Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suis-je au paradis ? [PV: Skipper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kaede

avatar
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

MessageSujet: Suis-je au paradis ? [PV: Skipper]   Mer 14 Mar - 18:50


Il faisait encore nuit alors que je m'étais réveillée très tôt, comme presque tous les jours, j'étais sortie de la chambre en faisant le moins de bruit possible. Une robe rouge sur le bras je m'étais dirigée vers de la salle de bain, j'avais envie de prendre une douche pour me réveiller, de plus je n'aimais pas me sentir sale... c'était vraiment désagréable. Une fois arrivée dans la salle de bain je me dévêtis et me mis sous la douche, l'eau s'était mise à dégouliner sur ma peau nue et mes cheveux détachés étaient maintenant trempés. Quelques minutes plus tard, j'étais complètement propre, je sentais l'odeur de mon gel-douche, l'odeur ? Ca sentait la rose... Ca changeait du chien mouillé. Me séchant les cheveux et la peau j'étais maintenant sec, mes cheveux étaient encore un peu humides. Attachant mes cheveux en chignon j'entourai celui-ci d'une tresse. Maintenant j'étais coiffée ! Il ne me manquait plus qu'à m'habiller ! Prenant ma robe rouge préféré je me suis habillée, j'étais enfin prête !

J'étais maintenant au réfectoire j'avais une grande envie de jus de fruit avec un pain en chocolat, quand j'étais encore chez moi je mangeais souvent cela le matin, en effet, je détestais le lait... C'était tellement... derk ! Je n'aimais pas et puis voilà ! Prenant tout cela sur un plateau, je me suis installée à une table au fond de la salle, il y avait peu de monde, après tout il était encore tôt, je comprenais ceux qui dormaient, nous étions samedi après tout. Croquant dans mon pain au chocolat encore chaud je m'étais mise penser, oui à penser... Je pensais aux filles du pensionnat, elles étaient vraiment toutes charmantes, mais je ne voulais pas les harcelées non plus... J'avais peut-être besoin de quelqu'un sur qui me reposer, mais je ne voulais pas faire souffrir celle que j'aime avec mes problèmes... Une fois mon pain en chocolat finit je pris entre mes doigts le verre remplit de jus de fruit, l'approchant de mes lèvres le liquide orange à couler dans ma bouche et je l'ai avalé jusqu'à que celui-ci ne sois plus. J'avais enfin fini de manger ! Maintenant j'allais me balader dehors ! Ca allait me faire du bien de prendre l'air !

Une fois dehors je me suis laissée guidée par mon instinct, celui-ci m'a mené à un immense jardin. Au début, je croyais être au paradis, mais je n'y étais pas cela était bien dommage. Entrant dans celui-ci, je me suis penchée vers les fleurs, humant leur odeur. Celles-ci me rappelaient ma mère qui bricolait souvent ces fleurs. Faisant le tour du jardin, j'étais tombée sur un immense arbre, je me suis assise contre le tronc et j'ai pris une feuille et un crayon pour faire un croquis de ces magnifiques fleures. J'étais en train de dessiner quand j'entendis des bruits de pas, relevant la tête je dis.


- Qui est là ?

[Edit:Corrigé par Nono l'éléphant volant o/]


Dernière édition par Rei Kaede le Jeu 19 Avr - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Skipper Nolie

avatar


MessageSujet: Re: Suis-je au paradis ? [PV: Skipper]   Dim 18 Mar - 22:35

Je me réveillai ce matin la après avoir fait un horrible cauchemar. Je ne pourrais pas décrire ce rêve horrible car il est bien trop sanglant et j'en suis trop traumatisée. Bien évidemment je n'étais pas capable de me rendormir. Je décidai donc me lever sans faire de bruit pour ne pas réveiller ma colocataire. À mon plus grand bonheur, le soleil n'était pas encore levé. Je détestait le soleil. J'ouvrit ma garde-robe et j'en sorti un T-shirt et un pantalon bien simple et je sortis de ma chambre. Je refermai la porte tout doucement et je m'engageai dans le couloir sombre. Le couloir avait quelque chose d'éffreyant, les ombres sur les murs, la noirseur... Pourtant, tout cela était mon domaine... je me sentais pourtant prisonnière. J'entendis un bruit sourd qui me fit sursauter. Je me retournai rapidement. Mais c'était trop tard, j'étais maintenant terrifiée. Je décidai de retourner à ma chambre. Pour retrouver le confort et la sécurité. Je m'habillai et j'atendis que le soleil se lève.

