Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Souvenirs de gosses (avec Katsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


Souvenirs de gosses (avec Katsumi) Empty
MessageSujet: Souvenirs de gosses (avec Katsumi)   Souvenirs de gosses (avec Katsumi) EmptyMer 14 Nov - 12:54

Une odeur particulière avait retenu l'attention de Shin. Il se dirigea vers l'endroit et tomba dans une grande salle. Il y avait plein de tables, de chaises et sur le côté se trouvait des couverts, des assiettes, des verres; bref ça avait l'air d'être le réfectoire du pensionnat.

Shin se remémora tout les instants de sa vie passé au réfectoire et conclut qu'il les avait tous passé seul, à l'écart de tous. Non seulement car il était violent, mais aussi parce que tout le monde le craignait et personne ne voulait de lui comme ami, craignant de se faire tabasser. Même les profs évitaient de faire des remarques, l'esquivant dans les couloirs et passant son tour lors des exposés. Ses notes étaient donc limitées aux examens et aux contrôles. Bien sur, Shin ne se plaignait pas car il était un élève moyen et cela lui convenait parfaitement.

Le réfectoire lui rappelait donc des souvenirs mitigés, comme la première bataille de bouffe, le premier "flirt" -qui n'a pas duré- la première baston, le premier renvoi.... Tout s'est joué dans le réfectoire. Même si celui la n'avait aucun rapport avec les autres.

Shin s’avança vers les tables et trouva un pot de Nutella a moitié plein. Regardant a gauche et a droite, il se rua dessus, puis alla chercher une cuillère et se mit a engloutir le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Minaga

Katsumi Minaga


Souvenirs de gosses (avec Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses (avec Katsumi)   Souvenirs de gosses (avec Katsumi) EmptyMer 14 Nov - 17:15

Samedi soir. Bon nombre d’élèves parlaient de sortie dans les couloirs, certains pensaient se promener en ville, d’autres à aller boire un verre ou à faire la fête… Je faisais pourtant partie de ceux qui n’avaient rien de prévu. Après tout, j’étais arrivée la veille, je ne connaissais personne et encore moins la ville. De quoi rafraîchir mes ardeurs et me pousser à rester au pensionnat à bouquiner bien au chaud sous ma couette. Certes, ce n’était pas comme cela que j’allais me faire des amis mais j’avais tout de même le droit à un peu de répit, non ?!

Je continuais mon petit bonhomme de chemin, tournant quelques fois la tête pour me repérer et mémoriser les lieux, croisant les regards des filles bien habillées ou au contraire prêtes à aller flemmarder – cool je n’étais pas la seule ! – ainsi que ceux des garçons qui, ma foi, avaient l’air de beaucoup apprécier la soirée vu comment certains en parlaient…

J’entrais enfin dans le réfectoire et remerciais d’ailleurs Mitsuki intérieurement pour m’avoir fait visiter au préalable, puis me dirigeais vers les plateaux. Le choix était varié, il y avait vraiment de tout ! A croire que l’établissement tenait vraiment à faire plaisir au régime alimentaire de tous les Yajuus. Je ne m’en plaignais pas, bien au contraire et me servis généreusement de spaghettis à la carbonara ainsi que de mousse au chocolat. Pour garder bonne conscience, je pris tout de même deux pommes avant de commencer à chercher une table où m’installer. Bien que pas mal de pensionnaires parlaient de sortie, ils s’étaient visiblement fait passer le mot pour manger au réfectoire avant de partir puisque la totalité des tables étaient prises. Bon ben comme ça je pourrais au moins avoir une vie sociale ce soir, c’était un bon point ! J’en repérais une dans le fond, non loin de la fenêtre et m’y approchais. Je ne vis qu’elle était occupée qu’une fois arrivée à sa hauteur et demandais donc gentiment :
« Est-ce que je peux m’asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


Souvenirs de gosses (avec Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses (avec Katsumi)   Souvenirs de gosses (avec Katsumi) EmptyMer 14 Nov - 20:22

Shin s'arrêta d'un coup. Il sentit qu'il était observé, et se retourna, cachant le pot de nutella et s'essuyant la bouche au passage et se retourna.

