Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atheana Akura

Atheana Akura


Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyLun 23 Juil - 6:37

Je marchais dans une ville remplie de monde.Très timide comme je suis je me cachais sous ma capuche, tête baisser, je regardais le sol en marchant à pas rapide. Je ne faisais qu'une chose marcher tout droit sans m'arrêter. Je me posais beaucoup de questions "Est ce le bon chemin? Ne doit je pas tourner?" Mon instinct me disait d'aller tout droit... Plus j'avançais moins il y avait de monde, je finissais par arriver dans un endroit assez isolé mais je continua mon chemin sans m'arrêter. Je n'étais plus en ville mais sur un petit chemin qui menait nul part. Au bout du chemin je vit un énorme bâtiment. Rien que de voir sa grandeur je me disais que j'allais me perdre. Juste à coté de moi je vit une pancarte je la lie à haute voix "Pensionnat de Phoebe". Enfin, j'étais arriver! Mais rien que de penser au gens qu'il y avait dans le pensionnat me faisais trembler. Mes jambes ne voulaient plus avancer. Je pris mon courage à deux main et je fus entrer.

Arriver dans le hall je regardais autour de moi. Tout était magnifique mais personne n'était là. Normal dehors il faisait très beau j'étais sur que les élèves étaient dehors. Je voulais me débrouiller toute seul mais ou aller quand on ne connais pas le chemin?! Tout à coup j'entendit un bruit...Ce bruit recommença...ce n'étais que mon ventre qui gargouillait! Je sortis une pomme rouge, je la croqua à pleine dents et j'attendais un bon moment cacher sous ma capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyLun 23 Juil - 14:36

    J’étais partie très tôt ce matin, de façon à arriver ce midi au pensionnat Phoebe. En fait, j’étais partie plus tôt que prévu, pour ne pas avoir à faire tous mes au revoir à ce que je connaissais dans la village…C'est-à-dire à peu près tout le monde. J’étais peut-être une adepte des rencontres, mais les adieux n’étaient pas vraiment mon point fort. Voilà pourquoi lorsque je devais quitter quelqu’un, je me contentai de partir à son insu, sans qu’il ne s’en rendre compte. Et pour cela, j’avais tendance à partir aux aurores, alors que tous dormaient encore paisiblement. J’avais pris mes bagages avec moi, qui comportaient deux valises noires assez grosses et lourdes, et avait appelé un taxi pour m’emmener dans ce genre d’internat. A vrai dire, il n’était pas aisé de trouver de chauffeurs acceptant d’autant s’éloigner du village dans lequel je vivais, mais j’eus un coup de chance à tombant sur un gentil monsieur, ayant la trentaine d’après mes estimations.

    C’est donc un peu avant midi que j’arrivais en face du pensionnat Phoebe. C’était un endroit tout simplement gigantesque par rapport à l’endroit où j’avais vécu. Et il ne semblait absolument pas en manque d’argent, à ce que je voyais…Le chauffeur m’aida à descendre mes bagages de la voiture, et je le payai grassement pour le voyage qu’il avait accepté de faire et de sa gentillesse pour avoir tenu la conversation tout le long du trajet. Après quoi, j’entrai dans le Hall sans attendre, fatiguée par ce voyage et désireuse de me reposer dans ma nouvelle chambre, que j’espérais retrouver rapidement.

    Ma première vue sur cette grande pièce me coupa le souffle. Un grand tapis bordeaux jonchait le sol, et de gigantesques escaliers me faisaient face, dans toutes leur splendeurs. Sur le mur se trouvait de grandes fenêtres, ainsi que des tableaux semblant représentant l’utopie de Phoebe. Deux ou trois portes se trouvaient ici et là, donnant dans des endroits que je risquais de mettre longtemps à explorer. La pièce, bien que plutôt vide, était bien plus riches par ses meubles et par tout ce qu’elle contenait que tout ce que j’avais pu voir jusqu’à maintenant. Eh bien, ça promettait, cette nouvelle vie.

    Perdue dans cette contemplation, je ne remarquai pas qu’une jeune fille fût déjà arrivée ici. Je ne la vit, ou plutôt l’entendit, que lorsqu’elle croqua dans une pomme qui semblait particulièrement juteuse. Cela m’ouvrit l’appétit, bien que je ne le montre pas. Je m’approchai d’elle d’un pas tranquille, aisé. Elle semblait plus jeune que moi, avec ces cheveux blancs et ses yeux rouges que je parvenais à voir malgré la capuche qui la camoufla. Une fois derrière elle, je me penchai sur son épaule et soufflai près de son oreille, malgré le bout de tissu qui séparai mon souffle de son oreille.

    « Hey ! Je suis nouvelle, et je ne sais pas du tout où aller pour retrouver mon chemin, pourrais-tu m’aider ? »

    C’était une approche directe, comme je le faisais assez régulièrement. Laissant passer un léger instant, je me repris en me rappelant que j’avais oublié l’essentiel dans une présentation.

    « Oh ! J’en oublie les politesses ! Je suis Lya, Lya Elder. Je suis une Hyou…Et toi ? »

    Je souris à la jeune fille, me demandant comment elle allait réagir à cette accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyLun 23 Juil - 15:10

Durant que je croquais ma délicieuse pomme je sentais tout à coup une brise qui me touchais l'oreille. Je m'étais dit "Je suis à l'intérieur ce n'est pas possible avec ma capuche sur la tête!" Puis j'entendis une voix qui parlais assez fort moi qui est habituer au silence! Elle me disait:

« Hey ! Je suis nouvelle, et je ne sais pas du tout où aller pour retrouver mon chemin, pourrais-tu m’aider ? »

Je fus littéralement apeurer qu'une personne vienne me parler puis elle enchaîna en me disant:

« Oh ! J’en oublie les politesses ! Je suis Lya, Lya Elder. Je suis une Hyou…Et toi ? »

Je sursauta, me retourna et je vis une fille avec d'adorable yeux rubis avec des cheveux bruns claires avec un adorable sourire. Je ne voulais pas l'effrayer je leva un peu ma capuche pour qu'elle puisse voir mes yeux et je lui souris en lui disant avec une voix douce:

"Je suis Atheana Akura. Je suis une Usagi et nouvelle tout comme toi je suis arriver il y a quelque minute mais si tu veux on peu attendre ensemble."

