Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nouvelle, nouvelle, nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Nouvelle, nouvelle, nouvelle... Empty
MessageSujet: Nouvelle, nouvelle, nouvelle...   Nouvelle, nouvelle, nouvelle... EmptyDim 4 Déc - 18:52

Carte d'identité ~






Nouvelle, nouvelle, nouvelle... 120_2510


Personnage sur l'avatar ~


Prénom & Nom : Jezzie Romie
Surnom : Sage
Age et date d'anniversaire : 16 ans, 22 décembre
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétéro
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : aérien
Race : washi
Rang (élève, professeur, rebelle...) : rebelle
Classe :

Don (voir ici) : La force surnaturelle
Spoiler:
2) Les gens, lorsqu’ils connaissent ma force, ont peur de me mettre des bâtons dans les roues
- Inconvénients :
1) Seul lorsque je suis en colère que je peux utiliser ma force mentale.
2) Parfois, sans le vouloir, je peux briser des choses ou faire mal puisque je ne suis pas consciente de ma force.
3) Avec la force, physique, je ne peux tuer, les gens ne sont que blessé très gravement.





Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?


Je ne suis ni petite ni grand. Mes cheveux blonds comme le blé tombent en cascade sur mes épaules. Mes yeux sont d’un bleu-gris qui inspire un ciel orageux.





Qui es-tu ?


La plus part des gens me trouve innocente. Innocente dans le genre que je ne sais rien. Je suis en gros inculte, comme les gens le disent souvent. Je ne sais pas grand-chose de la vie, du bien ou du mal. Je ne suis pas certaine de plusieurs choses dans la vie. Comme la mission que j’ai à remplir, la raison pour laquelle, je suis sur la terre. Car, je crois que tous ont une mission à remplir avant de mourir, une raison, une seule et unique.

Je n’ai pas choisie d’être dans ce camp. Je me devais simplement d’être ce que je suis au fond de moi. Oui, de dehors, j’ai bien beau paraitre comme une gentille fille, une fille qui ne fait peur à personne. Le genre de personne à qui on peut faire confiance. Quelqu’un de sage, gentille, attentionnée, compatissante ou toute autre qualités. Mais, je suis loin de cela. À l’intérieur de moi bouillonne un volcan qui à n’importe quel moment peut exploser. Et lorsqu’il le fera, je serai libérée de cette carcasse de la fille modèle. Mon vrai moi se montrera comme il l’a fait il y a dix ans. Lorsque ma vie à pris une tournure différente et que tout à changer…





Qu'as-tu vécu ?



Ma vie n’a pas toujours été si compliquée, il y a dix ans, je vivais bien tranquille, chez moi, dans notre majestueuse maison au bord de la mer, avec mes parents, mes frères et sœurs…

C’était le jour de mon sixième anniversaire. J’étais enjouée à l’idée d’avoir plein de cadeaux (À l’époque, je préférais avoir des cadeaux plustôt que d’être avec ma famille). Nous étions à table avec ma mère, mon père, mes trois sœurs et deux frères ainés, et nous venions de finir de prendre le repas du soir. Nos domestiques apportaient tous mes cadeaux. J’étais si joyeuse. J’allais enfin savoir ce qui se trouvait à l’intérieur des emballages. J’ouvrais mon premier cadeaux, soit un nounours eu peluche brun, lorsqu’on sonna à la porte. La domestique la plus près de la porte d’entrée s’empressa d’aller répondre. Un cri suivit d’un coup de feu retentis. Une peur terrible s’envahit de moi. Je tenais mon nounours très fort contre mon cœur. Ma sœur, Aldoma me pris par la main et elle me tira sous la table. A peine eu-je terminé d’entrer en dessous que plusieurs hommes armés jusqu’aux dents arrivèrent dans la salle à manger. Ma sœur me mis la main sur la bouche, pour ne pas que je parle.

- Où est-elle, criais-t-ils.

- Elle n’est pas là, nous l’avons tué puisqu’elle représentait une menace pour la famille, répondais mon père, pris de panique.

- Nous savons qu’elle ne l’est pas, nous la trouverons.

Je ne voyais que les pieds des hommes mais je sus ce qu’ils faisaient lorsque j’entendis des cris. Ils descendaient ma famille uns à uns. En premier, il y eu mes deux frères qui tombèrent sur le sol comme des poupées de chiffon. Ensuite, mes deux sœurs tombèrent flottant dans leur propre sang et celui de mes frères. Puis, ce fut autour de mon père et de ma mère. Mon père était mort sur le coup alors que ma mère, elle, elle suffoquait en tentant de me parler. Je ne comprenais que la moitié des mots qu’elle me disait. Mais, son regard m’en avait assez appris. Elle me disait qu’elle était désolé, que je devais m’enfuir, survivre. Elle reçut une balle dans la tête d’un homme qui voulait la faire taire. Je poussai un cri, un cri de rage, de peur et de tristesse. L’homme qui venait d’assassiner ma mère sous mes yeux se pencha pour voir d’où provenait le cri. Jamais, je n’ai oublié son visage. Une grosse cicatrice lui barrait l’œil et descendais j’jusqu’à la joue. Il avait des cheveux noirs comme la nuit et un regard cruel. Il agrippa Aldoma par le bras et il la tendit à un de ses compagnons. Puis, il tenta de me prendre le pied. Mais, il n’y arriva pas. Je venais de lui envoyer un coup de pied si puissant qu’il alla croupir sur le mur. Lorsque son corps retomba par terre, il avait laissé un trou dans le mur.

