Je n’ai jamais été aux services de quelqu’un, et de toi cela risque encore moins !! Je ne suis ni une paysanne, ni une fille de joie que tu pourrais te faire quand tu le souhaite, ni une servante !!! Je suis Aléa Mortyl !!!Les autres m’ont ramollies le cerveau ?! Non juste ils m’ont apprit le respect, même en étant de milieu différents ! Que la vie de ‘bourges’ avait des inconvénients qu’eux n’avaient jamais rencontrés ! Et…
Aléa allait lui sortir des méchancetés sur le fait que son oncle l’avait mit ici, et commencer a débiter toute une série de méchancetés sur son passé pour le blesser, cependant elle se stoppa et ferma les yeux… Elle n’était pas comme ça, elle était serte bourgeoise mais son caractère n’était pas fait pour blesser les gens… Sa colère et sa raison menaient un combat intérieur, elle aurait aimé le blessé comme lui l’avait fait avec ses paroles, mais elle ne pouvait pas, ne le voulait pas… Idiot, prétentieux, narcissique, fier… et elle en passait encore pleins, mais elle était attiré… *Stupide Aléa, tu es vraiment stupide, tu devrais le faire souffrir, lui montrer que tu es comme lui*
- ma famille était aisé et ‘noble’,comme tu le dis si bien, depuis plusieurs générations, ma mère est morte, et j’ai vécu chez ma grand-mère jusqu'à ce qu’un incendie m’oblige… enfin que je vienne ici… c’est chez cette dernière que j’ai appris pourquoi il fallait bien se tenir, pourquoi dès le début je devait me tenir droite, parler en faisant des révérences, et tout le reste…
Aléa soupira, les souvenirs recommençaient a venir, et elle ne le voulait pas, c’était trop dur déjà d’en parler lors de son entretien pour rentrer dans le pensionnat, alors là… Elle secoua la tête, désespérée, fatiguée et lassée de tout ce cirque avec Hiraku. C’était un jeu ou elle perdrait, sa famille étant pour elle un point sensible… tout comme ses amis… Que devait-elle faire ? Continuer la visite en sachant qu’elle aurait de nouveau des piques, ou bien le laisser en plan ici, et rentrer dans son dortoir…
- La bibliothèque est notre prochain lieu, en même temps je te montrerai les salles de classes, ce sera du deux en un…
Elle lui tourna le dos, se dirigeant vers les portes battantes. Elle allait le regretter elle le sentait, mais bon, elle prendrait sur elle, cela ne devait pas être si compliqué que ça ! Lors des soirées mondaines elle avait du garder son sang froid face a tout ces imbéciles de nouveaux parvenus qui pensaient tout connaître et posséder tout. Il fallait prendre son mal en patience, garder le sourire et la tête haute, et surtout au grand dieu ne pas s’énerver ! Aléa sentit sa tension diminuer, ses yeux devant sûrement retrouver une couleur un peu moins rouge.
|
| | | Hiraku Otayu
| Sujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] Lun 12 Nov - 22:25 | |
| Tout simplement un merci !
Hiraku n'arrêtait pas de provoquer la jeune demoiselle qui pourtant faisait tout pour détendre l'atmosphère. En revanche, la gentillesse le rendait mal à l'aise car lui ne l'était pas avec les personnes. Il finit enfin de manger après avoir rabaisser un maximum sa camarade. Laissant son plateau de côté pour se concentrer un peu plus sur la discussion. Il n'eut besoin de la démarrer car elle prit en première la parole. Elle lui fit que à chacune de ces paroles, elle perdait de la fierté. Il fit un rictus en entendant ceci. Même si cela était pas très sympa mais il préférait la voir comme ça que l'entendre se rabaisser si bas. Son sourire s'effaça lorsque les yeux de celle-ci devint rouge. Elle se leva face à lui avec les poings serrés avant de reprendre la parole. Ce qu'elle dit, frustra un peu le jeune homme. Il ne comprenait pas sa logique, Ni sa façon de penser. Pour lui, il n'y avait aucune raisons de se cacher de sa richesse, de son rang. Au contraire, C'était une fierté pour lui, de montrer tout les traits d'un noble qu'il soit positif ou négatif. Car cela montrait leur supériorité aux gens en dessous d'eux. Il se leva à son tour en tapant d'une main sur la table en prenant la parole :
- Écoute ! Ta façon de pensée est mauvaise ! Tu crois que c'est en reniant ton rang et ces traits qui le caractérise qu'il fera qu'ont s'entendent ? Tout à tout faux. Je suis fier de montrer qui je suis, ce que je suis et ce que je vaux ! Je suis fier de montrer mon rang dans toute sa splendeur ! Toi, au lieu d'honorer ton rang, tu te rabaisse au niveaux des autres … Crois-tu que cela est valorisant ? Si oui, et bien, tant mieux pour toi ! Mais dans ce cas, tu es incompatible avec moi ! Tu vis pour plaire aux gens, moi je vis pour me faire plaisir ! Et non pour des misérables … Comprends-tu la différence entre toi et moi ?
Suite à ses paroles, elle reprit de plus belle la parole. Elle lui indiqua qu'elle ne sera jamais à son service et que les gens qu'elle avait rencontré lui avait apprit le respect. Ces paroles le fit presque rire. Mais il ne le fit pas. Il ne pouvait comprendre ce qu'elle lui disait car il n'avait encore jamais vécu dans un pensionnat ni avec des gens qui étaient en dessous de son rang. Alors comment se mettre à la place d'Aléa ? Ce n'était pas possible. Il lui faudra surement du temps avant qu'il comprenne ce qu'elle lui disait. Mais pour l'instant, c'était du charabia pour lui. Il l'a vit s'arrêter un instant, fermant les yeux. Il l'a regarda un instant en réfléchissant quelques secondes … Certes, il avait était méchant, désagréable et blessant mais il n'était pas mauvais au fond de lui. Seule sa carapace se faisait entendre et non l'homme réel qu'il était vraiment. Il rangea sa chaise et fit le tour de la table jusqu'à Aléa en posant sa main sur son épaule en lui susurrant des paroles à l'oreille :
- Le fait de vouloir cacher ton rang, tu en perd ta personnalité. Il a fallu que je te pousse à bout pour savoir à qui j'avais vraiment à faire. Et qu'elle était ta vraie pensée. Notre rang a peut être des côtés négatifs mais au moins, on dit ce qu'on pense sans tourner autour du pot. Blesser ou non la personne n'est pas important, seule la vérité compte …
Il se recoiffa en fixant la jeune femme. Il espérait qu'elle comprenne ce qu'il venait de lui dire. En tout cas, cela lui fit plaisir qu'elle se lâche ainsi car c'est la première personne qui avait osé dire ce qu'elle avait sur le cœur et ce qu'elle pensait de lui sans se retenir ni même partir dans la vulgarité qui n'avait aucun sens pour lui. Après plusieurs minutes, elle reprit la parole en lui racontant comment elle était arrivée ici dans ce pensionnat. Donc c'est sa grand mère qui l'obligea à venir ici … Et sa mère était décédée … En effet, ça ne devait pas être facile pour elle … Mais lui aussi avait eu sa dose .. Sa mère n'était pas morte mais c'est comme si que ça l'avait été. Il s'absenta un petit instant, en se dirigeant vers le choix d'aliments et prit une pomme avant de revenir vers elle et lui mettre la pomme dans sa main. Il prit ensuite la parole :
- D'avoir apprit certaines manières n'est pas une mauvaise chose ! Ceux qui ne sont pas de notre rang, ne connaissent même pas ces gestes et ces manières … Qui pourtant sont des preuves de politesses et de respect envers autrui … De plus, c'est bien plus délicat que leur façon à eux de dire bonjour. Et je n'ai plus ma mère non plus …
La tension semblait avoir baissé entre les deux. Les pics avaient cessé de la part du blond. Mais se comprendront-ils un jour ? Seraient-ils sur la même longueur d'onde un moment ? Cela semblait difficile mais pas impossible. Elle prit la parole en précisant les lieux qu'ils visiteront prochainement. La bibliothèque n'était pas forcément un endroit qu'il fréquentait beaucoup. Il espérait simplement qu'ils n'y attarderont pas trop. Puis la salle de classe … La dernière chose qu'il voulait voir … Il pouvait s'en passer de ce lieu. Il regarda Aléa d'un air blasé. * Elle a pas mieux ? * pensa t-il. D'un autre côté, au moins, il pourra choisir sa place en avance afin d'avoir certains avantages. Alors qu'il pensait, il remarqua que la jeune fille s'éloigna vers la porte. Alors il se dépêcha de la rejoindre avant que les portes ne se referment. Il l'a suivit de près en prenant la parole :
- Est ce des lieux qu'on vous oblige à faire visiter aux nouveau ? Ou bien, est ce toi qui fait ton propre choix ?
|
| | | Aléa Mortyl
| Sujet: l'arrivé d'Hiraku Mar 13 Nov - 17:39 | |
| Aléa était de nouveau calme, elle reprenait de nouveau maîtrise de ses émotions, et cela lui faisait du bien. Un moment de répit avant de reprendre sa vie et de rencontrer de nouveaux éléments qui vont, elle en était persuadé, a l’infirmerie et peut-être même pire que ça. Hiraku l’avait testé, mais elle ne comprenait pas pourquoi, si elle ne lui plaisait pas comme elle voulait paraître il avait qu’à s’intéresser a quelqu’un d’autre, pourquoi diable faire tout pour la laisser se dévoiler. La porte allait se fermer quand elle entendit les pas du jeune homme se dépêcher de la suivre. Au moins il n’avait pas été vexé de ses propos, enfin elle s’en moquait… ou non… Elle penserait à ça plus tard. Il demanda d’une voix assez monotone si c’était obligé de visiter ces lieux et si cela devait être fait ou si c’était de son propre chef qu’elle proposait de visiter la bibliothèque et les salles. Lors de son premier jour, elle aussi avait été rapidement blasé de cette visite qui était OBLIGATOIRE ! Elle se souvenait encore de la tête d’Harue lorsqu’elle la fit visiter tout ce pensionnat, prenant soin de tout expliquer dans les moindres détails, allant même jusqu’à dire de quoi on allait parler dans chaque matière… Aléa sourit sans s’en rendre compte, cela était de bons souvenirs.
- Je suis désolé pour nous deux, mais oui, si je ne le fais pas tu vas être perdu, et même si je ne suis pas trop motivé pour te faire tout le pensionnat a la loupe, c’est obliga…
Elle se tut d’un coup… un frisson la parcouru tandis qu’elle se dirigeait vers les escaliers. Ce n’était pas un bon signe… Elle s’arrêta directement, ne voulant pas se risquer d’avancer ne serait ce que d’un pas… elle avait déjà ressentit ça, mais cela faisait un long moment, c’était si…
- Si tu préfères je peux te montrer la ville et les alentours du pensionnat, et pour ce qui est de la visite on la zappe et je te ferais une sorte de carte pour pas que tu te perdes. Cela te convient ?
Aléa s’était retourné aussi vite que l’éclair, et pendant tout son discours elle n’arrêtait pas de regarder dans toutes les directions pour être sûr qu’il n’y avait aucun danger physique. Rien… pourtant elle sentait encore cette oppression… mais non de dieu, qu’est ce que c’était ?! Son cœur se mit a battre plus vite, ses jambes commencèrent a trembler. Elle devait vraiment partir, elle le sentait. Elle ferma les yeux pour se calmer un peu et pour être sur qu’en marchant elle n’allait pas tomber comme une idiote devant Hiraku. Elle prit la main d’Hiraku avec sa main ne tenant pas la pomme, elle se dirigea sans attendre sa réponse et sortie dehors, l’air frais caressant son visage et faisant voler ses cheveux… Elle respira mais ne s’arrêta pas pour autant, allant droit vers le centre ville, sans se retourner, sans penser a dire ou même a respirer. Ce n’est que lorsqu’ils furent tout les deux devant les premiers magasins qu’elle s’arrêta, rouge de n’avoir pas respiré. * ouvre la bouche et respire * C’est ce qu’Aléa fit, elle ouvrit la bouche, l’air rentrant dans ses poumons, lui brûlant au passage la gorge. Elle se calma rapidement, reprenant une couleur normal, avec juste ses joues encore un peu rosée. Un liquide coulait sur ses doigts, et lorsqu’elle baissa les yeux pour voir ce qui était à l’ origine de cette étrange sensation, elle vit la pomme… ou plutôt ce qui restait de la pomme, elle l’avait entaillé de partout avec ses… griffes ?! Aléa ne se rappelait pas s’être transformé en hybride, ni même y avoir pensé… elle leva les sourcils, ce n’était pas normal… et qu’est ce qu’Hiraku penserait ? pense ? Elle se tourna vers le jeune homme, ses cheveux étant un mélange de plumes et de cheveux, ses bras avaient des plumes et se finissaient par des griffes acérés… Aléa se concentra pour redevenir comme avant, elle fixait cependant toujours le jeune homme blond, elle se sentait pas forcément mal, mais plutôt, paniqué de sa réaction a lui, elle n’avait pas envie de nouveau d’essuyer un pique sur une ‘faiblesse quelconque’. C’était la dernière chose qu’elle souhaitait… Mais le mieux pour essayer de retarder ses paroles était peut-être de …
- magasins ? Restaurant ? Boîte de nuit ? Bar ? Que veux-tu visiter en premier ?
|
| | | Hiraku Otayu
| Sujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] Ven 16 Nov - 17:57 | |
| Rendez vous aux toilette femme
Hiraku s’était aperçu de la transformation soudaine de sa camarade. Alors il lui fit remarquer qu’il n’était pas aveugle et donc, il avait tout vu. Il lui demanda donc, Quel animal était-elle sauf qu’il n’eut aucune réponse de la part de celle-ci qui semblait plus se préoccuper de ces cheveux qu’à sa question … Une chose dont il n’apprécia guère. En regardant vers la direction ou aller les yeux de Aléa, il aperçu à son tour le petit miroir alors il en profita lui aussi pour vérifier sa coiffure. Il semblait ne pas trop être décoiffer. C’était un soulagement pour lui. Elle lui demanda ensuite ou il voulait aller enfin, ce qu’il préférait … Pour chaque lieu, il donna son avis sans retenue en donnant finalement le lieu choisit qui fut le restaurant. Bien sur, il espérait bien qu’elle paierai l’addition ! Il ne comptait pas débourser le moindre centimes dans ce restaurant. Ils se dirigèrent le lieu public et y entrèrent. Il ne fallait pas s’attendre à de la galanterie ! C’était bien au dessus de ses services. Il aurait fallu presque le payer très cher pour qu’il accepte d’ouvrir une porte à une personne.
