Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Juste moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Juste moi Empty
MessageSujet: * Juste moi   * Juste moi EmptyLun 30 Juil - 20:07



CARTE D’IDENTITÉ

* Juste moi 120_2510

Prénom & Nom : Cara Drake
Surnom : à vous d'en trouver
Age et date d'anniversaire : 16 ans 10 novembre
Sexe : femme
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : aérien
Race : koumori
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève
Classe : Classe 6

Don (voir ici) : lévitation
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : depuis peu de temps
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : pour mettre de l'odre dans ma vie
Quel est ton rêve le plus secret ? : revoir ma famille un dernière fois
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : oui si ça en vaut vraiment la peine





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)

Physique

Ah ! Si je voulais aller vite, je dirai que je suis née en pyjamas et que depuis je ne le quitte plus. Vu que je suis une grande dormeuse (je suis une Koumori) la tenue que je porte le plus souvent c’est mon pyjamas.
Bon, plus sérieusement, j’ai de grands yeux sombres, un regard doux et rassurant. Une bouche fine. J’ai de longs cheveux noirs. Je suis grande et comme toute la fille de mon âge. J’ai le cœur sur la main.
Les gens me trouvent mystérieuse car je suis très réservée. On me disait dans ma famille souvent que j’étais belle mais maintenant plus personne n’est là pour me le dire.



Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Moi, je suis quelqu’un de très calme, je ne me dévoile pas facilement. Comme je suis très réservée, on croit souvent que je suis froide, je n’aime cette idée mais je n’arrive pas à être souriante. Il faut faire le premier pas, c’est alors que l’on peut découvrir une jeune fille pleine de vie, agréable, affectueuse, bavarde, et très taquine. J’ai le cœur sur la main. A caractère fort irascible lorsque l’on me cherche on me trouve, je suis très irritable, jr n’ai aucune patience aussi.
Quand il s’agit de mes proches, je peux me transformer en quelqu’un de cruel et sans pitié, donc mieux vaut ne pas jouer avec mes nerfs.



Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Mon histoire, c’est une perte tragique suivit d un combat pour mener une vie.


Tout commence dans un petit village éloigné ou seul les membres d’une même famille y habitaient. La vie y était si belle, la joie sur chaque visage, c’était merveilleux… Un tableau parfait, sublime, magnifique, il n’y avait aucune tâche même pas une ombre. Chacun y avait sa place, nous vivions en parfaite harmonie.
C’était le Paradis! Aucun ne voulait nous quitter, nous avions tout à porté de mains, notre famille au complet, rien ne pouvais nous inquiété du moment que nous étions ensemble.
Ma mère se nommait Isis et mon père Lucan, mon frère
s’appelait Ian, après sa naissance on m avait fait un collier avec
un C dans un cœur.

C’était un soir de Noël, quelle fête fabuleuse, et tellement magique ! nous étions tous autour d’un grand feu de Can, mes cousins chantaient, mon père et mon oncle les accompagnaient à la guitare, je dansais avec mon petit frère, ma mère ce moquais de notre façon de danser, d’autres discutais…, tous s’amusaient.
PAN !
Nous fûmes tous prit d’une frayeur atroce en entendant ce coup de fusil. Je pris mon frère dans mes bras et partis rejoindre ma mère. Elle me dit : « Mes chéris ! Il faut vite aller vous cacher ! » J’acquiesçai. Nous courrions tout vers nos maisons respectives tels des animaux pourchassé.
Ma mère me dit : « Cache toi vite je reviens, prends ton frère,
ne sors pas avant que tout ne soit finit, ne sors pas quoi qu’il arrive ! » À ses paroles je m’exécutai sur le champ. J’ouvris la trappe sous mon lit et j’y glissai d’abor mon frère puis moi ensuite. Un silence plana quelques minutes puis d’un seul coup on défonça la porte.

