Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: l'arrivé d'Hiraku   l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:42

- Pas de problème ! Un jeu d’enfant.

Aléa entendit ces mots et cela l’a fit encore plus rire. Il ne connaissait pas son odeur, de plus, avec l’iode se trouvant dans l’air avec la cascade a coté il avait plus de chance de trouver la source d’eau que de la trouvé elle.
Elle continua donc a courir, plus pour se dégourdir ses jambes que pour vraiment augmenter la distance entre Hiraku et elle. Sentir le vent faire voler ses cheveux, sentir chaque muscle de son corps se tendre et se détendre au rythme de sa course…
Ce n’était peut être qu’une aérienne mais elle adorait aussi la terre ferme et les sensations que lui procurait des plaisirs tel que rentrer ses pieds dans le sable chaud a la plage, plonger dans l’eau du lac même si les températures n’étaient pas adéquat a une telle action…
Aléa enviait beaucoup les terriens et les aquatiques, elle aurait souhaité pouvoir être un félin pour pouvoir faire des courses a travers la forêt, se tapir dans une grotte et rester allongé dans l’attente d’elle-ne-savait-quoi, se faire caresser comme elle avait tendance a le faire face aux autres terriens du pensionnat…
Et un aquatique… elle adorait simplement l’eau même si elle en avait peur, et de savoir qu’elle n’avait plus pied dans l’eau la paniquait au point de la faire presque se noyer. Tandis qu’en étant un aquatique, elle aurait pu aller dans l’eau, et surtout sous l’eau et écouter pendant des heures le calme plat de ce lieu.
Aléa stoppa soudain en entendant a sa gauche un craquement de brindille, a l’odeur, ce n’était pas le jeune homme qui l’avait déjà rejoint… c’était une odeur différente, et pourtant qui lui semblait si familière…
Elle resta quelques minutes a contempler la forêt dans l’espoir d’apercevoir quelque chose, mais rien… Même l’odeur finie par disparaître pour la laisser seule au milieu de nulle part…
Elle détestait cette impression de se sentir suivit en permanence et de ne jamais voir personne. Devenait-elle folle ou y avait-il vraiment quelque chose ou quelqu’un qui la suivait ?!
Grimaçant a l’idée de se faire attaquer par derrière alors qu’elle faisait une petite partit de ‘loup’ avec Hiraku, elle enleva sa robe en prenant bien soin qu’il n’y avait personne d’en les alentours pour l’épier, la plia jusqu'à ce qu’elle ne ressemble qu’a un petit cube bleu et se transforma en aigle.
Elle prit entre ses griffes la robes et ses talons qui a son grand soulagement n’était pas si lourd que ça et monta dans les airs pour observer en premier lieu les alentours pour savoir si son intuition était fondé et aussi pour voir ou ce trouvait le jeune homme.
Le vent soufflait dans ses ailes et elle poussa un petit cri de joie… Non, elle était bien en aérien ! Libre comme l’air mais pourtant enchaîné par les vents. Elle se sentait bien dans les airs, voyant tout, entendant simplement le bruissement des feuilles dans les arbres, le vent, laissant le soleil réchauffé son corps… L’aérien était aussi un bon yajuu.
Elle se retrouva bientôt au dessus de la forêt, et en observant ce qui s’y passait, elle vit des biches, des serpents, des randonneurs… ce paysage était magnifique et elle resta ainsi a contemplé tout ce spectacle avant de pensé a Hiraku, elle perdit un peu d’altitude et le chercha, elle le retrouva, a marcher doucement comme s’il ne savait pas où allé.
Cependant lorsqu’elle remarqua qu’il se dirigea tout droit vers la cascade, elle se dépêcha d’y allé en première, s’habilla en quatrième vitesse et s’assit en l’attendant, étant arrivé un peu trop vite, elle s’était un peu écorché les mains, rien de méchant, le sang ne coulait même pas, seule des stries témoignaient de l’atterrissage forcé qu’elle avait du faire.
Elle se moquait de ses marques, d’ici le soir elle n’aurait déjà plus que des lignes un peu plus rouge sur sa paume.
Un bruit de pas lui fit savoir qu’Hiraku était enfin parvenu jusqu’à la cascade, et elle resta donc assise, savant pertinemment qu’il observerait le spectacle qui s’offrait a lui avant de la rejoindre. Même Aléa qui avait l’habitude de cet endroit ne se lassait pas de trouver en ce lieu un cocon qui la consolait quand cela allait mal, une mère quand elle avait besoin de parler… Elle soupira, son ancienne vie lui manquait même si en face des autres elle disait le contraire… Elle avait peut être beaucoup souffert cependant elle était bien hors de ses murs. Elle s’étai fait des amis mais le resteront-ils jusqu’au bout ? Et ce jeune homme du même rang qu’elle serait-il le bon ? Ou bien est-ce qu’elle ne sera pour lui qu’un jouet de deux trois mois avant de la laisser pour une autre…
Aléa s’était attaché au garçon, même si elle essayait de ne pas le lui montrer ouvertement elle avait été touché en plein cœur et cela la dérangeait. Non qu’elle ne se sente pas prête de vivre une idylle avec lui, mais elle ne savait pas si cela était réciproque et si lui ne jouerait pas avec son cœur comme ses ex avaient fait.
Il s’assit finalement près d’elle après lui avoir fait remarqué qu’il avait réussi a la trouver, cependant la encore, aucun gestes ni paroles tendres. Il resta tel une statue a coté d’elle, comme si une barrière invisible les forçait a se tenir éloigné l’un de l’autre… Hiraku regardait devant lui, comme si de rien n’était… Aléa en fut profondément frustré et offensé mais n’en laissa rien paraître, faisant la même chose que lui et essayant de prendre un air détaché.
Il lui demanda de nouveau qu’elle yajuu elle était, elle soupira, pourquoi n’avait-il pas oublié cette question.
Aléa tourna les yeux vers lui et lui répondit d’un ton neutre, toujours assez vexé qu’il prenne autant de distance avec elle.

