Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sara Nagashima [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Sara Nagashima [En cours] Empty
MessageSujet: Sara Nagashima [En cours]   Sara Nagashima [En cours] EmptyMer 29 Déc - 11:12


    Fiche personnage

    Nom et prénom : Nagashima Sara
    Surnom : Tit’neko
    Age et date d'anniversaire : 16 ans, le 1er aout
    Classe : Cyle C, classe 6
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : This is a secret
    Type de Yajuu : Terrestre
    Race : Un Neko ! Quelle question !
    Don : Manipulation du feu
    Spoiler:

    Pour quelle raison a-t-elle atterrit dans ce pensionnat ? : Elle est un membre majeur d’un groupe d’élite – appelé « Unité 03 » – composée d’étudiants rigoureusement sélectionnés afin de défendre l’école contre les Rebelles. Elle a été en quelques sorte « recruté » par la direction avec pour but de démasquer et d’éventuellement capturer les Rebelles.

    ☼ Description Physique :


    Sara est plutôt jolie. Le seul problème c’est qu’elle n’attire pas vraiment les garçons… Mais bon, quand on connaît un minimum son caractère, c’est assez compréhensible. Mais passons, nous verrons cela plus tard. Un de ses atouts dont elle est fière est sa chevelure. Elle est coupée mi-longue et légèrement frangée. L’intégralité de ses cheveux est d’une jolie couleur violette. Je vois la question venir, non, il ne s’agit pas d’une coloration. C’est du 100% Nagashima –un de ces secrets génétiques que possèdent certaines familles. On lui a si souvent posé la question qu’elle est devenue très susceptible sur le sujet, alors retenez bien : c’est naturel ! Sara a aussi une autre particularité : ses yeux. A première vue, on pourrait les qualifier de « banal », c’est vrai qu’ils sont d’un bruns des plus communs. Mais quand on les regarde de plus près, on constate qu’ils ne le sont pas le moins du monde. En effet, il réside dans son regard une sorte d’étincelle. Je m’explique… Vous savez lorsque vous tentez désespérément de faire jaillir une flamme de votre briquet vide et qu’il ne produit qu’un misérable et bref scintillement ? C’est irritant n’est-ce pas ? Eh bien c’est de cet éclat un peu près similaire dont brillent les yeux de Sara. Curieuse métaphore je vous l’accorde… En tout cas, si vous êtes de genre à vite vous enflammer évitez de croiser son regard, elle risquerait de vous allumer involontairement.

    Elle est fine est élancée, mais de petite taille. Encore un point à ne pas aborder, enfin je vous le conseil. Un dernier petit complexe ? Sa petite poitrine. Mais bon, elle déclare dès qu’elle en a la possibilité que c’est « beaucoup plus pratique pour combattre qu’avec des gros nibards ». Jusque là, personne ne l’a encore contredit, et à votre place je ne m’y risquerais pas… Sa tenue favorite… celle des entraînements. Surprenant ? Composée d’une veste et d’un short –ou d’un pantalon en fonction de la saison, tout deux en cuir noir, elle est extrêmement confortable et très chaudes. Si on ne le lui avait pas vivement déconseillé, elle la porterait en permanence. C’est vrai qu’il y a plus féminin ! Néanmoins, cela ne l’empêche pas de conserver tout le temps une arme sur elle... « Au cas où… » Comme elle le dit si bien. Venons-en à ses caractéristiques dues à sa race… Notre petite jeune Neko possède de petites oreilles félines de fourrure noire qu’elle aime particulièrement diriger dans toutes les directions afin de ne rien perdre de ce qui se dit. Elle a également une queue de même couleur aux poils en panaches. Son tatouage lui permettant d’utiliser son Don est une petite flamme stylisé, il est placé au creux de ses reins. Elle a également un tatouage sur le haut du bras gauche représentant un zéro et un trois. Tous les membres de l’unité doivent en avoir un, plus ou moins dans des endroits faciles à cacher, car il leur permet d’appeler un des leur en cas de nécessité. Celui de Sara est rose.

    Elle est d’une dextérité époustouflante et sa vitesse est prodigieuse, même pour une jeune nekote. Avantages qu’elle a développés dans l’art du combat, qu’elle maîtrise depuis son plus jeune âge, avec tous les styles d’armements possibles, mais avec une petite préférence pour le corps à corps –notamment pour les dagues, pratique à cacher et affilée à souhait. Elle a également beaucoup plus de force qu’on ne pourrait le croire alors si vous ne voulez pas vous ridiculiser, évitez les bras de fers.

