Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un hall mouvementé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Un hall mouvementé! Empty
MessageSujet: Un hall mouvementé!   Un hall mouvementé! EmptySam 9 Juin - 17:07

Après avoir passé 10 bonne minute à contempler le mot "Phoebe" et à me torturer l'esprit pour essayer de me rappeler où je l'avais déjà entendu, je décide de ne plus y penser et de passer-outre cette fichu grille que je n'ai toujours pas franchi. En poussant les grosses portes de mon nouveau foyer, je me rend compte que je rentre dans une somptueuse pièce. Majoritairement rouge, elle est rempli de tableau. En les contemplant, je remarque un tableau qui me captive tout de suite. Curieux, je m'approche du tableau et lit l'inscription "Phoebe". encore elle? je ne veut plus la voir. Je décide donc d'inspecter la pièce... je me promène donc dans le hall quand je ressens une présence... Paniquer, je me met à hurler puis à dire, d'une voix effrayé:

- Pas un Okami, pas un Okami, pas un Okami...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


Un hall mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un hall mouvementé!   Un hall mouvementé! EmptySam 9 Juin - 19:06

C'était une fabuleuse journée sans le moindre cours. Une journée parfaite pour aller faire un petit tour dans le hall et lire un bon livre! En me levant se matin, ce fut donc vers la bibliothèque je me dirigeai, après avoir enfiler un pantalon de conton ouaté et un pull.

En entrant dans la bibliothèque, je me dirigeai immédiatement vers la section des livre fantstiques mes préférés! Je prit un livre au hasard et j'en ressortis le livre a la main. Je me dirigeai ensuite vers le hall où je m'assis comme à mon habitude en dessous des escaliers. J'aimais bien cet endroit. Je me sentais dans mon monde même si je n'aimais pas trop la solitude, j'aimais être juste ici pour lire.

J'étais à peu près rendue à la moitié de mon livre lorsque j'entendis quelqu'un venir dans le hall. J'écoutai un petit moment avan de sortir de ma cachette et de voir qui était là.

Au début, je le voyait de dos, je ne peut qu'en déduire que c'était un homme, mais pas plus. Puis, il se retourna vivement et il lança:

- Pas un Okami, pas un Okami, pas un Okami...


Pas un Okami? Mais j'étais une Okami moi... Il avait quoi contre les okamis? C'était un peu bizarre. Même pas un petit bonjour, rien... Je décidai de lui dire quelque chose... mais comme a mon habitude, je mentais plus que mal...

- T'inquiètes, je suis pas une okami, je ne te ferai pas de mal, t'es nouveau?

Il y avait malgré tout une part de vérité la dedans. Car je n'allais pas lui faire de mal. J'ai toujours été super gentille! Du moins, dans mes bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Un hall mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un hall mouvementé!   Un hall mouvementé! EmptyDim 10 Juin - 10:01

Après avoir eu la peur de ma vie, j'observe désormais cette fille au cheveux de feu me dire avec un air assez intrigué:

- T'inquiètes, je suis pas une okami, je ne te ferai pas de mal, t'es nouveau?

Je l'observe longuement, son pull et son livre dans la main, avant de me calmer et de prendre un air faussement décontracté, pour me faire oublier que j'ai eu plus peur que jamais, et de lui lancer:

- Ah! Heu... Je le savais! J'ai entendu dire qu'il y avait de tout types de yajuus mais que c'était les yajjus terriens en plus grand nombre... Et j'ai un peu peur des Okamis... Sinon, ravi de te rencontrer, Pampa Kaktu, et toi, c'est quoi?

Je n'attend pas sa réponse pour continuer à observer la pièce et à marmonner des choses à moi même:

- C'est grand ici... Et j'ai la flemme de sortir pour commencer...

Puis, me tournant vers elle:

- Tu veut le faire avec moi? Lâche donc ton livre et détend toi un peu...

Et, toujours sans attendre sa réponse, je m'allonge et commence ma danse de la joie habituelle à chaque évènement heureux ou positif.

Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


Un hall mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un hall mouvementé!   Un hall mouvementé! EmptyDim 10 Juin - 11:45

Je dormais très profondément quand la lumière du jour transperça mes rideaux je sortis lentement du lit et pris une douche pour bien me réveiller. Après cela je mit une tenue parfaitement banale un jean bleu foncé et un t-shirt au logo complètement débile, ayant la flemme de m'attacher les cheveux je les brossais juste je pris mon livre préféré qui traînait sur ma table de chevet "Mille et une légende Okami".
Ce jour là il faisait vraiment une chaleur a crever je décidais donc de m'installer dérrière une colonne en marbre du hall pour lire tranquillement quand un garçon brun vient troubler mon calme en hurlant:

- Pas un Okami, pas un Okami, pas un Okami...

