Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aurrius[ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Aurrius

Fujiwara Aurrius


Aurrius[ fini ] Empty
MessageSujet: Aurrius[ fini ]   Aurrius[ fini ] EmptyJeu 11 Oct - 21:53



CARTE D’IDENTITÉ

Aurrius[ fini ] 1192-810

Prénom & Nom : Aurrius Fujiwara.
Surnom : Aucun.
Age et date d'anniversaire : 19 Ans, 22 Novembre.
Sexe : Homme.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Type de Yajuu : Terrien.
Race : Yama
Rang : élève
Classe : Cycle D classe 9

Don: Création et Maîtrise de la Glace
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : 3 ans
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : parce que Il a voulait un endroit ou il pourrait exprimer pleinement son don
Quel est ton rêve le plus secret ? : d'avoir la meilleur maitrise possible de son don
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Oui





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.


Aurrius a l'apparence d'un jeune homme classique assez grand et fort, il possède des bras et des jambes assez fin, mais qui ne semble pas manquer de puissance et qui lui permet de se déplacer avec rapidité, Son visage, est d'un teint plutôt blanchâtre. Il a des joues, légèrement arrondie, qui vont parfaitement avec la forme de sa tête. Son nez et sa bouche sont assez fin, des cheveux d'un blond clair, mi long ainsi que des yeux bleu d'une pureté telle qu'on pourrai croire a des faux, qui dégage un regard parfois perçant, d'autres fois vague, mais qui inspire souvent une certaine confiance. une veste a col haut, une chaîne qu'il détient depuis Toujours. Vêtu d'un long manteau noir ornée de métal blanc qui forme des petites coutures qu'il garde souvent ouvert, une chemise blanche très clair qui fais contraste avec les bandes blanches de son manteau, assez serré pour laisser apparaître ces formes abdominal, un pantalon noir avec les mêmes traits blancs assez large et très souple, des bottes noir qui font de lui une personne pour le moins intrigante.


Caractère.


Sous ces air d'ange attendris Aurrius reste une personne très réserver vis à vis des autre personne ainsi qu'une personne extrêmement mature pour son jeune age. D'un naturel solitaire et taciturne, il ne se mêle que rarement aux autre personne de son plein gré. Son air maussade et renfrogné se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder mais très étrangement il garde toujours un petit sourire constamment afficher sur son visage comme il est heureux de chaque seconde qu'il passer vivant et semble étrangement apprécier la présence de personne du sexe opposé au sien. Assez aimable quand les personne qui ose lui parler son calme et parle avec une certaine politesse envers lui même si il a tendance a perdre son sang froid très rapidement. Ses manières sont toujours polies, un peu trop même.... Très déterminer dans la vie notamment pour tout ce qui concerne les entrainement quelle qu'il soit. Et bien qu'il traite souvent les personne qui côtoie avec dérision ou indifférence, comme pour les empêcher de s'approcher trop près de lui, il ne s'en montre pas moins très protecteur envers eux car on lui toujours appris que l'amitié est sacrée et qu'il fallait toujours la défendre même au péril de sa propre vie.


Histoire.

Un jour dans une famille peut connue, est née un enfant : Aurrius, ces parents dès le jour de la naissance, on voulut s'occuper de son éducation d'une manière assez orthodoxe que l'on peut imaginer au Japon, c'est-à-dire élevé comme un futur avocat ou quelconques postes importants, son éducation commença dès qu'il ut l'âge de marcher le forçant a maîtrise toutes les formules de politesse imaginable, ces parents étant de plus en plus exigent envers lui décidèrent de ne plus le revoir en l'envoyant dans une école très réputé selon eux. A l'âge de huit ans il maîtriser déjà la plupart des formules de politesses utiliser par la haute société ces instructeurs lui disait qu'il pourrai ce fondre parmi eux aussi facilement que dire bonjour a un passant. Mais ces parents semblaient toujours en vouloir plus venant d'Aurrius. Les années passèrent et Aurrius ne cessa de s'améliorer, Continuant de s'améliorer, réussi même a battre des personnes plus âgés que lui a des concours organiser pas l’établissement , plus les années passèrent plus Aurrius ce découvrit un don autre que l'art de se tenir, Celui de contrôlé étrangement l'eau notamment dans son état solide. Un jour d'hiver Aurrius alors enfin majeur décida de rentrer chez lui pour enfin pouvoir revoir ces parents qu'il n'avait plus vu depuis de nombreuses d'années. Mais à son arriver il ne retrouva pas les mêmes parents qu'il avait quitté, car peut de temps après son départ de son établissement les deux parents d'Aurrius étaient décédés et les deux personnes qui l'ouvrirent la porte n'était d'autre que ces anciens voisins qui au bout de quelle minutes lui avaient résumé toute l'histoire concernant ces parents, lui disant ceux qu'il été devenu et ou ils étaient enterrer, mais Aurrius réagissait autrement, car au lieu sombrer dans la dépression, de pleurer, ou de s’énerver comme toute personne ayant perdu un proche il se mit à afficher un léger sourire et leur demanda de juste lui remettre ces affaires personnels qui été entreposer dans sa chambre. Une fois fait Aurrius pris dans le carton qu'on lui avait donné juste une chaîne avec un pendentif en forme de croix accrocher, son manteau noir, ainsi que de argent que ces voisins avait garder précieusement , tourna les talons et parti sans dire un mot. Après quelles minutes de marche vide de sens Aurrius regardé la neige tombée affichant toujours son petit sourire qui ne tarda pas à disparaître quand il senti une choses étrange dans son manteau, il l'ouvrit donc, dans la poche intérieur ce cacher une enveloppe. Il S'agissait d'une lettre adressait à son nom, Aurrius l'ouvrit et vit l'adresse d'un pensionnat et écrit au dos de la lettre " je sais que tu a un don particulier, ta place est la bas. Ton père ". Aurrius se remit a sourire avant de reprendre sa route...




