Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Ulrike Vulfran ~ Fifiche finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Ulrike Vulfran ~ Fifiche finie. Empty
MessageSujet: * Ulrike Vulfran ~ Fifiche finie.   * Ulrike Vulfran ~ Fifiche finie. EmptyJeu 29 Mar - 15:53

Carte d'identité ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prussia [female version] ~


Prénom & Nom : Ulrike Vulfran
Surnom : Riké
Age et date d'anniversaire : 23 ans, 18/05
Sexe : Féminin, a priori.
Orientation sexuelle : Les deux, chou, pourquoi se priver ? :3
Type de Yajuu : Aquatique
Race : Tatsunootoshigo
Rang : Personnel (Bibliothécaire)
Classe : /

Don : Dématérialisation.
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

De longs cheveux, blancs comme neige, coupés un peu n'importe comment, tombent doucement sur les tendres épaules de la demoiselle. Lisses, souvent, légèrement ondulés le reste du temps. Ils encadrent, avec leur douceur, un visage mutin, semblablement figé sur une expression malicieuse. De grands yeux violets en amande, ourlés de longs cils noirs, fixent les personnes qui s'adressent à Ulrike. Ils sont, cependant, incapables de refléter ses émotions, et semblent dénués d'âme, ce qui a tendance à mettre mal à l'aise ses interlocuteurs. Le reste de son visage n'est pas extraordinaire : un petit nez fin, qui se relève légèrement au bout ; une bouche fine, aux lèvres peu marquées ; des sourcils fins, bien dessinés. Oh, si, une autre chose que l'on remarque sur son visage : une cicatrice, barrant sa joue droite. Elle essaye, tant bien que mal, de la cacher, mais cela n'est guère évident …
Ulrike est plutôt grande, du haut de son mètre soixante-douze, et elle en tire plutôt pas mal de joie. Elle a l'impression de dominer, d'écraser les autres et ça lui plait bien. Mais à part ça, elle est fine, svelte, et quasiment plate. Ulrike est -excusez-moi du terme - une planche à pain. Une légère poitrine, des hanches à peine marquées ... C'est en partie pour cela qu'elle aime les longues vestes bien amples. D'ailleurs, à propos des habits. Elle porte généralement des chemises claires, dans les tons blancs ou bleutés, avec, comme je viens de le dire, de longues vestes. Ça, c'est pour le haut. En bas, la demoiselle affectionne particulièrement les shorts, associés à de longues bottes qui mettent en valeur ses jambes. Elle porte rarement des bijoux, n'apprécie pas tellement les accessoires, mais a toujours un foulard sur elle. Toujours.
Enfin, dernière chose : elle se déplace en souplesse, avec une attitude féline, sans porter attention à ceux qui l'entourent, du moins, en apparence.





Qui es-tu ?

