Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour du 08/10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Mise à jour du 08/10/11 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 08/10/11   Mise à jour du 08/10/11 EmptySam 8 Oct - 11:07

Bon, je me permets de poster les nouveautés comme j'y ai pas mal contribuer avec l'aide de Gina pour certains codages.

Alors, j'ai donc refait à neuf le thème, mis de nombreux codages dont les principaux sont :
- la barre de navigation se situant maintenant en haut du forum.
- le codage de la Pa totalement renouvelle (a noter que vous pouvez arrêter les défilement en passant la souris, merci à Gina pour ce code *-*).
- L'apparence des catégories (donc le contenu n'est pas encore mis en place partout et attentez vous peut-être à une mise à jour dans pas longtemps afin de changer les images et en avoir une plus précise selon le titre de la catégorie et que les codes s'activant en passant sur les images soient actif partout).
- L'apparence du profil dans les messages à changer, il faut cliquer sur le bouton pour faire apparaitre le profil (pour les couleurs, je verrais avec le staff pour les changer afin qu'elles ne soient pas trop difficile à lire comme là ><).

Autres nouveautés :
- Un modèle pour vos journaux intimes a été mise en place si jamais vous voulez quelque chose de présentable et que vous galérez en codage, ce => modèle <= est fait pour vous.
- Un nouveau modèle uniforme pour les présentations a été fait => ici <=
- Et désormais, le => journal de l'école <= aura une nouvelle apparence (peut-être pas pour Octobre par contre)

Et si vous donnez votre avis maintenant ?

Bon un petit questionnaire vite fait pour savoir votre avis et vos attentes :

- Que pensez-vous en général que nouveau thème (images utilisés et couleurs) ?


- La taille de la bannière vous convient-elle ?

Oui [ ] Non [ ] (Justifiez spv)

- Les boutons New et co sont t-ils assez visibles ?
Oui [ ] Non [ ] (Justifiez spv)

- Celle du "qui est en ligne" est-elle bien pensez ?
Oui [ ] Non [ ] (Justifiez spv)

- Le codage en général vous plait-il ?

- La barre de navigation situer désormais en haut vous convient ?
Oui [ ] Non [ ] (Justifiez spv)

- Comment trouvez-vous la Pa ( Page d'accueil avec toutes les informations sous forme de tableau) ?


- La nouvelle apparence des catégories vous satisfait-elle ?

Oui [ ] Non [ ] (Justifiez spv)

- Les petits changements pour le codage du "qui est en ligne" vous convienne-t-il ?
Oui [ ] Non [ ] (Justifiez spv)

- Et ceux pour le profil, trouvez-vous cela pratique ?
Oui [ ] Non [ ] (Justifiez spv)

- Que pensez vous du nouveau codage des fiches/le modèle de journal intime/la futur apparence du journal ?

- Pour finir... Qu'avez vous à rajouter de plus, souhaitez vous d'autres changements, avez-vous des propositions à faire (en gros, question fourre-tout) ?

Merci pour vos futurs réponses qui permettront d'avancer et de construire un forum plus proche de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

Mise à jour du 08/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 08/10/11   Mise à jour du 08/10/11 EmptyDim 9 Oct - 12:33

- Que pensez-vous en général que nouveau thème (images utilisés et couleurs) ?
J'aime beaucoup, et puis ça change du bleu/blanc de la dernière fois *-*

- La taille de la bannière vous convient-elle ?
Oui [ X ] Non [ ] (Peu importe la taille, tant qu'elle est belle *-*)

- Les boutons New et co sont t-ils assez visibles ?
Oui [ X ] Non [ ] (A moins d'être complètement aveugle, on les voit ^^)

- Celle du "qui est en ligne" est-elle bien pensez ?
Oui [ X ] Non [ ] (Je pense que oui =°)

- Le codage en général vous plait-il ?
Voui, suis pas capable de faire tout ça moi >.<

- La barre de navigation situer désormais en haut vous convient ?
Oui [ X ] Non [ ] (Et bien, ça change de d'habitude. J'aime bien)

- Comment trouvez-vous la Pa ( Page d'accueil avec toutes les informations sous forme de tableau) ?
Génial *-*

- La nouvelle apparence des catégories vous satisfait-elle ?
Oui [ X ] Non [ ] (Euh...)

- Les petits changements pour le codage du "qui est en ligne" vous convienne-t-il ?
Oui [ X ] Non [ ] (...)

- Et ceux pour le profil, trouvez-vous cela pratique ?
Oui [ X ] Non [ ] (J'adore *-*)

- Que pensez vous du nouveau codage des fiches/le modèle de journal intime/la futur apparence du journal ?
J'aime mon journal (aa) Sinon, je trouve tout le reste bien aussi, mais... Ai-je la flemme de refaire mon journal? Oui =°

- Pour finir... Qu'avez vous à rajouter de plus, souhaitez vous d'autres changements, avez-vous des propositions à faire (en gros, question fourre-tout) ?
Ne changez pas les smileys *-* XD
Non, it's perfect <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Invité

Anonymous
Invité

Mise à jour du 08/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 08/10/11   Mise à jour du 08/10/11 EmptyDim 9 Oct - 13:08

Come back

- Que pensez-vous en général que nouveau thème (images utilisés et couleurs) ?

