Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen] Empty
MessageSujet: Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen]   Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen] EmptySam 1 Sep - 13:18

Ah… les vacances… Que dire des vacances si ce n’est que c’est absolument merveilleux… J’exagères ? Pas du tout! Non mais imaginez un peu à quoi ça ressemblerait une année sans vacances! Le bagne! L’enfer à proprement parlé!
Bref… Kaze pensait comme ça lui aussi, et comme la plupart des élèves du pensionnat Phoebe d’ailleurs…
Mais malheureusement, toutes les bonnes chose ont une fin, et les vacances ne font pas exception à cette maudite règle, c’était bien dommage d’ailleurs. Dans quelques jours seulement, les cours reprendraient. Les cours, et tout ce qui va avec bien sûr. Le réveil avant l’aube, les longues soirées passées à réviser, les examens de fin d’année et tout le reste.
Arf… ça donnait pas envie vu sous cet angle-là. En effet, malgré le fait qu’il soit un bon élève, on ne pouvait pas dire que Kaze était réellement enchanté à l’idée de passer ses journées les fesses sur une chaise à écouter des choses quelque peu… inintéressantes…

Ce matin-là, il s’était levé tôt, afin de reprendre le rythme pour les cours. Il était donc six heure trente lorsque le jeune homme sortit de son lit. Ah… c’était vraiment pas marrant… Dire que ce sera ainsi tous les jours maintenant… Bon, mieux valait ne pas penser à ça! Il allait tenter d’être de bonne humeur, comme à son habitude.
Kaze se doucha puis s’habilla. Après quoi, il sortit de la chambre. Direction le petit-déjeuner à présent!

Il arriva dans le réfectoire. N’ayant jamais trop faim le matin, il se contenta d’un bol de lait. Il en raffolait du lait! Peut être était-ce du au fait qu’il soit un neko ? Peut être, peut être pas… Et puis de toute façon, il s’en foutait pas mal.
Après avoir déjeuné, une autre question se posa. Mais que faire aujourd’hui ?
Le soleil était au rendez-vous, il pouvait sortir! Prendre l’air lui ferait sûrement le plus grand bien, surtout qu’avec la semaine pourrie qu’il y avait eut, de la pluie tout le temps, il n’avait pas pu mettre le nez dehors souvent… Il fallait donc en profiter, qui sait si une averse ne viendrait pas troubler ce beau soleil ?
A moins qu’il ne reste dans sa chambre ? Ah bah non alors! Pour une fois qu’il y avait tant de soleil! Surtout que s’il restait dans sa chambre, il ne pourrait pas s’empêcher de penser aux cours, et ainsi, de se remettre à bosser. Il s’y remettrait un jour, il était obligé de toute manière, mais pas aujourd’hui, non, il n’en avait pas le courage…
Il sortirait alors! Bon, d’accord mais pour aller où ? Et seul ?! Il s’ennuierait plus qu’autre chose… Malheureusement, personne de sa connaissance n’était libre. Il allait devoir se débrouiller. Ca promettait… lui qui détestait être seul…
Bon, et où irait-il ? En ville ? Seul ça n’avait aucun sens! Qui plus est, il voulait de la tranquillité. La forêt lui sembla donc le meilleur endroit pour cela. Alors c’était décidé! Il irait en forêt! Ah mais attendez… il avait plu toute cette nuit n’est-ce pas ? Les bois étaient donc sûrement encore boueux… Ce n’était peut être pas une si bonne idée après tout… De plus, la forêt ne se situait pas tout près du pensionnat, il lui faudrait donc marcher… et lui qui était flemmard…

Bon… il n’irait pas en forêt finalement… A présent, il se situait devant l’entrée du hall, dehors. Le rouquin était bien ici, le soleil ne tapait pas fort, et le vent ne soufflait pas trop. Il sentait ce dernier contre son visage, et c’était agréable. Cependant, ça ne trompait pas l’ennui qui commençait à s’installer en lui. Soupirant de lassitude, Kaze balada son regard un peu partout. Soudain, une idée lui vint à l’esprit. Il se mit à sourire. Ca l’amuserait sans aucun doute un peu plus…
Sans attendre d’avantage, il prit sa forme de neko, devenant un chat au pelage roux. Ca faisait assez longtemps qu’il ne s’était pas transformé, mais il aimait être sous sa forme féline.
Le matou s’étira avant de s’élancer en trottinant. Ne sachant que faire, il prit la décision de rester ici. Il se trouva alors une place au soleil, et s’y coucha. Comme il aimait ça le soleil!
Qui sait ? Peut être croiserait-il quelqu’un de sa connaissance ici ? Ou bien il ferait une nouvelle rencontre ? Ce serait bien mieux que rester seul…
Revenir en haut Aller en bas
Kazubi Allen

