Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skipper Nolie

Skipper Nolie


Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper] Empty
MessageSujet: Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper]   Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper] EmptyVen 13 Jan - 22:14

Assise par terre dans les marches, j’observais le mur devant moi me demandant si le mur avait des oreilles. Bien, sur, je connaissais la réponse, je n’étais pas si idiote, mais je n’avais rien de mieux à faire que de regarder le mur en me posant des questions bien étranges. J’étais seule dans les couloirs, puisque j’avais sécher les cours. Ça m’arrivait bien souvent de sécher les cours. Je n’aimais pas cela, poiroté dans une salle de classe à écouter un professeur parler. Je dois dire que ce n’est pas mieux d’attendre dans les escaliers et les couloirs en se demandant de drôles de questions, mais bon, c’était mieux que de s’endormir en cours. Je me levai, passant une main sur mon uniforme pour l’épousseter. Je me mis en marche dans aucune direction précise. Je regardais dans tous les sens en me parlant à voix haute. Je me mis à tourner sur moi-même et à rire seule dans ce couloir mal éclairé. Les murs passaient à une vitesse fulgurante devant moi. Ils devenaient un mélange de couleurs qui se croisait et se recroisait. J’écartai les mains de ma poitrine pour qu’ils prennent dans le vent que je faisais en tourbillonnant. Je crois que ce moment, aussi anodin soit-il, était le plus beau de ma vie. J’étais heureuse. Je ne savais pas ce qui me rendait si heureuse. Étais-ce parce que j’étais seul, et que pour un moment je me sentais libre? Je n’en ai pas la moindre idée puis que mon bonheur s’arrêta lorsqu’étourdie, je m’arrêtai, et je tombai. Mais je ne ressentis pas la froideur et la dureté du sol dans ma chute. Je ressentis plus tôt la chaleur de des bras. J’avais tombé dans les bras d’un quel conque étranger. J’espérais que ce n’étais pas un professeur ou un surveillant. Je levai la tête pour voir le visage de celui ou celle qui m’avait rattrapée. Étourdi, j’essayai d’entamer :

- Bonjour… je suis… désolé… je crois… que j’ai dû… tomber…
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper] Empty
MessageSujet: Re: Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper]   Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper] EmptyLun 16 Jan - 21:12

[Pardon, c'est nul ><]

Descendant rapidement les escaliers, je m'arrêtai au première étage et traversai rapidement le couloir. Je séchais ma première heure de l'après-midi pour faire un petit somme. J'avais pensé à sortir en forêt mais je n'avais pas le courage d'y aller aujourd'hui, il faisait trop froid. Pour cette magnifique journée, j'étais en jean, un tee-shirt blanc et un sweat. Sans oublier une écharpe. Un casque sur les oreilles, les yeux rivés sur mon I-pod à la recherche d'une musique à écouté. Quand je relevai la tête, mon regard se posa sur une fille qui tournait comme une petite toupie. Elle tournait tellement qu'elle me donnait un mal de tête. Je l'observai un instant. *Ah, elle s'arrête*. Mais elle ne s'était pas arrêté volontairement mais plutôt par obligation. Instinctivement, je courus vers elle et la rattrapai sans peine. Elle n'avait pas vraiment l'air d'aller bien.

- Bonjour… je suis… désolé… je crois… que j’ai dû… tomber…

Je lui souris gentiment, elle devait avoir la tête qui tourne. Evitant les mouvements brusques, je l'aidai à se remettre sur pieds. Je restais malgré tout prudent, qui sait sur qui on peut tomber. Je tentai avec peine d'entamer une discussion. Je ne savais pas vraiment par quoi commencer. Je préparais toujours, ou très souvent, mes rencontres ou coup bas à l'avance. Encore, j'aurais pu réfléchir un peu durant les quelques secondes qui c'étaient offertes à moi mais voir cette fille qui tournait m'avait particulièrement perturbé. Buttant un peu sur les mots, je pus prononcer quelque chose normalement.

-Hum, Ca va ?