Je me remis a réfléchir. Une Hyou sa forme animal est donc une panthère elle voudra peut-être me manger... Je commença a trembler et je ne disais plus rien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyLun 23 Juil - 15:32

    La jeune fille se retourna assez rapidement lorsque j’avais soufflé près de son oreille, trahissant sa surprise. Fière de l’effet que je lui avais fait, je lui décochai un sourire encore plus radieux. Les entrées en scène les moins courantes étaient de loin mes préférées…

    "Je suis Atheana Akura. Je suis une Usagi et nouvelle tout comme toi je suis arriver il y a quelque minute mais si tu veux on peu attendre ensemble."

    Atheana…C’était un prénom assez rare, bien que plutôt mignon. Tout comme elle, maintenant que je le voyais de face, et de plus près. Elle m’avait d’ailleurs dit qu’elle était elle aussi nouvelle…Eh bien, il fallait croire que je n’étais pas la seule à être nouvelle ici, en fin de compte. Une bonne raison pour qu’elle et moi nous entendions bien.

    La jeune fille releva d’une main sa capuche, bien que pas entièrement. Ainsi, je pus voir ses yeux rouge sang, tout comme l’était les miens. La seule différence était que mes pupilles étaient de la forme de ceux des chats, des félins, et que les siens étaient… plus normaux, si on oubliait qu’ils étaient de la couleur du rubis.

    Soudain, Atheana se mit à trembler. Ce n’était pas un tremblement très marqué, mais c’en était un quand même. J’inclinai la tête sur le côté, ne comprenant pas sa réaction. Je me mis à réfléchir quelques secondes, avant de finir par comprendre pourquoi elle réagissait comme ça. Elle m’avait dit être un Usagi, par conséquent un lapin. Et moi étant un Hyou, et donc une panthère, peut-être est-ce qu’elle avait peur de moi ? C’était fort probable, et c’est pourquoi, sans lui demander la raison pour laquelle elle réagissait ainsi et dans le risque d’être à côté de la plaque, je lui répondais sur le ton de la rigolade.

    « Un Usagi ? Ca tombe bien, j’ai une petite faim moi…Je rigolai un peu, avant de reprendre plus sérieusement Plus sérieusement, ne t’inquiète pas…je ne vais pas te dévorer ! Ce n’est pas mon genre !

    Je lui donnai une petite tape sur l’épaule, avant de poursuivre de manière plus enjouée :

    Bon, il serait peut-être temps de trouver quelqu’un pour nous guider ici, non ? Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de s’attarder ici plus longtemps !

    Ma queue noire remua dans le vide, signe de mon excitation. J’avais hâte d’explorer ces lieux et de voir de nouvelles têtes. Après tout, ce n’était pas si souvent qu’on passait d’un milieu pauvre comme le mien à un pensionnat aussi renommé que celui-ci…J’avais de la chance, pour une fois. Puis mes oreilles remuèrent légèrement vers derrière moi. Mes oreilles humaines n’entendaient encore rien, mais par le mouvement de mes oreilles animales, je compris que quelqu’un ne tardait pas à arriver. A moins que ce ne soit qu’un simple bruit parmi tant d’autre. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyLun 23 Juil - 15:57

Je m'étais levé tard, les cheveux tout ébouriffés j'avais fini par trouver la salle de bains après de longues minutes, les douches matinales étaient vraiment excellentes, il n'y avait rien de mieux pour bien commencer la journée. Je me demandais d'ailleurs ce que j'allais bien pouvoir faire. J'avais du temps libre, il me suffirait de repérer Aléa et de la retrouver pour avoir de la compagnie, voir même faire un tour dans les airs avec elles, ou si elle est à la salle de détente, faire un jeu de poker. Étrangement, le poker m'emballais plus qu'allais faire un tour dans les cieux, j'avais un peu peur de l'altitude, puis il faisait un peu chaud. Je sortais de ma douche, me ressapais, puis sortis. Il n'y avait personne dans les couloirs, surement tous au réfectoire... Puis je n'avais pas faim. D'un regard par la fenêtre je devinais le soleil à son zénith. J'essayais de repérer l'odeur d'Aléa... Ne la trouve nulle part, elle est peut-être en dehors de l'académie, au restaurant le plaisir coupable. Oh et puis je n'avais pas besoin de sa compagnie, je cherchais donc le gymnase ou la salle de détente, la salle des deux sur laquelle je tomberais le premier dans ce dédale de couloir me conviendra, et fixera mon activité de l'après-midi.

Je regardais une carte dans le couloir, satané carte, vraiment illisible, et c'était censé simplifier la vie ?! J'avançais das la direction qui me semblait le plus probable. Je m'étais transformé en guépard histoire d'aller plus vite, j'avais besoin de me dépenser. Je m'étais inévitablement paumé et arrivais telle une bombe dans le hall d'entrée. Moi qui pestais de ne voir personne à qui demander mon chemin j'étais ravi de voir deux nanas, je freinais donc sur mes longues pattes arrières. Seul mon cache-oeil trahissait mon identité, même guépard mon orbite-vide était présent. Je me retransformais en Humain puis m'avançais vers elle.

-Salut, excusez-moi, vous ne savez pas ou se situe la salle de détente ?

L'une des filles m'arracha un petit frisson, sous forme hybride je la devinais félin, mon oeil ne ratait rien, et confirma rapidement ce que mon nez avait conclus. Ce n'était pas un chat comme je l'avais pensé au premier regard, mais une panthère, comme Yuki.

Quant à l'autre, je ne savais vraiment pas. Ses yeux rouges étaient à demi-cachés sous sa capuche, on aurait dit le petit chaperon rouge, pensais-je en souriant. Elle semblait fragile et timide, je devais surement la déranger par ma simple présence. En tout cas l'autre avait un sourire espiègle qui ne me dérangeait pas du tout. En continuant d'avancer doucement vers elle, je remarquais rapidement que la panthère me dépassait presque, çà m'agaçait un peu et ne le cachais pas. N'ayant pas envie de bousculer la fille aux cheveux blancs, j'essayais de retenir son odeur du plus loin que je pus, mais je mettais carrément mon nez dans la nuque de la Panthère, sans gène. Puis je me reculais.