Kazubi Allen


Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen]   Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen] EmptyMar 4 Sep - 14:04

C'était le matin, Allen avait passer la nuit dehors à dormir dans un arbre. Il n'avait pas osé rentré dans le pensionnat totalement, il avait juste franchit le portail et il c'était posé sur une branche d'un arbre tout près de l'entrée principale. Dormir dehors ça ne le gênait pas plus que ça à vrai dire, il y était même très habituer. Le seul point négatif c'est le lever avec le soleil très tôt le matin, mais bon on ne va pas se plaindre parce que dans cette situation cela était plus que nécessaire de se lever très tôt.

En effet si comme il le pensait ce pensionnat était actif, il allait y avoir plein de gens très tôt qui se déplaceraient dans tout le domaine. Il n'était que 6h du matin, mais déjà il pouvait entendre du mouvement dans le bâtiment, les lumières s’éteignaient les unes après les autres, les rideaux s'ouvraient eux aussi un après l'autre et très bientôt la grande porte principale allait être ouverte à son tour.

Allen avait décidé de se transformer en hibou pour passer inaperçu. Il observait tout depuis son arbre et il attendait bien patiemment que des élèves sortent. Car, oui cela serait le signal comme quoi le pensionnat deviendrait actif et puis il pourrait en interpeller un ou deux pour des renseignements. Il était a peu près 7h du matin et les élèves commençait déjà à sortir.

Il en aperçu un qui traînait devant la porte d'entrée, il était blond et il avait l'air de pas trop savoir se qu'il voulait faire, quand tout à coup il le vit se transformé en chat et s’étaler devant la porte d'entrée en plein soleil. Allen se demandait se qu'il pouvait bien faire, mais en regardant autour de lui il s'aperçu qu'il n'y avait personne d'autre. Allen décida alors de reprendre sa forme humaine, il descendit de son arbre et s’avança vers le neko.

Il s'arrêta juste à côté du jeune neko et se pencha vers lui.

"Salut, je te dérange pas j'espère, parce que j'aimerai te demander quelques renseignement"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen]   Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen] EmptyMer 5 Sep - 14:59

Ahhhhhhh… comme c’était bon… Kaze avait toujours raffolé du soleil… Alors autant vous dire que le matou était tout à fait à son aise allongé près du hall, dans un endroit bien éclairé par la lumière du matin. Il ferait sûrement assez chaud ce jour-là, le soleil tapait déjà bien fort alors que l’on était seulement en matinée. C’était une très bonne nouvelle pour le rouquin en tout cas!
Il aimait être ici. Les autres élèves ne faisaient aucunement attention à lui. Il pouvait donc les observer en tout discrétion. Et comme c’était amusant!
N’ayant pas grand-chose d’autre à faire, Kaze se contenta de cela. Il regardait les autres élèves sortir ou bien enter. Il écoutait leur conversation. Certes, ce n’était pas vraiment passionnant, mais bon… Si ça continuerait ainsi, il ne tarderait pas à faire la sieste. Oh mais oui! Pourquoi n’y avait t’il pas pensé plus tôt ?! Faire la sieste… une de ses activités, favorites! Et cet endroit était parfait pour cela! Quoi qu’un peu bruyant…
Les yeux mi-clos, il observait le ciel. Plongé dans ses rêveries, il ne remarqua pas qu’un jeune homme s’était approché de lui. Et ses paroles le tirèrent donc brusquement de ses pensées.

