Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illya Itchie

Illya Itchie


Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura]   Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura] EmptySam 4 Aoû - 5:45

Je sus que le pensionnat où j'allais vivre durant toutes mes études était dans un autre pays lointain. Mes parents décidèrent de me faire partir à l'aéroport le soir. Je sentis un énorme vide. Je regardai la route où mon cousin a mourut je renvoyai la scène de sa mort mais je voulus lui dire au revoir."Mais pourquoi je dis au revoir à quelqu'un qui n’existe plus surtout que je devrai aller au cimetière au moins là bas je suis sur qu'il m'entendrai" pensai-je. Mais au cimetière il y a qu'un vide pour moi le lieu où il était mort est le lieu où il pouvait m'entendre. Je passai toute la mâtiner à regarder cette route, ce vide qui était dans mon coeur allais-je le trouver? Où plutôt le retrouver? Ce vide que je sentis depuis mes 10 ans... mais est-ce finie? Après toute mes questions stupides je passai l'après midi a dire adieux à mes parents, au personnel de ma maison et aussi à mon oncle et ma tante qui se sont déplacé pour me dire adieux.

C'était le soir enfin, un personnel prit mes deux grosse valise et les mit dans la limousine. Je m'installai à mon tour puis je partis enfin, en regardant ma maison qui devenait de plus en plus petite. Je me sentis si mal, c'était la première fois que je quittai ma famille durant une longue période, surtout mon pays où j'ai vécu toute mon enfance et une partie de mon adolescence. Arriver dans l'aéroport, le personnel envoya mes valises pour qu'il rejoigne l'avion, moi je me retrouvais avec mon petit sac à main, il me dit adieux en me prenant dans ses bras et je partis pour de bon. Je prix l'avion et j’attendais mon arriver. Normalement tout était prévu, je savais comment tout allait se dérouler sauf pour mon arriver au pensionnat, mais je savais une chose, qu'une jeune fille au long cheveux blanc et au yeux rouge allait m'accueillir. Pourquoi elle? Je ne sais pas je savais juste cela car je la voyais dans ma tête, mais rien n'était sur que ça soit elle même si ce que je voyais était toujours vrai sauf si on change le cour de l'histoire. A force de réfléchir je me mis à dormir jusqu'à que l'avion arriva dans se fameux pays où se trouvait le pensionnat. Comme d'habitude dormir n'était pas une belle chose pour moi comme je vit des cauchemar, mais cette fois ci je voyait le pensionnat, tout ce qu'elle contenait. Ceci était un point fort pour moi car je sus comment me retrouver...mais cette fille était toujours là je savais que je dois la rencontrer c'est le destin. Je sortie la première de l'avion comme j'étais en première en classe. Je sortis de l'aéroport et je vis un homme qui sus qui je suis, je le fis confiance car en un instant je sus que c'est lui qui n’emmena au pensionnat.

Après un long moment je me trouvais en ville, je demanda à l'homme de s'arrêter un moment et d'échanger mon argent à ma place. Je lui donnai une somme qui lui choqua et il l'échangea sans réfléchir. Je pris l'argent qui remplissait mon porte-monnaie et l'homme reprit la route. Je regardais toujours à travers la fenêtre et je vis plein de monde, mais ces gens n'avaient pas la même tête que les anglais, mais je vis qu'il y avait plein d'étranger dans cette ville comme ci tout le monde pouvais se réunir ici.

Arriver de bon matin au Pensionnat de Phoebe, l'homme sortis mes valises et attendit quelque chose. Je sortis un enveloppe de mon sac à main que mes parents m'avaient dit de le donner à mon conducteur. L'homme partit en souriant et moi je m'étais enfin débarrasser d'un pauvre idiot. Je regardai l'énorme bâtiment, puis je tirai mes deux grosse valises avec difficulté, oui ils étaient très lourds et encore mes parents m'enverront tout le reste petit à petit par colis. Il fis très chaud ici, le climat n'était pas pareil qu'en Angleterre je sus que je dois m'habituer. Je vis de loin des gens très heureux cela me dégoûtai un peu comme j'avais un grand vide dans mon coeur et que j'ai peur de le remplacer.