Une fois à l’intérieur, Hiraku se permit de choisir la table qu’il souhaitait en refusant celle que le serveur leur avait proposer. Cela n’avait pas l’air d’avoir choquer Aléa. Avait-elle l’habitude de ce genre de comportement ? D’exigence ? Faut croire. Il jeta un œil vite fait sur elle, la voyant en pleine observation. Il fit un petit rictus avant de lui demander si la table lui convenait. Bien sur, il l’a demander juste pour faire genre … Il commença à s’installer sans même attendre la réponse. Quand il regarda plus attentivement Aléa, il aperçut une toute autre expression sur son visage. C’était plus la même. Elle semblait avoir retrouver une certaine fierté d’après sa posture. Il se demanda bien ce qui avait pu la faire changer si soudainement … Est ce le lieu ? Enfin, il ne s’attarda plus dessus. Mais il était ravi d’avoir en face de lui, une femme digne de son rang ! Enfin depuis quelque minutes seulement … Le serveur prit la commande des deux jeunes gens. Hiraku commença à commander :
- Hmm .. Il pourrait avoir mieux tout de même comme menu ! Mais je suis obligé de m’en contenté … Alors je prendrais … le plat du jour, La spécialité du chef !
Le serveur avala sa salive en entendant les paroles de ce dernier. Encore personne n’avait fait de reproches concernant la qualité de la carte mais bon, il apprendra à ses dépend qu’avec le blondinet, il n’aura jamais de compliments ! Ni de pourboire. L’employé se tourna ensuite vers la jeune femme en lui faisant un jolie sourire. Il l’a trouver vraiment ravissante. Il se demanda ce qu’elle faisait avec un type aussi détestable .. Il prit note et partit suite au signe de tête de celle-ci. Se retrouvant les yeux dans les yeux, ils entendirent des paroles derrière eux. Parlant d’un garçon. Il se doutait qu’on parlait de lui vu la tête des autres hommes … Se disait-il. Il bu une gorgée puis avala de travers quand il entendu « rendez-vous galant .. » Franchement! Comment pouvaient-elles penser cela ! Pensa-t-il. Il fixa Aléa en prenant la parole :
- Excusez moi .. J’ai avalé de travers … * hein ! Quoi ? Je rêves ! Je viens de m’excuser …. Grrr je déteste cette fille ! *
Qui aurait cru que l’esprit du blond grand et fier comme il est, perturbé par une jolie jeune femme qui se tue à se dire qu’il l’a détester. Puis il vit Aléa se lever et passer derrière son dos. Il avait à présent face à lui, les femmes qui ont faillit le faire étouffer ! Mais il savait qu’il avait la côte ! Quoi de mieux pour se faire payer quelques verres … Sur l’instant, il était prêt à jouer le jeu mais des paroles vinrent lui titillé l’oreille. C’était celles de sa camarade … Il fit des yeux rond en entendant ces propos. Il tourna la tête quelque secondes afin de s’assurer que c’était vraiment elle. Il ne comprenait plus rien. Enfin surtout cette fille … A présent, tout les regards étaient tourné sur lui. Il les regarda d’un air noir. Puis, il se leva à son tour en ne baissant pas les yeux et prit la parole tandis qu’Aléa s’était éloignée :
- Qu’avez-vous à me fixer ainsi ? Je ne peux rien pour vous si vous êtes inférieur à moi ! Et je vous préviens de suite, je ne signe pas d’autographes ! Je me rabaisse pas à ça ! En revanche, ma douce et tendre en raffole ! Donc messieurs …
Il se dirigea rapidement vers les toilettes en rentrant dans celle des femmes pour rejoindre Aléa. Etant à quelques pas derrière elle, il l’a regarda d’un regard hostile et commença à s’exprimer de manière sec :
- A quoi joue-tu ? Tu crois pouvoir arrivé à tes fins en agissant de la sorte ?
Au fond de lui, ça ne lui avait pas déplu mais il ne pouvait pas l’avouer. Ce serait montrer une certaine faiblesse et il ne voulait pas. Il s’approcha d’elle, se mettant face à elle. La fixant dans les yeux. Il ressentit une certaine émotions dans tout son corps. Mais il l’ignora enfin il essayait. C’était bien la première fois qu’il était dans ce genre de situation et aussi, qu’il se sentait aussi mal. Plus ça aller, plus ca devenait farfelue dans son esprit. Pour faire disparaitre toutes émotions qu’elle lui procura, il repensa à ses parents qui lui fit rejaillir de la colère. Mais une chose qui ne savait pas, c’est que durant cette pensée pour ses parents, ses yeux étaient vide malgré qu’il fixait Aléa. Maintenant, va-t-elle s’apercevoir de cela ? Il serra les poings :
- Tsss … Idiote ! Tu m’as mis dans un de ses état !
Il évacua sa colère contre Aléa malheureusement … Pourra-t-elle encore une nouvelle fois supporter son sale caractère ? Et ses reproches ?
Dernière édition par Hiraku Otayu le Sam 24 Nov - 10:09, édité 2 fois |
| | | Aléa Mortyl
| Sujet: l'arrivé d'Hiraku Sam 17 Nov - 16:34 | |
| - tu n’as pas besoin de faire comme si il ne s’était rien passé… Je ne suis pas aveugle. Alors dis-moi, quel animal exactement ?
Aléa leva ses sourcils, elle allait lui répondre, elle pencha juste la tête comme elle avait l’habitude de faire quand quelque chose ou quelqu’un l’intriguait, puis sentit ses cheveux tomber et se rappela sa course et sa transformation plus qu’étrange ainsi qu’une douleur au niveau de son cuire chevelu… Elle se passa la main dans les cheveux, oubliant de répondre a l’interrogation du jeune homme, redonnant une tenue a ses cheveux pour ne pas paraître juste sortir du lit. Un miroir du magasin a coté d’elle l’aida a se coiffer, même si elle essaya de ne pas trop faire comme une de ses poufs qui passe dix ans devant la glace pour une minuscule bourrasque qui aurait fait bougé une mèche.
- Boite de nuit… Non ! Les gens a l’intérieur empestent la sueur et de plus, me saliront mes vêtements en me touchant de leur mains pleines de sueurs… Dégoutant… Magasin… Hmmmn c'est-à-dire que j’ai déjà tout ce qu’il me faut alors je n’en vois pas l’utilité. Le restaurant ? Je veux bien mais si tu payes le repas… Après tout, d’où je viens, on me faisait pas payer mon repas… Comme tu peux t’en douter. Un repas de plus, ne devrait pas te poser de problème… et un bar… A l’origine, j’aurai surement dis non cat je tiens a ma réputation, mais la, personne ne semble me connaître donc… Mais j’exigerais le top : Hmmm… Je vais choisir le restaurant ! Faut penser économie…
Aléa l’avait écouté, même si elle observait les alentours pour être sûr qu’il n’y avait personne qui puisse la déranger ou qui risquait de lui faire du mal. En reportant son attention sur Hiraku, elle vit qu’il jouait avec une plume… SA plume qui plus est, et en y regardant de plus près, cela était une plume de ses cheveux… grrr voilà d’où venait cette douleur ! Elle se repassa la main dans les cheveux, elle devrait lui demander de lui rendre sa plume… quoi que… il risquait d’avoir une bonne surprise cette nuit s’il la gardait… enfin, elle aussi en y réfléchissant bien… Elle haussa les épaules en suivant le jeune homme vers le restaurant le plus luxueux de la ville (l’enseigne était écrite en lettre d’or, facile de repérer que le repas ne serait pas donné !!!!). Un serveur les accueillit, et tandis qu’il proposait des tables a notre jeune bourgeois, Aléa regarda autour d’elle… Les gens assis semblaient… Elle n’arrivait pas a les définir, il semblait si calme, si poser, et elle reconnaissait dans leur postures, leur façon de parler, leur manières les manières qu’elle-même avait dû apprendre. Le restaurant était pour les riches, il était donc normal qu’il n’y ait que des riches, cependant cela dérouta la jeune femme qui fixait chaque table avec de plus en plus d’insistance. Pourquoi ne se sentait-elle pas oppresser par les tenues extravagantes des dames, par leurs bijoux clinquants et par leur air hautain ?... Aléa eu sa réponse en se tournant vers l’autre coté du restaurant, se retrouvant nez-à-nez avec une jeune femme au regard rouge, vif et aussi hautain que ceux qu’elle venait de quitter, un sourire poli mais qui laissait dire qu’elle n’avait rien a leur envier, une tête haute et fière… C’était elle, enfin l’image qu’elle reflétait dans le miroir de la salle. Son regard… Elle n’en revenait pas, cela faisait des années qu’elle n’avait pas fait ce visage, ses expressions déjà toutes préparé… Aléa sourit et son reflet fit un sourire éblouissant. Oui, la voilà de retour, la Aléa Mortyl allant au bal sans cavalier mais toujours avec cette tête fière, dansant toute la soirée avec son frère, délaissant les autres pour ne pas avoir a les éconduire a la fin en disant qu’elle ne souhaitait que danser…
- Cette table te convient elle ?
Aléa quitta son miroir avec une pointe de tristesse. Hiraku avait déjà posé sa veste sur la chaise, signe évidant qu’il voulait cette table et non une autre… Pourquoi alors demander ? Elle hocha la tête légèrement et s’avança vers lui, souriante en voyant le regard des dames se trouvant sur son passage et le regard du serveur. *Et oui ! Peut être que je ne suis pas habiller comme un sapin de noël et que je ne porte pas toute mes parures en or et autres, cependant je suis sûrement ici l’une des dames de mon rang les plus classes et certainement les plus fortuné* Elle s’assit donc en face du jeune homme, souriant de joie, mais son sourire restait tout de même assez discret, une fille de bonne famille ne sourit pas comme un âne ! Elle frissonna de plaisir, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentit aussi… VIVANTE !!! Elle en oubliait presque la plume qu’Hiraku lui avait dérobé et cette sensation étrange… Elle avait dit presque bien entendu. Le serveur demanda ce qu’ils souhaitaient, Aléa laissa d’abord Hiraku commander, comme cela devait se faire et comme elle l’avait apprit, puis se décida a parler après avoir observé la carte rapidement.
- Je prendrais un homard poêlé a la sauce vanille avec comme accompagnement les tagliatelles a la sauce caviars.
Elle hocha la tête vers le serveur, signe que cela sera tout pour le moment. Mmmmh… cela faisait un an qu’elle n’avait pas mangé de véritable repas gastronomique ! Rien que d’y penser elle en avait déjà l’eau a la bouche, cependant elle n’en laissa rien paraître, se contentant de regarder Hiraku. Il est « vraiment charmant ce garçon, vous pensez qu’ils viennent de la même famille ? », « Je ne pense pas ma chère, a les regarder se serait plutôt des connaissances », « Je pencherais plutôt pour un rendez-vous galant ». Voilà les commères, dans tout les bals qu’elle avait fait, il y avait toujours des femmes qui n’avaient rien d’autre a faire que de parler. Aléa sourit néanmoins, elle n’avait pas tord, il était vraiment charmant, avec des yeux bleus magnifique, une carrure athlétique sans aller dans l’extravagance et… Elle secoua la tête doucement en se rappelant a l’ordre. Mais qu’est ce qui lui prenait ?! Craquer sur lui ! Ohé !!! Aléa je te rappelle que tu le détestes… Enfin… était-ce vraiment de la haine ? Il fallait qu’elle pense a autre chose… Elle se leva donc, se plaça juste derrière Hiraku pour observer les têtes de ses vieilles pies qui avaient caqueté derrière son dos et dit en se penchant vers le jeune homme, d’un ton assez fort mais avec une mimique voulant faire croire qu’elle voulait le murmurer :
- Je vais me repoudrer le nez mon cher et tendre, je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons dû venir dans cette bourgade, regarde moi un peu ses femmes, aucune classe et aucun goût ! Et regardent avec quoi elles se sont habillés, je sais mon cher que je n’ai pas une tenue aussi a votre goût que d’habitude, mais en attendant elle est tout de même plus adéquat a notre rang que les leurs ne trouvez-vous pas ?
