Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENT : Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alone Swarch

Alone Swarch


EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué EmptyDim 20 Jan - 21:06

.

N°1 : Bal Masqué


Une douce musique résonnait dans toute la salle, les invités étaient en nombre, les chuchotements, les éclats de rire, les discussions discrètes et celles faites pour être entendues. Les têtes inconnues, les rencontre inattendues ou encore des retrouvailles quelconques entre bons amis. La fête avait ouvert ses portes une quinzaine de minutes plus tôt mais les listes étaient déjà à moitié rayé de partout. Peut-être était-ce à cause du retard de la fête d'un jour plus tôt à cause de la neige qui avait travaillé à impatienter les esprits plus qu'ils ne l'étaient déjà. Et alors que le bal n'avait pas commencé, plusieurs dizaines de personnes étaient déjà en chemin ou encore, patients, devant les grandes portes de la salle des fêtes. Vous n'imaginez pas les cris et soupire de joie quand on annonça à l'aide d'une douce musique le début de la soirée. Suite à cela, les couloirs furent bondées en quelques minutes par connus et inconnus. Pensionnaires, habitants ou employés.

Mme. Kane était satisfaite. Cachée dans l'ombre dans les coulisses de la scène, derrière quelques rideaux rouges dans lesquels sa robe bordeaux se fondait à merveille, elle observait tout ce monde avec un sourire joyeux, les yeux plissés. Elle désirait attendre encore un peu avant de commencer son discours qui lancerait l'ouverture officielle.

La salle était comme elle l'avait souhaité. Les portes avaient été repeintes, ainsi que les murs. Les grandes fenêtres étaient habillées de rideaux aux couleurs vives et aux tissus doux. La plupart s'ouvrait sur quelques escaliers jusqu'à un balcon couvert de neige fraiche pour beaucoup. A l'intérieur, l'air était chaud, les chauffages avaient été allumé le matin même pour assurer la bonne température de la pièce. Le grand lustre de cristal avait été entièrement nettoyé. L'unique étages qui ne faisait qu'office de "balcons" d'intérieurs n'avait pas été mis de côté et illuminés de lampes aux lumières chaudes, c'était l'endroit pour des discussions plus en privé.

Au rez-de-chaussé, des dizaines de tables rondes aux nappes blanches avaient été disposées ça et là, garnies de mets des plus variés, on aurait dit une de ces luxueuses réceptions de la haute société. Bien entendue, une large place avait été placée pour le petit orchestre et le plus grand espace n'était là que pour une chose, la danse.

Les bruits de la salle finir - miraculeusement - par s'arrêter, car la directrice du pensionnat Phoebe avait enfin apparut. Magnifique dans sa robe qui la reflétait elle même. Son masque de loup lui donnant un air démoniaque.Qui s'attendait à autre chose ? Rouge.

«MES TRES CHERS INVITES. BIENVENUE.

Je suis heureuse de vous voir ici, si nombreux et sachez que je vous suis réellement reconnaissante pour le don que vous nous faite par votre simple présence. Je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments qu'ont pu vous causer les retards de cette soirée et j'annonce pour les pensionnaires que Lundi sera jour de repos. A présent, que la musique soit, amusons-nous puisque nous sommes là pour ça !»


---------------------------------------

Règles

-Seuls les inscrits peuvent participer (pour vous inscrire, envoyer moi un mp). Cela compte aussi pour les DC.
-Un poste par personnage, je ne veux pas deux DC dans un meme compte.
-Attendre que tous les participants aient posté une fois avant de poster une seconde fois (en cas de problème, la règle sera modifiée)
-Ne soyez pas hors contexte, merci !
-Amusez vous, hein ?

Event à durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué EmptyMar 22 Jan - 17:05

Au bal masqué ~
{Puis ce que personne ne se décide à commencer, je commence '-' .}

Quelques heures plus tôt, Haru avait laissé la chambre à ses colocataires, pour qu'elles puissent se changer sans avoir le regard, ou la présence d'un garçon dans la pièce. Pour se préparer lui-même, il était donc allé squatter chez un ami, où il avait enfilé son costume, son masque, s'était coiffé, et même maquillé -rien de très voyant, juste son habituel vernis à ongle noir.- Dès l'ouverture de la salle, il était arrivé.

Et maintenant, Haru était là, au milieu des autres invités. Riant aux blagues, participant aux conversations, comme n'importe quel inconnu dans cette salle. Si on ne connaissait pas Haru, sa morphologie, les formes de son visage, ou la couleur de ses cheveux, il était impossible de le repérer dans cette masse de gens. Se fondant parmi les pensionnaires, masqué, habillé à la mode de l'époque, il n'attirait pas plus l'attention que quelqu'un d'autre. Une grande première. Lui qui avait toujours l'habitude d'attirer les regards sur ses tenues, sans jamais se cacher, sans jamais avoir honte, il passait du rang d'excentrique, à celui de simple participant d'un bal masqué. Cela ne lui déplaisait guère, pour tout dire. Caché derrière son demi-masque blanc, il aimait la sensation de mystère que dégageait son habillement. Rien n'avait laissé au hasard : son costume, simple mais d'un extrême raffinement, le masque lui cachant la moitié du visage, laissant voir pleinement un de ses yeux bleus, souligné d'un trait de crayon noir, tout cela avait été prévu. Calculé. De loin, il paraissait être comme n'importe quel étudiant masqué. Mais une fois qu'on l'observait, on remarquait la complexité qui avait été mie dans une tenue aussi simple, que ce soit dans les manches retroussées, dans les cheveux à la fois tombant sur le masque, à la fois relevé dans un style décoiffé, ou dans autre chose. Le seul problème dans cette tenue : Haru risquait de ne pas être reconnu par sa partenaire.

Il y a encore quelques jours, le blond n'avait jamais vraiment parlé à Katsumi Minaga. Il l'avait vu de loin, parfois trainant avec Sancto, mais sans engager une vraie conversation. Et puis, il y avait eu l'inscription au bal. Ils s'étaient tous les deux inscrits en même temps. N'ayant pas encore de cavalière, et sans même réfléchir il l'avait invité à aller au bal avec lui. Pas par ce qu'il avait peur de ne pas en trouver, mais plutôt car c'est Haru. Et lorsqu'on est Haru, on aime rencontrer de nouvelles personnes, et créer de nouveaux liens. De plus, Katsumi étant une des plus belles filles du pensionnat, malgré son cache-oeil, elle méritait bien quelqu'un comme Haru.* Le problème était donc le suivant : Comment allaient-ils se reconnaitre l'un et l'autre, alors qu'ils étaient masqués, et qu'ils devaient se retrouver dans le bal même ? Soupirant, et minimisant ce problème pour l'instant, Haru se contenta juste de demander à son actuel voisin masqué de droite :

« Excuse-moi, aurais-tu vu Katsumi Minaga arriver ? »

{*Oui, je sais, je sors 83. }
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué EmptyMer 23 Jan - 18:23

C'était le jour du bal. Atheana allait enfin à ce bal seul mais elle allait faire de nouvelle rencontre et même revoir certaine personne.

C'était l'après midi. Atheana prenait tout son temps à se préparer. Sa tenu devait être parfaite. Elle se lavait, mangeait une pomme bien rouge, se séchait les cheveux puis commença enfin à mettre sa robe. La jeune fille mettait sa ceinture en soie autour de sa taille, ses chaussures puis se coiffa et attachait ses cheveux avec le ruban rouge qui appartenait à la robe. La jeune fille avait l'impression d'être le chaperon rouge version victorienne. Elle mettait ses gants en soie et enfin elle était prête pour partir à ce fameux bal qui excitait la jeune fille depuis très longtemps.

Pinou partit au gymnase là où le bal était organiser. La jeune lapine était arrivé lors de l'ouverture du bal, elle mit son masque avant d'entrer dans la salle. Il y avait déjà beaucoup de monde. Elle marchait dans la grande salle, parlait à certaines personnes qui lui parlaient mais comme la jeune Usagi était très timide, seul ceux qui osait s'approcher d'elle pouvait lui parler. Mais la jeune fille se sentait bien sous son masque, peu de personnes pouvait la reconnaître. La jeune fille se sentait beaucoup plus puissante, petite à petit elle parla avec énormément de personnes. Tout cela était grâce à son masque qui lui cachait sa véritable identité. La lapine se baladait toute heureuse derrière son masque. Personne ne la reconnaissait et cela plaisait bien à Atheana, désormais elle avait plus besoin de ce cacher. La jeune fille passa à coté d'un simple jeune homme au cheveux blond, celui ci lui dit:

« Excuse-moi, aurais-tu vu Katsumi Minaga arriver ? »

La jeune fille connaissait déjà très peu de monde. Mais celui-ci lui avait demandé si elle avait vu une personne sous le nom de Katsumi Minaga. Pinou ne connaissait point cette personne elle ne savait même pas si la personne recherché était une fille ou un garçon. Elle observa le jeune homme avec grande attention. Celui-ci très bien habillé, mais la lapine vit que ses vêtements étaient assez complexe même si il restait dans le thème. La jeune fille regarda sa main. Du vernie de couleur noire. La jeune fille réfléchissait énormément pour pouvoir trouver la personne qui lui parlait. Ce jeune homme intriguait beaucoup la lapine. La jeune fille se souvenait enfin d'une personne portant le même vernie... Haru Kazama portait exactement le même vernie quand les pensionnaires étaient dans une prairie remplie de cerises. La jeune fille lui répondit:

"Non je suis navrée... Haru es-ce toi?"

