Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * You can't hit me, you know ? ♀ Shiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* You can't hit me, you know ? ♀ Shiki Empty
MessageSujet: * You can't hit me, you know ? ♀ Shiki   * You can't hit me, you know ? ♀ Shiki EmptyDim 22 Jan - 8:42

Carte d'identité ~


* You can't hit me, you know ? ♀ Shiki Grand_10
Reiuji Utsuho ~ Touhou


Prénom & Nom : Shiki Yachou.
Surnom : Appelez-là comme vous voulez, mais faites attention.
Age et date d'anniversaire : Shiki est née le quinze juin et a maintenant quinze ans.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Type de Yajuu : Aérien.
Race : Hagutaka.
Rang : Rebelle perturbateur et délégué de la classe 7, je peux, je peux ? *^*
Classe : Cycle C, Classe 7.

Don : Maîtrise de la lumière (Type Attaque/Défense/Autre)
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Nous allons faire simple. Shiki à le profil parfait de la gamine parfaite, l'enfant modèle, mignon, adorable et serviable.
Elle n'est pas bien grande et cela en rajoute à son masque d'innocence, ce masque dont se pare chaque jeune, pour cacher sa véritable personnalité. Elle doit mesurer un mètre et soixante centimètres à tout casser.
Elle possède une silhouette fine, un corps élancé et de longues jambes musclées. Il n'y a pas de place pour le gras dans cet être, et les muscles l'emportent, et de loin, elle possède une forme athlétique.
Elle paraît frêle, mais il n'en est rien, elle n'est pas faible et possède de la force. Elle ne fait évidemment pas le poids contre des gens trop entraînés, mais elle peut toujours utiliser son autre forme.

Elle a donc un petit visage fin, triangulaire au petit nez court et au menton fin, elle possède aussi de grands yeux marrons, avec des nuances rouges. De longs cheveux noirs encadrent son visage de façon quelque peu désordonnée, bien qu'ils soient parfaitement lisses. Une frange retombe dans ses yeux et elle ne cesse d'écarter ses mèches rebelles, mais cela lui donne un charme un peu enfantin.
Elle est facile à lire et est plutôt prévisible, et on peut lire dans ses yeux la plupart de ses sentiments. Vous aurez du mal à voir sa petite bouche sans sourire aux lèvres, et elle a souvent bien du mal à se taire plus de deux minutes.
Sa tête est rattachée à un long cou, puis sur des épaules féminines. Ses bras sont fins également, mais musclés et longs.
Son buste lui aussi est fin, et elle possède des muscles visibles. Il est long et ses courbes se termines à ses hanches, qui s'allongent sur de longue jambes musclées taillées pour le sport.

Elle est donc mignonne et possède un charme plutôt enfantin. Elle aime bien s'habiller de façon discrète, contrairement à avant, et sobrement. Elle apprécie les vêtements larges et cache sa poitrine plutôt abondante, en vérité. En revanche, elle déteste tout ce qui est large au niveau des jambes, et préfère mettre des jeans sombrent.

Sa taille moyenne lui donne des atouts et des inconvénients. En plus d'agilité, elle lui donne des facilités pour se fondre dans le décor, et elle est souple, qui plus est. En revanche, elle déteste qu'on la toise et se vexe facilement pour un rien.

Sous sa forme mi-transformée, elle possède de longues ailes noires dans le dos. Sous sa forme animale, elle est un vautour fauve, un grand vautour aux ailes noires et blondes/brunes, avec une tête recourbée blanche et de grosses serres. Un vautour typique rapace, quoi, parfaitement normal, sauf qu'elle est, contrairement à sa forme humaine, plus grande que la moyenne.


Qui es-tu ?


Shiki est plutôt quelqu'un de complexe. Elle est toujours souriante et moqueuse, à tout le temps tenter d'emmerder le monde. C'est son jeu préféré, et elle pique une crise dès qu'elle n'arrive pas à embêter quelqu'un. Et il faut faire attention, ses crises sont sanglantes. A première vue, c'est une gamine.Elle crie tout le temps et fait des caprices dès qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Elle est colérique, et ne supporte pas qu'on lui donne tort. Elle cherche toujours a avoir le dernier mot, et, en général, elle l'a, quitte à clouer le bec de son interlocuteur. Elle est très facilement irritable et se vexe pour un rien, et quand elle fais la tête, c'est pour de bon.