"Salut, je te dérange pas j'espère, parce que j'aimerai te demander quelques renseignement"

Le neko ne put s’empêcher de sursauter. Il tourna vivement la tête, et aperçu un jeune élève. Il poussa un miaulement surpris, et l’observa.
Le jeune homme avait des cheveux mi-longs, noirs avec quelques reflets bleutés. Ses yeux quant à eux étaient d’un bleu profond.
Un moment après, Kaze se rendit compte qu’il était toujours sous sa forme féline. Ah non! Il avait horreur de ça quand les autres le voyait ainsi! Pourquoi ? Eh bien pour la simple et bonne raison qu’il ne portait pas de bandage sur son œil droit, et c’était logique après tout… Bref, il ne portait pas de bandage, donc sa cicatrice était parfaitement visible! Et c’était ça qu’il n’aimait pas que les autres voient!
Il tourna vivement le dos au garçon. Après quoi, il reprit sa forme de jeune homme. Espérons que son interlocuteur n’ait rien vu! Quand bien même ça paraissait peu probable… Bon, eh bien si c’était le cas, il aviserait…
Kaze se retourna, et regardait à présent le garçon avec un sourire. Quelle était sa question déjà ? Ah oui! Il voulait des renseignements. Mais des renseignements sur quoi ? Peut être était-ce un nouvel élève ? Moui… ça paraissait probable…
Néanmoins, si ce qu’il voulait concernait le pensionnat Phoebe, et ça avait l’air d’être le cas, il ne pouvait mieux tomber! En effet, depuis le temps où il était là, plus rien n’avait de secret pour Kaze. Et qui plus est, il serait ravi d’accueillir un nouvel élève! Ca lui ferait une occupation pour un moment.

« Des renseignements… Alors tu dois sûrement être un nouvel élève n’est-ce pas ? »

Kaze le regardait avec un grand sourire. Il n’avait aucune envie de le quitter de suite.
S’il s’agissait d’un petit nouveau, il lui ferait visiter le pensionnat, au quel cas, ça l’occuperait pendant assez longtemps. Et sinon, s’il n’était tout simplement pas un nouvel élève, eh bien… eh bien il verrait par la suite…
Sans cesser de sourire, il dit:

« Alors ? Sur quoi veux-tu que je t’éclaires ? »

Il attendait à présent une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazubi Allen

Kazubi Allen


Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen]   Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen] EmptyDim 16 Sep - 13:51

Pendant un petit moment Allen resta là, planter devant le jeune neko à attendre un quelconque réaction de sa part. Pendant ces quelques fractions de secondes le jeune homme ne pu s’empêcher de penser à se que ce jeune chat pouvait bien faire de toute sa journée en restant là allonger tel un paillasson. Il ne pu également pas s'empêcher de penser au gens qu'il avait fuit et à se qui se passerait si ces personnes l'avaient suivis jusque ici ... Cependant, il fut très vite coupé dans ses pensées quand d'un seul coup le neko sursauta sur place.
Allen était perdu dans ces pensées, il ne prêtait pas grande attention au jeune neko qui le dévisager du regard. Il ne remarqua même pas la cicatrice de celui si à son oeil, il était bien trop occupé à penser aux rebelles qu'ils avaient tuer et fuit si sauvagement. Allen fut juste encore une fois coupé dans ses pensées quand le jeune neko se retourna pour reprendre forme humaine. C'est à ce moment là qu'il s'aperçu du bandage que portait le jeune homme, il ne savait pas d'ou cela pouvait bien venir, d'une bagarre, d'un accident ou de on ne sais quoi, mais cela n'était pas sa priorité, il avait d'autres questions à lui poser et ça c'est le plus important.

« Des renseignements… Alors tu dois sûrement être un nouvel élève n’est-ce pas ? »

« Alors ? Sur quoi veux-tu que je t’éclaires ? »


Ce jeune homme posait déjà trop de questions. *C'est mauvais signe pour la suite* pensa Allen ... Il le regarda de haut en bas, puis de bas en haut pour ne pas faire de jaloux, mais il s'abstint de le décrire, car il n'en avait pas du tout l'utilité. Kazubi regarda juste tout autour de lui se sentant perdu et à la fois étrangement apaisé.

"Quel est cet endroit ? Ou suis-je arrivais ?" dit-il très directement.

"J'ai besoin de me cacher et de sécurité, est ce un endroit approprier ?"

Oui Allen mitraillait le jeune homme de question. Il n'avait pas de temps a perdre, si il se faisait attrapé par ses ancien camarades, se ne serait pas seulement lui, mais tout le bâtiment qui allait être en danger. Cependant il n'avait en aucun cas envie de s'éternisé ici, dehors il était trop voyant, il fallait rentrer à l'intérieur au plus vite pour ne pas se faire remarquer. Cependant, une question lui vint à l'esprit ... Et si le jeune homme devenait trop curieux ? Et si il voulait savoir la raison de sa présence et pourquoi une telle hâte que devrait-il lui répondre ? La vérité ou bien encore un mensonge pour ne pas changer ? Cela le perturbé au plus au point, de tel façon qu'il enchaîna aussi tôt sur une autre question.

