Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous les étoiles [PV: Myline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


Sous les étoiles [PV: Myline] Empty
MessageSujet: Sous les étoiles [PV: Myline]   Sous les étoiles [PV: Myline] EmptyLun 18 Fév - 18:11

J'avais attendus ce moment toute la journée. Le soleil s'était enfin couché laissant derrière lui le ciel bleu azur devenir d'une noirceur sans égale. Quant à moi je me tenais sur mes deux jambes les yeux rivés vers les étoiles qui étaient au-dessus de ma tête. L'air était froid, il arrivait qu'un frison vienne me foudroyer de temps à autre mais étrangement c'était agréable, je me sentais vivant ainsi.

J'observais en silence ce spectacle qui s'offrait à moi, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé les constellations. En remontant loin dans mes souvenirs, je me revis enfant avec mon père. Nous regardions le ciel avec notre vieux télescope c'était la belle époque, avant que tout se complique et se casse la gueule.

Ces souvenirs enfouis me laissèrent un goût amer, ma gorge se noua et je sentis une larme couler le long de ma joue et d'une seconde à l'autre je fondis en un violent sanglot. J'aurai voulu arrêter de pleurer comme une fillette mais rien n'y faisait, j'étais à bout de nerfs. J'essuyais mes joues humides d'un revers de manche, si je continuais ainsi les manches de mon sweat aller elles aussi finir humides. Comme si tout cela ne suffisait pas, mes jambes cédèrent sous le poids de mon corps tremblant.

J’eus l’impression de passer d’un extrême à un autre, quelques minutes auparavant j’étais joyeux et maintenant je me retrouvais par terre telle une larve qui serait en train de pleurnicher. J’eus honte de moi-même, j’aurai voulu disparaitre en une fraction de seconde, comme si tout cela n’était rien de plus qu’un mauvais rêve. Des milliers de personnes souffraient sans doute plus que moi et moi je m’apitoyais sur mon sort, j’aurai voulu me mettre des claques mais je n’eus même pas la force de bouger.


Dernière édition par Hideaki Shimazu le Dim 24 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


Sous les étoiles [PV: Myline] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV: Myline]   Sous les étoiles [PV: Myline] EmptyLun 18 Fév - 20:03

J'étais en constance plongée dans mes livres .Enfermée dans mes livres .. C'était lassant , mais que pouvais-je faire d'autre ..? Rien , ou alors , c'était des choses , peu intéressante , donc je préférée rester dans mon monde plongée dans un bouquin que de faire quelque chose qui ne me plaisait point .Pourtant , rester en permanence dans ma chambre enfermée , me rendait mal , mais il faut croire que je le voulais bien .. Je me sentais mal , devoir rester seul , alors que tout les autres pensionnaires s'amuse à plusieurs , à des activités plus ou moins amusante .Mais qui allais-je aller voir ? Personne ne me vint en tête , alors que j'avais pleins de personnes potentielles ..Cette fois-ci je voulais faire quelques chose de nouveau , mais seul .Je devais changer d'air , et me changer les idées , c'était une des meilleurs choses à faire .Je me mis à chercher un endroit où aller «il y a la foret , le jardin , la cour etc..Mais , j'allais oublié , il y a aussi le toit !» Je posa le roman que j'avais dans les mains , puis je me dirigea vers le toit .Je me disais , que c'était le meilleur endroit où aller . C'est un endroit calme , reposant , et il n'y a pratiquement jamais personne .Tout à coup , je repensa à un chose .Un vieux souvenirs .. Une balade où admirais les étoiles avec mon père .Et encore une idée de plus .J'allais aller sur le toit ,contempler les étoiles , et faire le vide .C'était une assez bonne idée non ?Arriver sur le toit . J'entendis des pleurs .ca commençais bien ...Apparemment , je n'étais pas la seule à vouloir faire le vide et à avoir l'esprit occupé par des sentiments amer .Qu'importe , si je peux remonter le moral à quelqu'un , se serrais sympa .J'aurais fais une bonne action !Malheureusement , pour ma part , mon état ne s'arrangera pas .J'aime aidée les autres ! Sincèrement ! Mais quand on aide les gens alors que l'on va mal , c'est encore pire , car après on à nos problèmes , plus les leurs a supporter .Mais je me fiche un peu de tout ça , après tout , je préfère remonter le moral à la personne qui va mal , que de m'apitoyer sur mon sort !J'avançais vers la direction d'où les pleurs venaient .Mais je fis vraiment surprise lorsque je vis la personne en question !Et oui , devant mes yeux , je vis Hideaki en pleurs !Le voir comme ça m'avais foutus mal , mais vraiment .Ma gorge se noua soudainement , j'avais du mal a avaler a salive .Woah , pourquoi avais-je aussi-mal pour lui ?La réponse était évidente .C'est sur que voir celui qu'on aime dans un tel état fait mal .Je m'approcha sans trop faire de bruit d'Hideaki .Un fois arriver prés de lui , l'inclina la tête légèrement puis je lui dit d'une voix douce pour calmer les choses ;

