Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) Empty
MessageSujet: ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher)   ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) EmptyMer 14 Sep - 22:40

Mon Journal Intime
On peut faire de grandes choses rien qu'avec une plume - bleue - et de l'encre

ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) 492868010greathorned ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) 974550iconbabyseal ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) 608167arcfox


Carte d'Identitée
« icon »
• Nom : Fuki
• Prénom(s) : Ryu - le sale pingouin violet
• Âge : 17 ans
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle - et très pervers
• Statut : Rebelle - un vrai, un pur, un dur
• Type/Race de Yajuu : Aérien
• Don : Hypnose
Physique


Mental


Me Contacter o/

I Search...
Les amis se reconnaissent dans leurs blessures

ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) 492868010greathorned ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) 974550iconbabyseal ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) 608167arcfox

• Fille(s) [x] Garçon(s) [x] || Nombre : 1 || Relation recherché : Meilleur(e) ami(e), personne auquel Ryu respectera et se confiera auprès d'elle ou de lui.
• Fille(s) [x] Garçon(s) [x] || Nombre : 1 || Relation recherché : Petit(e) ami(e) où Ryu sacrifierai sa vie pour l'amour de sa ou de son bien aimer et que selon l'influence de son amour, il plongera plus dans le côter obscur des rebelles ou au contraire s'alliera au pensionnat.
• Fille(s) [x] Garçon(s) [x] || Nombre : 1 || Relation recherché : Pire ennemie, la première personne que Ryu exterminera du pensionnat.
• Fille(s) [ ] Garçon(s) [ ] || Nombre :  || Relation recherché : (Décrire)
• Fille(s) [ ] Garçon(s) [ ] || Nombre :  || Relation recherché : (Décrire)
• Fille(s) [ ] Garçon(s) [ ] || Nombre :  || Relation recherché : (Décrire)


Relationship
Citation ou phrase personnelle

ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) 492868010greathorned ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) 974550iconbabyseal ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) 608167arcfox

Tsukiyomi Teira
Teira Tsukiyomi était ma cavalière pour le bal, cette jeune fille était timide et "perturbé", mais je me suis plutôt bien entendu et j'espère qu'un jour si je la revois qu'elle soit un peu plus "naturelle" ou est-ce tout simplement un jeu de sa part, mais cela m'étonnerai d'elle....... N’empêche cela me tarde d'entendre joué la mélodie de son âme~ Néanmoins, je ne vois d'elle qu'un pion pour m'aider à assouvir ma
vengeance.

Tsubasa Ruka
Voici un autre bien étrange, c'est le chef des espions, mon propre chef donc, même je ne suis pas encore officiellement engagé toutefois ce type m'a l'air bien fort. Il m'a surpris la première fois que je l'est vue, j'espère pouvoir lui être utile pour vite lancer une attaque. Je me demande quand même si à l'extérieur du travail on pourra se voir, car c'est un aérien et le premier que j'ai vue au pensionnat, je le respecterais et lui obéirais quoiqu'il arrive !

Underwoods Vistal
Voici la chef des rebelles, une vrai diablesse, j'ai du faire des pieds et des mains pour entrée chez les rebelles, toutefois je ne le regrette pas, mais avoir une chef de la sorte me permet de voir la cruauliter des rebelles et de voir enfin des gens qui pensent comme moi, j'espère qu'elle fera les bon choix pour lancer l'offensive !

My Rps
Citation ou phrase personnelle

ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) 492868010greathorned ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) 974550iconbabyseal ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) 608167arcfox

Rps en Cours
Tout le monde trouve sa place un jour ou l'autre... || Vistal Underwoods et Ruka Tsubasa ||
• [url=lien du rp]Titre du Rp[/url] || Partenaire(s) ||
• [url=lien du rp]Titre du Rp[/url] || Partenaire(s) ||
Rps Finis
Un repos bien mérité || /// ||
Une sombre entrée || Tachibana Arisu ||
Une petite danse ? || Teira Tsukiyomi ||
Rps Abandonnés
• [url=lien du rp]Titre du Rp[/url] || Partenaire(s) ||
• [url=lien du rp]Titre du Rp[/url] || Partenaire(s) ||
• [url=lien du rp]Titre du Rp[/url] || Partenaire(s) ||











Journal d'un rebelle.

ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) Ryu-va10

Auteur : Fuki Ryu
Classe n°8
Âge : 18 ans.

Chapitre 1 :Premier jour un 14 septembre 2011.



Le premier jour fût bien surprenant, car pendant mon entrée où
j'étais en train de dormir dans le Hall, une jolie fille du nom d'Arisu et venu
m'accueillir au lycée..... Ce n'était pas vraiment le moment de me déranger, mais j'ai vraiment
appris beaucoup de choses sur elle, mais cela n'empêchera pas le fait
que je déteste les terriens, oui et sa sera dur de me faire changer d'avis. Ensuite j'ai joué un petit morceau de
piano et malgrès
la fatigue et mes cernes aux yeux j'ai pu tenir le coup pendant un
petit moment avant de retourner dans ma chambre. Cette jeune fille me
parait tout de même intéressante et j'espère pourvoir la rencontrer pour
lui soutirer des informations sur le lycée..... Même si avant que je la quitte, elle m'a donné un baiser au coin des lèvres...

Fin de la journée by Ryu~
[/center]


Dernière édition par Ryu Fuki le Mer 2 Jan - 3:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) Empty
MessageSujet: Re: ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher)   ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher) EmptyMer 11 Avr - 21:39

Chap 2 : Mon entré chez la résistance.




Voici mon entrée chez les rebelles, c'était dur et épuisant, on m'a torturé, tester, mais je ne regrette pas d'être entrée dans cette organisation, car ma vengeance sera accomplie ! Petite sœur pour toi je te vengerais. Mes supérieurs ont l'air déterminées, la guerre est déclarée!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?)
» ♦ Mes secret ♦ Shizuma !
» Neko Secret Academy (partenariat ?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Le journal intime de votre personnage-