Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 à table !!!! (PV : Komen et Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

à table !!!! (PV : Komen et Kelly) Empty
MessageSujet: à table !!!! (PV : Komen et Kelly)   à table !!!! (PV : Komen et Kelly) EmptyVen 27 Juil - 22:54

Il doit être midi quand je rentre dans le fast-food et je fonce directement au comptoire et commande mon déjeuner, un peu gras mais bon… Pendant que j'attend mon déjeuner, j'aperçois Komen et Kelly assis à une table près de la fenêtre, il restait une chaise à leur table. Un fois mon déjeuner payer je pars à la quête de la place que je souhaite me procurer une fois arrivé à leur niveau je déclare :

- hey !! ça va ? Je peux m'asseoir ?

En attendant la réponse je me tient derrière la chaise recherchée ...
Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


à table !!!! (PV : Komen et Kelly) Empty
MessageSujet: Re: à table !!!! (PV : Komen et Kelly)   à table !!!! (PV : Komen et Kelly) EmptyVen 27 Juil - 23:07

• Un déjeuné avec Kelly ... Pourquoi pas ? Il aurait fallut pour ca qu'il déjeune ...
Affalé sur une table en face d'elle il la regardait et se demandait pourquoi il se trouvait la a mourir de faim alors que le comptoir n'était qu'a 50 m ... Découragé et affamé , le ventre gargouillant , il avait posé sa tête sur la table , résigné.

• Une bonne odeur arriva jusqu’à ses narines et un énorme gargouille se fit entendre, MitsuKi arrivait vers eux avec un plateau plein de nourriture... Elle eut a peine posé sa question qu'il la fit s'asseoir , lui sourit et lui demanda de surveiller la petite un instant avant de foncer vers les comptoir et de commander la plus gros menu existant.

• Il revint tout joyeux a la table , des étoiles dans les yeux avant de regarder Kelly ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gurîne

Kelly Gurîne


à table !!!! (PV : Komen et Kelly) Empty
MessageSujet: Re: à table !!!! (PV : Komen et Kelly)   à table !!!! (PV : Komen et Kelly) EmptyVen 27 Juil - 23:38

Pourquoi j'étais ici avec ce requin en face de lui depuis une bonne demi-heure sans rien dire. Nos estomacs parler à notre place avec tous les bruits qu'ils fessaient comme un balais d'opéra. Quand le ventre de Komen se fit entendre plus fort à l'arriver de Mitsu.

- hey !! ça va ? Je peux m'asseoir ?

Elle n'avait même pas fini sa phrase qu'elle était déjà assise en face de moi. Il était parti chercher de la bouffe il en avait même pas pris pour moi surtout que son plateau déborder tellement il y avait de nourriture dedans. De plus il revenait tout content de son plateau bien garnie. Je me levais donc à mon tour pour aller me chercher un repas pour MOI et reviens toute contente de mon petit plateau. J"étais toujours assise en face du requin mais, avec de quoi manger cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

à table !!!! (PV : Komen et Kelly) Empty
MessageSujet: à table !!!!!   à table !!!! (PV : Komen et Kelly) EmptySam 28 Juil - 10:03

Une fois assise, j'entends le ventre de Komen gargouiller, puis, je vois le garçon se lever, foncer vers le comptoire et commander le plus gros menu disponible. Il revient s'asseoir, c'est alors à Kelly d'aller se servir. Lorsqu'elle revient s'asseoir je déclare :

- Bon, bah, bon appétit …

Puis je commence à manger mon agréable repas, qui satisfait mon appétit gargantuesque. J'espère que les autres apprécient leur repas. Moi en tout cas, il me plaît… Je leur demande alors, voulant remettre un dialogue :

- sinon, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


à table !!!! (PV : Komen et Kelly) Empty
MessageSujet: Re: à table !!!! (PV : Komen et Kelly)   à table !!!! (PV : Komen et Kelly) EmptySam 28 Juil - 13:38

• Regarde Kelly en plissant les yeux ... Elle lui aurait demander , il serait aller lui chercher son menu ! Tans pis , le voila devant son plateau plein de bonnes choses , le'au a la bouche. Il attrape son cornet de frite et le dévore un trois bouchées avant de soupirer de plaisir.

• Il regarda les deux jeune fille qui picoraient dans les plat plus qu'elles ne mangeaient , il avait l'air découragé , la bouche pleine hamburger. Il ne comprendrait jamais les filles qui se laissaient mourir de faim pour garder la ligne ... Il posa son regard su Kelly , elle mangeait tranquillement et il se dit qu'elle n'avait pas vraiment besoin de faire attention a sa ligne , aucun garçon de son age a lui ne s’intéresserait a une gamine comme elle . Cette réflexion lui tira un sourire narquois.

