Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Pandi Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Pandi Panda Empty
MessageSujet: * Pandi Panda   * Pandi Panda EmptyDim 10 Juin - 15:16



CARTE D’IDENTITÉ

* Pandi Panda 120_2510

Prénom & Nom : Pandora O’Niel
Surnom : Panda, Kaerell (belette en breton), Kae, Kaell…
Age et date d'anniversaire : 21 ans, 20 avril
Sexe : OUI !! Heu, féminin
Orientation sexuelle : Préfère les hommes, mais je dirais bisexuelle quand même.
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race : Belette
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Surveillante

Don (voir ici) : « Caméléon »
Type : discrétion
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Depuis 4 ans
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : C’est papa et maman qui l’y on envoyée quand elle était gamine =D
Quel est ton rêve le plus secret ? : On ne révèle pas les secrets.
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Tout dépend des circonstances, non mais…





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)

Panda ressemble à n’importe quelle jeune femme d’une vingtaine d’année, en plus petit…
Mesurant entre 1m55 et 1m60, Pandora n’est pas bien grande. Pesant une cinquantaine de kilos, on ne peut pas dire qu’elle soit très impressionnante non plus. La jeune femme est fine, svelte et gracile. Tout en elle est fin, ses bras, ses jambes, ses épaules, son cou… Son corps donne une impression de vulnérabilité plutôt impressionnante… Avec ses articulations sèches, on pourrait croire qu’un simple coup pourrait la briser (c’est faux, bien entendu… Hahahah -_-). Heureusement, on trouve quand même de la chaire sur ce petit corps. Les muscles de la jeune femme sont… Fins ? Bingo, fins, mais bien dessinés et l’on devine qu’il a fallu des heures et des heures de suractivité pour les former. Son ventre n’est pas tout à fait plat, ses fesses et ses seins sont ronds et fermes, pas très gros, mais on fait avec, et puis, des obus c’est pas pratique pour se faufiler un peu partout.

Bref, au-dessus de ce petit corps, un petit visage. Son menton est petit et légèrement pointu, tout comme son nez. Entre les deux, une bouche aux lèvres fines et délicatement rosées, un peu comme une barbe à papa… On en mangerait. Ses pommettes sont hautes et saillantes et ont la même couleur rosée. Encore un poil plus haut, deux beaux yeux d’un vert profond. Ses sourcils fins accentuent les expressions de son visage.
Encore un peu plus haut, une belle tignasse brune et indomptable, presque toujours en bataille. C’est surement pour cela qu’elle garde ses cheveux courts. A une époque, sa coupe devait ressembler à un carré.

Côté style, Panda en a un bien à elle. Elle porte de nombreuses bagues, arbore plusieurs piercings aux oreilles et un à la langue. Et pour les vêtements… Je crois qu’il faut voir l’évolution au jour le jour, petite robe le lundi, fluo le mardi, jean troué et doc marteens le mercredi…
(Son tatouage est un caméléon stylisé vert sombre, sur le rein droit)



Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)

Panda est une jeune femme très active, elle ne s’arrête jamais ! De jour comme de nuit, c’est une vraie pile électrique, ce qui peut être vraiment pénible pour son entourage. Elle passe son temps à courir à droite à gauche, à sautiller un peu partout, il est impossible de la suivre toute la journée sans s’écrouler, dès que la nuit tombe, dans son lit. Mais même la nuit, Kae ne s’arrête pas. Il n’y a que quand elle dort (environ 6 ou 7 heures par jour) qu’elle ne bouge pas.

La jeune femme est aussi… Comment dire ça gentiment ? Un ogre ? Un gouffre ?? Bref, vous l’aurez peut être compris, Panda passe une bonne partie de son temps à manger. Comme l’animal en lequel elle peut se transformer, elle à besoin d’avaler d’énormes quantités de nourriture, régulièrement, pour tenir toute la journée. Elle mange tout et n’importe quoi, n’importe quand. Elle aime tout particulièrement la viande, et préfère manger un bon steak que des tartines avec du chocolat.

Kaerell peut aussi se montrer très serviable, elle prend plaisir à rendre service aux autres, sans forcément demander quoi que ce soit en retour. Ça peut paraitre un peu cliché et un peu niais, mais voir une petite vieille sourire parce qu’elle lui a donné un coup de main met la jeune fille en joie.

Malgré sa gentillesse presque maladive, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds. Munie d’un bon caractère (il faut bien contrebalancer avec son tout petit corps), quand elle cri, elle se fait entendre, et elle cri souvent ! Etant surveillante, elle doit bien remettre les élèves à leur place quand ils partent en vrille, et elle y arrive sans mal.

