Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ikaku Kazumi [mise à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


Ikaku Kazumi [mise à jour] Empty
MessageSujet: Ikaku Kazumi [mise à jour]   Ikaku Kazumi [mise à jour] EmptyMer 5 Oct - 20:48



CARTE D’IDENTITÉ

Ikaku Kazumi [mise à jour] 120_2510

Prénom & Nom : Ikaku Kazumi
Surnom : Ika', Kaku ..
Age et date d'anniversaire : 18 ans / 22 decembre
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Mystère
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aquatique
Race : Same
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Elève
Classe : Cycle D classe 8

Don (voir ici) :
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Nop
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Plusieurs mois
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Pour s'éloigner de son père
Quel est ton rêve le plus secret ? : Avoir des mikados à l'infini
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Tout dépend de la chose ou de la personne





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.


Quand on le croise, c'est difficile d'éviter son regard, car son physique ne laisse personne indifférent .Ce n'est pas le genre de personne que l'on oublie facilement, même si on l'a seulement vu une fois .Il est particulièrement bien sculpté, même s'il paraît dénué de toute force physique. D'un physique mince, élancé, il est à la fois fin, musclé et angulaire. Il se tient toujours droit . Il peut sembler totalement dépourvu de force physique pour certains, lorsque la colère l'emporte, il peut très bien défoncer une porte d'un coup de pied . Mais malgré ça, il ne vaut mieux pas titiller ses nerfs si l'on ne tient pas à se faire faire une chirurgie faciale d'un coup de poing dans la mâchoire.

Il possède des yeux perçants qui font facilement détourner le regard de ceux qui les croisent, car son seul regard froid constitue à lui seul une grande partie de ce qui le rend si flippant. Aucune émotion apparente, et un regard tellement transperçant qu'on a l'impression qu'il lit en vous. Ce n'est pas le genre de truc vraiment très rassurant, en somme. Mais ce n'est pas tout. Ses yeux ne sont qu'une anecdote, il faut savoir que son visage en intégralité est effrayant. Ikaku est pâle, ce qui s'assemble avec le blanc immaculé de ses cheveux et qui met en valeur ses deux yeux brillants. Son nez est fin et légèrement retroussé, tout comme ses lèvres .

Il a des cheveux d'un magnifique blanc qui sont ni trop longs, ni trop courts, lisses, et impossible à coiffer tant ses mèches rebelles sont nombreuses. En effet, sa chevelure est un vrai champ de bataille, une mer d'épis tout ce qu'il y a de plus simple. Un certain nombre de mèches crème tombent sur ses joues et sur son front en encadrant son visage, avec quelques mèches plus longues que d'autres.



Caractère.


Qualités :

Très protecteur, il est capable de tout pour protéger les rares personnes auxquelles il porte attention. Malheur à vous si vous faites du mal à ses petits protégés ! Ils ne sont pas nombreux, mais très bien gardés ! Assez dégourdi en son genre, il a acquis de bons réflexes qui lui permettent de réagir immédiatement dans des situations fâcheuses.Dérouter les tricheries est d'une facilité déconcertante pour quelqu'un de rusé comme lui. Lucide, clair, il comprend les choses rapidement et facilement, car il est lui-même très doué pour tendre des pièges remplis de subtilités aux gens qu'il n'apprécie pas. Il réfléchit avant d’agir et prépare méthodiquement ses assauts certes cruels .Ainsi, ses manipulations les plus dévastatrices sont subtilement étudiées. Il ne choisit pas ses victimes au hasard. Il plaît à la gente tant féminine ,que masculine pour mieux la détruire. Pour "appâter" ses "proies" il n'hésite pas à utiliser de l'humour, à jouer de ses charmes, à rouler des sourires, en quelque sorte il est persévérant, ce qui peut être une qualité. Solitaire, il sait garder un secret et peut survenir inopinément dans les lieux les plus singuliers..

Défauts :

Facile à irriter - Provocateur - Arrogant - Manipulateur - Dangereux - Fourbe - Perfide - Moqueur - Venimeux - Vicieux

Ikaku est difficile. Il est doté d'un caractère bien trempé qui n'est pas toujours facile à vivre pour son entourage. Cela peut même être insupportable. On ne peut pas dire que les gens le détestent pour son caractère, mais il est susceptible d'en agacer plus d'un. Il a un tempérament tordu, incompréhensible. Ce n'est pas évident de comprendre le fond de sa pensée, car la logique n'est pas un élément de son caractère si compliqué. Non, en fait, il est imprévisible. Ses réactions ne sont jamais ce à quoi on s'attend, et il est capable de vous clouer sur place d'une seule remarque. La notion d'utilité est, de son point de vue, totalement nulle. Il estime n'avoir besoin de personne ni de rien. Il se satisfait à lui-même. Au diable le reste. Il n'a pas un amour-propre surdimensionné au point de vouer un culte à sa propre personne, mais il n'a d'estime que pour lui et se fiche pas mal du monde qui l'entoure. Il excelle dans l'art de snober les autres, ça ne l'a jamais dérangé d'être désagréable avec les autres. Il n'a jamais hésité à dire ouvertement des choses qui ne se disent pas, souvent des choses extrêmement blessantes, comme si c'était tout ce qu'il y a de plus normal. Ce n'est pas par réelle méchanceté, ni parhaine du monde qui l'entoure, mais simplement par rejet de tout contact avec les autres. Il ne veut pas s'attacher à qui que ce soit. Il ne veut pas non plus que l'on s'attache à lui. La solitude ne le dérange pas et il préfère rester seul. . Néanmoins, il a un certain goût prononcé pour la provocation, tester les autres dans n'importe quelle situation est un de ses passe-temps... il est le genre d'homme qui aime jouer avec le feu, après tout. Faire le marionnettiste serait une expérience intéressante à son goût. Tout comme aspirer le sang des gens, le pomper jusqu'à ce qu'il n'en reste plus ; et même leur absorber leur bon sens. Les réduire à néant de l'intérieur. Tout cela n'est vraisemblablement qu'un jeu pour lui. La vie humaine est un jeu. Mais cela fait bien longtemps qu'il a oublié le sens du mot fraternité



Histoire.