-Et bien , qu'y à t-il ?

J'essayais de sourire , mais avec bien du mal .Je ne savais pas trop quoi faire pour le rassurer ..Je suis vraiment pas douer ..Je me demandais bien comment j'allais faire pour l'aider ..C'est ce qui me tracasser un peu .. Bon , mes plans avaient radicalement changer .Je passais de faire le vide , à remonter le moral à Hideaki .J'espérais y arriver .Car je voir comme ça , n'est pas super super .. C'est même plutôt quelque chose d'horrible .Pourtant , je ne le connaissais pas beaucoup , et pas depuis , super longtemps .Mais que peut on y faire .. Je déteste que mes ami soit triste , alors Hideaki ..Je m'assis à ses côtés , puis je le pris dans les bras ..Je fis exactement ce qu'y m'aurait rassuré .Je ne sais pas si ça allait être le cas pour lui , mais tant-pis , c'était fait , et puis , je ne pouvais pas retourner en arrière . Je ne savais que dire ou que faire , et ça me gênais un peu , sans trop réfléchir , le dis les premiers mots qui me vinrent à l'esprit .

-Ne t'inquiète pas , si quelque chose ne va pas , dit le moi , et je ferais mon possible pour te changer les idées .

Je n'étais pas sure que ça ai fait un effet positif sur le jeune homme , mais bon , je ne pouvais rien faire de plus ..Ayant toujours le garçon dans les bras , je fermas les yeux , essayant d'oublier toutes choses négatives , pour pouvoir un peu mieux l'aider .J'attendis la réaction d'Hideaki .
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


Sous les étoiles [PV: Myline] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV: Myline]   Sous les étoiles [PV: Myline] EmptyDim 24 Fév - 15:41

J'étais à terre, recroquevillé comme un misérable vermisseau. Mon corps tremblait tel une feuille morte, il m'était incapable de faire quoi que ce soit. J'étais faible... Bien plus faible que je ne le pensais. Ce constat n'arrangeait nullement mon état, les larmes coulèrent de plus belle allant jusqu'à troubler complètement ma vision. J'étais dans un état lamentable mais le hasard avait décidé de ne pas faire les choses qu'à moité, il m'envoya donc un spectateur. Je vue alors une silhouette qui s'avançait vers moi, incrédule je battais des paupières pour tenter d'y voir plus clair. Les traits du visiteur se dessinaient au fur et à mesure que ce dernier se rapprochait de moi. Mon souffle se coupa, je me sentais pâlir. C'était Myline, elle était là, en face de moi, elle me regardait avec un sourire qui se voulait rassurant. C'était un mauvais rêve... Pincez-moi!

-Et bien , qu'y à-t-il ?

J'aurai voulu lui faire part de tout ce que j'avais sur le coeur, mais aucuns mots ne daignai sortir de ma bouche. Je restais muet, les joues trempaient et le corps tremblant. La jeune fille s'asseya à mes côtés et le plus naturellement du monde me pris dans ses bras. Je vins enfouir ma tête dans le creux de son épaule, me laissant aller. Mes mains passèrent dans le dos de Myline, resserrant doucement notre étreinte. Ce peu de chaleur qu'elle me procurait m’apaisa, cette jeune fille était donc toujours là au bon moment ? Le hasard n'était peut-être pas un bâtard comme je l'avais cru quelques minutes plus tôt.

-Ne t'inquiète pas , si quelque chose ne va pas , dit le moi , et je ferais mon possible pour te changer les idées .

