Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Annonce :: Event en cours de préparation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alone Swarch

Alone Swarch


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyJeu 3 Jan - 21:49

Un jeudi 3 janvier, en fin d'après-mide...

Le professeur s'arrêta devant un autre panneau d'annonce. Pourquoi avait-il accepté ce boulot déjà ? Se promener dans tout le bâtiment pour accrocher des fichues feuilles par douzaine. Mais, le pire n'était pas là, c'était tous ces élèves se trainant à sa suite comme des chiens affamés, affamés de savoir ce qu'il punaisait pour la dix-huitième fois sur un tableau de liège. C'est donc après qu'il se soit bien assuré que la feuille ne risquerait pas de tomber qu'il s'enfuit au pas de course tandis que les élèves venaient en nombre autour d'une feuille, porteuse de nouvelles. Nouvelles fort intéressantes par ailleurs.

Chers pensionnaires.

Pour inaugurer cette nouvelle année 2013, je suis heureuse - moi la directrice du pensionnat Phoebe - de vous annoncer l'ouverture prochaine du

« Bal masqué à thème, je cite, "style victorien" »

Habitant de la ville, employés du pensionnat, professeurs et élèves y sont tous conviés sans aucune exception. La réception est prévue le samedi 19 janvier, dans la salle des fêtes qui sera ouverte à tous à partir de 17h.

La tenue est obligatoire, seront refusés les femmes qui ne seront pas en robe ainsi que les hommes qui n'auront pas soigné leur tenue.

Enfin, pour entrer, il vous faudra un ticket spécial que vous devrez réclamer à l'accueil, un formulaire à remplir vous sera aussi demandé. Le personnel ainsi que les professeurs ne sont pas dispensés. L'accueil restera ouverte pour ce genre de demande de 9 h 15 à 19 h 45 et ce, tous les jours excepté le dimanche. Elle fermera définitivement à 15h le samedi 19 janvier.

Je souhaite vous voir nombreux mes chers pensionnaires !
Votre directrice bien aimé ♥

INFO AUTRES.

=> Je vous demanderais de remplir ce petit formulaire, s'il vous plait mes anges ~ ♫.
C'est important.

Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Avez vous un dc ? :[/b]
[b]Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? :[/b]
[b]Nommez vos dc qui participeront :[/b]

[b]La date d'event vous convient-elle ? :[/b]
[b]2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? :[/b]
[b]Autres choses ? : [/b]

---

=> Formulaire d'inscription à l'event. (Un personnage, un formulaire. Vous pouvez poster plusieurs formulaire sur un même post, bien entendu).

Code:
[b]Nom & prénom : [/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Un partenaire ?[/b]
[b]Image de votre tenue :[/b]
[b]Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :[/b]

---

Pour les rebelles : je pense vous envoyer un mp d'ici bientôt (en gros je sais pas du tout quand ! :'DD).

---

MERCI ♫
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyVen 4 Jan - 2:53

Pseudo : Ryu Fuki
Avez vous un dc ? : Nop
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? :
Nommez vos dc qui participeront :

La date d'event vous convient-elle ? :Oui, très bien normalement rien ne devrait me déranger.
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? :Pour moi, ça serais un peu cours, un mois devrait être pas mal.
Autres choses ? : Il y a un buffet de pomme ? =3

Nom & prénom : Ryu Fuki
Âge :18 ans
Un partenaire ? Ruka Tsubasa
Image de votre tenue :
Spoiler:
Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :Cette tenue ne serait pas une tenue qui mérite d'être porté par Ryu si elle n'était pas à son image, mystérieuse, classe, dragueur, manipulatrine, enfin toute les qualiter de Ryu (Oui, oui je sont des qualitées u_u). Elle comporte un haut blanc avec un joli col bien repasser où se trouve d'ailleurs un joli ruban noir qui lui entour le cou et se referme par un jolie carré de ceinture brillant, un blaser noir en peau de serpent et en pantallon beige surmonté de chausure ne cuir noir. Au bout de ses mains fines se trouve des gants de cuir noir pour rappeler le blaser et les chausures. Sans oublier l'inévitable haut de forme noir ni trop grand ni trop petit et enfin un loup noir pour être bien dans le thème de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Minaga

Katsumi Minaga


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyVen 4 Jan - 12:17

Pseudo : Katsumi Minaga
Avez vous un dc ? : Non
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? : -
Nommez vos dc qui participeront : -

La date d'event vous convient-elle ? : Oui
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : Un délai supplémentaire ne serait pas de refus ^^'
Autres choses ? : -