- Un aigle. Dit comme ça on pense que c’est un animal majestueux, mais sur la terre ferme il est aussi maladroit et pathétique qu’un poisson se trouvant hors de l’eau.

Elle ne savait pas pourquoi elle s’était sentit obligé de lui dire toute sa pensée sur l’animal mais tant pis… Ce qui était dit était dit et elle ne pouvait retourner en arrière.
La deuxième question du jeune homme vint juste après la fin de sa réponse et cela la surprit autant qu’elle du réfléchir a deux fois avant de donner une réponse.

- contrôles-tu bien ta métamorphose ? la maîtrises tu ?

Aléa le regarda dans les yeux et esquissa un petit sourire, oubliant presque sa frustration d’avant.

- Oui, mais cela je l’ai appris de mes erreurs. Imagines des graines dans un magnifiques hall ou toute la plus grande lignée de la ville est venu pour dîner. Que la dite maison est la tienne et que tu as a tenir ton rôle de fille riche a la perfection…

Aléa commença a rire en se remémorant la scène avant de poursuivre d’un ton nostalgique.

- … Je les ai accueillis avec ma grand-mère et mon frère et un de leurs enfant qui savait que je pouvais me transformé en aérien a voulu le voir de ses propres yeux. Des graines parsemées partout dans le hall et la salle. En fin de soirée quand nous les avons raccompagnés vers la sortie je me suis transformé pour becté les graines… et par la même occasion les invités… Cela m’a valu une bonne correction et de là j’ai passé plus de trois semaines a, dès que mes cours étaient fini, allé dans le jardin et a m’entrainé pour contrôlé cet animal.

Elle ferma les yeux, se revoyant parfaitement en train d’essayer de se maitriser a la vue d’une souris courant dans l’herbe, au petit lapereau qui cherchait sa maman…
Aléa se leva brusquement et se mit devant la cascade, face a Hiraku, le regardant avec ses yeux de rapace.

- la solution est de se dire que tu peux tout perdre en un instant si tu fais un faux pas. Qu’en ne contrôlant rien tu risques de faire du mal a ce que tu aimes et a te faire du mal a toi. La seule chose que tu dois te dire c’est que tu es toi et qu’a coté tu as la personnalité de ton animal, et non que tu es l’animal et que tu es toi quand ça l’arrange.

Aléa reculait d’un pas a chaque paroles, se retrouvant bientôt au bord du rocher, la cascade a coté d’elle et le vide derrière elle, avec, une trentaine de mètres plus bas, l’eau que la cascade faisait tombé depuis des siècles.

- Le tout est de se dire que tu es le plus fort et que tu as un contrôle sur tout ce qui t’entoure, et en premier lieu sur toi.

Aléa fit un dernier pas vers l’arrière et se laissa tombé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Otayu

Hiraku Otayu


l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ]   l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:53

la culpabilité ..



Hiraku avait enfin trouver le lieux dont sa camarade lui parler. Il ne fut pas déçu de l'endroit. Il trouve cela magnifique, éblouissant, une vraie merveille. C'était un vrai bonheur de voir ce paysage. Même si il lui dira pas directement, il lui était reconnaissant de lui avoir fait connaître cette superbe cascade. Après une longue contemplation de sa part, il inspecta les lieux en apercevant justement la fuyarde. Il l'a rejoignit sur l'herbe en se vantant d'avoir réussit à la retrouver. Il s'assit auprès d'elle sans aucun gestes de tendresse ou d'affection. Les deux avaient leur doutes, leur peurs et aucuns n'osait combattre leurs démon. Pourtant, ils l'ont fait au restaurant en s'embrassant. Cela n'avait pas suffit à briser la carapace entièrement. Son regard fixait sur le paysage, se posa sur la demoiselle avec une question en tête qui lui posa avec un air plutôt intéressé. A sa tête, il vit que cette question semblait la déranger quelque peu mais elle lui répondit malgré tout. Elle lui avoua qu'elle était un yajuuh aigle mais ce qui surprit le plus le jeune homme fut la suite. Elle rabaissa complètement l'aigle … Il se demanda comment pouvait-elle être bien dans sa peau si elle dénigrait tant une partie d'elle ? C'est vrai que l'aigle est majestueux mais c'est aussi un être fier. Il ne pouvait rien dire … Il n'était pas dans sa peau, ni dans sa tête. Il prit malgré tout le temps de faire une remarque à ces paroles :

- Vu ce que tu viens de me dire, j'en conclu que tu as honte d'être un yajuuh Aigle...

Suite à sa remarque, il posa une deuxième questions dont la réponse avait une importance pour lui. Il ne contrôlait pas son côté animal et peut être lui donnera t-elle des conseils pour améliorer sa maitrise de lui et son instinct de félin. Leur regard se croisèrent, un sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille avant de lui répondre. En l'écoutant, il essaya de s'imaginer la scène qu'elle décrivait. Il avait envie de rire car il pensait aux égyptiens dans l'ancien temps avec des têtes de faucons mais là, c'était des aigles. Alors il voyait pleins d'invités avec une tête de volatile. Malgré sa retenue, il ne pu s'empêcher de faire paraître un petit sourire. Il reprit son sérieux quand elle reprit le cour de son histoire. Quand il entendu qu'elle s'était aussi transformé sans qu'elle le veuille. Ça lui avait tout de suite rappeler ce qu'il venait de vivre … Que serait-il passer si il avait vraiment attaquer Aléa ? Un drame … Il s'en aurait voulu toute sa vie. Il était peut être arrogant, détestable et toute la panoplie de défauts mais il n'était pas un tueur. Malgré que cela puisse étonné des gens, il avait un cœur. Pour les entrainements, cela lui faisait peur … Ou pourrait-il aller s'entrainer en étant sur de blesser personne ? Ou si, il perd le contrôle de lui même, qui viendra le secourir ? Toutes ces questions commençaient déjà à l'angoisser. Ne sachant comment s'en sortir … Alors quand elle finit son passage, il ravala sa salive en devenant aussi blanc qu'un cachet d'aspirine.