L'usagi avait du mal à savoir si c'était bien lui derrière ce masque. Mais la jeune fille pouvait facilement distinguer les personnes qui l'avait marqué. Elle observait le jeune homme un bon moment puis partit un moment après avoir parler avec ce jeune homme tout en pensant que celui-ci lui avait prit ses cerises. La jeune fille n'avait point pu profiter de ses cerises mais elle avait fait une rencontre et elle revit de nouveau les personnes rencontrés. Pinou continua à se balader, sans le vouloir la jeune fille glissa un peu puis bouscula une personne.

"Excusez moi!"

La jeune fille espérait de se faire pardonner et non de se faire frapper. Ces moments comme Athe venait de vivre elle préférait les éviter. Même si elle était caché sous un masque sa vraie personnalité revenait toujours surface.


Dernière édition par Atheana Akura le Jeu 24 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter

Alex Hunter


EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué EmptyMer 23 Jan - 20:02

C'était bientôt l'heure. Je regardais l'heure du coin de l'oeil et reposa le livre que j'étais entrain de dévorer sur ma petite table de chevet. Tout en m'étirant je me leva de mon lit et regarda autour de moi. Ma chambre était parfaitement rangé et je ne mis que quelques secondes pour repérer ma tenue dans ma penderie. Comme d'habitude j'avais choisi un habit très sobre mais qui restait classe. Tout en m'habillant je fronça les sourcils. Je n'avais rencontrer très peu de personne et je me demanda se qui m'avait poussé à m'inscrire à ce bal. Je me suis rappeler que je voulais rencontré d'autre Kame quand j'ai donné ma candidature mais entre temps j'ai appris que j'étais le seul du pensionnat... Je soupira résigner à la solitude en mettant ma redingote. Je me regarda dans le miroir et sourit en voyant un jeune homme qui était pas trop mal. Je fini par mettre mes chaussures et mon masque et sortit pour me rendre au Gymnase.

J'arriva enfin à la salle et regarda autour de moi. Le lieu était magnifique et la musique plaisante. Même si je ne savais pas la raison de ma présence mais je pourrais profiter du récital et du buffet. Tout le monde avait des masques comme pour si ils pouvaient se permettre tout sans être reconnu. J'avoue moi aussi j'avais un masque mais c'était pour me fondre à la foule et non avoir une attitude décadente. En me faufilant dans la foule je me fis bousculer par quelqu'un. Je me tourna vers l'individu pour ne retrouver nez à nez avec une jeune fille au cheveux blancs. Je vis qu'elle était gêné et elle bafouilla.

"Excusez moi!"

Je souris. Elle aurait pu m'insulter comme je l'ai vu tant de fois hors de ce pensionnat. Même si elle n'était pas de ma race cela ne m'empêchait pas d'être désagréable. Je lui souris et lui dit d'une voix un peu mielleuse.

"T'inquiète pas. C'est à moi de m’excuser. Je vais te chercher un verre pour me faire pardonner."

Je lui fit un dernier sourire pour me diriger vers le buffet et espérant que la jeune fille n'allait pas fuir. J'étais un rebelle mais toute avant tout gentleman et je voulais me faire pardonner. Je vis un verre d'une boisson qui avait l'air alléchante mais lorsque je tendis la main vers le nectar une autre main s'avança pour prendre la consommation que je désirais. Je regarda la personne partir vers la foule et je resta planter comme un imbécile devant le buffet sans savoir comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué EmptyMer 23 Jan - 20:41

Le bruit des battements d'ailes d'un oiseau effrayé, un bruit retentissent dans ce silence brisé, un Ryu dans une colère noire... C'était son destin, il ne pouvait point y échapper ! Son smoking l'attendait , posé sur le bureau de sa chambre, un duel de regard se fit entre eux pendant un long moment jusqu'à que le brun cria au monde entier :

- Jamais je ne mettrais cette horreur excentrique, jamais !!!!

Il détestait plus que tout enfiler ce genre de vêtement, car sa signifier qu'il allait attirer l'attention auprès des invités du bal et le fait d'être regardait comme une bête de foire l'insupporter.. Il souffla un grand coup s'asseyant sur le sol pour remettre en place ses idées. C'était le grand soir, il ne pouvait pas rater ça, il ne DEVAIT pas... Finalement il se résilia en se déshabillant doucement pour essayer de gagner du temps avant de mettre cette chose qui semblait ricanait de son idiotie.

- Ne me défis pas, car si je ramène une jolie fille ce soir tu seras surement dans un mauvais état.

Aussitôt, il soigna délicatement son apparence en commençant par une bonne douche, il devait un minimum prendre soin de lui surtout pour un bal. En ressortant, il se séchait les cheveux essayant de se les arranger vu que sa nature de cheveux fait qu'ils sont souvent en bataille et ce n'était pas encore fini, il s'était mit un peu de son parfum préférer du one million... Le temps passa tandis que le jeune homme se préparer encore, mais pourquoi faisait-il tout ça ? La réponse était toute simple, il ne voulait pas que son chef le reconnaisse après ce qu'il s'était passé, c'était la dernière chose qu'il souhaite. Il avait même prévu de se teindre les cheveux en bleu foncer... Si Ruka le reconnaissait ainsi, il voudrait bien lui lécher les pieds à vie !

Enfin, en grognant, il mit son costume sans oublier le chapeau et le masque ! Ainsi il était méconnaissable enfin presque... Ses yeux et son teint pouvait le trahir, mais malheureusement il n'avait pas de fond de teint sur lui et encore moins des lentilles quoique ? Il fouilla rapidement dans sa valise pour trouver un objet qu'il n'aurait jamais mit auparavant. C'était enfermer dans une petite boite qui contenait deux lentilles vertes, c'était à l'origine pour l'aider à ne pas hypnotiser ses "amis" d'auparavant, mais comme il avait déjà une assez bonne maitrise de lui-même, il n'en trouvait pas l'utilité de les mettre. Les saisissant, il mit maintenant ses deux lentilles qui lui faisaient maintenant de merveilleux yeux émeraude, il était enfin prêt...

Laissant la chambre vide, il se dirigeait d'un pas lent vers le gymnase en regardant d'un regard vide le ciel, son yajuu avait tellement envie de déployer ses ailes et de s'envoler, mais Ryu l'a tellement étouffé qu'il devait être surement mort... Quoiqu'avec l'histoire de la bibliothèque... Cette sensation, ce souvenir, ce désir, la peur, la haine... Il devait oublier se souvenir, mais comment oublier la personne qui détient sa vie entre ses mains ? Enfin, son camouflage pouvait éviter que cet homme le reconnaisse sa vie et sa fierté en dépendait !

Le jeune homme aux cheveux bleu était maintenant devant les portes du gymnase, la musique pouvait s'entendre de dehors, mais il n'entendait pas les gens danser ou discuter. Sa main se posa donc sur la porte pour confirmer ses doutes, effectivement il y avait quasiment personne, son regard regardait de gauche à droite pour voir si le glacier était déjà arrivé et apparemment non. Son stress retomba petit à petit, il pouvait le voir arriver ainsi et se cacher, mais pendant ce temps, il voulait profiter de la tranquillité de la salle en s'exilant dans un coin sombre. Il pourra comme ça remarquer sa venue.

L'ex brun se gifla mentalement, il en devenait parano de cette personne, il ne pouvait plus la sortir de ces pensées, il devait absolument se détendre ! Son corps se dirigea immédiatement vers le buffet du côté des alcools forts pour noyer ses pensées, il s'en servi un verre et le buvait petit à petit, il n'essayait pas de se rendre soul, mais au moins d'être préoccupé par quelque chose d'autre. Il ferma doucement les yeux murmurant sa haine, mais aussi son envie de le voir pour peut-être se venger qui sait ? Une fois son verre fini, passant sa langue sur ses lèvres, il lança un défi à son maître :

- Pourras-tu me reconnaitre ? Viens ici, je t'attends avec impatience...