Ces paroles me rappelèrent le jour de notre rencontre lorsqu'elle m'avait dit qu'elle ferait tout son possible pour me faire plaisir. Un ange tombé du ciel, voilà ce à quoi j'avais affaire. Nous nous connaissions peu et pourtant elle m'étais dévoué comme si nous avions passé l'éternité ensemble... Je n'avais jamais connu quelqu'un qui s'intéresse autant à mon bonheur.

-Reste avec moi, tout ce que je veux c'est être avec toi. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou bien qu'il fasse soleil je veux être avec toi.

Les mots se décidèrent enfin à sortir sans même que j'eus à réfléchir. J'aurai voulu lui raconter mes problèmes, mais mon coeur en décida autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


Sous les étoiles [PV: Myline] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV: Myline]   Sous les étoiles [PV: Myline] EmptyMar 5 Mar - 22:05


Le jeune homme ne répondit point a ma question .. Il restait muet , tremblant , les joues toutes mouillées de vilaines larmes .Hideaki enfuit sa tête dans la creux de mon épaule et mis sa main derrière mon dos .Il me dit ;

-Reste avec moi, tout ce que je veux c'est être avec toi. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou bien qu'il fasse soleil je veux être avec toi.

à ces mots mon coeur se mit a battre la chamade .Il voulait vraiment rester avec moi ..? Je ne pouvais pas me sentir plus heureuse .Le jeune homme pouvais me rendre heureuse rien qu'avec quelque mots .ça me fascinais . Je ne le connaissais pas depuis une éternité et pourtant , pour moi il comptait plus que quiconque . Je lui fis un bisou sur la joue puis je le serra fort dans mes bras pour le rassurer .Je dis ;

-D'accord ..Promis , je resterais avec toi . Si tu te sens mal où que tu veux parler de tes malheurs à quelqu'un , je suis là , si tu as besoins de moi je serrai toujours là , tu n'as pas a t’inquiéter pour ça .

Je ne savais pas trop quoi faire pour le rassurer .. La paroles était une des meilleurs solution pour le rassurer ..Je me demandais bien ce à quoi il pouvait bien penser pour souffrir autant .. C'est dans des moments comme ça que je voudrais avoir le dont d'Atheana .. J'aurai pu voir les pensées d'Hideki , et j'aurai pu trouver les bons mots , et les bonnes choses a faire pour le rassurer , malheureusement ,je ne possédais point ce dont .

-Tu sais , si je suis venue ici , c'étais tout simplement pour faire le vide , et regarder les étoiles , seule .. Mais un miracle c'est produit , et je suis avec toi , en train de te consoler , et je peut contempler le ciel étoilé avec toi .. C'est bien tu ne trouve pas ..?

Je ne savais pas du tout si ça aller le rassurer , si ce n'était pas le cas , qu'importe , car je n'avais pas dit ça pour le rassurer .. Juste pour lui faire comprendre que la situation était quand même assez sympathique ,et qu'il ne fallait pas qu'il pleur , mais qu'il profite de ce moment où nous étions tout les deux .Je ne savais pas trop pourquoi ..Mais j'étais bien avec lui ..C'est comme si il me comprenait .. Moi aussi je le comprend d'ailleurs ..Il est vraiment très attachant ..Je mettais attachée a lui en un temps record !Quand je repensais à notre rencontre ..Je crois que je m'en souviendrait toute ma vie ..les émotions de ce jours remontaient peut a peu et un souvenirs précis vint foutre en l'air mon moral .. Ce moment là , où il avait dit qu'il avait seize ans ..ça m'avait complètement achevée .. ça me forçais a admettre que je ne sortirais probablement jamais avec lui ..m'enfin ..que peut on y faire..?


Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


Sous les étoiles [PV: Myline] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV: Myline]   Sous les étoiles [PV: Myline] EmptyDim 17 Mar - 14:05

Il n'y avait pas si longtemps que ça, Myline était une parfaite inconnue à mes yeux et aujourd'hui encore je savais très peu de choses sur elle mais ca n'avait pas d'importance, plus rien n'avait d'importance quand j'étais dans ses bras. Je prenais alors conscience d'une chose: cette nana là ne me laissait pas indifférent.
C'était donc ça? Mes sourires de crétin joyeux en sa présence, mon envie d'être avec elle et toutes les petites pensées à son sujet qui hanté mon esprit depuis déjà plusieurs jours. Tout ça n'était du qu'à une chose... L'amour.
Pourquoi je ne m'en étais donc par rendu compte avant! J'étais bel et bien un idiot, un idiot amoureux en plus!
Myline déposa un baiser sur ma joue ce qui calma mon engueulade intérieure d'un seul coup. Ce petit signe d'affection vint me réchauffer le coeur et la seule chose que je puis dire fut un simple :

-Merci.

