Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Recensement des Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:09

• Prénom & Nom : Shimy Asaku
• Don & sa catégorie : Toucher Suprême - Autres
+ Avantages (deux minimums) :
• Faire comprendre des choses secrètes, transmettre une vérité par le bout de ses doigts.
• Sentir le danger dans tous son corps plus vite que les autres et pouvoir s'y préparer.
- Inconvénients (deux minimums) :
• Au bout de trop d'utilisation, elle en ressent trop et finit par perdre la tête quelques jours
• Ne fonctionne pas sur les adultes ou professeurs
• Ne lui permet pas de tout savoir sur la personne, pour le moment juste ce qui la concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:47

• Prénom & Nom : Pampa Kaktu
• Don & sa catégorie : Amplification, atténuation/ autres
+ Avantages (deux minimums) :
• Le don permet d'amplifier ou d'atténuer diverses choses ( la force, les capacités mentales)
• Peut toucher plusieurs personnes à la fois
- Inconvénients (deux minimums) :
• Une limite de trois utilisations par journée, au risque d'un malaise.
• Rester à proximité de la cible
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:07

• Prénom & Nom : Abbigail Smith
• Don & sa catégorie : Force extrême
+ Avantages :
• Peut facilement brisser un mur, du bois, des os.
• Peut porter des choses très lourdes.
- Inconvénients :
• Pouvoir fluctuant (Parfois elle peut être extrement forte et la seconde d'après faire aussi mal qu'un chaton).
• Peut blesser les autres sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon don - changer la structure de mon métabolisme   Recensement des Dons - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 8:33

Prénom & Nom: Mitsuki Yui

Don :changer la structure de mon métabolisme

Informations:
Description :ce don me permet de changer la structure de mon métabolisme, c'est a dire de changer mon corps pour le rendre en fer, en bois ou toute autre matière existante sur la terre. Petite description du Don.

+ Avantages :
- je peut me changer en toute les matières du monde
-très utile pour fuir ou se défendre mais aussi pour attaquer selon la situation
- aucune limite de temps ou d'utilisation

- Inconvénients :
- après une utilisation, je ne peut rien faire sauf marcher et parler pendant une demi-heure - je dois être en présence d'une personne en qui je peut avoir confiance pour activer le don, car je reste statique tout le long de l'utilisation
- je dois avoir sur moi un objet dans la matière avec laquelle je veut me changer
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gurîne

Kelly Gurîne


Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 9:42

• Prénom & Nom : Kelly Gurîne
• Don & sa catégorie : Dispersion camouflage
+ Avantages (deux minimums) :
• on peu s'échapper facilement.
• on ne la vois plus du tous.
- Inconvénients (deux minimums) :
• ne peu durer au-dela de 10minutes.
• ne peu être utiliser que si il y a du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:05

• Prénom & Nom : Sulana Emitsuga
• Don & sa catégorie : Magie des constellations / catégorie Autres

+ Avantages :
• On peu invoquer n'importe quel esprit
• L'esprit invoqué obéira toujours à son invocateur

- Inconvénients :
• Comme Sulana ne maîtrise pas à la perfection cette magie, elle ne peu invoquer que 2 esprits à la fois.
• Les invocations demandent un grand effort mental et peuvent parfois donner la migraine ou faire perdre conscience à l'invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:07


Catégorie du Don : Autres je pense puisqu'il peut être utilisé de différentes manières
Code:
• Manipulation du Son > [color=MediumVioletRed]Nusuni Avael[/color]

Description : La manipulation du son lui permet, en chantant, de donner au son une consistance et/ou une forme et de l’utiliser de différentes manières. L’utilisation du son est défini par une succession de notes qu’il doit chanter.

+ Avantages :
• Elle peut être utilisée pour se protéger et pour attaquer, ainsi que pour diverses autres utilisations.
• Elle peut aussi permettre d’amadouer les animaux et certains Yajuu sensibles à la musique.

