Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Arrivée pleine de fraîcheur [PV: Saitou Hajime ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Aurrius

Fujiwara Aurrius


Arrivée pleine de fraîcheur [PV: Saitou Hajime ] Empty
MessageSujet: Arrivée pleine de fraîcheur [PV: Saitou Hajime ]   Arrivée pleine de fraîcheur [PV: Saitou Hajime ] EmptyVen 19 Oct - 23:11

Aurrius suivant les instruction de sa lettre arriva devant ce fameux pensionnat, regardant a travers les grilles en fessant le tour, vis tout ces jeunes et moins jeunes aller et venir dans tout les sens puis une fois devant la grille principal Aurrius fit un petit geste des lèvres comme pour exprimer sa satisfaction il trouva bien étrange qu'il n'y ait personne pour surveiller l'entrée pour palier les intrusions. Tout doucement, Aurrius toucha le métal de la grille, ouvrit le portail, entra puis referma derrière lui. Il y eut une bourrasque de vent qui souleva ces cheveux, emportant quelques feuilles mortes. Bien que l'allée semblé être interminable au bout de celle-ci le pensionnat, semblaient accueillants, il était parcourue d'un léger frisson ce qui est devenu tout a fais habituelle. Après tout, il avait constamment froid. Ce fit c'est premier pas dans ce pensionnat, cherchant les bureaux, Aurrius vit la vaste cour avec des jeune amoureux aussi bien hetero que homo ce qui ne semblais pas le déranger mais commençais de plus en plus a ce poser des questions sur ou il été et surtout ou ou il pourrait posé ces affaires afin de pouvoir commencer sa nouvelle vie... Il commença donc à remonter l'allée, valise à la main, mais il vit un point dans son champ de vision qui attira son attention, se stoppa et regarda dans la direction de ce point. La silhouette était un peu loin et un peu haut dans le ciel, mais sa forme ne laissait aucun doute : c'était bien une personne humaine en train de voler. Un sourire à la fois existé et anxieux se dessina sur ses lèvres.

soupirant

" Ou es-ce que je suis tombé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Arrivée pleine de fraîcheur [PV: Saitou Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pleine de fraîcheur [PV: Saitou Hajime ]   Arrivée pleine de fraîcheur [PV: Saitou Hajime ] EmptySam 20 Oct - 8:53

La matinée commençait plutôt bien. Il arrivait enfin à mettre de l'ordre dans la bibliothèque, encore en travaux, le temps qu'il puisse remettre à jour le registre des bouquins. Les étagères avaient été changées depuis l'accident dont avait été victime une élève, et lui-même, ramassant des piles de bouquins sur la tête après une chute d'étagère défaillante.

Saitou avait ouvert la caverne aux mille livres, où il devait encore créer un répertoire des références qu'il avait en stock. Notre bibliothécaire avait encore du pain sur la planche, mais il décida plutôt de se prendre une petite pause avant le début des cours. Il n'y aurait pas d'élèves tout de suite dans la bibliothèque, car tous avaient des cours ce matin-là. Donc il ne serait pas dérangé avant la deuxième heure. Aussi, il se dirigea à l'extérieur pour pouvoir fumer sa première cigarette de la journée, pour bien se réveiller.

Il ne faisait pas bien chaud ce matin-là, un vent glacial déferlait sur le pensionnat Phoebe, remuant les feuilles déjà mortes de ce début d'automne. On pouvait apercevoir aussi les premières neiges sur les sommets montagneux. L'hiver pointait le bout de son nez, et il regretta déjà d'avoir oublié son écharpe à l'intérieur. Il avait néanmoins pris sa veste, dans le doute. Comme il vivait dans les dortoirs, il n'avait pas encore eu l'occasion de pointer son nez dehors. Il débarqua ainsi à l'entrée de l'école, un peu éloigné des élèves qui commençaient à rentrer pour se mettre au chaud et à l'abri, et alluma sa cigarette, un peu hors de vue des élèves. Il inspira sa première bouffée en regardant ce qu'il se passait un peu autour de lui. Il était seul au milieu de ce tohu-bohu d'élèves qui déferlait dans l'enceinte, les professeurs étaient déjà rentrés pour préparer leur premier cours de la matinée. Il en avait salué quelques uns sur le chemin. Certaines élèves l'avaient interrompu dans son chemin aussi afin de tenter de le draguer. Hélas pour lui, il représentait un idéal masculin pour ces charmantes demoiselles qui s'évertuaient à éveiller son intérêt.

C'est là qu'il remarqua un jeune homme qui paraissait un peu perdu dans ce monde haut en couleur. Un nouvel élève certainement, qui n'avait peut-être pas du croiser souvent d'autres enfants de son âge. Avec ce déferlement de don, beaucoup d'enfants avaient été écartés de l'enseignement scolaire normal, aussi Phoebe était le seul établissement à consacrer des cours pour l'apprentissage de la maîtrise des dons. Saitou en félicitait l'établissement, même s'il regrettait ne pas avoir eu accès à ce type d'enseignement, apprenant seul cette maîtrise, au prix de nombreux sacrifices. Finissant sa clope tranquillement, il jeta le mégot dans la poubelle à côté et rejoignit le jeune homme.


Bonjour! Tu me parais perdu, es-tu nouveau? Veux-tu que je te guide?
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée pleine de fraîcheur [PV: Saitou Hajime ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saitou Hajime
» Arrivée d'une otarie et d'une panthère [Fini]
» l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ]
» Mon arrivée au Pensionnat
» un petit RP pour mon arrivée?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-