MINI-RP

Son pouvoir, Aurrius a appris a l'apprivoiser jours après jours depuis le jour ou pendant un bain Aurrius c’était amuser a tourner son index dans l'eau pour passer le temps, jusqu'au moment ou il voulut retirer son doigt de l'eau et que une partie de cette eau est rester attaché a son doigt, A ce moment Aurrius eut un moment de doute sur ces origines, était il humain ou non, ces parents sont t-il ces Vrai parents ? Mais ces doutes disparu bien vite devant un tel don aussi amusant et passionnant. Plus les jours passèrent plus Aurrius tenta de nouvelles expériences comme faire venir l'eau d'un verre directement dans sa bouche mais il remarqua arriver dans la période hivernal qu'il avait une affinité beaucoup plus importante avec l'eau sous état solide c'est-à-dire avec de la glace, car quand il sorti de son pensionnat lors des pause Aurrius était surpris de ne pas avoir froid comme toute les personne normal, c'est alors qu'il tenta de faire bouger l'eau qu'il avait dans un fontaine, il plongea son doigt dans l'eau a ce moment l'eau ce mit a geler autour de son doigt, Aurrius charger enthousiasme tenta de congeler toute la fontaine, ce qu'il réussi rapidement mais après cette exploit Aurrius se mit a ressentir un froid immense lui parcourir le corps tout en entier ne sachant pas ce qu'il été entrain de ce passer Aurrius ce mit a frotter les bras pour tenté de ce réchauffer mais plus il frotter plus il le froid autour de lui s’intensifier, prit alors d'un début d’hypothermie Aurrius s’écroula sur le sol blanc. une fois réveillé Dans l'infirmerie de son pensionnat Aurrius se rendit compte qu'il avait encore froid malgré qu'il entourer d'un multitude de couche de couverture et que autour de lui se dresser plusieurs bougie, et que dans son lit été disposer des bouillotte tout autour de lui c'est alors qu'il compris que plus jamais il n’aurai chaud et décida d'apprendre a maîtrise ce don encore sauvage afin de ne plus jamais ressentir la même sensation. A l'age de seize ans il arriver a changer presque instantanément la pluie qui se rapprocher trop prêt de lui en neige, a crée toute sort d'objets avec son don mais le naturelle déterminé d'Aurrius le pousse a continuer ces entrainement et a maîtriser de mieux en mieux son don.





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

[justify]☼ Prénom/pseudo : William
Âge : 20 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : par hasard ^^
Qu'en penses-tu ? : j'aime bien ^^
Une remarque ? : le nom des Yajuu dispo en jap =( on peut pas tous connaitre )
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Fujiwara Aurrius le Dim 14 Oct - 11:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Aurrius[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aurrius[ fini ]   Aurrius[ fini ] EmptyVen 12 Oct - 5:35

Bienvenue! change ton pseudo, il faut un nom de famille dedans :/


Dernière édition par Pampa Kaktu le Ven 12 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


Aurrius[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aurrius[ fini ]   Aurrius[ fini ] EmptyVen 12 Oct - 6:27

Bienvenu Aurrius ! T'as un nom tout sympathique :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aurrius[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aurrius[ fini ]   Aurrius[ fini ] EmptyVen 12 Oct - 13:08

Heeeeeeeeeeey :DDD.

Bienvenue à toi ! Bienvenue dans notre folie. Bienvenue dans le pensionnat Phoebe à la prononciation douteuse qui entraîne beaucoup de débat parmi les miens /o/. <- S'tu comprends pas, c'pas grave. J'me comprend pour toi :'3.

