Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Shoutai Akira [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Shoutai Akira [Fini] Empty
MessageSujet: * Shoutai Akira [Fini]   * Shoutai Akira [Fini] EmptySam 22 Jan - 0:11



CARTE D’IDENTITÉ

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Prénom & Nom : Akira Shoutai
Surnom : Aki', Akiki. A vous de lui en trouvez d'autres.
Age et date d'anniversaire : 21 ans, le 18/06
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance homosexuelle
Type de Yajuu : Terrien
Race : Hyou
Rang : Psychologue

Don : la manipulation mentale
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non.
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Plus d'un an.
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Parce que ma mère m'a forcée...
Quel est ton rêve le plus secret ? : Retourner aider mon père dans le camp rebelle.
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Oui.





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

Akira porte le plus souvent des vêtements s'accordant avec ses cheveux courts noirs, souvent sombre donc. Des cheveux qui cachent que très peu ses oreilles, avec des mèches qui lui tombe sur le front par-ci par là alors que le reste descend dans sa nuque. La panthère a les yeux rouges, bien qu'il devrait plus les avoir jaune d'ailleurs étant donné que les panthères les ont jaunes... Sans doute parce qu'il les tient de son père, alors que ses cheveux viennent de sa mère. Il est plutôt grand, pas loin d'un mètre quatre-vingts et pas tellement muscler, voir pas du tout. Cependant, cela s'accorde avec sa silhouette élancer donc il s'en fiche un peu, devenir grand et baraquer n'est pas du tout son truc. Sans compter qu'il a une peau clair et imberbe.

Revenons un peu à ses vêtements, noirs bien sûr. Souvent avec un manteau noir à capuche. Cette dernière ayant de la fausse fourrure sur les bords, tout comme au bout de ses manches et en bas du manteau. De la fausse fourrure parce que l'étudiant pouvant lui-même se transformer en animal, il n'aimerait pas que ça lui arrive d'être transformé en carpette ou manteau de fourrure. Son haut quant à lui n'est qu'un simple t-shirt à manche long noir. En fait, ses vêtements sont le plus souvent simple. Pourquoi chercher la complication alors que des simple habits uni-colore font l'affaire ? Sans doute pour cela que vous vous douteriez bien que son pantalon n'a rien non plus d'exceptionnel et est juste noir. Pour ses chaussures on peut quand même notez qu'ils ont un peu de talons, mais reste noir, comme tout le reste. Et parfois, quoique maintenant cela devient plus fréquent, il lui arrive de porter des lunettes afin de pouvoir reposer ses yeux après de nombreuses lectures de dossiers.

Et pour sa forme animal ? Étant presque adulte, mais pas tellement gros humain, son poids n'excède pas les 75 kg pour une hauteur de 75 cm et une longueur d'un mètre cinquante, plus sa queue féline de 80 cm. Une assez belle bête en somme. Des yeux jaunes lui permettant de voir la nuit. Sa fourrure est bien sûre noire et plutôt soyeuse, il faut dire qu'il ne fait pas nom plus de folie lorsqu'il est sous cette forme, après c'est l'horreur pour se laver, même en étant humain ensuite. Après, ses muscles sont bien plus développés que ceux qu'il a en étant humain. Sans compter qu'en plus, une panthère noire peu plus facilement grimper aux arbres et se défendre avec les griffes et crocs qu'il a. Mais s'il peu éviter de se transformer pour donner une bonne correction à des gamins, il évitera.


Caractère.