• Mitsu posa une question a laquelle il ne put répondre , trop occuper a mastiquer , il hocha donc la tête. Il fit par avaler sa bouchée et bu une longue gorgée de soda , tira la langue a Kelly , tourna la tête vers Mistu et lui sourit :

- Impec' , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gurîne

Kelly Gurîne


à table !!!! (PV : Komen et Kelly) Empty
MessageSujet: Re: à table !!!! (PV : Komen et Kelly)   à table !!!! (PV : Komen et Kelly) EmptySam 28 Juil - 22:42

J'étais assise sur mes deux fesses bien décidais de manger le repas qu'il m'était offert pas "moi". Quand la voix de Mitsu me fit sursauté.

- Bon, bah, bon appétit ...

Elle voulait que je fasse une crise cardiaque c'était pas possible autrement. Bref passons, je mangeais tranquillement mais... pourquoi diable Komen me fixais comme sa ?! Je regardais son plateau, il avait plus de frite c'était sa qu'il fixais. Je lui mis mon paquet de frite sur son plateau.

-sinon, ça va ?

Je la regarder un instant, elle voulait lancer un sujet de conversation.

- super, pourquoi es tu ici ?

J'attendis un instant et vu Komen me tirai la langue, après on dit que c'est moi la gamine. Des fois je me demande d'où peu bien sortir ce requin. Mon regard se posa sur Mitsu qui mangeais tranquillement comparer à certain. Komen fini sa bouche et lui répondit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

à table !!!! (PV : Komen et Kelly) Empty
MessageSujet: Re: à table !!!! (PV : Komen et Kelly)   à table !!!! (PV : Komen et Kelly) EmptyDim 29 Juil - 9:59

- super, pourquoi es tu ici ?

Je ne savais pas exactement pourquoi j'étais venue, c'est mon estomac qui m'a conduit au premier endroit où je pouvais le remplir. Je lui répond entre une bouchée :

- J'étais en ville et j'ai eu faim, du coup je suis venue ici…

Puis Komen hocha la tête, je compris donc que c'étais un oui à moins que se sois un non, puis il tire la langue à Kelly et me répond, ce qui résolut ma très courte interrogation :

- Impec' , et toi ?

Maintenant que je me suis un peu nourri je me sens beaucoup mieux qu'avant de rentrer dans ce lieu. Je lui répond, d'une voix calme et apaisée :

- Bien bien, merci !!

Je continuais mon repas, ce n'était pas très bon pour la santé mais c'était très bon au goût... Komen a l'air d'apprécier aussi vu comment il se gavait... Kelly apprécie surement mais a sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


à table !!!! (PV : Komen et Kelly) Empty
MessageSujet: Re: à table !!!! (PV : Komen et Kelly)   à table !!!! (PV : Komen et Kelly) EmptyDim 29 Juil - 14:05

• Il se retrouva avec une portion de frites en plus , biens que cela le surprit il n'allait pas s'en plaindre ! Il l'avala donc goulûment et soupira d'aise. Il finit la dernière bouchée de son hamburger et se lécha discrètement les doigts ... avant de soupirer encore une fois mais de déception cette fois-ci ... Il lui faudrait une bonne heure d'entrainement en plus pour évacuer toute cette graisse.

• Son regard passait de Mitsu a Kelly tout en se posant des questions : Pourquoi était-il ici avec la petite peste ? Pourquoi Avoir manger comme un orgre alors qu'il savait qu'il allait le regretter ? Bref , Il poussa un troisième soupire et posa sa tête son son plateau maintenant vide. Il ferma les yeux quelques instant et se senti fatigué. C'est donc a moitié endormi qu'il suivait difficilement la conversation des deux filles.


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gurîne

Kelly Gurîne


à table !!!! (PV : Komen et Kelly) Empty
MessageSujet: Re: à table !!!! (PV : Komen et Kelly)   à table !!!! (PV : Komen et Kelly) EmptyDim 29 Juil - 23:22

La discutions était sans trop d'interner mais, de quoi pouvais-t-on parler très exactement dans un faste-food à part de fritte bien grasse baigner dans de l'huile. Ce repas merveilleux qui en une bouché vous fait prendre les 10kgs que vous avez soigneusement éviter de prendre durer tous l'été.
Mon regard passais de Mitsu à Komen, de Kome à Mitsu qui engloutissement chacun leur repas respective. Komen a mangé son plateau en un temps record.
Je mangeais mon hamburger petite bouché par petite bouché en prenant bien mon temps de tous bien mâcher, pour être sûr de ne pas m'étouffer avec un morceau de steak qui se serais égarer.
Tous en parlant avec Mitsu je regardais Komen du coin de l'oeil pour me rendre compte qu'il s'était endormie. Comment pouvais-t-on dormir dans un endroit pareil ? En plus sur un plateau sale avec des tâches de ketchup. Je le fixais un moment pour lui tapoter sur l'épaule, pour qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

à table !!!! (PV : Komen et Kelly) Empty
MessageSujet: Re: à table !!!! (PV : Komen et Kelly)   à table !!!! (PV : Komen et Kelly) EmptyLun 30 Juil - 11:17

Je déguste mon hamburger à petite bouchée, c'est plus poli, tout en poursuivant la conversation avec Kelly, je regarde Komen de temps en temps, il commence à s'endormir sur son plateau se barbouillant du Ketchup qui se trouvait sur son plateau. Kelly aussi le fixait, quand soudain et porta sa main sur l'épaule de Komen et la tapota pour le réveiller.

