Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kailani Silver

Kailani Silver


Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano] Empty
MessageSujet: Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano]   Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano] EmptySam 30 Juin - 22:42

Prenant une grande inspiration, je me dirigeai vers ce taxi qui allait m’emmener vers ma nouvelle vie… Je n’en avais pas la moindre envie et pourtant, c’est ce qui était le mieux. Ma mère adoptive qui m’avait accompagnée durant ce long voyage mit ma valise dans le coffre de la voiture. Je pris place à l’arrière de la voiture jaune, à la suite de ma mère et celle-ci démarra. Et voilà, j’étais partie. Plus question de reculer désormais.


Durant ce parcours d’au moins une heure, je regardais les arbres défiler sans dire le moindre mot un peu anxieuse de la suite. Ma mère tenta à mainte fois de faire la conversation mais je n’y arrivais pas, je disais que quelque mots. La voiture se gara enfin devant un gros grillage. Je fermai un moment les yeux avant d’ouvrir la portière et me retrouvai dehors. Je tentai de voir au-delà de ce grillage mais je n’y arrivais pas et je soupirai. Ma mère vint près de moi et me donna ma valise. Je la regardais dans les yeux et je la vis essuyer du revers de la main une larme qui coulait le long de ses joues. Elle me prit dans ses bras et je me retenus de pleurer. Je la repoussai un instant gardant mes mains sur ses épaules


- Tout va bien aller maman, je te le promets, ce n’est qu’une nouvelle école après tout...


Elle hocha la tête et je lui fis mon plus beau sourire avant de lui dire au revoir. Je pris mon courage à deux mains et ouvrit le portail. J’avançai lentement sur l’allée en trainant ma valise derrière moi. C’était une marche assez longue depuis la grille jusqu’au grand bâtiment. Au bout d’un moment, je sentis une goutte d’eau me tomber sur le bout du nez. Je levai la tête au ciel et un orage éclata.


- Quel chance… Ça commence bien. Dis-je tout bas


Je commençai à courir vers le pensionnat. Oui, j’étais une Iruka, et donc, j’aimais l’eau mais de là à me retrouver toute mouillé, les vêtements trempés… Je n’aimais pas trop. Ce fut donc à la course que j’entrai dans le pensionnat. Je refermai la porte derrière moi et me retournai pour regardai la décoration. C’était très joli; de grandes fenêtres, de gigantesques tableaux, un éclairage parfait en cette journée d’orage. Si le reste du pensionnat était comme cela, je savais que j’allais aimer. Je déposai ma valise sur le sol et tentai de tordre un peu mes vêtements qui avaient réussi à être mouillé malgré le fait que j’avais couru. Je secouai par après, mes longs cheveux bleus que j’attachai pour ne pas les avoir dans la figure. Je repris ma valise et m’avançai vers la réception. Je regardai par-dessus le bureau mais malheureusement, il n’y avait personne. Je regardai autour pour voir s’il y avait quelqu’un, je vis enfin quelqu’un, tout au fond du hall, caché dans l’ombre. Ne laissant paraitre aucune tristesse, je dis d’une voix enjouée :


- Bonjour, je suis nouvelle et je me demandais si vous pouviez m’aider un peu?


Je fis un léger sourire même si je n’étais pas certaine qu’il…ou elle le verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano]   Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano] EmptyDim 1 Juil - 19:27

Ce jour-là, le ciel semblait être d’humeur bien maussade. Et pour cause, la grisaille s’étendait à perte de vue, au grand malheur de Kaze qui préférait, et de loin, le soleil. Soupirant déjà alors que la journée avait à peine commencé, il se leva du lit. Réalisant qu’il n’était guère en avance, il ne déjeuna pas, et se contenta de prendre sa douche et de s’habiller.
Il sortit de sa chambre vêtu d’une chemise blanche, d’un gilet noir par-dessus celle-ci, et d’un pantalon tout aussi foncé. Sans bien sûr oublier son écharpe orange, car le temps n’était pas très chaud…
Direction les salles de cours à présent! Malheureusement, le jeune homme n’était pas grandement motivé par la grosse journée qui l’attendait. Voyons voir… Histoire… philosophie… langue étrangère… maths…sport… et encore maths ?! Le mardi était une journée pourrie, aucun doute là-dessus… Mais bon quand bien même la motivation n’y était pas, il entra dans la salle et s’assit à sa place.
Et la journée passa, très lentement. Kaze, qui décidément n’était pas décidé à travailler ce jour-là, se contentait d’écouter d’une oreille le cours. Bon, il jetterait un coup d’œil à ses notes le soir même. S’il en avait le courage… Malheureusement, le cours de sport ne se passa pas aussi tranquillement . Endurance… Voilà quelque chose de bien fatiguant, en particulier lorsque l’on est feignant comme Kaze.
Mais bon, une fois le sport terminé, il ne lui restait plus qu’une heure avant de retrouver sa chambre. Vint ensuite la géométrie. Pas très intéressant pour ne pas dire carrément barbant… L’idée lui vint, en regardant d’un air blasé les figures symétriques du manuel, de ne pas rentrer de suite après les cours, mais de passer un peu de temps dans les couloir du pensionnat. Pourquoi ne pas aller dehors ? Eh bien tout simplement parce qu’il s’était mis à pleuvoir, et que le jeune homme avait une sainte horreur d’être mouillé.
Un instant après, la sonnerie retentie. Enfin libre! Une fois en dehors de la salle de cours, Kaze prit la direction du hall. Peut être trouverait-il là-bas quelqu’un qui connaissait ? Car c’était bien mieux que d’être seul. La preuve, il s’ennuyait déjà…
Dommage, il n’y avait personne qu’il connaissait. En fait, il n’y avait personne tout court. Même le secrétariat était vide, pas pratique si un nouvel élève venait à arriver… On aurait dit que le pensionnat était devenu désert… Pas une personne, pas un bruit… Le hall était habituellement si remplit. Peut être était-ce dû à l’heure tardive ? En effet, plus beaucoup de gens avaient cours jusqu’à dix-huit heures. Néanmoins, la pluie devait aussi jouer son rôle. Peu de personnes se trouvaient dehors sous ce déluge.
Kaze serait incapable de dire combien de temps il resta ainsi, au fond du hall, à regarder la pluie tomber par une des grandes fenêtres. Après tout, il n’avait rien d’autre faire. Hormis les révisions bien sûr… mais il n’était toujours pas grandement motivé.