On dit que tout le monde est diffèrent, mais n'y a-t-il pas différence et différence ? Tout le monde est diffèrent, mais rentre dans la catégorie des personnes se comportant normalement pour leur âge. Après, il existe ceux qui sont hors de cette norme là, les excentriques en quelque sorte. Akira fait partie de ceux-là. En effet, qui a déjà vu un homme de vingt ans se comporter comme un gosse ? Certes, il y en a pour s'amuser un coup, mais certainement pas à longueur de journée. L'hyou est un grand gamin lorsqu'il s'y met. Enfin, surtout dans sa façon d'être, à fortiori lorsqu'il est heureux. Il sautille, fait des gestes bizarres, sort son flickblade (couteau rétractable) pour s'amuser avec. C'est un grand enfant dangereux, presque malsain, un grand enfant qui a tout de même une certaine intelligence, mais se cache bien de le montrer... D'ailleurs, pourquoi porte-t-il toujours le petit couteau sur lui ? Tout simplement parce qu'il n'aime pas se battre à coup de poing et de pied, en bref, avec son corps. N'oublions pas que les transformations en animal ne se font pas tous les jours et son épuisantes. Alors que cette petite lame à tenir entre ses mains, qui taillade, fait mal, dissuadant les gens de l'attaquer davantage, fait autant d'effet et est bien moins épuisant, autant en profiter, non ?

Revenons un instant sur son intelligence. En effet, même si de l'extérieur il laisse paraitre un certain comportement enfantin et qui dit enfant, dit innocence. Bien sûr qu'à son âge, il pense à des choses plus adulte, ce qui est normal. Cependant, il ne court pas après l'amour, non, ça vient comme ça vient. Tout de même, notons que malgré ses nombreuses interventions en cours, il ne loupe pas tellement les examens et les réussit même avec brio. Non il ne manipule pas les professeurs pour avoir une bonne note ! Même s'il est vrai qu'Akira manipule de temps à autre, mais ne se le permettra pas avec des professeurs. Et puis, l'intelligence n'est pas un frein à se battre. Si on le cherche, c'est simple, on risque de subir sa colère. Bien sûr, le jeune homme retient ses coups, il ne va pas mettre à mort un élève. Mais cela ne lui empêche pas de bien l'humilier et de lui faire suffisamment mal pour bien lui faire comprendre que c'est le plus fort et qu'il ne faut pas se frotter à lui. Petit problème tout de même, l'étudiant à la fâcheuse habitude de s'énerver pour un rien, pour tout et rien. Cela peut très bien être un objet qui selon lui n'aurait pas dû être là. A un yajuu qui le provoque plus ou moins exprès.

Et puis, c'est un pitre de toute manière, une personne qui a besoin d'attirer toute l'attention sur lui par n'importe quel moyen. Sans doute parce qu'il en a manqué lorsqu'il était enfant. Quant aux personnes qu'il n'aime pas, souvent, le yajuu le fait savoir. Pas forcement en l'attaquant, plutôt en étant direct ou parfois, en envoyant des piques. Mais il faut vraiment avoir fait quelque chose pour qu'Akira vous en veuille. Comme s'attaquer à lui ou bien attaquer une personne auquel il tient, même si pour la deuxième condition, cela n'est pour le moment jamais arrivé. Ou bien vous êtres une fille. Enfin, il n'attaque pas systématiquement une femme, mais s'il se rend compte que l'une d'entre elle se joue de lui, il y a une forte chance pour que l'hyou ne laisse pas passer cela. Pourquoi ? A cause de sa mère, mais surtout de sa sœur. Le jeune homme sait très bien qu'il résiste peu aux femmes, pas sur le plan de la drague, non, il a bien du mal à sortir avec une fille. Plutôt du sens, faire tel ou tel service pour la demoiselle. Même si ces services ne sont pas obligatoires et qu'il pourrait de toute manière très bien refuser, l'étudiant n'y arrive pas et pense qu'il risque de se prendre une baffe ou pire pour ne pas l'avoir fait. Du coup, il lui ai déjà arrivé d'avoir des femmes qui en profitent, maintenant il lui arrive de dire stop quand c'est trop souvent et de pointer son couteau pour le faire bien comprendre.