Comme j'étais une Okami et fière de l'être je n'avais aucune envie d'aller vers cet étrange garçon qui hurlait qui ne les appréciais pas. J’entendis soudain une autre voie celle d'Amayelle mon okami préféré qui disait:

- T'inquiètes, je suis pas une okami, je ne te ferai pas de mal, t'es nouveau?
je restait donc caché dérrière ma colonne suite a ce mensonge pour écouter leur discussion:

- Ah! Heu... Je le savais! J'ai entendu dire qu'il y avait de tout types de yajuus mais que c'était les yajjus terriens en plus grand nombre... Et j'ai un peu peur des Okamis... Sinon, ravi de te rencontrer, Pampa Kaktu, et toi, c'est quoi?

Son nom était donc Pampa Kaktu un drôle de nom quand il continua:

- C'est grand ici... Et j'ai la flemme de sortir pour commencer...
et en s'adressant a Amayelle il dit :

- Tu veut le faire avec moi? Lâche donc ton livre et détend toi un peu...

Comme j'adorait le pensionnat et que je le connaissait comme ma poche je sorti de ma planque et déclamât:

-Héhé bien le bonjour mister Pampa je suis Summer Finn une Okami de la meute Arcavalon veux tu que je te fasse visiter le pensionnat t'inquiète les okami sont vraiment très gentil n'est-ce pas Amayelle ?

lui dis je en adressant un lécher clin d'oeuil a Amayelle a la fin de ma phrase!



Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


Un hall mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un hall mouvementé!   Un hall mouvementé! EmptyDim 10 Juin - 12:51

- Ah! Heu... Je le savais! J'ai entendu dire qu'il y avait de tout types de yajuus mais que c'était les yajjus terriens en plus grand nombre... Et j'ai un peu peur des Okamis... Sinon, ravi de te rencontrer, Pampa Kaktu, et toi, c'est quoi?

Le petit chou avait peur des Okamis... décidemment, il me connaissait pas. Je ferait pas de mal a une mouche moi. Sauf si bien sur, la mouche me met en colère alors là, c'était une autre histoire. J'allais répondre à sa question lorsqu'il continua me laissant pas parler.

- C'est grand ici... Et j'ai la flemme de sortir pour commencer...

Un petit paresseux?


- Tu veut le faire avec moi? Lâche donc ton livre et détend toi un peu...

Quel garçon étrange. Il enchainait tout plein de phrase l'une a la suite de l'autre et cela me mit un petit sourire aux lèvres. Encore une fois, j'allais lui répondre lorsque j'entendis une autre voix provenant d'un peu plus loin. C'était la voix de Summer... là, pour mon mensonge, j'étais grillée... Elle sortie enfin de sa cachette.


-Héhé bien le bonjour mister Pampa je suis Summer Finn une Okami de la meute Arcavalon veux tu que je te fasse visiter le pensionnat t'inquiète les okami sont vraiment très gentil n'est-ce pas Amayelle ?

Je baissai vivement la tête en commençant à jouer avec l'une de mes couettes. J'espérait que Pampa était pas assez malin pour se rendre compte de mon mensonge, mais bien franchement, un vers de terre aurrait pu s'en redre compte... Je regardai Summer et lui dit


- Hum, ouais, ils sont gentil les Okamis... Toi t'es super gentille!

Je lui fit des yeux plus que supliant pour qu'elle garde le secret et qu'ellle joue le jeu. Puis, je me tournai vers Pampa

- Ouais, hum, si tu veux, on peut te faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Un hall mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un hall mouvementé!   Un hall mouvementé! EmptyDim 10 Juin - 13:06

-Héhé bien le bonjour mister Pampa je suis Summer Finn une Okami de la meute Arcavalon veux tu que je te fasse visiter le pensionnat t'inquiète les okami sont vraiment très gentil n'est-ce pas Amayelle ?

Un Okami! Oh non... je sais qu'il sont pas gentils! Pas avec moi... Il faut fuir. Je m’apprête à prendre la main de cette fille pour fuir avec elle des griffes de Summer Finn quand elle dit:

- Hum, ouais, ils sont gentil les Okamis... Toi t'es super gentille!

Une gentille Okami? Si c'est mon amie Amayelle qui le dit...

- Ouais, hum, si tu veux, on peut te faire visiter.

Désormais en confiance, je les rejoint en acceptant volontiers la proposition de ma nouvelle amie et de Summer Finn. Je me souvient que je ne sait ni son nom de famille ni sa race...

Summer Finn,dis-je, Okami. Pampa Kaktu, Oumu. Et toi Amayelle, qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


Un hall mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un hall mouvementé!   Un hall mouvementé! EmptyDim 10 Juin - 13:43

Je regardais les deux tout mignons quand je vis Amayelle jouer avec ses couettes l'air stresser histoire de la rassurée je lui fit un gentil sourire quand elle me dit :

-Hum, ouais, ils sont gentil les Okamis... Toi t'es super gentille!

j'était super contente de lui faire visiter le pensionnat quand Amayelle confirma ma pensée par cette phrase

- Ouais, hum, si tu veux, on peut te faire visiter.

Pampa avait l'air rassuré quand il dit une phrase qui fit devenir amayelle toute blanche elle allais être persé a jour :
Summer Finn,dis-t-il, Okami. Pampa Kaktu, Oumu. Et toi Amayelle, qui est-tu?