Car oui, sous ses petits airs souriants, elle cache une personnalité excentrique avide de blesser, étant habituée à ce que tout le monde comble ses moindres désirs sans ciller.
Elle est autoritaires et tyrannique, elle n'hésite pas à dépenser de l'argent pour convaincre. Elle est méfiante et accorde sa confiance à peu de gens. Elle a beau ne faire confiance à personne, elle est tout sauf prudente. Non, elle fonce tête baissée, sans réfléchir à ce qu'elle pourrait provoquer, ou encore ce qui lui pourrait lui arriver. Il lui arrive donc souvent de se blesser involontairement, préférant passer à l'action plutôt que de rester écouter les stratégies que ses alliés se élaborent.

Il faut l'avouer, cette jeune fille se surestime beaucoup, même trop, et elle est égoïste. Elle est certaine d'être plus forte que les autres dans au moins une chose, différente en fonction des gens. Elle a accepté de dire qu'elle n'était pas la meilleure sur tous les points après que quelqu'un ai eu la gentillesse de le lui prouber. Elle ne partage rien, ne donne rien, et si vous tentez lui voler quelque chose, elle vous plongera les mains dans un mixer en vous le reprenant.
Elle pense, comme beaucoup de jeune, qu'elle domine le monde et qu'elle manipule les autres, bien qu'on la manipule elle plus souvent qu'elle ne fasse quoique ce soit. Elle reste jeune et naïve, et fais une cible de premier choix. Il n'est pas facile de lui faire cracher le morceau, habituée à la douleur depuis son plus jeune âge, elle a développé une résistance. En revanche, ce qui marche très bien avec elle est la douleur psychologique. Il est à partir de ce moment très facile de la manipuler, mais il faut trouver le moyen de la faire parler.

Mais au fond, il est vrai qu'elle n'apprécie pas grand monde, et elle a plutôt tendance à détester au premier regard. De plus, elle a beaucoup trop confiance en elle. Je suppose que vous êtes d'accord avec moi, cette personne est vraiment insupportable. Elle est assez prévisible et il est facile de deviner ses émotions.

Comme tout personne de son âge, elle voudrait qu'on l'aime, que l'on s'occupe d'elle, mais son caractère de cochon en dissuade les autres. Elle est plutôt du genre dominante, à se jeter sur le premier faiblard venu.
Elle est agressive, et en général surexcitée, elle a donc tendance à sauter sur tout ce qui bouge.
Mais, en vérité, les apparences sont trompeuses, car Shiki aime tout simplement faire mal, exercer sa domination sur les autres, entendre leurs cris et voir leur sang couler. Car oui, on peut dire que cette fille est cruelle, sadique et est un peu dérangée sur les bords.




Qu'as-tu vécu ?


Il faisait froid. Un hurlement. Un éclair. Une voiture en route vers l'hôpital, transportant une mère sur le point d'accoucher, un père affolé et deux jumeaux sur le point de naître. Ils arrivèrent à l'hôpital, et la femme accoucha dans le premier lit de la première chambre du première étage de l'hôpital, sous les regards plein de reproches des infirmières qui ne cessait de lui demander pourquoi elle n'était pas venue avant, et ajoutant que c'était dangereux. Trop souffrante pour répondre, la mère les ignora et le père, fier héritier des Doraneko, répondit à sa place qu'ils étaient en voyage d'affaire. Ce fut au tour des infirmières de l'ignorer. Malgré tout, l'accouchement se fit sans encombre, et ce fut ainsi que naquirent un garçon et une fille aux cheveux sombres, se ressemblant comme deux gouttes d'eaux. Ils furent nommés Shiki et Mana.

Les deux enfants grandirent avec les domestiques, leurs parents trop souvent en voyage pour s'occuper d'eux. Mais vivants dans une famille riche, ils bénéficiaient de tout ce qu'ils voulaient, et dès qu'ils ne parvenaient pas à obtenir quelque chose, ils faisaient un caprice. Les deux enfants devinrent capricieux et égoïste, mais ils s'aimaient plus que tout au monde. En somme, ils n'aimaient personne et s'amusaient à martyriser les plus jeunes domestiques, et donnant du fil à retordre aux autres. Mais aucun n'osaient se plaindre, car les deux enfants étaient déjà deux tyrans, et ils avaient peur d'eux.
En un sens, les enfants pouvaient vraiment faire peur et savaient faire mal, ils étaient déjà sadique, même l'innocence puérile n'avait pu les guérir. Mais aucun des deux petits ne s'en faisaient, ils avaient la vie devant eux et tout le monde était à leurs pieds !

Leur vie se passa à peu près sans encombre jusqu'à ce jour. Ce jour qui devait être un jour heureux pour tout le monde. Mais il n'en fut rien.

