Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Je suis innocent ! [Alexander Green] [fini ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Je suis innocent ! [Alexander Green] [fini ?] Empty
MessageSujet: * Je suis innocent ! [Alexander Green] [fini ?]   * Je suis innocent ! [Alexander Green] [fini ?] EmptyLun 9 Jan - 19:37

Carte d'identité ~


* Je suis innocent ! [Alexander Green] [fini ?] 1140799534
Rin okumura (enfant) - Ao no exorcist


Prénom & Nom : Alexander Green
Surnom : Innocent-boy
Age et date d'anniversaire : 10 ans/ 23 juillet 2000
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : C'est quoooooi ? :3
Type de Yajuu :Terrien
Race :Hyou
Rang : Élève
Classe : Classe 1

Don : Intangibilité physique.
Informations:




Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Alexander, c’est une petite bouille des plus mignonne et parfaite de l’enfance. Avec ses courts cheveux noirs de corbeaux, ses yeux d’un bleu profond et éclatants et son petit nez, il en brisera des cœurs plus tard c’est certain. D’une taille normale pour son âge, il est bizarrement doté d’une force un peu plus évoluée que certaines races . Mais pas de quoi soulever une voiture hein ! Il porte souvent des vêtements légers bleus ou noirs et un bermuda, quel que soit la saison. En forme semi-animale, on pourra trouver dans le bas de son dos sa queue,qu'il essaye de garder en toutes circonstances, c'est un long membre noir se terminant par une excroissance un peu plus grande. Elle est évidement contrôlable à souhait et gare à celui qui marchera dessus.

Dans sa forme animale, la panthère qu'il devient est d'une noirceur nocturne impénétrable. Ses yeux sont les même : d'une innocence bleutée contrastant avec son pelage. Son corps encore jeune ne dépassant pas 1 m de long queue comprise abrite cependant de puissants et noueux muscles. Ses coussinets roses tirants sur le gris sont d'une douceur relative au terrain.


Qui es-tu ?


Alexander est le rêveur par élégance. Toujours la tête dans les étoiles, aimerait les voir, les approcher au plus près et pouvoir un jour voyager entre elles.D'une curiosité à toute épreuve, une énergie sans pareille cours dans son corps, c’est une véritable boule d’électricité, toujours à faire trois-cent choses en même temps, à voltiger à droite, à gauche. Alexander Dé-teste s’ennuyer et doit tou-jours faire quelque-chose : c'est vital pour lui. Il tripatouille de ses doigts ce qu'il a sous la main pour le tourner, le faire voltiger ou même le casser sans aucune forme de pitié. Il ne se concentrera que peu souvent sur ce que vous lui dite, n’aimant pas attendre très longtemps. D’une culture étonnante pour son âge, il terminera presque toutes ses phrases par « C’est mon grand-père qui me l’a dit » avant de faire une mine triste. C'est quelqu'un de très timide et d’un peu orgueilleux sur les bords, et pour cause, il à horreur de perdre. Il est pourtant d'une énorme gentillesse je vous rassure. Ce garçon à un appétit d’ogre et ne prend jamais de poids, à la grande interrogation de certains. Courageux à ses heures, il peut très bien faire face à n’importe-qui juste avant de pleurer en disant qu’il à peur et quand il pleure, comme tout les enfants, on à envie de les serrer très fort comme un nounours en manque d’affection. Alexander à la phobie de l’eau et de tout ce qui y habite. Il ne sait pas nager. Sinon, il est terrifié à l’idée de faire du mal à quelqu’un son pouvoir l'effrayant plus qu'autre chose.


Qu'as-tu vécu ?

