Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Byakko



J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty
MessageSujet: J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]   J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] EmptyVen 5 Oct - 20:31

Lors d'une nuit orageuse, une jeune femme essaya tant bien que mal de braver la tempête malgré le vent et la pluie glacée. Ayant beaucoup de difficultés a voir où elle marchait, Lia se prit plusieurs fois les pieds dans des racines ou des pierres sur le chemin terreux qu'elle empruntait.Si seulement le temps n'était pas aussi mauvais, elle pourrait prendre sa forme animale et avancer plus vite par les airs, mais il fallait croire que les dieux s'acharnaient sur elle afin de rendre son voyage vers le Pensionnat Phoebe plus périlleux. Tout en grommelant des paroles qui se perdirent dans l'orage, la jeune femme se retrouva en face d'un grillage qui lui barrait la route. Au loin elle pouvait apercevoir, avec un peu de mal, des lumières qui devaient provenir d'un bâtiment. Ne sachant plus où elle était et étant trempée jusqu'aux os, Lia décida de rejoindre ce qui semblait être un manoir afin d'y passer la nuit si les habitants n'y voyaient aucun inconvénient. Le seul obstacle à franchir en ce moment précis était la grille qui s'élevait à quelques mètres du sol ce qui ne paraissait pas très haut pour elle car en un seul bond, la jeune femme passa par-dessus et atterris de l'autre côté. Lia marcha encore une centaine de mètres mais par une bourrasque de pluie qui lui brouilla la vue, elle se cogna la tête contre un portail en bois massif qui se trouvait devant elle et tomba en arrière.

«Ouch ! Mais d'où elle sort cette porte ?!»

Elle se releva rapidement et toqua à la porte dans l'espoir que quelqu'un vienne lui ouvrir. Une première fois.....mais pas de réponse, une deuxième fois......toujours rien. Elle croisa les bras sur sa poitrine et ne comprit pas que personne vienne au minimum voir qui était devant leur seuil à une heure pareille. Prise par la curiosité, Lia prit en main la poignée de la porte qui s'ouvrit sur un hall gigantesque. La jeune femme entra discrètement tout en refermant derrière elle et s'avança vers le milieu de la pièce, laissant derrière elle des flaques d'eau. L'endroit était chaleureux et bien décoré d'après son goût mais personne ne semblait être dans les alentours.

«C'est bizarre...pourquoi ils laissent l'entrée ouverte et sans surveillance alors que n'importe qui peut rentrer.»

Elle sourit avec un air de désespoir puisque ce "n'importe qui" c'était elle après tout. Elle pensa également qu'il fallait qu'elle arrête de parler toute seule un jour mais cela allait attendre. Lia regarda encore une fois autour d'elle.

«Il y a quelqu'un ?»


Dernière édition par Lia Byakko le Dim 14 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]   J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] EmptyDim 14 Oct - 9:59

Il faisait nuit noire dans le pensionnat mais cela ne dérangeait pas Abbigail qui à force de se promener la nuit, connaissait bien les lieux. Habituellement elle aurait été avec les nocturnes (comme elle aime les appeler) boire un verre au bar du coin. Puis un peu éméché ils se serait amuser à effrayer ceux qui dormaient. Mais pas aujourd'hui... Car dehors l'orage faisait rage. Tout les autres étaient reparti se coucher. Abby ruminait dans un coin du hall attendant que quelque chose se passe. Décidément elle n'aimait la pluie car à ce moment le vent ouvrir la porte et reclaqua rapidement. Abby grogna légèrement mais elle stoppa quand elle entendit la voix de quelqu'un.

«Il y a quelqu'un ?»

Abby se raidit. Visiblement la personne à qui appartenait la voix ne l'avait pas vu. Elle ne bougea pas pendant un long moment pour calmer les battements de son coeur. La nouvelle (parce que vu sa voix c'était une nouvelle) lui avait fait vraiment peur en apparaissant comme ça. Après un moment Abby bougea et dit d'une petite voix.

-Euuuuh oui il y a moi...

Abby resta dans son coin en attendant une réaction de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Byakko



J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]   J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] EmptyLun 15 Oct - 17:36

«-Euuuuh oui il y a moi...»