Nom & prénom : Minaga Katsumi
Âge : 19 ans
Un partenaire ? Haru :D
Image de votre tenue : CHANGEMENT DE ROBE (Chaussures et bijoux en cours) /!\
Spoiler:
Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :
Le soir du bal Katsumi portera une élégante robe noire à bretelles scintillantes lui arrivant au dessus des genoux. Bien que dos nu malgré le croisement de "bling-bling" cette-dernière reste sobre et bien loin du vulgaire. La demoiselle n'hésitera pas à agrémenter sa tenue de nombreux bracelets en harmonie avec ce qu'elle porte ainsi que des boucles d'oreilles assorties mais pas de collier, il ne faut pas faire "too much" ! Elle enfilera naturellement une paire d'escarpins noirs à hauts talons qui aura l'audace d'affiner ses jambes et d'embellir le tout. Naturellement elle n'oubliera pas non plus de mettre son cache-oeil au placard pour porter son loup spécialement confectionné pour l'occasion. Ce-dernier coloré de noir, d'argent et de doré couvre une bonne partie de son visage et également sa cicatrice. Il est surmonté de grandes plumes noires sur le côté droit mais on peut également remarquer la pierre jaune juste en-dessous qui retient quelques longues perles noires et dorées descendants jusqu'à son cou. En espérant que cela fera sensation...


Dernière édition par Katsumi Minaga le Ven 8 Fév - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyVen 4 Jan - 13:13

Pseudo : Atheana Akura
Avez vous un dc ? : Oui
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? : Oui
Nommez vos dc qui participeront : Illya Itchie

La date d'event vous convient-elle ? : Oui
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : Un mois serai mieux (à cause des cours irl)
Autres choses ? : J'espère qu'il y aura un vrai orchestre *-*


Nom & prénom : Akura Atheana
Âge : 15 ans
Un partenaire ? Pas pour le moment
Image de votre tenue :
:

Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :
Atheana avait toujours aimer la couleur rouge, cela lui faisait rappeler les pommes rouges, donc sa robe est majoritairement de couleur rouge. La robe était donc assez longue et effleurait facilement le sol. La robe était un peu chiffonné pour donner plus de volume à la robe. Le haut de la robe dégageait assez la cou de la jeune fille.La sur la jupe de la robe étaient posés des rubans de soie de couleur noir. Pour séparer le haut et le bas de la robe il y avait une ceinture de soie qui servait de décoration. Pour accompagner la robe se trouvait un petit collier de soie, de long gants noir, soyeux puis enfin une sorte de bracelet qu'il fallait mettre au bras et un ruban de soie rouge comme décoration à poser sur la tête. Enfin un masque rouge accompagné d'une fleurs rouge. Sous la magnifique robe se cachaient des chaussures rouge à talons.


Nom & prénom : Itchie Illya
Âge : 15 ans
Un partenaire ? Sucette alias Lizzieste El Druken
Image de votre tenue :
:

Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :
Illya était tombé sous le charme de sa magnifique robe. Une robe qu'utilisait souvent Illya durant les bals de la famille Itchie qui étaient souvent de style victorien. La robe de la jeune fille était composé d'un magnifique tissu violet assez clair puis un autre assez foncé. Le tissu le plus clair était pour l'extérieur de la robe, puis le plus foncé était pour l'intérieur de la robe qui était très voyant de face. Le tissu extérieur était assez chiffonné pour donner plus d'éclat à la robe. Puis la partie intérieur était un peu plus lisse, ce mélange donnait un tempérament assez divertie extérieurement mais strict intérieurement. Pour accompagné la robe Illya utilisait un masque de couleur violet qui couvrait facilement le haut du visage. Sous sa robe se cachaient des chaussure violets à talon.


Dernière édition par Atheana Akura le Ven 4 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzieste El Druken

Lizzieste El Druken


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyVen 4 Jan - 16:06

Pseudo : Lizzieste El Druken
Avez vous un dc ? : Nop
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? : -
Nommez vos dc qui participeront : -

La date d'event vous convient-elle ? : Oui ~
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : Peut-être un peu trop court...
Autres choses ? : Bloub ~ Le chocolat c'est bon :3

Nom & prénom : Lizzieste El Druken
Âge : 20 ans
Un partenaire ? Illya Itchie la Framboise ~
Image de votre tenue :
Spoiler:
Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :
La robe de Lizzi' est d'une blancheur pareil à de la neige, contrastant avec ses long cheveux noirs. Le haut est constitué d'un corset simple ou s’entremêlent à l'avant et dans le dos des ficelles aussi blanches que la robe. Ces manches en dentelle laissent découvrir ces épaules fines et blanches, tandis que de long gants blanc recouvrent ses mains. Le bas de sa robe, semblable à une traine et recouvrant le sol sur son passage, laisse dévoilé à l'avant ses frêles jambes recouvertes d'un collant de résille noir. Un masque de plume noir recouvrent son visage, laissant discrètement entrevoir ses yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter

Alex Hunter


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyVen 4 Jan - 17:04

Pseudo : Alex Hunter
Avez vous un dc ? : Nop
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? :
Nommez vos dc qui participeront :

La date d'event vous convient-elle ? : Oui
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : un peu court :/
Autres choses ? : Un Kiwi

Nom & prénom : Hunter Alex
Âge : 19
Un partenaire ? /
Image de votre tenue :
Spoiler:
Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :
Comme à mon habitude je ne cherche pas à me faire remarquer en portant un vêtement extravagant mais plus quelque chose de simple et pourtant qui fait de l'effet. J'ai choisi donc une simple redingote noir en velours avec des motifs baroques en relief dessus. La chemise dessous sera blanche avec les manches qui se finissent en dentelles. Ce même motif de dentelle se retrouve sur le jabot que je porterai autour du cou. Pour le bas un simple pantalon noir en velours assez serré et des chaussures noirs finissent l'ensemble. Je me suis permit une folie avec le masque qui possède une magnifique couleur dorée. De plus tout autour se mêlent des arabesque et au dessus des yeux se trouve une partition en noir. Voilà pour le bal.


Dernière édition par Alex Hunter le Ven 11 Jan - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyVen 4 Jan - 18:32

Pseudo : Abbigail Smith
Avez vous un dc ? : Oui
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? : Non
Nommez vos dc qui participeront :

La date d'event vous convient-elle ? : Oui parfaite
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : Avec les cours c'est short
Autres choses ? : Il y aura de l'alcool ?


Nom & prénom : Smith Abbigail
Âge : 18 ans
Un partenaire ? Une bière
Image de votre tenue :
Spoiler:
Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :
Le choix de la robe d'Abby allait étonné les gens. C'était vrai que les personnes avaient plus l'habitude de voir Abby presque dénudé. Elle même allait lui faire bizarre. La robe qu'elle avait choisi était de bleu ciel et blanche. le haut de la robe était composé d'un corset serré qui mettait en valeur les formes d'Abby. Pour ses pieds elle portera des escarpins blancs. Pour finir elle portera un masque avec un coté blanc et l'autre bleu clair. Sur les deux cotés des arabesques s’entremêlent de la couleur de l'autre coté. La touche final est un papillon sur le coté blanc avec des perles. Voilà sa tenue pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyVen 4 Jan - 20:09

Pseudo : Myline Sakasaki
Avez vous un dc ? : Non
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? :
Nommez vos dc qui participeront :

La date d'event vous convient-elle ? : Oui
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : Court , mais ça peut aller ^^
Autres choses ? : Non

Nom & prénom : Sakasaki Myline
Âge : 12 ans
Un partenaire ? Oui , Hideaki chéri choux à la crème
Image de votre tenue :
Spoiler:
Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :

Je cherchais une robe pour le bal , en effet , je voulais que ma robe soit jolie aux yeux de mon partenaire ..Je cherchais sans cesse , cette robe , celle qui me plairait à moi , mais aussi à lui .Et voilà que je tomba sur une très jolie robe !Elle a de petites manches bleu clair avec un peu de dentelle noir , le haut de la robe est bleu clair avec de la dentelle toujours de couleur noir, en dessous de la poitrine .Le bas de la robe est bleu clair , des plis sur le cotés .Toujours de la dentelle noir vers le bas , derrière la robe , un tulle noir avec quelques paillettes blanches .Pour le masque , c'est un masque avec la même couleur que la robe (a peu prés ) avec des plumes bleu .J'aime vraiment cette tenue , mais j’espère juste que mon partenaire sera de cet avis .
Revenir en haut Aller en bas
Candy S. Darkflows

Candy S. Darkflows
♥ ~Chef des Pertubateurs accro au sucre~ ♥

Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyVen 4 Jan - 23:08

Pseudo : Candy S. Darkflows
Avez vous un dc ? : Nop !
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? : //
Nommez vos dc qui participeront : //

La date d'event vous convient-elle ? : Perfect !
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : Je pense qu’un délai supplémentaire ne serait pas de trop
Autres choses ? : Dis dis, y’aura des bonbons ? **

Nom & prénom : Darkflows Candy, pour vous servir
Âge : 17 ans, depuis peu
Un partenaire ? Toya Hanabusa ♥
Image de votre tenue :
Spoiler:
Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :
Eh bien, eh bien, décrire sa tenue ne va pas être aisé. Tout d’abord, sa robe est en premier lieu une robe de bal, et comporte donc un corset. Ce corset est en partie bleu foncé, plus clair que les cheveux de la sucrerie et bordé de fleurs en dentelles blanches. Ce même motif est également représenté traversant le corset, du côté droit au gauche. Ensuite, le bas de la robe est composé d’un jupon plus clair que le reste de la robe et très bouffant. Sur ce jupon composé de plusieurs voiles superposés, vous pouvez voir des décorations blanches, de la même dentelle que celle présente sur le corset. Un grand tissu en soie a été rajouté par-dessus le jupon, noué par des roses noires sur le côté gauche. La robe effleure le sol, et cache ainsi les escarpins noirs que Candy portera.