Après avoir franchis deux grandes portes j'arrivai au hall. Je vis un grand tapis bordeaux au sol et des immenses escaliers, de grandes fenêtres aux murs, permettant à la lumière d'entrer, des tableaux à chaque mur qui représente l'utopie de Phoebe. Mais à par tout ceci la pièce était relativement vide. Je vis d'un coup dans ma tête que la jeune fille que je voyais ans ma tête allait arriver ici dans un moment à l'autre. Je m'assis sur mes valises et je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura]   Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura] EmptySam 4 Aoû - 6:20

Durant le nuit j'eux énormément du mal à dormir, je rêvais, mais c'était un rêve hors du commun. Je revivais tout ce que j'ai vécu dans le pensionnat. Mon premier jour et le moment où j'étais dans ma chambre avec Lya. Je n'arrêtai pas de bouger durant toute la nuit. C'était comme une souffrance énorme, je voyais parfois Sancto essayant de me tuer dans la forêt ou dans la lingerie à cause d'une des pensées d'Haru. Bouger toute la nuit, se réveiller plusieurs fois et surtout dès que je me rendormais sois le cauchemar continu ou un autre commençait. Je n'en pouvais plus. A partir de 4H du matin, je rendormais pour la quinzième fois et je vis une fille de mon âge, au long cheveux blanc et au yeux rouge sang comme les miennes. Cela m'intriguais un peu car il arrive que ses rêve devenais réalité, comme quand je rêvais qu'une pomme tombe sur ma tête et que le jour suivant une pomme me tomba dessus. Mais ce rêve était très réaliste.

Il était huit heure. Je sortis du lit, je pris ma douche matinal, puis je m'habillai, je portais une belle chemise bleu claire et d'une mini jupe de couleur bleu foncé avec des collants noirs. Je sortis de ma chambre, puis du dortoir et je marchai dans les couloirs. Je me perdais rarement maintenant et cela me rendis heureuse comme quoi je ne suis pas comme certaines personnes qui non aucun sens d'orientation. Tout à coup j'entendis mon ventre gargouiller, je pris mon petit déjeuner dans le réfectoire, qui était que de simple fruit, puis je voulus sortir pour aller dans le jardin.

J'arrivai dans le halll et je vis une jeune fille de mon âge. Ce qui m'intriguais le plus c'est que c'était la jeune fille que je vis dans mes rêves. Elle était très belle, elle portait une mini jupe de couleur noire, ainsi que des collants noirs. Son t-shirt était magnifique avec le noeud de couleur noir qui l'accompagnais. Je vis qu'elle portait aussi une sorte de gants assez longs qui arriva juste avant ses épaules. Cette fille au long cheveux blanc et aux yeux rouge sang me faisait rappeler une des jeunes filles qui était en visite dans mon pays et que elle et sa famille allaient à la messe. Impossible de se tromper j'en suis sur. Je suis sur qu'elle vient une des familles de grandes noblesse qui était venu dans l'église où je vivais. Je m’approchai d'elle et je lui dis:


"Bonjour, vu que vous avez des valises vous êtes nouvelle, je me nomme Atheana Akura, je suis en classe 6 et si vous voulez je pourrai vous aider pour trouver votre chambre ainsi que de vous faire une petite visite si vous voulez."

Je lui sourie et j'attendis pour voir comment allait elle réagir.


Dernière édition par Atheana Akura le Sam 4 Aoû - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illya Itchie

Illya Itchie


Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura]   Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura] EmptySam 4 Aoû - 6:55

Un bon moment passa et je m’impatientai énormément, parfois je me pleins que mes vision n'indique pas une heure précise. Je regardai autour de moi et je vis aucune horloge. Je compris pourquoi. Peu après ma recherche d'horloge j'entendis une voix:

"Bonjour, vu que vous avez des valises vous êtes nouvelle, je me nomme Atheana Akura, je suis en classe 6 et si vous voulez je pourrai vous aider pour trouver votre chambre ainsi que de vous faire une petite visite si vous voulez."

