Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Journal d'une petite Inu bien sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reira Tsukima

Reira Tsukima
Life is Like a Game of Cards

Le Journal d'une petite Inu bien sage Empty
MessageSujet: Le Journal d'une petite Inu bien sage   Le Journal d'une petite Inu bien sage EmptyDim 11 Mar - 22:10

Reira Yuuki Tsukima


• Âge : 17 ans
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
• Statut : Elève
• Type/Race de Yajuu : Inu
• Don : Détection des Sentiments
CoprightOPYRIGHTS: Fiche de Meenaboo de Bazart, Avatar de Shin

Son caractère ? Renfermée... Enfin depuis ce fameux jour où la vérité à éclater au grand jour pendant un cours dans une de ces anciennes écoles. Mais avant ce jour, c'était une jeune fille douce et délicate. Amicale envers les autres, elle était toujours là pour aider les autres. Elle aimait les autres et elle était aimer en retour. Elle était très populaire dans son ancienne école, et elle l'est encore même si elle refuse de ce le dire. A vrai dire, Reira a toujours été une fille très dynamique, une vraie pile électrique, elle bougeait sans cesse et elle mettait pas mal d'ambiance dans les cours, elle se faisait souvent sermonnée mais les Professeurs en rigolaient tellement Reira disait des âneries, bien entendu elle le faisait exprès, car elle ne veux pas se l'avouer, mais c'est une fille intelligente et elle met son intelligence eu profit des autres en leur donnant des conseils pour leur devoir et en leur expliquant quand ils ne comprennent pas un exercice. Jalouse ? Bien sûre, et rien n'y changera. Elle a toujours été comme cela, elle doit tenir ça de sa mère ou de son père, enfin personne ne lui a de qui elle avait hérité cette jalousie infinie. Enfin... Elle est aussi très gourmande et en général elle profite que les gens dorment pour aller faire un tour dans les cuisines pour aller chercher à manger... Il ne se passe pas une heure sans que son ventre ne gargouille pendant un cours...
Le 25 décembre… Un hiver froid… Et cette par cette nuit qu’une Inu mit au monde une petite fille, prénommée Reira. Les parents étaient sans doute les plus heureux sur cette planète, cependant toute chose est éphèmere. La petite Inu était une prématurée chose étrange n’est-ce pas ? Pas tant que cela en fin de compte. Les complications quelques heures après l’accouchement, Rei ne respirait pas normalement et il a donc fallu la mettre sous couveuse. Après deux bon mois, Rei pouvait respirer normalement mais les parents étaient tout de même inquiets de l’état de santé de leur petite fille. Quelques mois plus tard, les parents de la jeuune Inu avait eu un accident de voiture, ils n’avaient pas survécu. On appela la sœur de Yumi, Sachiko pour lui annoncer le décès de sa sœur et de son beau-frère. Le regard de Sachiko se posa un instant sur le bébé de deux mois qui dormait profondément et qui ignorait encore totalement ce qui venait de se produire. Sachiko, ne pouvant élever un enfant seul décida de mettre le bébé dans un orphelinat, en espérant un jour que des parents viendront la chercher.

Les années passèrent et la jeune Reira avait bien grandit. Elle avait maintenant 6 ans, l’âge où tout est encore nouveau et où l’on désire apprendre plein de chose sur la vie. Reira vivait avec ses parents adoptifs qui se nommaient Sakuno et Kyo Kyazaki. Elle les aimait bien plus que sa propre vie. A l’école, elle c’était fait plein d’amis et elle avait des notes convenables, à vrai dire, elle se contentait seulement de la moyenne, normal elle est seulement en CP. Son adolescence se passa très bien, cependant ses notes chutaient littéralement depuis qu’elle s’était mise à fréquenter une bande de copains. Elle sortait tous les soirs et c’est assez souvent qu’elle n’allait pas en cours le lendemain matin, trop occupé à soigner ses amis qui n’étaient pas au top de leur forme après une soirée bien arrosé. Parfois, certain professeurs s’étonnent de voir que la jeune demoiselle ne porte pas le même nom de famille que ses parents, d’ailleurs cela c’était même ébruité dans les couloirs du lycée et la jeune fille se mis à se poser également des questions. Peut-être que ses parents lui cachaient quelque chose dont elle ignorant l’existence du haut de ses 14 ans ?

Le soir de ses 14 ans, soit le 25 décembre. La jeune fille aurait dû être la plus heureuse du monde, mais ce ne fut pas le cas. Malgré les cadeaux qu’elle avait eu (maquillage, fringues, argents, téléphone portable), la jeune fille n’était pas plus heureuse que ça, pas que cela ne lui plaisait pas, mais elle avait encore en tête tout ce qui se disait dans les couloirs du lycée au sujet de son nom de famille et de celui de ses parents. Son regard se pointa sur ses parents qui discutaient tranquillement de la fête du nouvel an qui arrivait dans quelques jours.

Reira : Mam, Pa, je pourrais vous posez une question ? Enfin, voilà… Depuis quelque semaines, au lycée, des rumeurs se font au sujet de mon nom de famille et en fait j’aurai voulu savoir pourquoi je n’avais pas le même que vous ?