Pour protéger Amayelle je la pris dans mes bras en regardant pampa et lui dit (a pampa) :

-Amayelle est un chou a la crème le mien et t'as pas le droit de la toucher c'est ma propriété na !

et ma phrase eu l'effet escomptée il éclata de rire comme une grosse baleine

Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


Un hall mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un hall mouvementé!   Un hall mouvementé! EmptyDim 10 Juin - 14:18

Summer Finn,dis-t-il, Okami. Pampa Kaktu, Oumu. Et toi Amayelle, qui est-tu?

Il avait tout à fait raison, je me devait de lui dire. Mais qu'allais-je lui répondre? Autre qu'un Okami? summer me devança. Elle me prit dans ses bras en disant.

-Amayelle est un chou a la crème le mien et t'as pas le droit de la toucher c'est ma propriété na !

Je regardai Summer avec un drôle d'aire et en me dégageant d'elle je lui dit:

- Un chou à la crème?

J'avais vraiment l'air d'un chou à la crème. Je sais pas pourquoi, mais je prit cette phrase un peu mal. Pourtant, je savais que ce n'étais pas une insulte ou autre... Je regardai Summer avec de gros yeux.Un peu frustrée de pas avoir pu lui répondre correctement même si je ne savais pas quoi répondre.
Je me retournai vers Pampa et le regardai de la tête au pieds. Il était plustôt mince. C'étais assez bizarre mais en le voyant, on aurait pu croire qu'il avait pas manger depuis des lustre. Qui sait? peut-être que c'était vraiment cela. Je ne connaissait rien de lui, comment il était arrivé ici ou autre. Je lui fit un jolie sourire et répondit:


- Moi c'est Amayelle Maeda, et je suis une hum...

Pourquoi avait-il fallut que je réponde immédiatement alors que je n'avait pas encore fait le point sur ce que je pouvais être... Je répondit donc spontanément:

- Une neko...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Un hall mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un hall mouvementé!   Un hall mouvementé! EmptyMer 13 Juin - 11:17

c'est bon!

- Un chou à la crème?

Je la vis se dégager de Summer Finn tout en se retournant vers moi, elle m'observe assez longtemps en regardant surtout mon buste. Elle à remarqué. Les plats de l’hôpital d'hier sont tellement infect que j'ai tout donné à ma très chère amie la plante moche, qui est actuellement dans la poubelle... Sans conter le fait que je suis assez maigre... Et c'est ce moment la que mon ventre à choisi de gargouiller. Je pense qu'Amayelle n'a rien remarqué puisqu'elle me fait désormais un grand sourire et me dit:

- Moi c'est Amayelle Maeda, et je suis une hum...

Elle cherche ses mots. Elle s’apprête à mentir. Mon esprit de déduction est assez développé. D'ailleurs, si je me fit à mon instinct, elle ment depuis le début. Mais pas sur son nom. Cette fille sûrement Okami réfléchis un peu avant de dire:

- Une neko...

Mensonge! Mais je ne veut pas la blesser. je dit simplement:

Bon, on le visite ce pensionnat?

Et je commence à les suivre, fier d'avoir percé son secret. Mais d'un coup, je m'arrete et me dit tant pis si elle se vexe et commence:

Heu.. je veut pas te vexer mais je croit que c'est un mensonge ça. Je pense aussi que tu dis ça pour me rassurer car tu est surement une Okami et tu a lancer tout ces regards étrange à Summer pour pas qu'elle disent que t'en ai une... c'est pas grave tu sais...

Crispé, j'attend sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


Un hall mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un hall mouvementé!   Un hall mouvementé! EmptyVen 31 Aoû - 12:31

Pampa nous regarda un bon moment avant de dire :

Bon, on le visite ce pensionnat?


J'ouvris la marche et nous traversions le pensionnat en long en large et en travers passant par les escaliers principaux aux plus petit biscornu quand on s’arrêta devant la cantine qui dégageait une délicieuse odeur

Heu.. je veut pas te vexer mais je croit que c'est un mensonge ça. Je pense aussi que tu dis ça pour me rassurer car tu est surement une Okami et tu a lancer tout ces regards étrange à Summer pour pas qu'elle disent que t'en ai une... c'est pas grave tu sais...

Il était tout crispé alors pour le détendre je dit

Et oui notre amayelle est une okami pas vrai ?
c'est idiot de ne pas vouloir le dire je n'ai personnellement aucune honte d’être une okami toutes les races sont belles autant les Hyou que les Neko les Mimizuku ou les Oumu et les Okami toutes ses races ont leurs particularités qui les rend si unique que l'on vole nage ou cour on est tous fabuleux vous pensez pas ?


Cet alors que je sourit chaleureusement prenant amayelle et pampa par la main afin de continuer la visite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un hall mouvementé! Empty
MessageSujet: Re: Un hall mouvementé!   Un hall mouvementé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un hall mouvementé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copinage dans le hall ?
» RP de hall avec une nouvelle
» Un hall à parcourir seul, c'est pas drôle.
» Personne avec qui rp dans le Hall
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-