Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 8ème édition (spéciale rentrée ♪)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Kazama

Haru Kazama


8ème édition (spéciale rentrée ♪) Empty
MessageSujet: 8ème édition (spéciale rentrée ♪)   8ème édition (spéciale rentrée ♪) EmptyVen 7 Sep - 17:22

Journal de l'école
Edition n°8 Spéciale rentrée.

Mot du journal
Bonjour à tous ! Membre du personnel, professeur ou simple élève, que vous soyez yajuu de type terrien, aérien ou aquatique. Le journal a eu un changement : Il est passé des mains de votre rédactrice habituelle aux miennes. Appelez-moi Mister Hat, mon identité, jamais ne sera dévoilé. Avant de continuer plus loin, j'aimerais remercier cette ancienne rédactrice qui a tant fait pour le journal, et elle finira sa carrière de journaliste avec mes applaudissements ! J'espère que je serai digne d'être sa relève. Suite à son départ, le journal recrute, si vous vous sentez l'âme d'un aventurier, reporter ou journaliste, envoyez-moi un mp et j'y répondrai avec grand plaisir. N'hésitez pas non plus à m'envoyer un mp si vous voulez faire partager certains ragots. Ils seront lus et dévoilés avec plaisir.

Au programme ce mois-ci ? L'un des 5 mystères de pheobe, une interview exclusive, les images marquantes du mois, une présentation des clubs, la rubrique mode, des statistiques et puis bien sûr : Des ragots, des ragots et encore des ragots !

Enjoy ♪
Signé : Mister H.


8ème édition (spéciale rentrée ♪) Mister10

Les 5 mystères de Pheobe


Signé : Mister H.
Résidents
de la chambre hantée:
Mystère n°1 : LA CHAMBRE HANTÉE
8ème édition (spéciale rentrée ♪) Faname10
Dans le dortoir existe une chambre spéciale : une chambre hantée. Il parait que des chauves-souris y vivent, et qu'elle est remplie de toiles d'araignée. Il parait seulement. Après une inspection rapide de ma part, il se trouve que c'est une chambre normale, de tout ce qu'il y a de plus banale. La seule chauve-souris présente est un des colocataires (il semblerait même qu'il vit dans un placard d'après des dires). Alors, quand est-il de toutes ses disparitions autour de cette chambre ? Et de ses bruits suspects qui résonnent dans les couloirs ? Des rumeurs circulent, circulent, et circulent encore sur ce sujet. Mais personne ne semble avoir trouvé la réponse. Tout le monde ? Non ! Je me suis penché sur l'affaire, et après plusieurs heures d'investigations j'ai pu découvrir la vérité ! Les bruits suspects ne sont autres que des sanglots, de fanes (et fans ?) dont l'amour n'est pas réciproque. Chaque soir, elles viennent à la porte de cette chambre maudite, hésite à taper à la porte, pour finalement repartir en pleurant. Si seulement elles n'avaient pas succombé aux charmes des beaux garçons se trouvent dedans... si seulement. Mais maintenant, c'est trop tard, le mal est fait, et leurs cœurs ont été volés. Pauvre d'elles.

Pour laisser le mystère entier (ou presque) autours de cette chambre, je n’en dirai pas d’avantages, aller demander aux habitants pour en savoir plus.. si vous osez ... Souhaitons bon courage à Akise, qui vient d’emménager dedans ~
Résidents
de la chambre hantée:

Images du mois



8ème édition (spéciale rentrée ♪) Image_17
Démasquée ! Angéline Rosalia n’est vraiment pas sérieuse. Lundi dernier, on l’a prit en flinguant délit de sieste ! Alors même qu’elle prétendait s’isoler dans sa chambre pour travailler. Il ne faut jamais me mentir, jamais ♪.
Image © Intabyua

8ème édition (spéciale rentrée ♪) Image_18
... Ce jeudi dernier, treize heures, j'ai trouvé ce petit chaton noir abandonné, qui marchait seul sous la pluie. Je ne sais pas à qui il appartient, mais c'est cruel de le laisser tout seul, dehors. Regardez-moi ses yeux... et ses oreilles, il est mignon, hein ? Si personne ne vient le récupérer, je le garde avec moi, mwaha.

Nous avons un scoop ! Un gros scoop ! Abbigail Smith, hulkette pour les intimes, qui est réputée comme une des plus grosses buveuses de l'établissement (en terme de résistance à l'alcool non en taille ou en poids) a perdu le concours d'alcool improvisé de samedi soir. Elle devait sûrement ne pas être en forme ce soir-la. La preuve en image !
8ème édition (spéciale rentrée ♪) La__gr10
Signé : Mister H.