Pour ce qui est du masque, je n’ai pas pu trouver la couleur souhaitée, alors j’aimerai que vous l’imaginiez de la même couleur que la robe. Il est d’un bleu nuit profond, sublimé par des perles noires harmonieusement placée. Du côté gauche, vous retrouverez les mêmes robes noires que sur la robe, sauf que celles-ci seront agrémentées de plumes de la même couleur que les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptySam 5 Jan - 21:17

Pseudo : Ruka Tsubasa
Avez vous un dc ? : Oui
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? : Oui
Nommez vos dc qui participeront : Toya Hanabusa

La date d'event vous convient-elle ? : Oui
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : Un mois serait sûrement mieux
Autres choses ? : Je sens qu'on va bien s'amuser ♥

Nom & prénom : Tsubasa Ruka
Âge : 18 ans
Un partenaire ? Ryu Fuki ♥
Image de votre tenue :
Spoiler:
Description à l'écrit de votre tenue : Pour Ruka, il fallait quelque chose de claire, pour ne pas faire contraste avec sa peau éternellement pâle et ses yeux de glaces. Donc contrairement à la tenue sombre de Toya, le costume de l'aigle est entièrement gris. Différents tons, mais tout de gris. Sa chemise n'est pas visible, mais elle est blanche. Il porte donc un veston avec deux rangées de boutons que je ne sais pas à quoi cela peut bien servir, coincé en-dessous et cachant donc sa chemise est un plastron plus foncé que le reste. Au-dessous de tout cela, il portera un long manteau lui arrivant jusqu'au genoux d'un gris assez clair, ouvert. Son pantalon droit est de la même couleur que sa veste. Pour ce qui est de ses chaussures, pointues et grises aussi, il n'y a pas plus simple que cela. Rajoutons à cela un haut de forme de taille moyenne du même gris foncé que son plastron, et entouré d'un ruban gris à la limite du blanc. Et pour terminer la tenue du chef des rebelles, parlons de son masque pour le bal masqué. Tout fait de filigrane, du même noir que ses cheveux, formant de magnifiques dessins, le fer est ouvert aux niveau des yeux à la façon des renards, rendant son regard d'autant plus effrayant. Au niveau du front, le milieu du masque, est incrusté de plusieurs pierres précieuses, ravivant la froideur de ses yeux, la pensée qu'ils sont ni plus ni moins deux lames tranchantes.

Nom & prénom : Hanabusa Toya
Âge : 25 ans
Un partenaire ? Candy Shirley Darkflows
Image de votre tenue :
Spoiler:
Description à l'écrit de votre tenue : Avec un teint comme le sien, une telle chevelure et des yeux si envoûtant, la tenue de Toya ne pouvait être que noire. Sauf bien entendu pour la chemise qu'il porte en-dessous, le col relevé et entouré d'un ruban, donc noir, attaché en nœud papillon mais laissant le reste de son tissu pendouiller élégamment. Au-dessus de sa chemise, il porte un veston tout fait de noir à part les boutons d'argent, à peine visible car sa veste le dissimule pratiquement en son entier. Cette dernière également noire, comme vous auriez pu vous en douter, avec les mêmes boutons d'argent que le veston en-dessous dont le dernier bouton est ouvert, dont la couture de l'ouverture pour placer les boutons est faite de (Malheureusement non, mais imaginez le) bordeaux, tout comme le mouchoir que tout gentleman se doit d'avoir dans une poche extérieur sur son cœur. Sur le col replié de la veste se trouve là accroché deux broches en argent, représentant deux fleurs différentes, et ayant une croix sur le reste de leur corps. Et pour finir avec le costume, Toya a en tant que bas un pantalon droit et bien entendu, tout aussi noir que le reste. Ses chaussures en cuir avec un léger talon termine sa tenue. Mais comme il s'agit d'un bal masqué, pour ne pas enfreindre la règle, Toya a aussi un masque. Ce dernier est tout aussi noir que sa tenue - j'ai l'impression de me répéter - mais avec quelques tours d'argent. Représentant un animal ailé avec un long bec, celui-ci fait seulement d'argent, les trous des yeux sont entourés de belles arabesques, et quelques perles ornes le dessus, et quelques plumes noires profondes regardent vers le haut. Sur chaque côté du masque est accroché une boucle d'oreille, dont la perle est du même bordeaux que son mouchoir (Oui, ça aussi c'est faux). N'est-il pas magnifique ainsi vêtu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyDim 6 Jan - 2:07

Pseudo : Alone Swarch.
Avez vous un dc ? : Nyan.
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? : Bwakaoula.
Nommez vos dc qui participeront : Bidoutroutrou.