--« Est-ce que je peux m’asseoir ? »--

Une fille, yeux bleux, svelte se tenait devant lui. Elle avait un plateau avec un plat de pate carbo et une mousse au chocolat, chose que Shin s'empressa de regarder avec envie.
Il regarda la fille en question, puis débarasse la place en face de lui pour qu'elle s'assoye.

"Vas y prend place. Par contre garde ma chaise je vais prendre a manger."

Shin se leva, alla aider la jeune fille a s'assoir en tirant sa chaise pour qu'elle ne tombe pas, puis s'en alla. Il se retourna et lui annonca :

"C'pas pour t'aider hein."

Puis retourna prendre son plateau. En chemin, il pensa à cette meme fille et la trouva assez mignonne. Il secoua la tête pour chasser ces idées, se servit et alla reprendre place.

"Tu t'appèles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Minaga

Katsumi Minaga


Souvenirs de gosses (avec Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses (avec Katsumi)   Souvenirs de gosses (avec Katsumi) EmptyJeu 15 Nov - 7:37

Le jeune homme m’accueillit tranquillement, poussant ses affaires pour que je puisse m’installer et faisant une chose « étrange » qui m’étonna. Il venait de me tirer la chaise ? Je le remerciais avec étonnement une fois m’être assise puis posais mon plateau sur la table. Décidément depuis que j’étais arrivée, tout le monde se comportait de façon bourgeoise, à croire que le milieu que j’avais décidé de fuir par moi-même me rattrapait au pensionnat. C’était inscrit sur mon visage que je venais d’une famille de riche ou quoi ? Enfin, ça venait d’un bon sentiment même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me disait :
"C'pas pour t'aider hein."

Je ne répondis pas et commençais à organiser mon plateau tandis qu’il partait remplir le sien. J’entendis des remarques derrière moi et ne pus m’empêcher de les écouter. De qui parlaient-ils ?
« J’arrive pas à y croire ! Elle va manger avec lui ?
- A sa place je serais morte de trouille, ouais !
- Elle ne doit pas être au courant de ce qui s’est passé…
- Ou alors ils se connaissent déjà ?
- Elle l’a amadoué, tu crois ? Si ça se trouvent ils sortent ensemble !
- L’un comme l’autre elle est folle ! Ce gars-là s’est quand même battu avec deux Chiitas dès son arrivée ici !
»

Et les commérages continuaient. Je soupirais, n’y prêtant plus attention mais partis tout de même dans mes pensées. Le grand brun qui m’avait courtoisement aidée à m’installer était un bagarreur ? En tout cas, si ce qu’il se disait était vrai, il n’avait pas froid aux yeux pour s’en prendre à deux guépards. Ces imposantes boules de poils n’avaient pas un caractère très pacifique… Cela voulait donc dire qu’en plus d’être un battant, le nouvel élève était soit très fort, soit suicidaire. A voir.

Le garçon revint à table et me demanda mon prénom. Franchement, il ne m’avait pas l’air d’être violent, je dirais même qu’il m’apparaissait comme étant quelqu’un d’amical. Les gens aimaient trop coller des étiquettes sur les autres. Je lui offris un sourire amical puis répondis :
« Katsumi. Et toi ? »

Je commençais à manger mes pâtes, un peu songeuse en ressassant les paroles des deux filles derrière moi qui bizarrement s’étaient tues à l’arrivée de mon voisin de table.
« Ça fait longtemps que tu es arrivé ? »

En tout cas ce que j’appréciais chez lui était sans aucun doute son manque de curiosité. Il n’avait posé aucune question sur mon cache-œil et ne semblait d’ailleurs pas s’en encombrer. C’était bien la première personne qui ne me posait aucune question là-dessus et je lui en étais reconnaissante. A moins qu’il n’ait pas vraiment fait attention. Bah… Je verrais bien…


Dernière édition par Katsumi Minaga le Jeu 15 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


Souvenirs de gosses (avec Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses (avec Katsumi)   Souvenirs de gosses (avec Katsumi) EmptyJeu 15 Nov - 15:39

Shin avait entendu plein de remarques à son sujet, et cela l'énervait un peu. Mais bon, il faut dire qu'il en avait tellement entendu depuis son enfance que ça le gênait plus pour la fille qui se tenait en face de lui. Elle lui paraissait différente des autres.