- La taille de la bannière vous convient-elle ?
Oui [X] Non [ ] (Mais un peu grosse peut-être ^^)

- Les boutons New et co sont t-ils assez visibles ?
Oui [X] Non [ ] (moi ça me va)

- Celle du "qui est en ligne" est-elle bien pensez ?
Oui [X] Non [ ] (J'adoore)

- Le codage en général vous plait-il ?

- La barre de navigation situer désormais en haut vous convient ?
Oui [X] Non [ ] (BEAUCOOOUP)

- Comment trouvez-vous la Pa ( Page d'accueil avec toutes les informations sous forme de tableau) ?

J'aime beaucoup ormis la police des titre -.-

- La nouvelle apparence des catégories vous satisfait-elle ?
Oui [X] Non [ ] (mais je ne comprends pas le sens des images du type avec son ordi et son chocolat chaud :x )

- Les petits changements pour le codage du "qui est en ligne" vous convienne-t-il ?
Oui [X] Non [ ] (Plus ou moins ^w^)

- Et ceux pour le profil, trouvez-vous cela pratique ?
Oui [X] Non [ ] (On va dire oui mais je ne vois pas trop ce que c'est)

- Que pensez vous du nouveau codage des fiches/le modèle de journal intime/la futur apparence du journal ?

*Ne se prononce pas pour cause d'une incompétente incompréhension* (a)

- Pour finir... Qu'avez vous à rajouter de plus, souhaitez vous d'autres changements, avez-vous des propositions à faire (en gros, question fourre-tout) ?

Je trouve dommage qu'il n'y ai rien "d'animal" dans la bannière, voilou ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mise à jour du 08/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 08/10/11   Mise à jour du 08/10/11 EmptyJeu 13 Oct - 8:10

    - Que pensez-vous en général que nouveau thème (images utilisés et couleurs) ?
    Au bal masqué hohé hohé ~ Désolée, je m'éloigne. Le thème est superbe =)

    - La taille de la bannière vous convient-elle ?
    Oui [X] Non [ ] (J'ai toujours trouver cela sympathique les bannières qu'il faut descendre pour avoir le forum. Non, ce n'est pas de l'ironie, c'est sérieux. x)

    - Les boutons New et co sont t-ils assez visibles ?
    Oui [X] Non [ ] (Bah pour le moment j'ai pas eu besoin de lunettes pour les voir o_o)

    - Celle du "qui est en ligne" est-elle bien pensez ?
    Oui [X] Non [ ] (Au moins, on ne peut pas ignorer qu'un bal masqué approche =)

    - Le codage en général vous plait-il ?
    Ho que oui ! Chapeau au codeur d'ailleurs ! :3 ( J'fais des rimes maintenant...? )

    - La barre de navigation situer désormais en haut vous convient ?
    Oui [X] Non [ ] (Je vois pas pourquoi je justifie un " oui "... Bref, la barre est très pratique comme ça =)

    - Comment trouvez-vous la Pa ( Page d'accueil avec toutes les informations sous forme de tableau) ?
    Sublime ! En revanche, lors du passage sur les icônes des derniers membres du staff, certains se trouvent hors cadre forum... J'espère que je ne gêne pas en faisant remarquer ce point o_o

    - La nouvelle apparence des catégories vous satisfait-elle ?
    Oui [X] Non [ ] (Mais pareil que Sara pour ce point x)

    - Les petits changements pour le codage du "qui est en ligne" vous convienne-t-il ?
    Oui [X] Non [ ] (Je trouve cela très beau, encore bravo =)

    - Et ceux pour le profil, trouvez-vous cela pratique ?
    Oui [X] Non [ ] (Je ne cache pas que si j'aurais pu faire un Oui/Non, je l'aurais fais. Je ne trouve pas cela véritablement pratique mais je trouve que ça rend pas mal du tout =)

    - Que pensez vous du nouveau codage des fiches/le modèle de journal intime/la futur apparence du journal ?
    Le codage des fiches s'accorde avec le thème, le modèle de journal intime est classe ( *O*)/

    - Pour finir... Qu'avez vous à rajouter de plus, souhaitez vous d'autres changements, avez-vous des propositions à faire (en gros, question fourre-tout) ? RAS, juste à rajouter que vous avez fait du bon boulot et que je vous en remercie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mise à jour du 08/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 08/10/11   Mise à jour du 08/10/11 EmptyJeu 13 Oct - 10:38

Merci à tous pour vos réponses ^^.

Juste que je le redis, j'ai pas eu le temps encore de trouver les images adéquate pour chaque catégorie (d'où le fait que j'ai prit des screens de Durarara !! uniquement pour avoir la forme correcte de la catégorie). Je sais pas si j'aurais le temps ce week-end car des rps pressent sur plusieurs forums et que j'aurais sans doute des devoirs et tâches ménagères qui me prenne bien souvent mon samedi matin et un bout de l'après-midi.

Bref, voilà, voilà, pas d'inquiétude donc sur le fait que vous ne voyez pas le rapport entre une catégorie et l'image dedans, elle est juste pour éviter un gros vide et une déformation de la catégorie x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mise à jour du 08/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 08/10/11   Mise à jour du 08/10/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du 08/10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Presentation D'Alone [Mise à jour.]
» Ikaku Kazumi [mise à jour]
» Partenariat avec Horirozari, l'Académie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-