Aléa se releva doucement de l’oreille d’Hiraku, le sourire aux lèvres devant les mines déconfites des trois compères et alla vers les toilettes des dames, fière d’elle et le laissant transparaître derrière son regard droit et fixe.
|
| | | Hiraku Otayu
| Sujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] Sam 24 Nov - 10:09 | |
| Rendez vous aux toilette femme
Hiraku s’était aperçu de la transformation soudaine de sa camarade. Alors il lui fit remarquer qu’il n’était pas aveugle et donc, il avait tout vu. Il lui demanda donc, Quel animal était-elle sauf qu’il n’eut aucune réponse de la part de celle-ci qui semblait plus se préoccuper de ces cheveux qu’à sa question … Une chose dont il n’apprécia guère. En regardant vers la direction ou aller les yeux de Aléa, il aperçu à son tour le petit miroir alors il en profita lui aussi pour vérifier sa coiffure. Il semblait ne pas trop être décoiffer. C’était un soulagement pour lui. Elle lui demanda ensuite ou il voulait aller enfin, ce qu’il préférait … Pour chaque lieu, il donna son avis sans retenue en donnant finalement le lieu choisit qui fut le restaurant. Bien sur, il espérait bien qu’elle paierai l’addition ! Il ne comptait pas débourser le moindre centimes dans ce restaurant. Ils se dirigèrent le lieu public et y entrèrent. Il ne fallait pas s’attendre à de la galanterie ! C’était bien au dessus de ses services. Il aurait fallu presque le payer très cher pour qu’il accepte d’ouvrir une porte à une personne.
Une fois à l’intérieur, Hiraku se permit de choisir la table qu’il souhaitait en refusant celle que le serveur leur avait proposer. Cela n’avait pas l’air d’avoir choquer Aléa. Avait-elle l’habitude de ce genre de comportement ? D’exigence ? Faut croire. Il jeta un œil vite fait sur elle, la voyant en pleine observation. Il fit un petit rictus avant de lui demander si la table lui convenait. Bien sur, il l’a demander juste pour faire genre … Il commença à s’installer sans même attendre la réponse. Quand il regarda plus attentivement Aléa, il aperçut une toute autre expression sur son visage. C’était plus la même. Elle semblait avoir retrouver une certaine fierté d’après sa posture. Il se demanda bien ce qui avait pu la faire changer si soudainement … Est ce le lieu ? Enfin, il ne s’attarda plus dessus. Mais il était ravi d’avoir en face de lui, une femme digne de son rang ! Enfin depuis quelque minutes seulement … Le serveur prit la commande des deux jeunes gens. Hiraku commença à commander :
- Hmm .. Il pourrait avoir mieux tout de même comme menu ! Mais je suis obligé de m’en contenté … Alors je prendrais … le plat du jour, La spécialité du chef !
Le serveur avala sa salive en entendant les paroles de ce dernier. Encore personne n’avait fait de reproches concernant la qualité de la carte mais bon, il apprendra à ses dépend qu’avec le blondinet, il n’aura jamais de compliments ! Ni de pourboire. L’employé se tourna ensuite vers la jeune femme en lui faisant un jolie sourire. Il l’a trouver vraiment ravissante. Il se demanda ce qu’elle faisait avec un type aussi détestable .. Il prit note et partit suite au signe de tête de celle-ci. Se retrouvant les yeux dans les yeux, ils entendirent des paroles derrière eux. Parlant d’un garçon. Il se doutait qu’on parlait de lui vu la tête des autres hommes … Se disait-il. Il bu une gorgée puis avala de travers quand il entendu « rendez-vous galant .. » Franchement! Comment pouvaient-elles penser cela ! Pensa-t-il. Il fixa Aléa en prenant la parole :
- Excusez moi .. J’ai avalé de travers … * hein ! Quoi ? Je rêves ! Je viens de m’excuser …. Grrr je déteste cette fille ! *
Qui aurait cru que l’esprit du blond grand et fier comme il est, perturbé par une jolie jeune femme qui se tue à se dire qu’il l’a détester. Puis il vit Aléa se lever et passer derrière son dos. Il avait à présent face à lui, les femmes qui ont faillit le faire étouffer ! Mais il savait qu’il avait la côte ! Quoi de mieux pour se faire payer quelques verres … Sur l’instant, il était prêt à jouer le jeu mais des paroles vinrent lui titillé l’oreille. C’était celles de sa camarade … Il fit des yeux rond en entendant ces propos. Il tourna la tête quelque secondes afin de s’assurer que c’était vraiment elle. Il ne comprenait plus rien. Enfin surtout cette fille … A présent, tout les regards étaient tourné sur lui. Il les regarda d’un air noir. Puis, il se leva à son tour en ne baissant pas les yeux et prit la parole tandis qu’Aléa s’était éloignée :
- Qu’avez-vous à me fixer ainsi ? Je ne peux rien pour vous si vous êtes inférieur à moi ! Et je vous préviens de suite, je ne signe pas d’autographes ! Je me rabaisse pas à ça ! En revanche, ma douce et tendre en raffole ! Donc messieurs …
Il se dirigea rapidement vers les toilettes en rentrant dans celle des femmes pour rejoindre Aléa. Etant à quelques pas derrière elle, il l’a regarda d’un regard hostile et commença à s’exprimer de manière sec :
- A quoi joue-tu ? Tu crois pouvoir arrivé à tes fins en agissant de la sorte ?
Au fond de lui, ça ne lui avait pas déplu mais il ne pouvait pas l’avouer. Ce serait montrer une certaine faiblesse et il ne voulait pas. Il s’approcha d’elle, se mettant face à elle. La fixant dans les yeux. Il ressentit une certaine émotions dans tout son corps. Mais il l’ignora enfin il essayait. C’était bien la première fois qu’il était dans ce genre de situation et aussi, qu’il se sentait aussi mal. Plus ça aller, plus ca devenait farfelue dans son esprit. Pour faire disparaître toutes émotions qu’elle lui procura, il repensa à ses parents qui lui fit rejaillir de la colère. Mais une chose qui ne savait pas, c’est que durant cette pensée pour ses parents, ses yeux étaient vide malgré qu’il fixait Aléa. Maintenant, va-t-elle s’apercevoir de cela ? Il serra les poings :
- Tsss … Idiote ! Tu m’as mis dans un de ses état !
Il évacua sa colère contre Aléa malheureusement … Pourra-t-elle encore une nouvelle fois supporter son sale caractère ? Et ses reproches ?
|
| | | Aléa Mortyl
| Sujet: l'arrivé d'Hiraku Sam 24 Nov - 13:58 | |
| Aléa entendit les propos d’Hiraku mais n’en eu que faire. Des autographes ?! et puis quoi encore, elle n’en plus ne se rabaissait pas a ce genre d’actes, cependant elle le laissa dire et continua son chemin vers les toilettes. En y pénétrant la première chose qu’elle vit se fut de nouveau son reflet… Elle sourit et le visage en face d’elle hocha la tête avec un air vainqueur. Oui, voilà qui elle était vraiment ! Moins superficiel et moins vaniteuse que le jeune blond dans la salle a côté, mais aussi fière et aussi mature. Et la tête de ces femmes lorsqu’elle avait sortit ces idioties ! Elle n’en pouvait plus ! Les yeux d’Aléa reflétaient la malice et cela lui donnait un air charmeur qui aurait pu faire fondre l’âme du plus grand et sanguinaire des guerriers… Cependant le bruit de la porte des toilettes s’ouvrit a la volée et en regardant via le miroir elle vit apparaître le visage cramoisie d’Hiraku. Aléa soupira intérieurement, qu’est ce qu’elle avait encore fait ? Jamais rien ne lui convenait de toute façon, alors a quoi bon essayé de le convaincre qu’elle n’était pas la ‘boucle d’or’ des temps moderne, naïve et insouciante mais qu’elle était aussi féroce que le grand méchant loup ! Sauf qu’à la différence de ce dernier, aucun chasseur ne lui ouvrirait le ventre et la tuerait !
- A quoi joues-tu ? Tu crois pouvoir arriver a tes fins en agissant de la sorte ?
Les propos choquèrent Aléa… Arriver a mes fins ? Oui elle avait réussi a faire fermer leur caquets a ces vieilles pies. Mais elle ne pensait pas que ce qu’il venait de dire était dû a ça mais qu’il pensait qu’elle jouait un jeu. Cela la fit rire, jouer un jeu ? Elle ? Elle n’arrivait déjà pas a mentir sans qu’on le remarque, alors essayer de jouer la bourgeoise était déjà une partie perdue d’avance. Aléa était une bourgeoise et ce lieu et les gens qui côtoyait l’endroit lui avait redonné l’envie de montrer qu’elle aussi appartenait a ce monde. Même si au pensionnat elle se faisait discrète quant a sa richesse et tout, cet endroit semblait parfait pour se détendre et être soi-même. Elle se tourna donc vers Hiraku, calmement, avec un visage neutre et le regard direct et franc.
- Je suis arrivé a mes fins en effet ! j’ai réussi a dégouter trois vieilles femmes qui croyait qu’avec quelques millions le monde était a leur pieds. J’ai réussi avec de simples mots a les faire rager et a les mettre mal a l’aise alors qu’elles sont des matriarches ! Moi, Aléa Mortyl, du haut de mes 18 ans j’ai réussi a imposer le respect dû a mon rang a des femmes sexagénaires sans qu’elles ne puissent rien répliquer !
Hiraku se mit face a elle, la fixant de ses yeux bleus… Il cherchait a ce qu’elle baisse les siens ?! Qu’il aille voir ailleurs, elle n’était pas soumise et encore moins a un être comme lui ! Cependant qu’elle continuait a soutenir son regard, elle vit ses yeux devenir vitreux… comme ceux d’un mort vivant, il voyait mais ne voyait pas dans le présent… Aléa pencha la tête, pourquoi pensait-il au passé a ce moment là ? Pourquoi essayait-il d’échapper un peu a son regard…
- Tsss… Idiote ! Tu m’as mis dans un de ses états !
- Je t’ai mis dans un de ses états ?! A ce que je sache je ne t’ai nullement agressé et la seule raison valable qui aurait pu te poussé a m’en vouloir est le fait que je me suis permis de t’appelé mon cher et tendre ! Je n’ai aucunement mérité ta colère alors tu te calmes directement ! De une, je pense que je joue franc jeux avec toi tandis que tu ne cesses d’éviter et élucidé mes questions ! De deux, tu me regardes en essayant de t’énerver, j’ai vu tes yeux devenir vitreux et ta haine apparaître alors que tu pensais a ton passé, alors tu es mal placé pour me demandé a quoi je joue, cat toi tu essayes de me haïr alors que ton cœur et ta tête disent le contraire ! Et de trois tu es dans les toilettes des dames alors tu dégages immédiatement !
Aléa avait dit tout cela sur un ton monocorde, ne cherchant pas a s’énerver ni même a lui donner la satisfaction d’avoir réussi son coup. Elle ne comprenait pas pourquoi il essayait tellement de la détester ! Pourquoi il cherchait ses points faibles et essayait de la faire sortir de ses gonds ? Soupirant mais gardant toujours sa tête digne et fière d’une bourgeoise bien élevé, elle sortit des toilettes. Dans son corps, elle était touché, tout ce qu’elle était lui déplaisait, et pire encore, pour une raison qu’elle ignorait, Hiraku pensait qu’il DEVAIT la détester. La porte des toilettes se referma derrière elle et derrière le visage du jeune homme. Toute la salle était tournée vers elle et l’observait. Non elle ne devait pas s’énerver… Non, elle allait aller s’asseoir sans faire d’histoire, leur plat étant posé sur la table et n’attendant qu’à être entamé. « je vous pari tout ce que vous voulez qu’il lui a remit les idées en place et lui l’a maté pour l’affront qu’elle lui a causé avant avec ses remarques ». Aléa serra les poings… Respire… ne pas s’énerver… Aller a la table et ne rien dire…. Elle commença a marché doucement vers sa chaise, regardant droit devant elle, cependant les mots qui sortirent de la bouches des trois mégères lui firent perdre toutes amabilité. « je pense plutôt qu’elle s’est prit une bonne raclé. » « oui, regarde sa tête, sous son air fière elle a du se prendre une bonne gifle pour sa moquerie » « elle appartient a une famille noble serte mais en attendant elle ressemble a une trainée… sa famille a du la bannir et voilà a quoi elle en a été réduite » « effectivement, les catins riches sont recherché par les hommes »… Aléa se tourna vers la table des femmes, posa ses poings sur la table et les regarda chacune dans les yeux avant de dire entre ses dents, les laissant ressortir toute la rage qu’elle avait tout en gardant la dignité.