- Inconvénients :
• Le son ne prend forme que lorsque toutes les notes sont chantées.
• Si une note est fausse, l’attaque préparé risque d’être annulée ou de changer de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:41

Catégorie du Don : Je pense que s'est dans la catégorie Autre
Code:
• Invocation d'esprit chien > [color=MediumVioletRed]Erena Misoko[/color]
Description : Elle réunit son énergie comme pour se transformer mais elle doit former un petit chien qui se matérialise en esprit chien.

+ Avantages :
• Il est ses yeux et ses oreilles, et passe partout.
• Si il lui arrive quelque chose, elle peut le rappeler à elle avec son esprit.

- Inconvénients :
• Elle peut en invoquer qu'un à la fois.
• Après l'avoir invoquer, elle se transforme en chien pendant 1 heure. Elle ne peut pas se re-transformer pendant cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:40

* Catégorie du Don : Attaque
Code:
• Hurlement > [color=Sienna]Elsynia Eutheria[/color]

Don : Hurlements
Description:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:27

☼ Prénom & Nom : Renge Amagi
☼ Don & sa catégorie : Convocation de golems, attaque
Description : En synchronisant mes énergies physiques, mentales et spirituelles, et en les canalisant à l’aide d’un support matériel (genre, une carte), je peux faire appel à une multitude de golems différents.
+ Avantages :
• La convocation se fait très rapidement – en l’espace de quelques secondes.
• Mes golems sont extrêmement forts (ça dépend lequel je convoque).
• Je peux faire appel à mes golems indéfiniment, c’est-à-dire que je peux les convoquer autant pour dix minutes que pour une heure.
- Inconvénients :
• Le premier golem que j’appelle m’est toujours rattaché. Donc, si quelqu’un l’attaque directement, je ressens ses blessures.
• Quelqu’un qui a un Don de manipulation mentale ou dans ce genre-là peut facilement prendre le contrôle de mon ou mes golems.
• La convocation nécessite une forte concentration et beaucoup d’entraînement. Après une convocation, j’ai besoin d’au moins un jour complet de repos, sinon plus, pour me régénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptySam 23 Juin - 8:15

Mise à jour effectuée. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Silver

Kailani Silver


Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:05

Catégorie du Don : Autre
Code:
• L'or > [color=Sienna] Kailani Silver [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:10

Hisoka Mizu

Don : super vitesse

Description : Petite description du Don. Mon don est la super vitesse, elle me permet d'accélérer durant plusieurs secondes à une vitesse très élevée.

+ Avantages :

• Peut charger à pleine vitesse son ennemi ( forme baleine )
• Il peut parcourir une grande distance en peu de temps.

- Inconvénients :

• sa super vitesse ne dure que 30 secondes
• une fois utilisé, il ne peut l'utiliser que 2h après.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Amasano

Kaze Amasano


Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:30

Catégorie du Don : Mental
Code:
• Don de double-vue (dans le futur ainsi que dans le passé) > [color=Sienna]Kaze Amasano[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:56

    MAJ pour Kaze & Kailani. ~ (:

    Hisoka, dans quelle catégorie se classe ton Don ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:10

( justement, je ne sais pas dans qu'elle catégorie, je pourrais mettre "super vitesse " catégorie physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lee

Yuki Lee


Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:16

Catégorie du Don : Mental
Code:
• Mettre ici le Don > Télékinésie [color=Sienna]Yuki Lee[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:40

Catégorie du Don : Autres
Code:
• Sens super dévelopés > [color=Sienna]Sancto Sakaii[/color]

Description du don :

5 sens super développés, poussés à l'extrème. Il peut voir très loin et perçoit les moindres détails d'une pièce. Il peut mémoriser les odeurs d'un individu puis les localiser, ce qui fait de lui un radar humain, il sent aussi les odeurs inconnues. Son ouie lui permet d'entendre les moindres potins à une distance exceptionnelle, et même avec plusieurs obstacles au son.