Revenir en haut Aller en bas
Candy S. Darkflows

Candy S. Darkflows
♥ ~Chef des Pertubateurs accro au sucre~ ♥

EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué EmptySam 26 Jan - 16:14

« C’est pas vrai. »

Fut la seule parole qui vint à l’esprit de la sucrerie en voyant l’étrange présent qui avait été déposé sur son lit. Elle venait à peine de rentrer du centre-ville où elle était partie se balader, et voilà qu’elle recevait maintenant des cadeaux. Ce n’était pas son anniversaire, loin de là. Pourtant, une grosse boîte était là, au milieu de son lit, et prenait toute la place. Bien qu’elle soit grosse, Candy ne l’avait remarqué que lorsqu’elle s’était affalée dessus, cette tête en l’air. Il faut dire qu’une glace particulièrement bonne occupait son esprit il y a encore quelques minutes. Elle se releva donc et caressa l’emballage du bout des doigts. Une bombe ? Possible. Enfin, elle ne saurait que si elle ouvrait la boite.

Délicatement, elle entreprit donc de défaire d’abord le ruban rose qui entourait le présent, avant de s’attaquer au papier. En tout cas, c’était joliment emballé. Elle envoya l’emballage dans un coin de la pièce, au hasard. Elle rangerait après. Elle contempla alors la boite, pendant plusieurs minutes. Ca paraissait gros, pour une bombe. Si c’en était vraiment une, alors elle ferait sauter tout le pensionnat. Bah, tant pis –oui, cette jeune fille se fiche de mourir. Elle prit alors le couvercle à eux mains et le souleva, sans peur.

Il n’y a eu pas de compte à rebours ni de déclic. Elle n’était pas morte. Conclusion : ce n’était pas une bombe. Mais je crois que l’effet a été le même. Au lieu du supposé explosif, Candy découvrit une robe de princesse juste magnifique. Ses yeux s’écarquillèrent alors qu’elle prenait doucement le vêtement entre ses mains délicates. Elle se leva avec et la colla contre son corps, devant le miroir. Elle était faite pour elle. De joie, comme une enfant à qui on offre un nouveau jouet, elle tourna sur elle-même en riant, ravie. C’était tellement rare d’avoir un cadeau aussi beau ! La sucrerie la déposa sur le lit, pour l’admirer en entier. Selon elle, cette robe devait être du style victorien. Le bleu nuit de la robe était légèrement plus claire que celui de ses cheveux. Ses mains vinrent toucher le tissu de la robe, elle devait coûter très chère. Elle était tellement belle… Les fleurs en dentelle cousues un peu partout sur la robe apportaient de la douceur dans les nuances à la fois chaudes et froides du bleu.

Son regard fut alors attiré par la boite, à nouveau. Elle regarda dedans et vit qu’il restait encore des vêtements. Plusieurs jupons pour mettre sous la robe et… Un loup noir avec de grandes plumes. Attendez un instant… La jeune fille sauta de son lit et fouilla son bureau à la recherche d’un calendrier quelconque. Lorsqu’elle finit par en trouver un, elle soupira de fatigue. C’était ce soir, le bal masqué… Ça lui été complètement sorti de la tête… Comme beaucoup d’autres choses. D’ordinaire, elle n’y serait pas allé, trop de bruits, de personnes, mais Ruka le lui avait demandé, alors elle n’avait pas vraiment le choix. C’était sûrement de lui, la robe, pour le lui rappeler. Ou pas. Ça n’avait pas vraiment d’importance, de toute façon. Ses pupilles azures allèrent alors jusqu’à son réveil, qui était d’ailleurs neuf. Elle resta dessus un moment. Shit. Elle était en retard.

Sans plus de cérémonie, la sasori quitta sa chambre en courant pour se rendre aux douches. Si elle arrivait trop tard, son supérieur la tuerait sur le champ. Heureusement, l’eau chaude sur son corps la calma un peu et elle put réfléchir convenablement. Si elle se dépêchait un peu, elle devrait arriver à l’heure. Ni une, ni deux, elle quitta la cabine, enfila un peignoir, essuya rapidement sa longue chevelure et se précipita dans sa chambre, ses cheveux encore mouillés laissant des gouttelettes d’eau tombées au sol. Si quelqu’un glisse sur dessus, ce serait vraiment drôle…

De nouveau dans sa chambre, Candy commença par s’habiller. Croyez-moi, enfiler une robe de ce style n’est vrai pas aisé. Alors qu’elle serrait le corset, elle ne put s’empêcher de grimacer, elle ne se sentait pas vraiment à l’aise dedans. Enfin bon, ce n’était pas comme si elle avait le choix. Rapidement, elle ondula ses cheveux, en les séchant. Elle les attacha en chignon, pour qu’ils ne la gêne pas, ne laissant qu’une mèche de chaque côté de son visage. Elle se regarda vite fait dans le miroir, le résultat était acceptable. Comme maquillage, elle se contenta d’un trait de crayon noir, pour souligner le bleu océan de ses yeux. Elle attacha le loup, mit rapidement des chaussures à talons noires et sortit dans le couloir. Pas de bijou, c’était mieux que ça.

C’était trop vide. Elle n’aimait pas ça. Enfin si, elle adorait le silence, la solitude, le vide. Mais là, ça ne la rassurait pas vraiment. Elle commença donc à marcher, presque inquiète. Puis un grand bruit se mit entendre derrière elle. Elle tourna la tête, avant qu’une main attrape son bras et l’entraîne avec elle.

« Dépêche-toi, allez ! »

Sans même savoir qui la faisait courir ainsi, la sucrerie suivit l’inconnue sans protester. Au moins, elle irait plus vite, bien qu’une course avec des talons ne fût pas très pratique. Lorsqu’elles arrivèrent devant les portes du bal, Candy se tourna vers son interlocutrice, qui semblait à bout de force. Elle, bien sûr, devait juste avoir les joues un peu rouge, mais sa respiration était tout à fait régulière. Elle pencha alors la tête sur le côté et demanda d’une voix calme, voir douce.

« Au fait, qui es-tu ? »

A ces mots, l’autre fille comprit qu’elle s’était trompée de personne et partit en bredouillant des excuses incompréhensibles. La sasori haussa les épaules et entra dans la salle. Elle dût cligner des yeux plusieurs fois avant d’y voir clair. Tout était très lumineux. Des rires, des bruits de couverts qui s’entrechoquaient, des voix fortes… Elle se retint de grimacer. Elle n’aimait pas les foules et fut tentée de faire machine arrière, mais ce soir… Outre ce que lui avait demandé Ruka, elle pouvait peut-être trouver un jouet.

Elle s’avança donc dans la salle, se glissa parmi la foule. Son supérieur devait être là, quelque part, pour surveiller que tout se passait selon ses plans. Le visage calme, mais pas impassible, elle prit une coupe de champagne du plateau d’un serveur, qu’elle remercia avec un sourire qui le fit d’ailleurs rougir. Intéressant, mais trop jeune. Avec grâce, elle alla s’adosser à un mur de la grande salle. D’ici, elle pouvait tout voir, ce qui lui faciliterait la vie. Elle porta doucement la coupe à ses lèvres et but quelques gorgées du liquide pétillant. Elle scrutait la foule de ses billes bleues, avant que celles-ci ne rencontrent un regard rouge sang, intense, qui la fascina.

Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué EmptySam 26 Jan - 20:48

J'avais imaginé toutes les excuses et les stratagèmes possibles pour échapper à ce bal mais je devais me rendre à l'évidence, j'étais coincé. Il n'y avait aucune échappatoire. Je ne pouvais pas faire faux bon à Myline, elle ne méritait pas ça.

Il ne me restait donc plus qu'à mettre ma réticence de côté. Prenant une longue inspiration, je me dirigeais vers l'armoire ou se trouvait ma tenue, j'ouvris les portes du meuble emporta mes affaires victorienne et me commença à m'habiller .Je crois qu'en presque seize ans de vie je n'avais jamais autant eu de difficultés pour me préparer, en temps normal je n'aurai pas chipoté pour si peu pourtant dès que le moindre petit détail ne me convenait pas je m'acharnais dessus jusqu'à ce que tout me semble parfait. Plus les minutes s'écoulaient et plus j'avais l'impression de devenir maniaque. Je me regardais dans le miroir qui se trouvait dans la petite chambre, je n'étais pas si ridicule que je pensais l'être.
Toutes ces manières et ces efforts, à quoi bon ? Avec tout le monde qu'il allait y avoir j'avais peu de chance pour qu'on me remarque enfin à une exception près. Myline aller sans doute m'attendre de pied ferme, cette idée me paniquer un peu. Et si elle ne me reconnaissait pas ? Ou si elle me posait un lapin ?! Non, non... Ce n'était pas son genre.

