Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Alice C. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Alice C. Cooper Empty
MessageSujet: * Alice C. Cooper   * Alice C. Cooper EmptySam 14 Jan - 17:43

Carte d'identité ~


* Alice C. Cooper Alice11
Honma Meiko ~


Prénom & Nom : Alice Caramel Cooper
Surnom : Lili
Age et date d'anniversaire : 13 Mars 2000 - 11 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Probablement hétéro
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Marin
Race : Iruka ou Ashika (celui où il manque le plus de personnes)
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Elève
Classe : Cycle B, classe 3

Don (voir ici) : Une forte résistance de son épiderme.
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

(Cinq lignes minimum) A quoi je ressemble? Je suis une petite fille tout à fait normale à mes yeux en tout cas. Je vais avoir douze ans cette année, je ne suis donc pas bien grande. Je fais un mètre trente neuf et je pèse trente quatre kilos. Je suis un petit moustique comme on m'appelait à l'école. Je n'ai aucune forme, j'ai encore mon corps d'enfant. Je n'ai pas de force, pas de muscle et je ne fais pas le poids face à un autre écolier. J'ai la peau blanche en règle général, je n'arrive pas à bronzer en vue de mon Don, les UV ne passent pas au travers de ma peau. J'ai de petits bras et petits pieds, assortis à mon petit corps. J'ai de grands yeux bleus gris, parfois ça me perturbe quand je les vois, j'ai la sensation qu'ils sont beaucoup trop grands par rapport au reste de mon corps. J'ai de longs cheveux raides, fins et gris-blancs. Ils ont toujours été de cette couleur, donc pour moi, je ne trouve pas ça trop étrange, mais pas mal de mes camarades se sont déjà moqué de moi à ce propos... Pour ce qui est sont de mes vêtements, je porte le plus souvent des petites robes d'enfants.




Qui es-tu ?

(Cinq lignes minimum.)
Que dire de ce que je suis à l'intérieur? Sous ma peau, sous ma coquille, sous cette prison? Mmh.. Je n'ai que douze ans, donc je dois avouer que je ne me suis pas encore posée la question. Je suis une lève tôt, j'adore le matin, je trouve que la vie y est plus calme et plus tranquille que l'après-midi. J'adore aller dans le jardin de mes parents pour y prendre mon petit déj', aller laver le chien sur la terrasse ensuite, puis sortir la moitié de mes jeux pour aller jouer avec sur l'herbe.. J'adore être à l'extérieur, quand il fait beau, j'adore m'allonger sur l'herbe pour m'endormir. Je mets ma musique et je me laisse bercer allant parfois jusqu'à plusieurs heures! J'adore les animaux, les carottes rappées et le céléri! J'aime les pâtes et les oeufs brouillés avec une tranche de jambon! J'adore les specoloos aussi et le lait! Sinon, je n'aime pas trop les jeux de société, je préfère jouer à des jeux plus vivants dehors. J'adore le cerf-volant et la piscine! Je suis souvent de bonne humeur et donc j'arrive à très bien transmettre ça il parait! A vous de me le dire, pour le reste, ce sera à vous de m'expliquer qui je suis, au cours de ces années qui suivront !




Qu'as-tu vécu ?