Non loin de moi je vis enfin cette jeune fille, elle c'était habiller comme je le voyait, elle portait une belle chemise bleu claire, une mini jupe bleu foncé ainsi que des collants noirs. Ses cheveux étaient un peu ondulés, de couleur blanche, ainsi que ses yeux rouge sang comme étaient les miennes. J'admirai ses beaux yeux et je vis qu'elle faisait de même avec les miennes. Elle m'avait proposer de m'aider. Je le savais! C'est elle qui est à mon secours. J'ai beau la regarder d'un coup je compris pourquoi je la voyait, c'était tout simple elle venait d'une église où je faisait la messe une des fois où je visitais un pays en famille. je suis sur qu'elle se souvenait de moi sinon elle m'aurai pas proposer de m'aider sauf si elle a un coeur d'or mais je sais qu'elle en a une, puisqu'elle à vécu dans une église. Cette jeune fille avait un beau sourire, je lui rendis un sourire et je pris enfin parole:

"Ceci est très aimable de votre part je suis entièrement reconnaissante envers vous. Mon nom est Illya Itchie, je viens de l'Angleterre et je pense d'être en classe 6 aussi."

Je lui sourie énormément, je me sentais soulagé et reposer, est-ce cette fille qui va remplir mon coeur? Peut-être que oui ou peut-être que non. Je souhaite juste qu'on devienne amie surtout qu'en apparence on se ressemble. Je ne serai pas dompter par cette adorable jeune fille mais être son amie était important pour moi. Je décidai de ne pas montrer mon coté pourrie gâté envers elle sinon elle me trouverai insupportable. Je lui sourie à nouveau, je m'approchai d'elle et je dis:

"Je suis sur de vous avoir déjà vu dans un autre pays, dans une église. Vous étiez très mignonne je devais avoir 9 ans je pense et vous n'avez pas changer."

Je continuai à lui sourire puis je me mis à lui caresser sa joue. Cette fille je ne la méprisai pas, elle connais tout ce qui est bien ou mal. Mais si je ne la méprise pas je ne l'admire pas bien sur. Après avoir entendu sa réponse je lui dis:

"Sans être indiscrète, quel est votre forme animal?"

J'attendis sa réponse et je regardai l'ange de dieux qui me réconfortai énormément juste en restant à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura]   Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura] EmptySam 4 Aoû - 8:31

Je vis que cette jeune fille me regarda dans les yeux, mais d'une manière affective. Je vis quand réalité elle les admirait, alors je fis de même, j’admirai ses beaux yeux rouges sang. Cette belle jeune fille me dit:

"Ceci est très aimable de votre part je suis entièrement reconnaissante envers vous. Mon nom est Illya Itchie, je viens de l'Angleterre et je pense d'être en classe 6 aussi."

Après ces mots elle me fit un énorme sourire. Je suis succomber à son charme, je ne regrettai pas de lui avoir proposer de l'aider. Je continuai à lui sourire, je souhaitais que elle et moi devinrent de très bon amie. Après ce petit moment, elle repris parole:

"Je suis sur de vous avoir déjà vu dans un autre pays, dans une église. Vous étiez très mignonne je devais avoir 9 ans je pense et vous n'avez pas changer."

Après ces belle paroles, je me mis à rougir et d'un coup la jeune fille sous le nom d'Illya me caressa la joue. Cela me gênais un peu moi qui est toute timide. Je vis qu'elle ma reconnu cela ma mis de bonne humeur, elle dit que j'tait mignonne? moi mignonne?! Est elle vraiment sincère?! Je me souvenais qu'elle aussi était aussi mignonne que moi. Elle était magnifique normal c'était une Itchie une des familles les plus nobles que je connaisse ou plutôt que ma famille connaisse. Il paraît que après un drame de ses dix ans elle fut très mélancolique. Mais moi en la voyant je la trouvai plutôt très enjoué. Est-ce une manière de se protéger comme moi avec ma deuxième face cacher? C'est fou qu'on se ressemblait. Déjà d'apparence et ce petit plus. Je me dis qu'elle et moi nous serions de très bon amie. Je lui répondis:

"Oui, c'était bien moi dans cette grande et majestueux église. Je suis très heureuse que vous m'aviez reconnu."

Je lui sourie de la même manière depuis tout à l'heure. Normalement elle avait un caractère assez dur mais la au contraire elle était très douce envers moi. Elle me dit:

"Sans être indiscrète, quel est votre forme animal?"

Mon animal? Lui dire ne me gênais pas du tout au contraire je lui dis en souriant:

"Je suis une Usagi, ma forme est le lapin et vous?"

Je trouvai qu'on restait trop longtemps au même endroit je lui proposai:

"Voulez vous qu'on commence rejoindre vos dortoir?"

