Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Star de la scène : Avael Nusuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
* Star de la scène : Avael Nusuni Empty
MessageSujet: * Star de la scène : Avael Nusuni   * Star de la scène : Avael Nusuni EmptyVen 15 Juin - 22:31



CARTE D’IDENTITÉ

* Star de la scène : Avael Nusuni 174912Flippyfull1119873Copie

Prénom & Nom : Avael Nusuni
Surnom : Aucun, quoi que certaines personnes ont osées l’appelé "L’ange" à cause de son prénom.
Age et date d'anniversaire : dix-sept ans, né le 7 novembre.
Sexe : Avael est un garçon.
Orientation sexuelle : Il n’aime que les hommes et rien qu’eux. Il est homosexuel quoi.
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Yajuu aérien
Race : Hagutaka, mais ne leur ressemble pas du tout psychologiquement
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Elève.
Classe : Cycle D - Classe 9

Don (voir ici) :
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Oui
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Depuis Huit mois environ
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Mes parents voulaient que je retourne à l’école à mes dix-sept ans et ils m’ont inscrit à ce pensionnat.
Quel est ton rêve le plus secret ? : Trouvez une personne à aimer. Je n’ai pas beaucoup d’ambition malgré mon métier.
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Je serais près à mourir pour ne pas perdre mon don et devenir quelqu’un de normal. Et je serais aussi près à mourir pour ma famille, même si d’après moi, il vaudrait mieux que je vive pour passer plus de temps avec eux.





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

Avael est exceptionnel dans tous les sens du terme. Il n’a jamais opté pour de coloration où des lentilles pour changer la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Pourtant, il est comme ça... Ses cheveux sont aussi verts que les feuilles au printemps ou en été. Cette particularité lui vient de sa mère qui était une Yajuu Oumu qui pouvait se transformer en Cotorra. Elle avait aussi ses cheveux verts identiques à son plumage. Pour ses yeux mordorés, c’est un héritage de son père qui était comme lui un Yajuu Washi. Ayant ainsi reçut ses deux caractéristiques physiques, il ne ressemblait pas à beaucoup de Yajuu. Il devait faire dans les un mètre soixante dix-neuf mais d’après son père, sa croissance s’arrêtait là, tout comme lui à son âge. Il est assez musclé aussi, ayant pratiqué du sport depuis tout jeune et plus particulièrement les arts martiaux. Néanmoins, pour une raison inconnu de ses deux parents, lorsqu’il prend l’apparence d’un aigle, il devient aussi immaculé que la neige. Problème génétique dut à son apparenté de deux Yajuu de races différentes ? Personne ne le sait, en tous cas, il est comme ça.


Caractère.

Ce qui fait qu’Avael est Avael ? Ce qui fait qu’il est lui, c’est tout d’abord, son calme presque désarmant : peu importe la situation, il va se montrer calme, voir même impassible. On ne lui en a jamais tenu rigueur, mais en même temps, il ne peut pas utiliser son don lorsqu’il perd son sang-froid. Il n’en n’est néanmoins pas lâche, au contraire, il est courageux et n’accepte pas d’abandonner quelqu’un à son sort. Il n’est pas du genre à arrêter quelque chose en plein milieu aussi. Il n’aime pas les gens qui le font, mais il déteste par-dessus tout le faire soi-même. Ça, c’est la partie qu’on pourrait appeler de visible ? Oui, car on le sait seulement en le regardant ou en le côtoyant quelques temps ou même quelques instants. Par contre, ce qu’il cache au fond de son cœur est encore plus beau qu’un trésor : une sensibilité qu’il cache, profondément enfouit au fond de lui. Cette sensibilité lui permet de comprendre les autres et de se sentir mal pour eux. En fait, elle lui donne envie d’aider les autres. De l’extérieur, Avael ne semble pas très responsables et c’est pourtant le cas : avec son attitude calme, il donne l’impression d’être coupé du monde et de faire ce qui lui passe par la tête quand il en a envie. Mais c’est faux. Il est justement calme pour mieux analyser les faits et mieux résoudre les problèmes. Il est responsable et on pourrait lui confier sa vie. Avael est une personne de confiance.


Histoire.