Si Ulrike devait être décrite en un mot, ce serait : Séductrice. Oh oui. Mademoiselle est née pour les flirts, sans aucun doute. Une prédatrice qui s'attaque à ses proies en utilisant leurs propres personnalités, ou ce qu'elle en connait / apprend : si sa proie aime lire, elle trouvera une lecture en commun ; si elle préfère la musique, elle trouvera un groupe. Son jeu préféré reste la séduction, non ce qu'il peut arriver ensuite. Elle a souvent été traitée "d'allumeuse" à cause de cela, dans le passé ...
A part ça, il faut souligner qu'Ulrike est une demoiselle intelligente, qui prend le temps de réfléchir avant de se lancer dans quoi que ce soit. Sauf si la situation exige une réaction rapide. En fait, la demoiselle s'adapte, c'est aussi simple que ça.
Cultivée ? Moui, ça dépend des domaines. Si on parle au niveau littérature, alors là, évidemment, elle sera capable de vous citer plusieurs auteurs de n'importe quel mouvement en cinq secondes - c'est ça de vivre au milieu des livres - mais pour le reste ... Bon, elle a quand même quelques connaissances, hein, ça sert aussi à ça les livres, d'ailleurs. Mais si vous lui parlez de la dernière musique à la mode, elle risque de vous regarder comme si vous veniez d'une autre planète. Vous voilà prévenus.
Bon, cette jeune femme est très légèrement un peu énormément narcissique. Du genre à vraiment se noyer dans l'eau, amoureuse de son reflet. Pour elle, la femme qu'elle est est l'incarnation de la beauté et de la grâce absolue. Elle fait également preuve d'une mauvaise foi totale lorsqu'on essaye de lui prouver par a+b qu'elle n'est pas l'idéal féminin de la majeure partie de la population. Et si vous vous mettez en tête d'insister, vous risquez de vous prendre des coups ou des insultes à la figure. Ulrike n'est pas réputée pour être un modèle de gentillesse ou de personne qui garde son sang-froid.
Que dire de plus ... Elle est plutôt méfiante face aux personnes qu'elle ne connait pas, et n'accorde pas très facilement sa confiance. Elle aime bien rire et papoter avec ceux qu'elle apprécie. Elle a un humour très particulier - oui, un humour pas drôle, c'était obligé de le préciser ? mais est toujours la première à rire lorsqu'une bonne blague est racontée.
Ulrike a une phobie : elle a terriblement peur de l'orage. Lorsqu'il y en a, elle est, en général cachée sous sa couverture - même en plein jour - et elle attend que ça passe en se plongeant dans de la musique et un bouquin. Elle est, pendant que j'y suis, accro aux livres : elle les collectionne. Et c'est pour ça qu'elle a décidé de devenir bibliothécaire, d'ailleurs.
Son péché mignon ? La charlotte aux fraises. Son péché tout court ? La luxure, ou la gourmandise, à voir. Son animal préféré ? Le dragon. Sa couleur préférée ? Le violet. Ce qu'elle ne supporte pas ? Elle déteste les gens qui critiquent des choses qu'ils ne connaissent pas, et généralement, elle le fait savoir.
Puis ... si j'ai oublié des choses, vous verrez ça en rp.




Qu'as-tu vécu ?

- Maman, maman, tu es où ?

Ulrike cherchait sa mère dans la grande maison que ses parents avaient achetés, à la campagne, loin de la ville. La petite fille de 4 ans tenait une jolie coccinelle dans ses mains et voulait absolument la montrer à celle qui lui avait donné le jour. Elle regarda dans le salon, dans la cuisine, dans chacune des chambres. Personne. Oh, après tout, elle aurait dû s'en douter : sa mère partait toujours sans prévenir. Ulrike soupira et s'enfuit dans le grand jardin, derrière la haie. Ici, c'était sa cabane : des jouets ici et là, une petite tasse de dînette, et surtout, dans un coin, un gros livre, plein de jolis dessins. Ulrike se dit vaguement qu'elle aurait dû prévenir sa nourrice, mais après avoir joué quelques minutes, plus rien ne comptait pour elle.

> Ses parents ne se sont jamais occupés d'elle. Sa mère, une femme belle et volage, était beaucoup plus souvent à l'extérieur qu'à l'intérieur de la maison. Son père, un militaire, n'était presque jamais présent. La seule personne pouvant se targuer de l'avoir à peu près élevé est sa nourrice Elsa, avec qui Ulrike tissa un lien très fort.


- Oh, j'ai des nageoires ! Je suis un hippocampe !

La petite jouait dans son bain, regardant ses nageoires onduler dans l'eau. C'était drôle ça ! Mais elle pouvait pas attraper son crabe en plastique. Elle fit une moue, regardant Elsa, lui demandant de l'approcher d'elle. Elle le prit dans sa bouche, et rit à coeur joie lorsque la nourrice se mit à la chatouiller.

> Elle se transforma pour la première fois alors qu'elle était en train de prendre un bain. Si Elsa en fut stupéfaite, elle n'en dit rien, et assura à la petite qu'elle était parfaite telle qu'elle était. La vérité, et Ulrike ne l'apprendra que bien plus tard, c'était qu'Elsa était un yajuu terrien, un inu. Malgré leur différence, la nourrice et l'enfant n'en furent que plus complices.


- Nana ! Nana ! Regarde ça !