Lorsqu'elle lui dit son nom, il se le mit dans un coin de sa tête. Il n'oubliait jamais les gens se présentant à lui. Surtout qu'elle semblait lui ressembler aussi derrière son cache oeil.
Chose qu'il préféra ne pas aborder, par respect.

"Je m'appèle Shin, Shin Vyz Naraël. Et comme tu as certainement du entendre parler par les personnes dont je tairais le nom, ca va faire même pas une journée que je suis la."

Il la trouvait sympa, dans le fait qu'elle n'ait pas abordé le sujet de la baston de ce matin avec les 2 clebs.

"Je met les choses au clair, libre a toi de me croire après. Si je me suis battu ce matin, c'est qu'ils m'avaient cherché. Bon d'un côté j'avais besoin de me défouler ca m'a bien aidé. Bref."
-prend son verre et le porte a sa bouche -
"Qu'en est-il de toi ? ca fait longtemps que t'es la ?"

Tout en buvant, il se mit à l'analyser, quelle sorte de yajuu avait elle, pourquoi était elle venue s'asseoir à sa table, vu qu'il y avait plein de places ailleurs. Et surtout pourquoi n'avait elle pas fait comme les autres, a savoir eu peur de lui ? Etait ce une stratégie venant de sa part ?
Tant de questions lui vinrent à l'esprit et il finit son verre d'une traite.

- Tu crois qu'il va réagir comment quand il va voir qu'elle est riche ?
- Oh je pense qu'il va tout faire pour la mettre dans sa poche et la jeter une fois qu'il aura tout pris.


C'en était trop pour Shin. Il reposa son verre violemment sur la table, se leva et se retourna vers le groupes de filles qui parlaient d'eux.

"Ca va je vous dérange pas ? Vous voulez peut être qu'on vous aide à parler dans le dos nan ?"-se rassoit et leur montre son majeur- "Vous feriez mieux d'arrêter de parler de moi et de Katsumi. Vous savez rien de nous alors bouclez vos grandes gueules et allez lire vos bouquins de gonzesses !"
-reprend son calme et retourne vers Katsumi avec un grand sourire-

"Ou en étions nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Minaga

Katsumi Minaga


Souvenirs de gosses (avec Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses (avec Katsumi)   Souvenirs de gosses (avec Katsumi) EmptyJeu 15 Nov - 16:54

J’hochais la tête lorsqu’il se présenta. Shin… Tiens ça me rappelait le gymnase de ce matin ça ! S’était-il battu avec Sancto ? Cela expliquerait pourquoi ce-dernier était si rageur pendant son entraînement. Je ris jaune intérieurement. Voilà que je rencontrais les deux ennemis dans la même journée pourtant ils étaient vraiment pacifiques quand nous discutions.
"Je met les choses au clair, libre a toi de me croire après. Si je me suis battu ce matin, c'est qu'ils m'avaient cherché. Bon d'un côté j'avais besoin de me défouler ca m'a bien aidé. Bref."
-prend son verre et le porte a sa bouche -
"Qu'en est-il de toi ? ca fait longtemps que t'es la ?"