Ikaku est un garçon d’une riche famille, et a connu les premiers moments de bonheur d’un enfant. Ses parents étaient toujours là pour lui, et il était le plus gâté des enfants du quartier. Cependant, un bonheur ne dure jamais bien longtemps. La famille parfaite n’était apparemment qu’une mascarade, puisque la mère partit, laissant l’homme seul avec son fils. Ikaku se rendit alors compte que son père ne l’aimait pas tant que ça, puisqu’il le délaissa presque. Il se contentait juste de lui donner une éducation digne de ce nom, plus pour qu’on l’accepte en tant que bon père, que pour l’enfant. Rapidement, le jeune garçon devint un peu turbulent en classe, et les remarques sur son sujet devenaient de plus en plus fréquentes.
Le père se remaria avec une femme que le garçon exécrait, et c’était réciproque. La femme le battait, alors que le père ne disait rien. Alors qu’il eu 11 ans, les deux adultes eurent une fille, une adorable enfant aux joues rosées et aux cheveux d’un noir de jais. Ikaku l’adorait, mais se contentait de la regarder de loin, puisque dès qu’il s’approchait, sa belle mère le frappait de plus belle.Plus les années passées plus Ikaku fréquentait ceux qui ne sont pas fréquentables. L'alcool et la drogue, il faisait tout comme eux, des petits délits, des casses, et même la cigarette. Pour se rebeller contre ces deux adultes qu’il ne supportait plus. Les coups banaux devinrent des coups de fouet dans son dos. Ses parents commencèrent à le rejeter, et la mère du garçon, qu’il recroisait parfois, disait même ne pas avoir un fils pareil.

Puis vint le moment fatidique où on décida pour lui de ses intentions. Sa soeur n'avait que 2 ans alors qu'elle jouait dans le jardin. Il y avait plus loin un étang et pas de parents dans les environs.Ikaku en profita pour jouer avec elle. Il s'amusait de voir la petite rire et réclamer d'en faire toujours plus. Il voulut le faire, mais sentit une main le tirer par le bras et l'entraîner à l'intérieur, malgré les cris de la fillette. Son père avait décidé que le garçon détestait sa soeur et avait voulu la tuer. Malgré ses protestations, on le roua encore de coups bien plus violents que les précédents. Son père perdait la tête et lui entailla la peau à l'aide d'un canif. Heureusement qu'il avait réussi à riposter et ne pas en finir avec lui. Il préféra s'échapper pour s'éloigner le plus possible de son paternel. Seulement quelques années voir quelques mois dans la rue lui avait suffit pour tomber au fond du gouffre. Le garçon évitait tout contact avec les autres individus; les rares moments où il allait parler avec eux n'était que pure stratégie. Tout ces plans bien préparés n'avait pour seul but de les escroquer. Un jour en allant à l'encontre d'un homme celui-ci lui proposa quelque chose d'étrange. Il lui proposait de partir s'inscrire dans un pensionnat nommé Phoebe. Bien évidemment le garçon se moqua et enchaina avec un language magnifiquement fleuri pour bien lui faire comprendre que c'était l'idée la plus stupide qu'il avait entendu. Pourtant Ikaku acceta très vite quand l'homme lui expliqua qu'il paierait pour lui et puis bien sûr qu'il pourra manger ... Celui-ci lui donna une adresse avec le nom d'un pensionnat. Même s'il n'aimait ce genre d'établissement pour lui les seules choses qui lui importait maintenant étaient : d'avoir un endroit confortable pour dormir et manger à sa faim, mais surtout ne plus avoir dans sa tête l'image de son père.







PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo :Laura
Âge : 17 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Je me souviens plus :3
Qu'en penses-tu ? :
Une remarque ? : Noop
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Ikaku Kazumi le Dim 4 Nov - 15:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi
I am not impossible, just improbable

Ikaku Kazumi [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Ikaku Kazumi [mise à jour]   Ikaku Kazumi [mise à jour] EmptyMer 5 Oct - 20:51

bienvenut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ikaku Kazumi [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Ikaku Kazumi [mise à jour]   Ikaku Kazumi [mise à jour] EmptyJeu 6 Oct - 5:31

Bienvenue !

J'adore ton perso franchement x3
Attends j'arrive dans ton lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ikaku Kazumi [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Ikaku Kazumi [mise à jour]   Ikaku Kazumi [mise à jour] EmptyJeu 6 Oct - 10:31

Bienvenue au Pensionnat Phoebe ^^.

Pour moi tout est en ordre, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Ikaku Kazumi [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Ikaku Kazumi [mise à jour]   Ikaku Kazumi [mise à jour] EmptyVen 7 Oct - 15:57

Oui, enfin ... Je t'ai validé !
Un petit poissoooooooooooooooooooooon !!
ça fesait longtemps ! En plus c'est fantômette notre petit poisson d'eau douce ! Mouarf, je vais l'chambrer ça fait longtemps qu'on a pas eu d'mes congénères !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ikaku Kazumi [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Ikaku Kazumi [mise à jour]   Ikaku Kazumi [mise à jour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikaku Kazumi [mise à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 08/10/11
» * Presentation D'Alone [Mise à jour.]
» Partenariat avec Horirozari, l'Académie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-