-Je m'appelle Sancto et vous ? Je suis un guépard. En regardant la fille brune sous sa forme hybride. Toi tu es une panthère, je me trompe ?

J'avais toujours aimé cet effet de style que çà me donnais, savoir çà sans le demander faisait souvent effet. Elle avait des yeux félins impressionnant, et elle me rendit presque jaloux de ses yeux, je regrettais de n'en avoir qu'un seul pour pouvoir les observer. Je me mis en mode radar à mouvement, et décortiquais leurs moindres faits et geste, on en apprenait beaucoup sur la personne rien qu'à son attitude, çà épargnait les questions.

-Bon vous pouvez m'aider ?

Je me demandais quand même comment faisait la panthère pour garder sa forme hybride, c'était pas facile, moi j'étais nul par exemple, puis c'était Humain, guépard ou rien. Elle m'intriguait plus que l'autre, qui semblait un peu moins vivante, craintive.[
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyLun 23 Juil - 16:38

Lorsque Lya fini de me parler un jeune guépard arriva avec un cache oeil et se transforma en humain.Il était blond, grand, il avait un oeil rouge sang et il portait un cache oeil. Il nous dit:

Salut, excusez-moi, vous ne savez pas ou se situe la salle de détente ?

Dès que je l'avais vu, j'activa mon don sur lui. Je voyais qu'il nous analysait et qu'il était étonner de voir Lya en hybride et j'entendais qu'il m'avait traiter de petit chaperon rouge à cause de ma veste. Je voyais qu'il essayait de souvenir de mon odeur je ne voyait pas l'utilité mais bon...Quand il mémorisa l'odeur de Lya il approchait sa tête tranquillement contre elle. Ce jeune homme dit:

-Je m'appelle Sancto et vous ?Je suis un guépard. En regardant la fille brune sous sa forme hybride. Toi tu es une panthère, je me trompe ?

Guépard il dit?! J'était terrifier mais je continua à lire ses pensées... Il était très jaloux de Lya normal elle restait hybride comme ceci était très fort puis il dit:

-Bon vous pouvez m'aider ?

Je voulais lui répondre mais j'avais trop peur je me mis à trembler à rabaisser ma capuche et je me mis derrière Lya et je lui répondis en le regardant droit dans son oeil:

"Nous venons juste d'arriver nous pouvons pas vous aidez pour le moment...Mais vous pourriez vous nous aider?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyLun 23 Juil - 17:05

    Quelques secondes passèrent, dans le silence. J’écoutai attentivement ce que je prenais pour des bruits de pas, trop rapides pour en être. Puis en l’espace d’un instant, je vis une boule de poil filer vers Atheana vers moi à une vitesse prodigieuse. Je reculai d’instinct de quelques pas, de peur de me faire percuter par ce félin. Puis ce dernier freina soudainement, s’arrêtant à quelques mètres moi et de la jeune fille. Perdant mon attitude défensive, je le détaillai de plus près. C’était un guépard, comme tous les autres. A la différence près qu’il portait un cache œil sur son œil droit, lui donnant un air plus impitoyable d’après moi. Il reprit d’ailleurs sa forme humaine, me permettant de le détailler d’une nouvelle manière. Il avait des cheveux blonds, tels l’avait été sa fourrure tachetée, et ses yeux étaient eux aussi rouges, bien que leur pupille n’était pas ceux des félins.

    -Salut, excusez-moi, vous ne savez pas ou se situe la salle de détente ?

    Je voulus répondre, mais le garçon s’approcha de nous, voir même un peu plus de moi que d’Atheana. Au fond, ça me convenait. Je n’aurais pas aimé qu’il donne une crise cardiaque à la petite Usagi qui semblait encore plus effrayée que lorsque je lui avait révélé être une Hyou. Puis l’inconnu, une fois tout proche de moi, se pencha légèrement malgré le fait que je le dépassais presque –non sans l’énerver, à ce que je voyais, et cela m’arracha un petit sourire espiègle-. Il me sentit, et je fus légèrement gênée la première seconde. Seulement, puisque c’était en général les habitudes des félins, je ne pus m’empêcher de le sentir un peu à mon tour, pour retenir son odeur au cas où. Il se recula ensuite un peu, ce qui me permit de me détendre à nouveau. Je gardai un petit air surpris, même s’il s’effaça presque aussitôt, remplacé par mon expression joueuse.

    -Je m'appelle Sancto et vous ? Je suis un guépard. En regardant la fille brune sous sa forme hybride. Toi tu es une panthère, je me trompe ?

    Sancto…Je gravais ce prénom dans ma mémoire, sentant que ce ne serait pas ma dernière rencontre avec lui. Et…bien que nous l’ayons sûrement déjà remarqué, Atheana et moi, il avait précisé qu’il était un guépard. D’ailleurs…Comment savait-il que j’étais une panthère ? La plupart des gens me prenaient pour un simple Neko au premier coup d’œil. Je fis un signe de tête simple pour lui dire qu’il ne se trompait pas, pendant qu’il poursuivait.

    -Bon vous pouvez m'aider ?

    Je m’apprêtais à répondre, une fois de plus, mais la jeune fille me devança, bien qu’elle paraissait quelque peu terrifiée par ce nouveau venu. Si bien qu’elle se cacha même derrière moi, une attitude un peu enfantine que je trouvais tout simplement adorable.

    "Nous venons juste d'arriver nous pouvons pas vous aidez pour le moment...Mais vous pourriez vous nous aider?!"

    Hmm…ça résumait bien le fait que nous étions nouvelle et par conséquent incapable de l’aider. En revanche, elle devait être si terrifiée qu’elle en avait oublié de nous présenter. Ce que je fis d’ailleurs dans mon sourire habituellement espiègle.

    « Au fait, je suis Lya Elder, une Hyou comme tu l’avais déjà deviné. Et elle, c’est Atheana Akura, une Usagi. Enchantée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyLun 23 Juil - 17:53

J'esquissais, devant mon protocole, la panthère m'avait aussi senti, c'était drôle, je pensais que c'était pour les chiens, quoi que je me dis aussi que c'était pas de truffes à truffes eux... Je rigolais. Les chiens sont ignobles. Elle avait été un peu surprise que je devine son animal. Peu m'importe. La jeune fille m'avait répondu la première, je jetais un oeil surpris malgré moi, et appris que c'étaient des nouvelles, et qu'elles étaient dans l'incapacité de m'aider, je soufflais déçu. La panthère fit encore un sourire espiègle, je me dis qu'elle devait être sacrément joueuse, moi aussi...