- Bonjour, je suis nouvelle et je me demandais si vous pouviez m’aider un peu?

Tiens ? Il y avait quelqu’un d’autre ? On s’adressait peut être à lui ? Sûrement, il n’y avait personne d’autre. Il jeta un coup d’œil à l’endroit d’où la voix semblait provenir. Effectivement, il y avait bel et bien quelqu’un. Mais de là où il se trouvait, il n’apercevait qu’une simple silhouette.
Le jeune homme se décida alors à s’approcher de cette personne. Une fois arrivé à sa hauteur, il la regarda plus en détail.
Il s’agissait d’une jeune fille, sûrement du même âge que lui. Cette dernière avait des cheveux bleutés, très longs, et noués. Ses yeux, azurs, s’accordaient parfaitement avec la couleur de sa chevelure. Trempée comme elle était, le rouquin en vint à la conclusion qu’elle venait d’arriver, sous la pluie…

«Tiens, une nouvelle ? Tu as dû prendre la pluie pour venir jusqu’ici… C’est pas de chance pour un premier jour.»

Marquant une petite pause, il posa son regard vert sur le secrétariat avant d’enchaîner:

«Le secrétariat se trouve par-là, mais à ce que je vois, il est fermé pour le moment. Alors il ne te reste plus qu’à attendre qu’il rouvre, c’est indispensable de passer par là quand on est nouveau.»

Affichant un grand sourire, Kaze s’assit sur le banc, qui se situait non loin d’eux, et invita la jeune fille à en faire de même. Il ne comptait pas partir de suite, sauf si sa présence la dérangeait…
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Silver

Kailani Silver


Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano]   Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano] EmptyVen 24 Aoû - 16:08

L'inconnu s'approcha de moi. Je pus enfin le regarder. C'était un jeune homme. Il avait de tres beau cheveux roux. Ses yeux, ou plus tôt sont oeil était d'une magnifique couleur verte. Je continuai a sourire alors qu'ils s'approchait toujours de moi.

«Tiens, une nouvelle ? Tu as dû prendre la pluie pour venir jusqu’ici… C’est pas de chance pour un premier jour.»


Je ne pus rien répondre a cela car tout de suite apres, il enchaina en disant.


«Le secrétariat se trouve par-là, mais à ce que je vois, il est fermé pour le moment. Alors il ne te reste plus qu’à attendre qu’il rouvre, c’est indispensable de passer par là quand on est nouveau.»


Je me tournai vers la direction qu'il regardait. Effectivement, il n'y avait personne. J'allais devoir resté là a attendre que quelqu'un se décide finalement a venir prendre place derriere le secrétariat.
Le jeune homme me rendit le sourire et, il alla s'asseoir sur un banc m'invitant a m'asseoir moi aussi. J'hésitais, on m'avait toujours apris que de parler a des inconnus n'étais pas vraiment ce qu'il y avait de mieux. Mais bon, j'étais dans un pensionnat, il y avait un autre élève qui semblait être assez gentil pour rester avec moi et attendre que quelqu'un arrive pour mon arrivé. Je voyais pas trop ou étais le mal la dedans. C'est donc, toujours en continuant de sourire que je m'approchai du banc en tirant ma valise derrière moi. Je pris place a ses côtés et le regardit.


- Au fait, moi c'est Kailani, et toi?