Allons bon voilà qu’il avait une sale réputation à cause d’un règlement de comptes dès son arrivée. C’était vraiment la faute à pas d’chance ! Je maintins mon regard dans le sien et souriais gentiment avant de poser ma fourchette et de déclarer :
« Tu n’as pas à te justifier, tu sais ?! Tu ne me dois rien et je n’aime pas me fier aux ragots, ce ne sont que les jaloux et les hypocrites qui parlent. »

Je mimais son geste histoire de me rafraîchir un peu puis repris mes couverts pour manger quelques bouchées avant de reprendre :
« Je ne suis pas plus ancienne que toi ici. Je suis arrivée hier matin. »

Je continuais mon repas, satisfaite d’être tombée sur lui. C’était vraiment quelqu’un d’agréable et de discret, enfin à sa manière. Il ne posait pas de questions superflues, était amical et ouvert. Très honnêtement je ne comprenais vraiment pas pourquoi les gens le craignaient – son tempérament combatif mis à part. Les ragots reprirent de plus belle, ce qui eut le don de mettre mes nerfs à vif. Non mais pour qui elles se prenaient ces pimbêches ?! Shin fut plus rapide que moi en posant son verre brutalement – je craignais d’ailleurs qu’il finisse par se briser mais non – et en les engueulant avec un beau doigt d’honneur. Il finit par les ignorer pour reprendre la discussion avec un sourire :
"Ou en étions nous ?"

Mes nerfs se relâchèrent et je me mis à rire. J’attendis de me calmer avant de lâcher :
« Je ne sais pas mais en tout cas, toi j’vais t’apprécier ! »

C’était vraiment le genre de gars amical qu’il ne fallait pas chercher tout simplement. Il se fichait des politesses et des convenances, n’écoutait que lui-même… Là j’avais l’impression de changer d’air ! Je ne regrettais pas du tout d’être descendue dîner finalement. Je gardais un large sourire sur mes lèvres et demandais :
« Tu fais quelque chose ce soir ? »

D’accord je ne savais que son prénom, oui j’étais au courant de sa réputation et non je ne le connaissais pas mais la perspective de passer une soirée en tête à tête avec mon bouquin ne m’intéressait plus. Nous étions samedi soir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


Souvenirs de gosses (avec Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses (avec Katsumi)   Souvenirs de gosses (avec Katsumi) EmptyJeu 15 Nov - 20:08

Bon, le groupe de pimbêches s'êtant tu depuis son intervention, Shin sourit quand il entendit la jeune fille lui dire :

--« Je ne sais pas mais en tout cas, toi j’vais t’apprécier ! »--

Il avait enfin mis le grapin sur quelqu'un qui pensait comme lui. Sans trop juger hativement, Shin se rappela que comme on était Samedi soir, il pouvait se permettre de une petite virée. Si ce n'est avec elle, appeler ca une soirée en tête à tête serait purement amical.

"Bah j'ai rien de prévu pour ce soir, tu veux m'inviter quelque part ?" - finit d'engloutir son plat de pates carbo, puis commence a attaquer son dessert-"désolé hein si je me goinfre comme ca, mais j'ai trop la dalle. Tu manges pas ca ?"

Sans attendre la réponse, il se jetta dessus et l'engloutit. voyant qu'il aurait pu attendre une réponse, Shin s'arrêta dans son élan.

"Ah tu en voulais peut-être ?"- baisse la tête cherchant une idée- "Tiens je vais t'en reprendre une, je te dois bien ça."

Shin se leva et alla s'incruster chez le groupe de filles à qui il avait fermé leur clapet.

"Salut, je vous emprunte ca ! Bye !"

Il prit une mousse au chocolat et retourna s'assoir à sa table.

"Voila, ma dette est remboursée !"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Minaga

Katsumi Minaga


Souvenirs de gosses (avec Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses (avec Katsumi)   Souvenirs de gosses (avec Katsumi) EmptyLun 19 Nov - 9:34

"Bah j'ai rien de prévu pour ce soir, tu veux m'inviter quelque part ?" - finit d'engloutir son plat de pates carbo, puis commence a attaquer son dessert-"désolé hein si je me goinfre comme ca, mais j'ai trop la dalle. Tu manges pas ca ?"