« Au fait, je suis Lya Elder, une Hyou comme tu l’avais déjà deviné. Et elle, c’est Atheana Akura, une Usagi. Enchantée ! »

Parfait, j'avais les noms, je les mettais sur les odeurs que j'avais enregistré, je pouvais maintenant les localiser sur mon radar. J'épiais toujours leur moindres faits et gestes, mais je n'appris pas grand-chose, je trouvais juste que la lapine avait une drôle de manière de me regarder, presque irréélle. J'avais un mauvais pressentiment à son égard et me posais des questions sur elle, elle m'intriguait un peu. En plus j'allais maintenant pouvoir reconnaitre les lapins, chaque race a sensiblement la même odeurs dans leurs individus. Je revenais soudain sur Terre.

-Je vous aide si vous m'aidez, c'est le deal, je trouve vos chambres et vous m'aidez à trouver la salle de détente.

Je tendais ma poignée de mains à Lya, avec un sourire. Je pense que je pourrais bien m'amuser avec elles.

-Il y a pleins de jeux super sympa, quelqu'un sait jouer au poker ? Au billard ? Et il y a un très bon alcool, tout ce qu'il faut pour me rendre heureux. Allez je vous invite. Et si quelqu'un a une condition supplémentaire à poser dans mon deal avant la poignée de main, qu'il le dise ou se taise à jamais.

Mon comportement avait une allure un peu religieuse, pourquoi j'avais parlé comme çà, je l'ignorais. C'était peut-être la tenue de Lya qui me rappelait l'église, je me demandais si elle était croyante, mon oeil rouge orangé explorait les moindres plis du tissus. Je souris. J'allais surement la gêner en la lorgnant ainsi, et c'était marrant.

-Ah et si quelqu'un a faim, je peux repérer le réfectoire, sa se sent à des kilomètres, il propose de bons petits plats pour tout les yajuu, différents régimes, j'ai un régime alimentaire à moi tout seul.

Je n'étais pas fier, je me demandais parfois comment je faisais pour tenir debout, avec le peu que je mangeais. J'attendais leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyLun 23 Juil - 18:23

(Ce jeune homme veut faire un deal...Il me trouve trop étrange il a peur de moi je croit...) . Je regarda Sancto je sortis une pomme et je la croqua à pleine dents. Après avoir avaler le morceau je lui dit sans geste et sans expression:

"C'est d'accord le petit Chaperon rouge accepte le deal mais si tu reconnais bien le réfectoire avec son odeur tu devrait reconnaître l'odeur de l'alcool pour la salle de détente non?!"

J'avais l'air plus confiante après avoir croquer ma pomme rouge mais bon..J'enleva ma capuche et je souriais à Sancto. (Je vais laisser prendre la parole a Lya elle s'entend mieux avec lui.) Je continua à croquer ma pomme à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gurîne

Kelly Gurîne


Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyLun 23 Juil - 23:21

Ce matin j'avais eu du mal à me lever ce soir-là je m'étais coucher tard, une fois cet exercice accomplit je réussis à trouver courage de m'habiller, ce n'était pas des habilles très élaboré comme ceux de certaines personnes dans le pensionnat mais, des j'avais habilles simple à mon goût : un jean et un t-shirt. Je vis par la fenêtre que c'était une journée ensoleille, n'aillant aucune envie de sortir je partis me promenais dans les couloir de l'école et comme à mon habitude je me perdis. Je finis par reconnaître le grand tapis et les tableaux du Hall.

-Ah et si quelqu'un a faim, je peux repérer le réfectoire, sa se sent à des kilomètres, il propose de bons petits plats pour tout les yajuu, différents régimes, j'ai un régime alimentaire à moi tout seul

Il y avait des gens à cette heure-ci dans le hall ? Bizarre normalement il n'y a personne.

-C'est d'accord le petit Chaperon rouge accepte le deal mais si tu reconnais bien le réfectoire avec son odeur tu devrait reconnaître l'odeur de l'alcool pour la salle de détente non?!"

Le petit chaperon rouge ? Je me mis alors à chercher d'où venais ces voix et fini par tomber sur trois personnes. Une qui était dos à moi avec une veste rouge, une neko aux cheveux châtains et un blond au style particulièrement étrange. Par réflex je m'étais caché derrière un rideaux. J'entendais des bruits de pas, ça se rapproche de moi... Je ne voulais pas qu'il me trouve. Maintenant que j'y repense pourquoi j'agissais comme sa ? On aurait dit une voleuse ou une espionne. Mais à ce moment tout ce qui comptais pour moi était de ne pas me faire trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyMar 24 Juil - 0:29

"C'est d'accord le petit Chaperon rouge accepte le deal mais si tu reconnais bien le réfectoire avec son odeur tu devrait reconnaître l'odeur de l'alcool pour la salle de détente non?!"

Comment avait-elle fait pour se qualifier de petit chaperon rouge, comme je l'avais fait plus tôt, je ne croyais pas vraiment au hasard. Je fis l'oeil gros, particulièrement surpris. Elle semblait plus belliqueuse tout à coup. Je décidais de ne plus la prendre à la légère. En plus elle m'avait proposé une solution, elle était pas si idiote, si seulement c''était si simple. Je lui tendais amicalement la main pour conclure le deal avec elle. Et allais répondre quand je sentis un intrus. Derrière le rideau. Sa crevait le nez. J'avançais vers la nouvelle venue et ouvrit en grand.

-Tu sais on va pas te manger, pas besoin de se cacher.

La fille semblait assez jeune, dans les 14 ans. Assez mignonne pour son age. Mais c'est une gamine quoi.

-Viens avec nous, tu es perdue ? Nous aussi... Viens nous aider. T'es nouvelle toi aussi ?

Je rejoignais le groupe. Nous étions quatre paumés maintenant. J'entrepris de mener les nouvelles vers le secrétariat mais me paumais au milieu de nulle part. Je me rappelais que je devais une explication à Athena.