C'était une phrase un peu banale, mais très normale lors d'une première rencontre. Je continuai a sourire me disant qu'il serait peu etre temps que j'arrete pour ne passer pour une idiote. Tant qu'a y etre, il serait peut etre mieux qu'il sache que je suis un peu fo-folle. Je posai mon regard sur le secrétariat tout en continuant a parler.


- Sa leur arrive souvent de pas etre la? Dans les écoles où j'ai été, normalement, ya toujours du monde au secrétariat. Je dis pas sa parceque je veux vite partir d'ici, loin de la, j'ai bien envie de parler!


Puis, je me retournai vers lui en attendant qu'il me dise qui il était.


Hrp : désolé si c'est un peu court



Revenir en haut Aller en bas
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano]   Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano] EmptyDim 26 Aoû - 12:59

Assis sur un banc, près du secrétariat, Kaze incitait la jeune inconnue à en faire de même. Il voulait simplement faire connaissance avec elle, qui plus est, c’était sans doute bien mieux pour cette dernière d’avoir un peu de compagnie que de se retrouver seule pour son premier jour. Déjà qu’elle s’était prit la pluie pour venir jusqu’au pensionnat… De plus, le secrétariat était fermé. Il pensait que la jeune fille préférait cela au fait de se retrouver seule. Mais si au contraire, elle cherchait à l‘être, il ne l’embêterait pas plus longtemps, et partirait.
Cependant, cette dernière semblait hésiter. Le rouquin se demandait bien pourquoi. Lui qui avait l’habitude d’aller sans arrêt vers les autres, trouvait ça bizarre que quelqu’un réagisse ainsi. Elle était peut être timide ?
Néanmoins, après quelques instants d’hésitation, la jeune inconnue approcha, et s’assit sur le banc, aux côtés de Kaze.

- Au fait, moi c'est Kailani, et toi?

Après avoir dit cela, la jeune fille nommée Kailani regarda la secrétariat. Déjà qu’elle était trempée, elle avait sûrement hâte d’en avoir terminé avec son inscription pour vaquer à ses occupations. Mais il fallait qu’elle s’y fasse. Ici, au pensionnat Phoebe, le secrétariat fermait quand bon lui semblait, et cela au détriment des nouveaux élèves qui passaient dans le coin…
Avant que Kaze n’ait le temps de répondre quelque chose, elle enchaîna.

- Ca leur arrive souvent de pas être là? Dans les écoles où j'ai été, normalement, y’a toujours du monde au secrétariat. Je dis pas ça parce que je veux vite partir d'ici, loin de la, j'ai bien envie de parler!

Kaze esquissa un sourire. Elle ne semblait pas si timide que ça en fait! Le jeune homme fut heureux de ne pas être tombé sur quelqu’un de complètement associable, qui l’aurait envoyé balader au lieu de lui répondre gentiment comme elle l’avait fait.
Seul un problème persistait. Le secrétariat. Quoi que ce n’était pas tellement un problème en fait, puisqu’ils étaient deux et qu’ils pouvaient se tenir compagnie.
Toutefois, il se doutait bien qu’arriver ici complètement trempée, et surtout crevée par le voyage, et attendre encore que le secrétariat ouvre ses portes, ça n’avait rien d’amusant… Au moins, elle s’en souviendrait de son premier jour ici…
Dehors, la pluie semblait se calmer. Ce n’était donc qu’une averse, il avait vu juste… Averse qui avait éclatée juste quand Kailani se trouvait dehors. Pas de chance…
Un rayon de soleil vint même percer les nuages, qui se dissipaient peu à peu. Kaze fut heureux d’apercevoir enfin un peu de lumière dans le ciel qui était d’habitude si gris.
Bref, il posa par la suite son regard sur Kailani. Il n’avait toujours pas répondu à sa question.

« Moi je m’appelle Kaze. »

Tiens ? Une personne, un adulte, passa devant le secrétariat. Le jeune homme le détailla. Malheureusement, il ne s’agissait pas d’une personne qui y travaillait, du moins, il ne pensait pas… Cet adulte se contenta de passer, sans même un regard pour eux. Après quoi, il disparu dans le couloir. Kaze jeta un regard désolé à son interlocutrice.

« Si ça leur arrive souvent ? Pour tout dire, je pense que oui. C’est vrai, en ce moment, que je passe par là, le secrétariat est souvent fermé. Mais bon, je pense qu’ils ne devraient pas tarder à rouvrir… je pense… »

A vrai dire, il n’en avait aucune idée. Et si ce dernier avait fermé plus tôt ? Non… dans ce cas, les volets devraient être tirés, or, ce n’était pas le cas.

« Ne t’inquiètes pas, ta vie ici ne sera pas à l’image de cette journée. Je dois dire qu’il s’agit quand même d’un bon pensionnat. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano]   Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et encore une nouvelle [pv Kaze Amasano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaze Amasano
» * Kaze ~ [Terminé]
» Partenaire ?
» Nouvelle, nouvelle, nouvelle...
» Qui dit nouveau départ, dit nouvelle vie [PV Haru]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-