Faits Divers - Ragôts Croustillants


Un hackeur au pensionnat !
Faites attention à vous, on nous a signalé que récemment, un apprenti hackeur se trouvait au pensionnat. Ho, rien de bien méchant, pour l'instant, il ne fait que pirater des films, et recueillir des informations sur vous aussi. Oui, oui, vous m'avez parfaitement entendu, ou lu plutôt. Ce futur pirate professionnel a tous les dossiers des pensionnaires de Pheobe. Et des futurs pensionnaires aussi. Espérons qu'il n'aille pas plus loin, en piratant vos mails, vos comptes en banque ou vos webcams, par exemple. fufu

8ème édition (spéciale rentrée ♪) Ordina10

8ème édition (spéciale rentrée ♪) Trafle10
Porte-malchance.
Tout le monde connait le principe du porte-bonheur. Mais connaissez-vous seulement les porte-malheurs ? Il semblerait que Kaze Amasano en soit un. Savez-vous que la chance de se faire frapper par un éclaire est inférieur à un sur un million ? Et bien Pampa, en rejoignant Kaze, c'est fait frapper par la foudre, si ce n'est pas un coup de malchance ça. A votre place, j'éviterai de m'approchez trop près de lui.


Briseur de cœur.
Non, vraiment, je plains toutes ses filles. Il y a de cela quelques mois, le célèbre chanteur Nusuni Avael a rejoint les rangs du pensionnat. Son arrivée ne c'est pas faite dans la discrétion : des tonnes de fans, féminin pour la plupart, l'attendaient, surexcités. Et depuis, son fanclub n'a pas diminué, ces demoiselles sont bien trop entichées de ce monsieur. Elles vont-être déçues lorsqu'elles vont apprendre qu'il sort avec Akise Aru. Et je ne vous parle même pas des admiratrices du blandinet, qui vont sûrement fondre en larme quand elles vont lire le journal. Pauvre d'elles. Les garçons sont parfois sans cœurs pour faire pleurer les filles, n'est-ce pas ?
8ème édition (spéciale rentrée ♪) Coeur_10

8ème édition (spéciale rentrée ♪) Lake_b10
Bizutage.
Visiblement, les anciens n'attendent pas beaucoup de temps avant de bizuter les nouveaux. Même les profs ne se font pas épargner. Hier encore, un incident de ce type c'est produit : On a volé les vêtements de Mona Lisa ! Alors que la jeune femme se baignait tranquillement dans le lac, un chenapan en a profité pour les lui prendre. Heureusement pour elle, un étudiant est passé et les lui a redonné. Pourtant, la professeur n'est pas du genre à se laisser faire, garde au voleur, il va avoir une sacrée punition.


Signé : Mister H.
Prohibition et interdiction.
Depuis l'arrivée d'un certain prof, les élèves sembleraient contents d'aller en cour. Il semblerait aussi que depuis l'arrivée de ledit prof', les élèves rêvent de plus en plus d'enfreindre le règlement et de filtrer avec leur instituteur. Ce dernier ne se gêne d'ailleurs pas pour déployer ses charmes, et je soupçonne déjà certains élèves d'être tombés dans son piège.
8ème édition (spéciale rentrée ♪) Coeur_11

Rubrique mode.


Signé : Mister H.

Comme chaque grand établissement doit l'avoir, le pensionnat a maintenant sa propre rubrique mode, avec des dessins, des collections et des mannequins made in Pheobe. Ce mois-ci, nous vous présentons la collection Automne, comme pour la mode, on aime ou on aime pas.
8ème édition (spéciale rentrée ♪) Collec10


CLUBS



Après des statistiques alarmantes concernant les clubs du pensionnat (document ci-dessous spoilé), le journal a décidé de vous faire réagir ! Il va essayer de vous faire rejoindre un club, de force s'il le faut.

Statistique:

Connaissez-vous seulement les différents clubs qui existent ? Il y en a 6 au totale : Le club de pâtisseries, de théâtre, de musique, d’art, le club d’hôte et le petit dernier : le club d’expression corporel (plus communément appelé Yoga). Ne vous laissez pas avoir par les affiches médiocres et les présentations toutes juste passables de ses clubs, celles-ci ne sont plutôt pas flatteuses. Et pour le prouver, je vais vous présenter deux des six clubs chaque mois, à ma façon, bien entendu.

8ème édition (spéciale rentrée ♪) Peintu10
Club d'Art
Avec seulement 3 membres –pour l’instant-. Le club d’Art est l’un des plus petits. Mais l’ambiance d’y manque pas : Bataille de peinture et concours de dessins sont à l’horizon ! Sans compter que le pensionnat à mit à leur disposition une salle entière, remplie des plus beaux matériaux. Vous ai-je dit qu’un des tableaux du hall a été peint par un de leur membre ? C’était il y a longtemps, mais vous pourrez encore l’admirer en vous y baladant. Côté avantage, vous aurez accès à la réserve de la salle de dessin.
Qualités nécessaires ? Un peu de créativité et d'inventivité ne seront pas de refus ;).


