Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kalysta Elyna (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Kalysta Elyna (en cours) Empty
MessageSujet: Kalysta Elyna (en cours)   Kalysta Elyna (en cours) EmptyMer 8 Aoû - 14:58



CARTE D’IDENTITÉ


Kalysta Elyna (en cours) Sans_t11

Prénom & Nom : Elyna Kalista
Surnom : j'en ai pas pour l'instant
Age et date d'anniversaire : 16 ans, le 12 février
Sexe : fille
Orientation sexuelle : Hétéro
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : terrien
Race : usagi
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève
Classe : Classe 8

Don (voir ici) : Téléportation


Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.


As-tu un Don de naissance ? : non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : depuis quelque jours
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Ma grande sœur a étudié ici et m'a conseillé ce pensionnat qui a une grande bibliothèque.
Quel est ton rêve le plus secret ? :
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Je suis prêt à mourir pour mes livres puisque je n'ai jamais eu d'amis encore.





TOI ET JUSTE TOI.


Physique.

(Cinq lignes minimum.)
Elyna est jeune fille assez petite pour son âge. Mais par contraste elle a de long cheveu rose qu'elle refuse de couper et qu'elle garde attacher avec deux tresses, avec au bout un ruban avec une rose rouge. Ce même ruban est attaché sur ces cheveux en haut, à l'endroit où se trouve ses oreilles de lapin quand elle les sort. Quand à ses yeux ils sont violet foncé, presque noir.
Par contre, en ce qui concerne ses habits, elle aime bien porter des robes assez sombres, allant du noir au violet, qui sont assortis à ses yeux et a ses oreilles de lapin (qui sont noir). Pourtant, il lui arrive de porter des robes clairs en certaines occasions. Vous la verrai rarement en pantalon ou en short, à part pour les cours de sport.
Pour sa forme animale, c'est une jolie petite lapine noir avec des bouts de ses pattes roses (qui rappelle la couleur de ses cheveux).


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
ICI.


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
ICI.




Bonjour

PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.


Prénom/pseudo : Emilie
Âge : 26 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : par l'annuaire des forums
Qu'en penses-tu ? : d'après ce que j'ai vu ce forum a l'air bien et j'aime bien le contexte du rpg.
Une remarque ? : non
Preuve de lecture du règlement :


Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

Kalysta Elyna (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kalysta Elyna (en cours)   Kalysta Elyna (en cours) EmptyMer 8 Aoû - 16:40

Bienvenue! et bonne chance pour ta fiche. Mais je voudrais te signaler que les recensements doivent être fait après ta validation (changement de couleur du nom de ton personnage) ...
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Kalysta Elyna (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kalysta Elyna (en cours)   Kalysta Elyna (en cours) EmptyMer 22 Aoû - 6:59

Allo, allo ?

Des nouvelles ? Faites vite, ou on sera forcé de mettre votre fiche à la corbeille - vous pourrez toujours la récupérer bien sur - mais votre compte aussi risque d'y passer, ce serait plus dommage ~ :3.

Si vous avez un problème ou un truc dans le genre, suffit de le dire ici et se sera prit en compte :D.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Kalysta Elyna (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kalysta Elyna (en cours)   Kalysta Elyna (en cours) EmptyMer 5 Sep - 10:37

Je poste un DP, toujours sans nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kalysta Elyna (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kalysta Elyna (en cours)   Kalysta Elyna (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalysta Elyna (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rp de cours
» Sara Nagashima [En cours]
» Xiuthec... Maya :) - En cours ~
» Candice Tripoli! ;D (en cours)
» Fuck. [En cours darling ~]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-