Puis la jeune fille ajouta alors :

-Tu sais , si je suis venue ici , c'était tout simplement pour faire le vide , et regarder les étoiles , seule .. Mais un miracle c'est produit , et je suis avec toi , en train de te consoler , et je peux contempler le ciel étoilé avec toi .. C'est bien tu ne trouve pas ..?

Ces mots me décrochèrent un petit sourire, elle avait raison. Nous avions maintenant l'opportunité d'être tous les deux sous un ciel remplis d'étoiles.

-Oui, c'est parfait. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pris le temps de regarder les constellations... Enfin, il y a pourtant une étoile qu'il m'arrive de voir en plein jour et c'est sans doutes la plus belle de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


Sous les étoiles [PV: Myline] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV: Myline]   Sous les étoiles [PV: Myline] EmptyDim 17 Mar - 14:46



Le jeune homme avait l'air moins triste .Puis il me répondit tout simplement ;

-Merci.

Ce mot me fessait plaisir .J'étais heureuse avec le jeune homme dans mes bras .J'étais au paradis et on me remerciais !Je me croyais dans un rêve ..J'avais du mal à croire que de si bonnes choses puisse se produire .ça me procurait un bonheur intérieur intense .J'étais si heureuse !J'aurai tellement voulu pouvoir dire tout ce que je ressentais , tout mes sentiments les plus profond à Hideaki , mais je préférais quand même gardais le silence sur tout ces sentiments .Je souris puis je dis .

-de rien !

Deux mot , c'était court , mais je ne savais que dire d'autre .J'étais à deux doigts de crier la joie que je renfermais , alors ouvrir la bouche était risquée !Mais bon , j'allais réussir à garder toute cette joie en moi , j'en était sure .Je vis que le jeune homme se mit à sourire .J'étais encore plus heureuse !Tant de joie en même temps ! Est ce que je méritais vraiment tout ça ?Je cessa mon petit interrogatoire intérieur après entendre le jeune homme dire :

-Oui, c'est parfait. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pris le temps de regarder les constellations... Enfin, il y a pourtant une étoile qu'il m'arrive de voir en plein jour et c'est sans doutes la plus belle de toutes.

Une étoile qu'il lui arrivait de voir en plein jour ..?Je me demandais bien qu'elle étoile cela pouvait être ..Plus je cherchait , plus je trouvait que c'était impossible d'observait une étoile en pleins jour ..Une étoile que l'on peut voir en plein jour et qui est la plus belle de toute ..? , il ne disait peut être pas ça au sens propre .. Quand j'y réfléchissait , ce que venait de dire Hideaki , était un peu plus dans le sens que cette fameuse étoile représentait soit quelque chose ou quelqu'un qui comptait beaucoup pour lui ..Du moins , plus que certaines choses ou personnes .Mais dans ce cas , je n'avais vraiment aucune idées de qui ou de quoi cette étoile pouvait elle sagir ..Je chercha encore un peu , mais en vint .Je voulait vraiment savoir qui était cette étoile qu'Hideaki trouvait la plus belle de toutes .J'allais peut être passais pour une indiscrète de service , mais qu'importe !J'ouvris une nouvelle fois ma bouche puis je demanda au jeune homme .

-Qui est cette étoile que tu peut voir par fois en pleins jour et qu'y est la plus belle de toutes ..?

J'avais vraiment envie de savoir ..C'était peut être mal de vouloir le savoir , mais quand j'ai une idée en tête , je ne renonce pas , et là , je n'allais pas renoncer à savoir qui était cette chose qui avait l'air de comptait beaucoup aux yeux d'Hideaki .

Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


Sous les étoiles [PV: Myline] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV: Myline]   Sous les étoiles [PV: Myline] EmptyDim 17 Mar - 15:29

Vous connaissez sans doute ce genre de moment où vous avez l'impression de frôler l'infini, d'être hors du temps ? Et bien c'était ce que j'étais en train de vivre. Dans ma petite tête il n'y avait plus que Myline, les problèmes étaient enfin allés faire un tour me laissant un peu tranquille.
J'avais réussi à attiser la curiosité de la demoiselle avec cette fameuse étoile, c'était l'occasion de lui faire comprendre l'emprise qu'elle avait sur moi.