- sachez mesdames, que si vous pensez que je ne suis qu’une fille de joie riche qui s’est fait virer de chez elle, c’est que vous ne vous êtes point vu dans une glace ce matin. Car la dignité se voit au travers des actes et des paroles, mais également de la tenue… Je n’ai pas prit tout mes bijoux pour montrer ma richesse, je n’ai même pas prit le temps de prendre une tenue montrant mon rang cependant…
Aléa se releva de la table, les regardant de haut.
-…cependant je ne me suis pas maquillé comme une catin pour essayer de se faire se tourner les hommes riches dans l’espoir que l’un d’eux veuille bien de moi. Je n’ai pas a payer le prix fort pour des bijoux imitations or et diamant, je n’ai pas a mettre de décolleté pour que l’œil des hommes se retourne sur mon passage… Et oui chères madame, je n’ai besoin d’aucun des artifices que vous avez utilisés car non seulement une femme ne doit jamais se rabaisser a de tel idioties, surtout pas des dames riches, mais aussi car des femmes riches n’ont pas besoin de chercher un homme riche, car elle possède déjà toute la richesse et ne recherche un homme que pour une satisfaction amoureuse, pas dans l'espoir d'avoir encore plus d'or..
Elle alla s’asseoir et jeta par delà son épaule.
- j’en conclu donc que ce repas sera le seul de ce mois car vous ne pourez point vous en payer d’avantages, et que le reste de votre mois sera dans l’espérance de croiser un héritier qui aura le coup de foudre pour vous… Vous me faites pitié…
Aléa était fier d’elle, et qu’est ce que cela faisait du bien de se défouler et de dire sa façon de penser…
- Serveur ?! Votre meilleur vin et je paierai la table des dames là-bas… Je ne voudrais pas qu’elles finissent le mois avec des pommes de terre a tout les repas pour un repas qui ne leur aura pas donné satisfaction.
|
| | | Hiraku Otayu
| Sujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] Sam 24 Nov - 17:37 | |
| Hiraku s’était invité dans les toilettes des femmes suite aux paroles d’Aléa. Il était persuadé qu’elle avait dis ces mots pour le rendre mal à l’aise devant tout le monde. Il lui demanda des explications à propos de son jeu … Suite à ses paroles, elle se retourna vers lui avec un air même pas étonné de le voir. Après tout, elle devait savoir à présent qu’avec lui, elle devait s’attendre à tout. Il écouta la réponse de cette dernière et se trouva un peu Con quand il sut la véritable raison du discours de cette dernière. Donc ce n’était pas contre lui. Enfin bon, même si il avait eu tort, il ne s’excusera pas et n’avouera jamais son erreur ! Plutôt mourir ! Il continua de la regarder dans les yeux en se raclant la gorge s’apprêtant à lui répondre avec un air exaspéré :
- Tout cette mise en scène juste pour trois vieilles pots sans importance ? C’est dans un théâtre que tu aurais dû aller et non dans un pensionnat ma chère … Puis sache que je n’apprécie guère le petit surnom que tu m’as donner devant toutes ces vermines … C’est … Non rien !
Il se reprit au dernier moment. Une partie au fond de lui, l’empêcher de dire ce qu’il s’apprêtait à lui envoyer. Il se mit ensuite face à elle afin de pouvoir la regarder dans les yeux sans s’attendre à ce que des émotions se fassent ressentir alors il pensa à ses parents qu’il détestait pour ne pas devenir faible et ne montrer aucune faiblesse et surtout enlever ce sentiment qu’il le submergeait depuis qu’il a rencontrer cette fille dans le hall. Il ne comprenait pas pourquoi … Et ne chercha pas à expliquer la chose mais plutôt à l’éradiquer hors de lui. Quand sa colère fut enfin présente, il s’attaqua à Aléa lui montrant sa frustration et sa colère qui pourtant, ne lui était pas destinée … Mais c’était son seul moyen d’éviter ce qu’il redoutait. Il fut surprit par la réplique de cette dernière qui déballa son sac en s’étant aperçu de sa petite absence. Il fut un peu déboussolé et cela stoppa directement sa colère. Il avait les yeux écarquillés, figés. Il ne bougeait plus, enfouit dans ses pensées. C’est comme si qu’elle venait de lui mettre un coup d’électro choc. Quand elle eut finit, il reprit la parole avec la gorge serrée, en se battant contre lui-même. Contre ses propres souvenirs, ses sentiments partagé par la haine, la colère d’un côté et le côté sentimentale qui restait encore inconnu pour Hiraku. Il ne maitrisait pas ce genre d’émotions
- Tu as tort ! Tu as tout faux ! Tu crois tout savoir alors tu ne sais rien ! Oui je te hais ! Je te déteste à un point ! Et Je …
Il ne pouvait continuer à nier ce qu’il avait sur le cœur. Ce qu’il venait de dire à Aléa, c’Est-ce qu’il aurait voulu dire à ses parents … Mais malheureusement, elle devait payer les pots cassés à la place des parents d’Hiraku. Il resta planté devant elle, la regardant quitté la pièce. Il se trouva à présent face à un miroir. Il se regarda un instant en se demandant qui il était réellement. Ce qu’il devait vraiment faire. Il réfléchit un petit instant, jusqu’à ce qu’une femme entre dans les toilettes alors il préféra sortir de la pièce. Il sortit des toilettes et entendit une voix à travers tout le restaurant. Il crut reconnaitre celle d’Aléa alors il s’approcha doucement en essayant de pas trop se montrer afin de continuer d’écouter ce qu’elle disait aux femmes. A la fin de son discours. Elle commanda leur meilleur vins. Lorsque le serveur arriva au bar, hiraku le rejoignit discrètement :
- Hey toi !
En essayant de pas trop parler fort. Le serveur se retourna lui demandant ce qu’il voulait. Le blond lui donna l’argent pour payer le vin en donnant un petit supplément afin qu’il ne dise pas à Aléa que c’est lui qui a payer la bouteille. Il mit un poing pas vraiment violent au serveur en lui criant dessus d’une voix hostile afin de jouer le jeu :
- Misérable ! Tu me dois le respect petit ! Je pourrais t’envoyer en taule en un claquement de doigt !
Le serveur se tint la machoire en jouant le jeu lui aussi. Il n’avait plus trop le choix vu la somme en pourboire qu’il avait reçu. Hiraku retourna vers sa place tout détendu. Les regards étaient tous tourner vers lui. Il faisait vraiment tout pour se faire remarquer faut croire. Il fit un rictus en regardant tout ces gens avant de s’asseoir comme si que rien n’était. Il fixa Aléa en lui faisant un petit sourire qui pour une fois était sincère …
- J’espère que je n’ai pas était trop long …
Le serveur arriva avec la bouteille de vin et l’ouvrit en servant en premier la jeune femme avant deservir le jeune homme. Il précisa ensuite en regardant Aléa que la maison lui offrait cette bouteille avec plaisir. C’est une façon d’accueillir sa nouvelle clientèle. Quoi de mieux pour cacher la vérité ? Le blond lui fit un signe de déguerpir au plus vite afin de les laisser seuls. Il avait peur que ce crétin montre des signes de faiblesse à force de regarder niaisement la jeune femme. C’est à peine, si il en bavait pas … Hiraku prit son verre et le tourna afin de voir la robe. Il semblait avoir une belle couleur. Il déposa ensuite son verre afin de s’adresser à sa camarade d’une voix franche mais sans prendre d’air supèrieur ou hautain :
- Ecoute … Je n’ai pas l’habitude de ce genre de chose mais faut je le fasse. Je t’ai écouté tout à l ‘heure quand tu parlais à celle de derrière … Et je ne suis pas vraiment d’accord avec cela mais il y a une raison … Tu n’as peut être pas besoin de robes qui vaux des millions, de bijoux très cher et tout ce qui peut appartenir à la noblesse mais moi, j’ai besoin de montrer mon rang ! J’ai besoin de montrer que je suis là ! Et que je suis pas un fantôme parmi tout ces gens et que j’existe ! Montrer qui est Hiraku dans toute sa splendeur ! Je ne veux pas que … que …
Il s’arrêta au moment le plus douloureux. Il ne continua pas. Il bu une gorgée de son vin afin de faire passé tout ça. Il prit ensuite ces couverts et commença à couper sa viande en s’arrêtant un petit instant afin de lever de nouveau son regard vers Aléa :
- Même sans être dans une très grande classe ce soir … Tu arrives à te faire remarquer …
Il dit cela d’un air comme si qu’il disait un compliment. D’ailleurs, s’en était un mais il le dit à sa manière à lui. Espérons simplement qu’elle comprenne ou il voulait en venir. Il se laissa submerger par les émotions positives. Il se sentait vraiment bizarre. Sa colère disparaissait. Il avait à présent presque comme une envie de pleurer comme pour faire sortir tout ce qu’il avait en lui mais il le fit bien sur. Il voulait garder sa fierté avant tout ! Surtout devant tant de gens. Il posa ses couverts sur la table à leur place. Fourchette à gauche et couteau à droite, les dents vers l’intèrieur. Puis se racla la gorge avant de dire sous un petit ton d’humour afin que cela passe plus facilement :
- Je te déteste pas Aléa … C’est vraiment con hein Aléa n’Est-ce pas ? C’est vraiment étonnant …
en baissant la tête vers son assiette en rigolant du au stress.
Dernière édition par Hiraku Otayu le Mar 27 Nov - 17:32, édité 2 fois |
| | | Aléa Mortyl
| Sujet: l'arrivé d'Hiraku Sam 24 Nov - 19:12 | |
| Hiraku apparut de nouveau dans son champs de vision, enfin plutôt son champs auditif car il avait crié sur le serveur. Aléa ferma les yeux et se prit la tête entre les mains, elle n’en pouvait plus, s’énerver face a ses femmes lui avait certes procuré du plaisir, cependant elle sentait leurs rage a cause e son don et elle souffrait. Voilà pourquoi elle ne pouvait pas s’énerver ! Voilà pourquoi elle devait être niquel niveau caractère, pour ne pas se prendre le revers de la médaille… Enfin la c’était raté et son mal de tête en était la preuve.
- J’espère que je n’ai pas été trop long…
Aléa releva la tête et le regarda avant de voir le serveur arriver avec la fameuse bouteille de vin… Elle détestait le vin, elle détestait l’alcool en général mais bon, elle avait voulu se la jouer face aux vieilles biques. Elle allait douiller la bouteille, en voyant l’âge dessus elle eu même un battement manqué… Mon Dieu, gaspillé de l’argent pour une futilité… Mais bon, ce serait une fois et elle ferait attention a son caractère la prochaine fois. Cependant le serveur l’a coupa et la ramena a la réalité lorsqu’il lui dit que cette bouteille était offerte par la maison… Aléa regarda le serveur qui la regardait comme si elle était un rôtie… Elle allait lui sortir une réplique cinglante mais elle remarqua avec qu’elle rapidité Hiraku congédia le serveur après que ce dernier ait remplit les verres. Ouhhh, ces deux là me cachait quelque chose… De plus, aucun restaurant, même celui qui roulerait sur l’or ne se permettrait pas d’offrir a une nouvelle clientèle un aussi bon vin… Elle n’était pas idiote ni née de la dernière pluie… Son voisin avait fait ou dit quelque chose qui avait engendré cette bouteille gratuite. Aléa ne chercha pas a en savoir plus, elle n’avait pas l’envie ni la force de supporter une énième querelle avec le jeune homme. Elle se détourna donc du serveur et revint a lui, le regardant vérifier si le vin n’était pas… mince comment on disait… bouchonné. Elle sourit, en buvant du vin elle ne pourrait même pas dire s’il est bouchonné ou non.
- Ecoute … Je n’ai pas l’habitude de ce genre de chose mais faut je le fasse. Je t’ai écouté tout à l ‘heure quand tu parlais à celle de derrière … Et je ne suis pas vraiment d’accord avec cela mais il y a une raison … Tu n’as peut être pas besoin de robes qui vaux des millions, de bijoux très cher et tout ce qui peut appartenir à la noblesse mais moi, j’ai besoin de montrer mon rang ! J’ai besoin de montrer que je suis là ! Et que je ne suis pas un fantôme parmi tout ces gens et que j’existe ! Montrer qui est Hiraku dans toute sa splendeur ! Je ne veux pas que … que …
Elle revint dans la réalité et le regarda dans les yeux. Il ne voulait pas que quoi ?... Il n’acheva pas sa phrase, se contentent de boire une gorgée du vin. Puis il se mit a manger… Aléa baissa les yeux et regarda son repas. Elle n’avait vraiment plus faim… Son ventre la tiraillait mais pas parce qu’il avait envie d’être remplit, seulement la colère des vieilles derrière qui ne cessait de croître et qui lui faisait pâtir involontairement de cet élan de férocité.
- Même sans être dans une très grande classe ce soir … Tu arrives a te faire remarquer…
Aléa rougit, venant de lui c’était un compliment elle le savait. Elle prit les tagliatelles et les enroula autour de sa fourchette en réfléchissant a ce qu’il venait de dire. Elle en prit une bouchée et regarda son homard et le reste du plat… Elle ne finirait jamais. Rien que cette bouchée lui était difficile a avalé et elle l’a mastiquait comme si c’était un chewin gum… Aléa ne comprenait pas Hiraku, elle ne le comprendrait peut-être jamais, mais une chose était sûr, c’est qu’elle voulait apprendre a le connaître.