Signé : Mister H.
Club d'Hôte
Un des clubs les plus populaires, pas en nombre de membres mais en nombre de clients, le club d’Hôte est un endroit où aime aller les gens. Que ce soit pour l’aimable attention que l’on vous porte, pour les hôtes vraiment charmants, ou pour les petits gâteaux , la salle du club est des plus appréciés au pensionnat. Un petit chagrin d’amour ? L’envie de ne pas être seul ? Ou alors la recherche d’une compagnie agréable ? Le club d’Hôte vous accueillera à bras ouvert ! N’oubliez pas non plus que celui-ci recrute sans cesse de nouvelles personnes. Petit avantage en plus ? Il parait que les pâtisseries viennent tout droit du club pâtisseries. Toutes fraiches donc ♪.
Qualités nécessaires ? En tant que client, vous pouvez venir comme vous le voulez, mais en tant que membre, un minimum de bonne humeur, d'amabilité et de charme sont demandés ~
8ème édition (spéciale rentrée ♪) Tasse_10

Statistiques, statistiques.


Signé : Mister H.

Je sais que vous avez adoré mes statistiques sur le nombre de club par personne . Et comme je le sais, j'ai décidé de vous en donner encore d'avantage... Et si vous n'avez pas aimé, tant pis, je les mets quand même... j'ai passé trop de temps dessus pour ne pas les mettre. [PS : Ils sont approximatifs pour certains, et ont été fait avec les membres dont les présentations étaient validées le 04.09]

Statistique number one : Fille vs Garçon:

Statistique number two : Couleur de cheveux:

Statistique number three : Couleur des yeux:

Statistique number four : Age moyen des personnages:

Statistique number five : Type de yajuu:

D'après ses statistiques, un élève "normale" au pensionnat pheobe, serait une fille aux cheveux noirs, aux yeux bleus, âgée de 18 ans, de type terrien. Ce serrait celles qui se fonderaient le plus dans la masse. Découvrez si vous êtes originaux ou banale !


L'interview du mois > Aux côtés de Jeanne Apocrypha.


Signé : Mister H.
Alors, dites-moi mademoiselle Jeanne, pourquoi êtes-vous venu au pensionnat ?
_ Je suis venue au pensionnat pour tout d'abord essayer d'oublier mes problèmes de maladie, venir à phoebe m'a permis de m'échapper de ma bulle. En effet, je me suis fait des amies malgré mon drôle de caractère et je compte aussi avoir une ou un petit(e) ami(e), même si je suis légèrement amoureuse d'une jeune hyou. Bien... pour faire en claire, je suis venue au pensionnat phoebe pour passer les meilleurs moments de ma vie parmi d'autres yajuus.

Est-ce que la différence et la variété des yajuus vous semble un problème ?
_Non, aucun problème ! Pour moi nous sommes tous des yajuus et la différence apporte peu. Je ne vois pas pourquoi un yajuu terrien n'aimerait pas un yajuu aérien... Peut-être des personnes étranges, enfin ! Cela ne me pose aucun problème, c'est même agréable de rencontrer de nouvelles races de yajuus.

Bien que l'on me prit de rester neutre par mon statut, je trouve que vous avez-là un bon raisonnement mademoiselle. Et pensez-vous que les autres pensionnaires soient aussi tolérants que vous ?
_Pour dire vrai je n'en n'ai aucune idée... Je ne connais pas tout le monde non-plus ! Peut-être... nous sommes quand même beaucoup dans ce pensionnat. Bon, après chacun est comme il est. Je ne vais pas les embêter temps qu'ils ne m’énervent pas !

Certains de vos proches m'ont avoué que vous alliez passer surveillante. Est-ce vrai ?
Oui, je vais en effet passé surveillante... Au debut je voulais devenir professeur mais, a point de vue non... je préfére passé dans se métier la.

J’espère en tout cas que vous ne traumatiserez pas ces pauvres petits élèves (qui ne sont pas si sans défenses que ça.) Merci pour cette interview mlle Jeanne.
De rien jeune homme ♥
8ème édition (spéciale rentrée ♪) 833946Jeanne

Crédits


Concepts © Illiana Haru || Codage © Akira Shoutai || Image & Icons © photobucket & livejournal || Contenu © Haru Kazama
!! A noté : Le journal recrute! Il faut un autre rédacteur et un correcteur !!
8ème édition (spéciale rentrée ♪) Hat10
Revenir en haut Aller en bas
 

8ème édition (spéciale rentrée ♪)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 8ème édition... ou pas
» C'est déjà la rentrée …
» 7ème édition
» 9ème édition
» 10ème édition.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Le journal-