Il l'a vit se lever brusquement avec un regard différent que ceux qu'il avait vu jusque là. Elle se mit dos à la cascade et face à lui en continuant son discours. Les paroles qu'elle prononça ne le rassura point. Au contraire, ça le conforter dans sa crainte. Il n'avait jamais prêter attention à l'animal qui résidait en lui, dans son sang. Et aujourd'hui, le voilà face à la réalité, face à sa vraie nature. Face à ce qu'il était réellement. Il eut les yeux écarquillés, il ne clignait plus. Son regard était fixe. C'est peur de lui même s'installer en lui. Il la voyait reculer de plus en plus mais ne disait rien, pensant qu'elle savait ce qu'elle faisait … alors il continua de l'écouter mais d'une oreille. Il était plutôt concentré sur le vide qu'il y avait derrière elle. Il leva pour se préparer au cas ou mais à peine le temps de tendre le bras, qu'elle tomba dans le vide. Il se laissa tomber à genoux puis les mains posaient sur l'herbe. Il arracha l'herbe avec beaucoup de rage. Des larmes commençaient à couler sur son visage étant persuader de la mort d'Aléa. Il parla avec une voix brisée :

- Pourquoi ?!! J'aurais du intervenir avant ! Quel con !! Désolé Aléa … Désolé …

La tristesse se faisait trop forte et n'avait plus la force de parler. Il s'effondra en larme en tapant très fort le sol avec ses poings. S'en voulant, se rendant responsable de sa mort. Malgré qu'il venait de se fracturé les phalanges, il continua en ne ressentant pas la douleur. Il venait de se rendre compte de l'importance qu'elle avait à ses yeux. Qu'il tenait à elle et même si c'était difficile à avouer... Il l'aimait … Mais il n'avait eu le courage de lui dire à cause de sa trop grande fierté. Après avoir penser noir dans sa tête. Il eut une idée. Il ne pouvait continuer à vire avec une mort sur la conscience. Il ne l'acceptera jamais. Alors il marcha à quatres pattes en se dirigeant vers le bord de la falaise :

- Je viens te rejoindre ma petite Aléa … Pardonne moi …

Il se leva et se mit dos au vide et s'apprêta à se laisser tomber mais …





Dernière édition par Hiraku Otayu le Lun 3 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: l'arrivé d'Hiraku   l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:22

Aléa sentait l’air battre son dos tandis qu’elle plongeait dans le vide. Elle ferma les yeux, profitant de ce contact agréable, c’était le seul véritable bonheur des aérien, ne pas avoir peur de tomber dans le vide, se rattrapant toujours.
Elle se tourna face a l’eau qui commençait a se rapprocher de plus en plus, elle observa les alentours, voyant une biche en train de boire près de l’eau, elle sourit et lorsque son corps du normalement touché l’eau se ne fut que ses ailes qui firent frémir la surface.
La biche partie dans un bruit tandis qu’Aléa, dans sa forme hybride, volait a ras l’eau avant de remonter en touchant du bout de ses ailes la cascade.
Elle était libre, et même si elle entendait encore la voix de Hiraku, elle n’y prêta pas une grande attention car elle s’imaginait que c’était son imagination qui la faisait renaître. Elle avait vu son visage devenir blanc lorsqu’elle avait expliqué comment maîtriser son animal… Elle ne comprenait que moyennement son action, ok il était un lynx et donc son envie de sang et de chair fraiche pouvait être assez déroutant, cependant cela ne voulait pas dire qu’il se maitriserait mal… au contraire, c’est la volonté de ne pas blessé qui allait le rendre plus fort pour réussir a calmer son yajuu et a vivre sa vie d’humain avant de subir les volontés du lynx…
Il fallait qu’elle aille lui expliquer tout ça, au moins pour le rassurer et lui montrer quelques astuces pour maîtriser son autre coté.
Aléa poussa un peu plus sur ses ailes pour atteindre plus vite le sommet et l’aider, car elle ne voulait pas qu’il se sente mal, et aussi elle ne voulait pas que dans un moment d’égarement qu’il la mange en pensant que c’était son dessert.

- Je viens te rejoindre ma petite Aléa… Pardonne-moi…

Aléa entendit ses paroles, si près et pourtant si loin… Elle releva la tête et vit le jeune homme, les larmes aux yeux, a quelques centimètres du bord, prêt a sauter… Pour elle ????
Les yeux rubis devinrent rouges sang, sa respiration devint saccadée et des larmes montèrent… Il croyait vraiment a sa mort a elle ?? Il voulait vraiment mettre fin a ses jours pour elle ?
Elle fit un dernier mouvement et fonça droit sur Hiraku en hurlant.
Les deux corps heurtèrent le sol avec un bruit sourd, Hiraku était sur le dos et Aléa était sur lui, une de ses ailes ayant un angle bizarre et lui faisant un mal de chien.
Cela est a placé en second plan se dit Aléa. Elle était sur lui et le regardait avec les larmes aux yeux, ouvrant et fermant la bouche en essayant de faire sortir un son.
Son cœur allait explosé dans sa poitrine, elle n’en revenait toujours pas qu’il ai pu pensée a ça !