- Je ne te déteste pas Aléa… c’est vraiment con hein Aléa n’est ce pas ? c’est vraiment étonnant…
Elle releva la tête de son assiette et le regarda, cherchant un regard ironique ou un truc qui aurait montré qu’il lui faisait une blague. Cependant elle ne vit que ses yeux bleus clair, il était sincère… Il était sincère avec elle a ce moment. Comment réagir, elle n’avait pas l’habitude de passer du coq a l’âne, surtout pas avec lui.
- Je ne te déteste pas non plus. Et je te trouve charmant, même si nos avis divergent sur certains points…
Aléa sourit avec franchise, reprenant une bouchée de son repas, plus pour occuper ses mains que pour manger.
- Tu es la personne la plus… unique que j’ai rencontré… tu es si… tu changes constamment, comme un caméléon… mais pas dans le sens ou tu essayes de te fondre dans la masse, mais dans ton esprit et dans ton corps je vois beaucoup de combat, de lutte… tu essayes de te cacher derrière ta colère, ta haine… Après je te comprends, tu ne me connais pas cependant tu as essayé directement de mettre des barrières. Tu as peur de quoi ?...
Elle bu une gorgée de vin, grimaçant… Cette boisson était vraiment infecte !!! Elle regarda le serveur qui la regardait de loin, elle lui montra la cruche d’eau vide posé devant eux, signe qu’elle souhait l’avoir remplit avant de regarder de nouveau Hiraku.
- Montre ton rang, je ne vois aucun inconvénient a cela, mais pourquoi essayer de te faire détester ?! Cela je n’arrive pas a le comprendre…
Les dames de derrière se levèrent, apparemment elles allaient s’en aller… Enfin, un peu de répit pour son estomac… Le serveur arriva avec la cruche, prêt a la poser sur notre table quand une des femmes… volontairement mais cela était logique… fit accidentellement glisser son pieds devant ceux du serveur, qui trébucha et renversa le contenu de la cruche sur Aléa. Le serveur se releva d’un bond, se noyant dans les excuses tandis qu’Aléa s’était levé d’un seul coup, n’entendant pas les plaintes du pauvres garçon, se contentant de fixer, les poings serrés, l’auteur de ce tour. L’eau coulait le long de son dos, elle sentait ses vêtements trempés dégouliné, cependant en elle juste une rage qui la faisait bouillir. Ses yeux étaient devenus rouges sang et elle se trouvait dans une position qui prévoyait une attaque.
|
| | | Hiraku Otayu
| Sujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] Dim 25 Nov - 13:35 | |
| son jeu favori est de retour ...
Hiraku venait rejoindre sa camarade à leur table pour manger le repas qui était servit. Mais une chose avait changé chez le jeune homme qui ne prenait plus ses grand airs face à la fille aux yeux rubis devant lui. Malgré ses premières paroles, elle resta muette comme une carpe, regardant son assiette. Il entama un sujet qui lui tenait à cœur mais il ne put aller jusqu’au bout de son explication. La douleur était bien trop présente pour finir sa phrase. Elle mâchait ses pâtes depuis de longues minutes. Il l’a regarda en se demandant ce qu’elle avait. Serait ce ces vieilles qui l’ont mise dans cet état ? Il avait bien une idée pour ce genre de problème mais il ne pouvait l’utiliser devant tant de personne. Entre temps, s’étant remit en question sur son comportement, il fit un compliment à Aléa. Le tout premier depuis plusieurs heures passés ensemble. C’était un grand pas pour lui de dire cela. Mais il ne s’attendait pas à ce que le sentiment qui l’émerge lui fasse autant de bien. En observant le visage de la demoiselle, il vit ces joues devenir de couleur rosées. Il continua ses révélations avec une pointe d’humour afin que cela passe mieux. Il lui avoua qu’il l’a détesté pas. Non, c’était ses parents qu’il haïssait … Il osa pas affronter le regard de cette dernière en fixant son assiette. Aléa sortit de son mutisme et lui répondit enfin en lui disant qu’elle le détestait pas non plus. Au contraire, elle le trouvait charmant … Malgré leur différents sur certains sujets. Il afficha un sourire en entendant le compliment, ne sachant pas quoi dire … A part quelques mots en relevant la tête :
- Pourtant, tu devrais me détester … Je suis ignoble avec toi … Merci pour le compliment.
Il l’a regarda dans les yeux, la voyant enfin sourire après de longue minutes ou on pouvait voir une sorte de tristesse dans ces yeux. Puis elle prit la parole en disant ce qu’elle pensait de lui, lui confiant ces interrogations le concernant. Il se doutait bien qu’elle ne comprenait pas ses réactions, ni son comportement … Seulement, ce n’était pas si facile pour lui de lui dire c’est si récent encore … Elle lui demanda de quoi avait-il peur. Il tourna la tête en regardant autour de lui avant de boire son verre de vin cul sec. Il l’a regarda dans les yeux avec un tout autre regard … Ce n’était pas le regard d’un homme fier. Ni celui d’un homme qui est heureux. Tout ce qu’il avait essayé de faire croire jusqu’à maintenant par son comportement et ses manières. Tout ceci venait de disparaitre. Laissant place à un regard vide, triste presque de détresse mélangé à de la colère. Il serra la serviette de table de toute ses force avant de prendre la parole avec une douce voix remplit de doutes :
- Peur de m’attacher à quoi que ce soit ! Je ne veux m’attacher à personne. L’attache n’est que douleur.
Il resta à regarder droit devant lui, ne captant même pas la grimace de cette dernière. Mais il revint à lui quand Aléa lui adressa de nouveau de la parole en lui disant qu’il pouvait montrer son rang mais ne comprenait pas pourquoi il essayait de se faire détester. Pour lui, c’était si logique, si évident … Mais pourra-t-elle vraiment le comprendre ? Puis il ne voulait pas qu’on le prenne par pitié. Ce n’était pas son truc. Après quelques secondes de réflexion, il décida de lui répondre et puis si il voit de la pitié dans ces yeux alors il quitterai les lieux sur le champ : - Je ne veux pas m’attacher et pour éviter cela, le meilleur moyen est qu’on me déteste … Puis, c’est un sentiment qui me pose pas de problème d’être détester par tout le monde car je ne compte sur personne et je tiens à personne. Seul ma personne compte … et sur qui je puis-je compter. Tu ne comprend surement pas mais c’est ainsi …
Puis, il vit le serveur arrivait puis trébuchait à cause des vieilles derrière qui venaient de se lever pour partir. Le yeux d’Aléa devinrent rouge avec les poings serrés. Il savait très bien que si il ne faisait rien. Tout ceci aller dégénérer. Alors il reprit du poil de la bête et se leva en prenant la main de sa camarade tel un petit ami le ferais et adressa la parole aux vieille femme :
- Ecoutez les vieilles pots ! Pour des femmes qui se disent faire parie d’un rang qui mérite le respect … Vos actes ne le reflète pas ! Tout ce que je vois devant moi est une bonne femme qui à recours à de la gaminerie pour se venger ! Quel acte de noblesse ! Je vous félicite … Vous faites honte à notre rang ! Vous venez de perdre toute fierté, toute crédibilité … Tout ce que vous venez de gagner c’est la honte ! Montrer au point vous êtes pitoyable et faible.
La vieille femme fut frustrée par ces paroles et mit une gifle à Hiraku en lui répondant de manière hautaine et sec : - Pour qui te prends-tu pour nous parler ainsi petit insolent ! Tu oses nous manquer de respect ? Toi et ta trainée ! Ce petit geste était simplement pour la refroidir un peu. Elle semblait bien trop en chaleur .. // dit-elle avec un sourire arrogant //
Le jeune homme n’apprécia guère la gifle de la femme. Il l’a regarda avec un regard noir durant quelques secondes avant que lui aussi fasse un sourire arrogant en prenant ses grand air puis de la jeune femme en riant. Il en profita pour poser sa main sur la tête de la jeune femme, lui faisant oublier toutes ces alternations qu’elle avait eu avec Aléa jusqu’à maintenant en les remplaçant par des paroles de politesse et de respect et faisant passer le souvenir du croche patte par un accident. Vu que c’était récent, il pouvait remplacer les souvenirs en quelques secondes sans qu’elle s’en rendre compte. Il enleva sa main de la tête en reprenant la parole :
- Je crois que vous lui devez des excuses …
La jeune femme changea de comportement et prit un air plutôt désolée en prenant plusieurs serviettes afin d’absorbé le plus d’eau possible sur Aléa en prenant la parole :
- Je suis vraiment navré ! C’est un accident. Vraiment désolée …
Les deux amis de cette dernière ne comprit pas sa réaction et lui demanda ce qu’il lui arrivait. Elles regardèrent Hiraku d’un air suspect. Il leur répondit d’un hochement d’épaule simplement. Tandis que la vieille continuait de s’excuser auprès d’Aléa avec sincérité malgré qu’elle aura du mal à y croire … Il lâcha la main de celle-ci en lui affichant un sourire :
- Je pense qu’elle est vraiment sincère dans ses paroles. Tu devrais les accepter.
Le temps qu’il lui avait donner la main; ce qu’il ressentait au fond de lui s’agrandissait. Ils se faisait plus fort. Mais ceci lui faisait peur … C’est pour l’une des raisons qu’il lâcha sa main. Il l’a regarda malgré dans les yeux avec un regard plutôt doux sans vraiment qu’il s’en rendre compte lui-même. Ses yeux le trahissait. Qui l’emportera son cœur ou son esprit qui lui fait ressentir la peur.
Dernière édition par Hiraku Otayu le Sam 1 Déc - 15:15, édité 1 fois |
| | | Aléa Mortyl
| Sujet: l'arrivé d'Hiraku Lun 26 Nov - 12:15 | |
| Aléa ne voyait plus personne a part cette vieille bique qui venait de lui faire ce coup avec l’eau. Sa tête de vainqueur la rendait encore plus crispée et encore plus en colère. Elle croyait quoi ? Qu’elle allait rester assise sagement face a cet affront ?! Mais bien sûr que non, elle allait apprendre ce que c’était que d’avoir vécu un an dans le pensionnat. Aléa sourit narquoisement, il était vrai qu’en vivant dans le pensionnat elle avait apprit a se battre, elle n’était pas la meilleure dans ce domaine et elle s’était prit beaucoup de coup, cependant face a cette mégère il lui semblait qu’elle avait une chance de la mettre au tapis en moins d’une minute… Juste a prendre sa perruque et le tour était joué. Cependant, même si la rage l’aveuglait, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir dans un coin de sa tête les paroles d’Hiraku. Il ne pouvait pas s’attacher et préférait la solitude… Non, elle ne le croyait pas, elle pensait qu’il pouvait s’attacher a quelqu’un mais qu’a cause de fait du passé il s’était forgé une carapace qui l’avait rendu aussi froid et insensible. Aléa était peut-être un peu trop naïve et voyait le bon chez les gens, mais elle savait en regardant le jeune homme qu’elle n’avait vu que la partie extérieur de l’iceberg, et que la partie qu’il essayait de cacher au monde entier était la partie qui risquait de la faire fondre. Elle secoua discrètement la tête sans quitter du regard la vieille peau, mais une sensation dans sa main gauche la fit baisser les yeux. Hiraku lui tenait la main et il s’adressait aux vipères comme s’il était son petit ami et essayait de la défendre bec et ongles… Elle en resta bouche-bée et écouta les propos qu’il tenait sans même essayer de rajouter quelque chose.
- Ecoutez les vieilles peaux ! Pour des femmes qui se disent faire parie d’un rang qui mérite le respect … Vos actes ne le reflète pas ! Tout ce que je vois devant moi est une bonne femme qui à recours à de la gaminerie pour se venger ! Quel acte de noblesse ! Je vous félicite … Vous faites honte à notre rang ! Vous venez de perdre toute fierté, toute crédibilité … Tout ce que vous venez de gagner c’est la honte ! Montrer a quel point vous êtes pitoyable et faible.
Aléa sentit une décharge dans son estomac et se plia en deux pour essayer d’atténuer la douleur. Cependant lorsqu’elle se trouva face au sol elle entendit un claquement suivit de la voix aigue d’une des dames.
- Pour qui te prends-tu pour nous parler ainsi petit insolent ! Tu oses nous manquer de respect ? Toi et ta trainée ! Ce petit geste était simplement pour la refroidir un peu. Elle semblait bien trop en chaleur..
Aléa n’en revenait pas, que ce soit vis-à-vis de ses propos mais également de la claque qu’elle venait de donné a Hiraku. Elle sentit une rage monter en elle serra la main qui la tenait avec force. Elle était tellement en rage qu’elle ne savait même pas par où commencer ni comment elle allait lui faire payer ses mots et son acte. Tandis qu’elle réfléchissait a comment lui faire payer, elle vit la main d’Hiraku se poser sur la tête de l’autre cruche pendant quelques secondes avant de lui dire qu’elle devait s’excuser. Aléa ne comprit pas ce qu’il essayait de faire et elle tourna un regard interrogateur sur le garçon qui lui tenait toujours la main. Mais elle n’eu aucune réponse de sa part, il semblait absorbé par la vieille femme et ne voyait plus rien qu’elle. Aléa allait ouvrir la bouche quand cette dernière parla, changeant radicalement d’attitude et de sonorité de voix. Se confondant dans les excuses et essayant en vain d’absorber la totalité de l’eau se trouvant sur elle. Si elle en resta sans voix, les amies de la dame l’était tout autant, la regardant et lui demandant des explications face a ce revirement de situation.