La date d'event vous convient-elle ? : ...
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : °°
Autres choses ? : J'osais pas répondre mais je voulais absolument mettre ce formulaire :3.

Nom & prénom : Alone Swarch
Âge : 18 j'crois *trou de mémoire :3*
Un partenaire ? Reira Tsukima
Image de votre tenue :
Spoiler:
Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) : Who I am ?

GIRL − Cette belle inconnue, toute vêtue de bleu, dont le visage - qui devait sans doute être magnifique - était entre autre caché par des mèches rebelles d'un étonnant et peu commun bleu électrique. Mise a part, elle avait porté son choix sur un masque composé de courbes entourant ses yeux comme des flammes noires, remontant sur son front en couronne. Sa robe - un peu particulière - était, pour le thème, munit d'un corset bleu et d'une jupe à nombreux volants coupant au dessus du genoux. Le haut, sans manche, ne mettait malheureusement pas en valeur sa poitrine - qui donnait pourtant l'impression de seins bien formés. Le tissu était décoré de part et d'autre des hanches de fils et tissus argent. A la taille, une ceinture de tissu fermée par un ruban bouffant. Enfin, car sinon ou serait la "magnificence" de la tenue ? La légère extravagance tien dans sa longue trainée prenant tout l'arrière de son corps (ses jolies fesses o/) comme une demie-jupe, pleine de volants de-ci de-là bleus - comme l'ensemble de la robe - avec un autre tissu plus transparents et plus fins qui traine légèrement mais pas assez pour l'empêcher de danser. Ses pieds sont chaussés de chaussettes blanches un peu en dessous des genoux et des talons noirs aux rubans assortis.

BOY − Alone, car c'est Alone, n'a - bien entendu - rien mis de côté. Bien sur, il ne veut nullement ne pas se faire reconnaître et il adopte donc un masque fin brodé de délicats fils d'argent attaché par un ruban noir. Il porte une simple chemise blanche bourrée au torse comme le thème du bal le demande. Le tissu est fin, brodé et décoré sur les côtés. Les manches sont serrées aux poignets par de simples boutons. Elles ne sont aucunement large - il avait essayé et ne l'avait pas supporté. Une veste grise aux boutons de bronze vient serrer son torse. Son pardessus, un manteau lourd et sombre - noir ce qui est rare - est brodés lui aussi de fils d'argents - toujours dans les mêmes temps - les boutons sont travaillés avec délicatesse et la veste descend jusqu'à ses genoux. Ses jambes sont recouvertes d'un pantalon assorti, parfait pour ce genre d'occasion, tout aussi sombre et noir que son manteau. Il s'est chaussé de bottes confortables brodées elles aussi d'argent. Pour l'occasion, il s'est verni les ongles en bleu et il s'est coiffé de manière à faire tomber toutes ses mèches. Dans une petite poche sur son sombre manteau, une rose à la boutonnière, bleue bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Shimazu

Hideaki Shimazu


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyDim 6 Jan - 17:50

Bonjour !

Pseudo : Hideaki Shimazu
Avez vous un dc ? : Nop
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? : ///
Nommez vos dc qui participeront : ///

La date d'event vous convient-elle ? : Oui :3
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : Un peu court à mon goût.
Autres choses ? : Glouglouglouglou ! J'aime les dindons !


Nom & prénom : Hideaki Shimazu
Âge : 15 ans
Un partenaire ? Myline Sakasaki ♥
Image de votre tenue :
Spoiler:
Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :

Il avait fallu que je trouve une tenue qui correspondait au thème du bal et ce ne fut pas une tâche facile. J'avais fait plus d'une dizaine de magasins mais toujours rien! Ca me semblait être peine perdue. J'aurai voulu jeter l'éponge, d'ailleurs c'est surement ce que j'aurai fait si je n'avais pas dit à Myline que je viendrai au bal avec elle... Redoublant d'effort je me mis à chercher sur internet et là ... MIRACLE! J'avais trouvé mon bonheur en un simple clique.
J'avais devant les yeux un ensemble sobre et élégant qui me convenait parfaitement.
Le pantalon de l'ensemble était noir avec une coupe droite, il y avait chemise blanche ample recouverte par un veston vert orné de broderies dorés . Deux chaines fines étaient accrochées à un bouton du veston et rejoignaient l'une des poches de ce dernier. Enfin un grand manteau noir et un petit foulard compléter le tout .
Quant au masque, je l'avais également trouvé sur internet. C'était un masque dit "Loup", il était complètement noir et de forme allongé sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Tsukima

Reira Tsukima
Life is Like a Game of Cards

Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyLun 7 Jan - 20:42

Pseudo : Reira Tsukima
Avez vous un dc ? : Nop
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? :
Nommez vos dc qui participeront :