L'heure indiquée par mon réveil me coupa dans mon questionnement intérieur. Je devais me rendre au bal si je ne voulais pas faire attendre ma cavalière plus longtemps. Je dévalais les marches des escaliers du pensionnat deux à deux en direction du gymnase.
Une fois arrivé sur place, j'observais le lieu avec émerveillement. J'avais du mal à en croire mes yeux, la salle avait l'air de sortir tout droit d'un conte de fée.

Autour de moi se trouvait un grand nombre de personnes parlant, riant et dansant. Je me sentais si minuscule au milieu de ces inconnus, parmi tous ces visages masqué je ne vis pas celui de la jeune Myline. Un peu inquiet, je me mis à faire quelques pas pour tenter de la trouver, je me faufilais à travers la foule, scrutant tout autour de moi en espérant apercevoir quelque chose qui ressemble de près ou de loin à ma cavalière... La soirée ne faisait que commencer pour moi et j'avais déjà le sentiment que ce n'était pas le meilleur des débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué EmptyMar 29 Jan - 17:14

Ça y est ! C'était le grand jour! J'allais enfin aller au bal ! Avec Hideaki en plus ! J'allais chercher ma robe. Une fois m robe enfilée, je me plaçai devant mon miroir puis je me dis << une chose de faite, maintenant, je dois me préparer de manière à être parfaite pour mon cavalier. Je dois être la plus belle à ses yeux ! >> . À ces mots, je m’emparai d'une brosse à cheveux, d'un chouchou bleu et noir, de quelques fleurs bleues pour mettre dans mes cheveux, puis je commençai par faire mon chignon. Une fois chose faite je regardai le résultat. Une mèche dépassait ! Je ne pouvais pas laisser passer ce détail ! Je devais atteindre la perfection pour Hideaki ! Je recommença autant de fois qu'il fallut pour avoir un chignon parfait. Je disposai de la laque à paillètes sur mes cheveux puis je mis les quelques toutes petite fleurs bleu clair. Voilà !! J'avais maintenant un joli chignon, deux petites mèches toute bouclées devant mes oreilles, et des petites fleurs bleues dans le chignon. Juste ce que je voulais ! Ensuite, je pris un collier avec des perles noires et une grosse pierre bleu au milieu du collier, des boucles d'oreilles noir toute simple, et un bracelet bleu que je mis à mon poignet droit. Bon, coiffure Ok, robe Ok, bijoux Ok, masque Ok. J'allais oublier le maquillage !! Evidemment, rien de voyant, mais quelque chose de très discret. Je me mis du far à joue rose, pour que mon teint soit moins pâle, et du rouge à lèvres rose /violet très claire. Je regardais attentivement mon reflet dans le miroir . C'est bon ! Parfait ! Je jette un bref coup d'œil à l’heure. Horreur ! J'allais être en retard !! Hideaki devait sans doute me chercher depuis un moment ! Mince ! Il va m'en vouloir... Je memis a courir le plus vite que possible vers la salle de bal. Je découvris la salle de bal, un endroit magnifique, brillant de mile éclats ! Il y pleins de gens qui dansaient, ou qui parlaient ... Parmi toute ces personnes, je me mis à chercher mon cavalier désespérément. Tout à coup, j'aperçus au loin Hideaki , qui avait l'air de me chercher . Je me dirigeai vers lui. Une fois devant lui, je me mis à le regarder de la tête aux pieds. Il n'y avait rien à dire. Il était vraiment magnifique, pour moi, c'était le plus beau. En tout cas, pour moi il était toujours parfait ! Je le regarda, puis je lui dit

-Salut ! Excuse mon retard.. Je suis vraiment désolée..

Je le dévisagea avec un sourire joie sur les lèvres. Puis je me mis à rougir .J'avoue de que je rougis sans cesse lorsque je suis avec lui .. Mais que pouvait-il pensait de moi ...? Je me demandais bien.. J'espérais juste qu'il ne me trouve pas trop différente que d’habitude.. Ne savant pas trop quoi dire ou quoi faire, je repris parole puis je dis ;

- Tu es vraiment magnifique ! Resplendissant comme d'habitude !

Comme je rougissais toujours un peu plus, je détournai mon regard. J'étais timide !? Il faut avouer qu'avec lui , chaque regards , chaque sourire compte ! J'attendis la réaction d'Hideaki .




Revenir en haut Aller en bas
Lizzieste El Druken

Lizzieste El Druken


EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué EmptyMar 29 Jan - 17:20

Quelques bulles éclatèrent, rompant le silence pourtant si apaisant qui régnait dans la pièce. De petits carreaux bleu et blanc recouvraient le sol parsemé de flaque d’eau, une intense brume s’élevait jusqu’au plafond humide, une serviette traînait sur le bord du lavabo, prête à être utilisée... Bref, une salle de bain, tout ce qu’il y avait de plus normal pour quiconque ayant un minimum d’hygiène. La baignoire, remplit d’une eau mousseuse fut troublée par une tête émergeant de nul part. Enfin de nul part... du ''dessous de l’eau'' comme dirait un enfant émerveillé pour quelques gouttelettes.
Lizzi' secoua la tête, agitant ses longs cheveux noirs dans l’eau dégageant une légère odeur de noix de coco. Oui, noix de coco. La jeune fille était tout simplement tombée amoureuse du jeune shampoing brièvement aperçu dans une petite boutique éloigné de tout. En tant que grande dépensière, elle n’avait pas pu résister à l'appel de cette saveur exotique et avait décidé de l’inaugurer pour le bal masqué.
Le bal masqué...
Pris d’un effroyable doute la jeune hybride se relava d’un bond, aspergeant le sol au passage et projetant un amas de mousse sur les bords de la baignoire. Depuis combien de temps était-elle là, à faire trempette dans l’eau ? Un simple coup d’œil à sa montre posée sur sa serviette la renseigna: beaucoup trop de temps ! Comme subitement rechargé d’énergie, elle attrapa d’un bond sa serviette, ignorant le léger ''Cling'' d’un objet tombant sur le sol, la porte s’ouvrit violemment pour laisser passer Lizzi'. Tant pis, elle rachèterai une montre.

Dans son dos, ses longs cheveux trempaient le sol fraîchement lavé tandis que ses doigts agiles recherchaient tant bien que mal la tenu qu’elle était censée avoir deja préparée... Mais qu’elle n’avait pas fait, bien trop occupée à faire couler un bon bain chaud... Elle la trouva enfin, sa magnifique robe blanche. Sans perdre un instant, Lizzi' se retrouva habillée, coiffée, maquillée... Maquillée ? Tel un rapace sur sa proie, sa trousse de maquillage se retrouva bien vite entre ses mains faisant déjà tout le nécessaire pour rendre la jeune fille parfaite.

Ses collants de résilles frottant contre ses jambes, ses longs cheveux joliment ondulés pour l’occasion tombant en cascade sur ses épaules dénudées, la voila qui s’empressait d’arriver à la fête. Elle n’avait certes pas énormément de retard, voir presque pas, mais elle avait tenu à être présente lors de l’ouverture du bal. Malheureusement pour elle, le minime retard occasionné par son bain saveur noix de coco venait de lui faire louper le début de l’événement qu’elle attendait avec impatience depuis déjà plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Ce maudissant intérieurement, Lizzi' atteignit tout de même la salle des fêtes.

Bavardage, murmure, musique, chahut... C'est une salle remplit de divers bruit qui accueillit notre chère surveillante. Ne sachant ou donner de la tête, elle vagabonda tout d'abord autour de plusieurs grande table servant de plateau à toute sorte de mets succulents. Des entrés, des plats, des desserts ainsi que des centaines de friandises ayant toutes l'aire aussi appétissantes les unes que les autres. Hésitant sur la marche à suivre, maintenant qu'elle avait passé la première étape : arriver jusque là, Lizzi' abandonna le buffet pour reporter ses yeux sur la foule autour d'elle. Le sourire au coin, elle en reconnu quelques uns, souvent des turbulents passant plus d'heures en colles avec elle qu'en court en présence d'un professeur. Ils ne la reconnurent pas bien sur. Ou du moins, faisaient-il semblant de ne pas l'avoir remarqué. Elle était certes déguisée, son masque ne cachait pourtant qu'une faible partie de son visage. Certains avaient eux, endossé de grand masque les recouvrant entièrement, du front jusqu'au menton en laissant échapper de petits yeux lumineux derrière ces masses de couleurs parfois bien extravagantes. Mais notre jeune hybride elle, n'avait pas opté pour un déguisement de ce genre. ''L’élégance avant tout'' avait-elle dit tout en choisissant la somptueuse robe qu'elle portait désormais. Elle n'aurait choisi pour rien au monde un affreux masque qui risquerait fort de cacher son jolie minois.