    Lorsqu’elle se transforme entièrement, Sara devient une belle chatte noire aux yeux marron ambrés et aux poils mi-longs. Ses muscles parfaitement dessinés révèlent qu’elle n’est pas une petite femelle de salon mais plutôt une vrai guerrière. Comme elle ne peut évidemment pas se servir d’arme avec cette apparence, elle affûte ses griffes jusque chacune d’elles soit semblables à une petite lame. Ses crocs sont également prêts à déchirer la chair du prochain qui vient lui chercher des tiques dans la fourrure. Sa queue et ses oreilles sont bien entendu similaires à celles de sa semi-transformation.

    ☼ Description Psychologique :

    Vous l’aurez deviné, Sara n’est pas une fille au caractère très facile. Elle est plutôt du genre impulsive, froide et a tendance à se replier sur elle-même lorsque quelque chose la tracasse. Mais elle n’en est pas associable pour autant. En effet, quand on la connaît réellement on s’aperçoit qu’elle peut se montrer gentille et compréhensive, mais on va dire que ces genres de sentiments sont réservés à certaines personnes privilégiées… Elle peut également faire preuve d’humour, mais le sien… comment dire… tourne facilement au sarcasme et ne concerne pas des sujets toujours très drôle, l’humour noir qu’on appel ça. Mais Sara n’est pas si distante qu’on pourrait le croire. En effet, elle est sensible aux autres… enfin en quelque sorte. Elle ressent ce que peut éprouver la ou les personnes en face d’elle, mais en fait elle s’en balance totalement. C’est pour cela qu’elle fait souvent le choix de l’ignorer et de jouer l’insensible. Il faut avouer qu’elle à un certain côté égoïste. Elle se fiche complètement des autres, sauf quand elle tient personnellement à eux ou qu’elle peut y trouver un quelconque intérêt. Sara a un tempérament un peu solitaire sur les bords, mais ses proches comptent énormément pour elle. Son amitié, davantage que son respect, est très difficile à gagner, mais une fois qu’on l’a obtenu elle ne vous fait jamais défaut. Sa loyauté et sa confiance est indéfectible, quand elle se bat pour une cause, elle ne la trahira pas et ne baissera jamais les bras. C’est une fille qui sait ce qu’elle veut et qui se bat pour ses idéaux. Tel le félin qu’elle est, vous ne ne pourrez jamais la contraindre. Et si vous en avez l’impression c’est qu’elle y trouve son compte d’une manière ou d’une autre.

    Elle a parfois du mal à garder la tête froide, cela fait partie de ses défauts, elle oublie parfois d’analyser la situation et de réfléchir aux conséquences qu’aura son geste. Un conseil : évitez de l’échauffer ou c’est vous qui risqueriez de cramer. Sara ne supporte pas les gens trop sur d’eux et elle se fait un plaisir de leur apprendre l’humilité à coup de griffes et de boules de feu. Côté goûts alimentaires, elle apprécie tout ce qui est produit laitier et viande. Elle ne mange que bio et ne supporte pas la nourriture bourrée de produits chimique. Heureusement, le Pensionnat Phoebe offre –étant donné les nombreuses races de yajuus différentes– un grand choix de mets variés. Côté garçon… Euh… Bon, pour le peu qu’elle s’y intéresse elle aime bien les yajuus terriens et bruns, mais ce n’est qu’une préférence... Elle ne s’arrête pas vraiment à l’apparence. On va dire qu’un mec plus fort qu’elle et qui lui résiste attirera, qui qu’il soit, sa curiosité. Attention, ne prenez pas le risque de la défier, vous risqueriez d’amèrement le regretter. Enfin, à moins que vous vous sentiez vraiment sur de vous… Ce qui est pire en quelque sorte, vu qu’elle se gênera encore moins pour vous corriger.

    ☼ Histoire :

    Sara Nagashima est née le 1er aout de l’an 1995 dans une petite province encore préservée de la guerre. Ses parents, elle fille issu d’une famille noble ruinée et lui marchand d’arme de renom, souhaitèrent lui donner la meilleure éducation possible et l’inscrivirent dans une école privée dès son plus jeune âge. Mais cette tranquillité ne dura pas, les guerres arrivèrent dans la région et bientôt plus personne ne fut à l’abri. Les commerces comme les écoles durent fermer leur portes. Le seul bon côté des choses : le magasin de son père prospérait. Mais c’est également ce qui causa leur pertes… En effet durant un raid des troupes ennemies sur le village d’Eliasamba, tout fut pillé. L’armurerie de son père, particulièrement prisée, fut saccagée par des soldats avides de pièces rares. Mais le père de Sara ne se laissa pas faire, lui-même sachant manier l’épée, il abattit trois des assaillants. Ces derniers, furieux de la mort de leurs compagnons, décidèrent de se venger. Ils finirent par tuer le père puis poursuivirent la mère qui tentait de s’enfuir avec sa fille, s’étant métamorphosées. Mais ce fut peine perdu, ils les interceptèrent avant la forêt grâce à leur flair d’Inu et ne firent pas de quartier. La petite parvint tout de même à s’enfuir, mais elle était blessée et terrifié, deux carnages pareils c’était trop pour une fillette de quatre ans et demi, surtout s’il s’agissait de ses parents.