Finissons par ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas tellement. Comme un grand enfant, il aime les choses sucrés, avec un faible pour les bonbons. Pouvoir dormir, enfin, surtout faire la grasse mâtiné sans être dérangé, chose peu réalisable dans les dortoirs. Les saisons chaudes, seul moment de l'année où il se sent le mieux. L'hiver lui donne plutôt envie de dormir qu'autre chose. Bien sûr en tant que félidé, Akira aime la viande, pas tellement le poisson, mais un peu quand même. D'ailleurs ce qui va aussi de paire avec les félidés, les câlins. Oui, monsieur est câlin, même s'il ne le montre pas forcement ou alors lorsqu'il passe en forme animal pour en recevoir. Il faut dire que c'est une panthère, bon, un gros chat, une énorme peluche inoffensive pour sa part tant qu'on lui tire pas les oreilles, la queue féline et autres, bref, qu'on ne le maltraite pas. Après, pour ce qu'il n'aime pas, on a en première ligne les cours. L'étudiant n'aime pas devoir apprendre et aimerait déjà travailler. Dans quoi ? Ça c'est à voir, tout et rien. Il n'a pas tellement de préférence. Enfin si, du moment que sa touche le social ou le mental d'une personne. Oui, être dans la tête des gens en voilà un métier sympathique à ses yeux. Mais bon, pour le moment il est cantonné à apprendre en classe. Dans ce qu'il n'aime pas, on pourrait ajouter tout ce qui est salé ou trop froid. Ce n'est pas pour rien que l'hyou préfère les douches chaudes presque à deux doigts de l'ébouillanter que l'eau tiède et bien sûr froide.

En bref, une personnalité qui peut changer en un rien de temps selon les situations à laquelle il se retrouve confronter.


Histoire.

Naissance d'un hyou


Silvano Bazzarini, un jeune italien au caractère rebelle, appartenant d'ailleurs à ce groupe lorsque la guerre éclata. Une belle panthère jaune tacheter de noir. C'est lors d'un de ses voyages à l'étranger, notamment au Japon qu'il tomba amoureux d'une femme. Enfin, c'était vite dit. En effet, ils se sont aimés pendant près d'un an. Eiko Shoutai avait déjà une fille de cinq ans, mais là n'était pas le problème. Non, le problème c'était surtout le caractère de cochon de la femme, elle aussi était un hyou, à la différence de Silvano, sa fourrure était noire. Vous vous doutez qu'en une dizaine de mois, ils n'ont pas que fleureter ensemble et forcement, ce qui arriva, arriva. Eiko tomba enceinte. L'italien était jeune à cette époque, tout juste vingt-deux ans, alors que la japonaise avait bien trois ans de plus que lui. Oui, elle avait eu sa fille à l'âge de vingt ans. Le problème se posa pour l'homme qui ne voulait pas s'installer au Japon et vivre une vie de famille à l'écart des conflits. Il préféra donc retourner en Italie, laissant Eiko et le bébé qui venait de naître. Toutefois, en apprenant que l'enfant qui venait de naître était un garçon, il demanda à la japonaise de lui donner un prénom Italien, ce qu'elle ne fit pas vraiment. Enfin, elle le lui donna en second prénom, Lucrezio. Son premier prénom fut donc Japonais, Akira, c'est ainsi que sa mère le baptisa.

L'arriver d'un autre enfant dans la demeure ne fut pas chose facile étant donné qu'Eiko ne travaillait pas ou avait parfois du travail sur du court terme. Le niveau financier n'était pas dès plus élever, alors pensez-vous qu'avec une bouche à nourrir supplémentaire, cela ne l'enchantait pas des masses. De plus, Ryoko dont le père était aussi parti avant l'accouchement d'Eiko, n'aimait pas particulièrement le fait que le demi-frère qui venait de naître avait désormais toute l'attention de sa mère. Mais il faut dire ce qui est, Akira était un nourrisson, il ne peut se débrouiller seul à son âge. Son père ne l'avait pas tellement oublié, d'autant plus que c'était un garçon, cependant, alors qu'il avait voulu le ramener en Italie, la femme refusa et il n'arriva pas à la faire changer d'avis. Alors, malgré la distance, il garda contacte avec la Japonaise et envoyait des colis comportant des affaires pour son fils, espérant quand même un jour pouvoir le revoir.