- Je pense qu’elle est vraiment sincère dans ses paroles. Tu devrais les accepter.
Aléa regarda Hiraku qui lui souriait, cependant leurs mains s’étaient détaché l’une de l’autre. Elle ne voulait pas accepter des excuses, pas comme ça, elle ne savait pas ce qu’il avait fait mais cela n’avait rien de normal. Il avait utilisé son don pour son intérêt personnel et surtout pour que la dame ne fasse pas tout un foin dans le restaurant… et aussi un peu elle… Hiraku la regardait de façon assez douce, cela changeait des regards froids ou lointains, et cela réchauffa le cœur d’Aléa qui lui rendit volontiers son sourire. Elle se tourna ensuite vers la dame, toujours le sourire aux lèvres et se pencha vers cette dernière pour la relever et l’empêcher de se rendre plus ridicule qu’elle ne l’était. Cependant en la relevant, elle s’approcha de son oreille doucement et c’est sur un ton calme mais qui laissait sous entendre la menace qu’elle lui murmura :
- Ne vous avisez plus jamais de lever la main sur lui… et sur qui-que-ce soit d’autre d’ailleurs, sinon je peux vous jurer sur toute ma richesse que vous vous maudirez de m’avoir rencontré.
Aléa se recula en souriant toujours, la dame hochant la tête avec un regard vitreux et effrayé. Elle n’avait jamais utilisé son don contre quelqu’un, mais là elle souhaitait vraiment la faire réagir. Le serveur, qui jusque là était resté accroupit a regarder Aléa avec un air admiratif, sortie de sa torpeur et se releva, entrainant les dames vers la sortie et proposant en dédommagement au jeune homme et a elle un dessert gratuit et offert par la maison. Elle n’avait plus du tout fin, et tout son corps commençait a trembler de froid, sauf la main qu’Hiraku tenait… Elle soupira d’aise, se contacte, quoi que rapide, lui avait donné un coup de jus, mais pas du genre qui est déplaisant, mais celui qu’on souhaite avoir plus souvent. Elle se tourna vers Hiraku en le regardant avec une nouvelle lueur dans les yeux qui s’éteignit aussi vite qu’elle était venue. Aléa ne voulait pas se dévoiler, elle avait trop peur des réactions du jeune homme. Elle l’appréciait plus que de raison, et pour une raison qu’elle-même n’arrivait pas a expliquer elle était prête a tout pour lui plaire, cependant elle n’était pas folle au point d’accepter de se faire rabaisser et de se prendre un râteau.
- Ce n’est pas que quelque chose de gratuit ne me convienne pas, mais je souhaiterais vraiment sortir d’ici. Si cela te dérange pas on fini de manger et on va autre part d’accord ?
Aléa ne prit pas la peine d’attendre une réponse, elle lui sourit, la lueur réapparaissant dans ses yeux avant de se rediriger vers les toilettes. Elle était trempé et elle sentait a chaque pas l’eau couler le long de sa colonne et lui donner un frisson supplémentaire et lui faisant claquer les dents. Une fois arrivé dans les toilettes, elle se posa devant le lavabo, la lueur qui animait ses yeux n’avait pas disparu, elle était même encore plus voyante qu’avant… Elle maugréa quelques paroles insensées avant de se décider a observer sa tenue… Elle était vraiment tremper de A à Z, ses cheveux bouclaient plus qu’avant suite a l’humidité et aucun moyen pour sécher ses vêtements. Elle pencha la tête de côté et sourit, elle était bien, frigorifié mais bien cependant. Elle haussa les épaules avant de penser qu’elle pouvait faire venir une tenue dans une bulle. Aléa ne se fit pas prier et fit apparaître une tenue toute propre et toute sèche. Une magnifique robe bleu turquoise, une robe bustier avec lacets… Cela irait. Elle alla dans une des toilettes et se changea rapidement, sortit pour voir le résultat… satisfaisant quoi qu’un peut trop serrer en haut. Est-ce que cela plaira a Hiraku ? Aléa en entendant sa pensée rougit violemment, ce n’était pour lui qu’elle s’était changé mais qu’est-ce qu’elle pensait ?!
|
| | | Hiraku Otayu
| Sujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] Mar 27 Nov - 19:31 | |
| Hiraku vit la situation se dégradait entre les deux femmes et si ça continuer, elle allait en venir au mains … Ce n'était pas une bonne chose … Surtout si ils souhaitaient revenir un jour ici. Mais il n'y avait pas que cela qui le tracassait. Il y avait aussi ce sentiment au fond de lui qui l'émergea. Ce qu'il ressentait lui faisait peur mais il ne pouvait nier la douceur , le bien être que ceci lui donner. Malgré ça, il hésitait encore à se lâcher. Il intervint en se mettant entre les deux. Prenant la main délicatement de sa camarade avant de faire son petit speech à la vieille. Elle le gifla avant de lui répondre en traitant au passage Aléa de trainée. Entre temps, Cette dernière se trouva plier en deux. Le blondinet jeta vite fait un œil vers elle avant de se préoccuper de nouveau de la vieille femme. Il posa sa main sur sa tête et utilisa son don sur elle pour remplacer les mauvais souvenirs. Suite à ça, l'inconnu devint très coopérative et semblait désolé de ce qui venait d'arriver. Elle s'excusa longuement en épongeant les vêtements d'Aléa. Il profita de ce moment plus agréable pour afficher un sourire à la jeune fille aux yeux rubis. Il lui demanda d'accepter ces excuses, ne doutant point de la sincérité de celle-ci. Les mains se détachèrent également. Elle lui rendit le sourire.
Il espérait maintenant que tout ceci calmerai sa camarade. Il l'a vit aider son ennemie en lui glissant des paroles dans l'oreille . Ayant un bon ouïe, il entendit ce qu'elle lui avait dit. En revanche, les amis de la vieille n'avaient rien entendu. Mais ne comprenaient toujours pas ce qu'il venait de se passer. Hiraku fut étonné par l'expression qu'afficha la vieille peaux. Pourquoi avait-elle eu si peur de ces menaces ? Pourtant, jusqu'à maintenant, elle lui avait toujours fait face sans crainte. Il tourna son regard vers Aléa en la regardant d'un air interrogateur. * aurait-elle un don tout comme moi ? * Puis il se tourna vers le serveur qui vira les trois femmes du restaurant avant d'offrir le dessert aux jeunes. A cet instant, il se dit * c'est tout ? Ils sont radins ! * Il gonfla les poumons et soupira fort afin de montrer son mécontentement. Mais il préféra ne rien dire car il savait pas mieux de leur part. Les yeux d'Aléa vinrent se plongées dans les siens. Il aperçut une lueur qui ne dura pas longtemps. Une lueur qui n'avait jamais vu. Ce fut trop court pour qu'il puisse observer un peu plus ce regard. Elle lui adressa ensuite la parole en lui avouant son envie de sortir de cet endroit et d'aller autre part. Il fut surprit de sa demande. Voulait-elle réellement faire un petit bout chemin avec lui ? Après tout ce qu'il lui avait dit ? Bon, il avait peut être dit des mots sympathiques mais ce n'était rien par rapport à ce qu'il lui avait sortit auparavant. Pourquoi cette persévérance ? Il y a une heure, il lui aurait non sur le champs sans réfléchir. Mais là … C'était différent. Durant un instant, il montra de l'hésitation avant de répondre et de reprendre ses mauvaises manières. Son regard arrogant et son air hautain et fier :
- Je veux bien mais ne te fais pas d'idées sur mon compte.
Il lui répondit même si cette dernière ne prit pas le temps d'écouter sa réponse. Elle lui sourit avec la lueur qu'il avait aperçut il y a quelques minutes. Il l'a suivit jusqu'à la porte des toilettes des femmes mais sans y entrer cette fois. Attendant qu'elle sorte, il partit de son côté dans les toilettes des hommes afin de se regarder dans la glace. Sa coiffure était un peu décoiffée qui le déplu. Il sortit son petit peigne de sa poche et se recoiffa en mettant ses cheveux en place. En le rangeant, il vit la plume qu'il lui avait prit avant de rentrer dans ce lieu. I l'a prit entre ses doigts et la sentit. Pourquoi l'a gardait-elle ? Se demanda t-il. Il l'a posa sur le lavabo et commença à se diriger vers la sortie mais … Quelque chose faisait que, il ne pouvait pas partir sans la plume. Alors il l'a reprit et la mit dans sa poche. Le bout de la plume dépassant légèrement de la poche. Il quitta les toilettes en étant à deux doigts de mettre la porte dans la figure d'un des clients. Il lui chuchota en le croisant :
- Minable …
L'homme se retourna pour le regarder d'un air hostile alors que Hiraku lui faisait un sourire moqueur et amusé. Revenant vers le restaurant, il s'aperçut qu'elle n'était toujours pas ressortit des toilettes. Qu'est ce qu'elle fou !? Se disait -il avec agacement, n'aimant pas attendre. Il commençait à perdre patience alors d'un air déterminé. Il ouvrit la porte des femmes assez violemment pour voir ou elle en était. Il l'a vit pas au niveau des lavabos. Alors il prit la parole d'un ton sec :
- Aléa ? Que fais-tu ? Tu comptes dormir dans les toilettes ? Si tu sors pas dans les 5 minutes, je viens te chercher moi même !
A peine trente secondes de passées, qu'il ne put attendre plus longtemps. Il regarda en dessous des portes des toilettes pour voir elle se trouvait. Par chance, il y avait qu'un trône de prit alors cela était facile à savoir ou elle se trouvait. Il réfléchit pas une seconde et ouvrit la porte ou était Aléa. Il l'a vit avec une nouvelle robe de dos. Il resta bouche bée devant la splendeur de celle-ci. Oubliant presque sa frustration du à l'attente. Il l'a regarda avec des yeux fixés. Après plusieurs secondes, il reprit ses esprits et racla sa gorge avant de prendre la parole avec une voix chaleureuse :
- Euh … Comment dire … Je sais plus ce que je voulais dire … Tu as bientôt finit ?
Il s'avança vers elle et prit la plume dans sa poche et lui tendit en la regardant dans les yeux avec une lueur scintillante. Son cœur avait explosé et il ne pouvait plus nier ses sentiments. C'est son cœur qui le faisait agir et non plus son esprit qui contrôlait sa peur. Il lui prit la main et posa la plume dans sa paume et referma ces doigts dessus. Il reprit la parole :
- Je crois que ça t'appartient …
Il lui fit un sourire tendre avant de lui voler un baiser. Juste après, il se sentit très gêné par son geste et semblait mal à l'aise. Il recula d'un pas en n'en revenant pas lui même de son geste. Il sortit des toilettes en s'appuyant sur le lavabo en essayant de réaliser ce qu'il venait de se passer.
Dernière édition par Hiraku Otayu le Dim 2 Déc - 18:50, édité 2 fois |
| | | Aléa Mortyl
| Sujet: l'arrivé d'Hiraku Ven 30 Nov - 14:17 | |
| - Aléa ? Que fais-tu ? Tu comptes dormir dans les toilettes ? Si tu sors pas dans 5 minutes, je viens te chercher moi-même !
Aléa entendit Hiraku en tirant la langue, s’il croyait quand l’appelant ainsi et en la menaçant elle allait sortir il se mettait le doigt dans l’œil. Elle continua donc a s’amuser avec les lacets qui se trouvait sur la robe et a faire apparaître une bulle pour faire passer le temps. La porte de son toilette s’ouvrit a la volé, faisant éclater sa bulle par la surprise et laissant Aléa, les yeux rond face au jeune homme qui avait osé rentrer dans un toilette. Elle allait lui envoyé sa main dans la figure en hurlant que cela ne se faisait pas et qu’il était un imbécile de première, cependant lorsqu’elle vit son regard s’arrêter sur sa nouvelle robe, elle retint son geste, le faisant passé pour un recoiffage rapide. Elle n’avait jamais vue des yeux bleu aussi magnifique, et que ce genre de regard apparaisse sur le visage d’Hiraku lui réchauffa encore un peu le cœur, lui faisant oublié les quelques gouttes d’eau qui tombait encore de ses cheveux et allait se cracher sur les épaules nus, lui donnant des frissons.
- Euh… Comment dire… Je sais plus ce que je voulais dire… Tu as bientôt finit ?