Lia eu un frisson dans le dos car elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un apparaisse de nul part. Elle s'inclina légèrement face à l'inconnue.

«Ah ! B-bonsoir...désolée de vous déranger à cette heure-ci mais j'ai été surprise par la tempête et je voulais savoir si je pouvais passer la nuit ici le temps que ça se calme.»

Elle souria de travers, toujours ruisselante puis s'inclina encore une fois très rapidement en observant le comportement de la jeune femme.

«Mais promis je reste que très peu de temps car je suis en route vers ma nouvelle école...je me ferai très discrète vous remarquerez même pas ma présence !»

Lia espérait qu'on allait accepter sa demande et resta donc plantée, toujours la tête baissée et attendit nerveusement d'obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]   J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] EmptyLun 15 Oct - 19:33

Abbigail s'était posté devant la nouvelle et la regardait tout en penchant la tête. Elle pestait intérieurement du faite qu'il faisait sombre et qu'elle ne distinguait que les formes de la personne en face d'elle.

«Ah ! B-bonsoir...désolée de vous déranger à cette heure-ci mais j'ai été surprise par la tempête et je voulais savoir si je pouvais passer la nuit ici le temps que ça se calme.»

Abby la regarda interloqué quand la fille s'inclina. Elle n'avait pas l'habitude que l'on témoigne du respect mais plutôt des pierres. Abby ferma les yeux pour chasser ses souvenirs. Maintenant qu'elle était ici il fallait qu'elle tire un trait sur son passé. Soudain elle réentendit la jeune fille dont pendant un instant elle avait oublié la présence.

«Mais promis je reste que très peu de temps car je suis en route vers ma nouvelle école...je me ferai très discrète vous remarquerez même pas ma présence !»

Abby rouvra les yeux et fronça les sourcils. Sa nouvelle école ? Il n'y avait pas d'école à des kilomètres à la ronde à part le pensionnat. Puis elle comprit que la nouvelle parlait justement du pensionnat mais à cause de la tempête et de la nuit elle ne devait pas savoir ou elle était. Abby lui sourit et dit.

"Si tu cherche le pensionnat Phoebe c'est ici. Sinon je veux bien t'héberger dans ma chambre pour cette nuit. Habituellement il y a une secrétaire qui s'occupe de ça mais là elle doit dormir... Au faite je m'appelle Abbigail Smith mais tu peux m'appeler Abby. Enchanté."

Abby ne lui tendit pas la main pour des raisons évidentes pour elle et espérait que la nouvelle n'allait pas lui tendre la sienne.Soudain elle réalisa que la jeune fille grelottait et était trempé jusqu'aux os. En souriant elle lui passa son gilet qui du coup lui laissait que son haut de maillot (qu'elle mettait pour sortir) puis attendit une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Lia Byakko



J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]   J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] EmptyMer 17 Oct - 15:47

"Si tu cherche le pensionnat Phoebe c'est ici. Sinon je veux bien t'héberger dans ma chambre pour cette nuit. Habituellement il y a une secrétaire qui s'occupe de ça mais là elle doit dormir... Au faite je m'appelle Abbigail Smith mais tu peux m'appeler Abby. Enchanté."

Les yeux de Lia s'éclaircirent lorsqu'elle entendit que finalement elle avait atteint le pensionnat plus tôt que prévu. La jeune femme fut surprise lorsque Abby lui mit sa veste par-dessus les épaules alors qu'elle tremblait de froid. Mais Lia afficha un grand sourire.

«Merci beaucoup ! Moi c'est Lia Byakko mais...euh...tu peux m'appeler Lia !....désolée j'ai jamais eu de surnom...Par contre tu n'auras pas des soucis en m'hébergeant dans ta chambre alors que je viens d'arriver ?»

Elle l'observa un moment et se demanda également si elle n'avait pas froid maintenant sans sa veste. Lia n'osait pas bouger vu que l'endroit lui était complètement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]   J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] EmptyDim 28 Oct - 9:59

Abby regardait dans le vide en élaborant des théories sur l'arrivée de la nouvelle en pleine nuit. Avait-elle fugué de chez elle ? Était-elle une dangereuse folle ou une victime ? La jeune fille hibou réfléchissait tellement qu'elle avait oublié la présence de son interlocutrice et quand cette dernière ouvrit la bouche Abby ne pu s’empêcher de sursauter.