Je pris une de ses valises et j'attendis qu'elle me suit.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Itchie

Illya Itchie


Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura]   Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura] EmptySam 4 Aoû - 8:58

"Oui, c'était bien moi dans cette grande et majestueux église. Je suis très heureuse que vous m'aviez reconnu."

J'en étais sur, je n'avais pas tord c'était bien la jeune fille dans la grande et majestueuse église comme elle le disait. Après de lui avoir demander sa forme animal elle me dis:

"Je suis une Usagi, ma forme est le lapin et vous?"

Une gentille petite fille, une Usagi? Elle avait l'air tellement innocente et sa forme animal la rendait encore plus innocente. Je me dis "N'est t-elle pas victime d'une chasse au lapin?" on dirait que non mais si un jour elle serait victime de cette chasse je la protégerai et je sais comment je peux l'aider grâce à mon don. Je lui dis:

"Je suis une Yama ma forme animal est le lynx"

J'espère qu'elle ne soit pas apeuré comme je suis une lynx et elle un adorable lapin. Après cette réponse elle me dit:

"Voulez vous qu'on commence rejoindre vos dortoir?"

Après ces mots elle pris une de mes valise. Je compris qu'il fallait y aller. Il était vrai que nous étions rester trop longtemps dans se hall assez vide. Je lui dis:

"Oui vous aviez raison il faudrait y aller maintenant sinon nous aurions jamais de temps pour une petite visite."

Elle et moi partîmes en directions des dortoirs. Nous traversâmes plusieurs couloirs et avec peu de temps nous arrivâmes dans les fameux dortoirs. Je trouvai rapidement ma chambre, nous posâmes mes affaires avec rapidité puis en sortant de ma chambre je lui dis:

"Nous allons commencer par où?"

Tout cela m’excitai énormément et je voulus voir ce qui nous attendîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura]   Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura] EmptySam 4 Aoû - 9:23

Après avoir pris sa valise la jeune lynx me dit:

"Oui vous aviez raison il faudrait y aller maintenant sinon nous aurions jamais de temps pour une petite visite."

Après ces paroles nous partîmes vers les dortoirs. Nous traversâmes plusieurs couloirs et nous arrivâmes dans les dortoirs. Ce qui ma surpris c'est qu'elle a trouver sa chambre du premier coup. Peut-être grâce à son don? Qui sais.. Lorsque nous terminâmes de poser les deux grandes valise dans se chambre à coté de la porte elle me dit:

"Nous allons commencer par où?"

Je lui dis par un grand sourire:

"Commençons par l'intérieur et terminons par l'extérieur."

Après de lui avoir répondu je pris sa main et je lui fis une visite du pensionnat. Après avoir fini de visiter tout l'intérieur du pensionnat je lui fis visiter l'extérieur comme la forêt, le lac et autre. Nous finîmes la visite par le jardin. Je m'assis sous un arbre et je lui dit signe de venir sous l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Itchie

Illya Itchie


Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura]   Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura] EmptySam 4 Aoû - 9:54

Après ma question elle me répondit en me disant:

"Commençons par l'intérieur et terminons par l'extérieur."

Après m'avoir répondu, elle prit ma main et me fit la visite. J'étais surprise de la taille du réfectoire. Partout où on aillait je voyais bien que le pensionnat ne manquait pas d'argent. Arriver à l'extérieur je vis la grande et belle forêt puis le grand lac.

Arriver dans le jardin celle ci se posa sous un arbre et me fit signe de venir. Je m'assis à coté d'elle et tout deux contemplâmes le jardin. Un long moment plus tard je fus très fatiguer. Cela est du au décalage horaire. Je me mis à poser ma tête sur les genoux de la jeune fille et je me mis à dormir profondément. Cette fois-ci je dormis avec un sourire comme quoi cette fille sous le nom d'Atheana me rendais heureuse, il était rare que je commençais par un beau rêve mais là il était magnifique.

rp terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura] Empty
MessageSujet: Re: Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura]   Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille de la noblesse débarque...[Atheana Akura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Présentation de Atheana Akura (terminer)
» bousculades dans les escaliers ,SUITE [Atheana Akura]
» Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.
» Le divertissement. Remède contre le malheur ? [Pv: Lya Elder, Atheana Akura, (Kelly Gurine ?)]
» J'débarque ! [Pv Myline]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-