Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 2ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

2ème édition Empty
MessageSujet: 2ème édition   2ème édition EmptyDim 9 Oct - 12:25

Journal de l'école
Edition n°2 (Octobre)

Mot de la rédactrice
Bonjour à toi cher lecteur. Ou alors peut-être Bonsoir.
Enfin le débat n'est pas là.
Voici donc cette deuxième édition, spécialement rédigé pour toi.
Comme toujours, nous avons été à la recherche d'informations toutes les plus folles les unes que les autres, et on espère que ça vous plaîra toujours autant.
Malgré notre petit retard sur la publication, nous vous souhaitons une bonne lecture!
2ème édition 878262Illianaiconbis

Les News en ville


Le Fast-food
Osez mettre un pied dans ce fast-food, et ne croyez pas en ressortir les poches pleines... Du moins, vide de votre argent et pleine des délicieuses choses que vous avez acheté. Si vous voulez croiser des élèves du Pensionnat, ou même des professeurs, c'est là qu'il faut vous rendre, surtout si vous devez offrir un cadeau à quelqu'un! Peut-être que certains élèves nous donnerons leur témoignage sur la Fast-Food dans notre prochaine édition, nous verrons bien. Mais faites attention avant d'y aller, de ne pas prendre trop d'argent, de peur de repartir avec un mal de ventre ou des carries...
2ème édition 431235tokyo

Nouvelle attaque
Décidemment, notre ville est la proie des pires espèces. En effet, au milieu du mois, une bande de Chiita est venu troubler le calme de notre petite ville. On ignore exactement ce qu'ils cherchaient, mais un magasin a été sauvagement pillé et le propriétaire envoyé à l'hôpital.
2ème édition 431235tokyo

Que ce passe-t-il au pensionnat ?


2ème édition 689616181001
Deux cadavres… L’école en danger ?
Lors de notre précédente édition, nous avions signalé la disparition d'un surveillant et d'un professeur. Lors de recherches pour essayer de les retrouver, ce sont deux cadavres qui ont été découvert derrière un mur, dans les profondeurs du Pensionnat. Après une identification de ses deux cadavres dans un bien mauvais état, nous avons eu la confirmation qu'il s'agissait de Naoki Kuroda et de Nova B.Kinst. L'école était-elle en danger? On espère que la présence de la police dans nos locaux ne dérangera pas trop nos étudients... En espérant que cette affaire soit résolu très rapidement... Le journal continue à suivre l'affaire !

Faits Divers - Ragôts Croustillants


Message des lecteurs


2ème édition 57892015160293fromvisualwit
Petit message d'Akira, au charmant anonyme qui l'a dénoncé leur de notre dernière édition!
"Bonjours jeune demoiselle qui n'espionne (je suppose que tu es une femme)~ A moins que tu es une admiratrice un peu trop curieuse ? Et oui et oui, je vais faire sans doute des cœurs brisés, mais que voulez-vous ? Je ne peux pas être partout et puis je suis fidèle...

Par contre, chère anonyme, vous venez de m'apprendre une chose... Je ne me savais pas autant tombeur dans l'établissement. Il y a autant de filles qui s'intéresserait à moi ? Dommage, bientôt, je ne serais plus un élève~ Mais je ne serais pas contre prendre un moment dans mon emploi du temps pour vous rencontrez mesdemoiselles et fêter mon départ en fermant les portes de mes études pour ouvrir celles du monde du travail.

Ha, dernière chose, seriez-vous jalouse de ma relation (qui n'est peut-être que professionnel, après tout, un futur psy à bien le droit de connaitre comment sont les étudiants de l'établissement), ma chère ? Je serais curieux de voir votre visage un de ces jours..."

Crédits


Concepts © Illiana Haru || Idées en tous genres © Gineta June || Codage © Akira Shoutai || Image & Icons © photobucket & livejournal
!! A noté : Le journal recrute! Il faut un autre rédacteur et un correcteur !!
2ème édition 620410twikamidrrr9100887
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
 

2ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5ème édition
» 7ème édition
» 9ème édition
» 10ème édition.
» 8ème édition... ou pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Le journal-