-Qui est cette étoile? Hum... En voilà une bonne question

Je quittais les bras de Myline pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Je lui fis un sourire amusé et poursuivit mon petit jeu:

-Alors par où commencer... Il est rare de croiser des étoiles en plein jour mais une fois que l'on en voit une on se souvient d'elle toute sa vie! Je crois que le destin à était très clément avec moi lorsqu'il m'a envoyé la mienne, elle m'est tombé dessus comme ça sans prévenir et depuis je n'ai plus étais le même.

Mon regard était plongé dans celui de Myline et plus je parlais plus mon coeur battait presque hors de ma poitrine. Il fallait que je me calme si je ne voulais pas faire un arrêt cardiaque avant même d'avoir pu lui dire qui était l'étoile.
J'avançais mon visage près de celui de Myline.

-Vladimir Nabokov disait "Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les larmes." et ce soir je comprends mieux pourquoi il disait une chose pareille.

Mon visage s'avança d'autant plus de celui de Myiline, nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Toujours mon regard plongé dans le sien je vins lui murmurer :

-Pour tout t'avouer, mon étoile c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


Sous les étoiles [PV: Myline] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV: Myline]   Sous les étoiles [PV: Myline] EmptyDim 17 Mar - 18:06


Tout un tas de question sur cette fameuse étoile se bousculaient dans ma tête .Tout a coup ,le jeune homme me dit :

-Qui est cette étoile? Hum... En voilà une bonne question

Puis il quitta mes bras pour pouvoir me regarder dans les yeux ,il sourit puis il rajouta ;

-Alors par où commencer... Il est rare de croiser des étoiles en plein jour mais une fois que l'on en voit une on se souvient d'elle toute sa vie! Je crois que le destin à était très clément avec moi lorsqu'il m'a envoyé la mienne, elle m'est tombé dessus comme ça sans prévenir et depuis je n'ai plus étais le même.

Quand il eu dit ça , j'ai comprit que c'était une personne .Une personne que Hideaki affectionnait beaucoup apparemment .Une jeune fille qui ne laissait pas Hideaki indifférent ..? Je dois me faire des idées ... qu'est ce que je raconte !? Quoi que , ça peut être vrai ..je ne veux juste pas l'admettre parce que je l'aime ... Le jeune homme avait son regard plongé dans le mien .Il avançait son visage de plus en plus .Malgré les indices qu'il m'avait donné , je ne comprenait pas vraiment qui ça pouvait être ..Mais ce qu'il venait de dire , me fessait penser à quelque chose ..lorsque j'ai rencontrer Hideaki ! Mais je dois me tromper .. Il continua son petit jeu en disant ;

-Vladimir Nabokov disait "Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les larmes." et ce soir je comprends mieux pourquoi il disait une chose pareille.

Il avança son visage très prés du mien .Nous étions plus qu'a quelques centimètre l'un de l'autre .J'ai cru que mon coeur aller exploser .Je rougissais comme lors de notre rencontre lorsque j'étais dans ses bras .Pratiquement toute rouge !Puis Hideaki vint me murmurer ;

-Pour tout t'avouer, mon étoile c'est toi...

Mon souffle s’arrêta nette !M .. MOI !? Son étoile , c'était donc moi ..! Je ne pouvais pas être plus heureuse !Cette soirée allait rester dans ma mémoire toute ma vie !Je recommença a respirer normalement .Je ne savais que faire , que répondre .J'étais totalement hors de contrôle !Que faire ..?Je pris une grande inspiration , puis je décida de reprendre le dessus sur moi même .Je souris puis je dis ;

-Et cette étoile , elle compte beaucoup pour toi ..?Est ce que tu aime cette étoile ..?

