Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lizzieste El Druken [Finito ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzieste El Druken

Lizzieste El Druken


Lizzieste El Druken [Finito ~] Empty
MessageSujet: Lizzieste El Druken [Finito ~]   Lizzieste El Druken [Finito ~] EmptyLun 15 Oct - 17:25



CARTE D’IDENTITÉ

Lizzieste El Druken [Finito ~] Kana_k11

Prénom & Nom : Lizzieste El Druken
Surnom : Lizzi/Lili/Liz'
Age et date d'anniversaire : 20 ans, née le 19 septembre 1990
Sexe : Femme jusqu’à preuve du contraire ~
Orientation sexuelle : Bi a forte tendance pour les hommes
Type de Yajuu : Terrien
Race : Hebi
Rang : Surveillante
Classe : Bloub ~

Don : Camouflage
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Nop
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : 4 ans
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Non merci.
Quel est ton rêve le plus secret ? : Gouverner le monde.
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Ça dépend... Mais tant que c'est doux et mignon je ne vois pas d'inconvénient ~





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

Ne la regardez pas s’il vous plait, elle déteste ça. Et pourtant Lizzi est assez mignonne pour attirer les regards, des cheveux couleurs encres, des yeux tout aussi foncés ainsi qu’un visage fin...Mais forcement, aussi jolie soit-elle, il a fallu qu’elle naisse hybride. Qui voudrait d’une jeune fille dont le corps est parsemé d’écailles ? Sans doute pas vous. En effet, la peau de ses hanches, son dos, le bas de ses mollets jusqu’aux chevilles ainsi que le haut de son cou, est entièrement faite d’écailles tirant sur le vert foncé et le gris. Cela la complexée durant presque toute son enfance, mais elle a fini pas s’habituer et considère maintenant cette particularité qu’elle tient du serpent comme une partie d’elle-même et ne se verrait pas vivre sans.
Malheureusement ce n’est pas son seul complexe, en effet Lizzi n’est pas très grande pour son âge et la plupart des gens ont tendance à la considérer comme une gamine, ce qui l’énerve plus qu’autre chose.
Mais passons maintenant à sa tenu vestimentaire, elle s’habille de façon assez excentrique la plupart du temps ; Certes ses robes en dentelles ont beau avoir une couleur suspect n’oubliez pas : ''L’habit ne fait pas le moine''. Un pantalon ? Jamais ! N’y pensez même pas...Lizzi est toute en jupes, robes étranges ou corsets fantaisistes, alors tous mes respects à celle ou celui qui arrivera à lui en faire porter ~
Disons que Lizzi est une femme extrêmement féminine, bien qu’elle ne soit pas la finesse et la délicatesse incarnée ; mais il y a assez de sensualité dans sa démarche et ses actions pour en faire chavirer plus d’un.

ICI.


Caractère.

''Coucou toi ! Tu m’payes un café ? ♥~ Nan ? Et une heure de colle ça te dis ? ~''
''J’t’aime bien toi, tu veux un bisou ♥ ? ~ Pfff pourquoi tu pars ? T’façon j’t’aime plus...Haaaa nan mais reviens ! J'rigolais tu sais...''

Disons que Lizzi est une fille assez spéciale, souvent dans la lune et je peux vous dire qu’elle est carrément désorientée lorsqu’elle revient parmi nous... Elle peut avoir l’air de suivre votre conversation mais ne vous fiez pas aux apparences, posez lui la moindre question et elle sera complètement perdue. Mais ce n’est pas vraiment de sa faute, elle est dans sa bulle et n’aime pas qu’on la dérange voilà tout... Elle est en revanche très franche,
Cookies, macarons, tartes, cakes... Lizzi est un vrai cordon bleu ! D’ailleurs elle ne se sépare jamais d’une boite de gâteaux qu’elle déguste lors de ses moments de paresses quotidiens.

