Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayn AKU

Sayn AKU


La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) Empty
MessageSujet: La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?)   La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) EmptyDim 27 Jan - 19:16



CARTE D’IDENTITÉ

La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) 1358455057-3081035239-1-3-0buz91h8

Prénom & Nom : Sayn AKU.
Surnom : Aigle noir.
Age et date d'anniversaire : 17 ans 12 décembre 1995.
Sexe :féminin.
Orientation sexuelle :hétérosexuelle.
Type de Yajuu : aérienne.
Race :  Aigle de Blyth.
Rang : élève.
Classe : 8.

Don : Type discrétion
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Je viens d'arriver
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Pour être avec ma sœur, et peut être retrouver un ami proche
Quel est ton rêve le plus secret ? : Pouvoir rester sous ma forme animale pour toujours
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Pour ma sœur, ou toute personne qui ne me seras pas antipathique.





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) 1359313834-oreimo-10-24
Une silhouette fine, une ombre passant au fond de la classe, c'est souvent la première impression qu'on a d'elle. En effet, ses longs cheveux noirs tombent sur ses épaules en une cascade souple qui suit la moindre de ses mouvements. Ses cheveux se séparent en deux longues mèches qui encadrent alors son visage. Ils tranchent avec sa peau blanche comme les plumes de son ventre sous sa forme animale. Blanche comme la neige, elle ne bronze que rarement, mais à aussi la chance de ne pas prendre de coup de soleil. Sur son visage, ses yeux gris se remarquent, sous son large front intelligent, par leur couleur, mais aussi par le fait qu'il change d'intensité selon la lumière (on lui as même dit qu'il devenait verts en été, par forte chaleur, mais elle n'en ai pas sûre.). En dessous, se dresse un nez droit, au dessus d'une bouche colorée, et musclée a force de changer d'expression, passant à grande vitesse du sourire à l’indifférence, d'où sort une voix plutôt chantante, mais qu'elle descend sans souci dans les graves .Ses joues pâles ne changent de couleur que lorsque la jeune fille le désire.
Sa silhouette est plutôt fine, et paraît toujours fragile aux premiers abords. Elle aime d'ailleurs renforcé cette impression. Mais les apparences sont trompeuses. Sayn possède une vitesse assez importante. Elle l'a entretenue grâce à un grand nombre d'art d'autodéfense qu'on a bien accepté de lui apprendre. Sa faible quantité de muscles lui permet d'entretenir sa souplesse. Sa force n'est pas si importante, mais pas ridicule non plus. Juste ce qu'il faut, a t-elle l'habitude de dire. Elle est endurante, et résistante au froid, mais beaucoup moins à la chaleur. Sous sa forme animale, sa vision est encore accrue, et elle devient parfaitement nyctalope, et prend l’apparence d'un aigle de Blyth. Vestimentairement, elle n'a pas de style, elle s'habille selon son humeur, et demande souvent l'avis de sa sœur sur ses vêtements pour se décider. Coté taille, elle mesure 1m67.


Caractère.

La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) 1359313825-713456-1
Sayn, en un mot, est une ombre. C'est le masque qu'elle a choisit de montrer aux autres. Impassible ou souriante, elle ne montre que ce qu'elle souhaite vous montrer. Elle est gentille et serviable avec la majorité des gens, mais pas non plus ni crédule ni soumise. Elle ne va pas vers les autres, mais répond volontiers quand vous allez vers elle. Sportive, elle peut malgré tout resté un long moment immobile, car elle est plus que patiente. Son masque, elle parvient à le garder sans souci grâce à ses talents de comédienne, mais aussi grâce à son contrôle presque absolue sur ses expressions. Elle maîtrise chaque muscles de son visage, et aucuns de ses sentiments n'y percent quand elle ne le désire pas. Même ses joues rougissent sur commande. Mais derrière ce masque, vous trouverez une fille toujours joyeuse et positive. Active, elle a le mouvement dans le sang. Malgré tout, elle est le plus doux des anges avec ses amis, et sa gentillesse n'est pas feinte. Elle protégera ceux qu'elle considère comme ses amis, jusqu'à risquer sa vie si il le faut. Pour cette raison, accéder à cette catégorie est plutôt difficile. Elle peut être très franche, voire blessante, mais c'est plus souvent par maladresse que par mauvaises intentions. Elle a le rythme dans la peau, mais pourtant ne sais absolument pas danser. Par contre, pour le chant, étant un oiseau, elle chante juste, et aime ça. Elle préfère les couleur pâles ou sombres. Elle aime d'ailleurs la nuit, la neige, et les nuages. Elle n'a (bien sûr) pas le vertige, ni la peur du noir, elle y voit d'ailleurs un peu plus que les gens normaux. Elle a par contre peur de la solitude et le supporte mal. Elle aime la chocolat, le pigeons, et le lapin. Elle aime bien l'eau, et nager. Petit détails, si en amitié, elle suit ce que lui dicte son cœur, elle ne l'écoute pas quand il lui parle d'amour. Elle ne s'en rend donc pas forcement compte. Et sa timidité maladive, fait que si elle s'en rendait compte, elle vous éviterai sûrement le plus possible.