«Merci beaucoup ! Moi c'est Lia Byakko mais...euh...tu peux m'appeler Lia !....désolée j'ai jamais eu de surnom...Par contre tu n'auras pas des soucis en m'hébergeant dans ta chambre alors que je viens d'arriver ?»

Abby hocha la tête. C'est vrai qu'héberger une inconnu dans sa chambre surtout si c'était une serial killer. De plus qu'elle mettait ses colocataires de chambre en danger. Elle soupira et réfléchit rapidement avant de trouvé une solution.

"-Ben sinon il y a la salle de détente. Je te promet pas le grand luxe mais c'est confortable.

Abby porta son attention sur la manière dont était habillé Lia et elle rougit violemment lorsqu'elle remarqua que la jeune fille en face d'elle portait un haut blanc qui trempé était devenu transparent. Pour caché son embarras elle se retourna et partit vers la salle de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Byakko



J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]   J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] EmptyLun 5 Nov - 16:00

"-Ben sinon il y a la salle de détente. Je te promet pas le grand luxe mais c'est confortable."

Une salle de détente ? Pourquoi pas et puis la jeune femme se contentait toujours de peu. Tant qu'elle pouvait avoir un endroit où se reposer au sec et au chaud, Lia était heureuse.

«- Sa m'iras très bien !»

Elle suivit Abby qui c'était tournée brusquement et la rattrapa afin de marcher à côté d'elle.

«- Le chemin jusqu'ici était vraiment long surtout avec ce temps. Mais je suis heureuse d'être arrivée plus tôt que prévu même si c'est sur un coup de chance.»

Lia souria de travers avant de soupirer car il arrivait qu'elle se désespérait elle-même.

«- En tout cas j'espère que je pourrai régler tout les trucs administratifs demain pour être plus tranquilles.... euh....tu es ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]   J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] EmptySam 10 Nov - 18:07

«- Sa m'iras très bien !»

Forcément que ça devait lui aller sinon elle allait dormir par-terre. Abby soupira, elle avait agit bizarrement avec la nouvelle comme si cela faisait des années qu'elle la connaissait et qu'elle pouvait lui faire confiance. Abby fronça les sourcils réfléchissant mais n'osant pas dévisager Lia à cause de son tee-shirt transparent.

«- Le chemin jusqu'ici était vraiment long surtout avec ce temps. Mais je suis heureuse d'être arrivée plus tôt que prévu même si c'est sur un coup de chance.»

Abby sursauta quand elle entendit Lia à coté d'elle. Elle hocha la tête sans regarde la jeune file qui marchait près d'elle. Un moment perdu dans ses pensées elle faillit foncer dans une porte de la salle de détente.

«- En tout cas j'espère que je pourrai régler tout les trucs administratifs demain pour être plus tranquilles.... euh....tu es ici depuis longtemps ? »

C'est vrai que la nouvelle devait avoir marre du mutisme d'Abby. Cette dernière réfléchit pendant un instant avant de répondre.

- Cela fait 7 mois... J'ai une question c'est quoi ton Yajuu ?

Abby préférait savoir tout de suite pour savoir si il fallait se méfier de Lia ou pas. Elle posa la main sur la poignée de la salle de détente et attendant une réponse de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Byakko



J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]   J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] EmptyDim 11 Nov - 19:57

La jeune femme pensait qu'elle parlait déjà de trop en remarquant le silence de la brune et continua de la suivre en silence jusqu’à ce que celle-ci se stoppe devant une porte. Elle réfléchissait rapidement si elle n'avait pas dit quelque chose de mal pour que son interlocutrice réagit ainsi et l'observa du coin de l'oeil en la rejoignant.

"- Cela fait 7 mois... J'ai une question c'est quoi ton Yajuu ?"

Lia s'arrêta près de la porte et dévisagea quelques peu Abby car elle était étonnée qu'on lui pose déjà cette question. La jeune femme ne savait pas si elle devait se méfier d'être tombé sur une Washi mais après tout il s'agissait d'un pensionnat pour Yajuu donc autant être franc dès le départ.