'' Tu t’es perdu ma petite ? ~ Un cookie ça te dit ♥ ? Nan ? Tss...Dégage et débrouille toi toute seule. ''

Elle vous en propose ? Ne refusez jamais. Dans la meilleure des situations elle vous traitera comme un moins que rien, avec quelques heures de colles en plus si jamais vous avez eu l’audace de lui opposer résistance lors de ses moments '' Prend mon gâteau et fait moi un câlin ou va crever tout seul dans un caniveau ''. Quant à la pire des situations, je vous laisse imaginer ~
Outre la cuisine, les passions de Lizzi sont les hommes. Et bien oui, un homme c’est séduisant, fort, intelligent, attentionné...Bref, elle n’attend qu’une chose dans la vie: Un beau prince charmant sur son cheval blanc. Et oui, notre chère Lizzi a beau être une véritable séductrice quand un bel homme se trouve dans les parages, elle n’en a pas moins perdu son âme d’enfant. Mettez là devant Bambi et elle pourrait se le regarder en boucle toute la journée, versant des larmes à chaque séquence triste. S’il vous plait laissez la rêver... Ne lui dite pas que le père Noël n’existe pas !
Mais ne vous fiez pas à ses humeurs enfantines...Lizzi est une vraie rebelle, délinquante. De l’alcool ? Oui oui elle s’enfile des canettes de bière lors de ses pauses. Cigarette ? Tabac ? Bien sûr ~ Que serait Lizzi sans une clope au bec à longueur de journée ~ De la droque ? Oui mais chut, c’est un secret...Bien qu’elle ne soit pas très fière de ses anciens trafics, elle assume en revanche complètement ses actes.
Et oui, une délinquante, Lizzi en est une vraie de vraie ! Elle suit sa propre loi à 100 % et désolé si ça ne vous plait pas, elle est comme ça et ne changera certainement pas pour vous. D’ailleurs elle se fiche pas mal de ce que vous pouvez penser d’elle, totalement indépendante, elle n’a besoin de personne.
Vous ne l’aimez pas ? Tant pis, c’est réciproque. Vous l’aimez bien ? Ça tombe bien, elle aussi.
Éviter de lui parler de sa taille, certes elle n’ai pas si petite que ça, mais les gens lui donneraient à peine 17 ans ; alors faites attention, peut-être déclencheriez vous un cataclysme sans le vouloir ~ Rebelle ? Oui oui, je l’ai bien traité de délinquante, mais elle a beau ne respecter aucune loi, Lizzi c’est très bien faire la différence entre le bien et le mal. Des élèves abusent d’une petite fille ? Direction l’hôpital pour ces agresseurs, qui regretteront certainement leurs actes après avoir subi la folie de Lizzi dès qu’elle aura sera revenu de sa convocation chez le proviseur pour ‘’violence’’ envers des élèves ~ Mais le chantage et la persuasion, ça la connaît ! Car elle a beau faire son boulot avec une certaine fainéantise, la discipline et elle ça ne fait qu’un. En effet, elle connaît parfaitement le pensionnat dans les moindres recoins et il est totalement impossible qu’un jeune rebelle arrive à sécher des cours lors de ses heures de service. Et ça le proviseur le sait : Perdre Lizzi c’est laisser une grande partie des élèves délinquants rêvasser à leurs aises dans les couloirs.
Je vous ai déjà parlé de la Lizzi ''rebelle'' ainsi que de la Lizzi ''Gamine'', mais sa personnalité un peu schizophrène sur les bords n’a-t-elle pas un juste milieu ? Et bien si, même si on ne peut pas vraiment appeler cela un juste milieu...La folie. C’est jolie, c’est tout doux, sucrée et colorée la folie, et puis c’est amusant. Disons qu’elle n’ait pas le genre de fille ayant complètement perdu la tête, rassurez vous elle sait encore reconnaître une fleur avec une vache quand elle en croise...Non, sa folie est tout autre, elle vit dans son monde à elle et ne prête parfois aucune attention à ce qui l’entoure ; il y a des choses qu’elle ne comprend pas vraiment dans ce monde et ça a tout l’air de la déranger... Pourquoi donc les fleurs sont de couleur rouge, blanche ou jaune mais jamais turquoise ou argenté ? Pourquoi a-t-on créé les lettres de l’alphabet avec des formes droites et rondes ? Pourquoi fêter son anniversaire tous les ans, c’est si merveilleux que ça d’augmenter son âge d’un chiffre ? Pourquoi...Oui pourquoi...