Vu qu'on m'a dit que tout était bon sauf l'histoire qui était à revoir, bah j'ai lu que l'histoire, hein. Donc, j'vais pas te faire une analyse mais bon, j'te dis ce que j'en pense ( qui sera une des raisons du refus de validation :o ) :

-> De petites fautes par si par là, mais rien de grave ! :'3 (C'pas important ça, j'ai fait mille fois pire des milliaaaards de fois).
-> Le fait qu'à 8 ans il puisse être présenté à des rois, reines (et pas renne :o) et des présidents, j'veux bien... mais à quoi ca sert ? A moins que la famille soit positionnée dans un haut rang qui lui permettrait de rencontrer un roi, une reine, ou un président, j'vois pas du tout, pas du tout :o.
-> Tous les titres, diplômes, etc... mais... mais.. D: Dis-moi, c'pire que Sacha de pokemon là ! uwu. Enfin, tout ? C'est un peu exagéré mais bon, c'pas la grande mort non plus.
-> Une quinzaine d'année ? Le pauvre garçon *rire* il est pas devenu dépressif ? eê. Et puis, t'es sadique, le pov' gamin qui peut pas voir sa famille D:, mais bon, y'a des parents cons aussi ! èé. Donc ca j'm'en fou, ce que j'aime pas c'est que, il a pas été prévenu de la mort de ses parents, c'mal foutu tout ca 'o'. Je sais qu'il vient tout juste d'être majeur, je ne connais pas la date du décès de ses parents, mais jusqu'à là, s'ils sont mort avant ses 18 ans, il a besoin d'un tuteur. Il a aussi son héritage et si ses parents ne payent plus l'école, pim paf sbaf, il se fait virer.
-> La lettre, elle apparait par magie dans la neige ? /o/. Eh nan, c'pas logique, c'pas magique. Faudrait trouver autre chose, la boite aux lettres, un truc dans le genre, au pire, tu peux dire que la lettre s'est envolé par mégarde de la boite aux lettres /o/.

Bon, ça c'pour l'histoire, ensuite. Ta race. Ta petite chose très mignonne a été dessiné par Ooyamaneko, le pseudo d'une personne sur DA (DeviantArt). Il te faut donc choisir une autre race. N'oublis pas que pour créer une nouvelle race, il faut envoyer sa description, son nom ainsi qu'une image aux administrateurs (Lemon, Gineta et Ikaku) par mp !

Et pour finir, le don. Celui ci est pris par Ikaku, met toi en accord avec elle via mp si tu veux tenter de garder ton don, mais sinon, il vaut mieux changer car vous avez (je pense) le même !

Et voilà, finis. Pardon de t'embêter et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Aurrius[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aurrius[ fini ]   Aurrius[ fini ] EmptyVen 12 Oct - 16:46

Bienvenue :)
Je sens que tu as déjà modifié une partie de ta présentation suite aux remarques déjà données!
Cependant il reste quelques points qui restent flous :
Le don, il te manques deux avantages et autant d'inconvénients, et c'est pas un truc rare. On est un yajuu (on l'est tous !) et on a un don, soit de naissance, comme toi, ce qui implique un mini rp supplémentaire, soit on l'a en arrivant au pensionnat !
Ton avatar est également un peu petit !
Voila voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Aurrius

Fujiwara Aurrius


Aurrius[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aurrius[ fini ]   Aurrius[ fini ] EmptyDim 14 Oct - 9:03

Voila Voila modifications faites ( j’espère qu'elle vous conviendra ) pour le yajuu je ferai un Rp quand je serai au pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Aurrius[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aurrius[ fini ]   Aurrius[ fini ] EmptyDim 14 Oct - 11:12

Hey !

Juste, je passe pas encore lu. Mais tu t'es bien mis d'accord avec Kaki niveau don ? Et pour le rp, c'est une demonstration, in rp. La tienne est un peu courte. Tu pourrais nous l'allonger un poil mister ? Par exemple, ce qu'il ressent quand il l'utilise et tout et tout.

Bref, je lirais plus tard ! Bon courage et pardon de t'embêter x').
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Aurrius

Fujiwara Aurrius


Aurrius[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aurrius[ fini ]   Aurrius[ fini ] EmptyDim 14 Oct - 11:48

oui je me suis mit d'accord avec lui il m'a juste demander de ne pas copier ces Avantages et Inconvénients, et j'ai un peut compléter le mini Rp j’espère que sa vous suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Aurrius[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aurrius[ fini ]   Aurrius[ fini ] EmptyLun 15 Oct - 19:09

Pour moi, ca va parfaitement !
Manque la validation d'un admin' :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


Aurrius[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aurrius[ fini ]   Aurrius[ fini ] EmptyLun 15 Oct - 20:00



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !


Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Aurrius

Fujiwara Aurrius


Aurrius[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aurrius[ fini ]   Aurrius[ fini ] EmptyLun 15 Oct - 20:24

Chef OUI chef ! =D merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aurrius[ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aurrius[ fini ]   Aurrius[ fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurrius[ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Emy Okami ~ ♥ [fini]
» Shelli Mitsukuni ~ fini ~
» * Lya Elder [ Fini ! ]
» Présentation Mikaël fini
» Violette Oita (fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-