La date d'event vous convient-elle ? : Oui bien entendu
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : J'aurai plus dit un mois avec les cours et tout le reste =/
Autres choses ? : Rien à ajouter de plus

Nom & prénom : Reira Tsukima
Âge : 18 ans
Un partenaire ? Alone Swarch
Image de votre tenue :
Spoiler:
Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :
La robe : Une aussi belle jeune demoiselle que notre chère Reira doit bien être bien habillé cela va de soi n’est-ce pas ? Concernant sa robe, elle est toute blanche, si si je vous assure, cela fait d’ailleurs bien contraste avec ses cheveux bruns. Une robe dans les tons blancs, enfin le jupon est blanc, la robe en elle-même est dans un blanc tirant un peu vers le ocre très clair, un faible décolté est présent, en passant son cou sera orné d’un collé avec une diamant en pendentif. Les manches lui arrivent au niveau des coudes avec un peu de froufrou au bout.

Le Masque : Le masque en lui même est dans le même style de la robe, dans les tons blancs avec des touches d'ocre par ci par là avec de nombreuses rubis dessus. A part ça que dire d'autres ? C'est un masque tout ce qu'il y a de plus banales ! Enfin cela permet de pas savoir qui est la personne derrière pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyJeu 10 Jan - 21:28

Eeeeeeeyo ! ~

Je rappelle à tout le monde que l'event sera ouvert dans 8 jours (j'crois ?) ou 9. Bref.
Les non-validés, pressons pressons ! :3.

Ah, et aussi. Pour les personnes en manque de temps. Pour l'event, il n'y aura pas de minimum de lignes ! ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyVen 11 Jan - 13:52

Pseudo : Pampounet :3
Avez vous un dc ? : Ouaip
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? : Je sais pas, à vous de décider, qui veut voir Logan ? /PAN/
Nommez vos dc qui participeront : P'tet Logan, chui pas sûr.

La date d'event vous convient-elle ? : Je me sens obligé de dire oui ._.
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : Naan, plus long °°
Autres choses ? : Non. Je peus ? Oui. C'est la maaf ! *okjesors*

Nom & prénom : Pampa Kaktu °°
Âge : Heu... *va chercher* 17 !
Un partenaire ? Mon autre personnalité ~
Image de votre tenue :
Spoiler:
Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) : Un colis et une lettre. les dernières traces du passage de la mère de Pampa. À l'intérieur du colis se trouve une étrange tenue. Une chemise blanche, une sorte de pseudo-gilet marron, une écharpe plus ou moins noire, une grosse ceinture, un pantalon noire et... et c'est tout. La lettre dit : " J'ai eu vent de ce qui se tramais chez toi. Voilà de quoi survivre, puisque j’imagine que tu n'a pas fait de grandes courses question vetements ! Bisous, maman " N'ayant pas trouvé une seule paire de chaussure s'accordant avec l'ensemble, Pampa passera la soirée pied nus, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyVen 11 Jan - 23:02

Pseudo : Amayelle
Avez vous un dc ? : Ouaip!
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ?
: Oui

Nommez vos dc qui participeront : Skipper Nolie

La date d'event vous convient-elle ? : Ouais
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : C'est peut-être un peu court
Autres choses ? : Nop




Nom & prénom : Maeda, Amayelle
Âge :16 ans
Un partenaire ? Non
Image de votre tenue :
Spoiler:

Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) : La longue et bouffante robe est en majorité rosé. Le collet est parsemer d'un collier de "frourou" également roses. La robe n'ayant pas de manches, cela rajouter de l'accent sur le collet. En dessous, pour caché le décoletté, il y a un petit tissus blanc très joli. Le haut de la robe est assez ajusté et simple ne contenant aucun motifs. Quant au bas, il y a des plis remonter et surmonter d'une boucle ce qui donne du volume à cette tenue. Il y a en dessous, pour rajouté des détails, de la dentelle blanche qui s'acordent bien avec le reste et qui permettent à la robe de toucher le sol. Le dos est assez simple, ce n'est pas un dos ouvert et le bas est pareil que le devant. Le masque, lui, s'ajence avec le bas de la robe ce qui fait ressortir le tout. Il y a autour du masque à demi-visage, de la dentelle qui en fait tout le contour et du côté droit une longue plume. Le tout se ratache au visage à l'aide du ruban de même couleur que le reste du masque.