Histoire.

La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) 1359313734-8715i
Qui sont mes parents ? Qui m'a donné la vie ? Je n'en sais rien, et je crois que personne ne le sait ni le saura jamais... Trouvé dans un nid (oui, un nid) par un passant alors que j'avais à peine quelques jours. On m'a toujours dit que j'avais eu de la chance de crier si fort, et que cet homme soit passé vite, sinon, je serai sûrement morte de froid. Quand on vous dit ça enfant, vous ne pouvez pas ne pas pensez que votre mère, vos parents on voulut vous tuer. Cette pensée a détruit tout le début de mon enfance. Je n'étais pas désiré. Personne ne voulait de moi ici. Mais je souriais toujours, et restais avec les autres enfants de l'orphelinat. Pour une raison que j'ignore, peut être un coup de pouce du destin, une famille riche, a décidé de m'adopter a mes 5 ans, avec une autre fille que je ne connaissait pas. Je ne lui avait jamais parlé.

Je suis donc arrivée, du haut de mes cinq ans, en mesurant 3 pommes dans un immense manoir. Je ne sais pas combien de fois je m'y perdit, ni combien de fois ce sont les domestiques qui m'ont ramener à ma chambre, mais je sais que je me suis parlé avec ma nouvelle sœur, et que ce fut un coup de foudre. On était toujours sur la même longueur d’onde, on pensait aux même chose en même temps. Souvent, la nuit, on sortait ensemble, pour voler le plus longtemps possible. Mon enfance a commencé avec elle. Grâce à elle. Têtues comme des mules par moment, on a fait tourner tout le manoir en bourrique dès notre plus jeune âge. A l'école, on était dans des classes différentes, et mon masque me revint naturellement. Plus sociable que moi, ma jumelle de cœur se fit un groupe d'amis. Je traînais donc souvent avec eux, et jouais plus au chat qu'à la marelle au final. Ensemble, on semblait invincible, et notre bonne humeur aussi, si bien qu'on fut vite connu dans toute la ville comme les deux folles. Le grand jardin de la propriété nous permettais d'inviter nos amis souvent et de jouer avec eux. Je m'entendais très bien avec eux, mais ma sœur adoptive restait la meilleur de tous ses amis. C'est avec elle que je jouais le plus souvent, et rien ni personne ne nous arrêtais, ni ne comprenait nos jeux si prenant. En grandissant, nous sommes devenues étonnement plus gentilles avec notre famille, se rendant compte avec l'âge de la chance qu'on avait eu avec cette famille. Je devins adorable, autant que je pouvais l'être avec tous les habitants de la maison.

Un jour, la classe de ma sœur partit en classe de mer. Je n'aimais pas ces périodes où nous étions séparées, et ruminais dans le jardin. Finalement, un mercredi, dans l'après midi, j'en ais profité pour voler en plein jour (on évitait avec ma sœur, qui préférait la nuit). Je m'élevait sans mal dans le ciel, mes nombreuses transformations simplifiant le processus. Voler sur les courants d'air, a chaque fois, ça restait magique. J'ai regardé le sol, profitant de ma vue animal pour voir chaque détails. Et je suis tombée sur quelque chose à quoi je ne m'attendais absolument pas. Un petit bonhomme, qui devait avoir mon âge a peu près, étalé sur le sol, au milieu de gens plus âgés qui le tabassait. Le temps que je pique en plongée sur la zone de conflits, les attaquants avaient déjà disparu. j'ai reprit ma forme humaine, et me suis approchée du garçon. Il semblait belle et bien avoir son âge, et était assez amoché. Je commençais par voir si il respirait encore, et avait encore une bride de connaissance. Il gémit. Comme il était sur le coté, je n'ai pas pensé à le bouger (l'école nous avait donné des cours de premiers soins). Il se mit à jurer.
« Salopards, putain, quatre contre un... c'est pas juste...
-Ne bouge pas, tu es bien blessé.
-Ça va, c'est juste des bleus, et j'ai protégé ma tête. Je suis pas fou quand même... »
Ces précautions m'étonnèrent, puisque je n'avait pas l'habitude que des gens de mon âge les prennent. Il commençait à se retourner, en grimaçant, et j'essayais de lui simplifier la démarche. Il essaya de se redresser et là encore je l'ais aidé. Il me lança un regard surpris.

