Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un don et quelques ballons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Lee

Yuki Lee


Un don et quelques ballons  Empty
MessageSujet: Un don et quelques ballons    Un don et quelques ballons  EmptyVen 13 Juil - 16:35

Fixant mon réveil, je voyais les minutes passées lentement. Je finis par soupirer, faire valser ma couverture et m'assoir sur le bord de mon lit. Il était 5h30 du matin mais tant pis. Je n'arrivais pas à me rendormir. Je me levais, en prenant bien soin de ne pas réveillé mes colocataires, Vistal et Kaze si je me souviens bien, prit quelques affaires et me dirigeais vers les douches des filles. A cette heure ci il n'y avait personne, un des seuls aspects positive d'être levé plus tôt. Une fois douché, je m'habillais d'un short, d'un tee-shirt et mit des baskets. J'avais ma petite idée de où j'allais aller.

Après m'être paumé plusieurs fois dans les couloirs interminable du pensionnat, la porte du gymnase fut enfin en vu. Poussant celle-ci, je fis fasse à une grande salle, un grand mur d'escalade était à ma droite, un tapis recouvrait le sol et sur ma gauche un local pleins à craquer de tous sorte de choses comme des ballons, des rackets, des tables de ping-pong... Je pris le caddie remplie de ballons en tout sorte. Je m'assied dans les gradins et me mis à fixer un des ballons en me concentrant sur mon don. Après quelques minutes, celui-ci se mit à bouger d'abord timidement puis il décolla comme portée par une main invisible. Ne relâchant pas ma concentration pour autant, j'essayais de le faire se déplacer comme je voulais. Le ballon commença à se déplacer lentement mais surement vers moi. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant celui-ci se poser, sans faire aucuns dégâts à côté de moi.

Refocalisant mon attention vers les ballons, j'essayais dans faire voler deux à la fois maintenant. Je me concentrais d'abord sur un, qui eu la même réaction que celui à mes côtés, puis sur le deuxième, se qui fut moins évidant. Le deuxième ballon se mit à bouger timidement mais un léger mal de tête fit défaillir ma concentration et celui-ci tomba. Le premier, lui, alla s'écraser contre la porte d'entrée du gymnase, se que je n'avais pas remarqué, c'est que quelqu'un y était. Un "boum" retentit suivit d'un "aïe" qui me confirma que cela ne faisait pas du bien. Je me levais d'un bon et courut vers cette personne lâchant des "désolé !" à tous va. Seulement mon pied se prit dans le tapis et je m'étalais sur celui-ci, nez à nez avec la personne que le ballon avait percuté.
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Un don et quelques ballons  Empty
MessageSujet: Re: Un don et quelques ballons    Un don et quelques ballons  EmptyVen 13 Juil - 16:52

J'avais passé ma première nuit dans le pensionnat, le lit était confortable et j'ai dormi comme un bébé, seulement le lendemain, mon horloge interne me réveilla a 6h. Je me levais donc, pas bien réveillé, en m'ébouriffant les cheveux, j'étais encore un peu dans le gaz. Par flemme de me perdre encore pour trouver les douches, je pris directement la direction du gymnase, pour accéder à ce genre de lieu je ne me perdais jamais.

J'avançais donc tranquillement dans les couloirs et arriva rapidement en vue de la porte du gymnase, d'ici j'entendais des bruits de ballons, j'en conclus qu'il y avait quelqu'un, avec mon don j’entendais son souffle et sentis son odeur. Après avoir vérifié que ce n'était pas un chat, j'entrais. Et me pris une balle en plein dans le nez, je m'écroulais en laissant échapper un cri. Puis au sol je pestais contre moi même. J'aurais du la sentir arriver, mais je me rappelais que mon sixième sens ne marche que sur les êtres vivants... Je tentais de me lever en entendant quelqu'un arriver en criant des désolé à tout va. J'allais m'emporter contre elle quand elle me tomba dessus. Son visage était un peu trop près à mon gout. Je rougis, de colère ou de gène je l'ignorais. Je la repoussais donc en posant mes mains sur mes épaules. Et tentais de garder mon sang-froid. C'était une joli fille aux cheveux noirs et aux yeux bleus éclatants.


