Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Copinage dans le hall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Copinage dans le hall ? Empty
MessageSujet: Copinage dans le hall ?   Copinage dans le hall ? EmptySam 16 Juin - 14:43

Bonjour ^^
Je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans le premier RP que je dois dans le hall
Qui se porte volontaire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Copinage dans le hall ? Empty
MessageSujet: Re: Copinage dans le hall ?   Copinage dans le hall ? EmptySam 16 Juin - 15:22

Moi je veux bien ^^ Mais, j’espère que tu fais plus de 20 lignes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Copinage dans le hall ? Empty
MessageSujet: Re: Copinage dans le hall ?   Copinage dans le hall ? EmptySam 16 Juin - 15:24

J'ai déjà fait un RP avec plus de 1200 mots à chaque réponse sur un autre forum ! xP
Par contre, tu peux commencer s'il te plait ? Je suis en train de finir mes révisions de BAC et je veux finir le plus vite possible >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Copinage dans le hall ? Empty
MessageSujet: Re: Copinage dans le hall ?   Copinage dans le hall ? EmptySam 16 Juin - 16:19

Pas de problème alors ! Je le posterais demain car aujourd'hui je suis chez ma tante et j'ai pas d'ordinateur le soir ^^' Une dernière chose, sois très gentil avec ma Jeanne, sinon je te fouette /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Copinage dans le hall ? Empty
MessageSujet: Re: Copinage dans le hall ?   Copinage dans le hall ? EmptySam 16 Juin - 16:20

Cela risque d'être dur xD
Avael n'aime pas spécialement les filles x)
Il en garde un très mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Copinage dans le hall ? Empty
MessageSujet: Re: Copinage dans le hall ?   Copinage dans le hall ? EmptySam 16 Juin - 16:26

Jeanne ferra tout pour ce faire aimer, c'est une vrai tête de mule x) Tu me fais pensé à mon premier compte... Elle est homosexuelle et déteste les hommes o/ Ouais copain /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Copinage dans le hall ? Empty
MessageSujet: Re: Copinage dans le hall ?   Copinage dans le hall ? EmptySam 16 Juin - 16:27

C'est pas vraiment parce qu'il est homosexuel qu'il déteste les filles, c'est parce que comme c'est un chanteur, il a souvent du faire face à une marrée de fan féminin XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Copinage dans le hall ? Empty
MessageSujet: Re: Copinage dans le hall ?   Copinage dans le hall ? EmptySam 16 Juin - 16:29

C'est tout ? Jeanne à un drôle de caractère... Tu verra, elle est très spécial euh... Bref xD Et euh... mon premier compte déteste les hommes hihi *^* Elle en a la phobie.
Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Copinage dans le hall ? Empty
MessageSujet: Re: Copinage dans le hall ?   Copinage dans le hall ? EmptySam 16 Juin - 16:31

C'est beaucoup pour quelqu'un qui préfère ne pas se retrouver embarqué dans une foule xD C'est traumatisant ce genre d'expérience. En tout cas pour lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Copinage dans le hall ? Empty
MessageSujet: Re: Copinage dans le hall ?   Copinage dans le hall ? EmptySam 16 Juin - 16:36

J’espère que tu peut supporter ce mental ? xD

Ego immense- Hautaine - Mégalo - Ironique - Égocentrique - Conciliante - Très susceptible - Loyale aux autres - Amour sincère - Combattante - Goût prononcé - Grande sensibilité
Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Copinage dans le hall ? Empty
MessageSujet: Re: Copinage dans le hall ?   Copinage dans le hall ? EmptySam 16 Juin - 16:38

Très susceptible n'ira pas xD
Puisqu'Avael ne tourne jamais sa langue 7 fois dans sa bouche, donc il dit ce qu'il pense, que ce soit gentil ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Copinage dans le hall ? Empty
MessageSujet: Re: Copinage dans le hall ?   Copinage dans le hall ? EmptySam 16 Juin - 16:41

Pas grave, Jeanne pourras supporter x) Jeanne la cancérineuse o/
Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Copinage dans le hall ? Empty
MessageSujet: Re: Copinage dans le hall ?   Copinage dans le hall ? EmptySam 16 Juin - 16:51

Bonne chance alors pour t'attirer la gentillesse d'Avael. A part aux garçons, il ne sourit jamais ou presque x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Copinage dans le hall ? Empty
MessageSujet: Re: Copinage dans le hall ?   Copinage dans le hall ? EmptySam 16 Juin - 16:55

Elle commenceras par t'accueillir et puis... après elle essayera de faire copain/copain mais, si elle voit que ça marche pas, elle n’exagéra pas, Elle aime pas attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Copinage dans le hall ? Empty
MessageSujet: Re: Copinage dans le hall ?   Copinage dans le hall ? EmptyDim 17 Juin - 8:15

Gomen du double-post mais, Voila le Rp, Avael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Copinage dans le hall ? Empty
MessageSujet: Re: Copinage dans le hall ?   Copinage dans le hall ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copinage dans le hall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personne avec qui rp dans le Hall
» Un hall mouvementé!
» RP de hall avec une nouvelle
» Un hall à parcourir seul, c'est pas drôle.
» Des nouveautés dans le staff !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Demandes :: Demandes de Rps-