- tu n’es qu’un imbécile ! Ne me refait jamais ça ! Je ne suis pas suicidaire, je t’expliquais juste ! mais pitié ne me refais jamais ça espèce d’idiot ! Tu m’as fais peur ! Tu crois que si tu t’étais suicidé cela aurait arrangé les choses ? Imagines je ne serais pas remonté a temps ? mon cœur ne s’en serait jamais remit ! Crétin ! Tu es si fier pourquoi là tu as voulu mettre fin a tes jours ?!

Elle serrait la chemise du jeune homme en tremblant comme une feuille ! Elle n’arrivait pas a comprendre ni même a essayer de le rassurer…

- je ne veux pas te perdre espèce d’idiot ! je t’aime imbécile !!

En sortant ces mots, Aléa devint rouge et tapa le sol de ses ailes avec rage. Elle se releva d’un coup sec en grimaçant de douleur a cause de son aile.
Aléa se mit face a la cascade, les larmes continuant a coulé… Elle reprit une forme humaine, observant avec douleur son poignet qui avait prit une couleur violette et qui devait a vu de nez être cassé.
Pourtant sa plus grande douleur était dans sa poitrine et elle ne cessait de répéter :

- Ne me refais plus jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Otayu

Hiraku Otayu


l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ]   l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:54

La déclaration tant attendu *-*



Hiraku venait de voir Aléa tomber de la falaise, n'ayant pas compris que ce qu'elle faisait était fait pour lui faire une démonstration. Il était persuadé qu'elle venait de se tuer et qu'il n'avait rien fait pour empêcher cela. Le regret, la détresse, le désarroi s'empara de lui. Il pouvait encaissé tout les mots les plus blessants qu'il pouvait existé mais avoir la mort d'une personne sur la conscience était impossible pour lui. Effondrait au sol, versant de chaudes larmes rempli de regrets. Il s'en voulait vraiment au point qu'il pensa à l'imaginable … Au pire qu'on pouvait espérer. Il prit la décision de mettre fin à ses jours en faisant comme sa camarade juste avant. Il se mit au bord de la falaise en disant des dernières paroles avant de s'apprêter à sauter. Ayant les yeux fermés, il n'avait pas vu venir Aléa de face. Étant percuté par celle-ci de pleins fouet, ils se retrouvèrent par terre l'un sur l'autre. Il ouvrit immédiatement les yeux en voyant Aléa devant lui en train de verser des larmes sur lui et en lui parlant. Elle lui expliqua que ce n'était pas une tentative mais une explication … Sauf qu'elle ne l'avait pas prévenu de ce qu'elle allait faire … Il ne pouvait deviner. Pensa t-il. Elle lui posa une question sur sa fierté … Il ne comprit pas vraiment le rapport avec sa fierté et son geste. Il voulut poser ses mains sur celle de l'aigle mais il sentit une vive douleur. Ces doigts étaient violet avec du sang du à de la peau arraché. Il la regarda en essayant de ne pas craquer et lui répondit d'une voix toujours cassée :

- C'est toi l'idiote ! Fallait me le dire que tu allais sauter pour m'expliquer un truc ! Je ne pouvais pas le deviner ! OUI j'ai cru que tu étais morte ! Et même si je suis quelqu'un de très fier, je n'aurais pu vivre avec ta mort sur la conscience ! Ne remet pas la faute sur moi … Tu es aussi fautive …


Il sentit secouer dans les sens en ne pouvant pas faire grand chose avec les phalanges fracturés. Il avait l'air malin maintenant. Seulement, il ne pouvait continuer à la voir ainsi. Il passa au dessus de la douleur et posa ses mains sur celle d'aléa afin de la rassurer et la calmer. Il serra les dents quand il serra légèrement la main de cette dernière. Puis elle prononça d'autres paroles en disant qu'elle ne voulait pas le perdre. Puis le mot qui suivit lui fit un déclic dans sa tête * je t'aime * c'est la première fois que quelqu'un lui disait cela … La dernière personne lui avoir dit ça était sa mère quand il était petit … Depuis, il avait toujours eu des «  Je te déteste !je te hais ! Et des insultes aussi grossières les unes que les autres. » Ce simple mot déclencha en lui une sorte de libération. Mais ça n'enlever pas sa peur constante … Au contraire, elle était à présent constamment dans son esprit. Il vit Aléa rougir suite à ces paroles avant de frapper assez violemment le sol avec ces ailes suivant d'une grimace. Il semblerait qu'il n'était pas le seul à être blessé. Puis elle se leva en se mettant face à la cascade en répétant toujours la même phrase. Il se releva à son tour en prenant son temps. Il essaya de se recoiffer mais impossible avec ses doigts cassées. Alors il se dirigea vers elle en arrivant derrière elle. Il posa ses mains sur sa taille et posant sa tête sur son épaule, il lui chuchota à l'oreille des paroles :

- Tu ne veux pas mais perdre mais figure toi que c'est moi qui est eu peur de te perdre sur ce coup ! Tu n'imagines même pas ! Je reste un être humain avec un cœur … même si je peux paraitre détestable.