-C'est bon je t'en veux pas, mon nez n'est pas cassé, lève-toi maintenant stp.

Je la regardais dans les yeux en attendant qu'elle s’exécute, mais avant qu'elle le fasse je mis mon nez dans sa nuque pour mémoriser l'odeur, je le retirais ensuite et demandais.

-Je m'appelle Sancto, quel est ton nom ?


Je ne souriais pas, j'étais énervé de voir que quelqu'un puisse être si maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lee

Yuki Lee


Un don et quelques ballons  Empty
MessageSujet: Re: Un don et quelques ballons    Un don et quelques ballons  EmptyVen 13 Juil - 17:26

"La personne" se révélais être un garçon qui devait avoir deux ou trois ans de plus que moi, aux cheveux blonds coupés plutôt étrangement, bien que je n'avais rien à dire avec mes cheveux long devant et court derrière, et aux yeux, enfin à l'œil l'autre étant caché par un cache-œil, rouge-orange. Il me repoussa en mettant ses mains sur mes épaules. Il était aussi rouge que moi, pour ma part c'était plus de la honte qu'autre chose. Il prit alors la parole.

- C'est bon je t'en veux pas, mon nez n'est pas cassé, lève-toi maintenant stp.

Sa voix trahissait son air calme, cela s'entendait qu'il essayait de garder son sang-froid. Mon visage devient un peu plus rouge quand il mit son nez dans mon cou. Que faisait il ? C'était peut-être son don ? Ignorant le flot de questions qui submergea mon esprit, je me relevais, soulagée qu'il n'ait pas grand chose, lui tendant ma main pour l'aider à se relever.

- Je m'appelle Sancto, quel est ton nom ?

La colère pouvait se ressentir dans sa voix. C'est d'une voix timide que je répondis à sa question.

- Yuki...

Voyant la balle rouler pas loin du jeune homme, je réalisais que je ne m'étais pas encore expliqué pour ça. Le regardant droit dans les yeux je repris la parole après un cours silence.

- Encore désolé pour le ballon, mais j'ai beaucoup de mal avec mon don...
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Un don et quelques ballons  Empty
MessageSujet: Re: Un don et quelques ballons    Un don et quelques ballons  EmptyVen 13 Juil - 17:40

Elle s'appelle Yuki, je mis le nom sur l'odeur. Et lui pris la main pour me lever, je pris çà comme une excuse mais elle n'était pas vraiment complète, et je n'étais pas vraiment de bonne humeur non plus. Je répondais donc un peu sèchement.

-Et tes excuses ? Tu as bien failli me démonter le nez tu t'en rends compte ?

Mon visage était redevenu normal, j'étais rassuré de ne rien avoir de fâcheux. Elle m'agaçait à rougir bêtement, mais je me forçais à m'apaiser. Elle m'avait lancé une occasion de choper des informations sur elle quand elle dit qu'elle n'était pas doué avec son don. C'est donc un poil plus curieux que je lui demandais ;


-Quelle genre de don ? Puis t'es quoi comme yaju ? Je pense que t'es un félin.

Je l'inspectais de l’œil, j'avais jamais vu ce genre de félin, je savais que c'en était un, je le sentais, pas un chat ni un guépard, quoi alors. J'étais très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lee

Yuki Lee


Un don et quelques ballons  Empty
MessageSujet: Re: Un don et quelques ballons    Un don et quelques ballons  EmptyVen 13 Juil - 18:25

Mon visage reprit une couleur normale après que le dénommé Sancto se soit relevé.

- Et tes excuses ? Tu as bien failli me démonter le nez tu t'en rends compte ?