Il possède tout particulièrement un 6eme qui lui permet d'anticiper les mouvements d'autrui, il s'en sert en combat pour devenir le roi de l'esquive et de la contre-attaque, et peut contrer la plupart des dons physiques. Il peut également coupler son sixième sens avec son sens de l'odorat et de l'ouie pour prédire les mouvements des odeurs qu'il ressent et localise sur son radar interne.

Avantages :

*sa ne dépense aucune énergie, c'est un don naturel, il n'y a pas d'effet secondaire et est quasi constant.
*Ses sens peuvent lui permettre de réaliser un vrai travail d'espion, sans effets gênant ni limite.

Désavantages :

*Il peut être facilement trompé si on se méfie celui, il ne peut pas reconnaitre une odeur mêlé d'un parfum puissant, ni savoir qui parle quand il écoute un individu parlant avec son inflexion de voix changée. Son œil peut aussi être facilement abusé d'une illusion.
*Entrer dans une zone à hauts volume est au-dessus de ses compétences, il a un trop bon odorat, entrer dans une zone à risque peut l'asphyxier. On peut le tuer en lui faisant avaler des mélanges immondes.
*son don peut être troublé par des substances illicites, alcool et autres qui bouleversent son état physique. s'il n'est pas en bonne état, il ne tire plus parti de son don qui peut même se retourner contre lui.
*Le sixième sens plus sens de l'odorat et de l'ouie demande une grosse activité mentale, il peut donc être trahi et perd rapidement ses forces. Ce qui se traduit par une perte de l'équilibre car dysfonctionnement du nez et des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:48

Hisoka, je t'ai mis en autre.
Deta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:35


      Catégorie du Don : Discrétion.
        • Absorption > Suzu Eri Ishii

      Code:
      • Absorption > [color=Sienna]Suzu Eri Ishii[/color]


Dernière édition par Suzu E. Ishii le Dim 23 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:05

Catégorie du Don : Autre
Code:
• La Panthère de Cheshire > [color=Sienna]Lya Elder[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:40

Nom et prénom: Atheana Akura
Don et sa catégorie: Voyance (lecture de toute les pensées des gens (vieux ou récent) , mental.
Avantages:
• Je prévoie l'attaque de l'adversaire.
• Je peu avoir des information sur certaine personnes.
• Lorsque j'utilise mon don sur une personne la personne ne peu remarquer que j'écoute ses pensées.
Inconvénients:
• Toute chose qui me distrait arrête l'utilisation du don.
• Après l'utilisation du don un petit mal de tête arrive après 1 heure passer.
• Pour que l'utilisation du don commence je doit regarder la personne (de dos ou de face n'importe) durant 10 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:39

Catégorie du Don : Mental
Code:
• Empathie > [color=Sienna] Akise Aru[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:50

Catégorie du Don : Manipulation
Code:
• Placebo > [color=Sienna]Duncan Reed[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:33

Prénom & Nom : Kaylee Liù.

Don (avec une définition en quelques mots et
une catégorie dans laquelle il pourrait se ranger (exemple : attaque,
défense, autre...)) :
Ce don, comme vous dites, me permet de traverser toute matière rigide tel que les murs, les armoires... Bien sur je ne peux y rester plus de quelques minutes au risque d'être étouffée ! Comme nager sous l'eau quoi. De plus, car oui ce n'est pas tout, les objets rigides peuvent traverser mon corps également à condition que je les vois arriver..

- Avantages (deux minimums) :
• Aucun obstacle ne peut se dresser sur ma route.
• Et puis, c'est pratique !

- Inconvénients (deux minimums):
• Dangereux s'il n'y a pas de sortie : risque de rester coincé.
• Grosses courbatures après l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement des Dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Dons   Recensement des Dons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des questions! [Races et Dons]
» Recensement n° 2
» Recensement n°1
» Recensement Septembre/Octobre
» Recensement des élèves majeurs/mineurs.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations en cours-