Revenir en haut Aller en bas
Skipper Nolie

Skipper Nolie


Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper] Empty
MessageSujet: Re: Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper]   Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper] EmptySam 28 Jan - 0:33

Le jeune homme m'aida à me remettre debout, je mis mes mains sur mes tempes et j'essayai de voir celui qui m'avait ratrapé. Au début, je voyais deux personne d'ont la silouhette tournait vagement. Les deux était plustot grand et il avaient des cheveux bleus électrique. Puis, peu à peu l'un s'estompa et je compris que mon esprit me jouait des tours. Il me demanda de manière très normale.

-Hum, Ca va ?

Il me fallut un temps fou avant de comprendre ce qui voulait me dire malgré la simplicité de ses paroles. Je levai la tête et j'us une vague impression d'être sur un navire qui blancait sur les flots. Je le regardit droit dans les yeux en grandant une main sur ma tête qui ne sessait de tourner.

- O...oui... je crois que... j'ai juste besoin de m'asseoir un petit peu...

Les mots se bousculaient dans ma tête à grande vitesse je dois dire que cette phrase semblait m'avoir prit toute l'énergie du monde pour avoir sortit de ma bouche qui était dorénavant un peu sèche. Je me retournai tout doucement malgré que chaque geste que je faisait me donnait la nausée. Je cherchait désespérément un endroit ou m'asseoir. Mais le couloir était vide, aucun banc, que des murs et du plancher. Je me retournai une fois encore mais vers l'inconnu. Je le regardit d'un regard plus que supliant. J'avais vraiment besoin qu'on m'aide...



(désolé d'avoir prit tant de temps à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper] Empty
MessageSujet: Re: Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper]   Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper] EmptySam 18 Fév - 13:15

Elle prit un peu de temps avant de répondre. Après le jolie manège qu'elle venait de faire, il était dur de se sentir bien. J'avais déjà connu ça. Un regard flou, le sol qui bouge, le monde qui tourne. Le moindre bruit ressemblait à un cris. Pour tout dire, elle avait vraiment l'air perdue. J'enlevai mon casque pour que toute mon attention soit porté sur la demoiselle inconnue.

- O...oui... je crois que... j'ai juste besoin de m'asseoir un petit peu...
Elle avait du mal à aligner deux mots de suite sans hésiter. Elle avait l'air toute frêle, prête à s'écrouler au moindre mouvement brusque. Elle cherchait quelque chose, surement un endroit où se poser. Dans tout les cas, cela devait lui demander beaucoup d'effort car elle affichait une drôle de grimace. Elle se retourna lentement vers moi, elle demandait de l'aide ? Je l'attrapai délicatement par la main afin de l'emmener sur une des marches des escaliers. Puis je lui tendis une bouteille d'eau.

-T'es vraiment sûr que tu vas bien, je vais t'emmener à l'infirmerie si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Skipper Nolie

Skipper Nolie


Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper] Empty
MessageSujet: Re: Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper]   Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper] EmptyDim 25 Mar - 1:28

Le jeune homme m'emmena dans les escaliers ou il me fit plaisir de m'assoir. Il me tendit une bouteille d'eau que je pris avec précaution. Je ne prit pas l'eau tout de suit de peur de la recracher par après. Je la gardai toutefois dans mes mains.

-T'es vraiment sûr que tu vas bien, je vais t'emmener à l'infirmerie si tu veux.
Je relevai la tête vers lui. Et je lui fit un large sourire

- Je ne crois pas que je pourai faire deux pas sans m'effondrer, pour l'instant, je préfère rester ici...

C'était vrai, je n'allais surment pas suporté une petite promenade à l'infirmerie, si je le faisais, j'allais surement rendre mon dernier repas. Je ne comprenait pas ce qui m'avais prit de tournoyer de cette façon...
- Je suis Skipper, au fait.

Je le ragardai avec attention. Il parraissait gentil. J'étais donc gentille avec lui contrairement a mon habitude. Quelque chose me disait que ej me devais d'être gentille avec lui je ne pouvais que faire cela après qu'il m'ait retenue dans ma chute qui aurrait très bien pue être évité d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper] Empty
MessageSujet: Re: Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper]   Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tourbillon qui finit par une rencontre [Alone et Skipper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suis-je au paradis ? [PV: Skipper]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Les couloirs et les escaliers-