Aléa sourit en hochant la tête, elle n’allait pas jouer la capricieuse, même si elle pensait avoir été assez rapide, surtout quand on voyait la complexité de la robe elle était même assez fière du peu de temps qu’elle avait passé a se l’enfiler. Mais cela n’avait pas d’importance, elle était heureuse de voir qu’elle avait laissé sans voix le jeune homme. Pour une fois que c’était elle qui le mettait mal a l’aise et non l’inverse… Elle en aurait bien profité, cependant elle ne jouait jamais a ce genre de jeu… Non seulement c’était indigne de son rang, mais en plus elle préférait être naturelle, quitte a être invisible dans une foule, mais au moins elle savait que si quelqu’un se retournait sur son passage ce serait pour elle et non pour tout les artifices qu’elle aurait utilisés. Elle avait des défauts, elle le savait, assez petite elle se fondait pas dans la masse, la masse l’engloutissait… Elle était assez intelligente et disait toujours e qu’elle pensait, le bon comme le mauvais ce qui lui avait valu plus d’une fois les foudres d’autrui… Ses cheveux non plus n’était pas aussi beaux que ceux des stars faisant des pubs pour les shampoings, ils partaient dans tout les sens, n’arrivant jamais a faire une coiffure correcte et sans que des boucles rebelles viennent sortir de son chignon… Et même sous sa forme hybride, un aigle est serte un animal noble mais ce n’est pas l’animal le plus gracieux qui soit, ni même celui qui possède les plus belles plumes et les plus beaux chants…
- Je crois que ça t’appartient…
Aléa revint a la réalité et regarda la plume qu’Hiraku tenait dans sa main, oui voilà, une plume brune, banale, sans vraiment de beauté ni rien… Une simple plume qui aurait pu appartenir a un pigeon, la différence entre les deux plumes n’étant perceptible que par les yajuus aérien… Il lui prit la main et y déposa donc ce qui lui appartenait au creux de sa main avant de la lui fermer. Elle baissa les yeux en contemplant sa plume et lorsqu’elle releva la tête pour lui dire qu’elle en avait d’autre et qu’il pouvait la garder… ou la jeter, elle se retrouva a l’embrasser. Enfin rectification, il venait de lui déposé un doux baiser et là il partait a reculons des toilettes, s’appuyant sur le lavabo comme s’il était désorienté.
Enfin, elle aussi était appuyée contre l’une des parois qui séparait les toilettes entre eux… Elle n’osait plus bouger… elle venait de rêver ou était-ce bien arrivé ?! Lui, Hiraku, qui lui avait dit qu’il ne voulait pas s’attacher au gens venait de l’embrasser ?! Elle n’en revenait pas. Son cœur battait la chamade, elle avait chaud et elle savait que si elle s’avançait vers le miroir elle serait rouge. Mais elle savait aussi que si elle ne faisait rien le jeune homme se refermerait comme une huitre… Cependant elle ne pouvait pas bouger sans prendre le risque de tomber par terre, il venait de la faire chavirer, dans les deux sens du terme. Elle le vit se diriger vers la porte donnant sur la salle, elle se dit que c’était maintenant ou jamais, alors elle se défroissa la robe et alla droit sur lui, comme un aigle posant son dévolu sur sa proie. Aléa le fit se retourner doucement et fermement a la fois et déposa de nouveau ses lèvres contre celle du jeune homme, laissant le contact durée plusieurs dizaines de secondes avant enfin de se reculer, avec de nouveau dans son regard l’étincelle qu’elle avait voulu cacher avant. Elle lui sourit tendrement, déposant dans sa poche de chemise la plume et lui chuchotant a l’oreille.
- tu en feras un meilleur usage que moi.
Elle lui déposa un baiser sur la joue et l’entraina hors des toilettes. Le laissa a la table ou ils avaient mangé et alla régler la note. Laissant sont regard pétillé au grand désarroi du serveur qui voyait dans son regard ses dernières chances de l’avoir s’évanouir. La note fut assez salée, et ce n’est pas le repas d’Hiraku qui avait couté le plus cher mais le siens, elle soupira en voyant qu’elle n’avait pourtant pas beaucoup mangé et que cette dépense aurait pu être évité. Tant pis, elle le saurait pour la prochaine fois. Elle se retourna vers le jeune homme avec un large sourire avant de lui lancer en arrivant a sa hauteur.
- petite visite de la forêt, cela nous fera du bien et elle est tellement belle a cette époque de l’année, et il y a un endroit qui, j’en suis sur, te plaira.
|
| | | Hiraku Otayu
| Sujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] Sam 1 Déc - 14:10 | |
| Hiraku étant impatient, ne pouvant plus attendre sa camarade devant la porte des toilettes femme. Il entra avec frustration en faisant bien comprendre à celle-ci qu'elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas que ce soit lui en personne qui vienne la chercher et la sortir de là. Après plusieurs secondes d'attente, il perdit déjà patience et décida d'aller la chercher avec détermination même si cela se faisait pas. Quand il ouvrit la porte, il fut stopper par la beauté de cette dernière. Elle s'était comme métamorphosé. Il en avait perdu les mots. Toute sa frustration s'était dissipé sur l'instant. Après avoir reprit un peu ses esprit, il demanda d'un air doux si elle avait bientôt fini. Ce qui n''était pas vraiment son style d'habitude. Il eut comme réponse un hochement de la tête. Ils s'étaient regarder dans les yeux durant de longues minutes avant que le lynx prit la décision de rendre la plume à Aléa en lui déposant directement sur la paume de sa main en refermant ces doigts dessus. Le temps qu'elle baisse la tête pour observer sa plume, Hiraku s'était un peu plus rapprocher. C'est quand elle releva la tête qu'il lui vola un baiser. Un geste qui parut incompréhensible pour lui, ne comprenant pas lui même son acte. Étant un peu perdu dans son esprit, ne sachant pas ou se mettre. Il recula en sortant des toilettes, se posant sur un lavabo. Il leva la tête en regardant Aléa qui semblait autant sous le choc que lui. Fallait dire que personne n'aurait parier sur un baiser en voyant leur premières paroles dans le hall. Suite à ça, pour prendre un peu l'air et se remettre les idées en place, il se dirigea vers la sortie. Ça lui ferait un grand bien pensa t-il. Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la porte, il sentit une main retenir son bras, essayant de le retourner alors il ne donna aucune résistance et se tourna de lui même. A peine vu Aléa face à lui qu'il retrouva ces lèvres contre les siennes. Il ne savait ou mettre ses bras. Autour de sa taille ? Ou bien les laisser le long de son corps ? Il était partager mais ce fut le désir qui l'emporta. Il mit ses mains dans le bas du dos de celle ci, tirant son bassin contre lui et l'embrassa. Il se laissa envahir par ce sentiments si bienfaisant. Ce sentiment qu'il redoutait tant et repousser depuis des années.
Un frissons envahit tout son corps. Il ferma les yeux, ayant une larme qui coula sur sa joue. C'était tout ce qu'il avait en lui qui ressortait. Toute la haine, la colère dont il se nourrissait se dissipés. Son cœur semblait moins lourd à présent. Il ouvrit les yeux en voyant la lueur dans les yeux d'Aléa tandis que es siens étaient brillants. Quand le baiser s'arrêta, il essuya immédiatement la goutte sur sa joue. Il l'a vit mettre la plume dans sa poche. En se demandant pourquoi lui rendait-elle. Jusqu'à ce qu'elle lui susurre des mots à l'oreille. Faire meilleur usage ? A quoi pouvait-elle lui servir la plume ? Il ne s'attarda pas sur ce détail très longtemps. Elle lui fit un bisous sur la joue avant de l'entrainer hors des toilettes jusqu'à leur table. Il regarda celle-ci s'éloigner alors il prit le temps de s'asseoir quelque instant. Il se servit un verre de vin et le bu très vite avant que sa camarade revienne après avoir payer la note. Une chance pour elle, elle n'avait pas à payer la bouteille de vin … Le serveur arriva pour débarrassé leur table mais il vit un regard hostile venant de Hiraku lui faisant comprendre de ne rein toucher en lui touchant un petit mot :
- Je suis encore là ! Donc tu ne débarrasse rien ! C est pas poli de vouloir virer les gens. Je me demande si je vais pas en parler à ton patron …
Le serveur qui se devait de rester souriant et aimable avec la clientèle, lui fit un sourire forcé avant de partir s'occuper d'autre clients. En revanche, le blond avait le sourire aux lèvre. Il s'était bien amuser avec le serveur. Il trouvait ça vraiment génial la devise d'un restaurateur ! Le client est roi. Puis Aléa fit son apparition en lui faisant un grand sourire et lui proposant d'aller dans la forêt dans un endroit particulier. Dont elle était sur qu'il aimerait. Comment pouvait-elle le savoir ? Elle ne le connaissait pas … Malgré ça, il ne refuserait ceci pour rien au monde. Il voulait passer plus de temps avec avec à présent. Il lui rendit son sourire en se levant de sa chaise et lui répondit :
- Ça me va … Mais je ne connais pas le chemin. Attends deux secondes …
Il sortit de sa poche quelques centimes et les posa sur la table. Cela servirait de pourboire. C'était presque honteux de sa part de donner une somme si faible vu la richesse qu'il avait. Il eut un rictus en pensant à la réaction des employés en voyant cela. Après ça, ils se dirigèrent vers la sortie du restaurant pour aller en direction de la foret. Une fois sorti de l'endroit, ils prirent la direction de la forêt. Bien sur ce fut la demoiselle qui montrait le chemin. Il n'aimait pas vraiment la nature, non pas parce qu'il trouvait ça moche mais plutôt car il y avait de gros risque pour salir ses vêtements si précieux à ses yeux. Ils arrivèrent dans la forêt. De grand arbres se dressaient devant eux, les branches se balançant dans le sens du vent. On pouvait aussi entendre des oiseaux communiquaient entre eux. Le sol n'était pas trop mouillé alors ça rassurer le jeune homme. Il n'aurait pas de boue sur ses chaussures. Il avancèrent au milieu de la forêt. Malgré son côté très coquet. L'instinct animal en lui faisait qu'il se sentait bien dans cet endroit. Il ne touchait aucunement les arbres , ni branches. Il se tourna Aléa en lui adressant la parole :
- Dis moi, c'est encore loin ?
Soudainement, les yeux d'Hiraku changea. Il avait à présent les yeux d'un vrai lynx. Son regard n'était plus fixé sur sa camarade mais plutôt ce qu'il venait de voir plus loin derrière elle. Une biche … Son côté animal ne pouvait nié une bonne proie comme celle-ci .. Il essaya de se retenir pour pas se transformer malgré la difficulté de la chose. Finalement, il ne put retenir sa métamorphose. Ses vêtement se déchirèrent et le voilà devenu un lynx. Aussi vrai que nature. Il montra ses crocs à Aléa. Il ne contrôlait pas du tout ce côté bestial. Il était presque prêt à s'attaquer à elle mais il put avec un gros effort, pu arrêté cela. Il courut en passant à raz d'elle. Poursuivant la biche jusqu'à ce qu'il l'attrape dans sa gueule et la fit tomber par terre. Il avait à présent les pattes sur la proie en train de manger l'intérieur de la victime. Après quelques minutes, Hiraku reprit sa forme humaine mais il était à présent à moitié nue. Il avait du sang sur la bouche. Il se releva en mettant sa main devant lui afin de cacher ses partie intime. Il ne savait pas trop quoi faire … Il était très embarrasser par la situation. Il regarda autour de lui si il y avait quelque chose pour le couvrir mais rien. Il ne faisait pas très chaud en plus. Il regarda Aléa d'un air gêné et lui dit :
- Et toi, en profite pas pour me mater ! Espèce de vicieuse.
Il se sentait vraiment ridicule là. Il ressentit comme une humiliation qu'il venait de s'infligeait tout seul. Surtout devant elle …Elle va pouvoir se venger à présent de tout ce qu'il lui avait dit. Et de faire sa fière en le rabaissant comme il le faut. Il s'attendait vraiment au pire.
Dernière édition par Hiraku Otayu le Dim 2 Déc - 1:24, édité 1 fois |
| | | Aléa Mortyl
| Sujet: l'arrivé d'Hiraku Sam 1 Déc - 18:54 | |
| Lorsqu’elle eu fini de payer, elle se redirigea vers la table et vit le serveur en repartir, un sourire crispé qui se changea en sourire chaleureux a sa vue… Cependant elle n’était pas dupe et d’avait que le Hiraku qu’elle connaissait était de retour et qu’il devait lui avoir fait une remarque désobligeante. Elle sourit a cette pensée et rejoignit le jeune homme, prête a quitter le restaurant pour lui faire visiter sa cascade. C’était un endroit qu’elle adorait particulièrement, elle y allait souvent pour se calmer et se recharger. Ils commencèrent a marcher et entrèrent dans la forêt, le sol n’était pas trop humide donc Aléa pouvait laisser trainé sa robe au sol sans risque de la voir après complètement brune de terre. Et en tournant son regard dans la direction d’Hiraku elle remarqua qu’il avait pensée a la même chose qu’elle… Elle ne put réprimer un sourire. La situation était des plus drôle, il y avait a peine une quinzaine de minute elle l’avait embrassé, et la ils se retrouvaient dans la forêt, a marcher cote a cote sans se toucher ni même essayer de reparler de ce qui s’était passé précédemment. Pourtant Aléa s’en souvenait parfaitement, là ou il avait posé ses mains elle sentait encore leur chaleur… elle se remémorait le frisson qui l’avait parcouru de la tête aux pieds lorsqu’il avait enfin enlevé sa coquille et lui avait rendu son baiser. Elle avait aussi entrevu lors de leur étreinte une larme coulé, elle n’en avait pourtant touché mot car elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle avait vu en cet acte une faiblesse quelconque et qu’il s’éloigne de nouveau d’elle.