Ulrike tenait fièrement le tout nouveau CD de son groupe favori, un grand sourire triomphant sur le visage. Anna, sa meilleure amie, la regardait, toute jalouse. Elle attrapa le disque, puis partit en courant. Ulrike ne réagit pas tout de suite, se contentant de sourire tendrement en voyant l'autre demoiselle courir avec de grands éclats de rire. Puis elle la rattrapa, récupérant son bien après de multiples tortures tels que les chatouilles ou les câlins étouffants.

> Si la demoiselle avait un véritable caractère de cochon, cela ne l'empêchait pas d'avoir des amis. Au contraire, elle avait une belle bande de personnes sur qui elle pouvait compter, mais sa préférée était Anna. Elles se protégeaient mutuellement, se confiaient tout leurs soucis et tout leurs secrets. Elles eurent la chance d'être toujours dans la même classe. Leurs notes étant excellentes, elles se prenaient au jeu de la rivalité sur les contrôles, même si Anna avait bien souvent de meilleures notes qu'Ulrike, notamment dans les matières scientifiques.


- Oulah ... qu'est-ce qui s'est passé ?

Un garçon de sa classe venait de balancer un stylo vers elle, mais il avait traversé son corps, sans la toucher. Ébahie, la demoiselle demanda à sortir un instant, pour reprendre ses esprits. Elle répéta sa question, cherchant une réponse.

> Ce fut la seule réaction de la demoiselle lorsqu'elle se dématérialisa pour la première fois. Cela eut pour effet de la déstabiliser pendant quelques secondes, avant qu'elle réalise que ce pouvoir était tout simplement génial. Elle ne découvrit les effets indésirables qu'au bout d'un mois d'utilisation, lorsqu'elle réussit à le tenir suffisamment longtemps pour que les inconvénients la rattrape.


- Et sinon, à part les bouquins, tu fais quoi d'ta vie ?
- Je suis encore une lycéenne, tu sais. Alors, je fais pas grand-chose de ma vie.

Ulrike regarda son verre, visage baissé vers la table. Elle n'osait pas trop regarder le jeune homme, de peur de paraître inintéressante ou quelque chose du genre. Lui, il souriait, pensant qu'elle était intimidée. Il était très beau, avec ses cheveux bruns en bataille et ses grands yeux clairs. La demoiselle attendit qu'il paye l'addition, puis elle déposa un baiser sur sa joue lorsqu'il la raccompagna chez elle.

> L'amour des livres pour Ulrike se déclara à son entrée au lycée. Anna était partie dans un autre établissement, et la demoiselle s'était plongée dans les livres pour oublier. Petit à petit, elle avait fini par comprendre que ce qu'elle avait éprouvée pour Anna était bien au-dessus de la simple amitié. Et même si elles se contactaient encore beaucoup, Ulrike n'avait jamais pensé à lui avouer, et de toutes façons, elle avait fini par se dire qu'elle trouverait quelqu'un d'autre. C'est ainsi qu'elle rencontra Ethan, un garçon très beau mais légèrement dépourvu de cervelle, avec qui elle n'avait absolument rien en commun. Cependant, cela ne les empêcha pas de s'aimer beaucoup, pendant un peu plus d'un an.


- De toutes façons j'en ai marre ! J'me barre, vous me retrouverez jamais ! Ni toi, ni toi, ni toi !

Ce fut en larmes qu'Ulrike se rendit au Pensionnat Phoebe. Elle venait de quitter Elsa, Anna - qu'elle venait de retrouver - et Ethan. Pourquoi avait-elle eu une réaction si excessive ? C'est un peu compliqué, en version Feux de l'Amour, mais bon, expliquons bien pourquoi Ulrike se sentit trahie par les trois personnes qu'elle aimait le plus au monde. Anna avait gardé contact avec Elsa, puisqu'elle ne parvenait plus à contacter Ulrike, pour une raison qui lui resta obscure. Bref. Elsa lui racontait toute la vie de sa petite protégée, et elle lui parlait également beaucoup d'Ethan. Peu à peu, Anna décida de rencontrer cet homme, puisqu'il voulait garder sa petite Ulrike pour lui seul. Elsa organisa donc une rencontre, loin des yeux de notre héroïne. C'est ainsi qu'Anna et Ethan tombèrent amoureux.