Un soleil radieux brillait dans le ciel, et la jeune fille était vêtue d'une robe d'une blancheur éclatante aux multiples froufrous noirs, et descendait l'escalier, la main dans celle de son frère qui était habillé d'une chemise, d'un manteau court blanc aux bordures d'or et d'un pantalon indigo.
Leurs parents étaient en bas de l'escalier, souriants. La jeune fille ne put plus attendre et dévala l'escalier quatre à quatre, et tant pis si sa robe se déchirait en s'accrochant. C'était son anniversaire, non ? Les jumeaux avaient aujourd'hui quinze ans, et leurs parents étaient revenus spécialement pour l'occasion.
Elle arriva devant eux, tout sourire, pour découvrir que leurs sourires à eux étaient crispés, et que leurs yeux jetaient des regards noirs qui lui recommandaient de courir très loin.
Mais la naïve héritière s'en aperçut trop tard, et la détonation retentit. Croyant que c'était à elle qu'on en voulait, elle hurla à Manu de s'enfuir, ce que celui-ci ne se priva pas de faire.
Une deuxième détonation retentit, et Shiki fut surprise de ne pas être morte. Elle se releva alors, découvrant ses deux parents, le crâne transpercé, gisants dans une flaque de sang. Elle tomba à genoux devant eux en gémissant, oubliant même de fuir.
Elle sentit qu'on la saisissait aux poignets et aux jambes, et se débattit de toutes ses forces. En vain. Elle sentit la crosse du pistolet s'abattre sur sa tête et ce fut le vide.

Elle se réveilla dans une cellule, blottie contre son frère gémissant. Tous deux gisaient dans un piteux état et la pièce était sale, moisie. Les domestiques apparurent derrière les barreaux, et Mana eut beau s'égosiller pour qu'ils les laissent sortir, ils n'en firent rien.
Ils s'étaient révoltés et comptait bien aller jusqu'au bout et les laisser crever de faim et de soif dans cette stupide maison. Ils s'en allèrent sur ces paroles et laissèrent les enfants à leur sort.

Ce qu'ils avaient oublié, c'est que Mana et Shiki possédaient un don depuis leur naissance, l'un rendait les ombres tangibles et coupantes, tandis que l'autre faisait la même chose avec la lumière. Mana utilisa donc la pénombre ambiante et cassa les barreaux, leur permettant de sortir. Refusant l'orphelinat, les deux jeunes abattus de la mort de leurs parents demandèrent à se faire envoyer en pension, dépensant de l'argent qu'ils avaient récupéré dans leur maison.





Le mini RP ~


Je frappai le réveil désespérément, tentant en vain d'éteindre la sonnerie. Rageuse, je me levai et tirai sur le fil pour arracher la prise. Lorsqu'elle se décrocha, la musique cessa enfin de retentir. Je me laissai tomber sur le lit en soupirant de désarroi. Ah, ces machines ! Franchement, il valait mieux se réveiller tout seul.
Je me levai en baillant, puis j'attrapai des affaires de rechanges en entrant dans la salle de bain.
Je me dévêtit puis laissai le jet d'eau brûlant me laver et me réveiller, décrispant mes membres endoloris.
Une fois propre, je me coulai dans le doux coton de la serviette avec plaisir, et me préparait par la même occasion. Je séchai mes cheveux, puis je les coiffai et leur redonnai du volume.
Je me vêtit simplement d'un jean et d'un sweat, après tout, je n'allai pas non plus me mettre en tenue de soirée... Je ne faisais qu'aller à une réunion, jusque-là nous sommes d'accord.

Je trouvais ça assez ironique, d'être rebelle et délégué. N'était-ce pas un peu injuste ? De toute façon, je n'en avais que faire, honnêtement.
Je pris juste un carnet et un stylo, au cas où j'aurai besoin d'écrire, puis je regardai ma montre. Hm. J'étais un peu en retard. Je saisis une sacoche au vol et y déposai mes affaires, puis je courus jusqu'à l'endroit prévu pour la réunion, et m’asseyais sous le regard plein de reproche de mes camarades, à qui j'envoyai un grand sourire.

" Roh, ça va, j'ai juste quinze minutes de retard, ça va pas vous tuer, si ? "

Ah. Ah bah si, en fait, peut-être que ça leur déplaisais autant... J'haussai les épaules en me calant confortablement dans la chaise, et lançai un insolent :

" Bon, on commence aujourd'hui ou demain ? "

Les regards de certaines personnes me dissuadèrent de parler par la suite, et je me contentai d'afficher un sourire éclatant. La réunion commença, et j'écoutai distraitement, réfléchissant à d'autres choses et m'appliquant à fuir le regard de certaines personne.
Viens le moment fatidique où je devais donner mon avis, au moment où l'on parlait d'agrandissement.