Je m'appelle Alice C. Cooper. Je suis née durant l'année 2000 dans une petite famille, qui vivait en Floride. Mon père est Policier et ma maman était professeur à mon école. Je n'ai pas de frères et soeurs étant donné que mes parents n'espéraient plus avoir d'enfant, pensant à la stérilité de l'un ou de l'autre. Je suis donc arrivée dans une famille qui n'avait même plus d'espoir. Je ne vous explique pas à quel point ils ont donc été heureux et aussi très aimants. Je n'ai pas grand chose à dire en réalité, étant donné que je n'ai que douze ans, il ne s'est rien produit de pharamineux ou du moins, avant le mois dernier. Mes parents m'ont alors annoncé que ma maman avait une grave maladie. J'avais déjà repéré qu'elle était malade, elle était tout le temps fatiguée, elle pleurait le soir, elle ne faisait plus grand chose... un jour, je l'ai même vu tomber dans sa chambre, je suie en courant, car je ne voulais pas qu'on me surprenne. Mais voilà, un soir, alors que nous venions de finir le repas dans le jardin, mon papa est venu faire de la balançoire avec moi et c'est là qu'il m'a dit que maman était très fatiguée et qu'elle était malade. Il m'a aussi dit que j'allais partir quelques temps dans une nouvelle école, loin de la maison, le temps que maman se remette. Sur le coup, j'étais très contente moi, j'allais partir de la Floride, j'allais aller dans une nouvelle et très grande école, j'allais pouvoir me faire pleins d'amis. Je ne réagissais pas, je suis une enfant et les enfants ont ce Don, l'innocence. Alors j'avais hâte, vraiment hâte de partir dans ma nouvelle école. J'ai fais mes valises en deux jours. Tout était prêt. Ma maman pleurait encore plus, je ne comprenais pas, j'étais contente moi! Et puis un jour, mon père nous a dit qu'on y allait. Il a chargé mes affaires dans la voiture et nous sommes partis. Il y a eu de longues heures de route, ma maman était restée à la maison, car elle était trop fatiguée. Sur la route, j'ai beaucoup chanté et puis on a finit par arriver devant ma nouvelle école. Mon papa m'a accompagné jusqu'au bureau du directeur et à la fin de la matinée, après qu'on nous ai montré ma nouvelle chambre, les salles de cours etc.. il est repartit. C'est à cet instant que j'ai été triste. Quand j'ai vu la voiture s'éloigner j'ai compris quelque chose. C'était sûrement la dernière fois que je voyais mon père.

Arrivée à l'école il y a deux semaines /!!\





Le mini RP ~



13 Mars 2011. My Birthday

Le vent soufflait, je m'en rappelle très bien. Il faisait un temps sublime ce jour là, un soleil extraordinaire et un vent chaud qui venait soulever les rubans et les ballons roses que ma maman avait accrochés un peu partout dans le jardin. Mon père avait monté une piscine pour l'occasion, afin que tous les invités puissent s'amuser. Il avait même fait venir un Poney de chez mon oncle Al' pour qu'on puisse se promener entre les fleurs de la maison. Il y avait de la limonade et je n'avais jamais vu autant de bonbons, de sucreries et de cochonneries à la maison. Ma mère avait préparé des cookies, des gâteaux, des maisons en pains d'épice et en bonbons. Je crois que c'est de loin, la plus belle journée de toute ma vie, enfin, à ce moment précis de ma vie. Je ne sais absolument pas ce qu'il va se passer, mais en cet instant là, je suis heureuse. Je vois mes parents et ma famille heureux, des sourires béats aux lèvres. Mes camarades d'école semblent tous s'amuser, il n'y en a que deux qui m'ont souhaité mon anniversaire, mais ils ont tous l'air contents d'être là. Le temps est sublime et je me rappelle de chacune des sensations éprouvées, des odeurs sucrées qui m'attiraient un peu plus vers le péché. Puis, alors que je caressais le Poney de mon Oncle, ma mère m'appela, afin que je vienne souffler les bougies, l'heure fatidique de l'anniversaire est arrivée! Je souris et sens soudain que mon oncle me porte jusqu'à la table où tout le monde s'est réunit devant ce magnifique et énorme gâteau au chocolat! Hum! Il a l'air absolument délicieux! Je me place devant, je vois que mon père filme la scène et je lui souris, tandis qu'il me fait coucou de la main. Je regarde ma maman qui a l'air contente, même si elle semble tout à fait épuisée. Et puis je ferme les yeux, pour faire un voeu, comme dans les films. Je m'approche et alors que je réfléchie à mon voeu, je ne me rends pas tout de suite compte que des cris se font entendre autour de moi. J'ouvre les yeux et je vois alors que j'ai mis une mèche de cheveux trop prêt d'une bougie et qu'elle a prit feu, instinctivement, je la prend dans ma main et je serre le poing. Mon père lâche la caméra qui vient tomber sur la table et il se précipite vers moi pour me faire retirer ma main. Les parents qui sont encore là tentent de rassurer leurs enfants, tandis que ma mère manque de tomber sur le sol. Je ne comprends rien à cet état de panique, il n'y a rien eu de grave. Pourquoi ont-ils peur? Pourquoi est-ce qu'ils crient? Mon papa me fait ouvrir la main et manque de tomber à la renverse en voyant que je n'ai aucune marque de brûlure. Seule ma mèche de cheveux est beaucoup plus courte. Je le regarde, sans comprendre pourquoi ce mouvement de peur général. Je les regarde tous et je tends ma main ouverte le plus haut que je le peux et tout sourire je m'exclame pour dire "Je vais bien!". Je crois que c'est à partir de là, que tout à commencé.