Il recula d'un pas, enlevant ses mains de la taille de celle-ci afin de ne pas trop lui mettre du sang sur ces vêtements et se mit à côté d'elle en la regardant avant de regarder en bas. Ça faisait très haut. Il n'aurait surement pas survécu si il avait sauté. Il fit un petit rictus en essayant de se détendre et de souffler pour calmer la situation et reprendre ses esprits. Il était temps de parler sérieusement et arrêter de tourner autour du pot ! Pensa t-il. Il fallait mettre tout sur le tapis et oublier ce qu'on appelle la timidité ou même la fier .. Hmmm. Ça c'était plus compliquer à faire pour lui même si là, il venait de perdre sa fierté en quelques minutes. Il se tourna complètement vers elle en l'attrapant par les bras malgré la douleur intense pour qu'elle lui fasse face. Il plongea son regard dans ces yeux et la fixa durant de longue secondes avant de prendre la parole d'un ton déterminé :

- Je le ferais pas une autre fois si tu arrêtes de me faire de telle frayeur ! Et sache que .. Je .t'aime Aléa ...

A ses mots, il baissa la tête afin d'éviter le regard de cette dernier et de faire en sorte de rougir le moins possible . Il était déjà assez gêné comme ça. Il se sentait comme nu à présent … Il releva la tête quelque instant suivant puis l'embrassa en fermant les yeux. Le baiser dura de longues secondes avant qu'il ne s'arrête. Il lui fit un sourire avant de dire avec humour et à la fois une pointe de vérité …

- Te mettre avec moi, tu prend de gros risque tu sais … Tu devrais peut être en aimer un autre avant que l'autre parti de moi te dévore !

Il rigola de ses paroles mais il avait bien cette peur au fond de lui … Peur de pas pouvoir maitriser l'animal et qu'il s'en prenne à elle. Allait-elle comprendre le vrai sens de sa phrase ?





Dernière édition par Hiraku Otayu le Lun 3 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: l'arrivé d'Hiraku   l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:47

- Tu ne veux pas me perdre mais figure toi que c’est moi qui est eu peur de te perdre sur ce coup ! Tu n’imagines même pas ! Je reste un être humain avec un cœur… Même si je peux paraître détestable.

Aléa continuait a verser des larmes silencieuses en sentant ses mains se poser sur sa taille. Elle ferma les yeux, essayant de calmer sa respiration qui était toujours aussi saccadé qu’avant. Elle sentait aussi son sang coulé, et elle baissa la tête, voyant ses phalanges ensanglantés… Qu’avait-elle fait ?!
Il se recula enfin avant de se mettre a ses côté, observant le vide qui était a ses pieds… Et oui se dit-elle, la chute aurait été mortel pour lui s’il avait vraiment sauté.
Aléa voulu lui poser la main sur son épaule mais la douleur vint la rappelé a l’ordre et elle grimaça en reculant la main. Elle regarda cette dernière et vit du sang coulé des entailles, un énorme bleu commençant a se dessiner.
Elle observa alors ça robe et vit qu’elle était tâché du sang du jeune homme, elle posa ses mains sur ses hanches et soupira, elle ne s’attendait pas a une journée comme celle là.
En regardant la nuque d’Hiraku, elle vit que là aussi il était égratigné… Elle s’avança vers lui mais ce dernier se tourna d’un coup vers elle, la prenant par les bras, le regard remplit de douleur a cause de ses phalanges… Il l’observa quelques secondes, Aléa soutenant son regard avec de la tristesse dans ses yeux.
Elle était vraiment désolée de tout ça, elle ne voulait pas que cela se passe ainsi… Toutes ses excuses elle essayait de les faires passés dans son regard, le nœud dans sa gorge l’empêchant de dire quoi que ce soit.

- Je ne le ferais pas une autre fois si tu arrêtes de me faire de telle frayeur ! Et sache que… Je t’aime Aléa…

Il baissa les yeux, cachant ses derniers a la vue d’Aléa. Elle restait sans voix, elle s’attendait a tout mais pas a ce qu’il réponde a sa phrase… Elle resta donc a fixer sa chevelure blonde puis déposa sa main qui n’était pas blessé sur lui.
Ce contact ne dura que quelques secondes, Hiraku levant la tête et l’embrassant. Ils restèrent ainsi pendant quelques secondes avant qu’il n’arrête le baiser et la regarde avec un regard remplit d’humour.

- Te mettre avec moi, tu prends de gros risque tu sais… Tu devrais peut être en aimer un autre avant que l’autre parti de moi te dévore !


Il rit mais elle sentait qu’il n’y avait pas que de l’humour dans ses paroles et que sa menace était réelle.
Elle savait aussi que cela allait être dure, elle devrait faire attention a ce que son animal ne la tue pas dans un moment ou il aura prit le dessus.
Aléa l’aiderait, même si cela serait long elle l’aiderait, elle tenait a lui et a choisir entre le perdre pour se protéger de quelques égratignures ou le garder et vivre une histoire d’amour qui, même si elle serait semé d’embuche, pouvait être magnifique.
Elle prit son visage entre ses mains et le regarda dans les yeux.

- Je préfère prendre le risque de me faire dévorer et être heureuse avec toi qu’en prendre un autre et éviter quelques blessures qui seront moindre. Je t’aiderais avec ton animal, et je ne suis pas aussi fragile que tu ne le pense.

Aléa se faufila dans ses bras et l’enlaça, lui caressant le dos et utilisant son don pour qu’il évite de trop souffrir avec ses mains.
Elle se moquait du sang qui pouvait tâcher sa robe, la elle voulait juste être resté là, dans ses bras.
Se reculant la tête, elle le regarda et l’embrassa tendrement, enroulant ses bras autour de nuque et fermant les yeux.
Elle lui envoya de nouveau une vague de son don pour ne pas qu’il souffre, et doucement elle le fit reculé vers le vide.

- Ai confiance en moi, tu peux me faire confiance, je ne te ferais jamais souffrir je peux te le promettre.