-En fait mon don ne couvre pas tout le campus, bien trop grand, si je sens le réfectoire c'est parce qu'il est pas loin, puis je ne reconnais pas les alcools forts autres que les vins. Quand j'essaie de retenir l'odeur, sa me monte au cerveau et çà m'assomme. Mon nez est trop développé pour çà. Impossible de sentir l'alcool. Je ne pourrais jamais reconnaitre l'odeur à distance, enfin si je le sentirais c'est tellement fort, mais me demande pas de la localiser... Mission impossible pour moi.

Pour çà aussi que quand je bois c'est en apnée d'ailleurs, mais j'allais pas dire çà. Me disant que j'en avais trop dit, j'entreprenais de guider le groupe, mais toujours autant paumé. J'attendais le miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyMar 24 Juil - 9:09

    Lorsque Sancto eut parlé, un sourire particulièrement espiègle se dessina sur mon visage. Un deal ? Tout ce que j’aimais. En plus de cela, il faudrait chercher des pièces particulières dans le pensionnat, un peu comme une chasse au trésor, en fait. Mais en mieux, puisque ces lieux étaient gigantesques. Et puis…la salle de détente me semblait en tout point intéressante. J’avais déjà joué au billard un ou deux fois, tout comme le poker, bien que j’avais oublié les règles de ce dernier au fils des ans. Atheana, bien que semblent assez réticente face à cette proposition, l’accepta. Et puis…le Petit Chaperon Rouge ? Bien que ne posant aucune question à ce sujet, je me promis de le faire la prochaine fois que je verrais la jeune fille en privé.

    Puis, étrangement, mes oreilles animales pointèrent sur ma droite, en direction des rideaux du Hall. Je n’y fis guère attention, pensant que c’était un courant d’air. Sancto me prouva du contraire en s’approchant de ces derniers et en y découvrant une fille, qui devait avoir le même âge qu’Atheana. Elle était assez mignonne, tout comme celle-ci, d’ailleurs. Le garçon l’invita d’ailleurs à venir avec nous, si bien que cela ressemblait plus à un ordre qu’autre. Je supposais donc que cette inconnue n’aurait pas le choix.

    Nous partîmes ensuite tous les quatre à la recherche de nos dortoirs…ou du réfectoire ? Je ne savais même pas, me contentant de suivre Sancto. Nous déambulâmes donc dans les couloirs, cherchant une de ces deux pièces…À moins que ce ne soit simplement les dortoirs qu’il cherche. Seulement, vu le temps que cela prenait, je commençais à me poser quelques questions… Je m’avançais alors en sautillant vers le garçon, les mains derrière le dos, puis je lançai d’un ton suspicieux :

    « Tu es sûr de savoir où est-ce qu’on va ? On est en train d’errer dans ces couloirs depuis un peu trop longtemps à mon goût… »
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyMar 24 Juil - 11:39

Le petit groupe me suivait sans prendre aucune initiative.

Super. Je suis nul en orientation et il y a personne qui sait lire une carte, seulement étant assez borné je n'avouerais jamais que je suis perdu quitte à tous les foutre dans la merde. J'ai bien trop d'honneur pour çà. Aussi çà faisait un bon moment qu'on errait dans couloirs. En plus je ne sentais plus le réfectoire, bon ou mauvais ? Je ne sais plus si les dortoirs sont dans la zone du réfectoire. Bizarrement j'ai l'impression que oui. Aussi la question de Lya m'acheva :


« Tu es sûr de savoir où est-ce qu’on va ? On est en train d’errer dans ces couloirs depuis un peu trop longtemps à mon goût… »

Je rétorquais agacé contre moi-même :

-Non je ne sais pas, mon don ne sert quasiment à rien en orientation. Je suis sur de rien. Et désolé de vous rendre encore plus paumé que je ne le suis déjà.

Je me tournais vers les filles. Comme je n'étais pas encore résolu à réclamer de l'aide pour lire la carte non loin. Je tapais la discut', histoire de faire connaissance, bientôt j'oubliais que nous étions en train de chercher leurs dortoirs et avançais au hasard.

-Bon alors, qu'est-ce qui vous amène ici ? Moi je suis venu de mon plein gré pour des raisons personelles, et vous ?

Je souriais en marchant en arrière pour ètre face à elles.

-Ah et ce sont quoi vos dons, vous en savez un peu trop sur le mien a mon gout, moi aussi j'aimerais connaitre les votres.

Surtout celui de Atheana qui m'inquiète particulièrement, pensais-je.

A la fin de leurs réponses, mon don percutais une porte, je me retournais, les dortoirs !!! Quel chance j'ai eu, je me suis sauvé la face.

-Et bien voila vos dortoirs mes beautés, allez go déposez vos fringues dans vos chambres puis go salle détente.

J'éclatais de rire, fier de moi et de ma chance légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyMar 24 Juil - 12:44

Cela faisait un moment qu'on traînait dans les couloirs... Ce pauvre garçon prenait n'importe qu'elle chemin et il ne sentait même plus le réfectoire le pauvre... Lya lui dit:

« Tu es sûr de savoir où est-ce qu’on va ? On est en train d’errer dans ces couloirs depuis un peu trop longtemps à mon goût… »

Elle n'avait pas tord, cela m’inquiétais énormément. Puis Sancto répondit en disant:

-Non je ne sais pas, mon don ne sert quasiment à rien en orientation. Je suis sur de rien. Et désolé de vous rendre encore plus paumé que je ne le suis déjà.

Sancto se retourna vers nous et nous tapait la discute pour faire connaissance.Personnellement je pensais plutôt pour nous faire attendre. Je voyais qu'on avançait par pur hasard cela m'agaçais un peu mais j'avais pris mon mal en patience.Aussitôt l'homme dit:


-Bon alors, qu'est-ce qui vous amène ici ? Moi je suis venu de mon plein gré pour des raisons personelles, et vous ?

Celui ci nous souriait je le trouvait mignon comme ça...puis il répliqua:

-Ah et ce sont quoi vos dons, vous en savez un peu trop sur le mien a mon gout, moi aussi j'aimerais connaitre les vôtres.