    Elle s’échoua sur le pas de la porte de la maison d’un ancien Raïs, redoutables guerriers qui autrefois maintenaient la paix. L’homme, plutôt robuste pour sa bonne soixantaine et doté d’une grande bonté la prit sous son aile et se chargea de son éducation. Très vite, la petite fille montra des aptitudes pour l’art du combat et son tuteur lui apporta son riche enseignement. Le souvenir du meurtre cruel de ses parents ne cessait de la hanter. Et dès qu’elle sut ce qu’était la notion de vengeance, elle se jura qu’un jour elle leur ferait payer. Mais son bienfaiteur n’était pas de cet avis et, en tout pacifiste qu’il était, il lui inculqua ces valeurs de paix qu’il défendait autrefois. Le guerrier Raïs n’avait jamais réellement oublié cette formidable partisante qu’était Phoebe. Et lorsqu’il eut connaissance de son projet de pensionnat, il décida à l’instant même qu’il enverrait sa fille adoptive parfaire son éducation là-bas. Mais Sara, têtue comme une mule refusa catégoriquement ! Et ceux malgré les diverses arguments de son mentor. « Voyons, Sara ! lui dit-il un jour. T u ne vas quand même pas rester avec un vieillard sénile comme moi jusqu’à la fin de tes jours. Il faut que tu rencontres d’autres gens, que tu te fasses des amis, que tu vois de nouvelles horizons… » Mais la jeune fille ne l’entendait pas de cette oreille. D’abord il n’était pas du tout sénile, et ensuite elle ne désirait pas partir ! Il fallut attendre deux longues années pour que la petite fille capricieuse murisse et change d’avis. L’adolescente avait soif d’aventure et de sensations que ses entraînements et ses chassent en forêt ne parvenaient plus à satisfaire. De ce fait, dès que son père d’adoption lui apprit l’opération qui était lancé par la direction de l’établissement Phoebe, elle sauta sur l’occasion et se présenta aux sélections organisés dans le plus grand secret. Elle sut, sans davantage de détails qu’elle était reçue au titre de membre de l’Unité 03. Quelles rencontres fera-t-elle ? Qu’est-ce qui l’attends donc dans ce mystérieux pensionnat ? Sara Nagashima n’en avait aucune idée, mais elle s’en craquait les articulations d’avance.


Mini RP
(à venir : sous-délégué de la classe 6)

Petites informations en plus
Comment avez-vous connu ce forum ? : C'’est Gina qui m’a lancé dans ce projet…
Que pensez-vous de la déco, du contexte... ? : Génial (normal, ces admins sont tellement fortes !)
Avez-vous des suggestions ? : Euh… Finir l’en-tête ?
Preuve de lecture du règlement : *Montre son pass : ADMIN* Niarf"


Dernière édition par Sara Nagashima le Dim 9 Oct - 13:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sara Nagashima [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sara Nagashima [En cours]   Sara Nagashima [En cours] EmptyVen 28 Jan - 19:26

Sara !!!!! Je suis si fière de toi ! Tu as enfin écris quelque chose. Ton élève est comblée. Sara Nagashima [En cours] 426654

PS: Elle est fine est élancée => Elle est fine et élancée. Et oui, l'élève qui corrige le maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sara Nagashima [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sara Nagashima [En cours]   Sara Nagashima [En cours] EmptySam 29 Jan - 13:03

Eh oui ! C'est un évènement... Sara Nagashima [En cours] 819725 xD
Ben quoi, ça arrive à tout le monde, en plus j'étais fatigué :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sara Nagashima [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sara Nagashima [En cours]   Sara Nagashima [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara Nagashima [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kalysta Elyna (en cours)
» Fuck. [En cours darling ~]
» Katsuuu' [En cours]
» Xiuthec... Maya :) - En cours ~
» Candice Tripoli! ;D (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-