Elle se transforma en hybride, le regarda dans les yeux en lui faisant un sourire chaleureux, et elle plongea dans le vide avec dans ses griffes Hiraku.
Aléa déploya les ailes et le fit voler dans les airs, oubliant la douleur de son aile qui lui donnait des décharges monstres. Elle descendit trente mètres plus bas, et déposa sur un rocher en plein milieu de l’eau, se posant a ces cotés et rentrant ses ailes pour ne pas le pousser malencontreusement dans l’eau.
Elle le regarda et sourit.

- Leçon une, ne jamais se transformer pendant que je te porte en hybride, sinon ça fait boum et tu tombes.

Aléa rigola avant de s’asseoir, ses pieds touchant l’eau.

- Leçon deux, essayer de faire venir l’animal de par ta propre volonté en l’empêchant de m’attaquer. Et point positif pour nous deux, en cas d’échec je plonge dans l’eau donc aucun risque d’accord ?!

Elle lui fit un sourire engageant.

- ah et sache que je t'aime et que rien de ce qui se passerait là ne me fera te quitter

Elle lui déposa un baiser sur les lèvres avant de se coller contre lui en faisant un petit ronronnement, avant de se reculer en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Otayu

Hiraku Otayu


l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ]   l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:48

L'apprentissage



Hiraku venait de se relever pour rejoindre Aléa près du bord en se mettant derrière elle. Il lui glissa quelque mots dans l'oreille avant de passer à côté d'elle en la regardant dans les yeux. Ne pouvant plus de cette situation, il se mit face à elle en la prenant par les bras afin d'être les yeux dans les yeux. Il prit la parole en disant enfin ce qu'il avait sur le cœur. Il dit pour la première fois le mot «  Je t'aime » à une femme autre que sa femme. Suite à ça il baissa les yeux afin de cacher sa gêne. Il sentit la main de la jeune fille sur sa chevelure. A l'origine, il détestait ce qu'on touche à ses cheveux car ils étaient sacrés à ses yeux mais pour cette fois, il laissa tout ceci de côté. Il releva la tête et embrassa la jeune fille sans dire un mot. Quand le baiser fut finit, il reprit la parole en faisant comprendre la crainte qu'il avait à propos de son côté animal qu'il ne contrôlait pas du tout. Malgré que la peur était présente, il l'avait dit en riant afin de ne pas paraître trop sérieux. Ses yeux toujours plongeaient dans les yeux couleur rubis de la jeune femme. Il sentit les mains froides se posaient sur ses joues chaudes suite au rougissement. Elle prit à son tour la parole en essayant de le rassurer tout en lui faisant comprendre qu'elle était prête à prendre le risque et être avec lui plutôt qu'un autre homme. Il ne la comprenait vraiment pas … ça aurait fait fuir beaucoup de personnes mais elle … Non. C'était la première fois qu'il rencontrait une fille si déterminée et si persévérante à son égard. Cela lui procurer une sensation bizarre. Un sentiment qui qu'il avait connu mais qu'il avait prit l'habitude de ne plus y prendre goût. Ce sentiment était celui d'être aimer. Il ne savait pas quoi lui répondre. C'était si nouveau. D'ailleurs, il se sentit plutôt mal à l'aise, lui qui d'habitude contrôle toujours la situation. Cette fois, il ne contrôlait plus rien. Pas même son cœur.

Il vit Aléa s'engouffrer dans ses bras, caressant son dos. Alors il referma ses bras et la serra légèrement contre lui. Posant ses mains dans le bas du dos. Quelques secondes après, elle se décala pour l'embrasser ce dont il ne refusa pas au contraire, il allongea le baiser en prenant du plaisir. Oui ! Il avait envie de l'embrasser, il aimait ça. Ça lui faisait tant de bien. Ça combler ce vide au fond de lui qu'il avait jusqu'à maintenant remplacer par de la colère et de la peur. Il fut surprit de pouvoir bouger ses doigts sans ressentir une douleur insoutenable. Mais il n'y pensa très peu de temps. Durant leur baiser, il sentit qu'ils s'approchaient du bord. Au début, il laissait une certaine résistance pour ne pas tomber dans le vide. Ils s'arrêtèrent un instant, puis l'aigle en profita pour reprendre la parole. Elle lui demanda de lui faire confiance en lui affirmant de ne pas vouloir le faire souffrir. A cet instant, il eut un blocage à l'intérieur de lui. Il n'avait jamais fait confiance à personne, il n'avait compté que sur lui et là … Elle lui demandait de le faire. C'était difficile pour lui. Il se battait contre lui même tout en regardant sa camarade dans les yeux. Elle lui affichait un doux sourire. Hiraku eut les yeux rond quand il vit celle-ci se transformait en oiseau en l'emportant avec elle dans le vide. Il cru que son cœur lâcherait. Il regarda en bas, il n'était pas rassurer alors il ferma les yeux en retenant sa respiration le plus longtemps qu'il pouvait pour éviter de trop ressentir cette sensation. Quand il sentit le sol avec ses pieds, il rouvrit les yeux en voyant Aléa face à lui. Il regarda autour de lui et s'aperçut qu'il était au milieu de la cascade. C'était vraiment impressionnant à voir vu d'en bas. Le blond porta de nouveau attention à sa petite amie qui semblait vouloir lui donner une leçon.