Mais rassurez vous, Lizzi ne devient vraiment ''bizarre'' que lorsque quelque chose d’important la perturbe, ou qu’elle reçoit un grand choc émotionnelle qui la fait sombrer dans une étrange folie. Mais contrairement à d’autre, ces moments ne sont jamais caractérisés par des crises d’angoisses, elle continue d’agir normalement [Peut-être juste un peu moins active et le regard vague...]. Seul fait visible de l’extérieur : Les conversations. En effet, Lizzi est totalement incapable de tenir plus de quelques phrases intelligibles pour meubler une conversation lorsque un interlocuteur l’interpelle. Vous lui demandez l’heure ? '' Non merci je n’ai plus très faim '' vous répondra-t-elle... Vous voulez savoir où se trouve le secrétariat ? ''Non non, les carottes ne sont pas mauvaise pour les dents ''...
Mais elle ne se rend pas vraiment compte des âneries qu’elle prononce, elle ne comprend pas ou alors se fiche royalement de votre question et sort donc la première chose qui lui passe par la tête. Si cela arrive, oublia la et déguerpissez en vitesse avant qu’elle ne se mette à parler toute seule, ce qui lui arrive assez fréquemment même quand elle n’ai pas dans ses moments de pures folies.

Bref ~ comme vous avez pu le constater, Lizzi est assez lunatique et sa personnalité peut changer à tout moment, elle peut très bien vous martyriser un jour et se jeter sur vous le lendemain pour une séance de câlins...Alors soyez gentil et offrez lui des bonbons, elle vous le revaudra ~


Histoire.


Journal 1
'' Pour moi une chose est sûre, la paix n’existe pas.''

19 septembre 1997

- Un journal, j’ai enfin un journal intime ! Aujourd’hui c’est mon anniversaire !! Je viens d’avoir 7 ans et maman m’a dit que je commençais à devenir grande. D’ailleurs c’est elle qui m’a offert ce journal ... Je suis contente, d’habitude personne ne me donne jamais rien...Maman dit toujours que le plus beau cadeau du monde c’est de vivre heureux. Je ne comprends pas vraiment mais peu importe, elle dit que je comprendrai quand je serais plus grande. Alors j’ai hâte de grandir !

20 septembre 1997

- Je ne sais pas trop quoi écrire dans mon journal...D’après mes amis je devrais raconter mes journées. Mais c’est complètement débile. Je pense que si quelqu’un le lisait un jour, il ne voudrait certainement pas lire les commentaires d’une enfant qui raconte ses amusements au parc...Alors je ne vais écrire que ce que je pense, ce que je ressens et les choses formidables qui m’arriveront !

02 octobre 1997

- Maman est partie. Papa m’a dit qu’elle reviendrait un jour, qu’elle était partie pour des raisons d’adultes et que ça ne me regardait pas. Alors j’attends.

14 octobre 1997

- Maman ne revient toujours pas...Papa à menti.

21 novembre 1997

- Papa m’a frappé... Quand maman était toujours là il n’aurait jamais osé le faire. Mais c’est ma faute, je suis une mauvaise fille et papa ne me mérite pas.

01 décembre 1997

- C’est bientôt Noël mais je sais que je n’aurais rien. J’ai été tellement vilaine depuis le dépars de maman que les coups de papa sont devenus plus fréquent. La nuit dernière il m’a criée dessus pendant plusieurs heures, j’ai encore plusieurs bleus aux cotes mais ça va mieux... Il empestait l’alcool et hurler que je ne servais à rien. Il a sûrement raison.

25 décembre 1997

- J’avais raison, le père Noël ne m’a pas apporté de cadeau. En revanche papa est parti depuis plus de 3 jours...Qu’est-ce que je devrais faire ?

17 mars 1998

- Je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre je suis un monstre

31 mai 1998

- J’ai une nouvelle maman depuis que papa est revenu, elle s’appelle Baliana... Je ne l’aime pas, elle aussi à essayer de me frapper. J’en ai parlé à papa mais il a pris ça défense et m’a encore frappée ce matin. A l’école ma maîtresse m’a demandé ce qui m’étais arrivée aux bras qui étaient couverts de bleus, je lui ai répondu que j’étais tombé dans le jardin. Papa me fait peur, mais c’est la seule personne qu’il me reste alors je ne peux m’empêcher de l’aimer.