Je n’eus le temps d'ouvrir la bouche que déjà il s'emparait de ma mousse au chocolat et la dévorait. J'aurais pus m'énerver et lui balancer ses quatre vérités dans la figure mais je n'en fis rien. Sa réaction m'amusait à vrai dire. Il était vraiment hors du commun celui-là ! Je continuais à manger mon plat principal et répondis :
« Ben pourquoi pas ! Il y a un endroit en particulier où tu voudrais aller ? Personnellement je pensais aller me balader en ville histoire de faire un peu le tour des environs. Nous pourrons voir ce qu'il y a à faire sur place, non ? »

Je finissais mon repas lorsqu'il s'écria :
"Ah tu en voulais peut-être ?"- baisse la tête cherchant une idée- "Tiens je vais t'en reprendre une, je te dois bien ça."

J'allais répliquer que ce n'était pas la peine mais il fut plus vif que moi et se leva de table. Je pensais tout simplement qu'il irait en rechercher une au buffet mais je me trompais une fois encore. Il revint avec un dessert chipé à la table de derrière qu'il me donna en déclarant que sa dette était remboursée. Les filles n'avaient rien dit, probablement parce qu'elles craignaient ses représailles. Je souris une fois de plus avec amusement tout en repoussant la mousse au chocolat pour m'emparer d'une de mes pommes.
« C'est gentil mais je n'en veux pas. Après tout, elles ont peut-être craché dedans aussi... On ne sait jamais ! »

Je lui fis un clin d'oeil et ajoutais :
« T'en fais pas, prends ça comme une aide de ta part à me faire garder la ligne ! »

Je ris à nouveau et croquais dans ma pomme, lui tendant la deuxième. La curiosité me piqua et je finis par lui demander :
« Pourquoi es-tu venu ici ? »


Dernière édition par Katsumi Minaga le Lun 19 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


Souvenirs de gosses (avec Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses (avec Katsumi)   Souvenirs de gosses (avec Katsumi) EmptyLun 19 Nov - 13:27

La jeune fille avait refusé le dessert offert par Shin mais après tout elle avait peut être raison, les autres derrière avaient peut être craché ou mis quelque chose dedans...

"Ah tu fais un régime c'pour ca. Mais tu n'es ni trop grosse ni trop mince ca va. Bref, attend deux minutes je reviens."

Shin se leva et se rendit à la table des mégères où il écrasa le dessert sur l'une d'entre elles en rigolant.

"Voilà, tout est réglé, vous pouvez gardez votre dessert. Merci encore hein !"

Il revint s'asseoir et prit la pomme que lui tendait sa nouvelle amie.

"Merci."

Il prit la pomme et croqua dedans. C'est à ce moment là que Katsumi lui demanda la cause de sa venue au pensionnat.
Shin resta bouche bée, immobile debout. Quelques minutes plus tard, il s'assit et regarda dehors.
Pourquoi on lui demandait à chaque fois la raison de sa venue içi ? Il soupira puis lui dit :

"Ba je suis venu içi parce que j'ai été renvoyé de mon lycée à cause d'une baston qui a mal tournée... Et toi alors ?"

Se lève et se dirige vers la sortie.

"On en parlera sur le chemin viens. Merci pour la pomme au fait."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Minaga

Katsumi Minaga


Souvenirs de gosses (avec Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses (avec Katsumi)   Souvenirs de gosses (avec Katsumi) EmptyJeu 22 Nov - 17:42

Je remerciais gentiment Shin pour son compliment et le laissait écraser la mousse au chocolat sur la tête d’une fille. Mouais… Ce n’était pas très intelligent mais la tronche qu’elle tirait avait au moins le mérite d’être drôle. Je gardais un sourire un coin. Les racontars étaient toujours punis un jour ou l’autre, il faisait bon de voir qu’il y avait au moins une justice. Le garçon se rassit à ma question et son air se rembrunit. Contrairement à d’autres, je n’avais pas peur ni de sa colère ni de son caractère changeant. J’allais m’excuser pour avoir posé la mauvaise question mais il me répondit et je gardais le silence. Donc ce n’était pas la première fois qu’il se battait et il était ici justement parce qu’il avait besoin d’une nouvelle école ? Ça commençait mal si dès son arrivée, il se fritait avec deux Chiitas parce qu’à mon avis ça n’allait pas en rester là ! Bahh, je n’étais pas sa mère et je n’avais pas à m’immiscer dans sa vie, c’était lui qui gérait pas moi. Il se releva et lâcha :
« On en parlera sur le chemin viens. Merci pour la pomme au fait.
- Pas de soucis ! Je passe par ma chambre avant, histoire de prendre quelques affaires.
»