Lorsqu'il posa la question j'analysai ses pensée jusqu'à que je trouve que c'est un espion pour le compte des rebelles, le reste était important mais ce n'était que son passé. Je lus ses pensées récentes et je vis qu'il voulais surtout savoir le mien je l’inquiète autant que ça? Je m'avança un peu plus je me mis sur la pointe des pieds et oui il faisait 8 cm de plus que moi! Et je lui chuchota à l'oreille avec la voix la plus douce et la plus mystérieuse que j'avais:

"Petit espion pourquoi voudrai tu savoir mon don je t'inquiète autant que ça? Mon don tu le saura un jour mais je n'aime pas le dire à n'importe qui un jour tu le saura peut-être si nous serons proche."

Je me recula et dit:

"Cela répond à ta réponse? Ah oui et je suis venu pour voir d'autre Yajuus"

Les autres filles répondirent à l'heure tour. Sancto trouva enfin les dortoirs, nous posâmes nos affaires et l'espion reprit parole:

-Et bien voila vos dortoirs mes beautés, allez go déposez vos fringues dans vos chambres puis go salle détente.

Après ces paroles il ria, fier d'avoir trouver les dortoirs par chance. Je m'approcha de lui j'étais assez coller à lui je m'arrêtai et je le regardait dans son unique oeil et je lui dis sans que les filles m'entendent:

"Tu as eu de la chance c'est tout!" Je lui fis un gros sourire il était chanceux j'en faisait pas souvent. "Allons trouver tes ta petite salle de détente mais utilise ton don pour écouter le bruit des cartes ou des boules de billards c'est possible que tu entendent..."

Puis nous repartons chercher la fameuse salle de détente pour notre petit homme.


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gurîne

Kelly Gurîne


Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyMar 24 Juil - 14:24

Le rideau se leva et vis le garçon il est blond, avec un bandeau sur un oeil droit et l'autre est rouge. Il était pas mal mais, trop... prétentieux.

-Tu sais on ne va pas te manger, pas besoin de se cacher.

Me manger... Je ne suis pas comestible de toute façon. Il ne me lassa même pas le temps de répondre qu'il lança.

-Viens avec nous, tu es perdue ? Nous aussi... Viens nous aider. T'es nouvelle toi aussi ?


Moi ! Perdu ! Jamais ! et en plus je ne suis pas une nouvelle. Encore une fois je n'avais même pas le temps de répondre qu'on me traîna dans leur groupe.
On suivie le garçon blond qui visiblement ne savais pas où on aller. La fille aux oreilles de chat dit ce que je pensais.

- Tu es sûr de savoir où est-ce qu’on va ? On est en train d’errer dans ces couloirs depuis un peu trop longtemps à mon goût…

[color:1bcf=green-Non je ne sais pas, mon don ne sert quasiment à rien en orientation. Je suis sur de rien. Et désolé de vous rendre encore plus paumé que je ne le suis déjà.


Son don c'est quoi son don ? Elles le savaient sûrement mais, moi non.

Le garçon enchaîna :

-Bon alors, qu'est-ce qui vous amène ici ? Moi je suis venu de mon plein gré pour des raisons personelles, et vous ?

Il n'attendait pas les réponse vu comme il enchainer ses questions.

-Ah et ce sont quoi vos dons, vous en savez un peu trop sur le mien a mon gout, moi aussi j'aimerais connaitre les vôtres.

Je ne connaissais pas son don du tous. Mais je lui répondis.

- Je te répondrais si tu me dis le tien.

Je vis que le garçon était proche du "petit chaperon rouge". Elle lui chuchoter quelque chose. Trop loin d'eux je n'entais rien.

On arriva au dortoir et les filles partir poser leurs affaires quand elles revinrent le "chaperon rouge" dit qu'il fallait trouver la salle de détente. Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? Je pointais du doigt un couloir

- La salle de détente se trouve au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyMar 24 Juil - 17:10

Atheana vint me chuchoter à l'oreille :

"Petit espion pourquoi voudrai tu savoir mon don je t'inquiète autant que ça? Mon don tu le saura un jour mais je n'aime pas le dire à n'importe qui un jour tu le saura peut-être si nous serons proche."

Je ne trahissais nullement ma surprise, dans ce genre de situation, le sang-froid était la meilleur alliée. Dans les bases de la diplomatie, c'est celui qui détient le plus de secret qui est en position de force. Et là elle l'était. Le plus préférable m'avait dit mon père, c'était de ne pas être dans cette position gênante. Ne montrer que ce qu'on veut montrer de soi, jouer avec les apparences et déjouer les apparences adverses. La diplomatie, c'est un combat d'espion. Quand un espion prend le pouvoir sur l'autre, beaucoup de voie s'ouvrent pour déjouer la machination adverse, la désinformation pour faire perdre la crédibilité de l'adversaire et même lui porter atteinte mentalement en le plongeant dans les tourments parfois, la menace ou l'intimidation, la capitulation, la corruption, ou dans des cas extrêmes, la diplomatie du poison ou du poignard, l'éradication. J'étais moi-même un assassin, ce dernier était plus que dans mes cordes. Quoi de plus simple que de détruire l'information avec son possesseur ? C'était la solution radicale, et je décidais de ne pas l'employer. J'agissais en subtil.

Je me penchais donc à l'oreille de Atheana :


-Tu joues à un jeu dangereux, tu sembles en savoir beaucoup sur moi, il est donc normal que je m'inquiète. Violer l'histoire des gens c'est violer leur intimités, et je ne supporte pas qu'on piétine mon espace vitale. Tu dois savoir aussi que je suis un tueur non ? J'en suis sur. Des tètes j'en ai coupé pleins, et si un jour on retrouvait la tienne, quelque part, à des centaines de kilomètres d'ici ? Une de plus une de moins je te dirais. Ce serait si simple de te supprimer, je me suis suffisamment sali les mains pour le faire, alors ne précipite pas ta propre mort tu veux.

Puis je rajoutais :

-Qui te croirait ? Sancto ? Un espion pour le compte des rebelles ? Ce ne serait qu'un ragot parmi tant d'autres sur moi. Sa ne servirait qu'à te rendre intéressantes aux yeux des gens, je ne pense pas que çà t'amuses. Personne ne te prendrait au sérieux petite lapine.