> Après tout cela, Ulrike décida de partir loin d'ici. Et de trouver un job, en même temps. Ses études en littérature et son diplôme lui ouvrirent les portes de la bibliothèque du pensionnat Phoebe, et c'est ainsi que du haut de ses 21 ans, elle décida de prendre cette place.


- Oui, mais tu sais, je suis quelqu'un de prudente ...

> Un petit verre avec un collègue, rien de bien important. Juste un jeu. Depuis peu, Ulrike avait compris les ficelles de ce jeu qu'était la séduction. Et elle en usait et en abusait, riant bien de ceux qui tombait sous son charme. Et elle ne se rend pas compte qu'un jour, elle risque bien d'être prise à son propre jeu. Et en attendant, la bibliothèque se porte bien, oui, merci ...





Le mini RP ~



- Hum ? Désolée, je dois retourner à la bibliothèque, tu comprends, ma pause déjeuner est terminée. A bientôt !

Ulrike adressa un petit signe de la main à l'homme qu'elle venait de planter à la table de restaurant, lui laissant le soin de payer l'addition. Son sac à main, dont la lanière était posée au creux de son coude, se balançait contre son corps, lui donnant des coups légers auxquels elle était habituée. La jeune femme entra dans le pensionnat en sifflotant une mélodie entendue plus tôt dans la journée, puis se dirigea vers la bibliothèque. Quelques élèves étaient déjà présents, mais ça ne faisait rien, elle les connaissaient bien, ces quelques assidus. Elle leur fit un sourire avant de s'asseoir derrière son bureau. Elle fouilla dans son sac à main, histoire de retrouver le bouquin qu'elle avait trouvé, mal rangé, sur un des nombreux rayonnages.

Le dessin en vingt leçons. Mouais, ce n'était pas spécialement son truc, mais c'était toujours intéressant de se cultiver un peu. Elle s'installa confortablement sur sa chaise, et commença sa lecture.

- Vulfran-san, excusez-moi ...

Ulrike releva le visage vers l'élève, qui semblait un peu perdu.

- Oui ?
- Est-ce que vous pourriez me dire où se range ce livre ?

Elle se leva, dominant l'élève de par sa taille. Un léger rictus se dessina sur son visage tandis qu'elle se rendait compte que l'élève devait lever la tête pour la voir. Elle attrapa le livre, laissant l'élève derrière elle. Il pouvait retourner vaquer à ses occupations. A vrai dire, elle se moquait un peu des élèves, le plus important pour elle étant d'être entourée de livres. Elle soupira, cherchant une feuille de papier dans son sac. Elle lut, encore une fois, la dernière lettre d'Anna. Puis alla ranger son livre sur le dessin, et s'affala sur son bureau, pensant à tout ce qui avait fait sa vie.






Parce qu'on veut te connaître ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comment as-tu découvert ce forum ? : Par partenariat.
Pourquoi t'être inscrit ? : Parce que le contexte me plait bien et que le design a attiré mes yeux.
Que penses-tu de ce forum ? : ... J'ai le droit de reprendre ma réponse du dessus ?
Une remarque à faire ? : Pas pour l'instant :3
Ton niveau de RP (sur 10) : Euh, ça dépend sur quel référence vous basez votre niveau.
Preuve de lecture du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Ulrike Vulfran ~ Fifiche finie. Empty
MessageSujet: Re: * Ulrike Vulfran ~ Fifiche finie.   * Ulrike Vulfran ~ Fifiche finie. EmptySam 31 Mar - 14:58

Bienvenue à toi :)
Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche à part qu'elle me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Ulrike Vulfran ~ Fifiche finie. Empty
MessageSujet: Re: * Ulrike Vulfran ~ Fifiche finie.   * Ulrike Vulfran ~ Fifiche finie. EmptySam 31 Mar - 18:48

Je valide, n'oublie pas de demander une chambre, de réserver ton avatar et ton don si ce n'est pas déjà fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Ulrike Vulfran ~ Fifiche finie. Empty
MessageSujet: Re: * Ulrike Vulfran ~ Fifiche finie.   * Ulrike Vulfran ~ Fifiche finie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Ulrike Vulfran ~ Fifiche finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shin Vyz Naraël ~finie~
» [Finie ~ 100%] Alcymée O. de Treses - ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations abandonnées-