J'avais un petit sourire aux lèvres ,je ne sais pas trop pourquoi j'avais dit ça et qu'import , je serais fixer comme ça ! J'aimerais tellement que mon rêve se réalise ..J'aimerais tellement sortir avec Hideaki ..!Cette fois-ci , j'avais de l'espoir .Apres tout ce qu'il venait de me dire a propos de l'étoile , je ne sais pas pourquoi , mais je pensais que je pouvais avoir une chance cette fois .Apres toutes les surprises que la vie m'avais faite jusqu'à maintenant , pourquoi ça s' arrêterais maintenant ..? J'étais vraiment comblée de bonheur , et si la vie m'accordait d'aller jusqu'au bout du rêve , ça serait vraiment génial !

Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


Sous les étoiles [PV: Myline] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV: Myline]   Sous les étoiles [PV: Myline] EmptyVen 5 Avr - 12:57

Quand j’eus fini de prononcer mes dernières paroles, tout mon être se senti plus léger. C’était comme me retirer une épine du cœur ! Myline était toute chamboulée, comme à son habitude elle était devenue rougeâtre. Pendant un instant je cru qu’elle avait arrêté de respirer mais c’est lorsqu’elle vint me poser une ultime question que je compris qu’elle avait simplement le souffle court. Je ne m’attendais pas à cette question.. Je ne savais d’ailleurs pas quoi répondre à ça.
« Est-ce que tu aimes cette étoile ? »… Je repasser en boucle cette interrogation dans ma tête. Je n’avais jamais fait ce genre de déclaration, je n’étais jamais tombé amoureux… Comment pouvais-je savoir si je l’aimais ? J’étais un peu perdu, mais il était hors de question de gâcher ce moment.
Je regardais Myline dans les yeux, il ne s’agissait pas forcement de lui répondre avec des mots après tout… Une de mes mains alla se poser doucement contre la joue de la demoiselle. Doucement je me rapprochais encore d’elle d’un peu plus près. Nous n’étions qu’à quelques centimètres l’un de l’autre au point que nos respirations se mêlaient.
Mes lèvres se déposèrent alors sur celles de Myline sous la forme d’un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


Sous les étoiles [PV: Myline] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV: Myline]   Sous les étoiles [PV: Myline] EmptyVen 19 Avr - 16:31

Hideaki avait l'air plonger dans ses pensées .pendant quelque instants , on aurait dit qu'il y avait quelque chose en particulier au quel il penser sans cesse . Peut être ce que j'avais dit avant ? Je ne savais pas trop , je commença moi même être plonger dans mes pensée , je m'en rendis compte , alors ,je secoua la tête . Tout a coup , je vis que le jeune homme me regardait droit sans les yeux .il n'avait pas répondu a ma question et je sentais qu'il n'allait pas y répondre. je me mis a le fixer a mon tour . Le jeune homme vint déposé une de ses mains sur une de mes joues , et Hideaki commença a s'approcher de moi , doucement , il se rapprochait de moi jusqu'à ce que nous ne soyons plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre . Je rougissais toujours plus , je ne pouvais pas bouger , je ne savais pas pourquoi , mais j'étais dans tout mes états . Puis sans que j'eus le temps de penser a quoique ce soit d'autre , Le jeune garçon vint me déposer un baiser . Je n'y croyais pas , je ne comprenais même plus ce qu'il m'arrivait . Était-ce un rêve ..? En tous cas si ça l'étais , c'étais certainement le plus beau de mes rêves , et je ne voulais pas me réveiller . Je ne savais même pas si il m'aimait vraiment ou non , mais je laissa ce détail de côtés , de toute façon j'aurais une réponse un jour ou l'autre , ou alors , ce baiser était peut être la réponse de Hideaki [?] . Je sentais que des larmes me montaient aux yeux , des larmes de joies . Me fait que le jeune homme soit la avec moi , m'avais fais oublier tout mes soucis , toutes les mauvaise choses qui me hantaient . J'étais au paradis tout simplement , avec le plus beaux et je plus gentil des anges en plus ! Mes bras se glissèrent dans le dos du jeune homme . J'étais si bien avec lui , j'aurais voulu que ce moment ne se termine jamais ,mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin , mais je sentais qu'avec Hideaki c'était différent , des que je suis avec lui , je suis heureuse en permanence et tant qu'il sera avec moi mon bonheur sera complet .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sous les étoiles [PV: Myline] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV: Myline]   Sous les étoiles [PV: Myline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les étoiles [PV: Myline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'débarque ! [Pv Myline]
» Entré en scene de Myline
» Bousculade dans les escaliers [Myline Sakasaki]
» Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]
» * Sous un grand sourire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le toit-