Je m'écartais d'elle avec un sourire empoisonné et un oeil mauvais. Qui disparurent, remplacés par de la surprise quand :

- Je te répondrais si tu me dis le tien.

C'était l'autre petite qui avait parlé, je souriais :

-Et bien je suis ravi de voir que tu ne le saches pas, et tu ne le sauras jamais car je ne veux plus savoir le tien en fait. L'échange d'informations ne peut plus se réaliser.


Je reprenais la marche hasardeuse, perdu dans mes pensées. Il y avait eu fuite d'informations, j'ignorais comment, et il fallait que je le sache rapidement sinon je ne doute pas que le lapin razzia de vérité n'en sache plus sur moi que quiconque, maintenant sa présence m’insupportai, et ce n'est pas comme çà qu'on se fait des amis. Puis je ne supporterais pas d’être ami avec quelqu'un qui connait tout mes malheurs, mes pires desseins, mes larmes, tout ce que je veux cacher pour être invulnérable. Elle me bousculait trop, et j’espérais avoir remis en équilibre la balance avec mon intervention. Puis j'avais des idées sur son don, quel autres dons que la voyance et la lecture de pensées pouvaient donner ce résultat, je penchais plus pour la voyance, mais il était aussi possible que son don n'ait rien à voir, ou qu'elle est les deux.

Rapidement elles rangèrent leurs fringues dans leurs chambres, je leur tenais aimablement la porte. Et dis d'un ton enjouée qui seyait plus à ma véritable personnalité :

-Et bien voila vos dortoirs mes beautés, allez go déposez vos fringues dans vos chambres puis go salle détente.

"Tu as eu de la chance c'est tout ! Allons trouver ta petite salle de détente mais utilise ton don pour écouter le bruit des cartes ou des boules de billards c'est possible que tu entendent..."

Je lui répondais un peu sèchement, sans que personne n'entende, agacé avec le sang qui battait dans ma tempe, maintenant elle savait pour mes oreilles, je la trouvais détestable, son sourire m'empoisonna le cœur :

-C'est mon don, je le maitrise à la perfection, si c'était si simple çà se saurait, et j'aurais déjà localisé la salle, petite sorcière. Tout le monde est au réfectoire à cet heure, avec son repas.

Mais l'autre fille me sauva littéralement :

- La salle de détente se trouve au fond du couloir.

Je pétillais, elle était déjà plus intéressante tout à coup. Je lui en étais infiniment reconnaissant et ne le cachais pas, je lui jetais un sourire radieux à l'idée de jouer avec Lya qui semblait très bonne joueuse. Elle avait un fort potentiel. Je décidais donc de faire mon protocole de reconnaissance habituel, je jetais sans gène mon nez dans son cou pour mémoriser son odeur. Puis lui demandais son nom, son odeur ne me disait rien, je n'arrivais pas à deviner son yajuu, par curiosité je lui demandais donc en prétextant qu'elle savait le mien et que c'était donc normal pour l'échange d'information.

-Oh merci t'es géniale !!! Tu t'appelles comment ? Et quel est ton yajuu s'il-te-plait, je ne connais pas le tien, puis je t'ai donné le mien, tu peux donc me le donner.

Je grimaçais quand je me dis que j'allais surement me barrer dans la direction opposé si elle n'avait pas été là. Puis il y avait effectivement encore personne dans la salle, je l'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyMar 24 Juil - 18:07

Je repensai à la phrase qu'il ma dit " -Tu joues à un jeu dangereux, tu sembles en savoir beaucoup sur moi, il est donc normal que je m'inquiète. Violer l'histoire des gens c'est violer leur intimités, et je ne supporte pas qu'on piétine mon espace vitale. Tu dois savoir aussi que je suis un tueur non ? J'en suis sur. Des tètes j'en ai coupé pleins, et si un jour on retrouvait la tienne, quelque part, à des centaines de kilomètres d'ici ? Une de plus une de moins je te dirais. Ce serait si simple de te supprimer, je me suis suffisamment sali les mains pour le faire, alors ne précipite pas ta propre mort tu veux."
Cette phrase me faisais rire mais ce qui ma gêné c'étais qu'il a mal pris mon sourire...
Je vais lui parler en privé...


"Sancto je peu te parler deux seconde?"

Je n'attendais pas sa réponse je le pris de force et l'emmenai à l'écart.Je lui murmurai:

"Déjà le sourire ce n'était pas pour te blesser. Puis je changeai de ton un peu plus comment dire "sexe". "Tu as dis violer? Ben allons prendre un coin tranquille pour que je te violer vraiment..."

Je souriais, riais et je lui dis j'essayai de lui faire comprendre que j'étais joyeuse:

"Je veux faire joujoue avec toi c'est tout en plus tes minon."

Je partie le laissant réfléchir et j'allais voir les deux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyMar 24 Juil - 18:34

Elle devait être sacrément folle, ou avoir sacrément envie de mourir pour réagir en rigolant à ma bousculade, à l'avenir je ne la croiserais plus jamais sinon elle se pourrait bien que je la tue. Elle ne prenait pas au sérieux, pourtant il n'y a rien de plus sérieux qu'une épée de Damoclès au dessus de la tète. Elle me prit violemment à part. Ou était le lapin timide que j'avais vu tout à l'heure, se cachant derrière Lya ?

"Déjà le sourire ce n'était pas pour te blesser.

Puis elle passait à un ton plus enjôleur.

"Tu as dis violer ? Ben allons prendre un coin tranquille pour que je te violer vraiment..."

Elle souriait et riait, elle me faisait flipper mais ne le montrais pas. J'ai de l'honneur et une fierté.

"Je veux faire joujoue avec toi c'est tout en plus tes minon."