- Dis moi, c’est encore loin ?
Aléa secoua la tête, devant elle se dressait un chêne, et donc cela signifiait que dans environ cinq minutes ils seraient arrivé a destination et elle pourrait lui présenter son endroit a elle. Cependant qu’elle pensait a la façon dont elle allait introduire la présentation de son lieu, elle vit le regard d’Hiraku changer et devenir… ceux d’un félin si elle ne se trompait pas. Elle fixa son visage qui se contorsionnait comme s’il essayait de lutter contre quelque chose, elle ne comprenait pas et était perdu, mais elle ne tarda pas a comprendre l’acte du jeune homme. En tournant la tête au bruit d’un buisson elle remarqua une magnifique biche en plein milieu du chemin… Elle eu un déclic et se tourna vers Hiraku… enfin sur le lynx qui se trouvait en face d’elle et qui la regardait en grognant. Elle ne bougea pas d’un poil tandis qu’elle continuait a fixer dans les yeux l’animal… Comment ce pouvait-il qu’il ne puisse pas contrôler son instinct de prédateur ?! Allait-il vraiment la tuer parce qu’il voyait en elle qu’un autre morceau de viande ?! Toutes ses questions et bien d’autres se bousculaient dans sa tête et un soupir de soulagement s’échappa quand il passa a coté d’elle pour aller se jeter sur la pauvre biche… Enfin dans la tête d’Aléa cela était soit la biche soit elle donc le choix quoi que triste était vite fait. Elle resta donc droite comme un i en regardant Hiraku dévorer la bestiole puis avec autant de rapidité qu’il s’était transformé en yajuu il se remit en humain… Aléa savait ce que cela signifiait et décida donc de le fixer ses yeux. Elle y m’était toute sa volonté pour ne pas être tenté de regarder plus bas que son torse. Il était mal a l’aise et cela se voyait sur son visage, il semblait non seulement gêné par la situation mais il la regardait comme s’il attendait quelque chose… Elle pencha la tête en essayant de découvrir ce qu’il attendait d’elle, surtout dans une situation pareil.
- Et toi, n’en profite pas pour me mater ! espèce de vicieuse.
Aléa rigola en entendant ses paroles et le regarda avec tendresse avant de rétorquer.
- Ce que tu me demandes est tout bonnement impossible. Tu es très beau, même comme ça et pour une fois je ne peux que me soumettre et être éblouit par tant de beauté.
Aléa fit une révérence avant de se relever et de se mettre devant lui, un grand sourire aux lèvres et le regard malicieux. Elle avait déjà une petite idée de ce qu’elle allait faire et ne perdit pas une seconde pour mettre en application sa pensée. Elle s’approcha de lui, sa robe touchant ses jambes nu et son souffle caressant la peau du jeune homme, elle se rapprocha encore, encore, encore et encore… centimètre par centimètre, prenant tout son temps mais en gardant le regard rivé sur celui du garçon. Lorsqu’elle arriva presque a ses lèvres, elle lui murmura doucement et taquinement :
- habilles toi, sinon je ferais la même chose que ce que tu as fait a la biche… en plus intime mon cher.
Ses vêtements apparurent dans une bulle et éclatèrent dans les mains d’Aléa. Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de se reculer pour lui afficher un large sourire pour bien lui montrer que son sous entendu était plus pour le gêner et pour se venger de son comportement dans le hall. Elle ne voulait pas être méchante, mais le voir gêné était suffisant comme punition selon elle. Aléa ne pouvait se départir de son sourire angélique, elle était devenu niaise, elle commençait vraiment a ne plus vouloir se détaché de lui. Elle s’en fichait mais elle restait quand même sur sa réserve, ne voulant pas de nouveau souffrir en cas de fausse joie. Trop d’homme se laissait embrassé juste parce qu’il ne savait pas dire non, et cela na rendait triste de ne pouvoir se faire une idée plus précise du jeune homme. Son cœur lui disait qu’il était digne de confiance et qu’elle pouvait s’abandonné dans ses bras, mais sa tête émettait quelques réserves. La suite mettrait sûrement les choses en ordres et lui permettrait de savoir si oui ou non il pourrait se passé quelque chose entre eux deux. Aléa déposa les vêtements sur le rocher derrière Hiraku, se recula en faisant bien attention de ne pas regarder ses fesses qui pourtant devaient être… bref ! Elle commença a marché et toujours avec un air malicieux dit par delà son épaule avec une lueur de défis:
- une fois que tu te seras habillé, rejoins-moi… enfin si ton flair est aussi performant avec les biches qu’avec moi !
Et sur ses belles paroles, elle fit une révérence que l’on faisait qu’aux membres de familles royales et partie en courant en direction de la cascade.
|
| | | Hiraku Otayu
| Sujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] Dim 2 Déc - 1:28 | |
| La découverte d'un lieu magique ...
Hiraku qui se balada avec Aléa dans la forêt avec toute les précautions possible pour pas se salir. C'était un vrai défi pour tout les deux. Car il est clair qu'il devait être encore moins évident pour la demoiselle avec sa robe … Mais il était loin de penser aux problème de la jeune fille. Il pensait d'abord à lui et ensuite aux autres. Sur le chemin, il s'arrêta pour se tourner vers sa camarade afin de lui demander si c'était encore loin. Seulement, il n'aurait jamais penser qu'il serait prit au dépourvu par son instinct animal qui fit surface soudainement à la vue d'une biche à proximité. Il tenta du mieux qu'il pouvait pour résister à sa transformation mais il ne put l'éviter à son grand regret. Heureusement, qu'il n'était pas du genre à se laisser contrôlait complètement. Alors que son côté animal prit Aléa comme un danger potentiel alors il était sur le point de l'attaquer mais le blond put définir la vrai proie. Il se jeta sur la biche comme un animal affamé. Une fois attrapé sa victime, il mangea un morceau avant de retrouver sa forme humaine. Quand il se rendit compte de sa nudité, il mit ses mains devant lui afin de cacher son précieux … Se trouvant également très mal à l'aise devant Aléa qui le regardait fixement. Une chose qui le rendait encore plus gêné. Il demanda à la jeune femme d'arrêter de le mater d'un air plutôt nerveux. La situation n'était pas à son avantage. Il vit celle-ci rigolait à ses paroles avant de lui dire qu'il lui était impossible de ne pas le regarder … En rajoutant plusieurs compliments sur sa beauté physique. Dans d'autres circonstances, il aurait prit ces compliments avec joie. Il aurait même fait le fier mais là … Ces mots le gênait encore plus car il savait qu'elle ne parlait pas que de son visage mais aussi de son corps. Après tout, il était assez pudique. La révérence qu'elle fit suite aux paroles. Il cru vraiment qu'elle se moquait de lui … Mais il ne pouvait pas contre attaquer vu sa position. Alors il préféra regarder dans une autre direction que celle d'Aléa.
Il regarda sa camarade du coin de l'œil, la voyant s'approchait peu à peu de lui. Sa robe touchait ses jambes et son visage si près de son corps qu'il pouvait sentir la respiration de la jeune femme. Il était vraiment mal à l'aise là. Il se voyait tel une proie qu'on sent afin de voir si c'est de la bonne marchandise. Ses lèvres étaient si près des siennes. Il pensait qu'elle voulait l'embrasser de nouveau mais le baiser vint pas seule des paroles sortit de la bouche de l'aigle. Elle lui conseilla de se rhabiller avant qu'elle ne le dévore comme il venait de faire avec la biche … Il avait bien comprit le sous entendu. Suite à ça, il vit des vêtements apparaitre dans une bulle. La même technique qu'avec la valise ! Il comprit enfin son don. Il eut finalement le baiser qu'il attendait au départ. C'était presque consolant ce petit geste. Mais il ne tarda pas à s'habiller car il ne comptait pas être la victime mais plutôt le prédateur. C'était embarrassant pour lui d'entendre ça. Il se sentit comme un faible … Et comme un idiot, il venait de tomber dedans. Il s'était habiller rapidement pour exclure la menace qu'elle lui avait faites … Une raison qui montrait qu'il avait craint ces paroles. Il s'avoua que cette fois, il avait perdu mais la prochaine fois, c'est lui qui gagnera à ce petit jeu ! Même si pour lui, ce n'était pas vraiment un jeu de séduction. Mais plutôt une question de fierté ! Celui ou celle qui gardera le plus de fierté … Ceci dit, il niait pas l'attirance qu'il éprouvait pour elle mais il restait sur ses gardes en restant méfiant. Il ne fallait pas qu'il s'accroche trop vite sinon il risquait peut être de revivre un abandon … Il ne pouvait s'empêcher d'avoir cette idée en tête. Il sortit de ses pensées quand celle-ci reprit la parole en lui disant de la rejoindre en utilisant son flair pour la retrouver. Cela devait être faisable. Il rétorqua d'une voix pleine d'assurance :
- Pas de problème ! Un jeu d'enfant.
C'est maintenant que se poser le problème. Comment sentir son odeur sans se salir ? Ceci n'était pas évident. Il se dirigea vers la direction ou il avait vu Aléa. Puis il lui vint une idée. Elle avait touché les vêtements qu'il portait actuellement. Peut être allait-il pouvoir sentir son odeur dessus. Il sentit les vêtements et put percevoir une faible odeur qui n'était pas la sienne. Seulement c'était vraiment mince … La biche, il la voyait à vu d'œil … Ce n'était pas une chose qu'il travaillait beaucoup les qualités du lynx. Alors il n'était pas très développé quand il était en forme humaine. Il avança doucement en essayant tant bien que mal de repérer ses traces mais cela lui était difficile. En revanche, il entendit du bruit. De l'eau ! Une rivière ? Une chute d'eau ? Il ne savait pas mais il réfléchit pas une seconde et fonça vers le bruit qu'il entendait. Il ne se souciait plus de l'odeur de la jeune femme. Ça lui était impossible de le faire. Il courut comme il le pouvait mais il s'essouffla vite … Il n'avait plus fait de sport depuis bien longtemps. Enfin … Pas de la course à pied en tout cas. Il monta une petit pente et vit enfin la grande cascade. Il fut éblouit par la splendeur du paysage. Il s'approcha à petit pas tout en admirant cette vue magnifique. Était ce cela qu'elle voulait me montrer ? Se demanda t-il. Durant une bonne minute, il resta figé sur la cascade ne faisant pas attention si Aléa était dans les alentours. C'est qu'après, qu'il tourna la tête en regardant autour de lui en voyant La jeune fille assit sur l'herbe près de la chute d'eau. Fallait croire que c'était bien à cet endroit qu'elle voulait l'emmener. Elle ne s'était pas tromper. Ce lieu lui plaisait beaucoup. Il s'avança vers elle avec un sourire sincère. Il se mit à côté d'elle en restant debout pour le moment tout en prenant la parole :
- Finalement, je t'ai retrouver ! J'ai un bon flair, tu ne peux pas le nier !
Il eut un petit rictus, amusé par sa propre phrase. Il savait bien que ce qu'il venait dire était un mensonge pur et dur. Mais il était ravi d'avoir découvert ce paysage. Il décida de s'asseoir près d'elle. Gardant toujours une certaine méfiance. Il était près mais il ne fit aucun geste d'affection, ni de tendresse envers elle. Il ne faisait que contemplait la vue magnifique devant lui. Il rajouta quelque mots :
- Dis moi, il y a une question dont tu m'as pas répondu … Maintenant que tu sais quel genre d'animal je suis, pourrais-je savoir quel est le tiens ? Tu dois faire partis des yajuuh Aériens … Vu ta plume mais lequel ?
Il tourna sa tête vers elle, plongeant ses yeux bleu clair dans les rubis d'Aléa. Il savait qu'elle était un peu comme lui, elle n'aimait pas parler trop d'elle, de sa vie ou dire ses sentiments. Finalement, ils se ressemblaient d'un certain côté sauf qu'ils n'avaient pas le même passé. Ce qui faisait toute la différence. Elle pouvait peut être percevoir une blessure en lui se dit-il mais elle ne pouvait imaginer quel genre de blessure … Si elle le savait … Elle le comprendrait. Elle saurait pourquoi il était si distant, si méfiant et disons égoïste. Peut être qu'un jour, il lui expliquera tout ceci mais ce ne sera pas tout de suite enfin … Il ne savait pas si il était vraiment prêt car c'était encore très récent. Il repensa à sa transformation soudaine … c'était la première fois qu'il se transformait et à présent, il craignait que ça refasse la même chose à un moment qu'il s'attendra pas. Il ne savait comment faire pour apprendre à maitriser son instinct... Alors il décida de demander conseil à sa manière à sa camarade :
- Contrôles-tu bien ta métamorphose ? La maitrise-tu ?
Il était curieux de connaitre sa réponse. Il baissa les yeux et sortit de sa poche la plume de cette dernière. Qu'il avait récupérer après s'être habiller. Il l'a regarda en affichant un sourire plutôt nostalgique en attendant la réponse d'Aléa avec impatience.
|
| | | | Sujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] | |
| |
| | | | l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|