Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Komen Zarirnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


* Komen Zarirnor Empty
MessageSujet: * Komen Zarirnor   * Komen Zarirnor EmptyJeu 29 Mar - 20:38

Carte d'identité ~


* Komen Zarirnor RadA9213
Personnage sur l'avatar ~


Prénom & Nom : Komen Zarirnor
Surnom : Zou
Age et date d'anniversaire : 17 ans , 6 avril ... Je vais les avoir mais pour une semaine hein !
Sexe :
Orientation sexuelle : Hétéro
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aqua
Race : Same
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Eleve
Classe : Classe 9

Don (voir ici) :
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

(Cinq lignes minimum)

Il a toujours été plus grand que ses camarades , maintenant il fait environs 1m78 ... Il est tout mince et ne pèse que 56 kg mais attention , ce n'est que du muscle. D'ailleurs Sa musculature est plutôt voyante... Avec sa chemise blanche aux manches retroussées prêtes a craquer. Pantalon noir rentré dans ses Doc en cuir , une chaîne an argent sur le côté attaché a son porte-feuille toujours rangé dans sa poche arrière.
Komen a les cheveux noir mais ces pointes tirent vers le bleu turquoise. Les cheveux mi-long et raides.C'est yeux sont d'un bleu glacier.
Ses canines sont plus proéminentes que celles des autres tandis que ses dents ont un aspects plus pointues malgré leur alignement parfait.
Elles sont malheureusement cachées pas un bandage qu'il n’enlève que pour prendre sa douche !
L'oreille droite est ornée d'un piercing , un anneau sur le haut , relié a une boucle en forme de croix par une chaîne , le tout en argent. Elles sont un peu plus pointues que la normale...
A son cou pend une chaîne , elle aussi en argent dont le pendentif est une dent de Requin , un autre collier apparaît mais cette fois ci , en cuir noir et au ras du cou.
Il a toujours un manteau plutôt chaud , généralement noir , avec de la fourrure si possible ....



Qui es-tu ?

(Cinq lignes minimum.)

Solitaire Komen ,n'aime pas trop le bruit ... Il parait froid en surface mais cache un vrai coeur d’artichaut.
Je-m'en-foutiste externe , il joue au rebelle mais n'est pas aussi méchant qu'on peut le croire .
Souvent fuit par les plus jeunes il est néanmoins très calme et posé.Ses amis sont rares mais il leur est fidèle et fera tout pour les protéger.
Parfois espiègle et un peu gamin il peut vite partir en cacahuète sans que personne ne puisse l’arrêter sans un bon coup derrière la tête.
Il n'a jamais vraiment été amoureux et est donc plutôt timide quand il s’agit d'aller plus loin que l'amitié avec une fille , malgré son succès plutôt conséquent.
Artiste dans l'âme , il a besoin de calme pour pouvoir composer sur sa guitare ou bien dessiner sur son calepin.
Komen , âme en peine sans raison , regard triste ou énervé voir blasé ...



Qu'as-tu vécu ?

(Dix lignes minimum.)
Parle-nous de ta vie, de ton enfance, de ton adolescence. Raconte-nous pourquoi tu es venu ici

Il a été élever par sa mère , son père étant parti lorsqu'il avait a peine 3 ans , malgré tout l'amour qu'elle lui a porter il peu a peu tomber dans la délinquance de son quartier. Il a toujours été un peu turbulent jusqu'au collège ou il a complètement et radicalement changer .
D'un milieu modeste , il s'est forger une carapace plus épaisse que celle d'une tortue. La plupart des gosses de son quartier ne s'approchaient pas de lui de peur de s'attirer la poisse , en effet il a toujours eu la réputation d'attirer les ennuis quoi qu'il fasse et ou qu'il aille.
Même les gangs n'osaient pas s'approcher de chez lui.
Plusieurs bagarres l'ont marquées ... L'une d'elle signa la fin de sa confiance envers les autre , son meilleur ami lui planta un poignard dans le dos ( pas littéralement bien sûr).... Depuis il garde sa confiance sous clé et ne la déverrouille que trèèèès rarement!
Un jour pourtant , sa mère revint avec un homme chez eux , ca ne lui a pas du tout plu du tout , il a pété sa crise et a détruit toute sa chambre... Il avait douze ans , l'année d’après sa mère c'est remariée avec cet homme , une sorte de bourgeois qui n'a pas du tout accepté le jeune garçon.
De dispute en dispute , le caractère du garçon n'a fait qu'empirer , de plus en plus exécrable il devenait violent même avec sa mère.
Son beau-père a tout fait pour l'éloigner de sa mère en l'envoyant dans plusieurs pensionnat dont il s'est très rapidement fait expulser. Rebelle , il a sali la réputation de tous les établissement par lesquels il est passé.Sacandidature a donc été refusée dans plusieurs pensionnats , même les plus stricts .
Cela fait 4 ans qu'il se fait ballotter de bahut en bahut , sans trouver sa place et sans faire ne serait-ce qu'un tout petit effort pour s'intégré .
Exaspéré par l'attitude du jeune homme , le beau père décida de l’envoyer dans le meilleur pensionnat qu'il connaissait et qui voulait encore de son beau-fils insupportable.
C'est donc boudeur et bien décidé a ne rien faire que Komen se retrouva devant les porte du pensionnat Pheobe avec son sac pas plus gros qu'un baluchon.




Le mini RP ~


(Obligatoire si vous souhaitez être délégué, professeur (à ce moment-là, faites un rp par rapport à sa matière... exemple : un cours, le moment où il a décidé de faire ça...) ou avoir un Don de naissance (là, faites un rp où il utilise son Don). Sept lignes minimum.)

Non merci sans façon !




Parce qu'on veut te connaître ~


* Komen Zarirnor 100_1010
Comment as-tu découvert ce forum ? : Je suis sur un autre forum donc je l'ai trouvé en votant pour l'autre ^^
Pourquoi t'être inscrit ? : J'ai voulu tenté autre chose , plutôt que le "médiéval" fantastique ...
Que penses-tu de ce forum ? : Pour l'instant , c'est plutôt interessant ;)
Une remarque à faire ? : Je suis une fille en vrai x)
Ton niveau de RP (sur 10) : Cela dépend de mon inspiration ... en général 6/7 je pense ....
Preuve de lecture du règlement :


Dernière édition par Komen Zarirnor le Mar 10 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Komen Zarirnor Empty
MessageSujet: Re: * Komen Zarirnor   * Komen Zarirnor EmptyVen 30 Mar - 18:31

    Bienvenue. On manque d'aquatique, c'est chouette ! **
    Et n'hésite pas à voter pour ici, aussi ! /PAN/ (Okay, j'me tais.)

    M'enfin.Tout me va. (:
    Tu es donc validée ! Bon rp. ~
Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


* Komen Zarirnor Empty
MessageSujet: Re: * Komen Zarirnor   * Komen Zarirnor EmptyVen 30 Mar - 18:51

Arigato Mozerimasu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Komen Zarirnor Empty
MessageSujet: Re: * Komen Zarirnor   * Komen Zarirnor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Komen Zarirnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-