Il écouta la première leçon qui consistait à ne pas se transformer lorsqu'ils étaient dans les airs sinon * purée * Entendant la façon de dire les choses, il rigola un instant même si il pensait que c'était plus facile à dire qu'à faire … Il la vît ensuite s'asseoir sur le rocher en trempant ses pieds dans l'eau. I la regarda mais en restant debout en pensant qu'il ne devait pas se salir. En jetant un coup d'œil à ses vêtements, il se trouvait dans un état pitoyable. Il avait presque honte de lui d'être présenter ainsi. Heureusement qu'il n'y avait personne à part eux. Finalement, il décida de s'asseoir près d'elle en l'écoutant attentivement. Après tout, c'était pour l'aider alors c'était la moindre des choses. La deuxième leçon était beaucoup moins marrante pour lui … Il semblerait qu'elle comptait pas faire que des leçons orales mais aussi de la pratique. Il fit un rire en croyant que c'était une blague ce qu'elle disait. Il resta donc assit à la regarder en attendant la prochaine leçon. Elle fit un sourire avant de lui dire qu'elle l'aimait quoi qu'il arrive et qu'elle ne le quitterait pas. A ces paroles, il comprit qu'elle était sérieuse. Il fit un sourire un peu jaune disons en la regardant en prenant la parole :


- Et tu comptes que je fasse ça maintenant ?

Il eut comme réponse un petit baiser ainsi qu'un petit ronronnement contre son torse avant qu'elle ne recule en lui faisant un clin d'œil. Il fallait croire, qu'il n'avait plus plus le choix à présent … Il se leva avec appréhension sans aucune confiance. Il avait même une boule dans le ventre. Il souffla bien fort en essayant de se concentrer un maximum et de se détendre. Fermant les yeux, il pensa à une proie dans sa tête afin d'essayer de provoquer la même réaction que précédemment. Seulement, rien ne se passa. Il resta sous forme d'être humain. Il tenta une deuxième fois en pensant à un autre animal mais ce fut encore un échec. Il rouvrit les yeux en étant un peu frustré que cela ne fonctionne pas

- Merde ! Pourquoi ça marche pas ! Sale lynx ingrat ! Tsss

Il était déconcentré à présent et il avait du mal à se concentrer de nouveau. Il ferma les yeux pour la deuxième tentative. Cette fois-ci, il essaya une autre méthode en faisant une sorte d''invocation du genre * Lynx vient à moi ! * mais dans sa tête. Ce fut encore un échec … Et même peut un de trop. Il ouvrit les yeux avec un air démotivé. Il se tourna vers Aléa en lui disant de manière frustré :

- J'abandonne ! Ce lynx de mesdeux me fera signe quand il voudra bien m'obéir ! Il aurait du là, ou il était celui-là tiens ! J'étais très bien sans lui ! Ton aigle est peut être faible mais au moins, il t'écoute lui …

Plus ça aller, plus il s'énervait. Il détestait ne pas réussir du premier coup. Il avait toujours réussit à avoir tout ce qu'il voulait dans sa vie du premier coup sans vraiment forcé. Il se rassit près d'Aléa en soupirant fortement, regardant devant lui. Il prit la main de son amour, comme pour se régénérer et retrouver de la force en fin, non plutôt du courage. I la regarda un instant dans les yeux en prenant la parole d'un air un peu dépité :

- Comment fais-tu pour le faire venir ? Tu le menaces ? Tu chantes ? Tu dis un mot de passe ? Je sais pas moi …

Il était vraiment perdu là. Il espérait qu'elle lui donne un conseil ou autre pour réussir à se métamorphoser.






Dernière édition par Hiraku Otayu le Mar 5 Fév - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: l'arrivé d'Hiraku   l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:43

- Comment fais-tu pour le faire venir ? Tu le menaces ? Tu chantes ? Tu dis un mot de passe ? Je sais pas moi …

Aléa entendit ses paroles mais ses yeux restaient résolument scotchés a leurs mains enlacées. Elle était bien là, possédant tout ce qu'elle souhaitait: un paysage magnifique, le calme et la tranquillité de l'endroit, et un garçon a qui elle tenait plus que tout a ses cotés..
Elle avait vu avec quelle volonté il avait voulu se transformer, cependant il y avait un truc dans son regard qui l'empêchait de se mettre dans la peau du lynx et de le laisser l'envahir...
Il fallait qu'ils mettent la main dessus sinon il risquait d'être un danger pour le pensionnat et pour tout les gens qui croiseraient sa route.
Cherchant qu'est ce qui pouvait bien le bloquer, elle réfléchit en posant sa tête contre son épaule et en fixant le vide comme si ce dernier pouvait lui donner la solution a cette énigme.

- je ne menace pas mon animal, si tu le fais tu as plus de chance de te voir te transformer dans les moments les moins opportuns... Non, nous nous sommes juste mis d'accord sur le fait que s'il voulait prendre le dessus, il devait me prévenir et non essayer de me posséder... C'est une sorte de relation de confiance que tu dois établir avec ton animal, non de la haine ou de la contrainte. Il faut que tu le voyes comme un ami et non comme quelque chose en toi qui est comme un virus. Tu dois lui montrer que tu essayes de le comprendre et que tu ne vas pas l’évincer.

Aléa ne savait pas comment expliquer correctement ce qu'il devait faire, elle l'exprimait très mal, n'ayant jamais eu besoin de dire tout haut ce que tout le monde avait apprit dès le départ.
Mais en se tournant vers lui elle comprit ce qui empêchait la transformation de se réaliser. Elle se leva d'un bond, manquant de peu de tomber dans l'eau, elle leva Hiraku et le plaça devant elle, le regard planter dans le sien.

- Fait le vide dans ta tête, ne pense pas que ton animal est un prédateur qui peut me faire du mal ! Pense juste a son instinct, a ce que tu ressens quand tu es en lynx, les sensations que tu éprouves. Ne pense pas que tu le hais ou que tu n'aimes pas cette forme, pense juste a ce que tu éprouve en tant que félin ! La liberté, les sens sur développés, la vitesse, la chasse...