"Tu es d'ici ? Fais moi visité j'ai besoin de ton aide."

Oh oui il avait besoin de son aide, le jeune homme ne s'imaginait même pas à quel point, ni dans quel mauvais draps Allen venait de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen]   Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen] EmptyLun 17 Sep - 18:12

Le matou ne s’attendait pas à ce que quelqu’un vienne l’accoster, et qui plus est, lorsqu’il était sous sa forme féline. Ca l’avait, durant quelques secondes, quelque peu dérangé. Il était bien lui… au soleil…
Et la brusque arrivée du jeune homme l’avait fortement surprit au point de le faire sursauter, mettant ainsi fin à sa douce attente sous la chaleur des derniers jours d’été.
Toutefois, le fait de rencontrer une nouvelle personne, et par la même occasion de d’avoir un peu de compagnie, le tentait bien… Et vu qu’il avait toujours été du genre à aller vers les autres…
Il n’hésita pas une seconde de plus! Et répondit au jeune homme. Ce dernier semblait le détailler, de haut en bas. Durant cet instant, Kaze ne dit rien, et attendit, tout sourire, une réponse de son jeune interlocuteur.
Ce dernier semblait être un peu perdu… et quoi de plus normal puisqu’il était nouveau ici ? Pour le moment, le rouquin n’y prêta pas une grande attention.

"Quel est cet endroit ? Ou suis-je arrivé?
J'ai besoin de me cacher et de sécurité, est ce un endroit approprié ?"


Kaze posa sur le jeune homme un regard surpris. Ce garçon était… pour le moins étrange… Il semblait vraiment perdu ici… et s’il ne s’agissait pas d’un nouvel élève ? C’était possible… Surtout que le matou avait l’impression que l’arrivée de son jeune interlocuteur ici n’était pas prévue.
Que faisait-il là alors ? Il disait avoir besoin de se cacher, et de sécurité… ce n’était habituellement pas les paroles d’un nouvel élève… Et pourquoi avoir besoin de sécurité ? Était-il poursuivit ?

"Tu es d'ici ? Fais moi visiter j'ai besoin de ton aide."

Durant un court moment, Kaze ne fit rien, et se contenta de poser sur son interlocuteur un regard légèrement suspicieux. Ce garçon, sans qu’il ne sache pourquoi, semblait être dans de sales draps, et quand bien même Kaze ignorait la raison de cet affolement, il n’allait pas le laisser tomber! Il lui adressa un sourire malicieux, et l’entraîna par le bras jusqu’à l’intérieur du pensionnat.
Il se posta dans un coin où il n’y avait pas grand monde, et lâcha le bras du jeune garçon.
Puis, toujours aussi souriant, il dit:

« Moi je m’appelle Kaze.
Tu sais ? Je te trouve plutôt… plutôt étrange… Je me demande si tu es véritablement un nouvel élève… On dirait que venir ici n’était pas dans tes plans originels… »


Puis il ne dit plus rien, du moins, pendant un instant.
Un large sourire s’afficha sur son visage.
Trouvé!

« Dis, c’est pour trouver un refuge que tu es ici ? Tu cherches à fuir des gens n’est-ce pas ? C’est étrange… je n’arrive pas à voir de qui il s’agit…
Bon, c’est vrai que tu sembles être dans se sales draps… Allez, suis-moi! Si ça peut te détendre, j’accepte de te faire visiter les lieux! Et de toute manière, tu ne crains rien à l’intérieur. »


A ce moment, un seule question devait se poser dans l’esprit de son jeune interlocuteur…
Il était plutôt mal tombé. Il n’y avait qu’un seul élève qui avait le don de voir l’avenir, ainsi que le passé de certaines personnes, et cet élève n’était autre que Kaze!
Il attendait à présent une réaction de la part de son interlocuteur. Le matou était assez surprit, il ne pouvait le nier… Il n’était en réalité pas bien sûr de comprendre… Qui était ce garçon ? Pourquoi fuir ses semblables ? ( ses semblables… c’était du moins ce qu’il avait comprit…)
Oh et puis au diable toutes ces questions! Il verrait bien temps voulu!

« Alors, tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen]   Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre un minou et un hibou! [Kazubi Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre rebelle.
» Entré en scene de Myline
» Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]
» Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]
» Un peu de shopping entre hommes blonds, la folie des chemises. Pv[haru kazama]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-