L'enfance


On ne peut pas vraiment dire qu'il manquait de quelque chose et cela grâce à son père surtout. Il ne donnait pas d'argent par peur qu'Eiko ne l'utilise pour elle-même. En tout cas, Akira grandissait, la jalousie de Ryoko également. Comment cette petite panthère pouvait-elle prendre sa place ? De plus, étant l'aînée, elle dut s'occuper de lui de temps à autre. Pendant ses moments là, la demi-sœur en profitait pour se défouler sur lui et casser des jouets qu'Akira avait de Silvano. Il n'était pas rare qu'à certaines périodes, le corps de l'enfant était couvert de bleu, parfois quelques fractures. Bien sûr qu'Eiko se fâchait à mainte reprise, mais sa fille trouvait rapidement un argument pour dire que c'était de toute façon la faute du garçon, qu'il était le seul homme de la maison et qu'il devait savoir qui était les chefs tant qu'il était encore qu'un enfant. Une féministe ? Probablement. En tout cas, le garçon fut bien content d'aller en cours, au moins là-bas il ne subirait plus les coups de Ryoko. Même si, et cela se ressentait au niveau de ses notes, à certains moment on pouvait constater une baisse et une absence lors des cours de sport. La raison ? Bien sûr la présence d'hématomes partout sur son corps. Nombreuses fut les fois où sa mère fut convoquée pour expliquer ses absences et ses résultats en baisse, alors que le reste du temps, c'était un élève des plus brillant. A chaque fois ce fut la même réponse: "Il est juste trop casse-cou à la maison et se blesse facilement. Nous devons prendre souvent des rendez-vous à l'hôpital en urgence et voir le médecin régulièrement pou voir si ses blessures sont en voie de guérison. Et comme vous savez, il n'est pas toujours facile d'avoir des rendez-vous chez ces personnes-là. Après, avec la rééducation, il a moins de temps pour ses devoirs. Mais comprenez, sa santé passe avant tout.". Bref, toujours cette excuse passe partout qui lui empêchait d'avoir des ennuies, sans compter qu'Akira dû changer régulièrement d'école à cause de cela.

Ce fut lors de ses dix ans, alors qu'il jouait dans un parc pour enfant que le jeune homme se transforma pour la première fois en panthère noire. Inutile de dire que les enfants alors présents s'enfuirent à toutes jambes alors que leurs parents appelaient la fourrière, vu que ce service s'occupe des animaux sauvages en liberté. L'hyou, entendant cela, couru à toutes jambes jusqu'à chez lui avant de gratter à la porte. Ce fut sa demi-sœur qui ouvra et lui claqua la porte au nez aussitôt en le traitant de débile. Oui, madame savait qu'il se transformerait, tout comme cela lui était arrivé, avec Eiko, elles s'étaient mises d'accord pour lui dire le moment venu. Mais bien sûr, l'adolescente voulait encore plus l'humilier en appuyant sur le fait qu'il n'était pas capable de maîtriser ses transformations. En même temps, ce n'est pas avec une première transformation qu'on peut juger s'il en est apte ou pas. Heureusement, après une heure d'attente sur le palier, sa mère arriva et lui fallut peu de temps pour comprendre, rien qu'avec le comportement de sa fille. Eiko, dû se résoudre à lui apprendre à maîtriser ses transformations et ceux assez rapidement pour lui éviter des ennuies.

Il dut mettre pas loin d'un mois pour arriver à le maîtriser suffisamment afin de ne pas faire une frayeur à ses camarades de classe. D'ailleurs, sa mère le porta absent durant toute cette période afin d'éviter tout problème. Il put enfin retourner en cours, dans un autre établissement, dans une classe où il ne connaissait personne et allait sans doute rester seul, comme toujours. En tout cas, ce mois lui permis de se rebiffer contre sa demi-sœur. En effet, dès que cette dernière tentait de le battre, celui-ci se transformait pour lui happer le bras et le mord jusqu'à ce qu'elle le supplie de le lâcher. Plus d'une fois Ryoko manqua de perdre son bras. Heureusement pour lui, la jeune fille finit par le laisser enfin en paix et cela lui permis un peu plus de s'amuser comme un enfant de son âge, de ses faire quelques amis. Bref, il pouvait enfin profiter de la vie sans craindre de quelconque représailles.

Bonjour l'Italie !