Quelque heures plus tard, le soleil se leva. Je pris mon courage a deux mains et je sortis de ma chambre. Je n'avais pas faim, ni soif. Je ne m'arretai donc pas au refectoire pour manger. Je ne savais pas trop ou aller. Il y avait certe des endroits que je n'avais jamais visité mais je n'avais envie de croiser personne. Je me laissez donc guider au hazard. Je tombai finalement sur un immense jardin. Lorsque je le vis pour la première fois, je sourit à sa vue. Il me rappelait le jardin que nous avions à la maison avant que... non, je ne devais pas m'attarder sur ce sujet. J'avançai lentement et regardant autour de moi.
Je vis finalement qu'une jeune fille dessinait sous un arbre. J'équarquillai grand les yeux. Pris de panique, je me cachai derrière un arbre. Je dus faire un vacarme épouvantable puisque la jeune fille dit:

- Qui est là?

Je ne répondit pas immédiatement. Il me prit un certain temps avant de répondre

- Personne

Mais quelle idiote je faisais. Je n'aurais jamais du répondre. Et pourtant, je l'avais fait. Et puis j'a vais pensé à ma réponse en plus. Je m'enffoncai encrore plus lorsque je dit:

- Il n'y a que toi et ton dessin ici, c'est d'ailleurs ton dessin qui parle

Franchement, je n'étais qu'un simple idiote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kaede

avatar
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

MessageSujet: Re: Suis-je au paradis ? [PV: Skipper]   Lun 19 Mar - 7:28




-Personne, Il n'y a que toi et ton dessin ici, c'est d'ailleurs ton dessin qui parle.

Mon dessin ? Depuis quand les dessins parlaient ? J'étais devenue folle ? Regardant attentivement mon dessin je me suis dit que cela devait être la simple blague d'une fille du pensionnat. Posant le dessin que j'avais commencé dans mon sac je me levai et tatai ma robe rouge qui était recouverte de terre séchée. Faisant le tour du jardin, j'humai l'air pour essayer de découvrir qui me faisait cette blague aussi... aussi débile, quoi ! Si j’aurais été elle je n'aurais pas répondu tout court... Continuant de chercher, l’odeur de quelqu’un m'était parvenue ! Cependant, je ne pouvais deviner de quel Yajuu il s'agissait. M'approchant d'un grand arbre, je regardai autour mais il n'y avait personne, tournant ensuite vers l'arbre qui s'entait une odeur humaine je dis.

- Les dessins ne parlent pas ! Sors de ta cachette !

Peur que celle-ci ne sort pas, je me suis approchée d'un grand arbre ou je découvris une fille aux cheveux blancs argentés et aux yeux verts, pendant un simple instant cette fille me faisait penser à Teira, ou plutôt à la beauté de Teira. Après tout, je ne savais pas quel caractère avait cette jeune fille qui était face à moi. Continuant à la regarder je me suis mise à lui faire un sourire comme je faisais à tout de monde, j'étais en effet une fille toujours gaie qui aimait coller les autres pour avoirs un câlin, et c'est peut être pour cela que l'on m'aimait ici ? Prenant une grande inspiration j'ai approché ma main et je dis.

- Je suis Rei Kaede ! Heureuse de faire ta connaissance !

J'étais déjà entrain de me présenter ! Et bien, dit donc ! J'espérais seulement que cette fille n'allait pas me foutre un vent... je n'aimais pas vraiment les gens qui m'ignoraient... Cela rouvrait vraiment trop de blessures... Mon enfance... Alors que ma mère fut enterrée mon père arrêta de s’occuper de moi à il perdit la raison, j'avais survécu, survécu avec le manque d’affection qu'un enfant demandait à ses parents. Mais bon ! il fallait que j’arrête de penser à cela... il fallait que j'essaye de tourner la page... et aussi essayer de ne pas sangloter quand je vois un homme.



[Edit nono : PLURIEL, pense au PLURIEL !]


Dernière édition par Rei Kaede le Jeu 19 Avr - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Skipper Nolie

avatar


MessageSujet: Re: Suis-je au paradis ? [PV: Skipper]   Dim 25 Mar - 0:48

J'attendais patiemment qu'on découvre ma cachette, après tout, je n'avais pas été très futée de dire ses bêtise. On me découvrit enfin. C'était une jeune fille. Elle avait de cheveux blonds et des yeux verts. Je la regardai attentivement.

- Je suis Rei Kaede ! heureuse de faire ta connaissance !

Voila, elle arrivait et elle me disait cela. Comme si de rien était? Je ne comprenais pas trop. J'étais un peu boulversée. Je la regardis un bon moment, pensant très sérieusement aux mots que j'allais dire. Je finit par enfin articuler.

