Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je ne vois rien d'autre que les ténébres [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kaede

Rei Kaede
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

Je ne vois rien d'autre que les ténébres [Libre] Empty
MessageSujet: Je ne vois rien d'autre que les ténébres [Libre]   Je ne vois rien d'autre que les ténébres [Libre] EmptyDim 15 Jan - 9:43

Je ne vois rien d'autre que les ténèbres

Je ne vois rien d'autre que les ténébres [Libre] Mini_602877SaberlilybyAllargando

«Il faisait tellement sombre... je ne pouvais rien voir à par les ténèbres eux-mêmes. Levant la tête vers le ciel une petite lumière c'est mise à me caresser le visage, le soleil? Comment le soleil pouvait-il être présent? Il était 00 H 00. Je rêvais? Peut-être, j'étais perdu dans mes pensées. Mon coeur ce met à battre à la chamade, qu'est-ce qu'il m'arrive, je n'arrive plus à respirer, tout deviens plus sombre tout à coup... et la tout s'arrête, suis-je morte ? Je sens une présence derrière moi... je me retourne et là je vois ma mère au sol, accompagnée d'une bande de garçons lui faisant des choses horribles... J'essaye de m'échapper mais ils me rattrapent les mains en sang, leurs mains s'approchent de moi... Qu'est-ce qu'ils vont me faire... J'ai peur tellement peur, il faut que je m'échappe, partant dans toutes les directions je me suis cachée derrière un arbre, cependant autour de moi je vois ma famille ensanglantée et un homme apparaît devant moi me plante un poignard dans le ventre et...»

Prise de panique je sursaute sur place, regardant autour de moi je regarde mon réveille 5 h 00 du matin, s'était un simple cauchemar, me levant de mon lit je me suis dirigée vers les douches où je me suis mouillée le visage question de me réveiller. Après quelques minutes j'étais habillée, mes camarades de chambre dormaient toujours, ne sachant que faire je me suis dirigée en direction de la cours où je me suis assise contre un arbre, regardant le ciel je me suis mise à contempler la lune dans sa splendeur. J'en avais plus que marre de rêver de mon passé, je voudrais tellement l'oublier et le laisser derrière moi passer à autres choses, mais cela était impossible pour une pauvre fille comme moi. Je ne dormais plus la nuit... personne ne s'en rend compte... enfin je crois, encore heureux que je ne m'endorme pas en cours, je n'aime pas vraiment parler de mes problèmes avec d'autres personnes, cela réveille trop de souvenirs en moi. Mais ça ne servait à rien de rester à la case départ, il fallait que j'avance, mais comment? J'avais besoin d'aide, mais en même temps, je ne voulais pas embêter des personnes avec mes problèmes de gamine. Me levant de mon arbre je regarde l'horizon il n'y avait personne, commençant à marcher, je me suis mise à faire le tour de la cours en marchant, me perdant petit à petit dans mes pensées. Mais à ce moment-là j'ai entendu des bruits de pas près de moi, me cachant derrière un arbre je regarde fixement la chose qui s'était mise à faire du bruit, mais je ne voyais rien, celle-ci ou celui-ci était caché par un arbre. Je suis restée cacher derrière l'arbre et je me suis mise à regarder la personne qui s'était mise à faire du bruit.

[Edit-Corrigé par le requin]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Je ne vois rien d'autre que les ténébres [Libre] Empty
MessageSujet: re Je ne vois rien d'autre que les ténébres   Je ne vois rien d'autre que les ténébres [Libre] EmptyVen 20 Avr - 18:49


Aléa se tournait et se retournait dans son lit, c'était de plus en plus dur de trouver le sommeil avec cette lune qui ne cessait de se remplir.. Encore quelques jours et elle serait pleine, son collier se mettrait à changer, comme un serpent muant, changeant de peau..
Comme une réponse silencieuse à ses idées, le collier se réchauffa et le serpent prit la posture d'un i.
Elle soupira, elle en avait vraiment assez de ça ! tout les mois le même problème, tout les mois sa mère commençait son cirque, l'empêchant de dormir pendant près de trois jours..

Aléa se décida a se levé, prit son gilet et alla marcher.. Tel un fantôme elle déambula dans les couloirs, cherchant a trouver le sommeil, à calmer son pendentif pour enfin dormir .. quelques heures, elle ne demandait que ça, deux, trois heures...
Elle se retrouva sans trop savoir comment dans la cour, elle alla vers un arbre et commença à pesté, pas a haute voix pour pas déranger les gens qui dorment mais de façon a ce que son satané pendentif l'entende..


- tu m’énerves maman,a quoi sa te sert de me faire souffrir, tu m'as blessé à chaque fois que j'ai côtoyé quelqu'un.. a ce compte la tu me tues et l'affaire est réglé.. J'en ai assez .. 17 ans je pense que ça suffit non ?

Elle soupira et s'assit au milieu de la cour en fermant les yeux pour sa calmer.. râler ne changerait rien, elle ne l'écouterait pas.. il fallait attendre..
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne vois rien d'autre que les ténébres [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je te vois | Fiction Yaoi ♥
» Je sere a rien
» Je peut avoir un toute petite gentille signature de rien du tout ?
» Three… Two… One… GO ! [PV Mitsuki + Libre]
» Souvenir (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: La cour-