Toc… Toc… faisaient les bottes d’un homme qui m’était inconnu. Il dit avec cruauté et méchanceté : « La chasse est ouverte ! Massacré les tous ! » Ceux qui l’accompagnaient partir.
Un frisson parcouru mon échine. Je m’accroupis sans un bruit avec mon petit frère dans les bras. Comme il tremblait je lui chuchotai : « Tout va bien, je te protègerai » ces paroles étaient sans fondement, que ferais je moi minuscule contre une bande de tueurs sanguinaires. Mais cela servis à le rassurer.
Il fouillait, retournait la maison, afin de retrouver ceux qui avaient fuient.
« _ah je te tiens ! Sale peste tu pensais m’échapper ! Il tira ma mère par les cheveux, j’entrouvris la trappe pour mieux voir. Il la jeta par terre, je savais ce qu’il s’apprêtait a faire. Je bouchai les oreilles de mon frère afin qu’il n’entende pas les cris et les paroles. Il la viola… la frappa… la tortura pour qu’elle dévoile notre cachette… Elle ne lui dévoila rien. Il la tua d’un coup de couteau en plein cœur.
Je fut saisie d’une rage intense, par la pensée je fis le couteau se retourner et trancher les entrailles de ce suppôt de Satan. Je marmonna : « je t’es donnée la mort mais ce n’est pas une délivrance, tu erras dans pour l’éternité dans les flammes de l’enfer ! ». Je me recroquevillai et attendit. Mon père se fit tuer d’une balle en plein e tête quelques minutes plus tard.

Ils étaient partis.
Aucun bruit ; Même pas un insecte.
Je sortis lentement et au aguets.
Je fis un sac avec des provisions, deux dagues, un livre ou était écris l’histoire de notre famille et un autre vierge ou je pourrai continuer la suite de l’histoire, je pris un crayon et une pile de livres. J’enlaçai mon frère. Je pris mon courage à deux mains et franchit le seuil de la porte.
Tous morts.
Aucun survivant, bébés, chiens, tous massacrés.


Pendant 2 ans je passai mon temps à essayer de survivre, la guerre se propageait partout. Un beau jour en me levant je me dis : « Quelle vie je mène ? Pourquoi mon frère doit vivre ça ? Il faut que je trouve une solution. »
Durant 1 an je cherchai un bon foyer pour mon frère. J’en trouvai un et le confia à cette bonne famille qui l’accueillit comme l’un des leurs.
Je lui dis avant de partir : « Mon ange cette vie n’est pas pour toi. C’est mon rôle de te mettre en sécurité. Je me dois de mettre un peu d’ordre dans ma vie. C’est a ce moment la que nous pourrons enfin vivre ensemble et en sécurité toi et moi.
Tiens mon pendentif, je serai toujours la prés de toi. Je t’en pris attends moi, lorsque je reviendrai la nous sourira. »
Il me sourit et me dit : « Toi et moi c’est pour la vie. La vie sans toi ce n’est pas la vie. Je t’attendrai ne t’inquiète pas. Merci grande sœur. »

Je parcourue des villes, des villages…
Je perdais espoir la lecture et l’écriture me réconfortais et me faisaient rêver. Mais à chaque fois l’image de mon frère gravé dans ma mémoire me redonnais de l’espoir. Je devais continuer, pour LUI !

Je parcourrai une forêt épaisse et brumeuse. Je vis quelque chose au loin, quand je le découvris je sus que c’était ce qu’il me fallait : le Pensionnat Phoebe.

Ce qui nourrit les rêves c’est l’espoir, grâce à cela tout nous est possible.
Ma vie n’est certes pas la meilleur mais mon exemple est la preuve réelle que l’on peut toujours sortir la tête de l’eau. Même si nous sommes brisés nous pouvons nous reconstruire.

Mon rêve, Mon grand espoir





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Yalissa
Âge : 12
Comment as-tu découvert ce forum ? : Alone et Summer
Qu'en penses-tu ? : j aime bien
Une remarque ? : aucune
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Cara Drake le Sam 4 Aoû - 1:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

* Juste moi Empty
MessageSujet: Re: * Juste moi   * Juste moi EmptyMar 31 Juil - 9:14

Ta basse est déjà bien. Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

* Juste moi Empty
MessageSujet: Re: * Juste moi   * Juste moi EmptyMar 31 Juil - 10:48

Bienvenue! o/ bonne chance pour la suite de ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Juste moi Empty
MessageSujet: Re: * Juste moi   * Juste moi EmptyJeu 2 Aoû - 14:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Juste moi Empty
MessageSujet: Re: * Juste moi   * Juste moi EmptyVen 10 Aoû - 14:39

Bienvenue :) Je te valides !
Citation :
Tu es validé, et tu ne sais pas quoi faire ? Eh bien, c'est simple, tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Juste moi Empty
MessageSujet: Re: * Juste moi   * Juste moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Juste moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-