Les deux parents s’étaient arrêtés de parler pour ce concentré sur leur fille. Leur teint qui était rouge vira directement au blanc. Il fallait bien qu’ils s’attendent à ce qu’elle leur pose la question un jour ou l’autre. La femme regarda son mari en faisant un signe de tête qui signifiait qu’il était temps pour eux de leur révéler ce secret qu’il garde depuis 13 ans.

Sakuno : Sache avant tout que nous t’aimons plus que tout au monde et ce malgré ce que tu penseras de nous par la suite. Voilà, il y a de cela 13 ans, tes parents sont morts dans un tragique accident de la circulation… Et ta tante, ne se voyant pas élever un enfant seul décida de te mettre dans un orphelinat. Vu que nous ne pouvions pas avoir d’enfant, nous avons décidé d’aller à l’orphelinat et dès que nous t’avons vu, tu nous a souris nous avons tout de suite su que tu étais la petite fille que l’on attendait. Nous t’avons ramené à la maison quelque semaine plus tard, tu avais seulement 2 mois… Je suis désolé ma chérie.

Le père et la mère avaient baissés la tête, honteux de ce qu’ils avaient fait, enfin après tout ils n’avaient rien fait de mal, ils avaient juste adopté un enfant qu’ils ne pouvaient pas avoir. Reira, quant à elle, ne savait plus quoi penser. Devait-elle être triste ? En colère ? Heureuse ? Elle n’en savait rien. Elle se leva de sa chaise et monta dans sa chambre sans même adresser un regard à ses parents. Elle s’allongea sur son lit et se mit à regarder le plafond ou un poster du groupe The Gazette était présent. Il fallait qu’elle se fasse une raison, elle n’avait pas à en vouloir à ses parents adoptifs, ils n’y étaient pour rien dans cette histoire. Elle posa son regard sur l’horloge, il était 00h15. Elle se mit en pyjama et elle plongea dans les bras de Morphée. Demain est un autre jour.

Le lendemain, Reira descendit dans la salle à manger où ses parents étaient présents, un petit sourire fit son apparition sur les lèvres de la jeune demoiselle tandis qu’elle descendait les escaliers. Ses parents étaient là, à regarder la télévision, mais on sentait bien que le cœur n’y était pas. Reira s’assis sur les escaliers et se mit à regarder ses parents. Elle reste assise pendant une bonne dizaine de minutes puis elle se leva et se dirigea dans le salon. En entendant les bruits de pas, Sakuno et Kyo se tournèrent légèrement. Reira était là, derrière eux à les contempler. Ils n’osaient pas imaginer ce qui avait pu passer par la tête de leur fille lors de cette soirée. La jeune demoiselle se dirigea vers ses parents la tête haute, non pas qu’elle les snobait, mais pour montrer qu’elle pouvait être forte. Une fois devant eux, elle se mit à les regarder pendant quelques minutes. Elle finit par prendre ses parents dans ses bras, quelques larmes ont fait leur apparition et elles coulaient lentement sur le fin minois de la jeune japonaise.

Reira : Après tout même si nous n’avons pas le même nom de famille, vous êtes tout de même mes parents et je vous aime.

Les parents serrèrent leur fille dans leur bras. Ils étaient heureux qu’elle ne leur en veuille pas. Maintenant ils pouvaient vivre normalement sans avoir le moindre secret qui pourrait gâcher la vie de leur fille. Les mois passèrent, alors que Reira allait chercher le courrier, son regard se posa sur une affiche qui parlait d’un pensionnat dans lequel on pouvait étudier ce qui nous plaisait le plus. Après avoir pris le courrier, elle monta dans sa chambre et tapa sur Internet le nom de ce pensionnat « Pensionnat Phoebe ». Le site Internet avait affiché une photo du pensionnat. Il était grand et imposant. Elle imprima tout ce qu’elle pouvait imprimer sur ce pensionnat et elle dévala les marches des escaliers pour se rendre dans le salon. Ses parents y étaient présents et elle leur montra les informations qu’elle avait collectées. Les parents voyaient bien que ce pensionnat plaisait énormément à Reira, alors ils avaient décidé de lui donner une autre chance pour les études, en espérant que cela marcherait. Peut-être qu’une nouvelle vie allait commencer pour elle, allez savoir…

Cela faisait maintenant deux mois qu’elle était dans le pensionnat. Elle avait été tout de suite impressionné par ce qu’elle voyait, le pensionnat était vraiment grand, très grand même. Cela avait dur pour elle de se faire accepter en arrivant un peu en cours d’année… Ce fut difficile mais elle réussit quand même à se faire quelques amis. Espérons que toute sa scolarité se déroule sans encombre…

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - Qui dit nouveau départ, dit nouvelle vie
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


Yeri Vilkas

Un cauchemar en pleine réalité
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
Alone Swarch

Meilleur ami
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Journal d'une petite Inu bien sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal d'un Usagi bien trop sage ...
» Un journal retient bien des secrets.... ~ Journal d'Eleanne °
» Journal intime d'une petite panthère
» Journal n°11 : Journal de Noël.
» C'est un petite au revoir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Le journal intime de votre personnage-