- Bin, hem, moi c'est Skip. Écoute, je vais être franche avec toi, j'aime pas trop les gens ok, j'ai pas vraiment envie de discuter.

Je contournai la jeune fille voulant à tout prix sortir d'ici malgré que j'aimais énormément cet endroit qui me rappellait pour une fois de bons souvenirs. Je parraissais rurement froide et sans coeur de lui dire cela sur se ton, mais je n'avais vraiment pas envie de discuter. Je m'apprêtais a partir lorsque je me retournai vivement. Changeant complètement de caractère.

- C'est pas ta faute tu sais, je n'aime juste pas parler aux gens en général. Et puis aujourd'hui, j'ai encore moins la tête à parler.

Je lui fit un médiocre sourir. Je l'observai attentivement, elle n'avait pas l'air méchant, au contraire. Je ne savais pas pourquoi je ne voulais pas lui parler. Oui, je m'étais réveillé du pieds gauche, mais elle n'avais rien fait pour que je lui parle de cette manière. Je décidai donc d'attendre pour voir sa réaction.

c'est mauvais, et j'ai pas beaucoup écrit mais j'aime pas trop faire attendre les gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kaede

avatar
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

MessageSujet: Re: Suis-je au paradis ? [PV: Skipper]   Lun 9 Avr - 14:56

Elle n'aimait pas les gens ! j'avais l'impression d'être rejeter... se qui me fit vite de la peine. J'ai continuer à la regarder alors qu'elle ces mise à me contournée. Comment une personne pouvait détester parler avec d'autre Yajuu ? peut être détestait elle les Inu ? Soupirant un grand coup je me suis mise à la suivre du regard. Elle avait l'air triste mais je me trompais peut être... je n'avais pas le don de deviner l'humeur des autres, mais plutôt de les faire fuir avec mes épées se qui me fessais toujours bien rire dans un sens. Alors que je ne mi attendais pas cette jeune fille ces mise à me parlez.

- C'est pas ta faute tu sais, je n'aime juste pas parler aux gens en général. Et puis aujourd'hui, j'ai encore moins la tête à parler.

S
e n'étais pas ma faute ? Encore heureux j'étais soulagée de le savoirs ! Cependant je n'aimais pas que les gens se referme sur eux même pour restez seul dans leur coin... mais se n'étais pas mes affaire! je devais donc arrêter de penser à des choses idiote ! Prenant une grande inspiration je lui est dit clairement.


- Je comprend ! Je vais donc te laisser seul dans le jardin. Tu avais l'air d'aimer plus que moi cette endroit.

HRP
Spoiler:
 


Dernière édition par Rei Kaede le Jeu 19 Avr - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Skipper Nolie

avatar


MessageSujet: Re: Suis-je au paradis ? [PV: Skipper]   Sam 14 Avr - 20:30

C'était assez égoiste de ma part de dire cela alors que en fait c'était de ma faute. Il fallait que je laisse mes problèmes derrière moi et que j'avance. Je n'allais tout de même pas me retenir a cause d'un simple cauchemar!

- Je comprend ! Je vais donc te laisser seul dans le jardin. Tu avais l'air d'aimer plus que moi cette endroit

Oui, je voulais être seule, mais en même temps, je ne voulait pas brimer sa liberté en faisant ma capricieuse.

- Non, reste! Je veux pas que tu t'en aille, cet endroit me donne la chair de poule lorsque je suis seule!

J'aillais probablement parraitre très contradictoire. La vérité était que je n'avais pas peur de cet endroit, j'avais peur de rester seule. Hé oui, tantôt je disait que je voulais rester seule mais maintenant, après avoir rencontrer quelqu'un, retourner dans la solitude ne me tentais pas vraiment.

Je lui fit un sourire en coin. Je m'approchai d'elle tout en gardant le sourire. Je lui tendis la main pour qu'elle la serre comme lorsque deux personne se rencontre la première fois.

- Si on recommenssait à zéro. Je suis Skipper Nolie, ravie de faire ta connaissance!