3 Janvier 2000

- Chère journal, cela fait maintenant plus d’un an que je n’ai plus écrit sur tes pages. Mais il m’est arrivée plusieurs choses durant ces longs mois : Tout d’abord Baliana a quitté papa ; c’était ma faute, je le sais car papa m’a ensuite accusée et frapper avec un bout de bois pendant plusieurs heures. Il disait que si je n’étais pas née rien de tout ça ne serait arrivé... Il me déteste j’en suis sûr. Mais cette fois c’était pire que les autres, je me souviens encore du sang poisseux sur mes vêtements et de la froideur du plancher dans lequel je suis restée étendue, inerte pendant toute la nuit.
Je me souviens encore de la douleur.
Je ne sais plus ce qui c’est passé après, mais quand je me suis réveillée j’étais à l’hôpital, une gentille infirmière s’est penchée sur moi, me parlant d’une voix douce et limpide. Elle m’a dit qu’alerté par mes cris, des voisins avaient averti la police, mais elle n’a pas voulut me parler de ce qui été arrivé à mon père. Je ne l’ai appris qu’après ma sortie, il avait apparemment été arrêté mais c’était échapper du commissariat dans lequel il était. J’ai attendu, j’ai longtemps attendu qu’il revienne me chercher...Il n’est jamais venu, il m’a abandonné comme maman. A l’heure qu’il est, personne ne sait où il se trouve.
Bizarrement je n’ai pas cherché à le retrouver, il ne voulait plus de moi...Plus personne ne veut de moi maintenant.
Alors je suis parti, là où je ne pourrais faire de mal à personne...


25 août 2005

- Je viens juste de te retrouver, chère journal. Cela fait 5 ans depuis mes derniers écrits, j’ai 15 ans maintenant et j’ai refait ma vie. Mais bizarrement elle n’ai pas vraiment comme je l’avais espéré, je voulais être heureuse, avoir une famille et vivre comme les filles de mon âge qui vont gentiment à l’école quand on le leur demande. Moi je ne vais plus à l’école, comme je te l’ai dit j’ai refait ma vie, une vie de trafic et de délinquance... Ce n’est pas ce que mes parents auraient voulu que je devienne n’est-ce pas ? Mais ils ne sont pas là, j’ai été trop horrible avec eux...J’aurais du faire la vaisselle quand ils me le demandaient au lieu de rechigner, j’aurais du être gentille avec eux et ne pas leur causer de soucis...Mais je suis tellement horrible qu’ils sont partis, tout le monde finit par partir à cause de moi finalement...
Mais revenons à ma vie présente, est-ce que tu aurais pensé toi, que je sombrerais ainsi dans la drogue et la délinquance ? Non bien sûr, tu n’es qu’un journal... Mais tout ça ne me plait pas, les hôtels et restaurants ne veulent plus de moi, ils savent très bien que moi et ma bande faisons des ravages à travers la ville et nous avons maintenant une sale réputation. Je n’aime pas ça, je veux changer.

16 février 2006

- Je déteste le monde, je le déteste.

9 mars 2006

- C’est idiot à mon âge d’écrire encore dans un journal intime non ? Je devrais te jeter dans un étang. Mais je n’en ai pas le courage, tu es tout ce qui me rattache à mon ancienne vie. Toi au moins tu ne me trahiras pas...

18 juin 2006

- J’ai reçu une lettre. On m’invite à venir m’installer dans un pensionnat au nom bizarre, qu’est-ce que ça veut dire ? Ils veulent faire de ce bahut un havre de paix entre hybrides de différentes espèces, un endroit ou tous pourraient cohabiter sans guerre ni violence. La paix n’existe pas, la violence ne peut que régner sur ce monde aussi répugnant que tous ses habitants. Nous sommes pires que les humains.

20 juin 2006

- Qu’est-ce que je devrais faire ? Je suis perdue... Et je n’ai personne pour m’aider.

22 juin 2006

-C’est décidé, je pars. Mais j’hésite à t’emmener avec moi...Peut-être devrais-je te laisser ici, une autre vie m’attend. Je suis toute excitée et pourtant anxieuse à l’idée d’être déçut...Pour moi une chose est sûre, la paix n’existe pas.