«- Mon Yajuu est aérien...je suis une Taka»

Son regard resta fixe dans celui de la brune et elle essayait de deviner à quel genre de réaction elle allait devoir faire face. Lia était habituer d'être vue comme une race inférieur mais elle ne pourrait réprimer un sentiment de déception si Abby était aussi une de ces personnes.
Un certain silence gênant c'était imposer mais la blonde décida de 'interrompre.

«- Et toi ? Qu'est-ce que tu es comme Yajuu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]   J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] EmptyJeu 15 Nov - 18:43

Abby commençait à faire des hypothèses sur le Yajuu de Lia. Et si c'était un Yajuu méchant et qu'elle avait failli la faire rentrer dans sa chambre avec ses colocataires. Mais quelle idiote elle avait pu être...

«- Mon Yajuu est aérien...je suis une Taka»

La jeune fille brune sursauta. Il fallait vraiment qu'elle arrête de rêver sinon elle aurait des surprises... Heureusement elle n'avait pas encore commencer à parler toute seule devant Lia et se faire prendre pour une folle. Elle hocha la tête au bout d'un moment. Les Taka se n'étaient pas le pire du pensionnat. Voilà pourquoi le jeunne fille en face d'elle lui faisait penser à quelqu'un : Jeanne. Cette fille l'avait regarder de haut et cela n'avait pas vraiment plus à Abby. En espérant que Lia ne soit pas comme Jeanne.

«- Et toi ? Qu'est-ce que tu es comme Yajuu ?»

Abby re-sursauta. Visiblement il fallait qu'elle arrête d'être surprise. Elle se concentra sur la question. Oui elle était légitime parce qu'Abby venait de lui poser la question. De plus la jeune fille hibou connaissait la rivalité entre les Washi et les Taka alors c'est normal que Lia se demande qui elle doit haïr. Heureusement pour Abby elle n'était pas une Washi et c'est un grand sourit qu'elle répondit.

-Je suis une Mimizuki.

Abby n'attendit pas une réaction de la par de Lia et ouvrit la porte de la salle de détente pour s'engouffrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Byakko



J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]   J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] EmptyLun 19 Nov - 19:09

"-Je suis une Mimizuki."

Mimizuki ? Un hibou alors...Lia soupira de soulagement. Non pas qu'elle avait peur de rencontrer un Washi, ils ne faisaient pas tous parti de sa famille, mais tant qu'elle pouvait l'éviter cela l'arrangeait beaucoup. Elle suivit Abby à l'intérieur de la salle et vit un espace confortable et chaleureux. Un sourire revint sur les lèvres de la jeune femme qui explora des yeux, chaque petit recoin afin de connaître la pièce.

- Wouah c'est génial ici ! Je peux vraiment dormir dans cette pièce ?

Lia s'aventura un peu plus dans la salle et vit un canapé avec de gros coussins moelleux qui n'attendaient plus qu'elle pose sa tête sur eux. Elle se tourna de nouveau vers Abby et lui sourit.

- En tout cas merci beaucoup de m'avoir aider et donner un endroit où dormir cette nuit. J'espère que les pensionnaires ici sont tous aussi sympa que toi, sa me fera énormément de beaux souvenirs !

Elle resta sur place attendant une réaction de la femme se trouvant en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]   J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] EmptyLun 19 Nov - 20:16

Abby s'était engouffrer dans la salle de détente avant Lia et se dirigea vers l'interrupteur pour éclairer la pièce. Puis elle se mit dans un coin pour observer la nouvelle qui explorait la pièce avec des yeux ébahi. Cela faisait remonter Abby 7 mois en arrière quand elle même avait découvert le pensionnat. Elle continuait de fixer la nouvelle qui justement ouvrit la bouche.

- Wouah c'est génial ici ! Je peux vraiment dormir dans cette pièce ?

Abby ria devant l'enthousiaste de Lia qui limite courait partout en souriant pour découvrir les secrets que recelait la pièce.

- En tout cas merci beaucoup de m'avoir aider et donner un endroit où dormir cette nuit. J'espère que les pensionnaires ici sont tous aussi sympa que toi, sa me fera énormément de beaux souvenirs !