Nom & prénom : Nolie, Skipper
Âge : 16 ans
Un partenaire ? Non
Image de votre tenue :
Spoiler:

Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) : La tenue est une robe assez simple. Elle permet de ne pas trop attirer l'attention tout en étant jolie. Elle est de couleur rouge-vin ce qui fait assez contrastre avec ses cheveux blancs. La robe est sans manche et au centre, dans le haute, il y a une boucle de taille moyenne qui ajoute de la décoration. Ajustée au torse et ample dans le bas, cette robe est légèrement remontée dans le bas ce qui permet de voir le dessous qui est tout noir. Ce contraste est très magnifique et donne tout son charme à la robe. Celle-ci, est aussi longue que le sol mais n'y traine pas. Le dos étant simple et sans motifs, cela permet vraiment de ce consentrer sur simplment les replis au bas. Le masque est de couleur noir et surmonté d'une plume. Au centre du masque, il y a une sorte de fleur avec des pétals en crystal ou en diamant, à vous de désider :). Pour le porter, il suffit de nouer le ruban noir autour de la tête et l'ensemble est complet.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Shelli Mitsukuni

Shelli Mitsukuni


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyDim 13 Jan - 5:45

Pseudo : Shelli Mitsukuni.
Avez vous un dc ? : Nope.
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? : //
Nommez vos dc qui participeront : //

La date d'event vous convient-elle ? : Oui,pas de problème.
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : sa fait un peu court à mon avis.
Autres choses ? : pas spécialement.

Nom & prénom : Mitsukuni Shelli.
Âge : 17 ans.
Un partenaire ? pas que je sache.
Image de votre tenue :
Spoiler:

Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :
La tenue de Shelli se composera de bien évidement une magnifique robe,bustier victorienne -pour être dans le thème- de couleur bleu claire et de noir parfois dentelé,qui mettra en valeur les belle forme de la jeune fille avec une courte veste de la même couleur que sa robe,bien sur,pour couvrir ses épaules au cas où elle aurait froid.Pour les chaussures de Shelli,celle-ci portera des chaussures à talon fin,de couleur blanche.Comme on pouvait si attendre,il ne fallait pas oublier les accessoires : collier,boucles d'oreilles,bracelets en rapport avec sa robe.

Pour finir sa tenue,pour pas la reconnaître,elle ajoutera un masque noir avec une rose noir sur le côté droit et une belle plume montante déposé derrière la rose noir,avec tout autour du masque une sorte de paillettes noire.Qui réussira à me reconnaître ? tel est la question Voila la tenue de Shelli pour le bal masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyDim 13 Jan - 18:48

Pseudo : Haru Kazama ~
Avez vous un dc ? : Je crois... oui.
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? : Non '-'
Nommez vos dc qui participeront : Nobody.

La date d'event vous convient-elle ? :Non, mais aucune date ne me convient en ce moment 83.
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : Sûrement pas.
Autres choses ? : Bouh o/

Nom & prénom : Kazama Haru.
Âge :17 ans.
Un partenaire ? Normalement, Katsuu'
Image de votre tenue:
Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :
Les costumes sont normalement l'occasion de soutirer de l'argent à sa soeur et de se faire faire du sur-mesure pour Haru, mais cette fois-ci, il ne s'y était pas prit suffisamment à l'avance, et avait dû acheter du prêt-à-porter. Il avait dont dit adieux aux costumes extravagants pour prendre quelques choses de plus commun -quoi que très élégant-. Dans le contexte du bal masqué, où le but premier était de se mêler à la foule, cela allait dont à merveille. (Cela n'a rien à voir avec la description, mais je devais juste le mettre 83). Même pour quelque chose acheter en boutique, et non chez le couturier, le costume d'Haru est raffiné, et montre qu'il a été fait avec soin. Que ce soit dans le gilet, dans le pantalon ou dans la chemise. Ce premier, tout d’abord, est de couleur or et est parsemé de vieux motifs noirs, marron ou dorés ainsi que de fil d'or, pour rajouter de la gaieté sur le tout. Que ce soit sur le rond au col, aux triangles du bas, ou juste avant le sans manche (Cela ne veut sans doute rien dire), les finitions sont parfaites. Il y a six boutons noirs, avec sur chacun d'eux un griffon, l'emblème de la marque, qui viennent fermer les deux parties, quant le gilet n'est pas ouvert sur une simple chemise blanche, à manches longues. Pour agrémenter cette simple chemise, Haru a une espèce d'écharpe blanche, comme les homme en avaient autrefois, sur les tenus de bal, à la différence près qu'eux y mettaient des broches en pierre précieuses dessus en plus, et qu'Haru ne met rien dessus. En ce qui concerne le pantalon, il est noir, en pur soie, ni trop collé au corps, ni trop ample.

Pour la masque, Haru a prit le parti de l'anonyme. D'un simple blanc, il lui recouvre seulement un oeil, le front et la joue, et l'on peut donc voir pleinement son autre oeil bleu océan.