Je m'empressais de marmonner des excuses, bien qu'elles soient bégayées, on pouvait sentir qu'elles étaient sincère. Je n'eus pas le temps de dire quoi que se soit d'autres, qu'il me posa une question.

- Quelle genre de don ? Puis t'es quoi comme yajuu ? Je pense que t'es un félin.

Je pouvais sentir de la curiosité dans sa voix, je le regardais, étonné qu'il ait trouvé de qu'elle genre de Yajuu j'étais sans même que je sois sous ma forme hybride, et encore sous ma forme d'hybride on pouvait se tromper avec les nekos.

- Je fais ce qu'on appel de la télékinésie, quant à ma forme Yajuu comme as-tu deviné que j'étais un félin ? Je suis une Hyou ou une panthère si tu préfères... Et toi ?

Je lui avais retourné la question tout aussi curieuse que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Un don et quelques ballons  Empty
MessageSujet: Re: Un don et quelques ballons    Un don et quelques ballons  EmptyVen 13 Juil - 18:51

J'avais tourné sa question a mon avantage. Je n'en disais pas plus que :

-C'est mon don.

Puis en réfléchissant,j'étais toutefois assez méfiant. Et ses excuses n'étaient pas très satisfaisantes mais je ne voulais pas non plus l'agresser, je passais donc et mettant son comportement sur le compte du bouleversement.

-Télékynésie, c'est pour çà que la balle a finie dans mon nez ? Je te pardonne mais je vois mal comment tu peux ne pas l'avoir fait exprès... Quand tu tiens pas mentalement, ce que tu manipules se barre comme çà au hasard c'est çà ?...

Je restais silencieux. Et je répondais à sa question le plus simplement du monde.

-Je suis un guépard. Ravi de te rencontrer.

Puis je regardais les balles, toujours aussi curieux.

-Tu me montres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lee

Yuki Lee


Un don et quelques ballons  Empty
MessageSujet: Re: Un don et quelques ballons    Un don et quelques ballons  EmptySam 14 Juil - 21:25

- C'est mon don.

Avec son air méfiant, je ne faillis pas lui poser la question qui me brûlait les lèvres, mais la curiosité me rattrapa et cela sortie tous seul de ma bouche.

- Ton don est de savoir quel genre de Yajuu son les gens ?

Je baissais la tête et rougis. Et si la question était indiscrète ? Et si j'avais encore fait preuve de maladresse ? Depuis le début de notre rencontre, j'étais passé pour une grande maladroite, alors si je continuais...

- Télékinésie, c'est pour ça que la balle a finie dans mon nez ? Je te pardonne mais je vois mal comment tu peux ne pas l'avoir fait exprès... Quand tu tiens pas mentalement, ce que tu manipules se barre comme çà au hasard c'est ça ?...


Ses questions me sortirent de mes réflexions. Je hochais la tête positivement.

- C'est ça, quand ma concentration ne suit plus mon pouvoir, alors celui en fait qu'à sa tête.


Il répondit à la question que j'avais posée précedement.

-Je suis un guépard. Ravi de te rencontrer.

- Moi aussi, bien que j'aurais aimé que se soit dans d'autres conditions.


Un chiita donc, je me demandais pourquoi je ne m'en étais pas aperçu plus tôt... Son regard curieux sur les ballons attisa ma curiosité.

- Tu me montres ?

Je le regardais étonnée, après le coup qu'il c'était prit dans le visage à cause de mon don, il voulait quand même le voir de ses propres yeux ? Je finis quand même par hoché la tête positivement. Me mettant à fixer le ballon à côté de nous. Celui bougea timidement puis se mit à rouler de plus en plus en plus vite dans le gymnase. Arrivé au milieux du gymnase il décolla littéralement du sol pour atterrir dans le caddie où tous les autres ballons faillir tomber à leur tour, mais je réussis à stabiliser le chariot d'un seul regard. Ce qui m'étonna moi même, c'était la première fois que j'arrivais à faire passer ma concentration d'un objet à un autre si rapidement. Je me tournais ensuite vers Sancto.

- Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Un don et quelques ballons  Empty
MessageSujet: Re: Un don et quelques ballons    Un don et quelques ballons  EmptySam 14 Juil - 21:53

Je la regardais, j'eus un air amusé, quand elle me demanda pour mon don.

-Non, loupé, réessaye. Un indice ? C'est lié en partie aux odeurs.

J'essayais de détendre l'atmosphère. elle semblait trop tendue. Yuki rougissait et baissait la tète de honte, d'une quelconque maladresse peut-être. C'était bizarre, elle avait bien le droit de me poser des question sur mon don... Puis j'étais particulièrement intéressé par son pouvoir. J'avais visé juste pour l'accident en plus, et c'est avec une certaine fierté que j'ajoutais.

-T'excuse pas j'ai déjà pardonné, bon montre moi ta télékinésie sa m'intéresse.

Elle s'exécuta, je regardais la balle de mon oeil unique, agréablement surpris, je me pris à penser que 'étais un peu en danger et que je pourrais encore me la prendre dans le pif, mais me rassurais, il n'y avait aucune raison qu'elle échoue apparemment. A la fin de la démonstration, j'applaudis aimablement, elle semblait aussi surprise de sa performance que moi, çà me mis la puce à l'oreille et demandais.

-T'as jamais réussie une telle performance ?

J'adorais son don, mais je ne l’échangerais jamais contre le mien... Jamais, je lui souris. Elle était sympa en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lee

Yuki Lee


Un don et quelques ballons  Empty
MessageSujet: Re: Un don et quelques ballons    Un don et quelques ballons  EmptySam 14 Juil - 22:37

Il me regarda d'un air amusé quand je posa la question sur mon don.

- Non, loupé, réessaye. Un indice ? C'est lié en partie aux odeurs.

Quand il me répondit, je fus soulagée de ne pas avoir fait de gaffe. Je ne pus m'empêcher de lui sourire et de réfléchir à son don.

- Tu as un odorat sur développé d'où le fait que tu as réussis à avoir que j'étais un félin.


Je réfléchis, avait t-il senti les poils de panthère qui devait être éparpillés sur tous mes vêtements ? Mais le "en partie" me faisait douter de ma réponse. Attendant sa réponse, je me détendis un peu plus quand j'entendis sa phrase suivante.

- T'excuse pas j'ai déjà pardonné, bon montre moi ta télékinésie sa m'intéresse.


Je lui souris à cette phrase. Une fois avoir mit à l'œuvre mon don, il applaudit et me regarda comme si il avait remarqué quelque chose.

-T'as jamais réussie une telle performance ?

Je hochais la tête positivement, quelque peu surprise de son habilité à comprendre tous ce qui se passait autour de lui.

- Je ne sais pas si tu as vu, mais le caddie allait tomber, j'ai réussis à faire passer ma concentration du ballon au caddie en moins d'une seconde c'est la première fois que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Un don et quelques ballons  Empty
MessageSujet: Re: Un don et quelques ballons    Un don et quelques ballons  EmptySam 14 Juil - 22:58

J'étais globalement satisfait de toutes ses réponses. Et de toutes ses questions, elle était loin d’être idiote, perspicace même.

-Gagner pour l'odorat, mais c'est pas tout. Cherche bien.

Je me satisfaisais à l'avance de pouvoir tester sa clairvoyance et sa perspicacité. Puis elle se détendait, c'était bien. Elle me fit ensuite carrément un sourire, la première fois. C'était mignon, je souris à mon tour avec l’œil mi-clos à cause de ma fossette. Elle semblait surprise quand elle remarqua que rien ne m'échappait. Elle me fit sourire doucement quand elle dit :

- Je ne sais pas si tu as vu, mais le caddie allait tomber, j'ai réussis à faire passer ma concentration du ballon au caddie en moins d'une seconde c'est la première fois que j'y arrive.