« Ne bouge pas, c'est chez moi, là. Tu pourrais appeler tes parents, ou n'importe qui, je m'en fiche, mais tu peux pas rentrer à pied ou en transport dans cet état ! 
-Pourquoi tu dis ça ? Je suis assez résistant, et c'est pas la première fois, ça va aller, je vais rentrer.
-Tu grimaces encore, et tu te forces déjà à rester debout.
-J'ai pas besoin de ta pitié !
-C'est pas de la pitié idiot ! Tu vas te faire arrêter si tu continues dans cette état. Ces gars était plus vieux, et je sais pas ce que tu as fait, mais si continues, tu tiendra pas longtemps, c'est moi qui te le dit ! »
Il rouvrait la bouche, quand une servante, alertée par les cris, sortit de la propriété (le portail n'était pas loin de nous deux) et força le garçonnet à rentrer et s’asseoir dans le salon, après qu'il est appelé ses parents (en le soulevant, il avait hurlé, mais rien put faire). En les attendant, tout le monde reprit sa vie, en voyant qu'à pars des bleus, il n'avait pas grand chose. J'ai fuit les regards noirs qu'il m'envoyait. Il semblait me reprocher d'avoir fait autant de bruit. Mais je ne voulait pas non plus le quitter des yeux, au cas où il lui arriverait quelque chose. Et puis c'était la seule chose originale de ma journée. Finalement, ses parents arrivèrent et récupérèrent leur enfant dans les bras du majordome (qui l'avait rattrapé alors qu'il essayait de s'enfuir en boitant). C'est la seule chose amusante, que je m'empressais de raconter à ma sœur, à son retour. On est retourné ensemble à l'école, et je me rendit compte que ce drôle de garçon y allait aussi. Je ne l'avais pas vraiment remarqué, mais appris que tout le monde l'évitait, et qu'il restait souvent seul pendant les récréations. J'ai trouvé ça un peu triste se moquait ouvertement de toute la classe. Le seul lien social qu'il avait avec les autres, c'était des jeux. De cartes. Et avait un taux de réussite très élevée. En quelques minutes, j'ai mit sa tactique de triche à jour, sans rien dire. Je lui en ai fait part à la fin de sa partie de ma découverte, et il s’arrêta un instant, avec un air surpris. Il ne me dit rien alors qu'il insulté copieusement les autres. C'était la première que quelqu'un lui disait avoir trouvé sa technique de triche, il la croyait presque parfaite. Et là, je lui démontrais le contraire. Le lendemain, il changea de tactique, de nouveau, je découvrit l'astuce. Ce petit jeu dura plus d'une semaine, et tout le monde nous regardait bizarrement. Finalement, ce drôle de manège donna naissance a une étrange amitié.
Après un moment, en observant les adversaire du garçon, j'ai remarqué qu'il n'affrontait qu'un certain type de personne. Les plus vieux élèves, qui traumatisaient les petits, ou avaient laissé s'épanouir leur égo. Et il les ridiculisaient en public, et se faisait haïr d'eux, d'où ses nombreuses blessures. Mais les plus faibles l'aimaient bien, de loin, en évitant sa mauvaise humeur. Il profitait de ces humiliations publics pour faire croître son argent de poche, et était un excellent négociateur. Curieuse, je me demandais, et lui ai demandé comment il choisissait ses victimes. Il me sourit quand je lui posait cette question, et après un instant, il m'expliqua qu'il aimait ridiculisé ces gens qui se croyaient invulnérables. Mais j'ai eu l'impression qu'il gardait quelque chose pour lui. Complètement associable, il ne s'entendait pas avec les amis de ma sœur, sauf avec elle, un peu. Je devais donc toujours faire un choix entre ces deux partis.

En grandissant, nous somme allées dans le même collège, mais le destin sévit de nouveau, et on n'était jamais dans la même classe. Mais en dehors des cours, on restait malgré tout les deux folles qu'elles avaient toujours été. Ayant assez d'être séparées, on a demandé à nos parents adoptifs d'aller ensemble dans un internat, où on pourrait passer plus de temps toutes les deux, et surtout être pour la première fois dans la même classe. Mon ami (dont j'avait découvert le nom, San), était déjà dans le pensionnat Phoebe, on a donc demandé d'y allé toutes les deux.




PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Chaton, ne pas chercher pourquoi^^
Âge : 17 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : En naviguant un peu entre des partenariats
Qu'en penses-tu ? : Il est bien^^
Une remarque ? : Pas vraiment...
Preuve de lecture du règlement :


 


Dernière édition par Sayn AKU le Lun 4 Mar - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?)   La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) EmptyLun 28 Jan - 7:54

Bienvenue !
Personnage intéressant, j'aime le caractère :3.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn AKU

Sayn AKU


La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?)   La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) EmptyLun 28 Jan - 18:00

Merci beaucoup^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?)   La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) EmptyLun 4 Fév - 16:55

Désolé du retard ..




BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !


Revenir en haut Aller en bas
Sayn AKU

Sayn AKU


La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?)   La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) EmptyLun 4 Fév - 19:55

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Minaga

Katsumi Minaga


La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?)   La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) EmptyLun 4 Fév - 20:04

Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) Empty
MessageSujet: Re: La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?)   La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La deuxième des soeurs Aku (terminée, je suis quand même au bon endroit?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gentiment je t'immole.. - [terminée]
» Hane Hinode [terminée]
» ETSIDT (Endroit Top Secret Interdit D'y Toucher)
» * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]
» deuxième année de médecine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-