Je lui souris comme pour m’excuser de ma question gênante puis l’accompagnais dans les couloirs, chacun une pomme à la main. Je lui donnais rendez-vous devant le dortoir Gaïa d’ici dix minutes puis entrais dans ma chambre en finissant mon fruit. Je jetais le trognon dans la poubelle et me lavais les mains avec de l’antiseptique puis troquais mon haut ample contre un top sombre en dentelle que j’agrémentais d’un gilet. Je pris ensuite le temps de souligner mon oeil d’un trait de crayon noir puis ajoutais du mascara avant de me recoiffer correctement. J’attrapais ensuite ma sacoche ainsi que ma veste puis sortis de ma chambre non sans m’avoir parfumée au préalable. Une douce odeur de noix de coco régnait dans l’air lorsque je verrouillais la porte. Shin était déjà là, je lui offris un autre sourire amical et m’écriais d’un air joyeux :
« Prêt à passer une nuit dehors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


Souvenirs de gosses (avec Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses (avec Katsumi)   Souvenirs de gosses (avec Katsumi) EmptyJeu 22 Nov - 19:30

Kat se rendit à son dortoir, le dortoir Gaïa. Celui qui hébergeait les yajuu Terriens.

"Faut que j'aille prendre mes affaires aussi tiens."

Shin alla vite fait chercher ses affaires dans son dortoir, le dortoir Thalassa. Il haissait ce nom. Thalassa... Pourquoi n'avait il pas un nom normal, en rapport avec l'océan quoi. Genre Ondine, pas un nom d'émission documentaire !
M'enfin bon. Il enleva son tshirt bleu et opta pour un violet avec 2 bandes mauves dessus. Il mit un jean parce que sortir la nuit avec un short c'etait pas top. Par contre il garda ses tongs. Ouais, ca restait un yajuu aquatique quand même. Et puis ca évitait de déchirer les chaussettes lors des transformations. Un petit plus quoi. Il passa vite fait par la salle de bain et s'aspergea de'un peu de son parfum qu'il aime tant, puis ferma la porte et sortit du dortoir.

Après cela, il rejoigna le dortoir Gaia et attendit que Katsumi ait fini de se préparer.C'est avec un sourire et d'un air tout joyeux que celle ci lui dit :

--« Prêt à passer une nuit dehors ? »--

Shin sourit.

"Allons, tant que tu m'accompagnes moi ca me déranges pas." la regardes attentivement. "Oh tu t'es fait toute belle ! C'est pour moi ?" dit il en plaisantant. "Tu m'aurais prévenu, je me serais bien habillé... Attend je reviens."

Il repartit en quatrième vitesse et revint vêtu d'une veste de smoking noire.Il tendit la main vers la jeune fille.

"M'accompagneriez vous très chère ?"

Il ne voulait pas qu'elle se sente gênée, il ne tenait pas à se faire mal voir par elle, sa première amie depuis qu'il était la. Shin avait beau être un bagarreur, il savait quand même garder son calme, ne serait ce avec une demoiselle. Un peu de galanterie ne ferait pas de mal.

"Ou allons nous très chère Katsumi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Souvenirs de gosses (avec Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de gosses (avec Katsumi)   Souvenirs de gosses (avec Katsumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs de gosses (avec Katsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» M'énervent ces gosses ! by Nova
» Katsumi Minaga ~ Meow [Terminé]
» Ue rencontre de la Haute ! pv [Katsumi Minaga]
» Le Journal D'une Panthère ~ Katsumi Minaga
» Un petit Rp avec moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le réfectoire-