Les parents d’Avael sont tous deux des Yajuus. Ils se sont rencontrés tout à fait par hasard dans une rue comme les autres. Au début, aucun de deux ne savaient la race de l’autre, mais ils s'aimaient et c'était le plus important. En fait, ils l’ont découvert par hasards, ça aussi. Il faut dire que la roue du destin a été toujours été de leur côté. La mère d’Avael était plus jeune que le père de ce dernier et était encore assez instable au niveau de son Don. Il pouvait lui arriver de prendre forme animale sans le vouloir. Le Don de la mère d’Avael était de pouvoir faire pousser les plantes, d’où son métier de fleuriste. Lorsqu’une jeune pousse avait du mal à faire son chemin jusqu’à l’air libre, la jeune femme lui donnait un peu coup de pouce. Et un jour, alors qu’elle venait d’aider une fleur sur le point de mourir prématurément, elle se transforma sans plus de cérémonies, sous les yeux écarquillés de son petit ami à l’époque. La mère d’Avael, ayant toujours été à l’écoute de la nature, elle refaisait étrangement plus ses forces sous sa forme animale que sous sa forme humaine. A son réveil, son petit ami lui avait avoué sa race à son tour et ce fut le début d’une grande histoire d’amour. Trois ans après leur rencontre, le tout petit Avael se mit à remplir ses poumons d’air pour la première fois. Des choses sur son enfance ? Il n’y a pas grand-chose à dire : il semblait comme les autres enfants, pourtant sa voix mélodieuse attirait beaucoup de monde et pas que les Yajuus. Son adolescence fut plus mouvementé : il se rendit compte que les filles ne l’intéressait pas le moins du monde et qu’il préférait nettement embrasser les garçons. Ensuite, en terme de moment inoubliable, il y eut bien ce jour un dénicheur de jeunes talents désigna Avael comme le meilleur chanteur qu’il n’avait jamais connu. Depuis ce jour, il était devenu une star du chant. Il produit un disque et plusieurs singles. Il devint une idole pour beaucoup de filles et il avait entendu dire par ses maisons d’éditions musicales qu’il commençait à faire un carton à l’étranger. Bref, il était devenu une star de la scène reconnue. Pourtant le jour même de ses dix-sept ans, il quitta celle-ci pour reprendre les études qu’il avait laissées en plan, la veille de sa célébrité, sur demande de ses parents. Malgré le fait qu’il n’aimait arrêter quelque en cours de route, Avael accepta et reprit le chemin de l’école à Phoebe. Il savait pertinemment qu’une personne ne peut pas vivre de son succès jusqu’à la fin de ses jours et qu’il devait donc avoir une formation pour un futur travail, lorsqu’on arrêtera d’écouter sa voix. C’est ainsi que le jeune chanteur à succès Avael se retrouva parmi ses camarades Yajuu sur les bancs de l’école.

Mini-RP


J'ai toujours su chanter dès mon plus jeune âge. C'était comme une seconde nature pour moi. Bien sûr, je n'aurais jamais pensé que c'était mon don. Mais c'était ainsi, je savais chanter et ce n'était pas pour rien. Je ne peux pas m'empêcher de penser que rien ne pouvait mieux me correspondre que ça. Quand j'étais petit, je fredonnais un petit air et déjà, les animaux se rassemblaient autour de moi pour m'écouter. Plus tard, ce fut aux Yajuus de venir me voir de plus près, alors que je n'aime pas particulièrement attirer l'attention. Lorsqu'on m'a proposé de devenir chanteur, j'ai tout d'abord accepté, mais ma musique ne faisait pas qu'attirer les gens, elle les remplissait aussi des sentiments chaleureux et joyeux. Je leur redonnais le sourire en chantant. Rien ne pouvait plus me faire plaisir. Lors des concerts, je me donnais corps et âme pour mon public. Et en les rendant heureux, je me rendais à mon tour heureux.

J'ai toujours cru que mon don ne servirait qu'à faire le bonheur des autres. Jamais, ô grand jamais je n'aurais imaginé qu'il pourrait servir à me blesser ou à blesser quelqu'un d'autre. Je suis un Hagutaka, mais je n'ai rien à voir avec eux, sûrement grâce à l'éducation de mes parents et de ma mère surtout. Or, pour ces derniers, la compétition est la maîtresse du monde. Je ne sais ni pourquoi, ni comment j'en suis arrivé là, mais face à moi, un autre Hagutaka vient de me provoquer en duel. J'ai bien essayé de refuser, mais rien n'y fait, il reste sourd à ce qui je lui dis.

