Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 * Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux) Empty
MessageSujet: * Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux)   * Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux) EmptyVen 10 Aoû - 2:30



CARTE D’IDENTITÉ

* Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux) 120_2510

Prénom & Nom : Momiji Kami
Surnom : mon amour, mon beau, mon coeur, mon bébé, mon doudou etc…
Age et date d'anniversaire : 13ans 24 décembre.
Sexe : un petit garçon.
Orientation sexuelle : préfère mes doudous.
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : aquatique.
Race : Tatsunootoshigo
Rang (élève, professeur, rebelle...) : rebelle.
Classe : cycle B / classe 3

Don (voir contrôle les rêves ) :
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : quelque temps.
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : je l'es pas choisis.
Quel est ton rêve le plus secret ? : revoir ma maman.
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Je m'aime trop pour ça.





MOI ET JUSTE MOI.

Physique.


Momiji est un petit chérubin haut comme trois pommes et aussi léger qu'une plume. Le pauvre na que la peau sur les os. La peau blanche comme l'ivoire. Des cheveux blonds comme l'or. Les yeux aussi bleu que l'océan. . Son sourire charmeur et séduisant va vous faire craquer. Vous le verrez souvent rougir de ces joues rose. Atteint d'une maladie orpheline il a l'apparence d'une gamin et aime jouer avec. Très coquet il ne doit jamais porter deux fois les mêmes chaussure ou habille. Il met toujours un chapeau. Pour toujours être beau il a inventé cinq règles essentiels à sa survie.

Numéro un : ne jamais sortir sans chapeau.

Numéro deux : ne jamais mettre deux fois les mêmes habille.

Numéro trois : être toujours bien coiffer.

Numéro 4 : Avoir une touche de bleu sur lui. (c'est sa couleur préférer)

Numéro 5 : avoir une peau irréprochable.



Caractère.


Le Mimi Tous Plain
Pour Momiji la vue se résume comme ceci : MOI ! MOI ! et peu être MOI ! Aussi têtue que magnifique. Malpoli, Il aime bien faire effet auprès des femmes et a déjà fait tomber plus d'une dans ses bras. Attention ! Si vous lui dites qu'il ressemble à n'importe quel garçon il vous répondra automatiquement. " Je suis unique, beau et incroyablement intelligent en plus mes vêtement sorte de chez le tailleur. "


Quand Momiji utilise son don après, sa personnalité change complètement.
MÉFIER VOUS DES APPARENCES.

Son Coter Obscure De La Force
Quand son coter noir fait surface mieux vaut se cacher dans un trou. Son père lui ayant enseigné l'art de torturer et de faire souffrir il s'en délecte auprès de ses victimes. Violant, son regard est à vous glacer le sang. Ce qu'il y a de plus choquant c'est qu'il n'a plus aucune affection pour ses peluches. Des fois il les déchire et les réduits en lambeau. Mais, regrette toujours une fois redevenue normal. Dans cet état les seuls mots qui lui viennent à l'esprit son : " souffrance, douleur, sang, torture, cri. " Vous l'aurez compris ne restaient pas là.


Histoire.

Il était une fois une famille heureuse qui vivait en paix et en harmonie. La famille Kami n'avait rien à reprocher à personne. Elle était composé de : maman, papa et Nagissa. Le 24décembre Dieu exauça leur voeux d'avoir un deuxième enfants. Un bébé du nom de Momiji vient au monde. Une famille de rêve pendant les deux années qui ont suivi étais un bonheur sans nuage. Seulement on se rendit vite compte que Momiji ne grandissais pas et cela empire au fur et à mesure des années. À ses 6ans il a un physique d'un enfant de 4ans. Sebastien trouvant cela merveilleux l'entraîna à torturer et a soutiré tous les renseignements qu'il voulait. Un jour de pleines chaleurs en juillet alors que la petite famille était tranquille chez eux. Un inconnu frappa à la porte c'est Nana qui alla ouvrir la porte. Un homme en costard avec des cheveux noirs était de l'autre coter. Sabastian arriva directement et demanda à tout le monde de monter à l'étage pour se cacher. Nagissa pris un fusil qui était là et ordonna à Nana et Momiji qui s'exécute sans poser de question. Tous les trois partirent se cacher dans le grenier.
De longues minutes s'écrouler, le silence devenait pesant. Soudain, la porte de la cave se mis à bouger quelqu'un voulait entrer. Nagissa ordonna à Momii et Nana de se cacher dans le placard. C'est ce qu'ils furent. Nana et Momiji entendirent plusieurs coups de feu, des cris et des bruits de pas. Une fois le calme revenue Nana entrouvris la porte pour regarder ce qui se passe et découvris le corps sans vie de sa mère. Momiji curieux sortis du placard et fut terrifié. Il secoua appela, supplia sa mère de se réveiller mais rien à faire. Nana dû le ramener dans sa chambre et pour le calmer rester avec lui. Ils ne retrouvèrent pas leur père. C'est à ce moment la qu'il découvre son don ce soir la Nana s'endormie et sans trop comprendre il s'était retrouvé au milieu de son rêve. Pendant les premières semaines Nana pouvait encore s'occuper de lui jusqu'à qui lui parle de ce qu'il avait vu dans son rêve. Pour son bien elle l'inscrit au pensionnat phoebe. Elle espérait pouvoir lui donner une nouvelle vie mieux pour lui.





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : appeler moi DIEU o/
Âge : à ce jour encore inconue
Comment as-tu découvert ce forum ? : c'est un secret
Qu'en penses-tu ? : Fascinant.
Une remarque ? : Trop de jaune.
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Momiji Kami le Sam 11 Aoû - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

* Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux) Empty
MessageSujet: Re: * Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux)   * Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux) EmptyVen 10 Aoû - 8:02

BIENVENUE !! Et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


* Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux) Empty
MessageSujet: Re: * Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux)   * Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux) EmptyVen 10 Aoû - 11:33

Oh non encore un mome capricieux de plus au pensionnat je rigole tu as l'air sympa bienvenue et vien vite sur notre cb on a hâte bonne chance pour ta présentaton
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux) Empty
MessageSujet: Re: * Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux)   * Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux) EmptySam 11 Aoû - 22:29

Hop je te valides ! :)
Surtout n'oublie pas de faire une demande de chambre, de recenser ton don, avatar ainsi que ton tatouage


Dernière édition par Ikaku Kazumi le Sam 11 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux) Empty
MessageSujet: Re: * Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux)   * Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux) EmptySam 11 Aoû - 22:30

Un gentille *-* merci ( tu fais moins peur que Lemon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux) Empty
MessageSujet: Re: * Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux)   * Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Moi le chérubin ♡ (fini, j'avoue j'ai très peur de Lemon alors j'ai fait de mon mieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ca fait un moment que j'ai pas fait de demande moi *-*
» J'ai vue de la lumière alors je suis rentrée...[Abbigail Smith]
» T'as faim ? Moi aussi, alors j'te mange. | Pv - Ruka Tsubasa
» * Lya Elder [ Fini ! ]
» ~Plus très là~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-