Ben moi je la trouvais mignonne aussi mais son comportement cassait tout. Je ne savais pas si elle était sérieuse. En tout cas je compris que çà avait quelque chose à voir avec la bousculade et ma menace. Elle ne semblait pas maitriser à la perfection le langage. Puis soudain je me demandais, si ce n'était pas plutôt pour que je lui témoigne de l'attention, première fois que je l'avais vu, elle avait du me trouver mignon comme elle le dit si bien, puis devant le fait que j'accorde plus d'attention à Lya qui était plus mon genre, elle me provoquait pour que je daigne la regarder. Puéril ? Non. Compréhensible. Mais soudain je me rendais compte qu'elle allait surement me demander de coucher avec elle, sinon elle divulguerait tous mes secrets. Aucune chance çà ne marchera pas. Les rumeurs contres lesquelles ont ne résiste pas s'étouffent. Bien connu. Je lui jetais un regard noir. Elle partit et c'était un soulagement pour moi. Une nana aussi dominatrice ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyMer 25 Juil - 8:56

    Hrp:

    Hm. Alors comme ça il n’avait aucune idée de où nous étions. Cette ‘chasse au trésor’ se compliquait à ce que je voyais. Je restais un moment silencieuse, perdue dans mes pensées. A cette allure, j’allais devoir me trimbaler tous mes bagages encore quelques temps…Bah, tant qu’on finissait par trouver ce dortoir et qu’on partait ensuite à la recherche de la salle de détente, ça m’allait. Pour toute réponse, Sancto s’excusa de nous avoir fait perdre encore plus que nous ne l’étions déjà à la base. Cela me surprit légèrement, car il semblait avoir à peu près le même caractère que moi, et pour ma part je ne disais ‘pardon’ que très rarement. Il nous demanda ensuite quel était notre Don, puisque nous en savions un peu trop sur le sien à son goût. Je le regardai, un peu perplexe. Mon Don à moi, je n’aurais pas hésité à le divulguer s’il n’était pas aussi compliqué que cela. C’est en étant perdue dans mes pensées que j’en vins à répondre plutôt tardivement, après le comportement quel que peu étrange d’Atheana envers Sancto. Il faudrait que je lui en parle quand nous serons seules, d’ailleurs…

    « La Panthère de Cheshire. C’est mon Don. Ne me demande pas de l’expliquer, ce serait trop compliqué. Mais si un jour tu es au bord du désespoir total, viens me rendre visite. Tu comprendras sans trop de difficulté. »

    J’avais parlé sur un ton qui se voulait mystérieux, pour attiser leur curiosité à tous. Puis je partis ensuite rejoindre Atheana dans les dortoirs pour y laisser mes bagages. Je ne pris pas encore la peine de chercher ma chambre, déposant juste mes deux valises les unes à côté des autres. Puis je revins vers le petit groupe en sautillant, prête à chercher cette salle de détente dans laquelle j’avais tant envie d’aller. Puis Sancto remercia la jeune fille dont j’ignorai d’ailleurs le nom, et lui demanda son prénom. Puis, avant que celle-ci réponde, Atheana réagit une fois de plus de manière étrange, imprévisible. Elle emmena le garçon un peu plus loin pour lui parler, et même avec mes oreilles animale, je ne parvenais pas à entendre grand-chose. Si ce n’était rien du tout. C’était des murmures incompréhensibles pour moi. C’est pourquoi je tentai de lire sur leur lèvre, sans beaucoup plus de succès. Puis elle revint vers nous, et je lui lançai un regard interrogateur, me promettant une fois de plus de lui poser quelques questions quand on se retrouvera seules. En attendant, je comptais bien profiter de la salle de détente au maximum. C’est pourquoi je lançai un sourire espiègle aux lèvres :

    « Alors, on y va à cette salle de détente ? »

    Je ne le cachai absolument pas, j’avais hâte de trouver cette salle remplie de jeux. J’imaginais déjà l’amusement que je pourrais en tirer, et toutes les heures que je serais capable d’y passer hors cours. Ma queue fouettait l’air vivement, montrant mon impatience. C’était presque si je ne sautillais pas sur place en attendant que Sancto arrive vers nous et nous mène là-bas, sous les indications de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gurîne

Kelly Gurîne


Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyVen 27 Juil - 18:45

Je voyais le garçon qui pétillaient des yeux, il ressemblait à un singe qui venait de découvrir le feu. Son sourire me fessait plus peur qu'autre chose. Puis pourquoi il me sentait le cou ? C'était peu être en rapport avec son don. Il commença à m'harcelais avec toutes ses questions.

- Je ne te dirais pas mon nom je ne connais pas le tien et je ne te dirais pas mon yajuu je ne connais pas le tien non plus ni celui des deux filles ici présentent.

Deux minutes après je vis " le petit chaperon rouge " partir parler avec le harceler

je m'étais retrouvé seul avec le chat, que pouvais t'il bien ce dire ?

Je la voyais essayer de comprendre ce qu'il se disait, ni elle ni moi ne semblais comprendre. Ils sont enfin revenus. Je voulais parler mais, décidément c'était pas mon jour pour dire quelque chose le chat m'avais devancé.

-Alors, on y va à cette salle de détente ?

Le petit chat avait l'air vraiment enthousiaste de trouver la salle de détente. Ce n'est qu'une salle rien de spécial.

Tout ce qu'il y a là-bas c'est un billard et des cartes... pas de quoi en faire tous un plat. Mais je me sentais obliger de les emeners jusqu'au terminus.
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. EmptyMar 14 Aoû - 9:31

HRP:
Spoiler:

« La Panthère de Cheshire. C’est mon Don. Ne me demande pas de l’expliquer, ce serait trop compliqué. Mais si un jour tu es au bord du désespoir total, viens me rendre visite. Tu comprendras sans trop de difficulté. »

J'avais souri. Et je rigolais, en profitant pour lui lancer une boutade.

-Et bien je suis en désespoir total, tu t'occupes de moi maintenant ?

Puis plus sérieux.

-Non en fait tu risques de ne jamais me voir en désespoir total, j'aime trop la vie pour çà, puis je ne pourrais pas me permettre de déprimer un jour. Suffit d'avoir de la volonté, et j'en ais.

Puis Atheana avait fait son cirque avec moi. Et la petite m'avait recalée :

- Je ne te dirais pas mon nom je ne connais pas le tien et je ne te dirais pas mon yajuu je ne connais pas le tien non plus ni celui des deux filles ici présentent.

-Je m'appelle Sancto Sakaii, guépard, et toi ?

Je suivais tranquillement Kelly, et nous arrivâmes rapidement à la salle de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.   Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux nouvelles de plus...Atheana Akura et Lya Elder arrivent enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-