Je répondais, enthousiaste.

-Je vois tout.

J'attendais qu'elle en tire des conclusions. Impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lee

Yuki Lee


Un don et quelques ballons  Empty
MessageSujet: Re: Un don et quelques ballons    Un don et quelques ballons  EmptyLun 16 Juil - 11:27

- Gagner pour l'odorat, mais c'est pas tout. Cherche bien.

Je me mis à réfléchir, j'avais bon, pour l'odorat mais ce n'était pas tout... Son sourire finit de me détendre Je n'eus pas le temps de dire autre chose qu'il répondait à ma phrase d'avant.

- Je vois tout.

Mon esprit fit soudain le lien, odorat... vu... ce n'est pas tout... Je relevais la tête, le regardant pas très sûr d'avoir découvert son don entier. Je me dis que de toute façon je n'avais rien à perdre.

- Tout tes sens sont plus développés que la normale ?

[très très très court désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Un don et quelques ballons  Empty
MessageSujet: Re: Un don et quelques ballons    Un don et quelques ballons  EmptyMer 18 Juil - 14:50

[M'en fiche XD]

C'était l'occasion de frimer !!!

-Ouais super ! T'as deviné, c'est génial comme don non ? Le seul problème c'est que je dois renifler les gens pour retenir leurs odeurs dans les moindres nuances, c'est chiant, les gens me prennent pour un inu, pitoyable non ?

Je ne rigolais qu'à moitié, je ne l'avais qu'à moitié pardonne pour la balle dans le nez, même si j'avais déclaré le contraire... En fait je m'en souviendrais surement toute ma vie. Je continuais donc.

-T'as pas l'air bien costaud, tu sais te battre ? Tu viens t’entraîner ici juste mentalement ? Je peux t'aider à exploiter des facultés guerrières de ton don, si tu veux, mais mes cours ne te seront pas gratuits, je te laisse réfléchir.

Je voyais mal comment un don pareil ne pouvait pas être exploité pour le combat, balancé des crayons bien taillés à vitesse grand V pourrait être aussi efficace qu'une mitrailleuse, mais après tout elle faisait ce qu'elle voulait. Moi j'avais pleins de techniques de combat à mains nues. Je n'aime pas les armes blanches, je ne tolère que mon revolver Desert Eagle pour mes exécutions. Je l regardais profondément dans les yeux, j'étais à peine plus grand qu'elle. Puis étant venu pour m’entraîner, je me mis en tenue de kapoeiriste, torse nu, bandages sur les mains et pantalon coloré jaune et vert. Je m'éloignais pour faire le grand écart à la verticale sur le mur. Très dur. Je transpirais bientot. J'avais pourtant la force de crier à Yuki.

-J'exploite les moindres ressources physiques de mon corps, c'est aussi du mental... Pour moi mon corps est la plus complexe et intéressante des armes. Une épée pour allonger le bras ne m'intéresse pas....

J'avais une véritable philosophie guerrière, mais à moins que cela l'intéresse réellement je n'allais pas l’assommer avec çà. Je descendais de mon perchoir, et me transforma en guépard, je me mis à m’entraîner a sprint, mes muscles étaient mis à rudes épreuves. J'attendais toujours qu'elle intervienne dans mon entrainement pour me dire sa réponse à ce que je lui avais proposé. Sa fait toujours de l'argent en plus dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un don et quelques ballons  Empty
MessageSujet: Re: Un don et quelques ballons    Un don et quelques ballons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un don et quelques ballons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ....Quelques coups de crayons....
» Quelques 'tites questions ...
» après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)
» Il faut avoir le coeur placé haut pour verser quelques larmes [Pv Akise]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le gymnase-