Journal 2
'' Chez moi ''


12 avril 2009

‘’Pour moi une chose reste sûre, la paix n’existe pas.’’

- J’ai longtemps hésité. J’ai jeté mon ancien journal, pensant jeter en même temps tous les souvenirs néfastes qu’il renfermait, mais je me suis trompée. Ces souvenirs resterons à jamais gravés en moi, je ne peux pas m’obliger à les oublier. Alors je les garde précieusement dans un recoin de mon cerveaux...
Et qui dit ‘’ nouvelle vie ’’, dit nouveau journal. Et bien voilà ! Il m’a fallu du temps pour le fabriquer, mais je voulais qu’il soit exactement comme le premier, le résultat est plutôt pas mal...Pour une fois je suis assez fière de moi.
Mais je ne compte pas vraiment écrire dedans...Seulement savoir que j’ai un objet à moi seule, qui renferme des souvenirs me convient, je ne cherche pas à raconter ma vie, seulement ce qui me semble essentiel.

J’ai oublié presque tout le contenu du premier journal, mais seulement la formulation des phrases...Après tout je n’avais qu’une dizaine d’année lorsque ma mère me l’a offert, mais les faits sont bien présents dans ma tête, je n’ai pas perdu un seul instant de ce passé que j’aurais autrefois tout fait pour oublier.
Et bien, me voilà en dernière année dans ce pensionnat au nom bizarre, à force de sécher les cours j’ai finit par en connaître les moindres recoins et ses couloirs non plus de secret pour moi. Peut-être est-ce un vrai labyrinthe pour les nouveaux, quant à moi je le considère comme ma maison... Je pense que je serais complètement perdu si un jour l’idée me venait de retourner dans ma ville natale ; mes repères sont ces murs colorés qui font le tour des bâtiments, le bruit des chaises sur le sol lorsque la sonnerie retentit, la caresse du vent lorsque l’on passe devant une fenêtre mal fermée par un élève... Maintenant je ne peux vivre sans tout ça. C’est chez moi et je compte y rester.

4 septembre 2010


- Et moi qui pensais être de forte constitution physique avec tous ses coups que j’ai du recevoir durant mon enfance... Je me suis complètement trompée !
J’ai trop fumé...Beaucoup trop même. Et il faut dire que mon penchant pour la drogue n’a rien arrangé, j’ai pourtant essayé de freiner lorsque j’ai débarqué ici mais rien n’y fait, je suis dépendante et c’est comme ça.
Bref, j’ai été hospitalisé pendant presque un an ! Problème aux poumons, je dois faire gaffe à ma santé, ne plus fumer, ne pas trop forcer sur le sport...Tout le blabla des médecins quoi. Tss... Pour qui ils me prennent ? Arrêter la cigarette ? Et puis quoi encore ! Non non et non, hors de question. Si je dois mourir, je mourrais la clope au bec et puis c’est tout. Pff... Foutu médecins.

Du coup j’ai carrément loupé ma dernière année d’étude...Mais peu importe, durant ma convalescence j’ai eu le temps de réfléchir (Trop même...) à ce que je voulais faire. Ce que je veux c’est rester ici, alors je reste. Bref, j’ai eu un poste de surveillante, n’est-ce pas fantastique ? Je vais pouvoir rester au pensionnat ! Par contre je n’en ai pas vraiment l’aire hein ? d’une surveillante je veux dire...Quelle idiote, je parle à un journal...
Les personnes avec qui j’avais noué des liens ont toutes finies leurs études, il ne reste que moi. Le nouveau personnel ainsi que de nouveaux professeurs ne me connaissent pas encore, et risque de ne pas me connaître avant longtemps. D’ailleurs je me fiche pas mal qu’il ne sache pas qui je suis, à vrai dire cela m’arrange, il ne me connaisse pas ? Et bien tant pis, s’ils me prennent pour une élève et bien autant me comporter comme telle.