Aléa posa ses mains sur les tempes de son amour, posant son front contre le sien et lui envoyant des images laissant ressentir ce qu'il ressentait lorsqu'il était sous sa forme animal... Elle ne lui épargna rien, jusqu'à la fin qui le tenaillait, l'envie irrépressible de croquer dans la chair tendre, le sang.....

- Acceptes tout ça, ne le rejette pas...

Elle se recula doucement pour le laisser encaisser le flot d'image et pour retenter sa chance pour se transformer

Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Otayu

Hiraku Otayu


l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ]   l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:26

fin de l'apprentissage



Hiraku qui échouait dans ses tentatives, abandonna rapidement et revient s'asseoir près d'elle. Il lui donna la main en regardant dans le vide tout en pensant. Un silence se fut entendre, on entendait seulement la cascade. C'était une belle image. Deux amoureux l'un contre l'autre face à une cascade … C'était très romantique mais ne fallait pas se fier aux apparences. Aucun des deux ne l'était réellement. Après quelques minutes sans dire une parole, La jeune fille répondit à la question en essayant d'être le plus clair possible afin qu'il comprenne. Mais le problème revenait toujours sur le tapis la confiance … Il lui avait fallu un gros effort pour lui donner sa confiance à elle et là, il devait la donner à un animal ? Qui avait faillit tuer Aléa .. La pilule était dur à avaler. Il regarda sa petite amie avec un air démotivé. Il se disait déjà qu'il n'avait pas besoin d'amis … Que seule Aléa lui suffisait. Seulement .. Cette fois, il n'avait pas le choix. Il devait faire tout son possible pour trouver un accord avec son instinct. Il prit la parole en répondant à ces explications :

- Rien que ça ? Ils sont bien exigent ! Ce ne sont que des bêtes … Les animaux sont bêtes et débiles. Et je dois lui faire confiance ? Tsss. La nature est mal faite …

Il n'y mettait vraiment aucune volonté dans cet apprentissage malgré qu'Aléa se démener pour lui donner les solutions à son problème. Elle le regarda un instant et eut semblait-il avoir une idée. Elle se leva en levant en même temps Hiraku qui fut un peu surprit par cet élan si soudain. Puis, elle lui donna des consignes. Il devait faire le vide dans sa tête et ne plus penser à ce qu'il s'était passer. Puis il sentit les mains de sa douce se posaient sur ses tempes. Tandis que lui ferma les yeux. Il eut un choc en ressentant pleins de sensations, de sentiments. Des images réapparut dans sa tête. Il revit la scène du début jusqu'à la fin. Durant le procédé, il cria avant de passé ensuite par des larmes. Mais ses yeux restaient toujours fermés. Il avait accepté les sens sur développés, la vitesse, la technique de chasse … mais il avait beaucoup de mal avec le goût du sang … La port d'une bête qui n'avait rien fait. Mais il devait l'accepter. Avec beaucoup de mal, il l'accepta tout ceci. Non pas sans douleur.

- nonnnnnn !

Il commença à se transformer en lynx. Ses vêtements se déchirèrent comme précédemment. Sa forme animal apparut une nouvelle fois mais le problème est que le lynx avait prit le dessus. Hiraku n'avait pas que fait accepté mais il s'était laisser dominé son esprit par l'animal. Le lynx se tourna vers Aléa en grognant. Sa posture montrait qu'il était prêt à attaquer. Il s'avança peu à peu vers elle jusqu'à ce qu'il devienne un peu fou. Il poussa un cri avant de se mettre des coups de pattes lui même. Il se roula ensuite sur le rocher en tombant dans l'eau. Il était en train de couler. L'esprit d'Hiraku se battait avec celui du Lynx. Ne se mettant pas d'accord. Tant qu'ils ne troueront pas un terrain d'entente... Seul la noyade les attendaient. Étant déjà hors de vue d'aléa. Des bulles remontèrent à la surface. Il suivit ensuite le corps D'Hiraku à moitié nue de nouveau mais épuisé. Il nagea jusqu'au rocher et se fit rouler dessus. Le voilà allonger au sol complément épuiser. Il tourna sa tête sur le côté en recrachant l'eau qu'il avait absorbé. Il regarda Aléa en levant le poing en l'air et disant :


- J'ai gagné !

Il fit un rictus en pensant qu'il se devait de lui prouver qu'il avait bien réussit. Mais il ne pouvait pas. Il était trop épuisé pour se transformé de nouveau. Il tendit les bras vers Aléa lui faisant comprendre de venir auprès de lui car il lui était impossible pour le moment de se relever. Il lui fit des yeux chaleureux et doux. Il ne souhaitais qu'une chose … serrer sa douce contre lui


- Merci Aléa … Sans toi, j'aurais jamais réussi ! Merci …




Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: l'arrivé d'Hiraku   l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:03

Hiraku la remercia lorsqu'il se retransforma en humain, il s'allongea et l'invita a le rejoindre.
Aléa respira enfin, elle ne lui avouerai jamais qu'elle avait une petite peur lorsqu'il s'était transformé.
Elle lui fit un petit câlin, et le releva, tout deux ce redirigeant vers le pensionnat, mains dans la mains.
Cela s'annonçait être le début d'une belle histoire.

FIN

Avec la participation d'Hiraku et de moi-même ^^
J'espère que cela vous a plu car c'est la fin <3 mais je compte bien moi écrire un autre rp avec vous chers lecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ]   l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Découverte [ Aléa Mortyl ]
» * Aléa Mortyl présentation
» Trombinoscope ~
» * Aléa Mortyl présentation ( fini )
» Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-