Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Une oeuvre d'art arrive au pensionnat [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona Moon

Mona Moon
L'Art ne ment pas !

* Une oeuvre d'art arrive au pensionnat [Fini] Empty
MessageSujet: * Une oeuvre d'art arrive au pensionnat [Fini]   * Une oeuvre d'art arrive au pensionnat [Fini] EmptyJeu 9 Aoû - 16:24



CARTE D’IDENTITÉ

* Une oeuvre d'art arrive au pensionnat [Fini] Mona11

Prénom & Nom : Mona Moon
Surnom : Le personnel de l’hôpital m'a surnommé Mona Lisa mais si vous avez mieux
Age et date d'anniversaire : Euuuuh environ 26 ans et 1er décembre
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : En quoi ça vous regarde ?
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race : Yama
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Professeur d'activités créatives
Classe : Aucune

Don: Métamorphose
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : 2 minutes
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Soit c'était ça, soit je finissais à la rue
Quel est ton rêve le plus secret ? : Trouver l'identité de Mister Sun
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Il faudrait que cette personne fasse la même chose pour moi





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)
Moi ? Je suis une femme déjà. Je suis grande (je dois faire environ 1m74) et fine (comme si j'allais mettre mon poids tu rêves). J'ai une peau halé qui tranche avec mes longs cheveux blanc qui tombe en cascade sur mes épaules. La chose dont je suis la plus fière sont mes immenses yeux qui ont la couleur de l'océan. Mes habits sont simples : un tee-shirt (le plus souvent bleu) et un jean. Tout ce que je garde de mon passé est mon collier. J'ai été trouver avec ce collier et depuis je le garde.
Ma forme animal est un Lynx du Canada ou Lynx blanc. Comme le nom l'indique j'ai une fourrure blanche tacheté de noir. Comme tout lynx j'ai une courte queue et de long poils sur les oreilles. Évitez de m'énerver car j'ai des griffes aiguisé et des crocs pointus.
Spoiler:


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Comme tout Yama j'aime manipuler je l'avoue. Jouer avec les sentiments des autres est une sensation grisante, je vous le jure. Il faut vraiment qu'une personne me prouve qu'elle fera tout pour moi pour que je lui dévoile mes sentiments. Ce qui est difficile sachant que j'ai tendance à me méfier des personnes que je rencontre. Donc souvent je suis pris pour une insociable total. Mais tant pis je suis comme je suis. Ce qui a vraiment de l’importance pour moi c'est vous l'aurez compris c'est l'art. Au moins l'art ne ment pas et ne triche pas avec les sentiments du gens. Oui je sais je suis assez bizarre dans le sens ou j'aime faire au autre se que je n'aime pas que l'on me le fasse.


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Je pourrais vous raconter mes souvenirs heureux mais ça serai vous mentir car je n'ai aucuns souvenirs de cette période. Je suis ce qu'on peut appeler une amnésique mais je n'aime pas ce terme, je préfère celui de "Sans-Passé" c'est plus poétique. Je vais donc vous parlez de ce que je me souviens. Je me suis réveillé le 1er décembre dans une chambre d’hôpital blanche. Les premiers mots que j'ai entendu venait d'une infirmière qui criait "Venez vite voir ça ! Mona Lisa c'est réveillé !!!" (J'ai appris plus tard que le personnel de l’hôpital m'avait appelé comme le nom de la célèbre oeuvre de Da Vinci car j'étais "Aussi mystérieuse que le tableau".) Après été ausculter sous toute les coutures et passé beaucoup de tests on m'a expliqué que j'étais arrivé il y a 5 ans dans le coma porté par un homme. Cet homme promit à l'hôpital de payer tout mes soins si les médecins ne me débranchaient jamais. Il donna une autre condition au personnel : de ne jamais me révélé son identité. Et malheureusement pour moi, tous tenir leur promesse. Le seul indice que j'ai reçu est un bouquet de lys blanc avec une carte où il y avait écrit
"Hey moon, please forget to fall down.
Hey moon, don’t you go down.
Mister Sun."
Juste après on me jeta dehors car ils avaient besoin de la chambre pour soigner d'autre personne. Je trouva une annonce pour devenir professeur dans un pensionnat. Je pris les deux nom que l'on m'avait donné et un age approximatif pour aller au pensionnat Phoebe.


Petit Rp

J'ouvris les yeux. Un plafond blanc comme les murs, le sol, les fenêtres et la porte. Ma chambre était vraiment triste aussi blanche. Je regarda autour de moi et remarque le magazine tombé au pied du lit. Un magazine sur l'art. Je soupirais et pensais que les infirmières devaient se trouver drôle de m'offrir QUE des magazines sur l'art. De tant en tant j'ai quand même le droit au journal. Justement une infirmière arriva avec le journal et... Un bouquet ? Je reconnue l'infirmière, elle s'appelait Molly et aimait bien l'humour. Justement je décidais de la questionner sur la présence de ce bouquet de lys sur un ton nonchalamment :

-Bonjour Molly. Il est pour moi ce bouquet ? Je ne savais pas que je vous plaisez autant.

Elle pouffa de rire. Je trouvais ça navrement mais je ne laisse rien transparaître comme d'habitude.

-Non voyons ce n'ai pas de moi mais je crois que c'est d'une personne qui tient à vous.

Je la regarda étonné toute en réfléchissant. Le médecin qui me fait les yeux doux depuis des mois ? Je sais que les infirmières pariaient dans mon dos sur si on allait se mettre ensemble. Futile... Je regardais la carte ou un texte en anglais et écrit. Je dévisageais l'infirmière après avoir lu. Elle hocha la tête pour me signifier que c'était bien la personne à la quel je pensais. Je frissonna. Alors c'était lui et il se fessait appeler Mister Sun. Il l'appelait Moon. Les deux astres opposés. En partant Molly lui dit quelque chose qui la choqua presque autant que l'arrivé des fleures.

-Au faite demain il faudra partir. Vu que vous êtes visiblement en bonne santé, il faut laissé la chambre à quelqu'un autre plus malade que vous.

Elle partit rapidement avant que j'ai pu protester. Ils me jetaient dehors ? Je bouillonnais intérieurement quand mon regard dévia sur une annonce du journal que Molly avait posé sur la table de chevet. Un pensionnat qui cherchait des professeurs. Vu que depuis une année environ je ne lissais presque que des magazines sur l'art je pourrai peut-être devenir professeur d'activités créatives.




PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : My
Âge : 18 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Hum
Qu'en penses-tu ? : Hum
Une remarque ? : Hum
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Mona Moon le Jeu 9 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

* Une oeuvre d'art arrive au pensionnat [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Une oeuvre d'art arrive au pensionnat [Fini]   * Une oeuvre d'art arrive au pensionnat [Fini] EmptyJeu 9 Aoû - 19:27

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Une oeuvre d'art arrive au pensionnat [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Une oeuvre d'art arrive au pensionnat [Fini]   * Une oeuvre d'art arrive au pensionnat [Fini] EmptyVen 10 Aoû - 14:40

Re-Bienvenue !!
Bref, re-validée :
Citation :
Tu es validé, et tu ne sais pas quoi faire ? Eh bien, c'est simple, tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Une oeuvre d'art arrive au pensionnat [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Une oeuvre d'art arrive au pensionnat [Fini]   * Une oeuvre d'art arrive au pensionnat [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Une oeuvre d'art arrive au pensionnat [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-