Mais un léger problème vint chasser les bavardages incessant de ses pensées. Illya était peut-être deja là, parmi les divers invités qui papotaient tranquillement sans se soucier du reste. N'ayant aucune idée de la tenu de sa compagne, le regard de le jeune fille à la chevelure ébène scruta les alentours, sans parvenir à discerner les traits habituel de son ami sur les visages cachés dissimulés dans la foule. A vrai dire elles ne s'étaient pas vu souvent, et n'avaient pas prévu de lieu de rendez-vous. Elles auraient dû.
Comptant sur son amie pour la retrouver, -oui var notre chère amie n'allait tout de même pas passait la soirée entière à examiner la foule !- elle s'adossa contre un mur, contemplant les ornements du bal. Marmonnant quelques incompréhensibles phrases pour elle même sur la soit disant ''organisation pourri'' , elle pris une coupe de champagne des mains d'un pensionnaire qui passait juste devant elle, l'air beaucoup trop distrait pour se soucier de se qui pourrait bien trainer entre ses doigts. Une coupe pleine, venant juste d’être prise sur le buffet et n'attendant qu'une chose: que de frêles lèvres puissent enfin boire la délicieuse boisson qui engourdi Lizzi' quelques secondes avant qu'elle reprenne enfin ses esprits. Si elle ne s’arrêterait pas de boire au bout d'un certain nombre de coupe, sa compagne pour l'instant introuvable devrait surement la ramener dans sa chambre, complétement ivre... Mais sans se soucier de se se qui pourrait arriver et ne l'était pour l'instant pas, elle fit un joli sourire au jeune distrait qui venait de perdre sa coupe avant de s'appuyer de nouveau contre le mur. Le buffet était évidemment bien trop loin pour les petites jambes de la demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué EmptyMar 29 Jan - 18:09

-On dirai une meringue !

Abbigail se regardait rapidement dans le miroir de sa chambre. Elle soupira et passa la main dans ses cheveux qu'elle avait laissé tombé en cascade brune et bouclé sur ses épaules nues. Elle sourit en s'imaginant la prochaine parution du journal ou elle allait se trouver en première page pour la robe la plus affreuse du bal. Elle regarda de nouveau son reflet et en profita pour faire un tour sur elle même. Elle se rattrapa de justesse pour éviter de tomber et s'étaler sur le sol. Elle n'avait pas l'habitude de porter autant de vêtements et la différence de poids lui fit rappeler que la gravité n'était pas de son coté. Un coup d'oeil sur son horloge lui fit se souvenir qu'elle était en retard. Elle jura et sorti en trompe de sa chambre pour se diriger vers la salle de fêtes.

Arrivé à la salle Abby enfila son masque et entra dans la salle. Après c'être extasier sur le décor et la musique elle fendit la foule pour atteindre le bar. Elle béni le faite qu'elle aille un masque pour jouer des coudes avec les danseurs pour atteindre le but ultime. Arrivé enfin au bar elle soupira et se mit en quête sur une boisson alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Illya Itchie

Illya Itchie


EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué EmptySam 2 Fév - 19:30

C'était le jour du bal masqué. Illya avait pour partenaire Lizzieste, une personne dont personne ne savait comment les deux jeunes filles se connaissaient.

Et une corvée de plus! pensait la jeune lynx. Celle-ci avait reçu les ordres de Skipper Nolie sa supérieure. Il était très tôt le matin la jeune fille passait son temps à la bibliothèque. Les livres défilaient, de page en page. Illya lisait tout ce qui pouvait être intéressant, elle voulait trouver un livre qui pouvait expliquer la mort de son cousin ou bien apprendre des choses, rebelle ou non Illya restait une Itchie, une personne qui fera une grande carrière si la jeune fille réussissait ses études. Les pages défilaient de plus en plus vite. Après des heures passé Illya trouva un livre sur le lycée. Une histoire assez banal sur la création du pensionnat. Mais elle le lisait, la jeune fille pouvait toujours trouver quelque chose d’intéressant. Illya continuait à lire et finit par trouver un plan du pensionnat. Le plan était un simple plan, mais elle vit que la salle caché n'y était pas. La jeune lynx se demandait si elle trouverait le plan avec toute les pièces auquel elle pesait. La jeune fille regardait le plan avec grande attention. La jeune fille essayait d'apprendre le plan par coeur pour pouvoir trouver le meilleur chemin pour atteindre le bureau de l'administration. Il n'y avait pas des énormément de chemins pour atteindre le bureau. Mais il fallait trouver le chemin le plus discret où la jeune fille croisera peu de monde. Tout les élèves ne participaient pas au bal donc il était normal qu'Illya pouvait croiser des pensionnaires durant sa quête.

Le son du tic tac de l'horloge, aucun son sauf celui des pages qui tournaient. Illya n'était pas seul. Elle était encore rester sur la page où se trouvait le plan de construction du pensionnat. La jeune fille réussit enfin à se souvenir des meilleurs chemins. Après cela elle finit le livre. Tic Tac Tic Tac... L'horloge tournait à une vitesse affolante. La jeune fille prenait tout de même tout son temps. Elle rangeait les livres avec attention. Ces livres étaient des trésors, on pouvait souvent trouver une réponse en lisant un livre. La jeune fille rangea le livre sur le pensionnat. Qui ira au bureau d'administration avec moi? pensait elle. Elle ne connaissait pas d'autre espion. Tout les rebelles étaient souvent trop préoccupé. La jeune fille soupira un bon coup puis partit en direction de sa chambre.

Plusieurs personne couraient dans les couloirs. Ils avaient peur d'arriver en retard. La jeune fille soupira, personne n'était en retard pour le moment. De toute façon elle avait tout son temps elle ne devait pas arriver après le moment où elle devait agir. Arriver dans sa chambre elle prit ses affaires pour se doucher. Enfin elle repartit en direction de la douche. Cette fois-ci le couloir était très calme. La jeune fille continuait à marcher puis elle finit par croiser une jeune fille qui courait. Elle avait les cheveux trempé et avait l'air très pressé, tellement pressé qu'elle n'avait pas vu la jeune lynx passer. Illya utilisa son don sur elle pour pouvoir trouver quelque information sur elle. C'était une simple jeune fille qui pensait être en retard pour le bal. Mais pourquoi écouter le grand discours de la directrice qui était à mourir d'ennuie. Un discours assez banal mais efficace pour distraire les personnes dans la salle.

La jeune Itchie arriva dans la douche féminin. Elle se déshabillait, ouvrait l'eau puis se laissait tremper sous cette eau qui était à son goût. L'eau était chaude mais pas aussi chaud pour brûler la jeune fille. La vapeur partit un peu partout. Plus Illya se douchait sous cette eau plus il y avait de la vapeur. Si il y avait une vitre on aurait vu de la buée mais là il y en avait pas, pourquoi y aurait elle une vitre dans les douches? Il y avait aucune logique. La jeune fille réfléchissait au personne pouvant être espion, hélas elle connaissait personne pour le moment. Du moins aucun rebelle de son niveau. La seul personne qu'elle avait vu avec ses propres yeux était Skipper. Peut-être que d'autre rebelle avait croisé le regard d'Illya sans que celle-ci ne sache que ces personnes étaient des rebelles. Les minutes passèrent puis Illya se rinçait les cheveux. La jeune fille se demandait si elle n'était pas en retard. Elle sortit de sa douche puis partit des douches avec une serviette autour d'elle. Elle marchait tranquillement, les goûtes tombaient de ses cheveux puis touchaient le sol. Elle n'était pas la seul à avoir prit une douche. Il y avait plusieurs tache sur le sol. Ces taches étaient de l'eau.

La jeune fille arriva enfin dans sa chambre. Elle se sécha tranquillement les cheveux. Mais qu'elle heure est-il? Cette question commençait à perturber la jeune fille. Quand elle finit de se sécher elle vit qu'elle n'était pas en retard pour le moment. Peut-être qu'elle l'était pour d'autre personne mais pour la jeune fille elle ne l'était pas. La jeune lynx reprenait sa préparation. Elle enfilait la robe de couleur violet. Sa tenu était assez simple mais elle préférait ainsi. Elle se maquillait d'un coup de crayon et de rouge à lèvre mais assez faiblement. La jeune fille se brossait les cheveux le plus possible pour quelles soit le plus lisse possible, même si elles étaient toujours aussi lisse. Elle finissait part mettre ses chaussures. Avant de partir elle mit des gants long de soie et prit son masque. Elle n'était point pressée mais elle devait rejoindre sa partenaire de soiré qui était Lizzieste El Druken.