Abby lui sourit. Visiblement Lia était quelqu'un de gentil et sincère. Elle chercha un cousin et un drap dans un coin que seuls ce qui passent tout l'heure temps dans la salle. Au moment de lancer le cousin Abby se sentit bizarre comme à chaque fois que son don faisait surface et elle eut juste le temps de jurer intérieurement avant de voir des plumes. La jeune fille lâcha le cadavre du cousin pour mettre sa main sur la bouche et se mit a trembler. Elle posa les yeux sur le sol couvert de plume et s'effondra dans un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Byakko



J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]   J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] EmptyMar 20 Nov - 16:36

Lia était en train de détailler le canapé sur lequel elle allait dormir cette nuit lorsque d'un, coup des plumes volèrent devant son nez. Sur le coup, cela fit rire la jeune femme mais elle s'arrêta net en entendant des sanglots. Cherchant la source, elle vit Abby par terre avec un ce qui devait être un coussin à la base à côté d'elle. Elle s'approcha doucement de la brune afin de ne pas l'effrayé et s'accroupit devant elle.

- Qu'est-ce qui t'arrives ? Sa va pas ?

La blonde voulut poser une main sur l'épaule d'Abby mais elle ne savait pas comment elle allait réagir. La jeune femme s'abstint donc et préféra attendre une réponse. Elle enleva tout de même délicatement les quelques plumes qui s'étaient accrochés dans les cheveux de la brune. Lia recula ensuite sa main et plaça les deux sur ses genoux, son menton touchant le dos de ses mains. Elle pencha la tête un peu sur le côté et observa la personne en face d'elle dans un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]   J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] EmptyMar 20 Nov - 19:31

Abby continuait de pleurer sur le sol secouer par des tremblement sans pouvoir s’arrêter. Les yeux fermer elle ne sentait pas les plumes lui tomber dessus. Elle ne pouvais plus bouger tellement elle avait peur. Oui son don lui faisait lui faisait peur et elle se demandait comment elle devoir vivre avec. Elle se sentait soudain loin comme si elle faisait un malaise mais au bout d'un moment une voix la ramena à la réalité.

- Qu'est-ce qui t'arrives ? Sa va pas ?

Lia devait être à coté d'elle. En même temps Abby n'avait pas du passé inaperçu. Elle devait protégé la nouvelle, évité de la blessé, elle ne devait pas savoir... Au bout d'un long silence le moment qu'Abby ce remet de ses émotions. Elle se leva doucement sans dire un mot et enleva quelques plumes de ses habits. Elle fit un sourire qui elle sentait faisait faux et dit d'une voix qui tremblait légèrement.

-Désolé du désagrément. Je vais te laisser dormir... Bonne nuit

Abby se retourna et se dirigea rapidement vers la sortie sans attendre une réaction de Lia. Elle devait partir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Byakko



J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]   J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] EmptyMer 28 Nov - 12:59

"-Désolé du désagrément. Je vais te laisser dormir... Bonne nuit"

La jeune femme partit avant même que Lia puisse dire quoi que ce soit. Elle se retrouva complètement seule dans la pièce alors que dehors, la tempête faisait toujours rage. Ne sachant pas trop ce qu'elle devait faire maintenant, la blonde prépara un des canapés fin de dormir dessus. Courir après Abby n'aurait pas servit à grand chose étant donné qu'elle n'avait pas vue où la brune était partie.
Elle mit la couverture sur ses épaules et s’allongea sur les gros coussins afin de récupérer un peu de cette longue nuit qui touchait bientôt à sa fin.
Mais elle était tout de même déterminée à en apprendre un peu pus sur la Mimizuki et surtout savoir pourquoi elle a réagit de cette manière.

- On verra tout ça demain...

Lia bailla puis s'endormit en écoutant le bruit de la pluie frappant contre la fenêtre de la salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]   J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)]
» "Promenons nous dans les bois ♫" [PV: Abbigail Smith]
» Il n'y a pas que les écureuils qui se rencontrent dans les arbres...[Abbigail Smith et Corny Tateishi]
» T'as faim ? Moi aussi, alors j'te mange. | Pv - Ruka Tsubasa
» C'est déjà la rentrée …
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-