Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Kamui Kamizuku [Mimizuku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Kamui Kamizuku [Mimizuku] Empty
MessageSujet: Kamui Kamizuku [Mimizuku]   Kamui Kamizuku [Mimizuku] EmptySam 27 Aoû - 9:15


KAMIZUKU Kamui



►Surnom : Kami'
► Age et date d'anniversaire: 17 ans & le 13 Mai
► Classe : Cycle D Classe 8
► Sexe : Homme
► Orientation sexuelle : Bisexuel
► Type de Yajuu : Aerien
► Race : Mimizuku
► • Don :
Persuasion
Le don de persuasion permet Kamui de suggérer quelque chose a quelqu'un, et cette personne pensera que c'est elle qui l'a pensée. Elle agira donc en suivant cette suggestion.
Par exemple si Kamui dit "Je ne suis pas la, tu ne peux pas me voir tu sais ...", la personne détournera les yeux et fera comme s'il n'existait pas, car pour elle il ne sera pas la, car son cerveau pensera " il n'est pas la, je ne le vois pas" même si ce n'est pas le cas.

- Avantages :
--> Les pouvoirs du même type (mental et manipulation) ne le touche pas.
--> Pouvoir espionner sans être vu.
--> Ne jamais être dénoncé (sauf exception)
-->
- Inconvénients :
--> Il est très difficile de persuader une personne a la forte personnalité. De plus si la personne a une capacité a caractère "mental" alors c'est presque impossible.
--> Après avoir utiliser le persuasion trop longtemps, il a mal a la tête, dans le genre migraine.
► Pour quelle raison a-t-il atterrit dans ce pensionnat ?
Fils unique et héritier d'une fier famille de Harfang des neiges. Famille noble et ancienne, elle veut etudier ce soit disant pensionnat, et envoie donc son enfant promis au titre de chef de famille pour se faire. Espionnage ou infocom ...?

☼ Description Physique :
Forme humaine :
Kamui n'est pas un géant, loin de là. Il est plutôt du genre petit et chétif, mais ça l'empêche pas d'avoir l'air de posséder l'air autour de lui.
Ses cheveux, résidus de sa forme animalière, sont d'un blond presque blanc, parsemé de douce mèches miels. Il a une apparence plutôt douce, malgré son éducation presque militaire. Il sourit souvent, un sourire un peu triste, mais pourtant chaud au cœur. Ses yeux sont d'un miel chaleureux, pouvant prendre une teinte jaune sous une forte émotion.

Forme semi humaine :
Sous cette forme, deux grande ailes d'un blanc laiteux lui sorte du dos, soulevant ses hauts ou les déchirant s'ils ne sont pas assez résistant. Cette partie la il ne contrôle pas, pour le reste il peut choisir ou non de laisser la transformation semi-humaine continuer, et se retrouver avec des serres a la place des pieds et des plumes dans les cheveux. Ses yeux alors jaunes peuvent voir aussi loin que sous sa forme animale, soit environ 1 km de rayon.

Forme aviaire :
C'est un grand oiseau blanc aux yeux jaunes est très reconnaissable. D'un blanc presque immaculé, encore trop jeune pour l'être totalement, il est légèrement tachés de brun. Son plumage blanchira avec l'âge, devenant alors d'un blanc immaculé. Les mâles sont en général plus petits que les femelles, ce qui fait que Kamui est plutôt du genre timide. Son envergure est de 170 cm .

Le harfang est un très grand oiseau, pouvant atteindre jusqu'à 70 cm de longueur, et Kamui ne fait pas exception a la règle avec son 65cm de long. Ses yeux sont très grands proportionnellement à sa taille : en effet, ils ont environ la même taille que ceux d'un homme. Ils sont d'une couleur jaune et disposés vers l'avant. Ils sont de plus fixes, ce qui oblige Kamui sous cette forme à devoir souvent tourner sa large tête aplatie pour pouvoir regarder autour de lui (il peut la tourner d'un angle de 270 °).

☼ Description Psychologique :
Kamui n'est pas quelqu'un qui se fait remarquer facilement, au contraire. Il est plutôt du genre se laisser oublier. Son éducation autant que sa personnalité effacée y sont pour beaucoup.
Il déteste la violence, mais n'hésitera pas a y recourir si ça doit le sauver lui ou une personne importante ( à lui même ou au clan).
Personnellement il n'a rien contre les autres races, il a même un petit faible pour les félins, mais sa famille a longtemps été en guerre et il a du se faire a l'idée qu'il n'aurait que des amis choisis par eux.
Kamui est quelqu'un de doux et de gentil, mais il reste un prédateur. Il n'aura aucun problème a tuer un ennemi si c'est pour le bien de la famille.

☼ Histoire :
Dans la nuit froide de Mars, une chouette blanche fendait le ciel en silence, ses yeux jaune fixés sur une proie, un neko. Son plumage blanc avait beau être voyant, son pouvoir d’invisibilité lui permettait d’aller partout sans se faire voir … D’autre avait eu ce problème avait lui, mais le bruit qu’ils faisaient en se déplaçant rendait le pouvoir inutile ou presque … Alors que lui, son vol silencieux lui permettait d’aller et venir sans jamais se faire prendre … Après tout la famille était spécialisé la dedans, non ? L’espionnage …
Plongeant sans bruit a la suite de l’hybride entrant dans un immeuble, il se posa non loin et écouta …

Les informations fournis par la famille Kamizuku étaient toujours prisent avec un grand soin et crues sans aucun problème. Leurs espions étaient les meilleurs et les informations fournies toujours justes et vraies. Ils avaient permis, grâce à leur ouïe fine et leurs yeux perçant de déjouer bien des plans … Ils étaient un atout indispensable, et pour ça, beaucoup étaient près a payer le prix demandé, qu’il soit grand ou non …


Une école ouvra, et tout changea. Pas besoin d’espions si on ne fait pas la guerre … Le déclin de la famille devait se faire imminent, il n’y avait pas de doute la dessus. Mais le chef Omoru déclara que s’il ne pouvait plus espionner pour la guerre ils se reconvertiraient : adaptation. Voila le mot qu’il employa. S’ils n’étaient pas capables de s’adapter aux changements, alors ils méritaient de disparaitre … Et le cœur des hybrides est comme celui des hommes, changeant. Ils attendraient leur heure et surement on demanderaient a nouveaux a leurs yeux et ailes de faire office.