Née en l’an 2000, Alexander, le petit garçon présent, s’endormit dans les chansons de son grand père, un dénommé Ryan Green, dans une campagne éloigné de ce qui pouvait être l’Amérique du nord. A six ans, il savait presque lire et compter jusqu'à cent. Sa famille et lui vivaient dans une ferme éloignée de toute civilisation, une famille de Hyou. Il ne pouvait pas aller à l’école car la plus proche était à plus d’une centaine de kilomètres. Son grand père du côté paternel lui donna donc des cours particuliers, tout ce qu’il savait, c’était grâce à lui qu’il l’avait tout apprit. C’était lui l’érudit, lui qui savait tout et répondait à toutes ses questions. Ses parents, étaient là aussi bien sur, rassurants et aimant à son égard, mais celui qu’il préférait, et il ne pouvait le nier, c’était son grand père. Chaque soir après les cours, il l’emmenait dans les champs, lui montrant l’immensité des cieux, la douce lumière des étoiles, lui disant milles légendes à leurs sujet en faisant de grands gestes de chef d’orchestre. Alexander, les yeux brillant d’émerveillement et le cœur battant la chamade, s’endormait dans le blé mûr, la tête dans les étoiles. Son train de vie ne changea pas d’un poil pendant ces quatres années suivantes, jusqu'à ce jour.

Un matin d’été encore humide de rosée, Alexander, comme un petit fou, alla réveiller son grand père comme chaque matin pour qu’il prenne son petit déjeuner avec lui. Pourtant, il ne voulut pas se lever. Fatigué comme toujours du comportement trop énergique d’Alexander à 6H00 de matin. Il voulait qu’il se lève ? Hé bien non ! Pas cette fois ! Il se retourna dans ses couvertures, lui disant calmement de retourner se coucher. Alexander, tout fâché, piétina sur le sol en croisant les bras. Il restera là, jusqu'à qu’il se réveille. Pourtant, au bout de trois heures, il s’inquiéta. Il se mit de l’autre coté du lit pour pouvoir le voir d’en face. Il lui donna un petit coup de paume sur la poitrine pour le réveiller. Son grand-père eu un soubresaut. Du sang, son sang coula de sa bouche par crachat.

« Grand-Père ! »

Ses parents, alertés par le bruit, virent le spectacle macabre sans pouvoir réagir, des spectateurs impuissants face à la scène du destin. Ils tentèrent, ils tentèrent d’aller contre celui-ci, l’amenant à l’hôpital grâce à leur vielle et usée voiture de travail bleu. Mais le sort en était déjà jeté lorsqu’ils arrivèrent à destination. Mort d’une anomalie pulmonaire. Alexander pleura, il ne comprenait pas exactement ce que c’était, la mort. Il savait juste qu’il ne verrait plus jamais son grand père, et c’était une raison plus que suffisante pour pleurer. Pleurer jusqu'à n’en plus pouvoir.

Tel un couteau remué dans une plaie, ses dernières volontés provoquait une souffrance comparable. Chacun reçu ses biens les plus précieux, chacun représentants un souvenir personnel. Alexander lui, dut aller en pensionnat. Le pensionnat.





Le mini RP ~


Le fais-je ?






Parce qu'on veut te connaître ~


* Je suis innocent ! [Alexander Green] [fini ?] Jeu_nyan-cat-fly
Comment as-tu découvert ce forum ? :
Pourquoi t'être inscrit ? : Car le rp c'est bien !
Que penses-tu de ce forum ? : Pas mal !
Une remarque à faire ? : Et voila un personnage, innocent, naïf, manipulable, et complétement mignon !
Ton niveau de RP (sur 10) : entre 3 et 7 :3
Preuve de lecture du règlement : Vive Nyan-cat *-* by nono
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Je suis innocent ! [Alexander Green] [fini ?] Empty
MessageSujet: Re: * Je suis innocent ! [Alexander Green] [fini ?]   * Je suis innocent ! [Alexander Green] [fini ?] EmptyMer 11 Jan - 21:31

    Encore bienvenue parmi nous !
    J'espère que tu te plairas ici (:

    Bon alors, tout est ok ! Comme il me semble que tu n'as pas don Don de naissance, tu n'as pas besoin de faire le mini-rp. Et puis, j'aime bien ta fiche (ça faisait longtemps que j'avais eu aucune critique à faire sur une fiche !)
    Je te valide donc.
    Bon RP ~

Revenir en haut Aller en bas
 

* Je suis innocent ! [Alexander Green] [fini ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-