Je la fixai droit dans les yeux en affichant mon plus beau sourire.
Désolé, moi aussi c'est pas très gros comme rp, mais s'il y a une choske que je déteste le plus c'est faire attendre alors je voulais y répondre au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kaede

avatar
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

MessageSujet: Re: Suis-je au paradis ? [PV: Skipper]   Mar 17 Avr - 11:04

Elle était entrain d'affichez une merveilleux sourire me tendent sa main comme lorsque deux personnes fessait connaissance. En effet elle voulais tout recommencer à Zéro, qu'elle mystérieuse fille était elle. Donnant ma main à mon tours, j'ai serré sa main souriant moi aussi d'un plus beau sourire. Me représentant une nouvelle fois sous le nom de "Rei Kaede" j'ai essayer de retenire le mieux que possible son nom est son prénom. Elle était "Skipper Nolie" et peut être une nouvelle amis ? Soupirant d'un seul coup j'ai lâchez la main de la jeune fille et je les regarder, elle avait l'lair d'aimer cette endroit et non d'avoirs peur elle étais si étrange. Me m'étant sous un arbre j'ai continuer de la regarder.

- Vien accôter de moi on va restez là tout les deux, non ?

L'invitant à mes côté je me suis mise a regarder le sol vert recouvert d'herbe, quand on levais son nez on pouvait voir des fleurs de partout, un magnifique jardin comme personne n'avait jamais connue. Même le jardin que détenais pas mère n'étais pas aussi grand... et ici il y avait tellement de fleurs différant, chacun avais une couleurs passant du plus clair au plus foncé. J'ai relever le bout de mon nez pour regarder la jeune fille.

-Hm... dit moi qu'elle Yajuus et tu ? Moi je suis une Inu


Dernière édition par Rei Kaede le Jeu 19 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Skipper Nolie

avatar


MessageSujet: Re: Suis-je au paradis ? [PV: Skipper]   Mer 18 Avr - 0:30

La jeune fille me serra la main, comme une nouvelle connaissance. Elle alla s'asseoir sous un arbre et elle me dit:

- Vien accôter de moi on va restez là tout les deux, non ?

Je m'assis donc à côté d'elle. Je regardai autour de moi. J'adorait vraiment trop cet endroit! Il me rappellait plein de bons souvenirs, les beau moments de ma vie... en fait, les seuls beau moments de ma vie. Rei me regarda et me demanda une question:

-Hm... dit moi qu'elle Yajuus et tu ? Moi je suis une Inu

Je n'eus pas a réfléchir et je répondit instantanément.

- Je suis une Washi.
Par la suite, je retournai a ma contemplation du paysage ne sachant pas trop comment continuer la conversation. Je gardai le silence un bon moment tout en pensant a plein de choses. Je lui posai finalement une simple question banale
.
- Alors, y a-t-il une raison précise sur pourquoi tu es venue dans le jardin?

Décidémment, je n'avais jamais été douée pour commencer une conversation. Je me levai et j'allai vers un buisson. J'observai attentivement une jonquille. Je la prit dans mes main et je retournai m'asseoir a côté de Rei. Je lui tendis la fleur.

- Pour m'excuser d'avoir été aussi bête tantôt...

Je la regardit en lui faisant un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kaede

avatar
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

MessageSujet: Re: Suis-je au paradis ? [PV: Skipper]   Mer 18 Avr - 9:05

Continuant d'humer l’odeur des fleurs qui m'entourais, la jeune femme décida enfin de se mettre à mes côté pour entamer une petite discutions entre filles même si se n'étais pas que des affaires de filles. Après avoirs poser ma question la jeune fille répondit instinctivement sens même réfléchie, elle étais un Washi. Je me demandais pourquoi avait elle soudain changer d'idée comme cela ? je l'avais peut être fais réagir avec mon caractère je gentil petite fifille ! La regardant encore une fois elle me posa une question, cette question étais pourquoi étais-je venue dans ce jardin ? s’était très simple à répondre mais j'hésitais... Je n'aimais pas parler de ma mère et de mon enfance devant de personne que je connaissais a peine.

- Je suis venu dans cette endroit parce que j'aime les fleurs, elle me rappelle aussi mon enfance car ma mère détenais aussi un jardin. Il n'étais pas aussi beau que celui-ci mais je l'aimais plus que tout ! et toi ? pourquoi être venue ici ?

Qu'est ce que je pouvais aimer papoter avec les autres ! Je me s'entait beaucoup moins seul et j'étais heureuse de me faire encore plus d'amis ! La regardant ce levé je les suivit du regard. Quelque minutes après elle me tendit une fleur une jonquille plus précisément. Elle s’excusait en m'offrant une jonquille je trouvais cela mignon tout plein. Prenant la fleurs je la regarda et dit:

- Merci Skipper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Suis-je au paradis ? [PV: Skipper]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je au paradis ? [PV: Skipper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où suis-je ? Au paradis ? [PV. Harmonia, Hank]
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» DEREK (+) Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Ailleurs, dans l'enceinte du pensionnat :: Le jardin-