Omoru-sama avait un fils unique, donné par sa femme en échange de sa vie. L’enfant était éduqué avec soin, avec doigté, pour qu’il soit parfais, pour que le sacrifice de son aimée ne soit pas vain. Cet enfant fut élevé comme un héritier Kamikuzu devait l’être, développant ses sens, travaillant son corps, même petit. Etudiant les cultures, toutes les cultures, pas seulement la sienne. Apprenant à s’adapter, à écouter, à retenir … et à disparaître. Car l’enfant n’avait pas le pouvoir d’Invisibilité du père, aussi se faire oublier devait être obtenu autrement. Il travailla donc dure a se faire petit pour être oublié de son entourage, et y parvint dans une certaine mesure …


A l’âge de 11 ans, on le tatoua, et lui expliqua qu’il allait travailler « son pouvoir spécial ». Le découvrir et l’exploiter, pour la famille, pour la Race et le Clan.
Il lui fallut une année entière pour trouver ce Don en lui. Tous les Dons sont différent, donc personne n’était capable de lui dire comment le trouver.
Il travailla d'arrachepied , pour eux, pour lui, pour Père.
Et il trouva, un jour, seul dans les jardins, à fixer sa Nanie, il voulut qu’elle parte et le laisse :
- Tu n’as pas besoin de me surveiller, je trouverai.
Et les yeux de la Nanie se firent distant un instant, avant de revenir a la normal. Elle le regarda en souriant puis dit « Je pense que tu n’as pas besoin que je te surveille, je suis sure que tu trouveras, je vais m’occuper de quelque chose d’autre pour le moment ! Bonne chance a toi Kamui … » Et elle se leva et partie.

Bien sûr son Père renvoya la Nanie, qui avait quitté sa place, mais cela permis au jeune garçon de trouver son Don : persuader les gens. Une suggestion bien formulée ou bien placée et la personne pensera que l’idée vient d’elle ou que ce qu’elle pense est réel. « Je ne suis pas là » prenait un nouveau sens, il avait beau être dans la pièce, s’il suggérait a quelqu’un qu’il n’était pas là, la ou les personne pensait que c’était le cas … Cela rendit son Père Fier. Et Kamui reçu un vrai sourire de sa part, une chose qu’il n’avait jamais vu …

A l’âge de 16 ans, la formation de Kamui pris fin. Il n’y avait plus rien à lui apprendre, et comme la guerre ne faisait plus rage, dans une certaine mesure, il n’y avait rien a faire. Omoru décida que puisque son fils avait encore l’âge d’aller a l’école, autant que ça ait son utilisé : il irait a Pensionnat Phoebe, pour étudier cette étrangeté. Il leur donnerait les informations nécessaires pour que jamais ils ne soient dans l’ombre ou l’ignorance. Comme ça si un jour il en venait à ce que la Guerre reprenne en puissance, ils seraient près, ils sauraient.

Ca fait maintenant deux ans que Kamui est à P.P, et si au début il était crispé et craintif, maintenant il se sent bien ici, à sa place, un endroit où il n’a pas besoin de paraître tout puissant. Il peut parler à qui il veut sans que sa famille filtre le tout, la seule chose dont il doit s’acquitter, c’est ramener des informations …




Petites informations en plus


• Personnage sur l'avatar : Une œuvre de Daechu, nom inconnu.
• Comment êtes-vous arrivé ici ? : top site ^^
• Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : un peu vide, peut être un design plus sophistiqué ?
• Preuve de lecture du règlement :



Dernière édition par Kamui Kamizuku le Sam 27 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kamui Kamizuku [Mimizuku] Empty
MessageSujet: Re: Kamui Kamizuku [Mimizuku]   Kamui Kamizuku [Mimizuku] EmptySam 27 Aoû - 12:33

Juste pour prévenir que j'ai fini ! (vous pouvez supprimer ce poste si vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kamui Kamizuku [Mimizuku] Empty
MessageSujet: Re: Kamui Kamizuku [Mimizuku]   Kamui Kamizuku [Mimizuku] EmptySam 27 Aoû - 13:01

Bienvenue au Pensionnat ^^.

Tout me va, mais il manque le don à choisir et y mettre deux/trois avantages et inconvénients.

Rectifie ça et ce sera bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kamui Kamizuku [Mimizuku] Empty
MessageSujet: Re: Kamui Kamizuku [Mimizuku]   Kamui Kamizuku [Mimizuku] EmptySam 27 Aoû - 13:14

Voila qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kamui Kamizuku [Mimizuku] Empty
MessageSujet: Re: Kamui Kamizuku [Mimizuku]   Kamui Kamizuku [Mimizuku] EmptySam 27 Aoû - 13:35

C'est tout bon je te valides, bon jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kamui Kamizuku [Mimizuku] Empty
MessageSujet: Re: Kamui Kamizuku [Mimizuku]   Kamui Kamizuku [Mimizuku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamui Kamizuku [Mimizuku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Akise, un jeune mimizuku arrive!
» * B.bonjour, j'm'appelle Fumika [Mimizuku/élève]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-