Akira venait juste d'avoir quinze ans. Le problème de la nourriture devenait problématique surtout que la guerre prenait de plus en plus de terrains. Le jeune homme qui avait enfin accès au téléphone et pouvait appeler son père, lui demanda s'ils pouvaient tous aller en Italie afin de se protéger de la guerre. Silvano n'était pas contre, mais il doutait de la sécurité, après tout, s'il était rebelle dans son pays ce n'était pas pour rien. D'un autre côté, étant du côté de ceux qui se battent pour avoir des territoires et qui sortent très souvent vainqueurs, ce serait idiot de ne pas faire profiter à son fils et tout le reste de cette protection et de ces vivres suffisant. Eiko n'était pas des plus enchanter, Ryoko encore moins vu qu'elle ne pourrait plus exercer d'influence que son demi-frère. En effet, Akira s'entendait très bien avec son père, il l'admirait et voulait à tout prix le rencontrer.

Finalement, la situation devenant critique, le petit groupe finit par prendre l'avion et se rendre en Italie avec l'adresse de Silvano dans la poche. Ils furent accueillit les bras ouverts, ou presque... En effet, Eiko resta quelque peu froide et sa fille ne lui adressa pas la parole, ce n'était pas son père, elle ne voyait pas l'intérêt même de le remercier pour son hospitalité. Akira bien sûr, était on ne peut plus heureux. Retrouver un père qu'il n'avait presque pas connu, ou peut-être un mois, mais il était un bébé, bien trop petit pour s'en souvenir. Ils durent tous prendre des cours d'Italien afin d'arriver à se débrouiller bien qu'Eiko était plutôt douée en anglais, mais la langue de ce pays était l'Italien, point barre. Le jeune homme reprit les cours sans avoir peur d'être ennuyé. D'ailleurs, l'étudiant entra dans un lycée et obtenu son diplôme sans problème. Il dut ensuite trouver son futur métier et cela, il n'y avait pas du tout penser. D'autant plus que ce que faisait son père le passionnait. Combattre pour sa survit, voilà comment donner un sens à sa vie.

Entrer au pensionnat


Akira avait dix-neuf ans. Il avait fini par arrêter les cours, aucune voie ne l'intéressait. Son père l'avait un peu dirigé vers le groupe rebelle, malheureusement, Eiko fidèle à elle-même refusait catégoriquement que son fils soit un rebelle. Ryoko elle, avait trouvé un petit boulot en tant que serveur et parvenait peu à peu à ramener un revenu, léger certes, mais utile quand même. Mais cela dégoûtait le jeune homme, sa mère se reposait uniquement sur sa fille et ne cherchait même pas à trouver un job. Bon, le jeune homme pouvait parler, lui était sans emploi non plus. D'ailleurs, sa mère le lui reprochait et l'incendiait souvent de n'être qu'un bon à rien, elle s'était même mise à le frapper. Au bout d'un moment, ils en sont venus à se battre sous leur forme animal, autant dire que cela avait fait des dégâts, bien que l'étudiant était bien plus fort que sa mère, deux panthères qui s'affronte, ça fait du dégâts matériel et physique. Bon, son fils avait tout de même eu le dessus, mais ses disputes devenaient trop fréquente, Silvano n'osait pas trop intervenir par peur de s'en prendre une à son tour. C'était intenable.

Finalement, un jour, Eiko l'inscrit sans même demander son avis dans une école afin que son fils retrouve une scolarité normal, mais ce qu'elle omis de dire, c'est que cela le protégerait de la guerre et surtout, lui éviterait de devenir un rebelle comme son père. Madame profitait de la gentillesse de celui-ci, mais refusait que son fils, qui était aussi le sien, ne devienne comme lui. Akira n'avait rien redire, enfin, il ne put contester, c'était ainsi point barre. S'il fallait qu'elle le traine par la peau du cou, elle le ferait. Pour Ryoko, c'était une victoire sur son demi-frère qui commençait à prendre le rôle de chef de famille au sérieux lorsque Silvano était absent pendant plusieurs jours. En tout cas, maintenant l'hyou était forcé d'entrer dans ce pensionnat, qu'il le veuille ou non.