[Baouh, c'nul, mais j'ai le flemme de refaire ~]
Revenir en haut Aller en bas
Edo Doom

Edo Doom


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyLun 14 Jan - 21:32

Pseudo : Edo Doom
Avez vous un dc ? : Oui
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? : Non
Nommez vos dc qui participeront : Plop ~

La date d'event vous convient-elle ? : Oui
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : Nan
Autres choses ? : Plop ~

Nom & prénom : Doom Edo
Âge : 19 ans
Un partenaire ? Nop ~
Image de votre tenue :
Spoiler:
Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :
Edo, pour une fois à troquer ses vêtements (légèrement) usés contre un costume assez élégant composé d'une chemise blanc unie, d'une cravate grise assortie à sa veste et au pantalon qui va avec. Le comble du style ! Quand à son masque, il est d'un décor assez complexe, en forme de tête de chat (ou de lynx selon interprétation) orné d'une sorte de coquillage à l'endroit où, en-dessous se situe le nez. À la place des oreilles, est représente une fleur (portant un nom latin complexe) et le reste est décoré de forme arrondie donnant un style tout à fait somptueux à cet accessoire indispensable pour accèder au bal. [désolé pour la qualité de la description, je la reprendrais peut-être demain si j'ai le temps :3]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyJeu 17 Jan - 18:24

Pseudo : Summer Finn
Avez vous un dc ? :Nop
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? :Bouh o/
Nommez vos dc qui participeront :Bwa o/

La date d'event vous convient-elle ? :Oui
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? :Non c'est un peu court
Autres choses ? :Non

Nom & prénom :Summer Finn
Âge :17 ans
Un partenaire ?Non
Image de votre tenue :
mon avatar+
Spoiler:
le loup
Spoiler:

Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :
Il fut dur de choisir une tenue pour ce bal, que mettre? Je fit l'inventaire de mes robes et de mes loups mais entre tout ces modèles les quels choisir et les quels assortirs? Je me décidais finalement pour une robe rouge éclatante quand je me dit que tout le monde me reconnaitrait comme j'adore le rouge.Je choisit donc une robe violette équipée d'un jolie serre taille et avec des manches en dentelle violette froufroutante et de long quand mauve très pale pour ce qui est du bas de la robe elle me descend jusque au pied et est munie de nombreux jupons blanc.Avec cela je pris un loup très simple cachant mes yeux et mes sourcils brodé de perles sur le pourtour.Ensuite pas de chaussure a talons ni rien de tous cela j'irais pied nus comme mes petons seront caché par la robe cela seras bien plus confortable


Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyVen 18 Jan - 14:04

Tatatataaaaam. J'vous rappelle que la fermeture officielle est demain ♥.
Pas d'inquiétude, pour ceux en manquent de temps, on vous laisse toujours une place !
Revenir en haut Aller en bas
Sancto Sakaii

Sancto Sakaii


Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! EmptyDim 27 Jan - 15:30

Pseudo : Sancto Sakaii
Avez-vous un dc ? Nop
Si oui, souhaitez-vous faire participer plusieurs de vos comptes à l'event ? :
Nommez vos dc qui participeront :

La date d'event vous convient-elle ? : Je ne la connais pas, je suis arrivé à la bourre, mais tant que je peux participer.
2 semaines pour l'event seraient-elles suffisantes ? : Ba tant que je suis dispo pour rep, sa va, mais je vois que le rp de l’évent n’avance pas beaucoup... Faut plus de temps donc. Pour que je puisse post voyons ^^
Autres choses ? : Non.

Nom & prénom : Sancto Sakaii
Âge :19 ans
Un partenaire ? Le mieux, c'est de la trouver pendant l'évent, pas avant ;)
Image de votre tenue :
Spoiler:
Spoiler:

Description à l'écrit de votre tenue (5 lignes minimums) :
Sancto qui n'est pas une flèche dans l'art du bon gout des fringues, a tout simplement opté pour du noir, pas très original, le noir amincit certes, mais il n'avait pas besoin d’être encore plus mince qu'il ne l'était déjà. Cette veste courte en tissu brocarde est entièrement doublée satin, boutons sculptés aigles, un style haute couture exceptionnel. Le tout sur un pantalon de cuir noir. Sancto avait galéré à trouver un magasin qui vendait des fringues dans le thème, mais il a fini par craquer et à commandé sur internet. Sinon il porte également un masque vénitien qu'il a choisi lui-même, pour redonner un peu de couleur à l'ensemble avec ce vert et or très chic, seulement, il ne va pas très bien avec son cache-oeil qu'il ne peut pas enlever, donc un des orbites du masque débouche sur du cuir noir, donnant la sensation d'un oeil manquant entièrement noir, un orbite vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce :: Event en cours de préparation !   Annonce :: Event en cours de préparation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce :: Event en cours de préparation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVENT : Bal masqué
» Event des feuilles mortes ~
» Un rp de cours
» Présentation en cours
» Katsuuu' [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: La paperasse :: News & Annonces-