10 septembre 2010

Ha que je m’amuse ~ les professeurs qui m’étaient inconnus ni ont vu que du feu, ainsi que les élèves qui me croient être une jeune fille de 17 ans. Bon, certes c’est assez énervant... Je ne fais tout de même pas aussi jeune ?! Mais c’est tellement amusant de manger au réfectoire en compagnie des élèves sans qu’ils croient une seule seconde que je fais partie du personnel ~ Bien sûr ma couverture ne risque pas de durer l’éternité, les heures de colles ont tendance à pleuvoir sur certaines personnes un peu trop rebelles à mon goût. Mais je ni peux rien, le boulot c’est le boulot et entre mes petites escapades incognito et mon devoir, il n’y a pas vraiment à choisir.
Je pense qu’a partir de maintenant je n’écrirais plus dans ce journal, je le garderais sûrement dans un coin de ma commode à coter du lit. Relire ces lignes me ferons du bien lors des moments d’angoisses, même s’il m’arrive très rarement d’en avoir...
Et puis surtout, je crois bien que j’ai passé l’âge du journal intime...



Lizzieste El Druken




MINI-RP

Ceux qui doivent faire le mini-rp sont : les professeurs (un rp sur un cours est nécessaire) ou ceux qui ont un Don de naissance (il vous faudra montrer comment votre personnage utilise son Don).





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Mais oui bien sûr ~
Âge : Désolé je ne suis pas fan de poivron...
Comment as-tu découvert ce forum ? : ICI
Qu'en penses-tu ? : Les lapins gouverneront le monde !
Une remarque ? : Blabla blablabla et blablabla ~
Preuve de lecture du règlement :





Dernière édition par Lizzieste El Druken le Lun 25 Fév - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Lizzieste El Druken [Finito ~] Empty
MessageSujet: Re: Lizzieste El Druken [Finito ~]   Lizzieste El Druken [Finito ~] EmptyLun 15 Oct - 17:42

Yosh Liz' /o/

J'adore ta fiche, perso, et ton personnage me fait triper :DD

Je pense que ta fiche est bonne, et j'ai pas vu de fautes... ah, si

"Ne vous inquiétez pas, c'est juste Lizzi qui ne contrôle pas ben son pouvoir."

Bien* xD

Et bienvenue parmi les fous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Lizzieste El Druken [Finito ~] Empty
MessageSujet: Re: Lizzieste El Druken [Finito ~]   Lizzieste El Druken [Finito ~] EmptyLun 15 Oct - 18:40

Welcommmmeuuuuh !!
Comme l'a dit Pampa rien à dire sur ta fiche.
Juste une remarque : se ne seront pas les lapins mais les pingouins qui domineront le monde avec les loutres !
Sur ce bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Lizzieste El Druken [Finito ~] Empty
MessageSujet: Re: Lizzieste El Druken [Finito ~]   Lizzieste El Druken [Finito ~] EmptyLun 15 Oct - 18:53

Bienvenue.
J'aime, j'aime, j'aime ♥.
Déjà, j'adore la personnalité de Lizzieste, et en plus c'est magnifiquement bien écrit. Et puis, l'image de l'avatar... elle est magnifique quoi ♥ ~ (C'est mon image préféré pour les perow' féminins, forcément, que je la trouve belle fufu.)
Bonne validation, bonne continuation :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


Lizzieste El Druken [Finito ~] Empty
MessageSujet: Re: Lizzieste El Druken [Finito ~]   Lizzieste El Druken [Finito ~] EmptyMar 16 Oct - 11:37

Bienvenuuuuuuue, une seconde fois :D
Superbe fiche franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzieste El Druken

Lizzieste El Druken


Lizzieste El Druken [Finito ~] Empty
MessageSujet: Re: Lizzieste El Druken [Finito ~]   Lizzieste El Druken [Finito ~] EmptyMar 16 Oct - 15:40

Haaan merci *-* ça fait plaisir de voir que ma fiche est appréciée ~
[Et oui petite faute de frappe pour ''bien''... Merci Pampa x) ]

Abbigail » Non non ~ Les lapins vous boufferont tous jusqu'aux derniers >o<
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


Lizzieste El Druken [Finito ~] Empty
MessageSujet: Re: Lizzieste El Druken [Finito ~]   Lizzieste El Druken [Finito ~] EmptyMar 16 Oct - 19:36



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lizzieste El Druken [Finito ~] Empty
MessageSujet: Re: Lizzieste El Druken [Finito ~]   Lizzieste El Druken [Finito ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzieste El Druken [Finito ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pouah ! || Lizzieste El Druken ||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-