Le duel est lancé, je me contente d'esquiver, ce qui le met encore plus en colère. J'utilise le son pour me propulser et donc éviter qu'il me touche. Pourtant, l'une de ses attaques m'effleure. A l'époque, je ne possédais pas encore ce calme résistant à toute épreuve et je fais une fausse note dans ma chanson. Et c'est à ce moment là que je découvre une toute autre facette de mon pouvoir, la propulsion par le son s'arrête d'un coup et quelque chose heurte de plein fouet mon adversaire. Je ne comprends rien et me dépêche de fuir une nouvelle fois lorsqu'il se relève, cette fois, son attaque ne m'atteints pas et s'écrase contre un écran invisible. Finalement, les attaques que je ne voulais pas faire le blesse assez pour qu'il abandonne et parte. Curieux, je découvre alors ce qu'il s'est passé à l'aide de quelques expériences et finalement, j'apprends à contrôler mon don. Je peux m'en servir pour courir aussi vite que le son, il me permet d'attaquer et de me défendre, mais aussi pleins d'autres choses comme créer des plateformes sur lesquelles je peux monter.

Au début, je ne voyais pas ce que je faisais, mais au fil du temps je suis arrivé à voir les formes que prend le son que je manipule. Mes yeux n'ont put y arriver qu'avec du temps, mais il est fort probable que les Yajuu Aquatiques et les Yajuus Koumori qui utilisent des ultrasons pour communiquer puissent rapidement acquérir la faculté de "voir" le son lorsque je le manipule.





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Nao
Âge : 16 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : De partenariat en partenariat ou grâce à un top-site
Qu'en penses-tu ? : Le design est bien, l’ambiance idem et puis, l’histoire est intéressante.
Une remarque ? : Je pense qu’il faudrait plus de choix de Dons, une sorte de liste de dons qui pourraient servir pour ceux qui n’ont pas d’idées.
Preuve de lecture du règlement :




Quelques chansons (IRL empruntés ailleurs) de lui :




Dernière édition par Nusuni Avael le Sam 16 Juin - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Star de la scène : Avael Nusuni Empty
MessageSujet: Re: * Star de la scène : Avael Nusuni   * Star de la scène : Avael Nusuni EmptySam 16 Juin - 7:40

    Bienvenuuuuuuuuuuue ! *^*
    Bonne fiche, mais il y a un petit soucis : tous les humains ont disparu pendant les années 1800, donc que les parents d'Avael soient des Yajuus n'est pas du tout un secret, au contraire. °° A la limite, si tu veux garder cet aspect de leur histoire, tu peux toujours dire qu'ils appartenaient à deux races ennemies différentes. Donc corrige ou explique-moi si j'ai mal compris (ce qui est tout à fait possible, à vrai dire oô), puis je te validerais !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Star de la scène : Avael Nusuni Empty
MessageSujet: Re: * Star de la scène : Avael Nusuni   * Star de la scène : Avael Nusuni EmptySam 16 Juin - 9:30

Les Washis sont une race fermée à cause du surnombre, je te prierais donc de changer, et de privilégier les Hagutakas par exemple, merci ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
* Star de la scène : Avael Nusuni Empty
MessageSujet: Re: * Star de la scène : Avael Nusuni   * Star de la scène : Avael Nusuni EmptySam 16 Juin - 10:55

Bonjour, j'ai fais les modifications nécessaire dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Star de la scène : Avael Nusuni Empty
MessageSujet: Re: * Star de la scène : Avael Nusuni   * Star de la scène : Avael Nusuni EmptySam 16 Juin - 12:34

C'est bon :P
N'oublie pas de passer partout si ce n'est pas déjà fait ( don, chambre, avatar, tatouage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Star de la scène : Avael Nusuni Empty
MessageSujet: Re: * Star de la scène : Avael Nusuni   * Star de la scène : Avael Nusuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Star de la scène : Avael Nusuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael]
» Une paix mélopée [PV Avael Nusuni]
» Entré en scene de Myline
» Demande de rang pour Avael s'il vous plait ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-