Parce qu'on veut te connaître ~


* Alice C. Cooper Alice210
Comment as-tu découvert ce forum ? : Top Site
Pourquoi t'être inscrit ? : Parce que ce forum m'a donné envie
Que penses-tu de ce forum ? : On verra cette question au fil du temps x)
Une remarque à faire ? : Nop /o
Ton niveau de RP (sur 10) : Hum... 7/10
Preuve de lecture du règlement : Miam :3. passage de nono


Dernière édition par Alice C. Cooper le Dim 15 Jan - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


* Alice C. Cooper Empty
MessageSujet: Re: * Alice C. Cooper   * Alice C. Cooper EmptySam 14 Jan - 19:11

Bienvenue !!!

Hum, le code est bon?
Ta fiche est correcte (c'est mon avis).
Mais le prénom Alice est déjà prit.
Enfin, ton personnage est souffrant ? Une de mes connaissances qui a 7 ans pèse 20 kg...
C'est tout =^^=

Ah oui, je crois qu'il y a moins d'Ashika que d'Iruka.

Sur ce, je me retire u.u

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Alice C. Cooper Empty
MessageSujet: Re: * Alice C. Cooper   * Alice C. Cooper EmptySam 14 Jan - 19:33

    A vrai dire, je n'ai plus 11 ans depuis longtemps, je ne savais pas trop quoi mettre, je vais en ajouter un peu alors ;) Pour le code, Hum, oui, il est bon, en tout cas c'est ce que j'ai vu dans le règlement quoi.. Pour le reste, ok d'acc' ♥ Merci bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Alice C. Cooper Empty
MessageSujet: Re: * Alice C. Cooper   * Alice C. Cooper EmptySam 14 Jan - 20:11

    Re-bienvenue !

    J'aime bien ta fiche (:
    Et tout est ok pour moi (tu fais partie des rares personnes par rapport à qui je n'ai aucune critique à faire !).
    Je te valide donc ~
    Bon rp !

    Et n'oublie pas de faire ta demande de chambre & de faire recenser ton avatar.

    {Ps, je te mets en Ashika, car il n'y a encore personne dans ce groupe (: }
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Alice C. Cooper Empty
MessageSujet: Re: * Alice C. Cooper   * Alice C. Cooper EmptySam 14 Jan - 20:14

Merci beaucoup ! Oui pas de soucis et je vais de ce pas faire ce qu'il faut =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Alice C. Cooper Empty
MessageSujet: Re: * Alice C. Cooper   * Alice C. Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Alice C. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice Mc.Dowell
» Un Rp avec Alice (:
» L'aigle Impérial, Alice.
» Depart D'Alice Kelm
» Le pays des (merveilles) Abysses de Alice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-