Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 7ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

7ème édition Empty
MessageSujet: 7ème édition   7ème édition EmptyJeu 1 Mar - 14:54

Journal de l'école
Edition n°7 (Mars)

Mot de la rédactrice
Bonjour à tous et bienvenue pour cette 7ème édition de notre journal.
Et oui, grâce à vous le journal est toujours debout !
Et puis, c’est qu’il s’en passe des choses au Pensionnat.
Un jour, je pense agrandir le journal, parce que sinon, j’aurais jamais assez de place…
J’espère que cette édition va vous plaire, comme toutes les précédentes.
Bonne lecture cher lecteur affamé !
7ème édition 878262Illianaiconbis

Les News en ville


Jetons l’argent par les fenêtres!
Alala, les filles et le shopping! Oui, toutes les semaines plusieurs élèves de l’école (et la plupart du temps, ce sont des élèves féminines) vont faire des courses dans les magasins, histoire de changer leur garde robe. Ils ne connaissent pas la laverie ? Enfin, ce premier week-end de Février, ce sont Emy et Rima qui se sont retrouvées à faire les boutiques. Alors vous savez quoi faire ? Leur tâcher leur vêtements à leur retour… MOUHAHA je suis trop gentille (a)
7ème édition 431235tokyo

Neko VS Inu
Hier, on ignore pour quelle(s) raison(s), deux vendeurs se sont prit la tête et se sont tappés dessus. Mon enquête à révéllé que l’un d’eux était un Neko et l’autre un Inu. Alors ce sont-ils tappés dessus juste parce que Chien et Chat ne s’entendent pas ou pour une autre raison ?
7ème édition 431235tokyo

Que ce passe-t-il au pensionnat ?


7ème édition 689616181001
Les nouvelles têtes
Ca me fait toujours rire de voir les petits nouveaux arriver dans le Hall du Pensionnat. Tout d’abord, on se demande s’ils sont réellement content d’attérir ici ou si ce sont leur parents qui les ont forces… Mais vous ne savez pas la nouvelle ? Oui, comme toujours je me cache et observe. Et il y a une semaine, trois petits nouveaux sont arrivés en même temps. C’est assez rigolo de les voir se demander le chemin alors qu’ils sont tous aussi paumés les uns que les autres. Et puis, comme je ne fais qu’observer, je ne vais pas parler et pars discrètement…

7ème édition 689616181001
Iruka VS Same
Comme vous le savez tous, les Dauphins et les Requins ne sont pas les meilleurs amis du monde. Le plus beau dans tout ça, c’est qu’une Iruka et un Same se retrouve ensemble dans la même chambre… Et le plus drôle, c’est que s’ils vont chercher chacuns leurs petits amis de même race, on se retrouve avec un mort sur les bras… Oui, une seule Iruka contre 4 dangeureux Sames, ça risque de faire un mort… J’espère que vous serez tous avec cette pauvre Iruka, sauf si vous savez qui elle est et que vous ne l’aimez pas.

Faits Divers - Ragôts Croustillants

Club de pâtisserie
Vous trouvez que ça sent bon dans les couloirs alors que vous quittez une heure de cours où vous avez faillit vous endormir ? Normal, car le Club de Pâtisserie a ouvert ses portes ! Ce club est là « Pour cuisiner, goûter ou faire des batailles de farine. » Avec notre ami Luka Banana aux commandes et Alone Swarch et Keito Nakajima en tant que bons cuisiniers, on vous promet de bons gâteaux à la banane. Deux concours vont être organisés dans ce club : le concours du plus gros mangeur et celui de la plus belle pâtisserie. Alors c’est le moment d’y courir et d’y manger ou de vous y inscrire !

Si vous voulez aussi faire de la PUB pour votre club, MP et je m’en charge !
7ème édition 916527PHONE

Message des lecteurs


7ème édition 57892015160293fromvisualwit
Un prof’ toxico - Anonyme
Vous devez sans doutre connaître Yûko Ichihara, cette professeur de… de quoi au juste ? Je ne sais pas vraiment… Et bien, d’après une élève, cette femme est « une vrai toxico ! elle ne peut pas s'empêcher de fumé ! que se soit en cours ! dans la cour ! ça se trouve, même dans les toilettes... Elle ne lâche jamais sa pipe, une vraie toxico quoi. » Et vous, vous êtes de l’avis de cette Anonyme ?

L'interview du mois > On se glisse au Club d’hôtes !


Pour éviter que cette page ne face 10km, vous trouverez dans les spoilers les 3 interviews de nos organisateurs du Club d'Hôte.

Teira Tsukiyomi:

Emy Okami:


Gineta June:
7ème édition 50-79

7ème édition 59-69

7ème édition Gina_b12

Crédits


Concepts © Illiana Haru || Idées en tous genres © Gineta June || Codage © Akira Shoutai || Image & Icons © photobucket & livejournal
!! A noté : Le journal recrute! Il faut un autre rédacteur!!
7ème édition 620410twikamidrrr9100887

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
 

7ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3ème édition
» 4ème édition
» 5ème édition
» 9ème édition
» 10ème édition.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Le journal-