Ils durent se mettre à six pour me faire sortir de la puisque j’étais trop puissante pour eux. Lorsqu’ils m’eurent tiré de sous la table, deux homme me tinrent les bras. L’homme à la cicatrice c’était relevé. Il murmura un petit « c’est elle ». Il sortit un couteau et se dirigea vers ma sœur. Elle était terrifiée. Il l’agrippa par les cheveux et il se mit à la poignardé. Il y allait de façon à ce qu’elle souffre énormément. Il ne touchait aucun organe vital. Je l’entendais hurler de douleur. Je voulus détourner la tête mais on m’obligea à regarder. Je sentis une chaleur intense monter en moi, comme si l’intérieur de mon corps brulait. Mais, je n’avais pas mal, je me sentais bien. Je fermis les yeux quelque instant. Lorsque je rouvris les yeux, ma famille était par terre tous morts comme avant. Mais, il y avait quelque chose de changé. Les hommes n’étaient plus là, il n’y avait que des ombres qui pouvaient marquer leur présence et Aldoma avait subi le même sort. À l’endroit où elle se trouvait, il n’y avait qu’une ombre au sol.

Je me levai, tout en tenant mon nounours contre moi. Je parcourais toute la maison désormais plongée dans un calme des plus inquiètent. Tous les domestiques n’étaient plus, ils avaient subies le même sort.

Peu de temps après, la police arriva. Voyant que j’étais la seule vivante, ils envisagèrent que j’étais la principale suspecte du meurtre de ma famille. Toutes les preuves étaient contre moi, malgré que je ne fusse qu’une simple petite fille de six ans.

Durant les dix années qui suivirent, j’étais dans un centre pour jeune délinquants qui était plutôt un hôpital psychiatrique.

Je sortis de là lorsque j’avais seize ans. J’étais désormais classé comme une psychopathe en série qui avait tué toute sa famille. Je ne savais pas où aller. J’étais seule au monde, je ne savais plus rien du monde extérieur.

Un soir, alors qu’il pleuvait des cordes dehors, j’arrivai devant un pensionnat, il m’ouvrit ses portes alors, que j’avais faim, et que j’avais froid. Ce pensionnat, c’était le pensionnat Phoebe.











Le mini RP ~


(Obligatoire si vous souhaitez être délégué, professeur ou avoir un Don de naissance. Sept lignes minimum.)








Parce qu'on veut te connaître ~






Nouvelle, nouvelle, nouvelle... 100_1010


Comment as-tu découvert ce forum ? : une amie
Pourquoi t'être inscrit ? : je ne sais pas
Que penses-tu de ce forum ? : super
Une remarque à faire ? : non
Ton niveau de RP (sur 10) : je ne sais pas
Preuve de lecture du règlement : perfect, by Gina


Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


Nouvelle, nouvelle, nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, nouvelle, nouvelle...   Nouvelle, nouvelle, nouvelle... EmptyDim 4 Déc - 23:21

Bienvenue !
Encore une Washi ! :D
Camarade !
Encore une rebelle !
Camarade² !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Nouvelle, nouvelle, nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, nouvelle, nouvelle...   Nouvelle, nouvelle, nouvelle... EmptyVen 9 Déc - 21:41

Bienvenue !

Deux trois petites choses avant de te valider :
- Modifier ton nom en Jezzie Romie, dans la partie "Profil",
- Il te faut au moins un avatar,
- Quelques lignes en plus sur la partie " A quoi ressembles-tu ? ",
- Pour le Yajuu, je me permets d'émettre un droit de veto, on a pas mal de Washi, et il y a d'autres races à privilégier,
- Fais attention à tes erreurs,
- Pour le don, il ne me semble pas très judicieux d'avoir un don qui peux tuer autant de personnes à tes 6 ans ! Et même si c'est un don de naissance, il faudrait remplir la partie adéquate, aussi. Le don de "tuer" ... mentalement et physiquement, ça me fait un peu beaucoup, mais après, je laisse libre à Gina de penser comme moi ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle, nouvelle, nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, nouvelle, nouvelle...   Nouvelle, nouvelle, nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle, nouvelle, nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenaire ?
» Un kit pour une nouvelle :P
» Nouvelle recrue ! (finish')
» Un petit kit pour la nouvelle ?
» RP de hall avec une nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-