" Et bien... Herm... Je dirais que c'est une bonne idée, bien qu'un peu encombrante, vous ne trouvez pas ? Ca prendrait pas mal de place et je suppose que ça devra empiéter sur les grands espaces, ce qui risque de ne pas plaire à certaines personnes... "

J'évitai de citer des noms, car je me serais probablement mise en première dans la liste, et pour un délégué qui parle au nom des autres, ça n'aurait pas été franchement intelligent de ma part.
Ce fut le seul moment où je pris la parole, préférant noter les points importants du débat. La décision finale fut négative, alors j'arrachai la page du carnet et la froissait en soupirant.
Devant le regard interrogateur de mon voisin, j'expliquai

" La réponse est non, donc autant ne pas garder de trace... "

Voyant qu'il était toujours aussi surpris, j'haussai les épaules et me détournai. S'il ne comprenait pas ma logique, tant pis pour lui.

" Bon, salut à tous et merci de m'avoir attendue malgré mon retard ! "

Comme ça, je pouvais au moins faire bonne impression en partant, parce qu'en arrivant, j'aurais pu faire mieux. Beaucoup mieux.

Je sortis donc de la salle et claquai la porte en sortant, marmonnant un pardon que les destinataires n'entendraient pas. Je retournai dans ma chambre en courant, et je me cognai à la porte en voulant ouvrir.

Je grognai et actionnai la poignée frénétiquement, sans résultat. Elle était bel et bien verrouillée. Mais qui avais eu le culot de me fermer la porte au nez ? Agacée, je me concentrai et donnait au rayon de soleil qui passait par là une substance, puis je redoublai d'efforts pour lui donner la forme de la clé. Je l'insérai dans la serrure et débloquai le verrou.
J'adressai un mauvais regard à mes compagnons de chambre, puis j'allai m'écrouler sur le lit pour récupérer l'énergie que je venais de perdre pour une stupide farce. La prochaine fois, j’emmènerai ma clé...





Parce qu'on veut te connaître ~


* You can't hit me, you know ? ♀ Shiki Nawika16
Comment as-tu découvert ce forum ? : Forumactif ? <3
Pourquoi t'être inscrit ? : Parce que :DD
Que penses-tu de ce forum ? : Beau, actif, beau, bien, contexte beau, bien, génial *^*
Une remarque à faire ? : Non *^*
Ton niveau de RP (sur 10) : Je dirais 7, si je prends du temps et que je fais mon maximum.
Preuve de lecture du règlement : C'est pas un truc genre : Yep, yep, by Gina. ?


Dernière édition par Shiki Yachou le Dim 22 Jan - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* You can't hit me, you know ? ♀ Shiki Empty
MessageSujet: Re: * You can't hit me, you know ? ♀ Shiki   * You can't hit me, you know ? ♀ Shiki EmptyDim 22 Jan - 11:09

    Bienvenu parmi nouuuus ♥
    J'espère que tu te plairas ici (:
    Et je suis contente que tu trouves le fo' beau, c'est Akira qui va être contente !

    Alors, au niveau de ta fiche, tout me va (& j'ai validé le code), sauf une chose : le Don. J'avoue ne pas avoir trop compris comment il fonctionne. Est-ce qu'il doit y avoir un contact physique entre la lumière & Shiki, ou tout se passe par le regard ? Et elle tient, en moyenne, combien de temps quand elle solidifie de la lumière ? (pareil pour le temps qu'il lui faut pour le faire...)

    Voilà, voilà, mais sinon, j'aime bien ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* You can't hit me, you know ? ♀ Shiki Empty
MessageSujet: Re: * You can't hit me, you know ? ♀ Shiki   * You can't hit me, you know ? ♀ Shiki EmptyDim 22 Jan - 11:43

Ah, oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser ces points... è.é
Tu... Tu aimes ma fiche ? Pourtant je me suis pas cassé la tête dessus XD.
Et je me suis grandement inspirée d'un autre de mes personnages x3.

EDIT : Infos sur le don rajoutées :3.
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* You can't hit me, you know ? ♀ Shiki Empty
MessageSujet: Re: * You can't hit me, you know ? ♀ Shiki   * You can't hit me, you know ? ♀ Shiki EmptyDim 22 Jan - 14:37

    Bah elle est assez longue, c'est bien :3
    M'enfin bref, sinon, tu peu être rebelle & déléguée (avec plaisir même !).

    Et tout me convient. Tu es donc validée ~
    Bon RP !

    Et n'oublie pas de faire ta demande de chambre, de faire recenser ton avatar & de te recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* You can't hit me, you know ? ♀ Shiki Empty
MessageSujet: Re: * You can't hit me, you know ? ♀ Shiki   * You can't hit me, you know ? ♀ Shiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* You can't hit me, you know ? ♀ Shiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shiki's Newspaper
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-