La jeune fille vit des personnes courir qui disaient qu'ils étaient en retard. La jeune fille soupira un bon coup puis marchait tranquillement jusqu'au gymnase. La jeune fille arrivait enfin devant les portes du gymnase. Depuis l'extérieur la musique de l'orchestre se faisait entendre, ainsi que des personnes qui parlaient. Pourquoi parler fort? La jeune fille mit son masque puis entra dans la salle du bal masqué. La jeune fille se baladait dans la salle. Elle voulait tout d'abord regarder tout les personnes se trouvant dans la salle pour pouvoir voir leur passé ou futur. Une technique pour connaître l'identité des personnes. Pour le moment elle n'avait reconnu personne. La jeune fille croisa une jeune fille toute rouge, la robe, son masque, son ruban dans ses cheveux tout. Illya était un peu près pareil sauf de violet. C'était Atheana la jeune fille qui l'avait accueillit au pensionnat. Illya ne voulait point perdre du temps et continuait à observer les personnes se trouvant dans la salle. Une belle remarque de la jeune fille toutes les filles portaient toujours une couleurs sur ses vêtements que ça soit bleu, rouge ou violet toutes portaient une couleur et pas plusieurs, mais il y avait des exceptions. La jeune lynx finit par trouver quelques rebelles. Alex Hunter un rebelle perturbateur il avait peu de passé sur le pensionnat pour Illya il était arrivé depuis peu. Ensuite elle reconnu la chef des perturbateurs Candy S. Darkflows et enfin Ryu Fuki un espion. Illya ne faisait que de réfléchir pour une mission de plus grande importance. Personne ne devait échoué. La jeune fille se demandait si elle partirait en même temps que l'espion sous le nom de Ryu pour rejoindre le bureau d'administration. De toute façon ils avaient le même objectif. La jeune fille soupira un bon coup.

Elle devait chercher Lizzieste, elle ne devait pas être bien loin. La jeune lynx utilisa son don pour localiser Lizzie. Elle observait son future, mais pas n'importe qu'elle future, elle observait le future de Lizzieste d'une minute d'écart avec le présent. C'était un peu comme ci elle regardait le présent mais bon. Elle partit en direction où sa partenaire devait être. Après avoir marcher un petit moment en essayant de faire un chemin, Illya trouva enfin Lizzie. Elle se plaça devant elle puis la salut en se penchant un petit peu en avant.

"Bonjour jeune demoiselle, j'espère que vous m'aviez pas attendu depuis un bon moment."

Illya parlait ainsi pour être en accord avec le thème du bal. Elle observait Lizzieste avec un petit sourire. Illya pouvait toujours sourire pour cacher la vérité. Illya se demandait comment elle allait se débarrasser de sa partenaire quand elle devait partir au bureau de l'administration. La jeune fille ne bougeait point pour le moment. Mais elle avait l'impression qu'une personne lui bousculerait dans très peu de temps. Peut-être était ce à cause de la foule dans cette salle ou simplement une mauvaise intuition grâce à son don.

Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué EmptyDim 3 Fév - 13:29

J'étais bien prêt pour le bal, toujours à l'affut des moindres ragots, il était tout naturel pour moi d’être au courant de tout sur ce campus. Un bal masqué ? Intéressant.... Très intéressant... Un endroit où il y a beaucoup de monde est un endroit sain pour un indic des rebelles. Mon travail d'espion ? Il était temps que je m'y remette, mon porte-feuille était bien léger ces temps-ci... Je me levais donc avec la marque de l'oreiller, quelle heure était-il ? Très tôt surement. Oui, 5h du mat', et bien je devais être vachement impatient pour me lever si tôt. Quelle jour sommes-nous ? Je l'ignore, à vrai dire nous somme le jour du bal, c'est largement suffisant. Ne jamais se prendre la tête avec l'heure et le jour était mon credo, vivre au jour le jour.

Désireux d’être prêt au plus vite pour foncer au bal, je prenais mes affaires toute neuve que j'avais préparé un peu tardivement pour l'événement, d'ailleurs je pense m’être un peu trompé, car j'avais trouvé mon costume dans une boutique gothique, mais j'adorais la broderie et on m'avais dit que c'était de style victorien, pas trop décalé en somme. Hop, une douche, je prenais bien le temps, après tout, j'en avais, il n'y avait encore personne. Une fois tout neuf, et après avoir savouré le contact de l'eau sur ma peau, j'enfilais mon costume, puis mis mon masque. Et en sortant des salles de bains, je voyais déjà les gens s'activer. Certains me dévisageaient admiratifs, ou un peu apeurés aussi. De toute évidence, j'étais tellement connu et redouté que même déguisé je ne passais pas inaperçu. Et surtout, mon impossibilité à enlever mon cache-oeil malgré le masque n'aidait pas, j'avais un orbite noir. Très inquiétant. Sa me plaisait. Un petit coté ténébreux malgré mes cheveux lumineux et ma peau claire.

Il y a peu de temps, j'aurais profité de la fête pour aller draguer toutes les jeunes femmes, mais plus maintenant, puisque plus qu'une seule m'intéressait. Katsumi Minaga. Serait-elle là ? A-t-elle un cavalier ? Ba, ne te poses pas plus de questions Sancto. Elle sera là, c'est obligé. Puis les cavaliers officiels ne sont que sur le papier, l'imprévu dans la fête elle-même ne peux pas être prédit. Puis en même temps j'étais pas un fana de danse. On verra bien ce que me dicte mon instinct. Et pour l'instant, j'étais surtout déterminé a mener à bien ma mission de rebelle. En gros, prendre un maximum d'informations. Mais là où j'étais un peu inquiet, c'est que lors d'un tel événement, il semble logique que les rebelles soient actifs. Mais pour quoi faire ? Quel était leur but ? Sa faisait longtemps que je n'étais pas rentré en contact avec Ryu, le seul rebelle que je connais, et j'ignorais s'il y avait une mission spéciale. Je déteste être ignorant. Même si je suis bien au courant que mon travail consiste en réunir ds informations et que çà s’arrête là. J'étais curieux, mais n'irais pas plus loi dans mes investigations sur le camp rebelle, la curiosité est un vilain défaut.

Une fois sur place, la fête battait déjà son plein, la salle des fêtes venait à peine d'ouvrir ces portes et c'était déjà blindé. Je me jetais à corps perdu dans ma marée humaine, tous mes sens en éveil. Je me sentais d'ailleurs tout-puissant. Avec mon don, il m'était facile de reconnaitre tous les individus malgré leur masque. Il me suffisait juste de voir certains détails qui ne trompe pas, ou reconnaitre l'odeur. J'allais droit au bar, bousculais sans le faire exprès deux jeunes femmes femmes qui parlaient tranquillement, et qui d'après ce que j'avais entendu :"Bonjour jeune demoiselle, j'espère que vous m'aviez pas attendu depuis un bon moment.", venait à peine de se retrouver. Je reconnus immédiatement Lizzieste, mais pas l'autre. Ba c'est sans importance.

-Excusez-moi de vous avoir bousculé mesdemoiselles.


Je souriais, puis filais vers le bar, qui allait être surement le centre de cette soirée. Un homme occupé à boire n'est pas soupçonnable. Puis avec mon don de l'ouiie, il m'étais facile de filtrer les conversations intéressantes, j'entendais tout. C'était simple pour moi d'obtenir des informations, il était sur que je ne me mettais jamais vraiment en danger. Je me pris un verre du petit ponch, et mes yeux glissaient sur la foule, je reconnaissais de loin Atheana, à l'odeur, elle n'a pas intérêt à venir me voir, je la fuirais, elle est bien trop dangereuse. Je reconnus aussi Abbigail au bar comme moi, mais aussi Ryu qui s'était entièrement déguisé, teinte de cheveu bleu et tout. Je pouffais silencieusement de rire. Il voulait passer incognito ? C'était raté. A moins qu'il ne veuille fuir quelqu'un en se rendant méconnaissable, dans ce cas c'était réussi.

Je scrutais toujours la foule, incroyablement détendu, sans le vouloir mon oeil rouge sang s’affolait, toujours à la recherche de Katsumi, voire d'Haru aussi. Mais la foule était trop compact et certains invités étaient cachés à ma vue. Bwah. Je pestais. Mon oeil croisa ceux d'une jeune femme qui étaient d'une belle couleur bleue. Pourquoi les yeux bleus me semblaient complémentaires au mien rouge sang ? Surement parce que celui que j'avais perdu l'était, bleu turquoise. Je la dévisageais longuement, je ne la connaissais pas, je repartis donc dans mon espionnage très discret. Seul inconvénient, j’allais devoir siroter et encore siroter pour que ma présence au bar soit crédible, ce n'est pas que je n'avais pas envie de boire, c'était juste, qu'une fois ivre, mon travail ne serait toute de suite, plus efficace du tout. J'allais devoir taper la discut' au hasard, mais pas tout de suite...