J'observe Kelly qui essaye de réveiller Komen, mais le garçon avait l'air de bien dormir car il commence à ronfler. Ce qui m'attira un sourire. Mais comment fait-il pour dormir dans un endroit pareil ? C'est un grand mystère que je résoudrais au réveil de l'intéresser... Je me décida d'aider Kelly a essayer de réveiller Komen je place ma main sur son épaule et la secoue doucement, je lui dis également :

- Komen réveille toi, tu vas te mettre du ketchup partout sur ton visage ....

J'espèrais qu'il allait bientôt se réveiller car tout le monde dans le fast-food nous regardais d'un oeil moqueur, ce qui me déplaisait assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


à table !!!! (PV : Komen et Kelly) Empty
MessageSujet: Re: à table !!!! (PV : Komen et Kelly)   à table !!!! (PV : Komen et Kelly) EmptyMar 7 Aoû - 15:32

• Il grogne ! Quoi ? Qu'est ce qu'elles ont a vouloir me réveiller ?
Il chasse les mains énervantes de deux jeunes filles et reste a comater dans son plateau. Il commence a avoir mal au ventre et se tortille sur sa chaise en fronçant les sourcils .. Sous la douleur il finit par ouvrir les yeux et soupirer.

• Pour faire passer le mal rien de mieux qu'une gorgée de soda et un coup de serviette sur le visage pour enlever le Ketchup... Qu'est ce que du ketchup fait dans mon plateau ? J'aime pas ca !
D'un air perplexe il regarde la sauce rouge et sucrée puis tour a tour il pose son regard sur Kelly et Mistu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gurîne

Kelly Gurîne


à table !!!! (PV : Komen et Kelly) Empty
MessageSujet: Re: à table !!!! (PV : Komen et Kelly)   à table !!!! (PV : Komen et Kelly) EmptyMer 8 Aoû - 19:08

Pourquoi il grogne alors qu'on venait de le réveillé, de lui éviter d'avoir le visage rouge de ketchup. Sa main venait de chasser la mienne en plus il se tord de douleurs s'il ne supporte pas les fast-food qui le dise directement au lieu de manger et se retrouver dans un état comme ça. Je ne fais déjà plus attention à lui et fini mon hamburger. Maintenant, je me concentré que sur Mitsu elle avait déjà fini son plateau.

- On débarrasse ?

Je continuais de regarder Mitsu puis Komen en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

à table !!!! (PV : Komen et Kelly) Empty
MessageSujet: Re: à table !!!! (PV : Komen et Kelly)   à table !!!! (PV : Komen et Kelly) EmptyMer 8 Aoû - 19:45

Komen grogna et enleva ma main violament de son épaule, son ventre fessait un bruit assez désagréable, signe de mauvaise digestion. Ce problème ne m'étonna pas, vu la façon dont il s'est gavé à moins qu'il ne supporte pas les fast-foods. SI s'était le cas, pourquoi était-il venu déjeuner ici ? Beaucoup de questions se profilait dans mon esprit et Komen était bien réveiller émis un grognement et se torda de douleur. L'état de Komen me fit pitié, mais je ne pouvais rien faire pour lui… Komen força également Kelly a libéré son épaule. Kelly ôta sa main et se tourna vers moi, elle me regarda et me dit d'une voix calme mais nouée, ce qui m'étonna, Kelly qui cachait si bien ses émotions de sa voix … étrange, elle dit donc :

- On débarrasse ?

Elle porta son regard sur moi et Komen, attendant une réponse immédiatement,je tendis une serviette en papier à Komen, pour qu'il essuie le Ketchup qui couvrait son visage. Je regroupais mes affaires tout en hauchant la tête à Kelly pour confirmer sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



à table !!!! (PV : Komen et Kelly) Empty
MessageSujet: Re: à table !!!! (PV : Komen et Kelly)   à table !!!! (PV : Komen et Kelly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à table !!!! (PV : Komen et Kelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ko-Ko-Komen ♠
» * Komen Zarirnor
» * ~ Kelly
» RP dans ma chambre avec kelly!
» après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Ailleurs, dans l'enceinte du pensionnat :: La rue marchande :: Le fast-food-