Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ceci est un titre de demande de Rp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Kazama

Haru Kazama


Ceci est un titre de demande de Rp ~ Empty
MessageSujet: Ceci est un titre de demande de Rp ~   Ceci est un titre de demande de Rp ~ EmptyMar 16 Avr - 11:02

Hey la populace' !
Je sais que le forum va changer d'adresse et tous et tous -pour abréger- mais comme il y a les vacances entre temps, j'ai du temps libre en trop >.> -explications non claires bonjour-. Bref, au pire on s'en fout du pourquoi du comment je veux rp, tant qu'il y a un rp o/.
Ce que je cherche serait plutôt un rp avec une relation prédéfinie, pour éviter le traditionnel "rp rencontre" très stagnant.
Merci de m'avoir lu ~

PS : Aujourd'hui, j'ai du mal à m'exprimer par manque de sommeil, si quelqu'un n'a pas compris quelque chose dans mon message, c'est tout à fait normale xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chisami Honuka

Chisami Honuka


Ceci est un titre de demande de Rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de demande de Rp ~   Ceci est un titre de demande de Rp ~ EmptyMar 16 Avr - 12:49

Guten Tag !

Bon, je vais prendre car je suis la première qui se manifeste et qui est aussi en vacances.

Sache qu'il faudra une solide raison pour faire venir Chisami vers toi et qu'elle connaissait ton prénom, ta vie, tes amis. De très bonne raison... Ou sinon tu l'as énervée et dans ce cas-là ben... tu veux quoi sur ta tombe ? XD

Bref, je lance aussi la question la plus discuter au monde. Tu commence ou c'est moi ? (Le lieu m’importe peu)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Ceci est un titre de demande de Rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de demande de Rp ~   Ceci est un titre de demande de Rp ~ EmptyMar 16 Avr - 13:41

Je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite, thanks à toi :).

Sinon, comme Chisami et Haru sont au pensionnat depuis un certain temps, ils auraient pu se connaître sans se connaître, du genre de vue ou de nom. Et puis il y aura eu ce jour où l'un des deux aura lancé les "hostilités" contre l'autre, sans le vouloir, ce qui aurait entraîné une suite de situation assez comiques se rapportant plus à l'enfantillage qu'à la réelle bagarre (Du genre l'un qui course l'autre à travers les couloirs, ou lui lance j'saispastropquoi dessus, lui fait une mauvaise farce, ...) . C'est du genre de relation qui s'approche de la haine mais qui se tourne plutôt vers le jeu. Et à partir de là, Haru et Chisami se croisent et avec cette relation déjà prédéfinie, ben.. il se passe des trucs qui font un rp x). J'sais pas si tu comprends bien mon idée ? :3. (Et surtout si tu es d'accord, ou alors si tu préfères un truc plus simple '-')
Quant à savoir qui commence.. je te laisse commencer, puis ce que tu le proposes si gentiment (a).

Vive le pavé o/
Revenir en haut Aller en bas
Chisami Honuka

Chisami Honuka


Ceci est un titre de demande de Rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de demande de Rp ~   Ceci est un titre de demande de Rp ~ EmptyMer 17 Avr - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Ceci est un titre de demande de Rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de demande de Rp ~   Ceci est un titre de demande de Rp ~ EmptyMer 17 Avr - 19:56

Perfect. Merci ;).
Si je n'ai pas le temps de rpyer demain matin, je ne garantis pas une réponse avant vendredi soir, j'ai des invités entre-temps, désolé de te faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ceci est un titre de demande de Rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de demande de Rp ~   Ceci est un titre de demande de Rp ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un titre de demande de Rp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un titre pour le chiita acros au Ice tea
» demande de RP
» demande de rp
» Demande de Rps
» demande de rp rp rp....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Demandes :: Demandes de Rps-