Soudain, le bip messagerie de mon téléphone portable retentit. Avec une main vif comme l'éclair je l'attrapais et le réduisait au silence, je crus que c'était Kat', mais me rappelais qu'elle n'avait pas mon numéro, j'ouvris ma messagerie et lu. Très bien. J'étais angoissé et jetais un nouveau regard à Ryu. C'était du suicide pour moi... Mais bon. Une bonne paye pour les quelques semaines à venir voire les mois carrément. Je me jetais mon oeil dans la foule, repéra la victime de ma mission. Puis glissa quelques mots au serveur :

-Vous pouvez offrir un verre à la miss là-bas, de ma part ? Celle avec la robe rouge. Avec tout les compliments d'un bienfaiteur anonyme, et vous lui donnerez çà aussi. Ne dites pas que c'est moi. Et faites en sorte que seul elle la lise. Compris ?

Je lui glissais la lettre que je venais d'écrire dans la main. En gros c'était simple. Quand Atheana la lira, elle devra faire un choix. Aller au bar pour rejoindre notre cause à nous les rebelles en tant qu'espionne, ou boire le coctail si elle refuse. Sur ce, le serveur partit à sa rencontre avec le coctail le plus doux que je lui avais trouvé, dans une belle couleur rouge. Et je m'éloignais pour m'adosser contre un mur, sans la perdre de vue. J'allais donc pouvoir analyser son comportement. Et juger si je dois la rejoindre ou pas. J'avais bien pris soin de faire l'éloge de son don dans ma lettre et d'écrire que nous avions absolument besoin d'elle parmi nous. J'étais fier de mon stratagème. L'argent arrivait vers moi à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Hanabusa

Toya Hanabusa


EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué EmptyVen 8 Fév - 13:46

EVENT : Bal masqué Iconev10
Tout devait être en ordre. Il ne devait pas y avoir le moindre pli, le moindre froissement. Cette tenue se devait d'être parfaite. Les boutons devaient être parfaitement accroché, le fils ne se dérobant pas pour telle ou telle raison. Les chaussures se devaient d'être brillantes et les lacets d'être impeccablement noués. Le masque également, devait être placé correctement, de façon à ce que l'on ne voit que la partie basse de ce visage pâle, ainsi que ces deux magnifiques prunelles rougeoyantes. Mes yeux.

Effectivement, pour cette soirée si particulièrement particulière, j'avais la soudaine envie d'être le plus élégant, le plus beau, le plus mystérieux, de tous les invités, du moins mâles. Ce n'était pas tant par mon narcissisme bien prononcé, mais surtout car j'avais envie d'être démarqué, car je le sentais au fond de moi autant que cela puisse être étrange aux yeux des autres, qu'il fallait que l'on me voit, jusqu'à ce que je disparaisse comme j'étais arrivé, avec qui sait, une charmante demoiselle au bras.

Ce bal je l'attendais depuis qu'il avait été prévu. Je regardais chaque jour défiler pour se rapprocher de celui-ci, tant attendu, tant espéré, et j'y étais enfin. Comme tout avait été programmé, ma tenue était prête, là accroché à un cintre devant moi, mon masque reposait sur mon lit et mes chaussures attendaient d'être enfilées devant ma porte. Ce qui était pratique quand on était enseignant, c'était qu'on pouvait avoir une chambre pour soi-même, sans avoir à la partager avec une quelconque personne avec qui il était possible que l'on ne s'entende pas. Et pouvoir me relaxer ici était vraiment une chose primordiale.

Surtout maintenant que je stressais. D'ailleurs je ne savais même pas pourquoi. Personne ne se moquerait de moi, après tout j'étais on ne peut plus séduisant ainsi les regards que l'on porte sur ma personne ne sont qu'admiratifs, certains jaloux, envieux de ma situation. Et pourtant j'étais là, scotché sur place sans trop savoir pourquoi, les yeux rivés sur ma tenue spéciale.

Il ne me fallait rien d'autre qu'une bonne inspiration, et tout irait pour le mieux, j'en étais persuadé. J'étais juste un peu nerveux, même si nous serions tous masqués et qu'il y aurait impossibilité de savoir qui était qui, je l'étais tout comme mon premier jour en tant que professeur. Mes paupières s'abaissèrent un instant, le temps que l'air que j'inspirais vienne emplir mes poumons et gonfler mon thorax, et au moment où j'expirais lentement, mes billes couleur du sang retombèrent sur ce costume de style victorien que j'attrapais rapidement afin de me changer.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il ne me restait déjà plus que le masque à nouer derrière mon crâne, en faisant attention à mes mèches brunes qui tentaient de s'emmêler avec le lacet. Une fois cela fait, mon regard se retrouva sur le miroir, et je me trouvais moi-même en face d'un magnifique homme qui avait de quoi attirer l'attention, autant des jeunes demoiselles que des jeunes damoiseaux ! Je soupirais légèrement en voyant comme toujours ce voile sur mes yeux, me disant que pour cette soirée je ne devais pas montrer cette face de moi.

Mes pieds atterrirent dans mes chaussures noires et la porte s'ouvrit, se refermant une fois à l'extérieur. J'étais un peu en retard à cause de ma nervosité de tantôt, maintenant tout allait bien. Je n'avais plus qu'à me rendre à la salle des fêtes, ce que je fis en à peu près dix minutes. Lorsque j’arrivai à destination, les portes étaient déjà grande ouverte et la musique s'entendait à l'autre bout de la cours, ce qui n'était pas si dérangeant en réalité puisqu'elle était assez belle, assez pour qu'à l'intérieur on voit des couples danser. Un sourire se forma sur mon visage alors que je pénétrais dans le gymnase décoré pour l'occasion.

Comme je me l'étais dis, c'était mission impossible pour retrouver qui que ce soit dans cette foule déguisée, au moins j'eus le plaisir de voir mille et une robes des plus somptueuses, collant parfaitement à l'image du thème. Les masques différaient les uns des autres mais se ressemblaient tous un peu en même temps. Quant à moi, la première chose que je fis, c'est prendre un remontant quelque peu alcoolisé au buffet. Mais rien qui soit assez fort pour me permettre de danser sur l'estrade le gangnam style. Juste ce qu'il fallait pour que je passe une soirée sans me préoccuper de ce que l'on pouvait penser de moi, quoique ça je le faisais chaque jour de l'année !

Mais une chose imprévue arriva alors. Anodine pour les autres, sauf pour moi. Tandis que je balayais la salle le plus simplement qui soit, sans rechercher la moindre chose, mon regard flamboyant s'arrêta subitement, dès qu'il perçut celui des plus clairs, des plus intéressants, des plus attrayants, des plus magnifiques que je n'ai jamais vu, si bleu qui rappelait l'océan et dont j'étais certain de pouvoir m'y perdre si ce n'était pas déjà le cas. Sans que je ne me l'explique, mes pas me menèrent directement à elle, cette magnifique demoiselle tout vêtue de bleu qui ne faisait qu'accroitre l'intensité de son regard si insistant, et une fois que je fus à sa hauteur, je me pris au jeu de la soirée en mettant un genou au sol, une main posée là où se trouvait mon cœur, et l'autre attrapant doucement et le plus délicatement possible de peur qu'elle ne se brise pour venir y déposer le plus chaste des baisers. Une salutation des plus honorables je dirais.

Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Minaga

Katsumi Minaga


EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué EmptyVen 8 Fév - 18:32

H-2 avant le début de la fête.
Allongée sur mon lit, un bouquin à la main, je traînais tranquillement dans ma chambre comme j’aimais le faire depuis ces dernières semaines. Avoir du temps pour moi était quelque chose que j’affectionnais particulièrement et dont je n’avais guère pu profiter avant de venir au pensionnat. J’aimais vraiment cet endroit.
Je marquais ma page puis rangeais précieusement le live dans ma table de chevet avant de me relever pour m’étirer. Ça n’était pas tout mais je n’allais jamais être prête à temps pour la fête si je ne décollais pas de mon lit ! Je souris en songeant à la journée d’inscription. Ma rencontre avec Haru, un très bon ami à Sancto à mon humble avis, avait été amusante. Sa façon de me proposer d’être sa cavalière aussi je devais dire. J’étais tout de même heureuse. Pour une fois que je n’étais pas accompagnée par quelqu’un à une soirée contre mon gré... Naturellement, ce genre d’évènement ne passait pas inaperçu, il n’avait pas fallu plus de 24h pour que ma famille soit au courant. Et puis, tout ceci m’avait engloutit à nouveau dans l’univers des convenances et de la haute société. Une robe m’avait été livrée à Phoebe. Une robe magnifique, je devais bien l’avouer. Elle n’avait pas été livrée seule mais également avec la paire de chaussures adaptée, le loup qui marquait le style victorien et les bijoux. Tout était griffé comme je m’y attendais mais pour une fois je ne m’en plaignais pas. Après tout, mon père s’était quand même rappelé que je comptais passer inaperçue et n’avait pas opté pour une grande robe qui attirait les regards… à moins que tout cela ne venait de ma mère ? Bof, ça revenait au même.
Je déposais le tout sur le lit en prenant garde à ne rien abîmer puis filais sous la douche. Une fois propre et sèche, j’enfilais ma tenue, regroupais mes longs cheveux sombres dans un chignon sophistiqué puis me maquillais en accordant les couleurs à ma tenue. J’observais la cicatrice qui barrait mon œil gauche et fus satisfaite de constater qu’elle était plutôt bien camouflée. Personne ne prendrait le temps de la chercher sous ce maquillage de toute façon. Je me parfumais à bonne dose, laissant une douce odeur de fruits des bois flotter dans l’air puis attrapais mes bijoux que j’accrochais tranquillement. Je posais ensuite mon loup sur mon visage et l’ajustais avant d’admirer mon reflet dans le miroir.
MIN-10 avant la fête
Je venais tout juste de porter une discrète et très jolie bague en argent à mon doigt lorsque la sonnerie de mon téléphone portable résonna dans la pièce. Mon air se rembrunit. Pourquoi m’appelait-il maintenant ? Je n’étais pas dupe, je n’avais aucun numéro d’un pensionnaire de Phoebe et dans le peu de gens que je connaissais auparavant, personne ne m’appelait jamais excepté mon père. J’hésitais à le laisser en plan puis me ravisais. Collant l’appareil contre mon oreille tandis que je m’asseyais pour enfiler mes talons, je lâchais d’une voix neutre :
« Allô ?
- La fête a été reportée à ce soir, n’est-ce pas ?! Tu as bien reçu la tenue que ta mère t’a envoyée ?
- C’est exact et je l’ai bien reçue. Merci beaucoup d’ailleurs, elle est splendide !
- Je t’en prie, tu sais bien que je ferais n’importe quoi pour toi. Ta mission avance bien ?
- Ah… en parlant de ça, je compte profiter de la soirée pour continuer mon observation. Je ne peux en dire plus pour le moment, mes colocataires peuvent arriver à tout moment.
- C’est vrai, au temps pour moi. Mais tu me connais, je suis impatient de voir les résultats !
- Oui, père.
- Qui est ton cavalier ? C’est un jeune homme avec un bon rang social, n’est-ce pas ? Et un terrien qui plus est ? Comment s’appelle-t-il ?
- Je pense qu’il l’est. Il s’appelle Haru Kazama.
- Un Kazama ? C’était une riche famille de Chiita et si mes souvenirs sont bons, n’était-il pas excentrique ce garçon ?
- Sans doute, je ne m’en rappelle pas.
- Ne t’attaches pas trop, il n’est que ton cavalier et puis ce n’est pas un assez bon parti.
- Il s’agit seulement d’une soirée !
- Disons que j’ai eu ma dose de mauvaises surprises à ce niveau-là. Après cela, j’ai le droit de douter, n’est-ce pas ?
- Il me semble que nous en avons déjà discuté. C’était une erreur de jeunesse, ça ne se reproduira plus.
- Bien, bien, je suis content de te l’entendre dire à nouveau.
- Je dois y aller Père, je vais être en retard.
- Dans ce cas, bonne soirée et tâche de faire attention à toi ma fille.
- Au revoir.
»

Je raccrochais, balançais l’engin contre le mur d’en face puis attrapais ma tête entre mes mains en tâchant de me contrôler. J’étais fatiguée de mentir et de devoir supporter l’hypocrisie de mon propre père. Faire n’importe quoi pour moi, hein ? Quelle jolie phrase, elle n’avait aucun sens à ses yeux ! Et puis cette façon d’accorder de l’importance à des choses futiles ! Comment osait-il insulter à demi-mots la famille d’Haru ? Et puis me rappeler Daiki subitement… Je serais les dents pour retenir mes larmes et ma colère puis fermais les yeux. J’attendis que mon pouls reprenne son rythme normal pour les rouvrir puis repasser à la salle de bain pour vérifier mon état. Tout était parfait. J’inspirais une nouvelle fois puis quittais ma chambre en laissant, sans un regard, mon portable en pièces détachées étalé sur le sol.

MIN+15 depuis le début de la fête
Je hâtais le pas, soucieuse que mon retard ait pu inquiéter ou même agacer Haru. Quelle impolitesse ! Une fois mon nom rayé sur la liste indiquant mon arrivée sur les lieux, je cherchais mon cavalier du regard avant de finalement m’attarder sur la décoration puis sur tous les invités. Waw, j’étais à une soirée de la haute ou quoi ? Ceci dit, celle-ci (de soirée) me paraissait bien plus gaie et enivrante que toutes celles auxquelles j’avais participées au cours de ma vie. Tout le monde avait fait un effort vestimentaire et les effets de lumières ne manquaient pas d’ajouter de l’éclat à ce magnifique tableau. L’inconvénient était que maintenant j’allais vraiment avoir du mal à retrouver le jeune homme dans cette foule… Je m’approchais des groupes et leur demandais s’ils ne l’avaient pas vu mais bon nombre d’entre eux ne le connaissaient pas ou bien souhaitaient l’éviter depuis l’épisode avec Sancto et Shin. Cette bagarre avait pas mal travaillé les esprits, hein… Et puis un garçon éclata de rire en me répondant qu’apparemment Haru aussi me cherchait parmi la foule. Il me renseigna sur sa tenue pour m’aider à le retrouver et je le remerciais gentiment avant de repartir à mes recherches. Contre toute attente, il n’était pas extravagant ce soir, pas étonnant que j’avais du mal à le trouver ! Si déjà je ne le cherchais pas de la bonne façon…
Revenir en haut Aller en bas
Edo Doom

Edo Doom


EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué EmptyDim 31 Mar - 21:31

Bal -2h

Edo courrait à travers la forêt, il avait totalement perdu la notion du temps depuis qu’il était parti se promener quelques jours avant. Ils sortaient enfin de l’immensité d’arbres que composait la forêt. La lumière étincelante du Soleil, l’éblouit tout d’abord puis il s’extasia de sa puissante et épatante lumière qu’émettait cet boule ardente. Il courra donc vers son appartement puis une fois entré, il prit la direction de la salle de bain. Cette salle de bain équipé d’une maigre douche et d’un pauvre lavabo. Edo pénétra dans la douche et un lointain souvenir sensoriel lui revint : le plaisir de sentir l’eau couler sur son buste et le bonheur de sentir bon. Puis une fois qu’il eut enfin terminé se nettoyer, il se mit devant son miroir et puis brossa sa tignasse qu’il arriva à dompter au bout s’un certain temps. Une fois tout cela effectuer il vêtu son costume puis, un dernier regard dans la fenêtre qui lui servait également de miroir de secours: il était fin prêt pour le bal !

Il se mit en route pour le pensionnat, il franchit le portail aux lettres d’ors et marcha sur le chemin pavé qui le conduisit dans le hall sublime dans son habile de fête, des chandeliers avaient été apparemment mis en place pour l’occasion, les tableaux furent dépoussiérés, cela leur donne une nouvelle jeunesse… Il franchit les marches qui le conduit jusqu’à la salle de bal d’où se dégageait une somptueuse musique, mélangé avec la voix de la directrice qui faisait un discours d’ouverture. Il pénètre dans la salle et bercer par la somptueuse musique se mêla à la foule puis suivant les flots s’échoua sur le bords du bar avec pleins de bouteille d’alcool qui lui tendait les bras, il saisit deux coupes d’un alcool plutôt fort, une qu’il se réservait et une qu’il tendit à la jeune femme qu’il avait déjà aperçu au bar et qui rodait autour du bar, apparemment à la recherche de la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué EmptyDim 31 Mar - 21:48

LE BAL CONTINUE !

Pour des raisons d'inactivités chez certains, me visez pas, vous pouvez donc continuer votre rp comme bon vous semble ! (le projet rebelle est annulé pour le moment).

Passez donc une agréable soirée !

PS : les personnes n'ayant toujours pas postée peuvent se le permettre malgré la suite du rp.

PS-2 : d'éventuels rps "à part" sont bien entendu autorisés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EVENT : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Bal masqué   EVENT : Bal masqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT : Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Event des feuilles mortes ~
» Annonce :: Event en cours de préparation !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le gymnase :: La salle des fêtes-