Un an passé au pensionnat


Durant son année passée dans cette école, ayant prit la spécialité de psychologie afin de devenir psychologue, il rencontra plusieurs personnes. A commencer par ses camarades de classe ! Mais le jour de la rentrée ce fut une élève bien plus jeune qui l'accueilli, une renarde plus précisément. Elle était bien sympathique et très curieuse aussi. Akira lui a même montré son tatouage fraîchement fait afin de satisfaire sa curiosité. Ensuite ils ne se sont pas vraiment revus, sans doute croisés dans les couloirs, mais sans plus. Pendant cette année, il fit la connaissance d'un surveillant qui l'intéressa pas mal, une relation plus ou moins aboutie en découla. Pour la panthère, ce sont des sentiments sincères qu'il éprouve à l'égard de l'orque, mais il a peur que ce ne soit pas si réciproque que ça. De ce fait, malgré les plus d'un an que suscite sa spécialisation, le jeune homme à tout fait pour la bouclée le plus rapidement possible afin d'être diplômer à la fin de l'année.

Du coup, Akira à beaucoup changer de classe et du s'investir bien plus qu'il ne le faisait au départ afin de pouvoir progresser assez rapidement. Il a changé plusieurs fois de camarades de classe par ailleurs et cela ne lui déplaisait pas, car avoir la lynx de premières années toujours sur ses talons à tenter l'impossible pour l'avoir c'était très agaçant. Surtout lorsqu'on tente de savoir les sentiments de la personne aimé et qu'une personne reste accrocher à vous l'air de dire que vous êtes déjà prit alors que ce n'est pas du tout le cas. En tout cas, la panthère n'est pas trop mécontente. Le jeune homme sait que ses sentiments sont réciproque, peut-être pas autant que les siennes, mais il faut aussi approfondir leur relation, surtout qu'Akira est maintenant un membre du personnel à part entière.

En effet, depuis un mois, il a obtenu son diplôme et peut enfin exercer. Sa mère ne lui laissant pas le choix de l'endroit en plus des professeurs qui appuyaient beaucoup afin que l'hyou choisisse l'établissement comme lieu de travail. Ce dernier postula et pu entrer sans problème, bien que son casier d'élève était quand même tâcher pas plusieurs accroches finissant en bataille. Par ailleurs, au fil de celle-ci, Akira apprit à maîtriser son pouvoir qui peut s'avérer utile encore maintenant lors de son travail de psychologue. Il a maintenant un bureau certes en très mauvais état, mais un bureau quand même qui après quelques rénovations pourra accueillir ses futurs patients. Cela ne l'enchante pas toujours et c'est d'ailleurs pour cela que le jeune homme aime déserter son bureau pour aller reprendre sa place parmi les élèves de terminale et jouer le rôle d'étudiant, celui qu'il avait il y a un an.




PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Dr Isis/Akiki/Le Chat
Âge : 20 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Top site
Qu'en penses-tu ? : Qu'il est bien et que le thème est beau (même s'il est pas fini .w.)
Une remarque ? : Nop
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Akira Shoutai le Ven 25 Mai - 22:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Shoutai Akira [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Shoutai Akira [Fini]   * Shoutai Akira [Fini] EmptySam 22 Jan - 11:20

Bienvenue * Shoutai Akira [Fini] 91140
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Shoutai Akira [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Shoutai Akira [Fini]   * Shoutai Akira [Fini] EmptySam 22 Jan - 12:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Shoutai Akira [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Shoutai Akira [Fini]   * Shoutai Akira [Fini] EmptySam 22 Jan - 14:27

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Shoutai Akira [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Shoutai Akira [Fini]   * Shoutai Akira [Fini] EmptySam 22 Jan - 15:47

Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Shoutai Akira [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Shoutai Akira [Fini]   * Shoutai Akira [Fini] EmptySam 22 Jan - 16:07

I... I... Izaya :D :D
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici =)

Merci, pour toutes ces suggestions =)

Pour le Don, je peux te proposer la manipulation mentale :
Spoiler:

Mais si tu veux autre chose, n'hésite pas ! (surtout que y a pas beauocup d'avantages).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Shoutai Akira [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Shoutai Akira [Fini]   * Shoutai Akira [Fini] EmptySam 22 Jan - 16:38

Merci ^^

Et de rien, si sa permet au forum de devenir plus populaire =p

Pour le don, j'avais presque la même idée mise à part que c'était la lévitation d'objet (le contrôle d'objet en somme xD, avec bien sûr des inconvénients tel que le poids de l'objet, l'énergie qui s'épuise plus vite en fonction de l'objet avec une concentration qui va de paire, ainsi que la distance réduite à X mètre).

Mais au final, la manipulation mentale lui conviendrait mieux, donc je prendrais le don que vous me proposez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Shoutai Akira [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Shoutai Akira [Fini]   * Shoutai Akira [Fini] EmptySam 22 Jan - 17:03

Ah, d'accord, c'est vrai que c'est un Don intéressant aussi^^.

Sinon, tout est parfait.
Tu es donc validé en délégué de la classe 10.

Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Shoutai Akira [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Shoutai Akira [Fini]   * Shoutai Akira [Fini] EmptySam 22 Jan - 17:08

Thank you =p
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Shoutai Akira [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Shoutai Akira [Fini]   * Shoutai Akira [Fini] EmptySam 22 Jan - 17:20

[ Juste un peu en retard et n'a (presque) rien lu ! ]
Bonjouuur !!!


Fait un Edit incognito : J'ai tout lu :) Je viendrais constater les changements dans ton "bureau", et si je ne la trouve pas à mon goût ... Je trouverais bien un ou deux petits larbins pour refaire la déco ^^ Et ma porte est grande ouverte (et tu sais où elle est). M'bref. Accueillons avec joie un Chat psychologue !! :D


Dernière édition par Lemon J. Ericson le Ven 22 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Shoutai Akira [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Shoutai Akira [Fini]   * Shoutai Akira [Fini] EmptySam 22 Jan - 17:28

Bon bah ... Bienvenue parmi nous. '^'
En ce qui concerne la PA c'est juste que je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer .____.''
Donc bon. n__n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Shoutai Akira [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Shoutai Akira [Fini]   * Shoutai Akira [Fini] EmptySam 22 Jan - 17:40

Lemon => Merci ^^

Amy => Thank you =p. Si tu veux un peu d'aide, je peux faire quelques trucs en code et te les passer en mp (je suis pas une experte, mais je me débrouille), si sa peut aussi t'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Shoutai Akira [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Shoutai Akira [Fini]   * Shoutai Akira [Fini] EmptyLun 24 Jan - 16:43

Bienvenue ! *A la bourre comme d'hab'* -_-'
T'as vraiment un super niveau de RP *O*
J'me présente, Admin Fantôme... Nan j'rigole, je compte sérieusement me mettre à ma fiche de présentation ! (Hahaha je suis pi-to-yable T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Shoutai Akira [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Shoutai Akira [Fini]   * Shoutai Akira [Fini] EmptyLun 24 Jan - 16:57

Merci =p

Roooh, mais non, c'est léger (surtout pour la description physique et certaines parties de l'histoire...), on va plutôt dire que je me débrouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Shoutai Akira [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Shoutai Akira [Fini]   * Shoutai Akira [Fini] EmptyLun 24 Jan - 20:18

Haha...ha... T_T'
Tu rigole j'espère, je suis trop nulle moi à côté de ça...
Mais bref euh... Mais bon vu ton âge (à moins que ce soit celui de ton perso xo)! j'imagine que ça fait longtemps que tu RP non ?

Répond moi plutôt dans la partie flood, on va essayer d'éviter de polluer les fiches de présentation ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Shoutai Akira [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Shoutai Akira [Fini]   * Shoutai Akira [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Shoutai Akira [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akira Ayate [présentation en cours]
» * Emy Okami ~ ♥ [fini]
» Aurrius[ fini ]
» * Luka [Fini]
» * Lya Elder [ Fini ! ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations abandonnées-