Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] Empty
MessageSujet: D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction]   D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] EmptyJeu 20 Sep - 19:20



CARTE D’IDENTITÉ

D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] 120_2510

Prénom & Nom : June Sakamoto
Surnom : D'Zune
Age et date d'anniversaire : 18 ans / 17 janvier
Sexe : F
Orientation sexuelle : Hétéro
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race : Guépard
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Élève
Classe : ...

Don (voir ici) :Manipulation Émotionelle
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Voui :D
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : On à qu'a dire ...4 ans !
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Vous verrez ça dans l'histoire !
Quel est ton rêve le plus secret ? : Arriver à manger une tartine de nutella , sans les mains :DD
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Nah j'tiens trop à ma vie ..





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

Écoute , j'ressemble à une p'tite bombe (nan j'déconne) .
En réalité , je ne suis pas spécialement "incroyable" .J'ai les cheveux roses .Ce n'est pas non plus très banal en fin de compte .Je suis en fait assez grande .J'ai pour ainsi dire une p'tite tête d'ange .
J'ai les yeux rose, et un p'tit sourire tout mignon ^^.J'ai un nez (heureusement j'ai envie de dire) , un nez en trompette , un nez , un nez normal quoi ...En fin de compte , je n'ai pas tant de choses à raconter sur mon incroyable physique de rêve ...Passons à la suite !

ICI.


Caractère.

La plupart des gens qui me rencontre me traitent de peste .Qu'est ce qui se passe ?Rien , j'ignore , je persiste , et bam ; c'est terminé .
Toute mon enfance se déroulait dans ces conditions .Certes , je suis peut être assez sensible quand on m'insulte au niveau physique et moral , mais je ne suis pas celle qui dit oui à tout et qui est la bonne à tout faire .Je suis peut-être gentille , mais il y a bien une loi , je vous le rappelle , qui défend les personnes qui se font insulter .Je précise que ça peut aller jusqu'à 75 000 € .Je sais que normalement , une personne posterait un caractère d'une personne parfaitement parfaite , mais moi non .Je préfère poster le caractère d'une personne qui pourrait vraiment exister , pas une personne qui vit au pays des Bisounours avec papa Bisounours et maman Bisounours , ou tout le monde s'aime et s'admire .Moi je raconte et je révèle un caractère d'une personne banale , qui n'existe pas sans doutes , mais qui le pourrait , ou du moins , qui en a les capacités .
Désolée ..:

ICI.


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
ICI.




MINI-RP


Comment expliquer ce don ...
En réalité, ce n'ets pas quelque chose à prendre à la légère , c'est un don très spécial dont peu de gens héritent .Ce qui est le cas de June .June , a ce don de naissance , ce qui simplifie d'avance les choses .
Toute petite déjà elle utilisait ce pouvoir , très légèrement ,pas en tant qu'ultime jesaispasquoi .





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : ICI
Âge : ICI
Comment as-tu découvert ce forum ? : ICI
Qu'en penses-tu ? : ICI
Une remarque ? : ICI
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par June Sakamoto le Dim 23 Sep - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] Empty
MessageSujet: Re: D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction]   D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] EmptyVen 21 Sep - 5:26

Guééépard o/.
Bienvenue au passage :DD.
Oui, je postais juste car c'est une guépard :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] Empty
MessageSujet: Re: D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction]   D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] EmptyVen 21 Sep - 16:42

Merchi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] Empty
MessageSujet: Re: D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction]   D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] EmptyVen 21 Sep - 16:50

June et Juniper XD Deux guépard. Vraiment, on est fait pour s'entendre D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] 484997
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaede

Rei Kaede
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] Empty
MessageSujet: Re: D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction]   D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] EmptyVen 21 Sep - 18:01

Passage de ReiRei o/ ~
( Pour te dire que ton perso ne peux pas être prof" si elle a 18 ans... )
Voila ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Invité

Anonymous
Invité

D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] Empty
MessageSujet: Re: D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction]   D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] EmptyVen 21 Sep - 18:56

Juniper >> Owaii Guépard attaque :P

Rei >> corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] Empty
MessageSujet: Re: D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction]   D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] EmptyVen 21 Sep - 19:19

Bienvenue !
Même si ta fiche n'est pas finie, j'ai déjà quelques remarques à te faire :
Ton avatar, même si tu le trouves soft, peut paraître provoquant, évite donc de mettre un avatar de ce type, et présente-la habillée.
Ta signature aussi est un peu grosse, et donc lourde : pense à ceux qui n'ont pas de haut débit et mets-là sous un spoil, ou réduit les images.
Ton nom est également trop long, mets l'un des prénoms sous la forme d'une majuscule ( comme ton second nom de famille ).
Bref :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] Empty
MessageSujet: Re: D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction]   D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] EmptyDim 23 Sep - 17:00

Voila , c'est normalement bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi
I am not impossible, just improbable

D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] Empty
MessageSujet: Re: D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction]   D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] EmptyLun 24 Sep - 6:29

^^" Lemon dès le début avec tes remarque....m'enfin , bienvenue sur ce forum , j'espère que tu t'y sentiras bien et que tu resteras parmis nous . J'ai hâte de te voir sur la cb (fais pas attention si on te paraît totalement malade , ses tout a fait normal ^^" ) quoi qu'il en soit , bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] Empty
MessageSujet: Re: D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction]   D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'Zune , ma p'tite D'Zune :D[en cours de construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naru Miyabi [En construction]
» Un rp de cours
» Présentation en cours
» Katsuuu' [En cours]
» Xiuthec... Maya :) - En cours ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations en cours-