Impulsive, Panda s’emporte rapidement, et, quand elle était plus jeune, elle réglait les conflits à coups de poings. On lui à interdit de taper sur les jeunes qu’elle surveille, donc elle se retient, mais ce n’est pourtant pas l’envie qui lui manque parfois. Ses crises de colère sont mémorables, et quand on y a gouté une fois, on évite d’en déclencher une autre (surtout qu’avec un don comme le sien il est facile de tendre des pièges, et sans preuves on ne peut pas dire que c’est elle, il ne peut donc rien lui arriver… La vengeance est un plat qui se mange froid…).



Histoire.

(Dix lignes minimum.)

La famille de Pandora est assez spéciale. Effectivement, la maman peut se transformer en chat, le père en baleine, ils ont eu un premier fils hippocampe, puis une fille belette. Les magies de la génétique…

Panda a grandi dans une famille unie et aimante, taquinée, parfois méchamment, par son grand frère, mais bon, ça forge le caractère… Son enfance se passa sans encombre, elle était une jolie petite fille, plutôt sage, un peu timide, douée en cours, polie. La petite fille que toutes les mamans prenaient comme exemple à la sortie de l’école.

Cette petite fille parfaite fit naitre une compétition assez violente entre son frère et elle. Tout était bon pour être le meilleur. Panda excellait à l’école, et son frère faisait tout ce qui était en son pouvoir pour se faire remarquer. Le petit garçon se faisait bien plus remarquer, bien entendu, et Panda, déjà plutôt timide, hésitait encore plus à s’ouvrir aux autres.
Quand ils se transformèrent pour la première fois, ces différences de caractères trouvèrent enfin une explication. L’hippocampe si vaniteux ne pouvait que se faire remarquer devant le plus petit carnivore du monde…

Ses parents avaient bien du mal à aider la jeune fille à s'épanouir, elle n'était pas comme les autres yajuu, elle faisait partie d'une race si peu rependue que malgré tous leurs efforts, ils ne savaient pas comment s'y prendre avec leur fille.

Panda se débrouilla comme elle pouvait, essayant de se faire des amis, même si beaucoup d'enfants reculaient devant son hyperactivité. La jeune fille fini tout de même, un peu comme tout le monde, a se faire quelques amis proches, se forgea un caractère bien trempé et essaya de ne plus penser à cette rivalité constante avec son frère.

Quand elle eut 17 ans, un pensionnat vit le jour. A peine ouvert il était déjà réputé pour son désir d'établir une paix durable entre les différentes races. Ses parents, pensant que c'était une bénédiction pour leur fille si différente, s'empressèrent de l'y inscrire.
A son arrivée au pensionnat, on la tatoua pour activer son don et elle pris un emploie de serveuse, en ville, près de l'école. Elle s’ouvrit tout doucement aux autres, devenant la jeune femme serviable et aimable qu’elle est aujourd’hui.


Ayant fini sa scolarité, mais ne voulant pas quitter le pensionnat pour autant, la jeune femme réussit à se faire embaucher comme surveillante.






PETIT ÊTRE DERRIÈRE SON ORDI.

Prénom/pseudo : ‘Lice
Âge : 18
Comment as-tu découvert ce forum ? : Sur un top site
Qu'en penses-tu ? : J’aime bien le concept =D
Une remarque ? : Pas sur le forum, sur ma fiche. Mon histoire est POURRIE ! Je suis désolée, mais j’avais pas vraiment d’idée, et puis, ce qui est important c’est ce qui va lui arriver à partir de maintenant, pas ce qu’il y avait avant =D
Preuve de lecture du règlement :
Autre
Spoiler:




Dernière édition par Panda O'Niel le Dim 10 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Pandi Panda Empty
MessageSujet: Re: * Pandi Panda   * Pandi Panda EmptyDim 10 Juin - 17:09

Le problème, c'est que le pensionnat a ouvert il y a quatre ans xD

Si tu pouvais rédiger tes idées pour la race, ce serait mieux, évidemment :)

Voilà voilà je repasserais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Pandi Panda Empty
MessageSujet: Re: * Pandi Panda   * Pandi Panda EmptyDim 10 Juin - 19:02

J'avais pas vu que le pensionnat n’existait que depuis 4 ans. J'ai modifié ce qui devait l'être, et j'ai mis la partie modifiée de mon histoire en italique (c'est plus simple à repérer comme ça).

J'ai également rédigé mes idées pour la race. Je pense que c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Pandi Panda Empty
MessageSujet: Re: * Pandi Panda   * Pandi Panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Pandi Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le journal d'un Panda.
» Un RP avec un Panda ça te tente ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-